Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Mer 11 Sep 2013 - 16:12

Reiki errait de nouveau dans la ville. Un air de déjà vu n'est-ce pas ? La raison pour laquelle elle s'y trouvait était très simple. Elle s'était éloignée de Martyr trop longtemps et ne l'avait plus retrouvé. De son côté, l’albinos avait du avancer sans elle, ne la voyant pas revenir. Il arrivait à la riolu de s’éloigner quelque temps pour vadrouiller, mais jamais aussi loin, jamais aussi longtemps, que cette fois là. Elle l’avait cherché, cherché, encore et encore, sans résultat. Elle avait tout d’abord déambulé dans les Ruines de Lakit, déprimée, avant de se reprendre. Elle ne pouvait pas se morfondre éternellement ! Ce n’est pas comme ça qu’elle risquait de retrouver Martyr ! Alors elle se posa, réfléchit, et se souvint qu’il avait parlé de se rendre à Mégapagopolis… Encore cette grande cité.

Elle s’y retrouvait de nouveau, un peu perdue. La ville était immense et elle avait beau y avoir passé plusieurs semaines auparavant elle était loin de la connaître par cœur. Et puis par où commencer ses recherches ? Que voulait Martyr en venant ici ? Rah, si seulement elle l’avait écouté plus attentivement ! Elle l’aurait sûrement déjà retrouvé… Elle soupira. Elle avait bien envie de faire quelque chose pour se changer les idées, mais quoi ? Elle passait déjà son temps à éviter de se faire piétiner par les passants, alors tenter d’entrer quelque part, ce n’était même pas la peine d’y penser. Si seulement quelqu’un pouvait la provoquer en duel… Un bon petit combat, ça fait toujours du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacky-cat.deviantart.com/
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Sam 14 Sep 2013 - 13:10

Je me dirigeais vers le centre pokémon de Mégapagopolis. Tous mes pokémons étaient K.O et il fallait les soigner. J’arrivais donc au centre et déposa mes balls. Quelques minutes plus tard une infirmière revint pour me les redonner. Je pus enfin repartir et continuer ma progression vers le badge. Malgré le fait que je venais de faire un combat, il fallait que j’en refasse un. N’allez pas vous demander pourquoi. On pourrait presque dire que c’est une drogue mais je ne préfère pas me le dire parce que ça reviendrait à dire que les dresseurs sont malades. Or il n’en est rien.

Je sortis donc du centre en quête d’un nouvel adversaire. Je marchais pendant plusieurs minutes, cherchant et regardant à droite comme à gauche. C’était plutôt difficile de trouver quelqu’un cherchant un adversaire en pleine rue. Je n’avais pas envie d’aborder les gens, aussi continuais-je de chercher un adversaire au petit bonheur la chance.

Je marchais encore et toujours lorsque mon regard se posa sur une chose à laquelle je ne m’attendais pas. Un riolu avançait à travers la foule. Chose étrange, je ne voyais pas de dresseur près de lui (ou d’elle). Il tournait la tête de droite à gauche, semblant rechercher quelqu’un ou quelque chose. Il avait l’air perdu, mais genre vraiment perdu. Je m’avançais pour voir s’il était perdu ou avait besoin de quelque chose. Je vis alors qu’il avait un collier avec un Z, signe d’une appartenance à la team Zodiac. Oubliant alors toutes intentions sympathiques je fis sortir Lust et lui ordonnai d’attaquer avec un choc mental.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Sam 14 Sep 2013 - 13:55

Tandis que Reiki lâchait un énième soupire, elle entendit un humain prononcer un ordre, comme lors d'un combat. Elle remarqua en face d'elle un blondinet et son kirlia... Qui était en train lui envoyer une attaque psy sans crier garde ! La riolu aimait combattre, mais elle préférait tout de même combattre dans les règles. Or, là, le dresseur avait osé s'attaquer à elle sans même demander ou déclarer le combat avant de lancer une offensive. Tss, elle allait lui montrer qu'il aurait mieux fait de passer son chemin !

Une fois l'attaque esquivée - et heureusement vu l'avantage de type - la créature bleutée pris une grande inspiration avant de laisser échapper un cri strident pour lancer le Grincement et baisser la défense de son adversaire psy. Ni une ni deux, elle s'élança rapidement pour frapper une fois l'attaque de stats lancée avec une Vive-Attaque.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Dim 15 Sep 2013 - 9:23

Mon attaque surprise ne parut pas plaire à ma nouvelle adversaire. Je ne savais pas vraiment comment elle avait fait mais elle avait compris que j'allais l'attaquer. D'un geste vif, elle bougea, ce qui lui permit d'éviter l'attaque de Lust. La riolu prit une profonde inspiration. Juste après son long soupir, elle grinça des dents. Ce bruit atroce me fit frissonner. Une fois la défense de ma kirlia baissée, la riolu Zodiac passa à l’attaque. Son coup fut rapide, signe d’une vive-attaque. Lust n’eut pas le temps de tenter une esquive. Bien que le coup ne soit pas d’une puissance ahurissante, le grincement précédent lui permis de faire plus de dégâts.

J’avais une sensation étrange. Plus je regardais cette riolu combattre, plus je me disais que ce n’était pas le style de la team Zodiac. Et aussi, j’avais l’impression que je m’étais trompé de cible. Mais je ne voulais pas écouter ce que mon cœur disait, c’était un pokémon de la team zodiac. Je ne pouvais pas me tromper. Je regardais Lust et lui donna de nouveaux ordres :

« Rugissement puis choc mental. »

Ma kirlia poussa un cri gentillet pour baisser l’attaque de l’adversaire. Je ne savais pas si ça avait eu de l’effet mais Lust passa à l’attaque. Elle projeta à nouveau son esprit dans le but de frapper la riolu.

~~~~~~

Étui à Badges:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Dim 15 Sep 2013 - 16:05

Reiki tenta de se boucher les oreilles avec ses pattes pour ne pas entendre le Rugissement, mais rien à faire, elle entendait tout de même le mouvement de baisse de stats. Tant pis.

Une nouvelle attaque Choc Mental. Le Rugissement précédent l'avait quelque peu déstabilisée, elle doutait de pouvoir esquiver l'attaque. La contrer avec une attaque physique était du suicide, le mouvement psy était une sorte de vague d'énergie. Donc il ne restait plus qu'à contrer ça avec une autre sorte d'énergie. Les bras de la riolu brillèrent, puis elle lança l'Onde Vide pour parer le Choc Mental. C'était passé juste. Elle enchaîna de suite avec une seconde attaque. Elle fonça littéralement sur la Kirlia, préparant une Forte Paume afin de frapper dès qu'elle serait assez proche.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Lun 16 Sep 2013 - 17:12

La riolu tenta vainement de se boucher les oreilles. Cela n’y fit rien, elle ne put pas ne pas entendre le rugissement de Lust. Le changement de stats était là. Le choc mental survint aussitôt. Mais, réagissant avec un sens froid incroyable, la riolu le contra avec une autre onde : onde de vie. Cela eut l’effet qu’elle devait attendre. Je n’avais pas encore réussis à la frapper et ça me frustrait quelque peu.

Le pokémon combat se décida enfin à riposter. Elle s’élança en direction de ma kirlia près à la frapper avec une forte-paume (enfin je le pensais). Elle allait avoir une bonne surprise. J’attendis le moment juste avant l’impact pour dire à Lust de se téléporter. La danseuse le fit immédiatement, apparaissant juste derrière son adversaire. J’allais ordonner à Lust de lancer un nouveau choc mental quand j’eue une hésitation. Et si cette riolu n’était pas un pokémon de la team Zodiac ? Après tout, elle ne m’aurait rien fait si je ne l’avais pas attaqué. J’avais l’impression de m’être vraiment fourvoyé. Mais pour l’instant, je n’avais pas de preuves tangibles. Aussi donnais-je quand même mon ordre. Lust lança un énième choc mental en espérant que cette fois il touche sa cible.

~~~~~~

Étui à Badges:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Mar 1 Oct 2013 - 16:33

Reiki se rapprochait de plus en plus de la Kirlia, et son dresseur ne lui disait toujours pas d'esquiver. Elle allait la toucher, c'était certain ! pensa-t-elle. Elle regretta amèrement son gain soudain de confiance lorsque le pokemon psy disparut sans crier gare. Le blond avant attendu le tout dernier moment pour faire esquiver son pokemon... et la riolu, prise par surprise, perdit l'équilibre, entraînée par son propre élan, avant de se reprendre. Mais à peine eut-elle le temps de retrouver l'équilibre qu'elle sentit une violente douleur dans son dos. Son adversaire s'était téléportée derrière elle et en avait profitée... La créature bleutée se dépêcha de faire volte-face pour répliquer, elle s'entoura d'une aura rougeoyante avant de lancer un Choc Mental grâce à Photocopie. Elle n'avait pas le temps de reculer pour de nouveau attaquer de front. Elle avait, certes, contre attaqué avec cette attaque un peu hâtivement sans trop réfléchir, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que l'attaque psy avait la possibilité d'étourdir l'ennemi... Reiki bondit en arrière après son offensive, grimaçant au passage à cause de son dos douloureux, avant de crier de nouveau pour un Grincement.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Mer 2 Oct 2013 - 12:12

La riolu fut trop surprise par la disparition soudaine de Lust qu’elle ne put pas esquiver le choc mental comme elle l’avait fait juste avant. Le pokémon combat passa outre la douleur certaine du coup psychique et se concentra pour refaire la même attaque que mon pokémon. Elle s’entoura d’un voile rougeâtre, signe caractéristique de l’attaque photocopie. Elle lança donc un choc mental sur ma kirlia. Je fus, moi-même, trop surpris par cette riposte que j’en oubliai même d’ordonner à Lust d’esquiver.

L’attaque psy toucha la danseuse qui parut un peu déstabilisée. Je pris alors conscience de mon erreur. Cette riolu n’était clairement pas un pokémon appartenant à un Zodiac. Pourquoi m’attaquait-elle ? Tout simplement parce que je l’avais provoqué. Elle réagissait normalement, se défendait contre un agresseur. Je m’étais totalement trompé, sur toute la ligne.

La riolu se retourna et fit un bond en arrière. Pendant ce mouvement, elle grinça des dents dans le but de faire baisser la défense adverse. Je regardai Lust et vis clairement que ça lui déplut totalement. Son regard se durcit et elle fixa intensément le pokémon combat qui lui faisait face. Ma danseuse paraissait se concentrer, mais pour quoi ? Pour attaquer bien sûr et ce sans que je ne lui ai donné l’ordre. Elle fixa de plus en plus son adversaire et relâcha son esprit en un choc mental.

« Lust ! Non ! »

J’avais crié trop tard, elle venait de lancer son attaque. Ce combat devait cesser mais si le coup psychique touchait la riolu, ça allait envenimer la chose. Du coup, je me mis en travers du champ de vision de mon pokémon. L’effet fut immédiat. Je fus pris d’un mal de crâne fulgurant. Mais je surmontais la douleur et me tourna tout en rentrant Lust dans sa ball. Je regardais la riolu et dis dans un soupir :

« Désolé, il y a eu méprise. »

~~~~~~

Étui à Badges:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Dim 20 Oct 2013 - 16:14

Reiki esquissa un sourire satisfait. Le dresseur n'avait pas réagit et son pokemon se prit l'attaque de plein fouet. Malgré le type de l'attaque et de son adversaire, les dégâts semblaient assez conséquent, du moins, plus que ce qu'elle avait espéré.

Mais la riolu vit rapidement que la contre-attaque avait déplu à la Kirlia. Animé d'une rage nouvelle, celle-ci se concentrait pour préparer de nouveau une attaque. La créature bleue se tint sur ses gardes, prête à riposter ou esquiver à l'offensive de son adversaire. Bouger maintenant était inutile. L'onde psychique fut lancée, les muscles de Reiki bandés prêt à l'esquive. Mais l'attaque n'arriva jamais et, à la place, le jeune dresseur blond s'était interposé.

Qu'est-ce que...?

Elle n'en revenait pas, il était d'abord agressif puis il retournait sa veste ? C'était quoi son problème ? Elle n'eut pas à y penser plus longtemps, le dresseur s'approcha après s'être remis de l'attaque qu'il avait subit pour s'excuser. La riolu le regarda avec interrogation, mais sans plus. Elle ne lui en voulait pas, de toute façon combattre était loin de lui déplaire, par contre elle lui en voulait pour ce coup en traitre, en plein dos ! Tss... Elle croisa les bras et lui fit tout de même comprendre son agacement d'un regard soutenu.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Lun 21 Oct 2013 - 8:59

La riolu me fixa de ses yeux rouges. Elle me jaugeait et essayait sûrement de comprendre pourquoi est-ce que j’avais changé d’avis et avais arrêté de me battre contre elle. Elle croisa les bras tout en continuant de lire en moi avec ses yeux de braises. J’avais un mal de crâne pas possible et je crois que j’allais bientôt tomber dans les baies mepo. Je fermais les yeux et inspirai longuement. Le choc mental de Lust avait été vraiment puissant, chose que je n’imaginais absolument pas.

J’inspirai encore une fois puis m’accroupi, faisant face à la boule de poils bleu. J’ouvris les yeux sur ses magnifiques iris rouge sang puis baissai le regard pour fixer le collier au pendentif en forme de Z. C’était à cause de ça, ce collier si peu commun. Je pointai le Z de mon doigt et tapotai dessus avec mon index. Passant outre mon cerveau en feu, je finis par dire :

« Pourquoi portes-tu un collier de la Zodiac si tu n’en fais pas partie ? »

J’espérais qu’elle comprenne ce pourquoi je l’avais attaqué si lâchement juste avant. Je fermais à nouveau les yeux et soupirai fortement.

« Enfin, tu ne fais pas partie de la team, si ? »

Je ne pus m’empêcher de lui demander cela, je devais avoir le cœur net à ce sujet.

~~~~~~

Étui à Badges:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Mar 22 Oct 2013 - 13:17

Le dresseur avait l'air de vraiment souffrir du contre coup de l'attaque de son propre pokemon. Quelle idée de s'être interposé, vraiment ! Tss... Mais bon il fallait avoué que c'était courageux de sa part, surtout pour protéger un pokemon inconnu. Il avait beau l'avoir attaquée par surprise et sans raison, il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre finalement.

Bah.

Le blond vint de mettre à la hauteur de Reiki - enfin plus ou moins. Elle le regarda avec curiosité, puis remarqua qu'il fixait son collier. Ah. Il effleura la lettre vermeille qui ornait l'accessoire.

« Pourquoi portes-tu un collier de la Zodiac si tu n’en fais pas partie ? »

Tout était plus clair. La riolu avait tellement l'habitude de porter ce collier qu'elle en oubliait parfois la provenance, et, surtout, la signification... De plus ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus eu de problème à cause de ça !

« Enfin, tu ne fais pas partie de la team, si ? »

Que dire ? Elle n'en faisait plus parti depuis qu'elle avait perdu son dresseur, mais si il la retrouvait, que se passerait-il ? De toute façon, à l'heure actuelle, elle était libre, et si elle répondait par l'affirmatif, elle se doutait que le blondinet ne resterait pas sympathique très longtemps. C'est pourquoi elle répondit par un signe négatif de la tête, mais c'est bien tout ce qu'elle pourrait dire, il ne comprendrait pas si elle lui parlait de toute façon. Mais vraiment... elle en venait à se demander pourquoi elle gardait encore ce collier...
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Mer 23 Oct 2013 - 8:38

Suite à ma question, la petite boule de poils parut réfléchir quelques instants et finit par me répondre d’un signe de tête. Non, elle ne faisait pas partie de la team Zodiac. Bien, je me sentais rassuré mais aussi un peu coupable. J’avais attaqué un pokémon en pleine pour des raisons qui n’étaient même pas fondées. Certes c’était un pokémon sauvage et tous les dresseurs en attaquaient chaque jour mais je ne savais pas vraiment pourquoi le fait d’avoir attaqué cette petite riolu me faisait cet effet. Je soupirais, il fallait que je trouve un moyen de me sentir moins coupable.

Je sortis tout d’abord une potion et la posa juste devant la riolu. J’avais peur que si je le faisais moi-même elle le prenne mal, très mal. Aussi ne préférais-je pas tenter. Ensuite j’attendis un peu pour lui demander autre chose.

« Dis ? On a commencé quelque chose, autant qu’on le finisse, non ? »

Je parlais bien évidemment du combat. Mais si la riolu acceptait, je n’allais certainement pas faire combattre Lust. Elle en avait déjà trop fait et d’ailleurs ça m’étonnait venant de la part de ma Kirlia. L’adversaire du pokémon combat était tout trouvé, d’autant qu’il n’avait pas encore vraiment fait combattu. Crocmou allait pouvoir se dégourdir … le dos, faute de pattes.

Je regardais à présent intensément le pokémon bleu, attendant sa réponse avec impatience.

~~~~~~

Étui à Badges:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Jeu 24 Oct 2013 - 21:20

Le blondinet posa quelque chose juste devant Reiki. Celle ci regarda l'étrange objet avec curiosité, puis se souvint l'avoir déjà vu. Les humains l'utilisaient pour soigner leur pokemon. La riolu essaya de faire sortir le liquide en pschitt et se le prit bêtement sur le visage. Elle éternua puis s'ébroua. Elle réussi finalement à l'utiliser et pulvérisa le remède sur ses blessures comme elle pu - autant dire qu'elle eut du mal pour atteindre le dos - avant de rendre la potion au dresseur.

"Dis ? On a commencé quelque chose, autant qu’on le finisse, non ?"

...Ah, oui, le combat ! Un peu qu'elle était partante. En plus, elle était de nouveau en forme. Le combat précédent interrompu, en commencer un autre était une bonne idée. Maintenant que la riolu avait décider de s'entraîner sérieusement, elle ne louperait aucune occasion de combattre, soyez en sûr. Elle hocha vigoureusement la tête avec un sourire, avant de faire un bond en arrière. Position de combat. Elle était prête.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Ven 25 Oct 2013 - 9:20

Une fois que la riolu eut finit de soigner ses blessures, non sans difficulté, elle ne mit en position de combat en faisant un pas en arrière. Ho, elle avait l’air plutôt déterminée. Tant mieux, le combat n’en serait que plus intéressant. Le pokémon combat était prêt, je devais donc l’être. Je fis moi aussi quelques pas en arrière et portai ma main à une de mes balls. Elle se referma sur celle qui contenait Crocmou.

Mon petit dragon sortit de sa pokéball en poussant un cri aigu et mignon. Il avait l’air tellement content d’être à l’air libre. Lorsqu’il vit la riolu, il poussa un autre cri, visiblement joyeux d’avoir un adversaire –un compagnon de jeu pour lui – et se tourna vers elle. Le combat allait pouvoir commencer. Je regardais mon dragon puis la riolu. Celle-ci ne semblait pas vouloir commencer. Tant mieux ! Ça allait pouvoir me laisser le temps de chambouler l’état de l’ennemi.

« Cage-éclair puis ouragan ! »

Crocmou s’élança après avoir émit un autre piaillement toujours aussi mignon. Il créa una onde électrique qui vint s’abattre sur la riolu. Elle avait pour but de tétaniser ses muscles et de bloquer certaines de ses actions. Ensuite le minidraco forma une tornade aux couleurs pourpres et roi.

~~~~~~

Étui à Badges:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Dim 27 Oct 2013 - 15:59

Reiki vit rapidement qui était son adversaire. Un minidraco. Le combat ne serait pas aisé, c'était certain, cette petite bête était un dragon, une créature pleine de ressource. Le combat n'en serait que plus intéressant.

Le minidraco commença. Cage-Eclair. Evidemment, le dresseur voulait limiter au possible les mouvements de la riolu... mais elle ne comptait pas lui rendre la tâche facile. Utilisant la vitesse d'une Vive-Attaque, elle esquiva l'attaque électrique aisément, mais malheureusement, il n'en fut pas de même pour l'Ouragan qui réussit à la frapper. Elle dut supporter l'étrange vent couleur sang et abysse, faisant de son mieux pour rester les pattes sur le sol.

Après avoir subit l'offensive, il était temps de contre-attaquer, et Reiki savait quoi faire. Elle allait utiliser la précédente attaque à son avantage, combattre le feu par le feu, le dragon par le dragon. Une aura vermeille l'entoura, et elle copia la dernière attaque ennemi. Elle forma à son tour cette même tornade bleuté et rougeoyante qui l'avait frappée quelques instant plus tôt pour l'envoyer vers le petit dragon bleu.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Dim 27 Oct 2013 - 16:50

La cage-éclair de Crocmou fut esquivée avec une facilité déconcertante. La riolu ne serait certainement pas facile à battre. Ça, c’était sûr. Heureusement, le pokémon combat ne put pas éviter l’ouragan qui le frappa peu après. La tornade aux couleurs changeantes s’abattit sur la riolu qui fut plutôt secouée.

Alors qu’elle se remettait de l’attaque adversaire, la riolu décida d’user de la même technique pour mettre fin aux agissements de mon minidraco. Utilisant copie, le pokémon ennemi forma un ouragan en tous points identiques à celui de mon dragon et le lança à sa poursuite. L’attaque allait faire mal au vue de la faiblesse de Crocmou face à son propre type. Aussi décidai-je de faire comme la riolu juste avant : utiliser la vitesse pour éviter l’attaque.

« Hâte, puis souplesse. »

Le petit dragon se concentra alors pour augmenter un maximum sa vitesse et ainsi pouvoir esquiver l’attaque imminente. D’un mouvement fluide et rapide, Crocmou passa outre l’ouragan et frappa son adversaire de sa queue. Ce combat allait être plus dur que je ne le pensais. Tant mieux ! Ça sera bien mieux comme ça !

~~~~~~

Étui à Badges:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Mer 4 Déc 2013 - 19:13

Le dragon évita aisément la tornade couleur sang et abysse, à l'aide de la Hâte. Tss, tant pis. Evidemment, le dresseur n'attendit pas avant de faire répliquer son pokemon. Le Minidraco se rua vers la Riolu, prêt à lui porter un puissant coup. Puissant, mais peu précis. Reiki n'eut pas trop de peine à esquiver l'attaque qui frappa avec fracas sur le sol. Elle profita de la proximité avec son adversaire pour lancer l'une de ses attaque favorite. Oui, il s'agit bien d'Attraction. Un petit clin d’œil espiègle et une nuée de cœur rose flotta vers son adversaire. Mais elle ne s'arrêta pas là, elle comptait bien mettre toutes ses chances de son côté. Elle enchaîna de suite avec une Forte Paume, ne sachant pas encore si son attaque précédente avait été efficace ou non, elle s'en soucierait plus tard. Sa patte luisit, et elle lança le coup, espérant frapper son adversaire, et peut être l'effet paralysant de l'attaque se manifesterait-il, avec un peu de chance.

hrp:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   Sam 7 Déc 2013 - 17:48

La jeune riolu n’apprécia pas le fait que Crocmou esquive son attaque précédente. Elle commença d’abord par rendre la monnaie de sa pièce à Croc en évitant elle aussi l’attaque physqieu qu’allait lui infliger le petit dragon. Ensuite, dans un geste fluide, elle vint se placer just en face de la tête du minidraco et lui fit un clin d’œil qui lui plut particulièrement.

Tss. Elle venait de le charmer. Crocmou venait de tomber amoureux de quelqu’un qui n’allait pas hésité à utiliser cet amour à sa guise. Bon sang ! Elle était plutôt maligne cette riolu ! Et bien sûr, comme si elle voulait humilier encore un peu mon pokémon, elle lança une forte paume qui, à cause de la béatitude de Croc’ et de la proximité entre eux deux, ne put pas être évitée. Bon sang ! Mon dragon était en train de se faire maltraiter ! Il fallait que je réagisse ! Et vite !

Je devais trouver un moyen pour que mon minidraco attaque quand même sa ‘’bien-aimée’’. Je réfléchis quelques instants et finis par trouver une solution. Si Crocmou ne voulait pas attaquer la riolu, alors j’allais faire en sorte qu’il s’en prenne à elle sans qu’il la vise.

« Cage-éclair … sur ce passerouge ! »

En effet, un passerouge avait trouvé bon de venir se poser sur le terrain d’un combat. Tant pis pour lui, il allait en subir les conséquences et la riolu aussi. L’oiseau se trouvait entre les deux adversaires et lorsque Crocmou allait libérer sa décharge électrique, l’onde se propagerait jusqu’à la riolu qui, même si l’intensité deviendrait moins forte, serait quand même paralysé.

Ensuite, j’enchaînais tout de suite avec un nouvel ordre pour que Crocmou ne se rende pas compte qu’il attaquait l’adversaire. Je lui demandais de lancer une draco-rage sur le passerouge. Celui-ci s’était bien sûr envolé en sentant la cage-éclair venir et du coup, la draco-rage avait continué sa route jusqu’à l’amour de mon pokémon.

~~~~~~

Étui à Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]   

~ Collapse and Battle ~ [Lavi Ash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1