Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Jeu 24 Oct 2013 - 18:35

Le jeune quartier maitre acquiesça au sujet de notre arme. Si Genesect devait être tenu secret c'était pour éviter toute sorte de chose. Révolte, prise de pouvoir ou autre fuite qui pourrait arriver aux oreilles de la ligue. Si y avait bien une chose que l'on voulait éviter, s'était que la ligue s'intéresse trop à notre base. Elle est certes cachée mais savoir qu'un des rare Genesect existant y était ne ferait qu'intensifier les recherches. Elle devait être montré que de manière ciblé et puissante et au mieux ne laisser aucun témoin. Le pokemon paléozoïque doit jouer le rôle de chimère et d'arme de dissuasion. À utiliser comme pour un ultimatum.

Il revint sur le fait que je n’avais pas parlé du Kadabra, ce pokemon télépathe aux multiples facultés. Dont les capacités psychiques étaient dit-on capable de brouiller les appareils ménagers et de se mettre niveau égale à celui de son adversaire. Ce serait un très bon allié pour le Quartier maitre.

"Ne m'avez-vous pas écouté tout à l'heure ? "Vous faites toujours une bonne équipe ?" J'ai bien vu que vous avez un lien l'un et l'autre. Le Kadabra t'a accordé sa confiance, peut-être à contrecœur, la première fois. Et aujourd'hui il t'a à nouveau accordé cette même confiance pour que vous surviviez."

Je marquai une pause, le temps certain que le quartier maitre prenne la nouvelle. On voyait vraiment le soulagement sur son visage. La fatigue de son corps et de son esprit d'avoir survécu à tout cela.

"Je te laisse ce Kadabra. Tâche à en faire ton allié mais aussi ton ami. Part maintenant, et remporte ce tournoi au nom de notre organisation."

Oui. Car aussi surprenant pour ceux qui n’étaient pas Zodiac, nous ne considérions pas les pokemons comme de simple instrument pour nos projets. Nous n'étions pas une team Flare ou Rocket qui ne voyait en ces créatures qu'un moyen de commerce. Nous les respections et faisons en sorte qu'ils soient utiles à un meilleur avenir. Nous n'aurions jamais créé la serre sinon. Ils seraient tous en train de croupir dans la cage aux fauves à attendre qu’on les sorte.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Ven 25 Oct 2013 - 13:16

"Ne m'avez-vous pas écouté tout à l'heure ?" Pff... Toujours une phrase que je qualifierai de complètement dénuée de sens sortant de la bouche d'un supérieur. Plusieurs auraient repris le Kadabra malgré ces paroles. C'était monnaie courante de se montrer particulièrement désagréable comme ça pour ceux qui en avaient le pouvoir... Bon, c'est vrai que niveau commandants, je penserai surtout à ceux tel que Libra en premier, et non pas aux Geminis.

Soit ! Au moins, j'avais confirmation que je pouvais garder ce Kadabra. Je fus bien soulagé, et je voyais aussi le pokémon avoir une expression rayonnante à cette annonce. Un allié ? Pas de problèmes. Un ami ? C'était évident. Je l'avais sauvé de cette sombre pièce, je m'étais attaché à lui, et lui avait visiblement de la gratitude envers moi. Il semblerait qu'il soit prêt à servir les intérêts de la Zodiac en remerciement envers moi.

Enfin, je dis ça, mais ce n'est qu'une impression... Une impression modelé par autrui. C'était peut-être lui qui me faisais part de tout ceci télépathiquement ? Après tout, il avait déjà établit un lien entre nous durant cette épreuve. Quelque chose me dit que le lien qui se construisait entre nous allait être bien différent que celui avec mes autres pokémons. Un lien comme entre un ancien prisonnier et son sauveur je dirai. Je me demande en quoi cela se différencierait-il à l'avenir...

Au final, mon supérieur m'autorisa à partir et m'encouragea à remporter ce tournois.

"Merci commandant. Je le remporterai haut la main."

Sur ces paroles, je repartis, accompagné de mon nouveau pokémon. Désormais, mis à part le tournois, mon objectif était clair : fouiller toutes bibliothèques et autres pour en apprendre plus sur les évolutions d'un pokémon tel que Kadabra.

HJ:

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Genesect
Past relic

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Sam 26 Oct 2013 - 10:50

hors-jeu:

Je ne comprenais plus rien... Cet homme... Me donnant une telle proposition... m’aurait-il trahi ? Je tentais de me débattre mais deux pokemons massif m’entravaient. Un Elekable et un Maganon. Ils semblaient me reconduire dans la cage où j’étais. Comme au tout début. Les choses recommençaient.

"Pourquoi..."

Leur apparent leader, un Minotaupe se retourna, un air interrogé bien visible. Il releva légèrement ses lunettes.

"Pourquoi... me faire ça ?"

"Tss... Si ça tenait qu'à nous on te lâcherait. Mais Kenshin semble vouloir te garder ici. "

"Alors pourquoi lui obéissez-vous ? Au lieu d'aider l’un des vôtre en danger."

"Toi ? L’Un des nôtre ? Tu n'es qu'une erreur de la nature. Une espèce de Kabutops dégénéré !"

Je me débattis en entendant le Carabaffe me parler de la sorte. Mais je ne pouvais rien y faire. Dans mon état, faire face à quatre adversaires, était inenvisageable.

"Je ne fais même pas parti de cette race ! Je suis un monstre recréé par ces horreurs auxquels vous semblez si fidèle qu'on nomme l'homme. Ils m'ont bâti pour faire de moi une arme, leur instrument de destruction."

"Nous leur sommes loyal car ils sont bien plus que nos maitres. Se sont aussi nos amis. Nous nous protégeons l'un l'autre. Ils nous nourrissent. Nous soignent et nous entrainent."

"Oui... Je crois que le terme est "animal de compagnie". Vous remuez la queue aussi quand ils le demandent ? Ne vous êtes-vous jamais senti manipulé par leurs ordres répétés ?"

"[color:612b=#darkred]Tait-toi et avance !"

Le Maganon me tapa sur le crane pour me remettre à l'ordre. Ils étaient trop aveuglés par leur obéissance pour comprendre mes phrases. Ces humains pour lesquels ils semblaient être prêts à mourir pour ces bâtards qui se prennent pour des dieux. Les deux colosses me poussèrent dans la cage où j'étais précédemment. La tortue passa alors une carte dans une fente qui sembla donner l'ordre de fermer la cage. Le minotaupe m'adressa un dernier regard. De la compassion ? De la pitié ? De l'hautaineté ? En tout cas son regard voulait dire quelque chose. J'étais maintenant dans l'obscurité de cette cage, à sentir mes forces de dissoudre par ce moyen inconnu que la cage exerçait sur moi. Je me sentais amoindri. Misérable. Je me sentais si impuissant. Ils me surnomment le plus puissant pokemon du monde... Comme mon semblable... Certains fous, mes créateurs pour la plupart allaient jusqu'à dire plus puissant pokemon de l'histoire. Ils riraient presque de me voir peiner ainsi... Voir leur fierté ainsi. Si faible...

Alors que je me morfondais dans mes sombres pensés, parmi les cris de haine et de douleur ambiant, j'entendis quelqu'un marcher vers moi. C'était lui. Cet homme... Ce zodiac...

"Tu as rempli ton rôle à la perfection..."

"Pourquoi... m'avoir trahi ? Vous m'aviez promis un meilleur habitat et vous me remettez dans cette cage."

"Ton objectif pour n'a pas été atteint mais j'ai vu ce que je voulais voir de ta cible. C'est lui qui va gagner la liberté que tu as perdu."

"Le collier... C'est vous qui l'avez enclenché n'est-ce pas ?"

"Quelle belle intuition. En effet c'est moi qui ai contrôlé ton collier, comme c'est moi qui ai ouvert la porte juste devant tes yeux. Tout venait de moi. "

"Mais POURQUOI ?!??!"

"Je voulais voir les talents de ta cible poussé dans ses derniers retranchements. Il m'a montré satisfaction. Toi, en revanche... Dire que la team Plasma voulait utiliser cette chose que tu es comme arme fatale."

"Vous vous êtes joué de moi depuis le début !"

Il me regardait, d'un air supérieur, l'homme dominant la bête. Il m'avait manipulé en me promettant des niaiseries. M'a adoucie pour que je lui sois docile pour finalement me poignarder dans le dos. Se jouer ainsi que moi. Il payera... Ils payeront tous !

"Oui... Depuis le début je t'ai mené par le bout de tes envies. Tes envies de liberté auquel tu peux dire adieu. Tu appartiens à la team Zodiac désormais. Plus vite tu te ferras à l'idée que tu es notre propriété, plus vite tu t'y feras."

"Un jour je serais libre... Et je vous ferais tous abominablement souffrir !"

"Parle... Parle... Pour le moment ce n'est pas moi qui suis en cage à marmonner des idées de vengeance. Et ça ne risque pas de changer."

Il tourna les talons, me faisant un signe d'adieu presque nargueur. Je me ruai au barreau de la cage, injuriant le commandant. Je l'aurais tué si je n'étais pas retenu par cette cage et ce collier. Pourquoi... POURQUOI ???? Pourquoi toujours me traiter comme un outil ? Je suis vivant ! N’ont-ils aucun respect pour les êtres vivants ? Ils mourront tous... tous... TOUS !

Hors-jeu:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   

Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2