Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Mar 3 Sep 2013 - 19:25

De retour des Ruines de Lakit, je n'avais pas perdu de temps pour rapporter ce que j'avais volé à l'archéologue. Il fallait que je contact un commandant pour livrer ce butin qui semblait être bien important. J'eu l'idée de contacter les commandants Geminis. Après tout, le commandant Kenshin m'avait déjà vu à l'oeuvre lors du test de Scorpio. Peut-être étais-ce un moyen de lui montrer que j'étais meilleur que ce que j'ai pu laisser paraître... En plus de cela, il était intéressant pour des commandants de faire le point sur ce que font leurs pions après tout, non ?

Tout commençait plutôt bien : on accepta ma demande de contacter les commandants. J'avais donc pour indication de les retrouver dans leur bureau. Je me dirigeais donc au milieu des couloirs pour arriver au point de destination. Ainsi  je toqua calmement à la porte, pour indiquer ma présence. Ils me firent donc entrer, logique après tout. Ainsi je retrouvais ce duo si caractéristique, que je salua comme il se devait, en tenant les documents de l'archéologue. J'allais donc leur expliquer les faits. Evidemment, j'espérais que mes actes soient reconnus, et d'obtenir un petit quelque chose en retour... Mais on ne sait jamais après tout.

Au moins, j'avais le cran de consulter un commandant pour leur remettre des documents récupéré hors mission, qui semblaient utiles. D'après ce que je comprenais en circulant dans les couloirs, ce n'était pas le cas de tous. Certains avaient peur tandis que d'autres voulaient garder ce qu'ils avaient pour eux.

"Bonjour, commandants Geminis. Désolé de vous déranger ainsi, mais il se trouve que hier, bien que je n'étais pas en mission, je me suis permis de voler des documents à un archéologue qui me paraissent importants. Si vous voulez jeter un oeil, les voici : il s'agit de la carte des réseaux de déplacement du pokémon légendaire Boréas. Si je ne me trompe pas, il s'agirait de l'un des légendaires climatiques, non ?"

Voilà, j'étais entré dans le vif sujet. J'allais donc avoir leur avis par rapport à cela, en espérant qu'il soit positif.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~

Dernière édition par Angstorm Tapis le Sam 26 Oct 2013 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Jeu 5 Sep 2013 - 21:38

Tiens donc... Le Sbire Tapis, Quartier maitre, s'autorisait à venir nous voir. Il avait grand intérêt à ne pas être venu pour rien... Il se présenta donc à nous, avec le plus grand des respects, tentant de nous brosser dans le sens du poil. Ça sentait vraiment la personne qui voulait quelque chose. Je me levai donc et pris les documents qu'il me tendait. Il s'agissait en effet du réseau de déplacement du mage des vents. Ça indiquait donc par où passait le Djinn en venant à Mailys. Si nous pouvions prédire ses prochains passages importants dans la région grâce à cette carte, nous pourrions attraper ce pokemon climatique avant même qu'il décide de faire des saccages de lui-même.

"Bien... J'enverrais ceci au département scientifique pour qu'ils étudient tout ça. Hormis cela tu t'attendais à quoi ? "Monsieur j'étais pas en mission et j'ai volé des documents comme un grand tout seul." Tss..."

Ma sœur, assis sur le bureau comme à son habitude se leva à son tour et me rejoignit.

"Du moment que tu es de la team zodiac, tu es toujours en mission. Que ce soit en civil ou en service. En mission ou non. Du moment que tu es de la team zodiac, tu seras toujours en action. Tu as une cible de choix sur ta poitrine il faut dire."

Elle lui indiqua le blason de l'organisation sur son uniforme. Elle voulait simplement lui dire qu'il appartenait à la team. En service ou non. Il se devait toujours de donner de sa personne pour la gloire de notre organisation.

"Bon... J'imagine tout de même que toute peine mérite salaire... Ne pense pas monter en grade juste pour ça. Mais que souhaiterais-tu donc ?"

Connaissant le garçon il cherchait surement une chose en particulier. Quelque chose de bénéfique pour lui. Une chose qui lui apporterait plus de pouvoir et donc de crainte et de respect de la part des autres sbires et donc monter en prestige dans l'organisation et en respect envers les commandants. Ça ne marchait pas avec tout le monde. Les commandants étaient parfois trop pris dans leur estime pour en accorder aux autres. D'autres devenait simplement des sortes de mentor pour les sbires méritants. Les sbires voyaient parfois ça comme un honneur tandis que d'autres voyaient ça comme une occasion de briller encore plus voir même s'en servir comme bouclier ou d'un piédestal. Je pense que pour son cas, le second choix était le plus logique. Angstorm était un leader, mais plutôt le genre de chef qui n'avait respect pour rien en dehors de sa petite personne. Le genre de personne qui me donnait envie de leur mettre mon poing dans la face. Comme ces motards à Lieucca...

~~~~~~

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Ven 6 Sep 2013 - 10:22

Le commandant Kenshin semblait assez... Coincé dans ses préjugés. Après tout, je restais qu'un simple Quartier Maître, je ne pouvais pas prétendre à quelque chose de génial. J'avais la tête sur les épaules, et vu son attitude il me semblait qu'il l'oubliait parfois. Au lieu de me mépriser, il devrait plutôt voir le bon côté des choses : si je venais les voir, c'est bien parce qu'ils me paraissaient plus... Mmm comment dire... Respectable de part leur attitude envers nous. Quoique j'aurai pu également aller voir le commandant Scorpio pour ce point là. D'autres commandants auraient plutôt préférer m'arracher la tête si j'avais osé aller les voir pour leur remettre quelque chose qui me paraissait important... Ceux-là, ils comprendront leur erreur lorsque je deviendrais commandant avant tout autres sbires d'ici...

Heureusement, la commandante Keaden était plus posée. Et elle avait raison dans ce qu'elle me disrait. Quoiqu'il en soit, je restais au service de la Zodiac. Même hors mission je devais me rendre utile. En fait, je dois avouer que je comptais un peu sur elle pour apaiser un peu l'ambiance. Mais au final, c'était son frère qui me proposa une petite récompense. Cependant, j'étais curieux de savoir ce qu'il fallait pour que je passe Second Maître. Bref, il fallait que je réfléchisse de quoi lui répondre. Je n'allais pas rien demander, ce serait un peu... Contraire à mes ambitions. J'optai donc pour la carte du "je sais dans quel domaine mais je sais pas trop quoi", avec des raisons suffisantes, du moins je l'espère.

"Vous avez raison, rapporter des documents n'est pas une raison suffisante pour oser espérer monter en grade. Cependant, il serait vous mentir de dire que je ne recherche rien. J'aimerai savoir s'il est possible que j'obtienne quelque chose qui puisse me permettre de m'entraîner pour le tournois prévu à Megapagopolis. Je veux dire, pouvoir reproduire ces conditions là : pouvoir apprendre à avoir un niveau nécessaire en quelques minutes pour gagner la confiance d'un pokémon dont je ne connais pas. Evidemment, s'il faut le mériter, je pourrai agir selon vos désirs."

Et c'est durant ces explications que j'eu un tilt. Le tournois de Megapagopolis, je m'y étais inscrit, je n'avais pas confirmation à ce moment d'y participer, mais il était indiqué que l'on devait recevoir un pokémon qui chercherait à avoir une chance de reconstruire des liens avec un nouveau dresseur. Or, quel genre de pokémon pourrait se trouver dans nos quartiers, alors qu'ils ont été arrachés de leur propriétaires ? Ils vouaient une haine certaine envers nous... Sauf un peut-être. Un pokémon possédant une très bonne mémoire... Un pokémon que j'avais déjà eu l'occasion d'utiliser, en présence de ces commandants. Oui, c'était un Kadabra. Et en y repensant, il avait créer comme... Un lien psychique avec moi, vu que j'étais durant ce moment son dresseur. Il était certain qu'il vouait lui aussi colère envers la Zodiac. Sauf que, je lui avais prouvé que moi je ne voulais pas de mal envers lui. Envers qui d'autres celui-là pouvait-il avoir confiance dans cette organisation ? Si j'arriverais à le posséder, je pourrai faire ce que les autres n'ont pas fais : le maîtriser, le faire aimer la Zodiac.

Et il serait parfaitement le genre de pokémon qu'il me fallait. Je l'imaginais déjà en un Alakazam, capable d'utiliser ses pouvoirs psychiques monstrueux pour moi, et pour la team. Il m'ouvrirait tellement de portes ! Tant de missions deviendraient tellement plus simple grâce à sa télékinésie et sa téléportation... Et je deviendrais un élément de choix pour des missions encore plus importantes.

Mmm, un tel pokémon, c'était effectivement un être très puissant, pouvant devenir quelque chose de très dangereux. J'étais sur de ne pas obtenir ce Kadabra comme cela. Mais au moins, j'avais une excellente raison de me surpasser. Et si les Geminis pouvaient avoir des préjugés sur moi et agirais en conséquence, je serai à la hauteur de leurs attentes. Je prouverai que cette puissance désirée ne sera pas qu'à profit personnel. Non, elle sera tout autant dans l'intérêt de l'organisation.

Avant cela, autant voir leur réaction. J'étais assez préparé psychologiquement pour avoir un refus pur et dur... Enfin surtout dur de la part du commandant Kenshin. Au moins, j'aurai eu le cran d'essayer.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Ven 6 Sep 2013 - 17:21

Mon frère eu l'air pensif. Quand il entendit la demande du sbire.

"Donc... tu voudrais un entrainement en particulier ? Pouvoir te faire obéir d'un pokemon que tu viens de rencontrer en peu de temps. Je me trompe ? Bien... Je pense savoir ce que tu veux et comment te le donner. Keaden, verrouille le bureau. Nous partons pour la cage aux fauves."

J’acquiesçai et prit la carte de notre bureau. Je pensais avoir aussi deviné les pensées de mon frère. La demande de quartier maitre ressemblait plutôt à "Pourrais-je avoir un pokemon ? En particulier un que j'ai déjà utilisé pendant un certain bizutage et qui m'obéirait plus facilement ?". En somme, il voulait récupérer le Kadabra qu'il avait récupéré pour le bizutage de Gem. J'avais remarqué un lien profond, bien que temporaire entre les deux. Une fois le bureau fermé je rejoignis les deux garçons. Nous arrivâmes devant le portail de la cage aux fauves. Kenshin entra un certain code qui ouvrit la porte.

"Voilà ce que je te propose. Rentre là-dedans, va chercher un pokemon et reste y le temps de te faire obéir par ce pokemon. Puis revient ici. On est d'accord ? Mais avant toute chose, donne moi tes autres pokemons. Cela sera bien mieux pour l'apprivoiser que de tenter de le soumettre avec ton équipe."

Je sentais déjà que Kenshin avait une idée bien à lui pour la suite. Il n'était pas du genre à donner sans se montrer digne de ses attentes. On pouvait penser que ses méthodes étaient... extrême mais toujours géré pour qu’elles ne soient pas mortel et toujours dans un but précis. J'attendais de voir ce qu'il allait nous réserver.

~~~~~~

Dernière édition par Keaden & Kenshin le Ven 6 Sep 2013 - 22:46, édité 1 fois
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Ven 6 Sep 2013 - 18:38

Mmm, le commandant accepta finalement. Il avait plus une mine pensif qu'une mine contre ma requête. Cela avait du bon, mais aussi du moins bon. Je devrai surement passer une épreuve pour prouver que je suis digne de ce que j'aimerai. Mais il fallait que je reste sur mes gardes. Un commandant qui nous laisse cette possibilité, ce n'est pas comme affronter un dresseur de mon niveau ou voler des documents. Non c'était bien plus. Les supérieurs, s'il y avait un truc qui était clair chez eux, c'est qu'ils voulaient qu'on se surpasse. J'ignore ce qu'il pourrait me faire subir, mais plus j'y pensais, plus je me mettais sur mes gardes.

Il me parla de la cage aux fauves. Evidemment, je pensa en premier au Kadabra, mais je calmais mes espoirs. Il ne serait pas étonnant que je me retrouve face à quelque chose de plus... Hargneux on va dire. Si je me retrouvais contre un truc démesuré par rapport à mon niveau, peut-être que je n'en serais que mieux préparer pour le tournois. Mais ça resterai tout de même dangereux. Néanmoins, je ne pourrai que me satisfaire que d'apprendre à me débrouiller dans de telles situations si c'était le cas.

Tiens, ils me proposèrent de choisir un pokémon dans la cage aux fauves. Celui de mon choix ? Vraiment ? Et je devais donc me faire obéir de lui... Je me demande ce qu'ils trouveraient à me faire par la suite. Mais s'ils me proposaient cela, j'imagine qu'ils se douteront de mon choix... Il n'était que trop évident. Surtout qu'en entrant dans la salle, je ressentis un mal de tête. Un mal de tête anormal. Je marchais, et en fonction d'où j'allais, cette migraine me faisait plus ou moins mal. Et ça, ça devait être ce Kadabra. Ce genre de pokémon possède une excellente mémoire et une capacité de concentration énorme. Dans tout ce brouhaha, il a dû ressentir cette présence humaine qu'était la mienne. Il a dû me repérer, et me reconnaître...

J'avançais. Je cherchais le pokémon malgré ces bêtes furieuses qui rugissaient voulant me charcuter. Mais au final, je l'avais repéré. Ce regard transperçant, me fixant droit dans les yeux. Plus je me rapprochais de lui, moins ma tête me faisait mal. Cela confirma mon hypothèse : il désirait sortir de cet endroit. Il se servait de moi pour que je fasse quelque chose pour le faire sortir. Il voulait se servir de moi, car j'étais peut-être la seule personne qui avait paru ne pas lui vouloir de mal. Les autres, ils ne les connaissaient pas. Pas autant que moi, lors du test de Gem. Mais ça me confortait dans mes idées.

Ainsi je le choisis, et on le fit sortir de sa cage. Désormais, je devrai me faire obéir de lui. Ca ne devrait pas être du...

"Hein ? Qu'es-ce que... AH !"

J'étais... Immobilisé ?! Et on me soulevait dans les airs... Qu'es-ce qui me faisait ça ? J'eu des sueurs froides. Surtout quand je vis le Kadabra tendre sa cuillère pour me maîtriser. C'était ça qu'il voulait ?! Utilisais ses pouvoirs sur moi ?! Et je n'avais pas mes pokéballs, évidemment... Quelque chose clochait. Que voulait-il ? Il désirait s'attaquer à toutes personnes qui se présenterait à lui ?

Je n'avais encore jamais été en proie à des pokémons directement, surtout d'aussi dangereux. Et sur le coup, je ne compris pas pourquoi il s'attaquait à la seule personne qui pourrait l'aider. Pourquoi n'avait-il pas fait ça la dernière fois ? Parce que je n'étais pas seul ? Comment me sortir de là ? C'était mauvais, très mauvais ! Je m'attendais à tout, sauf à ça ! Et avec ce que je pourrai subir après, je n'étais pas au bout de mes peines...

"Ka... Kadabra ! Ecoute... Moi..."

Ses pouvoirs psychiques me donnaient du fil à retordre pour parler.

"Laisse-moi une chance... De te faire sortir de ta cage pour de bon !"

~~~~~~

Dernière édition par Angstorm Tapis le Ven 6 Sep 2013 - 22:57, édité 1 fois
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Ven 6 Sep 2013 - 22:45

hors-jeu:

Parfait... Le quartier maitre s'était enfoncé dans la cage aux fauves. De quoi me laisser le temps de faire ma besogne.

"Attend moi là..."

Ma sœur me fit un signe de la tête. Je m’enfonçai alors dans la cage aux fauves. Cette endroit, habituellement le siège des pokemons dangereux et hurlant leur haine d'être prisonnier, semblait extrêmement calme. Les cris étaient toujours présent mais semblaient se montrer beaucoup plus discrêt et donnant une mélodie beaucoup plus triste. À croire que quelque chose leur faisait peur. Et ce n'était pas faux de quoi.

Au centre de l'entrepôt, précisément là où nous avions fait passer son épreuve à Gem Gold' Ear, se trouvait une grande cage, elle était bien sombre en son intérieur.

"Salut toi..."

De grand yeux rouge s'illuminèrent alors dans la cage et se s'éleva dans le noir.

"J'ai besoin de tes services..."

La créature, voyant que j'étais assez proche de la cage, tenta de passer son bras à travers, malheureusement pour lui, j'activais une sécurité qui l'immobilisa.

"Tu vas m'écouter maintenant ! J'ai besoin de tes services contre une compensation pour toi. Si tu réussis à m'éliminer ce garçon, je m'arrangerais avec le département scientifique pour te placer dans la serre. Tu seras bien mieux qu'ici tu ne trouves pas ?"

Je lui présentai une photo d'Angstorm, montrant bien son visage. L'objectif était simplement de voir sa capacité d'adaptation à lui et à son nouveau partenaire face à une attaque d'un monstre incontrôlable. Le but ne serait pas de le tuer mais d'au moins voir comment lui et son pokemon collaborerait. De plus, comme il était seul, sans aucun de ces alliés pour cela, il serait même obligé de travailler ensemble. On travaillait parfois mieux en duo quand on y était obligé que par soi-même. La créature sembla réticent à accepter mon offre. Après tout, nous l'avions trainé de force ici, dans la cage au fauve. Mais ce n'était un bête pokemon trop violent, c'était un monstre de destruction, certainement la plus grande puissance de feu utilisable par la team zodiac en dehors des pokemons climatiques qu'il fallait garder en lieu sûr. J'agitais le papier devant lui pour le faire réagir.

"Alors ? Tu me ramènes sa tête et je te place dans un lieu plus adapté pour toi ça marche ? On a un accord ? "

Après un court instant de réflexion, la créature hocha la tête pour me donner affirmation.

"Parfait... Ne te dévoile pas tout de suite... Laisse-moi le temps de sortir."

Je partis et referma la porte avec un autre code. L’épreuve allait commencer et nous étions parfaitement à l’abri pour apprécier le spectacle.

"Alors qu'as-tu fais ?"

"Ohh crois-moi... Tu veux pas savoir..."

hors-jeu:

~~~~~~

Genesect
Past relic

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Sam 7 Sep 2013 - 0:36

Un entrepôt sombre… voilà quel était la nouvelle résidence du redoutable Genesect. Ce sombre endroit  n’avait pas été choisi pour lui mais pour le contenir. Enfermé dans une cage, entourée de d’autres cellules contenant de ces semblables… ou ce qui devait être ses semblables vu qu’il se faisait repousser de tous. La preuve étant le silence qu’il faisait régner par sa seule présence. Il était renfermé dans ses pensées, recroquevillé au fond de sa cage très espacé et sombre.

Un homme se présenta alors à lui. Un homme plutôt grand, svelte  et aux cheveux bleus. Il se présenta à lui. Il releva la tête quand il lui fit des salutations. Malgré un visage figé, il ne souhaitait qu’une chose : éliminer ces geôliers un à un. Il lui dit alors qu’il avait besoin de son aide. On voulait encore une fois le soumettre à des ordres. Le prédateur ultime se releva et passa ses griffes à travers la cage, voyant qu’il était assez près des barreaux pour pouvoir l’éliminer d’un coup. Malheureusement, malgré son mouvement vif et précis, il eut le temps de s’esquiver et d’activer son collier qui l’immobilisa. Le zodiac, au départ semblant plutôt calme eu un ton dans sa voix beaucoup plus sec. Il lui proposa un marché : s’il tuait une certaine personne, le zodiac s’arrangerait pour qu’il soit placé dans un endroit appelé la serre. D’après ces données, une serre servait à conserver certaines plantes exotique dans un environnement chaud et humide. Il resterait toujours prisonnier de la team zodiac mais aurait droit à un environnement plus adapté pour lui. L’offre, bien que tentante, ne plaisait pas au pokemon paléozoïque. Pourquoi tuer pour pouvoir mieux vivre ? Devait-on absolument passer par là ? L’insecte finit par se résigner. Acceptant l’offre à contrecœur. Était-ce les premiers signes de sa soumission ? Devait-il craindre que de ne devenir un pion sur l’échiquier de ces bandits ? Genesect n’avait pas le temps d’y penser que déjà son interlocuteur s’en alla. La cage s’ouvrit alors, laissant le pokemon paléozoïque sortir.

*Cherche de la cible en cours… Analyse terminé… mise en marche du mode de chasse *

C’est alors qu’une voix retentit dans la cage aux fauves. Accompagné d’une alarme.

« Alerte ! Alerte ! Zone de quarantaine enclenchée, fermeture des portes et des gaines de ventilation !!! »

Des barreaux commencèrent à barrer les portes pendant qu’elles se verrouillaient des deux côtés. Les ventilations se bouchèrent, n’empêchant pas l’air de passer mais coupant toute fuite par là. Genesect comprit que c’était ce zodiac qui avait fait cela. Il l’aidait presque à coincer sa cible pour faciliter sa traque. Il poussa un long cri strident qui ne manqua pas de retentir dans la pièce. Rien ne pouvait être entendu en dehors de la cage aux fauves. Personne ne saurait jamais qu’un monstre de destruction massif serait sur le point de tuer un zodiac et un pokemon fraichement attrapé.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Sam 7 Sep 2013 - 11:03

Kadabra continuait de me maintenir dans les airs. Il analysa mes paroles. Etais-ce plutôt un test de sa part pour savoir s'il pouvait réellement lui faire confiance ? Je voulais lui prouver que oui... Sauf qu'une alarme retentit. Une alarme ? Elle indiquait que toutes les issues furent bloquées. J'étais donc enfermé ? Les commandants m'avaient-ils enfermés dans ce lieu ? Seul avec ce Kadabra... Et les pokémons enfermés dans les cages. Je ne compris pas pourquoi. Alors je me concentrais sur le pokémon.

Du moins, je tentais ! Car un puissant cri strident retentit. Ca sentait mauvais. Très mauvais. De là où j'étais, je pus apercevoir dans l'obscurité deux yeux rouges qui brillaient. Ils étaient grands, et surtout menaçants. Qu'es-ce que c'était ? Je devais me débrouiller avec ce Kadabra face à ça ? Bien sur... Quoi d'autres après tout ? Sinon, ça ne prendrait pas ces allures si menaçantes, qui en plus se rapprochait. Si je pouvais voir ce que c'était, ce qui se rapprochait au loin... Enfin, je le pu au bout d'un moment. Et sur le coup, je devais bien avouer que je n'aurai pas voulu.

Mes yeux s'écarquillèrent. Avec Kadabra, je me retrouvais seul face à... Genesect. Genesect ! Un légendaire particulièrement redoutable. Une force meurtrière... Il m'écraserait en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. A part si Kadabra m'aidait à survivre comme on pouvait... M'enfin, malgré ça, je n'avais qu'une chance si minime de m'en sortir... Mais à cela, d'autres émotions s'y mêlèrent. Une certaine excitation d'avoir l'honneur de voir ce pokémon, de pouvoir enfin observer un pokémon légendaire... Même si ça aurait été mieux s'il ne semblait pas contre moi.

"K... Kadabra ! Derrière toi !"

Il se retourna, et vit le pokémon paléozoïque se rapprocher. Lui aussi eut un sentiment de peur en voyant ça. Et ça, je l'avais ressentit ! Il avait relâché son emprise, me laissant m'écraser sur le sol... Mais il comprit que nous étions tous les deux dans la même situation. Il fit quelques pas en arrière, se mettant ainsi à mon niveau. Je me relevais, et me fit une raison. Si j'avais aucun moyen de fuir, alors je lutterai comme il se doit. Je ferai preuve d'ingéniosité le temps qu'il faudra pour résister aux assauts de la bête. Il fallait avouer que sur le coup, le commandant Kenshin avait trouvé un test d'un niveau bien plus élevé que ce que j'imaginais. Il n'allait pas de main morte. Et si par miracle je résistais... J'aurai eu un sacré entraînement pour mon futur tournois.

"Bon, bah on est dans une sacré situation. Tu te souviens de la dernière fois ? Je ne cherchais pas à te porter préjudice. Je me suis attaché à ta force. Si tu pouvais me la prêter à nouveau, nous aurions peut-être une chance de nous en sortir. Et peut-être une chance de te sortir pour de bon d'une salle contenant un tel pokémon. Tu pourrais revoir la lumière du jour. Tu comprends ?"

Il me regarda, et me transmit ses pensées validant ce que je disais. Après tout, je ne pouvais pas lui mentir dans un tel moment. L'union fait la force, et quelque chose me dit que les pouvoirs psychiques du pokémon seront le bienvenue.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Sam 7 Sep 2013 - 16:24

hors-jeu:

"Tu as lâché Genesect sur Angstorm ????"

"Oui... On dirait que c'est problématique vu ta réaction."

"Tu te rends compte que tu viens juste de libérer la plus grande puissance de feu de l'organisation sur un Quartier maitre ? Tu as perdu la tête ?"

"Et s'il valait mieux que ça ? Angstorm nous a démontré qu'il avait de quoi faire un bon capitaine, voire même un commandant avec un peu temps. Je veux le voir se dépasser, en situation extrême et Genesect est idéal pour ça. On verra s'ils pourront collaborer."

"Mais avais-tu au moins le droit de faire ça."

"Nous sommes commandanst sœurette, nous avons tous les pouvoirs sur ce pokemon... Autorisation de l'Ophiucus ou non. Nous avons sa confiance pour ne pas l'utiliser de manière non désirable."

Un écran s'ouvrit alors en face d'eux, leur montrant les évènements dans la cage aux fauves. Genesect était face aux deux futurs compagnons. On pouvait lire une certaine peur sur leur visage. Après tout, voir un légendaire n'était pas courant et encore moins de le voir s'attaquer à soi. Mon frère avait raison, les mettre dans cette situation leur serait bénéfique. Pourtant je ne pouvais m'empêcher de me pincer la lèvre en sachant ce qui attendait le quartier maitre et le télékinésiste. Kenshin se mit alors à parler à son Vokit, contactant le quartier maitre Tapis.

"Angstorm écoutez bien. En face de vous se trouve Genesect. Il a réussi à s'échapper de sa cage à cause d'un disfonctionnement. J'ai dût activer l'alerte de quarantaine pour éviter qu'il s'échappe même si cela comptait vous enfermer aussi. Excuse-m’en. Heureusement pour toi, il y a moyen de le désactiver. À côté de la porte se trouve un tableau de commande. Il faut que tu trouves le code d'ouverture pour ouvrir de ton côté pendant qu'on ouvre du notre. Cependant, sache que le code change toutes les 8 minutes dans un tournus entre 5 codes différents tous comportant 6 chiffres. Si tu trouves un code mais que le temps est écoulé il sera erroné. Bonne chance."

Il avait tout prévu... Sacré Kenshin. Tu avais pensé à tout rien qu'en entendant la requête de quartier maitre. Tu avais toujours eu des idées ingénieuse et rusée pour avoir ce que tu voulais. Mais depuis ta rencontre avec l'Ophiucus... Aurais-tu changé tant que ça ?

~~~~~~

Genesect
Past relic

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Dim 8 Sep 2013 - 15:28

*Recherche de la cible en cours...*

Genesect errait dans les couloirs, tentant de trouver sa cible. Les enjeux n'étaient que trop important pour qu'il passe à côté. Il pouvait avoir un semblant de liberté était mille fois mieux que rester dans cette sombre cage. Il devait rechercher un garçon et l'éliminer. Au bout d'un temps, il entendit comme un cri de douleur, comme si une personne se faisait craquer les os. Genesect se dirigea alors vers le boucan. Il vit sa cible, en train de se faire soulever par un Kadabra. Si sa cible se faisait éliminer par quelqu'un d'autre, le contrat serait certainement annulé. Heureusement, le télépathe le lâcha en le voyant. Il allait pouvoir faire son travail. Il vit alors Ang prendre un appel. Dans le fond il se fichait de qui pouvait bien l'appeler dans cette situation. Genesect commença à analyser la situation grâce à télécharge.

*Analyse en cours... Analyse complété. Cible prioritaire : Angstorm Tapis, 19 ans, Originaire de Cimetronelle. Quartier maitre de la team zodiac. Niveau de danger estimé à : 45%. Cible secondaire : Kadabra. Niveau de puissance : 34 Talent : Synchro. Pokemon agressif résident dans la cage aux fauves de la base zodiac. Niveau de danger estimé à 55%. Création de stratégie en cours... *

Genesect créa ses scénarios de défense. Permettant de palier les possibles stratégies de ses adversaires. Il commença l'assaut en tirant un rayon signal depuis son bras, lâchant un faisceau vert translucide en direction du garçon aux tapis. Étant sa proie principale, le prédateur ultime lança son attaque sur lui en premier.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Dim 8 Sep 2013 - 16:09

Le commandant Kenshin m'expliqua la situation. Il s'était libéré lui-même ? M'ouais... Bizarrement, il était libéré pile au moment ou j'étais dans la cage au fauve. Au moins, j'avais une petite chance de m'en sortir... Mais il fallait que je rejoigne rapidement cette porte et que Genesect me laisse le temps de chercher ce code. Bien sur, ce ne serait pas le cas... Il ne devait pas aimer la Zodiac et chercherait à nous tuer. Inutile d'essayer de discuter. A peine le commandant avait finit de me parler que l'insecte lança un rayon sur moi !

Je n'eu pas le temps de réagir pour faire quoique ce soit, histoire d'éviter cette attaque. Mais Kadabra si. Ses réflexes étaient plus poussés. Il m'attrapa le bras, et usa d'une téléportation pour nous amener plus profondément dans cette cage aux fauves. Je tremblai. Le tir du pokémon paléozoïque m'avait fait un tel frisson... Heureusement que le pokémon était là. Je lui chuchota alors quelques mots.

"Il faudrait que tu puisses l'attirer... Histoire que j'atteigne la porte et tente de trouver une solution pour sortir d'ici."

Dommage qu'un Kadabra n'était pas assez puissant pour nous faire sortir de l'endroit avec Téléportation... Si seulement c'était un Alakazam ! Les protections de cette pièce face à ce genre d'évasion devait être élevé. Sinon, il y a longtemps que pleins de pokémons par ici ne seraient plus là. Mais soit, il fallait que je tente soit de me glisser parmi les cages pour atteindre cette porte, soit que le Kadabra soit assez courageux pour oser affronter directement la bête. Je pense que la première solution était celle à choisir. J'étais sur même.

Le problème, c'est que l'endroit était silencieux. Genesect terrifié ces pokémons. Ils avaient conscience que ce monstre était bien plus puissant. Mais il faudrait trouver un moyen de les énerver, histoire de couvrir le bruit et d'attirer l'insecte cyborg là où je n'étais pas.

"Essaye d'utiliser Choc mental sur des Ramboums..."

Il n'avait pas d'autres choix que de m'écouter. Lui aussi voulait sortir vivant. Et il savait que moi aussi. Il n'allait pas en faire à sa tête et nous ferons ce que l'autre voudra faire. Une bonne synchronisation sera nécessaire. Alors, le télépathe se mit à frapper mentalement des Ramboums, déclenchant des Brouhahas qui énervèrent les autres pokémons dans les cages. Beaucoup de bruits fut donc enclenché, en j'en profitait pour commencer à me diriger vers la porte. Reste à savoir ce dont été capable de faire ce légendaire... Mais je m'en sortirai. Avec ce Kadabra. Je l'aurai, et ce Genesect n'aura pas ma peau.

L'action me faisait stresser, mais me lançait dans tout cela me fit prendre peu à peu confiance, pensant également aux dons de téléportations du pokémon qui me seraient essentiels. En attendant, il s'approcha de l'ennemi de manière à pouvoir se montrer, et loin de moi. Si ce monstre pouvait se concentrer sur lui, cela me ferait gagner un précieux temps.

~~~~~~

Genesect
Past relic

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Lun 9 Sep 2013 - 17:56

Raté... La cible s'était enfuie à l'aide du Kadabra. Il aurait dût lancer une double attaque pour empêcher les mouvements des deux. Alors qu'il réfléchissait à une tactique pour retrouver sa proie, un vacarme sans nom se fit entendre. Malgré le boucan environnant, il resta plongé dans ses pensées. Sa cible devait certainement se diriger vers une des sorties pour s'enfuir. Après analyse des lieux, il découvrit qu'il y avait 4 sorties différentes. Placé à chaque moitié de mur de la cage. Donc il possédait quatre places d'évasion possible. Au nord, au sud, à l'est et à l'ouest. Il constata au passage que sa propre prison se trouvait au centre de la pièce Il devait trouver le moyen de l'empêcher de partir. Il décida de prendre de la hauteur pour avoir un point de vue panoramique de l'endroit. Après être grimpé au plus haut point de la zone, il tenta de retrouver la trace du gamin. Malheureusement, de vu il ne n'apercevait rien qui semblait fuir. Il se souvint alors du bruit provoqué peu après la disparition de sa proie. Après déduction il comprit que cela devait être un traquenard. Il décida alors de s'éloigner du bruit en question. Il décida de scruter alors les sortis. Il avait une vue sur les portes est et ouest et la porte sud n'était pas loin de lui. Personne ne s'y trouvait. Cependant, la sortie nord lui était inaccessible dans son champ de vision, la faute dut à une pile de cage gênante. Sans l'ombre d'un doute, il pensa que son gibier se trouvait là-bas. Il commença alors à sauter de cage en cage, se rapprochant toujours plus sa récompense.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Lun 9 Sep 2013 - 19:56

Porte nord, voilà ce que je pouvais lire sur l'inscription de la porte à laquelle j'arrivais. Il y avait comme un boîtier sur la porte, avec des chiffres. C'était là où il fallait entrer le code. Procéder méthodiquement ? Pas le temps d'y réfléchir, j'allais essayer tous pleins de combinaisons au hasard jusqu'à que j'y arriverais. Aller c'est partit... 0123, pas ça... 7854 non plus... 6548 ? Non... Mmf... Soit, je persévérais. Cependant, j'entendit quelque chose avancer bruyamment sur des cages. C'était lui, il s'approchait de moi. Il m'avait repéré. Je respirais alors plus rapidement, pendant que je tapais le plus rapidement possible les codes. Aller ouvre-toi sale porte ! Je sentais battre mon coeur plus fort que jamais au fur et à mesure qu'il approchait.

Je finis par aller me cacher en l'apercevant. Sauf que je lâcha un certain bruit indescriptible sous la peur de me faire réduire en cendre sous les rayons que pouvaient provoquer son canon. C'était mauvais, ça allait lui indiquer ma cachette. Et vu les cages autour de moi, je ne pouvais pas m'enfuir... A moins que...

"Kadabra !"

Le pokémon entendit mon appel. Et d'un coup, je me retrouva téléporter plus loin. Là où était sensé être le télépathe. Mais lui... ? Et s'il était à ma place ? Il était mal barré dans ce cas. Mais comment pouvait-il faire ça ? Je ne le connaissais décidément pas assez. Cependant, je me retourna, et le vit juste face à moi. Comment... ? Wow. Ce pokémon était franchement doué. Décidément, je l'adorais. Avec lui, je pourrai faire bien plus de choses que ce que j'imaginais. Plus je découvrais ses pouvoirs, plus j'étais confiant dans ma fuite.

Je lui fis donc un signe de la tête en remerciement. J'allais me hâter vers une autre porte, celle qui semblait être à l'Ouest. Mais avant que je puisse faire un pas, Kadabra m'attrapa le bras, et me regarda droit dans les yeux. Je sentais comme de ses ondes qui entraient en moi. Que faisait-il ? Il était comme en train de... Pénétrer dans mes pensées... Il... Oh ! Hein ? Il communiquait avec moi ? Par la pensée ? Sérieusement ? Evidemment... Un télépathe, ça fait de la télépathie. Ohohoh ! Ca allait être cool pour se synchroniser sans faire de bruits.

J'appris donc qu'il avait utilisé de la capacité interversion pour me sauver et ensuite, il s'est téléporté vers moi. Je ne connaissais pas cette capacité, inversion, mais elle était génial. Elle nous permettrait de bien mieux gérer la situation que ce que j'espérais. Ainsi en contact mental, je me dépêcha de rejoindre la porte. Maintenant, c'était un peu le jeu du chat et de la souris. Nous pourrons bluffer Genesect pour gagner du temps. Nous pourrons l'attirer là où nous ne serons pas. Mais pour combien de temps ? Et s'il arrivait à avoir quelque chose pour nous localiser à coup sur ? J'ignorais ce dont il est capable, mais je suis sur qu'il y aura une solution. Du moins, je l'espérais...

Bref, j'arrivais à la porte, et me remis à taper des codes frénétiquement. Y arriverai-je ? Faites que la chance soit avec moi... Je ne supporterais pas bien longtemps d'être mis en situation de faiblesse de manière aussi stressante. De toute façon, que pouvait-il y avoir de plus stressant qu'un être 100x plus fort que soi veuille notre peau dans un lieu dit sans issu ?

~~~~~~

Genesect
Past relic

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Sam 14 Sep 2013 - 19:48

Encore une fois l'insecte avait raté sa proie à cause d'un élément perturbateur en la personne de ce Kadabra. Ce pokemon se montrait plus problématique que le zodiac en lui-même. Après un cri de rage il se dirigea vers la porte et planta ses griffes dans le terminal de contrôle. Ainsi, si le garçon revenait par ici, il ne pourrait plus s'enfuir par cette porte. Il se tourna ensuite vers le télépathe et lui fit, tentant de le résonner. Il était comme lui, emprisonné dans cette prison. Il pouvait tenter de le convaincre de se résoudre.

"Nous sommes dans la même situation : emprisonné. Cet humain t'a promis la liberté ? Tu devrais être assez intelligent pour savoir que cette race n’est que des menteurs et des manipulateurs. Quand vous serez sorti, il ferra quoi ? Il va simplement t'enfermer dans une de ces choses qu'ils nomment pokeball et t'esclavager. Au final tu aurais plus de liberté en restant ici. Laisse-moi passer maintenant. "

Il resauta sur une cage et parti vers la sortie est, espérant retrouver sa cible et activa son radar. Le programme devait cependant prendre un moment pour se mettre en route. Mais avec son radar il pourrait détecter ses cibles plus facilement, où qu'elles soient. Genesect devait savoir comment tuer sa cible prioritaire. Le pokemon paléozoïque ne pouvait pas se permettre de perdre du temps avec ce pokemon qui semblait trop confiant envers cet humain. Il serait trahi à un moment ou un autre.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Sam 14 Sep 2013 - 21:32

Je tapais les codes sans arrêt. Rien ne marchait. Et pourtant j'entendais le monstre s'approcher, encore et encore. Je continuais frénétiquement de trouver un de ces fichus codes. Mais contrairement à ce que j'imaginais, il n'était pas déjà en train de m'harceler d'attaques. Qu'es-ce qu'il faisait ?

- Point de vue de Kadabra -

L'humain continuait d'essayer d'ouvrir cette porte. Pourrai-je réellement lui faire confiance ? Me sortira-t-il d'ici ? Tout me portait à croire que oui. Apparemment il n'avait pas idée que Genesect était par ici. S'il m'avait choisi, c'était surement pour autre chose, non ? Mais si ce n'était que temporaire ? Après tout, il fait partit de ce groupe d'humains qui ont capturé tous ces pokémons. Ce n'est pas le genre d'humain qui a l'air de respirer le respect... Mais je n'avais pas le choix pour l'instant. Il était ma seule solution de sortir d'ici. Je ne supportais plus d'être enfermer dans cet endroit sombre, au milieu de tous les autres brailleurs...  Je veux voir la lumière du jour.

Mais je n'avais l'impression que cela arriver. Genesect était bien trop fort pour qu'on s'en sorte... Mais contrairement à ce que j'imaginais, il s'adressa à moi. Il n'avait pas tort après tout. Je resterais enfermais dans une de ces sphères, au service d'un de ces humains... Il avait également raison sur le fait qu'ils étaient manipulateurs. Sauf que, il n'avait pas raison sur toute la ligne. Auparavant, un homme s'occupait de moi. Je n'ai jamais été malheureux à ses côtés. A choisir, je préférerais rester au côté de cet homme qui cherche à s'enfuir s'il ne mentait pas. S'il ne mentait pas, peut-être retrouverai-je les sensations que j'avais avant. Peu importe ce qu'il me demanderait de faire. Je préférerai me résoudre à cela plutôt qu'à moisir ici. Durant ma précédente alliance avec lui, je n'avais pas ressentit de mauvaise conscience envers moi. Mais étais-ce des illusions ? Je veux le savoir. Et s'il ne valait guère mieux que mes ravisseurs, je le tuerai. Si Genesect ne l'aurai déjà fait.

D'ailleurs, Genesect connaissait-il ce sentiment ? Connaissait-il le bonheur d'avoir quelqu'un à nos côtés ? Qui ne nous considère pas comme un simple pion ? Puisqu'il semblait propice à la parole, autant essayer de régler les choses de manière non-violente. Il ne pouvait pas être mauvais au fond. Il ne veut que sa liberté, comme tous les autres ici.

"Tu as raison. Cette race ne sont que des manipulateurs. Ils nous promettent certaines choses sans les tenir au final. Cependant, même si je n'étais pas libre et que j'étais au service de cet humain, je reverrai la lumière du jour. C'est tout ce que je souhaite. S'il ne me convient pas en dehors de cet endroit, je le tuerai moi-même, et je retrouverai la liberté. Voilà pourquoi je désire l'aider à sortir d'ici : la liberté."

Je ne le voyais pas encore, mais je pouvais ressentir les ondes de son côté cyborg. Il n'était pas si loin.

"Certains humains sortent du lot. J'en ai déjà connu un. Certains humains nous considèrent comme des égaux. Même des amis. Et celui-là semblait me considérer comme cela, un autre jour. Et comme maintenant, lorsque je sondais ses pensées. Alors je ne perds pas espoir. Et je souhaite que cela puisse t'arriver."

Je pensais également qu'essayer de "sympathiser" avec lui pourrait m'avancer. S'il comprenait mon désir, peut-être aurai-je l'occasion de m'en sortir. Etant donné que je n'étais pas un humain, cela passerait surement mieux.

"Comment t'es-tu libéré d'une de ces cages, sensés résister à toutes nos forces ? Et pourquoi vouloir tuer cet humain au lieu de l'utiliser pour sortir d'ici ?"

~~~~~~

Genesect
Past relic

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Mer 18 Sep 2013 - 21:57

hors-jeu:

Ce télépathe était bien curieux. Je n'avais pas le temps de plus. Ce garnement risquait fort de s'enfuir à nouveau. Je devais le coincer au plus vite. Il n'y avait personne à la porte est. Sans bouger du haut de sa cage, il tira sur le panneau de commande avec une triplattaque. Comme cela, s'il lui viendrait à l'idée de s'enfuir de ce côté il ne pourrait rien faire. Le Kadabra tenta de le discuter avec moi. Je n'avais vraiment pas le temps mais il me posa une question qui me fit réfléchir. Pourquoi je devais l'éliminer ? Je ne pouvais pas lui dire que c'était ce Zodiac qui me l'avait ordonné. Et comment je m'étais évadé ? Simple: Il avait ouvert la cage.

"La cage... A eu une panne il y a peu, coupant ainsi le champ d'entrave de ma cellule j'ai pu donc en sortir sans le moindre souci. Tant qu'à l'humain... Il aurait très bien pu être envoyé pour me remettre en cage. Tu penses vraiment que j'allais me laisser faire ? J’ai toujours été contraint par les humains. À être capturé, à être soumis, à être exploité. J’ai été créé par l’homme pour servir d’arme… Mais je ne veux plus de cette vie. Par conséquent si un humain m’oblige à cela, ce sera sans remord que je le tuerais."

Bien entendu… La seule chose qui m’empêchait de le faire ici, c’était ce maudit collier. Incassable, discret et fait pour me conditionner à leur obéir. Au moindre faux pas, je pouvais recevoir une violente décharge, directement dans mon système nerveux, ignorant ainsi ma peau de métal conducteur. Si je leur obéissais, je pouvais vraiment me mettre en danger. Je pouvais bien entendu le supporter, mais chaque choc devient de plus en plus violent. Et à force, même avec ma résistance et ma grande puissance, cela pouvait me faire mourir. Donc à moins de vouloir être suicidaire, je devais me soumettre à ces criminelles qui ne voyaient en moi qu’un bazooka vivant.

Sans autre cérémonie j'utilisais vive-attaque pour couvrir plus rapidement la distance entre la porte est et ouest. Mon radar était désormais chargé à 65%. Il ne pourrait plus se cacher longtemps. Où étais-tu donc ? J’arrivais donc vers la sortie est, je l’apercevais taper des codes de manière frénétique. On sentait la peur sortir de tous ses pores. Je l’observais donc, dans l’ombre. Attendant la meilleure occasion pour l’attaquer.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Ven 20 Sep 2013 - 22:15

Où était-il ? A part quelques bruits et rugissements de certains pokémons, je ne pouvais savoir ce que préparait Genesect. Kadabra semblait être silencieux. Utilisait-il ses pouvoirs ? Mais pourquoi ? Quoiqu'il en soit, je continuais taper ces codes, aux possibilités infinies...

-Point de vue de Kadabra-

Je savais qui était Genesect, mais je ne savais pas son histoire. Ainsi les hommes auraient voulu transformer cet être en une arme... Quelle décadence. Ce qui pouvait être sur, c'est qu'ils avaient effectivement créer une arme de destruction massive. Mais s'il était libre, cela ne poserait pas de soucis. Aux mains de ces criminelles, il représente un danger pour tout humain ou pokémon. Ces fous n'hésiteraient pas à déchaîner sa puissance pour causer diverses perturbations...

Alors pourquoi ne pouvais-je m'empêcher de faire confiance à cet humain enfermé ici ? Il faisait partit de cette organisation de fous. Et lui-même ne respirait pas la sympathie. D'après ce que j'ai compris lorsque j'ai sondé ses pensées, il assumait complètement son comportement. A ce rythme, il pourrait même devenir un véritable meurtrier à lui tout-seul. Mais on ne pouvait pas le qualifier de psychopathe ou autre. Juste un criminel. Un criminel qui se fichait de tout. Tout, ou presque. Il cherchait le pouvoir, la force, la capacité à écraser ses adversaires. Il déteste être mis en difficulté. Et pour cela, il a appris une chose que nombres de personnes dans son genre oublient : avoir des pokémons qui ont confiance en lui et qui le suivent. Ce sont ses complices, ses amis.

Etais-ce pour ça que je ne cessais de m'associer à lui ? Après tout, je crois bien que je me fichais de causer la perte d'autrui, tant que je pouvais être libre. Ce n'était peut-être pas forcément mieux que ce qu'il était. Mon désir de liberté à tout prix avait peut-être donc trouver une solution, parvenir à faire partit de son équipe. J'aurai la liberté, et en échange je l'aiderai. Le tout sans maltraitance de l'un ou de l'autre. Tout simplement. C'était un marché qui me paraissait équitable, non ?

Mais cela impliquait définitivement une chose : convaincre Genesect de ne pas le tuer. Ou le ralentir assez longtemps pour que l'on puisse s'enfuir. Même s'il avait été envoyé pour le remettre en cage, il s'enfuirait dès qu'il en aurait l'occasion. Il n'est pas assez fort pour une telle chose. Et puis, cette organisation était-elle bornée à ce point pour envoyer un homme seul face à cette bête ? Il aurait besoin de bien plus que moi pour ça. De nombreux autres pokémons... Qui n'hésiteraient pas à le tuer.

"Utiliser les pokémons comme des armes, je comprends ta haine envers eux. La plupart de ces hommes semblent vouloir nous utiliser comme des armes dénués de consciences, nous considérant comme de simples objets. Mais je ne perçois pas ça chez cet homme. Il ne désire pas te contrôler. Alors pourquoi essayer de tuer quelqu'un qui ne demande rien de ta part ?"

Dommage que mes ondes alpha que j'émets n'étaient pas assez puissantes pour avoir un effet sur le corps mi-mécanique de la bête... Cela aurait pu nous être utile.

~~~~~~

Genesect
Past relic

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Jeu 26 Sep 2013 - 21:01

Nous y voilà enfin... Il était là, inquiet et pris de panique. Un seul tir devrait pouvoir me permettre de l'achever. Je devais cependant faire attention à ce Kadabra, il pourrait le téléporter et le faire s'échapper à tout instant. J'aurais dût l'éliminer en premier. Maudit programme de priorité ! Vivre mi-pokemon mi-machine est une vraie torture car mes ordres ne sont jamais respectés par le système que les humains m'ont fait. Je me sentirais presque manipuler par moi-même. Mais l'important c'est que nous sachions collaborer dans ce type de situation. Avec précision, je tirais sur l'ordinateur à l'aide d'un rayon signal. L'ordinateur bien entendu explosa.

"Tu ne peux plus m'échapper désormais...Tu es à moi..."

Je lançai maintenant verrouillage, La prochaine tire l'atteindrait à tous les coups. De quoi pouvoir le toucher violement pour le liquider. Mais j'avais comme le pressentiment que cela n'allait pas être si simple. Ce n'était pas le télépathe qui me dérangeait, loin de là, mais cet humain, celui qu'y m'a donné cette mission... Je ne le sentais vraiment pas. Son offre me semblait, bien que limitée, beaucoup trop généreuse pour être honnête. Me préparait-il un piège ? Il fallait vraiment être sur mes gardes. Tous pouvaient ne nuire ici.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Sam 28 Sep 2013 - 13:56

Kadabra rentra à nouveau en contact avec moi. Il me prévenait que Genesect était obsédé à l'idée de me tuer. Il ne m'expliqua pas les raisons exacts, ni tout autre chose. Il me prévint juste de ça. Mais c'était assez pour moi pour me donner une adrénaline pour... Taper plus rapidement des codes. Graaah ! Aucun n'était bon ! C'est pas possible ! Je ne pouvais pas rester plus longtemps dans cet endroit !

Mais quelque chose me fit encore plus froid dans le dos. Un rayon signal explosa l'ordinateur. Littéralement. Le pire, c'est que ce rayon aurait pu me toucher. Il m'aurait tué directement comme ça. Il était passé juste à côté de moi, sous mes yeux plus ouverts que jamais sous la surprise. Ou aller ? Nord ? Non, plutôt au sud. Je n'avais pas le choix, je me mis à courir. Que pouvais faire Kadabra en attendant ? Il n'était pas assez fort pour l'arrêter. Peut-être pouvais-je juste ralentir sa progression...

"Kadabra ! Entrave !"

Mettre sous entrave son Rayon Signal devrait être une bonne chose. S'il utilisait d'autres attaques, peut-être toucherait-il d'autres pokémons dans les cages, qui pourraient ensuite vouloir se venger avec quelconques Brouhaha ou autres attaques qui passeraient les cages... Mais si ce n'était pas son Rayon Signal qui était mis sous entrave ? J'ignorais ce qu'il était en train de préparer. Mais autant se débrouiller pour gêner sa précision.

Pendant que je fuyais vers la porte sud, je me souvins d'une chose. Le télépathe possède Télékinésie. Une attaque qui permettait de déplacer divers objets pour gêner la précision adverse. Il y avait quelques cages avec de petits pokémons, détachaient du reste, cela pourrait me servir...

"Télékinésie !"

De là où il était, le pokémon psychique se mit à mouvoir diverses cages dont il avait la force de déplacer, pour les mettre entre Genesect et moi. En effet, il avait repéré où était l'ennemi grâce à la provenance du Rayon Signal. Les pokémons à l'intérieur des cages furent énervées, ainsi que d'autres qui voyaient la scène. Ils cognaient leur prison, cherchant à se libérer de l'endroit. Mais voulaient-ils comme ça s'enfuir ? Se mettre en sécurité en stoppant Genesect ? Ou voulaient-ils, tout comme le cyborg, ma mort ? Mon instinct me disait que c'était surtout la 3ème solution qu'ils avaient en tête...

~~~~~~

Genesect
Past relic

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Ven 18 Oct 2013 - 19:58

La cible était en vue... Je n'avais plus qu'à tirer. J'allais pouvoir découvrir la liberté... L'adversaire allait trépasser. Il avait beau baisser ma précision, mon tir allait être parfait... Je concentrai mon ultralaser et.... WHOOOOOOOOAAAAAARGGGG !!!!

NON ! PAS CE COLLIER ! PAS MAINTENANT !!!! Je tombai à genou sous la douleur. Sous cette torture de choc électrique, je n'arrivais plus à me concentrer sur mon attaque. Je me mettais à difficilement à m'approcher du garçon et du télépathe. Il n'allait... pas... survivre ! Mais rien à faire. La douleur m'était insoutenable. Je ne pouvais que me tordre de douleur. Mais qui pouvait ainsi jouer avec moi ?

------De l'autre côté de la porte------

"Voilà... Il ne posera plus de problème..."

"C'est cruel Kenshin ce que tu fais. Pourquoi ?"

"Parce que Genesect est la marionnette de notre glorieuse organisation. Et en tant que commandant, je peux en faire ce que j'en souhaite. Ouvre cette porte désormais."

Le commandant Alpha remit une télécommande dans sa poche. Cet appareil commandait les chocs du collier que le prédateur ultime subissait. Keaden se plaça alors devant le tableau de bord, après avoir passé son passe, les portes s'ouvrit, ou du moins celles qui n'étaient pas endommagé par l'insecte de destruction. En vérité, Kenshin avait le contrôle de la situation. Les instructions qu'il avait citées à Ang n’étaient faites que pour le mettre en situation. Quand les portes s’ouvrirent, par chance, Ang et le Kadabra, le compagnon que Kenshin avait deviné, était juste devant eux.

"Je vous conseille de venir ici avant que ça ne se referme."

Kenshin était là, devant la porte. À attendre que son protégé ne daigne courir jusqu'à la sortie. Après tout, S'il voulait tant que ça se faire griller par cette relique du passé ramené à la vie, libre à lui, mais ça serait à ses risques et péril. Genesect, la vision troublée par la douleur tentait de regarder les commandants en face de lui. Il s'était joué de lui. Encore une fois, il s'était fait manipulé comme l'outil qu'on le prédestinait à être. Sa rencontre avec l'être génétique ne sembla pas lui avoir servi de leçon. Mais Quesque qui pouvait l'obliger ainsi à répéter les mêmes erreurs ?
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Sam 19 Oct 2013 - 10:17

Ces portes étaient véritablement agaçantes. Quelle idée d'avoir mis en place un certain système, s'il pourrait y avoir un moyen plus simple pour les ouvrir donné à tout Zodiac un minimum compétant... Cette situation était vraiment insupportable. A l'avenir, il me faudrait des moyens de pouvoir agir plus... Mmm... Je dirai facilement, plus subtilement, plus intelligemment.

... Ceci venait une bien belle idée pour plus tard. Bref, quoiqu'il en soit, je perdais patience sur ce boitier. Kadabra ne pouvait rien y faire malheureusement... Mais il y eut quelque chose qui me coupa dans tout ça. Il y eu, d'un coup, un bruit inhabituel derrière moi. Genesect préparait une attaque ? C'est en me retournant que j'eu ma réponse. Non, il ne m'attaquait pas, mais se faisait clairement maîtrisé par je ne sais quoi. En tout cas, ce n'était surement pas le télépathe qui pouvait faire ça. En voyant cela, je repris d'un coup calme et assurance. J'allais pouvoir tranquillement chercher un de ces codes.

Quoique non. La porte s'ouvrit sans que je ne fasse rien. Je me retrouvais alors devant les commandants Geminis. Ca devenait clair à mes yeux : c'était eux qui avaient maîtrisé cet insecte et qui avaient fermé la porte. Mais pourquoi ne l'avaient-ils pas fait avant ? Peut-être étais-ce ça, l'idée de test qu'avait eu le commandant Kenshin pour répondre à ma demande... Drôle d'idée si c'était le cas.

Je sortis alors de la pièce, en faisant signe à Kadabra de venir. Peut-être aurai-je enfin droit à garder ce pokémon. J'attendais maintenant de voir ce qu'ils avaient à me dire.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Dim 20 Oct 2013 - 17:38

Le quartier maitre et son nouveau compagnon sortirent finalement de la cage au fauve. Pendant qu'à l'autre bout le prédateur ultime se tordait de douleur à cause de son collier de maitrise. Il était misérable de penser qu'un si puissant pokemon puisse tomber si bas et se faire maitriser si facilement. Je lançais Simon et Naplam tandis que ma sœur, suivant le mouvement comme toujours, lança alors Kamina et Terrawatt. 4 pokemons haut niveau n'était pas du luxe pour maitriser ce monstre. La pile et le pyromane le tinrent fermement pour le maitriser. Durant le transport de ce fossile vivant je discutais avec Ang.

"Alors... Vous faites toujours une bonne équipe ?"

Je ne disais pas ça à demi-mesure. J'avais vu qu'il y avait une bonne coopération entre les deux lors du bizutage de Gem Gold' Ear. Ces deux-là avait un lien qui s'était fondé. On avait pu aussi voir une bonne collaboration entre eux bien que forcée.

"Je suis navré de ce désagrément. Tout va bien ? Dit moi tout."

Je faisais comme si de rien n'était mais ce n'était pas un imbécile. Trop de choses coïncidaient pour que ce soit le hasard. Mais autant faire comme si c'était accident s'il ne s'en doutait pas. Je voulais savoir comment se qu'il avait ressenti, comment il avait géré la situation et connaitre sa pensé sur le fond de sa rencontre avec Genesect. L'insecte de fer était un secret pour bon nombre même au sein de la base. Seuls les commandants et quelques gradés ainsi que ceux qui avaient fait le peu de missions auxquels Genesect avait contribué. Nous devions garder le prédateur ultime au secret le plus possible pour une meilleure surprise à la ligue. Ils avait su se prendre les bonnes grâces d'Artikodin. Nous finiront par le récupérer. Et l'insecte serait peut-être mis à contribution. Mais revenons à Angstorm. C'était une grande épreuve qu'il venait de traverser. Je me demande ce qu'il avait à me raconter.

~~~~~~

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Dim 20 Oct 2013 - 21:38

Bien que l'envie de leur demander s'il s'agissait réellement d'un test, je ne devais pas me permettre ça. D'autant plus que le commandant Kenshin voulait avoir mon avis sur tout cela. J'étais fatigué par cette rencontre fort stressante. Je n'avais pas la tête à faire passer des messages subtilement ou d'arranger les choses à ma sauce. J'optais donc pour être franc.

"Tout va bien, merci. C'était surtout une sacrée pression morale cette histoire. Pour être honnête, me retrouver face à un tel pokémon m'a fait peur et m'a impressionné. Surtout au départ, Kadabra désirait me sonder pour savoir s'il pouvait me faire confiance."

Je n'allais pas m'arrêter là. Il était intelligent et cernait ma personnalité à présent. Il savait que cette situation m'était fort désagréable, ça me paraissait évident.

"Vous vous en doutez surement, mais ressentir ces sentiments est quelque chose que je n'apprécie pas, même s'il faut passer par là de nombreuses fois. Ce moment m'était donc bien plus stressant que ce qu'il pouvait l'être en réalité."

Mais il n'y avait pas que des mauvais points. Cette histoire avait confirmé que j'appréciais Kadabra bien plus que pour son pouvoir. Il m'avait sauvé la vie, et aidait à gagner du temps sur le cyborg. Il me serait un allier précieux, et je pense que les commandants en sont également conscients. Ca paraissait évident après l'avoir choisit à nouveau pour ça.

"En contre-partie, j'ai appris à mieux connaître Kadabra. Ses pouvoirs me fascinent et je me suis vraiment lié d'amitié avec lui. Au cours de ce moment, je lui ai même dit que je voulais le faire sortir d'ici..."

Peut-être étais-ce la phrase de trop. Mais ma fatigue me poussait à être vraiment honnête. Le mensonge n'était pas non plus la meilleure des solutions face à des commandants après tout. Et s'il s'agissait d'un test, il avait surement pu voir tout son déroulement. Inutile donc de lui cacher quoique ce soit.

"Après, j'ai aussi un côté où je me sens honoré d'avoir pu prendre connaissance de l'existence de Genesect sous le contrôle de la Zodiac. A nouveau, je me sens fier d'être dans cette organisation, en le voyant et en voyant comment vous arrivez à le maîtriser. Je crois que je vous ai tout dit."

J'espérais juste ne pas en avoir fait trop. Sur le coup, ce n'était pas de la flatterie, mais bien la fierté d'être dans une organisation qui me permettait d'accéder à une puissance de plus en plus grande.

~~~~~~

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Mer 23 Oct 2013 - 20:57

Le quartier maitre se lança dans un monologue pour expliquer à mon frère se qu'il avait ressenti tout le long de cet épreuve qu'il lui avait concocté. Beaucoup de peur et un large sentiment d'impuissance ressortait. Après tout à son niveau il n'était pas capable de gérer un tel stress. Puis en même temps garder son calme avec Genesect, prédateur des temps anciens et moderne. Quelqu'un qui se mesurer à lui sans une once de peur doit être soit un champion trop confiant, soit un fou qui ne mesure pas les dangers auquel il fait face. Il en ressorti aussi beaucoup de bon de cette aventure. Le Kadabra, assez fatigué mais visiblement soulagé d'avoir passé cette épreuve, avait finalement accordé sa confiance et ses services au zodiac. Il souligna ensuite le fait d'avoir eu comme un privilège d'avoir pu votre notre "bélier de front" de l'organisation. Kenshin écoutait attentivement ce qu'il disait. Il fondait beaucoup d'espoir en lui. Peut-être qu'il voyait un allié de choix pour la chute du Serpentaire. Une personne pouvait l'atteindre mieux que lui. Il prit alors la parole.

"Je suis déjà heureux que vous vous en soyez sorti sans blessure."

Sans blessure ? Vu l'épreuve qu'il venait de subir, quelques séquelles psychologiques était à prévoir quand même. Enfin si on devait s'attarder sur chaque trouble de nos sbires on y serait encore quand l'étoile serait descendue. Si elle descend un jour. Vraiment je ne voyais pas pourquoi tant de monde croyait à cette légende. À en croire que ça rendait les gens fous. Fous de recherche un mythe que seul Arceus sait si elle existe. Mon frère repris alors.

"Tu dois par contre tenir ta langue pour Genesect. C'est une arme qui doit rester secret même dans la base. Seuls quelques capitaines en dehors des commandants et du Serpentaire sont au courant pour lui. Nous n’aimerions pas que ça se sache trop pour éviter les fuites. Et si ça vient à se faire savoir..."

Il prit son poignard et lui montra bien. Passant doucement le doigt Pour moi le message était assez clair. S'il ouvrait la bouche, il n'aurait plus de langue. Enfin ça c'était la version gentille. Valait mieux qu'il ne dise rien.

"Bien compris ? Si c'est le cas vous pouvez disposer."

Le message était passé. Reste à savoir si Ang se montrerait capable de se payer la tête de mon frère. Il risquerait de vite le regretter. Mais Angstorm était loin d'être un imbécile. Il devait certainement se douter que rien n'était fait au hasard. Il devait surement penser que tout avait été manigancé. Mon frère le savait aussi. Mais il semblait vouloir voir s'il aurait la folie de se mesurer à lui. Nos quatre compagnons revenaient. Kamina nous donnant signe que tout était ok. Donc que Genesect était sous cellule. Je ressentais presque de la peine pour lui. Enfermé comme une bête sauvage et conditionné pour nous obéir. C'était inhumain... même un pokemon pouvait avoir droit au respect de chacun.

~~~~~~

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   Jeu 24 Oct 2013 - 13:18

Ah, un commandant qui se disait heureux de savoir qu'un sbire, enfin quartier maître, s'en était sortit sans blessures, que ça soit pensé ou non, ça faisait du bien aux oreilles. Surtout après tout ça. Evidemment, cela était grâce à Kadabra. En tout cas, tout ceci m'avait au final rapporté de nombreux points positifs. J'apprenais beaucoup, de manière indirect, avec ces épreuves des commandants. Et en les réussissant, je ne pouvais que monter dans leur estime normalement.

Le commandant Alpha en venait au Genesect. Ne pas dévoiler sa présence, blablabla... Pure logique. Si je n'en avais pas été informé avant, cela voulait tout dire. Et puis, la connaissance d'une puissance dans les quartiers de la team, qui sait ce que cela pourrait entraîner ? De nombreux sbires plus ou moins forts se rebellant, se battant entre eux, se révoltant en masse contre les dirigeants pour tenter de posséder ce monstre... Tout ceci était parfaitement envisageable, et cela ne devait pas arriver. Autant pour les affaires de la Zodiac que pour les miennes.

Kenshin me montrait son poignard pour bien m'en dissuader, mais il fallait être honnête : c'était bien moins effrayant que de se retrouver face à l'insecte robotique. Je n'eu instinctivement aucune réaction en voyant cela. Enfin, juste un hochement de tête pour confirmer ses dires.

"J'en suis parfaitement conscient, commandant. Comptez sur moi pour tenir ma langue."

Mais il y avait un point qu'il n'avait pas cité. Qu'en était-il du sort du Kadabra ? La cage aux fauves étant destinée d'après leurs explications aux pokémons qui n'avaient pas pu être maîtrisés, le fait que le télépathe avait désormais gagner ma confiance était signe qu'il ne pouvait pas être remis là-bas après tout. Et qui d'autres que moi pour avoir le droit d'obtenir sa force vu que lui-même m'avait comme choisit pour sortir de là ? Sans vouloir avoir les chevilles qui enflent...

"Mais qu'en est-il du Kadabra ? Allez-vous le remettre dans cette cage ? Si je peux donner mon avis, il ne mériterait pas ça..."

En espérant que la franchise soit valorisé.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]   

Un intéressé ? Pas du tout ! Quoique... [Gemini/Genesect] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant