Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sulfure [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Sulfure [Solo]   Mar 3 Sep 2013 - 20:27

La journée d'hier avait été riche en surprises et péripéties. Tout d'abord, le maître m'avait fait venir dans ses quartiers afin d'y livrer une bataille où les ordres étaient interdits et où seuls les Pokémon avaient le droit d'agir. Ils avaient ainsi du agir en équipe sans moi. Et ils avaient remporté le combat contre l'équipe de mon maître au terme d'une bataille épique et spectaculaire.

Mais plus étonnant encore avait été la récompense que j'avais reçu pour ce combat. Mon maître m'avait fait cadeau d'un Pokémon légendaire appartenant à la Team. Il s'agissait de l'oiseau de feu Sulfura. Sa Poké Ball était brûlante et on pouvait ressentir sa puissance à travers.

Après la rencontre j'étais allé faire soigner mon équipe. Vu ce que je leur réservais aujourd'hui, ils avaient bien besoin de repos. Seul Nekho avait passé la nuit avec moi, les autres dormant au centre du QG. Mon Mentali avait été soigné et m'avait rejoint après pour se reposer.

Pour le moment, j'étais en route vers ma salle d'entraînement personnelle, mes 6 Pokémon étaient sortis et m'escortaient. Heureusement, cela était relativement près de mes quartiers. Dans ma main droite se trouvait la Poké Ball de Sulfura. Il n'y avait personne dans les couloirs à une heure aussi peu avancée de la matinée. Toute l'équipe était prête à se battre contre un ennemi hors du commun.

Enfin, nous étions arrivés à destination. J'ouvris la porte et découvrit le dispositif que les sbires avaient passé la nuit à préparer. Tout était parfait et encore heureux pour eux. Il s'agissait de grandes chaînes accrochées au sol et au plafond. Il y en avait 4. 2 pour les serres et 2 pour les ailes de Sulfura. Il était en effet hors de question de s'attaquer à un Pokémon de cet acabit sans avoir limité ses forces. De plus, je portai une combinaison ignifugée pouvant m'éviter une mort douloureuse si tout tournait mal. J'avais confiance en mes amis pour le reste. Ils sauraient le pousser dans ses derniers retranchements.

Après avoir refermée la porte et ordonné un placement stratégique, nous étions prêts. Aussi je pouvais libérer l'incarnation des flammes.

Et ce fut chose faite, le monstre que je contemplai pour la première fois de mes propres yeux apparut à l'endroit où les chaînes étaient présentes. Aussi il était attaché et le combat pour le soumettre pouvait débuter. Il était en effet vain de dominer un tel Pokémon juste en l'attrapant dans une Ball.

Malheureusement, Sulfura fut plus rapide que nous, tant sa rage devait être grande d'avoir été enfermé ainsi. Aussitôt après son apparition, un terrible jet de flammes se dirigea directement vers toi. La seule chose qui m'empêcha de finir en saucisse grillée fut le jet d'eau que propulsa Aneksi sur les flammes. Elle était en effet positionnée juste à côté de moi justement pour éviter ce genre de problèmes. Elle venait de me sauver la vie mais avait utilisé un Hydrocanon à sa puissance maximale.

Le Phénix hurla en se secouant dans tout les sens pour se libérer. Le seul moyen de dresser ce genre de créatures étant de lui botter le train, mes Pokémon savaient qu'ils devaient le mettre à terre. Nous étions tous dans une conversation mentale dont Nekho était le cerveau, il était donc possible de coordonner les attaques pour faire le maximum de dommages à notre cible. Aussi, alors que celle-ci tentait de se repérer dans l'espace, mon équipe frappa. Il fallait profiter de son manque de repère avant qu'il ne soit complètement d'attaque.

Khasekhem, profitant de sa double résistance au feu bondit, en lançant une Dracocharge de toute sa puissance. En même temps, une pluie de Ball'Ombre s'abattit vers la tête de Sulfura. Elle venait de Neferhet qui attaquait depuis sa position sur le plafond. Nekho lança Prescience avant de lancer également une Ball'Ombre. Heruben empoisonna son adversaire grâce à Toxik. Amasis et Aneksi utilisèrent tout deux leurs avantages liés à leur type : Lame de Roc et Cascade.

Sulfura étant dans l'incapacité de se mouvoir pour éviter, toutes les attaques firent mouche. L'oiseau hurla de douleur et de colère. Évidemment, les dégâts furent superficiels et la contre-attaque arriva. Il cria et un nouveau jet de flammes apparut vers Neferhet qui eut tout juste le temps de se planquer dans l'ombre pour esquiver. Les secousses causées par le monstre se firent plus intenses et il parvint à détruire la chaîne à son aile droite. C'était absolument pas bon pour nous. Il fallait agir.

L'objectif était à présent de le fatiguer en le faisant tourner dans tout les sens afin de laisser le poison agir. Pour ce faire, j'ordonnai, par l'intermédiaire de Nekho ,à Khasekhem et Heruben de l'attaquer en permanence et de se retirer juste après, laissant à l'autre le soin de l'attaquer à nouveau. Et c'est ce qu'ils firent, chacun bondissant vers lui pour le frapper avant de reculer pour que l'autre frappe dans l'angle mort créé. Ce balai dura une bonne minute, Sulfura ne sachant pas quoi faire face à des attaques aussi coordonnées. Pendant ce temps, Amasis le Steelix avait creusé jusque sous sa victime. Aneksi utilisa Fatal Foudre pour tenter de le sonner brièvement. Il choisit le moment où Khasekhem infligeait une Dracogriffe à l'oiseau de feu car Carchacrok était insensible à une telle attaque. Sulfura accusa le choc et alors Amasis jaillit sous lui pour lui administrer un Croc Eclair. Neferhet et Nekho attendaient leur heure pour agir.

Mais tout allait trop bien et la riposte eut lieu. Les coups avaient fragilisé les chaînes et Sulfura put se libérer complètement après s'être soustrait aux assauts d'Amasis. Aussitôt il vola vers Heruben et le cloua au sol avant de le rôtir avec une Déflagration terrible. Le corbeau ne se relèverait pas avant un bon moment mais il continuait de respirer. Il surenchérit avec Canicule sur son ennemi le plus proche : Amasis. Il fut grillé sur place et s'effondra pour récupérer le plus vite possible pour se lancer à nouveau dans la bataille. Quel monstre que ce Sulfura !

Et la Prescience frappa. Il fut déstabilisé. Aussitôt, tous les membres de mon équipe encore debout bondirent et lancèrent à l'unisson Retour. Le choc fut terrible et Sulfura s'écrasa au sol. Le poison avait fait son office et ses pattes se dérobaient sous lui. Il était désormais incapable de s'envoler, ses ailes ne lui répondant plus. Il était foutu, impossible pour lui de continuer à se battre. Le combat touchait donc à sa fin. Je m'approchai alors, non sans être entouré de Nekho, Neferhet et Khasekhem. Aneksi était quant à elle allée voir ses camarades au sol. Bien me prit d'être entouré car sa tête bougeait toujours et il fut rapide à me lancer un Bec Vrille. J'eus juste le temps de placer mon bras sur la trajectoire et le bec me percuta, me projetant 1 bon mètre en arrière. Je pissais le sang mais cela n'allait pas m'arrêter.

Je retournai vers lui pendant que Khasekhem venait de lui enfoncer la tête dans le sol. Sa combativité avait disparu et il se soumettait aux vainqueurs. Ses yeux montraient sa soumission. Comme prévu, il obéirait à celui qui l'avait vaincu en face à face. Ce que je venais de faire. C'était gagné !

« Sulfura, seigneur du feu, je me présente à toi en tant que vainqueur de cet affrontement. Ce sont mes Pokémons qui t'ont vaincu. Tu es au sol mais je ne te ferais pas davantage de mal. Vois-tu, je désire faire de toi un membre de mon équipe. Ce combat a du te montrer que j'avais les capacités pour te compter parmi mes alliés. »

L'oiseau inclina la tête. Il était désormais mien. Et à travers moi, il servirait la Zodiac. La Ligue ne pourrait plus jamais le récupérer. Mais maintenant il fallait le transformer en un membre de la famille, qui n'hésiterait pas à protéger ses compagnons. La première étape était achevée et il allait maintenant falloir s'armer de patience.

« Tu t'appelleras Dounaouy, comme le Dieu Egyptien. Maintenant, reviens, nous allons te soigner. »


Il acquiesça en me regardant avant de disparaître en un filet rouge vers sa Poké Ball brûlante. Pour l'heure, il fallait soigner tout ce beau monde, moi compris... Et demander aux sbires de réparer. En effet, en plus des dégâts commis dès le début du combat et par la libération du Phénix, il avait libéré une pluie de feu de ses ailes qui avait ravagé le terrain alors qu'il luttait contre Heruben et Khasekhem.

Ma douleur au bras revint et je rappelai toute mon équipe. Nekho me suivit alors que je sortais de la pièce vers l'hôpital du QG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sulfure [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Melita solo ?
» [AMV] Sulfure [DOA]
» Ploc Roses des vents amérindienne et solo
» hide (X-Japan et carrière solo)
» Recensement intérêt pour un custom Han Solo PF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Q.G. Team Zodiac-
Sauter vers: