Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé   Mer 11 Sep 2013 - 19:18

Nous arrivions enfin à l'arène... Après avoir affronté ces deux types, découvert la maladie de Kitsun et assisté au combat de Drake, nous étions enfin devant l'arène de Sugil Hyôro. Maitre des glaces de Maïlys. Comme je m'y attendais, c'était une immense patinoire, une chance que j'avais prévu un foulard et un bonnet pour me tenir au chaud. Une fois entré, je lâchai mes pokemon un moment. Étant donné l'environnement, les faire s'adapter un moment au sol glissant n'était pas une mauvaise idée. Avant de défier le champion je prenais donc mon temps pour patiner avec eux. Je constatai Croc ne s'en sortait pas du tout. Il glissait tout le long sans rien diriger. Ensuite venait Stella et Gohma. Stella semblait plus ou moins s'en sortir pour garder une ligne droite et changer de direction. Gohma s'en sortait aussi bien mais ça venait plus de son poil adhésif et de ses griffes qui lui permettait de rester droit. Ça ressemblait vraiment à un Arakdo dans son milieu naturel. Celle qui s'en sortait le mieux, c'était Kitsun... Elle semblait patiner avec tant d'aisance que s'en devenait un véritable bal. Après un bon quart d'heure de patinage je rappelai mon équipe et me dirigeai dans le fond de l'arène. Kitsun patinant toujours près de moi. Le froid des lieux me rappela presque mes vacances d’hiver à Frimapic avec mes parents. Avec ce que ramenai mon père à la maison, on pouvait se permettre ce type de voyage. Les journées de ski étaient vraiment fatigantes. J’en avais mal à la jambe rien qu’à y repenser.  Par contre c’était toujours plaisant le chocolat chaud avec le temps là-bas.

"Bonjour... Je viens pour le badge. Y a-t-il quelqu'un ? Vous êtes là ?"

Je me sentais seul dans cette arène. Le silence ambiant y était... Glacial. Le champion avait vraiment tout fait pour que son arène soit dans son élément. Le type de salle, l'ambiance d'hiver, le silence environnant. Tout me donnait une impression d'être perdu en plein blizzard. Cela me donnait presque un frisson dans le dos.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Dernière édition par Dejan le Sam 1 Mar 2014 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Dim 15 Sep 2013 - 13:51

... En même temps, il n'était pas dur d'installer une ambiance glaciale dans une arène de type Glace. En particulier quand le Champion était absent. Parce que oui, Sugil n'était pas présent en cet instant précis. Le champion avait décidé, une fois n'était pas coutume, de réorganiser un peu son équipe d'arène, en y intégrant de nouveaux venus. ... ça, et traîner au lit, aussi.

Prendre un long petit déjeuner sucré à souhait, et s'occuper un peu de sa Givrali, qu'il avait eu tendance à légèrement négliger, ces derniers temps, au même titre que tout le reste de son équipe, et ce pour une bonne raison... le champion jeta un regard à l'Absol, au Solcaroc et au Seleroc qui le fixaient en silence. Sans exprimer la moindre émotion, ni même montrer un signe d'agressivité. Après l'attaque d'Aidnyl et le Zodiac, s'occuper des pokémons rescapés n'avait pas été des plus aisés. Il y avait eu le tournoi pour redistribuer les Pokémons orphelins. Et le Champion avait décider de s'occuper lui-même des Pokémons du capitaine Zodiac. Ils étaient étonnamment dociles et calmes, obéissaient à ses ordres sans grincher... mais étaient aussi vides, terriblement vides. Le contre-dressage prendrait du temps, mais le maître des glaces s'était fait la promesse personnelle d'y parvenir.

Ce qui nous ramenait au temps présent, où ce dernier se rappelait enfin qu'il avait une arène à gérer, et arriva dans son dôme gelé, peu après le challenger aux cheveux blonds. ... mais toujours avec son air impassible.

"... Challenger, je suppose ?"

Evidemment. Il n'avait même pas besoin de demander, pour quelle autre raison serait-il venu, sinon ? Le champion choisi trois Pokéballs à sa ceinture, et les glissa dans sa poche, tandis que Koori sautait de son épaule pour s'asseoir à côté de lui, l'air parfaitement calme et digne. Bien, rappelons les règles.

"Trois Pokémons chacun, le match est fini quand tout les pokémons d'un des deux camps sont K.O. Tu as droit à deux switches en tout et pour tout, chaque switch de ta part en entraînera un de la mienne."

Et enfin, le champion lança la première des balls dans sa poche, révélant un Hexagel.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Dim 15 Sep 2013 - 22:05

J'entendis une voix venir de derrière moi. Le champion venait d'arriver. Moi qui pensais qu'ils attendaient tous au fond de l'arène. Comme quoi ils avaient une vie à côté de leur rôle de champion. Après à Unys, Inezia était mannequin, Strykna une star du rock ou encore Carolina pilote d'avion. Va savoir ce que lui faisait en dehors de son arène. J'observais le champion un moment pendant qu'on se mettait en place. Un gars dans la vingtaine, des cheveux bleus comme ce gars que j'avais affronté avec Lavi. Le plus étrange, surtout en comparant mon style vestimentaire au sien, il portait un uniforme semblable à ceux des académies scolaires. Le pire c’est qu'il ne semblait pas ressentir la moindre sensation de froid dans son arène. À côté de moi et de mon équipement d'hiver je passais pour un frileux. Heureusement il n'y avait rien de mieux que l'ardeur d'un combat pour se réchauffer. Le combat allait commencer. Il m'expliqua les règles : trois pokemon, victoire par K.O de tous les pokemons adverse et j'ai droit à deux changements. Cependant, chaque changement de ma part en entrainerait un de sa part. Ça promettait un assez long match. De quoi me tenir au chaud un moment. Ce fut un Hexagel qui fut lancé par le champion. Un pokemon assez courant à voir en hiver à Unys. Pour moi il ressemblait à un grand miroir. J'imaginais à cette comparaison qu'il devait être assez fragile. Un pokemon fort devait être mon meilleur choix et Croc était mon concasseur de service, cependant, étant donné son type sol il ne tiendrait pas longtemps dans cette arène et avait du mal dans cette environnement. Gohma aurait été assez agile mais je doute qu'il ait été assez de puissance pour abattre ce pokemon. Il faudra attendre un pokemon eau/glace. Je sais qui en existe quelques-uns. Stella était un bon choix mais je préférais la conserver pour plus tard. Me restait plus qu'un choix.

"Kitsun va y..."

C'était encore mon choix le plus logique mais pas forcément le plus sûr. Étant de type feu elle saurait aisément se défendre face à ce miroir gelé. De plus lors du patinage, c'est elle qui montrait le plus d'habilité sur ce terrain. Mais malgré j'avais certaine inquiétude. On venait de découvrir le syndrome de stase de ma renarde et devait être encore sous le choc. Nous avions bien eu deux jours pour digérer la nouvelle mais c'était encore dur à avaler. J'espérais qu'elle puisse rester concentrer et se battre convenablement. Courage Kitsun.

"Lance grondement et enchaine sur nitrocharge !"

Simple, efficace, adapté à la situation. Parfait sur certains points. La distance les séparant n'étant pas non très large Kitsun pouvait facilement couvrir la distance entre eux. Elle lâcha alors un grand râle et s'enflamma aussitôt pour finalement bondir sur son adversaire. Le match était commencé et allait être captivant, je le sentais.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Mer 18 Sep 2013 - 14:25

... Il commençait donc en jouant sur un avantage type, en envoyant un Feunnec ? Une chose était sure, c'était là un Pokémon plutôt inhabituel et rare, pas encore bien connu... le match allait promettre d'être intéressant. Même si, démarrer sur une avantage-type évident comportait à la fois ses avantages et ses risques. Et ici; Sugil allait lui faire mesurer les risques, d'une façon directe, en jouant sur les points forts de son propre Pokémon.

"Flocon, Mur de Fer et Etreinte."

L'idée était simple, très simple en fait : puisque visiblement le challenger comptait commencer par tenter une attaque physique, il allait répliquer sur le physique lui aussi, en commençant par renforcer son propre Pokémon, qui s'auréola d'une vague lueur grise renforçant ses capacités défensives, avant de se faire percuter de plein fouet par la dénommée Kitsun. Rentra alors en jeu la seconde partie de l'enchaînement, l'attaque étreinte : en se faisant percuter, le Pokémon se mit à tourner sur lui-même, soulevant au passage ses célèbres chaînes de glace : si lui ou son adversaire venait à reculer, ce dernier se ferait alors très certainement prendre dans les liens gelés, et subirait donc l'attaque.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Jeu 19 Sep 2013 - 20:25

Joli défense. Il avait absorbé le choc en utilisant mur de fer, ce qui le rendait en plus bien plus résistant à mon attaque. Kitsun réussi tout de même à le faire prendre du recul avec la force de l'impact mais étrangement il se mit à tourner, soulevant ses chaines de glace en les dirigeant vers Kitsun. Elle n'eut pas le réflexe d'esquiver en les voyant arriver et se fit prendre dedans. Elle lâchant un râle en s'y faisant coincer. Pas de panique... Je devais bien trouver un moyen de la libérer ou du moins gérer la situation.

"Embrassement Kitsun. Fait le chauffer à blanc."

Que se passe-t-il quand on pose sa main sur une plaque de cuisson brulante ? En tout cas rien de bien bon et certainement quelque chose de très douloureux. Le plan allait être le même ici. Embrassement était une de mes commandes pour lui faire faire nitrocharge. Cette attaque fonctionne pour moi en deux étapes. L'embrassement, dans laquelle le pokemon s'immole pour devenir une torche humaine. Ensuite l'attaque en elle-même dans laquelle le pokemon charge, se changeant en comète pour frapper l'adversaire. Là, je lui demandais de seulement se mettre en feu. Soit la plaque de verre lâchait prise, laissant Kitsun libre de ses mouvement, soit il encaissait et se faisait bruler à petit feu. Kitsun s'était donc allumée, n'attendant plus qu'il cède. Peut-être même que ses chaines allaient fondre, la libérant plus vite.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Ven 27 Sep 2013 - 19:14

Oh, pas mal, pas mal du tout. Sugil ne pouvait que saluer la façon dont il se servait de Nitrocharge. ... Ainsi que la stupidité qui caractérisait cette action. Se limiter à l'embrasement de son Pokémon, sans tenter d'inculquer le mouvement tenait à la fois du coup ingénieux, et du coup stupide, en particulier, en surtout en réalité, au vu du terrain. Et si il voulait jouer à ça, alors Sugil allait volontiers jouer son jeu.

"Flocon, laisse le tomber. Vent Glacé"

L'Hexagel tourna un instant sa face vers son dresseur, surprit, après avoir instinctivement resserré son étreinte sur son adversaire... et obéit. Enfin, avant même qu'il ne puisse le lâcher, ses chaînes avaient fondues, et le Pokémon tomba dans la neige... résultat ? Il était trempé, et la neige autour de lui avait fondue. Le terrain devenait donc glissant, et Sugil allait même en rajouter une couche avec son Vent Glace : si il touchait son adversaire, les dégâts seraient certes, faibles, mais le boost de vitesse de la Nitrocharge se verrait annuler et, intérêt non-négligeable, la neige fondue gèlerait alors, rendant l'endroit impraticable pour tout pokémon condamné à marcher qui n'était pas coutumier de déplacements sur la glace. Et le champion n'allait certainement pas s'arrêter là.

"Acrobatie."

Le mouvement avait été rapide, presque invisible. L'Hexagel avait disparu du champ de vision de tous, décollant brutalement, avant de violemment attérir sur son adversaire... si il l'avait touché, alors le coup avait à coup sur fait de lourds dégâts.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Dim 6 Oct 2013 - 16:48

Visiblement le champion ne semblait pas vouloir se laisser faire. C'était son job après tout. Il s'efforçait même à jeter un froid dans l'arène. Vent glace arrivait sur nous et Acrobatie était lancé juste après. Il devait simplement préparer le terrain pour autre chose. La chaine de glace se reforma autour de Kitsun et se serra à elle. Lui faisant pousser un petit râle. Bien entendu... L'étreinte était présente et ceux pour un moment. Il ne fallait pas beaucoup s'en occuper mais plutôt de se qui venait.

"Kitsun repousse ce vent avec flammèche puis concentre toi. Écoute bien... Il prépare surement quelque chose..."

Aussitôt, Kitsun cracha ses gerbes de flamme qui dissipa le vent glace arrivant sur elle, Après cela elle ferma les yeux et tendit les oreilles. J'en fis de même.

J'entendis acrobatie être lancé par le champion Et le miroir disparaitre. C'était presque inaudible pour moi mais Kitsun semblait être concentré. Je la vit alors s'enflammer et charger. Que c'était t'il passé ?

-vue par Kitsun-

J'écoutai les ordres de Dejan, mon dresseur comptait sur moi. Je lui devais bien ça. Après avoir neutralisé le vent glacé, je fermai les yeux pour écouter ce qui m'entourait. J'entendais un léger vent. Puis quelque chose qui semblait faire une rotation. C'était lui ! J’usai alors de Nitrocharge  dans la direction du bruit. Il n'allait pas s'en sortir comme cela. Je l’avais repéré et fonçait droit sur lui.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Dernière édition par Dejan le Mer 9 Oct 2013 - 16:48, édité 1 fois
Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Lun 7 Oct 2013 - 23:12

... repousser un vent avec... des boules de feu ? Sugil avait déjà vu plus intelligent comme tactique, et ce n'était pas ça qui allait neutraliser son attaque, même si globalement elle s'en retrouvée affaiblie, car réchauffée de façon localisée... mais elle porterait quand même, pas de réelle inquiétude à avoir de ce côté là, vu que l'adversaire ne semblait pas disposé à bouger avant que Flocon ne porte sa seconde attaque, tout du moins atteindrait-elle sa cible, et commencerait à la ralentir.

Bref, il était tranquille, même si la Nitrocharge, elle, au vu de la vitesse de la chute de Flocon, ne pourrait pas être esquivée. Soit, qu'à cela ne tienne, ils allaient simplement répliquer en frappant plus fort. Ou plus précisément, en retournant sa force contre la Feunnec

"Tour Rapide."

L'idée était simple : tourner. Quand un objet tourne à grande vitesse, tout ce qui se trouve pris dans la révolution se retrouve attiré vers le centre de cet objet... avant d'être rejeté. Là, c'était exactement le phénomène qui allait se produire, à la différence près que l’impulsion de départ, elle, était donnée par l'attaque du Feunnec, qui se rajoutait à la vitesse naturelle du Pokémon, pour ensuite l'expédier vers un mur... et la neige et la glace continuaient de fondre, se mêlant à la fourrure du pokémon, tandis que celle au sol se changeait en eau...

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Mar 5 Nov 2013 - 16:15

Décidément le champion semblait jouer avec moi. Il demanda à faire un tour rapide pour certainement l'envoyer contre un mur. Cependant tel qu’un petit siphon que je pouvais faire dans le lavabo, les objets allait être attirés au centre de la force centrifuge avant d’être repoussé. C’est alors que Kitsun ayant passé sans toucher son adversaire éteignit ses flammes et se retrouva attiré vers lui.

"Accroche-toi Kitsun ! "

La feunnec sembla y avoir pensé avant moi presque. Les griffes déjà dehors et elle s’enflamma à nouveau en revenant sur lui en concentrant le feu sur ses patte. Elle avait décidé de lancer pyrogriffe. Elle arrivait sur l'adversaire, les flammes laissant un tracé de feu dans son mouvement. Elle venait de combler une lacune auquel je n’avais pas pensé. Si elle ne réussissait pas à s’agripper à la plaque de glace elle pourrait tout de même lui donner des dégâts pour le moins intéressant. Et si les deux cas échouaient, Kitsun aurait simplement fait un allé retour. L'étreinte commençait à faiblir, après deux consumations, elle n'allait pas tenir longtemps.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Jeu 14 Nov 2013 - 14:38

... Et ce qui devait arriver arriva finalement. Exit les petites feintes, les tentatives d'atténuer les choc physiques. Toutes ces attaques Feu, qu'elles aient ou pas touchées leur cible, avaient fini par déclencher ce qui était destiné à arriver : Hexagel fondait. Au moment où les griffes enflammées du Feunnec s'enfoncèrent dans le corps de glace du Pokémon Cristal, provoquant deux réactions bien distinctes. La première fut un cri de douleur de la part du Pokémon, ce qui en soit était parfaitement compréhensible : il était frappé en plein dans sa faiblesse. La suivante, plus surprenante si on ne connaissait pas la bête, était sa fonte.

Flocon l'Hexagel se changea quasi-instantanément en un fin rideau de brume, des pures gouttes d'eau vivantes, qui se déplacèrent. Kitsun était sans support,et elle se retrouvait encore plus mouillée alors que la nouvelle forme de l'Hexagel semblait se déplacer encore plus librement qu'avant.

Sugil regarda le résultat, les bras croisés, et l'air toujours aussi froid. Ce changement d'état apportait de nouvelles possibilités, mais comportait aussi une énorme faiblesse : son Pokémon était désormais incapable d'infliger des attaques physiques, et ses attaques de type Glace forceraient le retour du cristal géant à son état solide, c'était donc du tout pour le tout qui se jouait à ce moment précis.

"Flocon, Vent Glace à nouveau. Souffle Glacé."

A ce stade, l'arsenal de son Pokémon était de toutes façons plus que limité, alors tenter de trouver une vraie stratégie était vain. A la place, le Champion attaquerait de toutes ses forces pour infliger autant de dégâts que possible à son adversaire, avant d'être forcé de changer de bestiole. Tour à tour, les deux vents fusèrent vers leur cible, forçant l'air à refroidir et l'Hexagel à reprendre son apparence d'origine... ses chaînes inhabituellement longues traînaient sur le neige, presque invisible pour l’œil.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Jeu 14 Nov 2013 - 19:10

On a touché ! Le souci c'est que je regrettai presque la réussite de cet assaut. Mon attaque, à défaut d'avoir réussis, arracha un strident cri de douleur à l'Hexagel. J'espérais ne pas la voir grièvement blessé, enfin... J'entends... Pas plus que nécessaire. De ce fait il entra sous sa forme brumeuse. Kitsun allait se battre contre de la brume. Ça en revenait à se battre contre du vent qui pouvait t'aveugler et geler.

À moins que le champion ne décide lui rendre sa forme normale. Il ordonna un vent glace et... Souffle glacé ! Mince... cette attaque était un coup critique à coup sûr. Mais Kitsun n'avais pas dévoiler tout son arsenal. C'était d'ailleurs le signe que Kitsun était en voie de guérison. Sa maladie avait été un choc mais sembla l'encourager à guérir. Il était de voir si Kitsun savait maitriser ses dons.

"Air veinard !"

Kitsun matérialisa alors une aura mauve qui se changea en onde qui se propagea dans toute la pièce. Juste entre son vent glace et souffle glacé. Air veinard allait la couvrir du coup critique et ce mouvement l'aura sembla la réchauffer quelque peu. Ou alors elle s'était réchauffé toute seule. Aucune idée. J'aurais pensé qu'elle se soit retrouvée gelée suite à ces attaques. Mais elle sembla assez chaude pour avoir supporté le froid. Mais elle était là. Légèrement grelotante mais debout. Il était temps de donner le coup de grâce.

"Ton adversaire a l'air d'avoir assez froid Kitsun. Aide-le avec Danseflamme !"

Kitsun releva la tête. Le regard dirigé vers son adversaire, elle souffla un fin ruban de feu. Il allait s'enrouler autour de l'Hexagel et lui causer une étreinte. Si l'attaque ne l'achevait pas, les dégâts résiduels allaient le faire. Le bonus allait être que, contrairement aux autres attaques feu de Kitsun, avec flammèche, elle n'allait pas toucher le sol et donc risqué de faire fondre le sol. Après... Est-ce que cela allait suffire ? Je n’allais pas tarder à le savoir.

hors-jeu:

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Mer 20 Nov 2013 - 12:19

Air Veinard ? Pas mal, arrivée au tout dernier moment, l'attaque avait permise au Feunnec de se protéger de l'effet secondaire de Souffle Glacé, dont le principal avantage résidait dans sa capacité à toujours porter un coup critique, assurant ainsi toujours d'infliger des dégâts plus que conséquents malgré la faiblesse de base de l'attaque. Mais ici, cette fameuse puissance supplémentaire ne viendrait pas s'ajouter au coup, le vent baissant soudainement d'intensité alors que, quelques instants auparavant, il soufflait à l'image d'une tempête.

Soit. L'attaque n'avait de toutes façons pas pu protéger sa cible du Vent Glace, et nul doute que la perte de vitesse se ferait sentir dans la manche à venir, à moins qu'il ne choisisse de changer de bestiole. Puis vint l'ordre de la Danseflamme. Trop affaiblit pour pouvoir esquiver, et ne connaissant aucune attaque Eau, Flocon ne put que subir le coup, mais sans que Sugil n'aie à le lui dire, il savait déjà ce que son dresseur attendait de lui. Les chaînes de glace qu'il avait formé en collectant une partie de l'eau fondue en se reconstituant jaillirent du sol, et allèrent frapper le Pokémon Renard de plein fouet. Ce n'était pas une attaque. C'était un coup pur et dur, une véritable giffle que le Pokémon Cristal tentait d'infliger à son adversaire, avant de s'évaporer de nouveau à cause de l'attaque de son adversaire. Les gouttes d'eau s'effondrèrent dans la neige, avant de reprendre leur forme originale, et le champion rappela son Pokémon. Il avait fait du bon travail, mais maintenant, il devait laisser aux autres le soin de continuer le match. Sugil déposa un baiser sur la ball de son compagnon tombé, avant d'en saisir une autre, la lançant pour révéler un Otaria.

"Vibraqua."

Le Pokémon Otarie, immédiatement, ouvrit alors la seconde manche, lâchant de sa gueule un cercle d'eau qui ne manquerait pas de faire son petit effet si il atteignait sa cible.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Mer 20 Nov 2013 - 20:35

Ça y est ! On avait remporté un première manche. Kitsun semblait très fier. C'est alors qu'elle sauta sur le côté, évitant une des chaines qui semblait partir contre elle. C'est que je vis que la chaine de glace était ensevelie sous la neige. Ça expliquait pourquoi ces chaines pendaient au sol tout à l'heure. Ils préparaient une autre frappe. Kitsun est maligne. Deviner qu'une attaque se préparait de cette façon. J'étais fier de la voir agir de son propre chef aussi. Au final, découvrir sa maladie lui avait été bénéfique. Elle avait décidé de se battre pour surmonter sa maladie. Ce syndrome de stase laissé par l'abandon de son ancien dresseur... Si je lui mets la main dessus à celui-là...

Le combat repris. Ce fut un Otaria qui fut choisi. Oula... l'eau et le feu ne sont jamais allé ensemble. Ces opposés étaient égale et s'auto-annulait à chaque confrontation. Mais là, l'eau avait l'avantage. Le tison était pas mal fatigué. Cela pouvait être très bref.

Ce fut une vibraqua qui fut ordonné. J'avais l'impression de retourner à l'arène de Port Lieucca. Le champion l'utilisait, pour ne pas dire abuser, beaucoup. J'avais remporté ce badge sur le fil du rasoir. Kitsun, à nouveau, fit un saut sur le côté. Cependant... Son mouvement fut trop lent, Certainement à cause du vent glace précédent. Elle avait certes évité le cerceau d'eau qui arrivait sur elle, l'onde de choc de l'attaque l'avait touché. C'était fini... Ou presque.

Spoiler:

Je connaissais cette aura orange flamboyante... Je connaissais cette bouffée de chaleur qui envahissait le lieu quand cela se produisait. Je connaissais ce regard ardent qui émanait de ma feunnec quand cela se produisait. Brasier... Cela avait sauvé nos matchs un bon nombre de fois. Kitsun semblait toujours en transe quand cela lui arrivait. Elle semblait oublier la douleur, le danger autour d'elle ou encore de mesurer ses forces quand cela lui arrivait. Mais cela allait 'il être suffisant cette fois ci ? Si Kitsun devait quitter le combat, autant que ce soit avec éclat.

"Lance danse-flamme et nitrocharge !"

C'était certainement le dernier assaut. Kitsun s'embrassa et parti contre le phoque. Sur le chemin la glace et la neige fondait à son passage, l'attaque était tellement intense que des gerbes de flammes volaient, presque dansant dans les airs, sur les côtés, créant encore plus de flaque de ci et là. J'espère que le champion m'en tiendrait pas rigueur et me forcerait pas à rembourser les frais. C'était totalement incontrôlé de ma part. À bien y penser, cette combinaison pouvait être efficace. L'adversaire pouvait se retrouver piégé dans un tourbillon de feu plutôt efficace si cela marchait, avec à sa base une boule de feu incandescente qui alimente le feu. J'avais hâte de voir ça. Kitsun jouait peut-être sa dernière manche et son attaque n'était pas lancée à demi-mesure. J'espérais un minimum d'efficacité dans cette attaque.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Mar 26 Nov 2013 - 16:46

Brasier. C'était à la fois bon et mauvais signe. Bon signe, parce que ça signifiait que l'affrontement touchait à sa fin, l'adversaire fatiguait, fatiguait grandement, et brûlait ses dernières ressources. Mais aussi mauvais signe, parce que malgré le fait qu'Otaria soit un type Eau, ça signifiait que la Feunnec frapperait plus fort. C'était quitte ou double, mais Sugil savait d'ores et déjà ce qu'il comptait faire. Non, Otaria n'esquiverait pas. Avec ce que Sugil allait ordonner, elle n'en aurait pas le temps. Mais les dégâts résiduels de l'attaque Danseflamme seraient comblés, et sur le long terme, il serait même sans doute possible de passer outre les dégâts déjà subis. Et cette attaque c'était...

"Grêle."

Une aura bleutée s'empara alors du Pokémon du champion, filant vers le ciel et se répandant sur le plafond. En tant normal, les capacités affectant le climat étaient incapable de fonctionner en intérieur. En tant normal, mais Sugil avait prit ses précautions, et s'était arrangé pour que la capacité fonctionne en intérieur, en prenant pour base les flocons de neiges qui tombaient du plafond. Au final, l'attaque ne faisait que les transformer, mais le résultat était le même : la grêle tomberait sur le terrain, blesserait l'adversaire de son Otaria, tout en la soignant.

C'est à l'instant où l'attaque finissait que les flammes frappèrent l'Otaria, puis le Pokémon fennec avec son attaque à son tour. Les dégâts seraient faibles, le Pokémon Otarie étant un pur type Eau, mais renforcés par Brasier. Sur le long terme, ce serait à coup sur problématique, Sugil devait se débarrasser de son ennemi, et vite.

"Siphon."

Un tourbillon. Un tourbillon se forma alors devant le Pokémon de Sugil, et vu la faible distance séparant les deux belligérants, nul doute que le tourbillon aqueux toucherait sa cible, remplissant l'office précédemment fait par l'attaque Etreinte de Flocon, assurant des dégâts réguliers à la cible. A la différence que, cette fois ci, l'avantage du type serait présent.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Ven 29 Nov 2013 - 17:58

Mesdames et messieurs, sortez couvert. Un orage de grêle tombe dans l'arène de Megapagopolis suite à un combat entre le champion et son challenger.

Yep... Fallait s'y attendre... De la grêle venant d'un champion glace c'était à prévoir. Mais je n’aurais jamais pensé qu'il risquerait des dommages techniques sur son arène. Mais le problème n'était pas là. La prochaine attaque lancée par l'otarie était siphon. Une sorte de version aquatique d'étreinte. Et l'eau ce n’était pas bon pour ma renarde. Elle fut malheureusement prise dans le torrent d'eau. Elle semblait avoir de la peine à tenir. Il fallait vraiment causer le plus de dégâts pour ouvrir la voie au prochain. Le brasier semblait encore faire effet. La chaleur que dégageait Kitsun faisait fondre la glace autour d'elle. Niveau étendu des dégâts, ça revenait presque au même qu'un minotaupe ayant abusé de tunnel. La danse-flamme précédente avait déjà créée de petites flaques autour d'une ligne de feu encore fumante. J'espérais que le champion ne m’en tiendrait pas rigueur. Y a parfois en combat des choses qu’on ne contrôle pas. Puis bon si un champion devait se faire rembourser pour le moindre dommage il remplirait plus leur compte en banque que les étuis à badge des challengers. Je ne me faisais pas d'illusion. Kitsun allait être vaincu au moins au prochain tour. Mais j'étais fier d'elle. Elle a su gérer parfaitement le combat et pouvait se retirer dignement. Elle finit par s’effondrer. La grêle et le tourbillon d’eau avait été de trop pour elle. Je levai les bras en signe pour le champion afin de lui demander un lui demander un temps mort. Kitsun n’avait pas de pokeball pour la ramener en lieu sûr. Je devais donc aller la chercher. Je m’aventurai donc sur le terrain, tenant bon sous la grêle et évitant de tomber. Je la ramenai et la cachai dans mon sac pour qu’elle se repose. Il était temps de préparer un nouveau combattant. J’avais le candidat parfait.

Je pris la pokeball à ma gauche et la lança sur le terrain. Dévoilant ainsi Gohma. J’avais un avantage de vitesse, de type et je saurais user du terrain à mon avantage. Mais tout d’abord je préférai entraver mon adversaire au mieux.

"Lance suc digestif !"

Gohma sembla accumuler de la salive dans sa bouche et fini pas cracher un mucus verdâtre vers l’otarie. Suc digestif lui permettrait de se couper de son talent. Si la grêle avait été lancée ce n’était pas que pour correspondre au style arctique de l’arène. Y avait surement autre chose derrière. La boule de bave avait une trajectoire en cloche, si l’attaque échouait, elle ferrait toujours un bon piège de glue au sol.

"Poursuit avec cage-éclair !"

Il hérissa alors ses poils et lâcha en ligne droite des arcs électriques sur son adversaire. Cette otarie ne devait pas être des plus rapides et avec cage-éclair ça n’allait pas s’arranger. Le priver de son talent et lui faire une paralysie me permettraient de rééquilibrer avec la grêle tombant sur nous.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Sam 7 Déc 2013 - 22:25

... C'était bien joué, rudement bien joué. Sans le savoir, le blondin venait de ruiner la capacité de récupération de son Pokémon, avec cette capacité. Le fluide se déversa sur l'Otaria, et sembla immédiatement s'évaporer... avec lui, la capacité de son Pokémon a absorber la grêle pour récupérer de l'énergie s'envolait aussi. Du coup, bye bye l'idée de reprendre de la santé au nez et à la barbe de son adversaire, ce qui ne signifiait pas pour autant que tout était perdu. Sans grande surprise, le Suc Digestif rendit le Pokémon de Sugil plus alerte et à même d'esquiver la Cage-Eclair, avec ça, nul doute qu'il serait sur ses gardes, prêt à esquiver une autre entrave de ce style.

Par contre, si il voulait jouer à ça, il serait servi. Il voulait lancer Cage-Eclair ? Le champion allait l'y aider.

"Encore."

Et le coup, vicieux, fusa. Le Pokémon Otarie se mit à battre des nageoires, flattant le Statitik dans son égo et, par la même, le forçant à répéter, encore et encore, l'attaque paralysante jusqu'à ce qu'il se rendre compte de l'inutilité d'une telle manœuvre. Et ensuite...

"Vent Glacé."

Ici, l'objectif n'était pas d'infliger d'importants dégâts à son adversaire, non. Il était plutôt d'utiliser le souffle craché par son Pokémon pour ralentir le Pokémon, relativement rapide, et surtout... geler l'eau. Maintenant qu'une partie de la neige avait fondu, il n'avait plus qu'à la refroidir. Avec de la chance, la glace qui se formerait coincerait l’araignée sur place, et au pire, si il touchait, l'eau durcie alourdirait le petit Pokémon qui, au vu de sa taille, aurait énormément de difficultés à éviter une attaque de souffle. ... mais encore une fois, rien n'était certain, pas vrai ?

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Dim 8 Déc 2013 - 13:43

Alors là j'avoue que ce n’est pas réglo. Encore... Mais oui encore ! Ahlala ce coup me fit grincer des dents. J'étais donc parti pour 3 tours ou 4 voire plus à exécuter cage éclair en boucle. Heureusement, Gohma pouvait toujours se mouvoir et ce qu'il fit. Les insectes avaient une grande capacité d'adaptation. Quand il vit le vent froid arriver, il bondit simplement sur le côté et laissa glisser sur la patinoire. C'était maintenant à nous de contre-attaquer. J'eu un rapide coup d'œil aux flaques d'eau qui avait regelé. Ça aurait pu m'être utile pour plus tard. Enfin bon j'avais des cartouches de cage-éclair à user. Le tout était de savoir comment les utiliser.

"En double arc !"

On n'avait pas établi de stratégie quant à un double arc. Mais Gohma avait compris le but de la manœuvre. Il dispersa alors sa cage-éclair pour former deux arcs électriques partant en arc de cercle sur les côtés qui allaient se rejoindre sur le centre. Je lui coupais déjà deux voies de sortie. Pendant ce temps, Gohma avançait vers lentement vers son adversaire. Il devait surement avoir une idée en tête. Et je savais quoi faire avec.

Ce combat commençait à me faire frissonner. J'aimais cette résistance, cette difficulté dans le match. Devoir me dépasser pour l'emporter. J'adorais. C'était rare qu'un match me fasse vibrer comme ça.

hors-jeu:

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Lun 9 Déc 2013 - 11:25

... Sugil tiqua. Produire un courant électrique d'une telle intensité n'avait en soi rien d'anormal pour un Pokémon électrique de ce niveau. Mais pas pour un Statitik. Ca tenait de la prouesse... la prouesse dangereuse. Sugil ne s'y connaissait pas énormément en Pokémon Electriques, ils étaient loin d'être se spécialité, mais être en contact avec des champions de divers types au travers de sa famille lui avait permit d'apprendre certains trucs, même si certains tenaient des connaissances générales. Comme le fait que les Statitik étaient incapable de produire leur propre courant électrique, et qu'ils absorbaient l'électricité statique dégagée par les êtres vivants qu'ils parasitaient. En d'autre termes, leur capacité de stockage était limitée par leur petite taille, et un tel déploiement était anormal... ou bien le Pokémon Crampon était en train de griller toute ses cartouches et s'épuisait volontairement, ou bien c'était autre chose. De dangereux pour le pokémon, mais dans un cas comme dans l'autre, ça sentait mauvais. Sugil devait rapidement mettre fin à cette manche.

"Ne bouge pas. Rune Protect."

Le Statitik espérait parvenir à coincer Otaria en envoyant son électricité de cette façon ? Sugil répondrait en rendant la paralysie impossible, alors que son Pokémon s'entourait d'un fin voile blanchâtre, destiné à bloquer toute altération de son statut. Et puisqu'il se rapprochait, alors...

"Eclats Glace."

Aidé par l'air froid ambiant, et surtout la grêle, les éclats de glace se formèrent rapidement autour de l'otarie, avant qu'elle ne les envoie vers son adversaire jaunâtre.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Lun 9 Déc 2013 - 22:13

Arg... Ce combo était bien pensé. D'abord empêcher Gohma d'user de d'autres attaques puis ensuite de l'empêcher de faire effet. Un peu sévère j'avais l'impression pour un champion d'arène mais très bon. Mon père ne cessait de me le répéter "Les champions doivent tester leurs challengers pour savoir s'ils sont apte à continuer et non les coincer "entre quatre murs". Ils doivent toujours avoir une issue pour eux.

L'éclat glace arriva sur Gohma beaucoup trop rapidement qui ne put esquiver. Par chance pour nous, Gohma fut projeté en arrière et revint près de moi. Les Statitik sont les plus petits et les plus légers pokemon insecte. J'ai eu alors une idée. Je pris mon sac et lui donna une potion acheté en magasin. Ça pouvait toujours être utile. De plus il n'avait pas interdit l'utilisation d'objet donc je pouvais en profiter. Cette potion lui permettrait de tenir encore le temps que Gohma sois sous l'effet de encore. De plus comme il était de retour à une bonne distance de son adversaire il pourrait plus facilement esquiver.

"Relâche Cage-éclair !"

J'avais encore quelques cartouches à vider avant de me débarrasser d’encore. Gohma lança cage éclair au-dessus de lui. Ses poils semblaient ensuite s’hérisser. Les trainées électriques retombaient sur lui. Pas bête… Un pokemon électrique ne pouvait pas être paralysé, et ça lui permet de lancer son attaque et récupérer ses batteries gâchées.  Bien joué Gohma. Les éclairs tombait alors sur lui et sembla l’absorber par ses mandibules.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Mer 11 Déc 2013 - 22:05

Pas mal. La potion permettrait très certainement à son Pokémon de tenir un certain temps, très probablement le temps que les effets d'Encore se dissipent, voire même ceux de la Rune Protect. En d'autres termes, dans la pratique, Sugil voyait ici un combat d'endurance, mais temps que le Statitik était bloqué sur Cage-Eclair, il pouvait espérer le voir épuiser ses réserves d'électricité, et ainsi le priver d'un de ses principaux atouts sur son Otaria, avant de mettre fin à son heure de gloire... ça, c'était théoriquement, dans la pratique, un imprévu pouvait toujours arriver, mais puisqu'il entendait absorber sa propre Electricté, Sugil n'allait pas l'en empêcher... par contre, lui comptait bien en profiter pour se placer, et ralentir son adversaire.

"Eclats Glace, Vent Glacé"

L'idée était simple, très simple. Pour commencer, L'otaria propulsait les éclats glacés vers son adversaire, l'idée était double : ou bien il parvenait à esquiver, et il se prendrait alors par la suite le Vent Glacé qui suivrait, ou bien il lui infligeait des dégâts directement, et avec de la chance, sonné par le premier impact, serait-il incapable d'esquiver l'attaque de souffle.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Jeu 12 Déc 2013 - 18:02

Décidément le champion ne laisserait pas Gohma se reposer. En même temps ce serait trop simple. Sans attendre le moindre ordre, ma tique sauta sur le côté en lâchant une cage-éclair durant son saut qui le poursuivit. Son esquive ne lui permit cependant pas d'échapper au froid du vent glacé. Les deux attaques avaient été esquivé, cependant le froid et la fatigue semblait doucement le gagner. Cependant son regard sembla s'assombrir. Et si...

"Piqure ?"

Gohma commença à se faire glisser sur la glace dans le but de d'aller mordre son adversaire. L'effet d’encore c'était finalement dissipé. Ouf... C'était déjà un problème de moins. En plus d'être une attaque insecte assez efficace, elle allait permettre à Gohma de recharger ses batteries sur l'otarie adversaire. De plus s’il tenait une baie, il pourrait lui piquer en douce. C'était déjà exceptionnel que Gohma puisse bouger aussi habilement avec si peu d'électricité. Bien que ça ne doit être que comme une vitamine pour lui que comme une énergie. Et comme il était hyperactif je pense que ce n’était pas étranger. Je remarquai doucement que la grêle était moins envahissante. Gohma s'était pris quelques grêlons depuis que la tempête avait commencé. Mais j'avais l'impression que son adversaire s'en était pas mieux sorti. Le combat allait être long. Ne comptant que sur l'endurance de Gohma pour l'emporter.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Sam 14 Déc 2013 - 17:38

Piqûre ? Malgré les défenses relativement faible de son Pokémon, Dejan se risquait donc à tenter d'aller attaquer directement, quand il aurait pu tenter de lancer une attaque électrique, en économisant tant bien que mal l'électricité de son Statitik ? Sugil ne releva pas, ne tiqua pas, mais ne pu s'empêcher de penser que lancer une telle offensive, c'était s'exposer à de violentes représailles... qu'il ne se gênerait pas pour lui infliger.

"Otaria, Coup d'Boule."

Offrir sa chair pour mieux riposter. C'était une tactique classique et connue, mais qui avait toujours fait ses preuves. Dans la pratique, ça donnait le Statitk qui arrivait et qui mordait à pleines mandibules le Pokémon de Sugil... ne signifiant pas pour autant que ce dernier comptait se laisser faire, puisque tout de suite après, ce dernier riposta, en donnant un violant coup de son crâne là où son adversaire jaunâtre se trouvait.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Sam 14 Déc 2013 - 20:40

Notre coup avait porté. Cependant, l'otarie plaça un coup de boule à Gohma qui fut repoussé par le coup. Heureusement que j'avais passé une potion à Gohma pour tenir sous encore. La grêle s'était finalement arrêter. Heureusement. La météo me rendait nerveux. Maintenant le terrain me semblait plus accessible. Il fallait frapper fort au plus tôt. Il ne put s'accrocher assez longtemps pour recharger ses batteries. Fallait donc l'aider un peu. Je pris ma lampe poche et la lança vers Gohma. Au passage en tombant, la vitre se brisa. Entendant quelque chose arriver près de lui il l'attrapa entre ses pattes et plaça ses mandibules sur l'ampoule. Il sembla bien plus énergique qu'au départ. Batteries rechargées, il pourra user de ses attaques électriques un moment. Il était tant d'en profiter d'ailleurs. Après s'être revigoré, il repoussa la pile, attendant les ordres.

"Toile elek !"

Il tira alors de sa bouche un fin filet de toile en direction de son adversaire. Toile élek avait l'avantage de pouvoir ralentir l'otarie, déjà peu rapide, mais en plus le courant électrique qui coulait dans le tissu allait faire un choc au pokemon phoque. Ma tique fit un bond sur en arrière pour se placer à distance. Il était bien plus efficace à distance qu'au corps à corps il faut dire. À distance, œil composé lui permettait une précision accrue même si au physique elle fonctionnait aussi bien. Le combat allait encore durer. Otaria semblait un adversaire plus gênant que puissant. Encore, rune protect, que sais-je d'autres. Il valait mieux que je me débarrasse au plus vite de ce phoque.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Mer 18 Déc 2013 - 5:55

... meh. Sérieusement ? Une lampe torche pour... recharger les batteries de son Statitik ? Sugil ne dit rien, mais tiqua. C'était un match d'arène ! Qu'il utilise une Potion, c'était toléré, et même encouragé. Qu'il lance une lampe torche, non ! C'était, certes, de la débrouillardise, mais en plus de foutre l'objet en l'air, le champion glace doutait très fortement qu'un tel comportement puisse être observé dans un autre match. Sans compter dans la nature ! Quel Pokémon sauvage attendrait sagement que le Statitik soigne ses batteries ? Bref, Sugil était loin, très loin même, d'être d'accord avec la pratique, et aurait pu en fait, sans aucun mal, aller attaquer le Statitik à cet instant.

Si il n'en fit rien, il était clair que la pratique lui avait déplu par contre, et qu'il allait devoir en subir les conséquences. La seconde erreur fut de s'éloigner. Certes, en soi, ça n'avait rien d'extraordinaire, ça faisait partie des bases, s'éloigner pour lancer un assaut à distance. Ici, le problème venait plus de la consistance de l'attaque : comme son nom l'indiquait, Toile Elec impliquait l'utilisation d'une toile, et c'était bien là tout le problème pour Dejan : la consistance de l'attaque, facilement éloignable, voire même retournable à l'envoyeur, avec un vent suffisamment violent.

"Vent Glace."

L'ordre retenti, froid et indifférent, et l'attaque frappa. Oh non, au vu de la force du vent, Sugil n'espérait pas une seule seconde parvenir à renvoyer la toile à son envoyeur. Par contre, la stopper et la forcer à s'écraser au sol avant qu'elle n'atteigne sa cible était tout à fait envisageable. Et ensuite...

"Vibraqua."

La seconde attaque parti dès que le Vent Glace s'achevait, envoyant droit vers sa cible un cercle d'eau.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   Jeu 19 Déc 2013 - 17:56

Arg... Mon attaque balayée d'un coup de vent... Gohma sauta en diagonal vers son adversaire pour esquiver une nouvelle fois. Je devais trouver un moyen de l'attaquer. Peut-être pas directement. Mais plus sournoisement. Mon attention fut vite attirée par des étincelles. Elles provenaient du sol, du reste de toile elec gelé. Elles étaient petites, faisant de minuscule crépitement au sol. L'électricité, malgré le gel sur le fil de soie, continuait de se conduire dans la toile... Eh...

"Sécrétion dispersé !"

Gohma lança les attaques sans chercher à comprendre. Il cracha l’attaque sécrétion en éventail. En dehors des jets qui allaient toucher l’otarie, beaucoup de soie allait s’étaler au sol. Ce qui allait l’aider. Mais le champion pouvait très bien se douter de quelque chose et tout balayer. Faillait lui faire croire que je faisais que baisser sa vitesse pour attaquer plus rapidement contre lui. Malheureusement je n’avais pas boule élec pour pouvoir tirer profit de cette attaque. Fallait que je trouve autre chose hum… Je pouvais lui faire croire que je baissais ses compétences pour attaquer plus fort. Essayons.

"Grincement !"

Voilà. Fait baisser sa défense au vu d’une prochaine attaque. De quoi un peu l’embrouiller. Je pourrais alors encore placer une attaque tranche ou taillade. Mais ça dissipait un peu que j’avais une idée pour plus tard. Gohma se concentra et relâcha un puissant cri. Pour une si petite créature, le boucan qu’il provoquait avait de quoi vriller les tympans.  Son cri strident se rependait dans la salle. C’était lourd à écouter. J’espérais que son pokemon n’apprécierait pas non plus.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\   

Coup de chaud dans une arène glaciaire [champion] /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant