Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Event] Réparation ? Renforcement ? des ouvriers arrivent ! [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Event] Réparation ? Renforcement ? des ouvriers arrivent ! [Terminé]   Sam 22 Sep 2012 - 23:04

Cela faisait peu de temps seulement qu'il était champion, et pourtant, une alerte majeure avait déjà été lancée... Et elle était arrivé à ses oreilles en plein cours de Judo ! Bon sang, c'était trop demander que de pouvoir s'entrainer de manière régulière sans être dérangé ? Il semblerai que non. Néanmoins, la requête était officielle, et il n'allait pas essayer de s'y déloger. On l'avait appelé à l'aide, et il allait aider... Sauf qu'un dresseur l'avait défié, et que du coup il ne pourrait partir ce soir, le combat étant programmé pour dans quelques heures à peine...

Au moins il prendrai le temps de préparer correctement ses affaires... Enfin à peu près...

Le combat pour le badge fut assez expeditif, son adversaire visiblement trop sur de lui avec ses pokémon psy et spectre n'avait pas pris énormément de précaution et à fait de multiples fautes qui lui sont révélé fatale. Ayant eut l'impression d'avoir perdu son temps, il prévient le dresseur qu'il n'accepterai pas d'autres défis de sa part avant une semaine complète. Une semaine, cela lui laisserait surement amplement le temps d'aller à Esperantown, de régler le problème et de revenir lui re-infliger une bonne correction, surtout si ce dernier utiliserait la même technique... C'est à dire aucune...

Le soir, il lut plus attentivement la demande. Des dégâts matériels avaient été causé, mais la cause des vagues n'avait pas encore été identifié. Certains soupçonnait la team Zodiac, même si il ne voyait pas quel pouvait être leurs intérêt dans une telle manœuvre. Cela était possible néanmoins, ce qui l'aida le motiva pour sa préparation. Outre quelques affaires, il prépara soigneusement son équipe afin de pouvoir à la fois aider à la reconstruction et savoir ce qui se tramait. Il parti le lendemain de bonne heure, ce qui l’amènerait à la ville en début d'après midi. Pour l'occasion le champion ne voulait pas être tout de suite cartographié comme tel. Ainsi contrairement à ses habitudes il avait pris un jean souple noir, un T shirt blanc ainsi que des mitaines renforcés. Sa tenue de champion étant dans le sac, prête à être enfilée à tout moment.

Ayant vu juste, il vit la ville peu de temps après s'être arrêté pour manger, le voyage s'étant passé sans grande encombre, si ce n'est quelques dresseurs qui avaient voulu le défier, chose qu'il avait poliment refusé, en disant la vérité : il avait fort à faire et ses pokémons devaient être en pleine forme pour cela. Une autre raison c'est qu'il n'avait clairement pas de pokémons capable de leurs proposer un challenge intéressant : soit trop fort soit trop faible, mais il se garda bien de le dire. Avant d'entrer dans la ville, il prit deux pokéball de son sac.



"Togekiss, j'aimerais que tu vérifies qu'il n'y a rien de bizarre un peu plus loin dans la mer. Et toi Lucario, j'aimerais que tu fasses un tour de la ville pour essayer de repérer si certains leader de la Zodiac sont ici.

Rapidement, Togekiss partit au dessus de l'océan et Lucario entra dans la ville en passant par les toits. Autant la mission du pokémon vol était une simple précaution, celle du combattant était plus importante, même si il savait qu'il avait peu de chance de retrouver les dites personnes recherchées : il ne les avait pas croisé assez souvent pour assimiler leurs auras. Il avait confiance en ses vieux compagnons.

Puis se fut son tour d'entrer dans la ville, dont l'agitation était assez impressionnante. Le plus surprenant c'est que personne ne songeait à fuir le lieu, malgré les incidents récents. Tant mieux, il n'aimait pas la fuite. Sans trop se poser de questions, il se dirigea vers la cote, afin de constater une partie des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missingno.
Crawling Chaos
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: [Event] Réparation ? Renforcement ? des ouvriers arrivent ! [Terminé]   Lun 24 Sep 2012 - 19:09

Chaos. Peur. Destruction. Les éléments se déchaînaient, d'immenses vagues se déversaient sur la terre, dévorant les côtes tels des prédateurs affamés, revenant encore et encore, arrachant à chaque fois un peu plus à Esperantown.

Ce fut dans les ténèbres des ruelles de cette ville en proie à un innommable chaos que Sa conscience se retrouva. Ca avait voyagé sans but à travers le monde et les étoiles en quête de réponses, sans arriver à rien de concluant. Cependant, Ca avait entendu parler d'une rumeur, la rumeur d'un pouvoir inimaginable, les rumeurs d'un être ancien d'un grand pouvoir qui pourrait exaucer tout vœu, aussi improbable ou impossible qu'il soit.

En temps normal, Ca n'aurait accordé aucun intérêt à ce genre d'histoire. Après tout, C'était au delà des limitations imposées aux produits de la création. Cependant, peut-être que le pouvoir d'une créature plus proche de ce monde que Ca l'était pourrait réussir là où Ca avait échoué...

Ainsi, les ombres commencèrent à se déplacer, s'amalgamer dans une alchimie impie alors que le monde se distordait de façon sinistre alors que les forces même de la création et du déni s'affrontaient. Puis plus rien. Le silence. Des bruits de pas commencèrent à résonner de façon sinistre dans la ruelle alors qu'une chose innommable s'avançait, entrant dans la lumière qui jamais n'aurait dû la toucher.

Haute de son mètre cinquante, ses jolies chaussures claquant sur les pavés, Missinko s'avança dans la ville, sa jupe et sa longue chevelure argentée balayées par le vent venant de la mer.

Dans un instant dans lequel toute vie retint son souffle, son regard balaya les rues. Nul ne savait ce qu'il se tramait derrière ses yeux émeraudes. Quelles victimes allaient apparaître dans cette ville déjà frappée par le malheur? Le Chaos Rampant allait-il défier ce désordre de seconde zone qui affolait pourtant les foules? Personne ne pouvait en avoir la certitude, alors que la jeune fille commençait à descendre la rue en direction de la mer.

Arrivée face à la vaste étendue d'eau, les fous s'approchant d'elle auraient pu l'entendre murmurer de sa voix mignonne mais néanmoins impie quelque chose ressemblant à "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn".

Ils auraient ensuite pu la voir attendre face à la mer avec impatience avant de rajouter "Iä Iä C'thulhu fhtagn" puis de la voir afficher un air d’innommable déception. Une déception aussi profonde que les vastes abysses des océans, où seuls les ténèbres et le silence règnent...


"Ca aurait rendu les choses tellement plus simples... Ou amusantes, à la rigueur. Tant pis, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à trouver un mortel que je pourrai exploiter."

Non loin de là, inconscient du sombre destin qui l'attendait, un jeune champion d'arène s'approchait de la côte pour voir l'étendue des dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] Réparation ? Renforcement ? des ouvriers arrivent ! [Terminé]   Mar 25 Sep 2012 - 19:07

Lorsqu'il entra vraiment dans la ville, il ne repéra pas tout de suite que le ciel s'était profondément obscurci, d'une manière aussi rapide qu'un Linéon en ligne droite. Quelque chose se tramait en ville, et un quelque chose de pas bon du tout. Face à ce phénomène, il courut en direction du port, pour avoir une idée de ce qui se tramait. Et lorsqu'il arriva, il en resta bouche bée...

Comment des vagues pouvaient-être aussi hautes ?

Comment le vent pouvait-il être aussi fort ?

Comment les habitants vont-ils faire pour se proteger ?

Ah cette question il eut rapidement une réponse : des marins étaient en train de construire des digues en sac de sables afin de proteger au maximum les habitations. Et au vu du travail, ils ne pouvaient y arriver rapidement et sans aide. Ni une ni deux, le champion courut vers eux avec deux pokéballs en mains :




"Allez aidez ces habitants à construire des digues, et vite !

Immédiatement après être sorti, ils foncèrent aider les riverains à se protéger contre la tempête imminente. Le jeune homme allait les rejoindre aussitôt qu'il se serait assuré que son Togekiss allait bien. Revenant sur ses pas en longeant la cote, il regarda en l'air pour essayer d'apercevoir l'un de ses plus vieux compagnons. Mais il ne vit dans l'ordre :

-Un Goelise

-Un Bekipan

-Une jeune fille aux cheveux argentés

-un autre Goelise

...


STOP!!

Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Sans réfléchir plus, il se rapprocha d'elle

"Désolé de te déranger, mais il n'est pas prudent de rester ici, tu ferrais mieux de rentrer, sauf si tu me prouves que tu sais ce que tu fais."

Ne jamais se fier aux apparences, mais c'était tout de même troublant...

________________________________________

Le Togekiss, en voyant la violence de la tempête qui approchait, n'alla pas très loin en haute mer, faisant plutôt un large tour de la cote. Cela ne lui prit que peu de temps, mais il ne repéra rien de très extraordinaire, mais restait extrêmement méfiant et prudent. Il connaissait ses limites et ne voulait pas se faire pieger. Une fois son tour fini, il se posa sur une corniche dans la falaise. Il allait se reposer un peu, à l'abri du vent et des vagues afin de pouvoir faire un 2e passage. Il présentait que quelque chose d'inhabituel se passait, mais il ne savait pas quoi précisément. Il espérait surtout se tromper sur ce qu'il se passait.


________________________________________

Le Lucario se dépêchait du mieux qu'il pouvait pour parcourir la ville le plus rapidement possible. Il y avait beaucoup de maisons, beaucoup d'habitants, de pokémons et de plantes différentes, donc tout autant d'auras à identifier. Il surveillait régulièrement la position de son maitre en captant son aura. Il était parti sur la cote, cela lui convenait parfaitement, il finirait par cette zone, et donc continua de rechercher des quelconques traces de la team Zodiac. Pour le moment il n'avait rien ressentit, si ce n'est une incroyable puissance qui était à l’œuvre... Cela n'augurait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missingno.
Crawling Chaos
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: [Event] Réparation ? Renforcement ? des ouvriers arrivent ! [Terminé]   Mer 26 Sep 2012 - 19:54

Dans un mouvement sinistre mais néanmoins interrogateur, Missinko tourna la tête pour toiser l'inconscient qui lui avait adressé la parole. Oui, toiser du haut de son mètre cinquante. Lentement et discrètement, un sourire se dessina sur le visage innocent de l'abomination eldritchienne. Il semblerait que le pion soit venu de lui même face à la reine. Restait à savoir s'il pourrait traverser le reste de l'échiquier pour être d'une quelconque utilité ou s'il finirait en sacrifice.

La foudre tombant du ciel noir encadrant la sinistre et diminutive forme de Missinko, elle fit quelques pas en avant, son regard maudit regardant non seulement le condamné, mais également à travers et en lui.

Oho, il semblerait qu'elle ait fait une belle trouvaille. Jeune, naïf - ou du moins attaché à la justice - et déterminé... et un champion avec ça! Pas que ce titre ait une quelconque importance pour le Chaos, qui avait déjà fait sombrer bien plus grand dans son emprise, mais il lui serait utile, lorsqu'il lui appartiendrait.

Son sourire s'élargit, devenant presque carnassier avant que, sans mouvements intermédiaires, l'expression de Missinko devint innocente, comme il serait normal sur une fille ayant son âge apparent.


"Oh, je sais ce que je fais, monsieur... Et toi, le sais-tu?"

Sinistrement, comme une ponctuation ou un glas, le bruit de l'éclair tombé auparavant arriva jusqu'à eux. Sans attendre de réponse de la part du champion, elle fit quelques pas jusqu'au muret qui séparait la plage de la ville à proprement parler avant de s'y asseoir, balançant ses petites jambes dans les air, comme si elle était une jeune fille sur une balançoire dans un parc et pas une abomination sur un muret dans une plage en proie à une tempête.

"Dis moi, monsieur, tu penses que tu seras assez fort pour éviter que tous les habitants meurent? Ce serait comme il y a seize ans, pour toi, sauf qu'il ne viendra pas... Il est seul dans la neige et il attend..."

Sa voix, joyeuse et impie, s'était effacée à la fin, alors qu'elle évoquait son unique échec. Cependant, cela ne dura qu'un instant et elle un rire crystalin échappa de ses lèvres.

"Les douze masques portent les péchés de l'Homme, et la tempête vient... Si tu veux vraiment sauver des gens, tu devrais réfléchir à cette phrase, monsieur. Ce n'est pas avec vos trois sacs de sable que vous allez sauver cette ville, tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] Réparation ? Renforcement ? des ouvriers arrivent ! [Terminé]   Mar 9 Oct 2012 - 11:20

*Et ben, elle en a du cran la petite...*

Ne put s'empêcher de penser le champion, quand la fille qui faisait les 3/4 de sa taille c'était mise à le toiser comme si de rien n'était. Surpris par son calme apparent, il ne dit rien, et attendit que la fille réponde à sa question... Mais il ne s'attendait pas à ce que cette dernière, avant de répondre, ait un sourire plutôt étrange et interrogateur, et il ne s'attendait pas non plus à recevoir sa question dans la tête... D'autant plus que ponctué d'un coup de foudre, c'est presque comme si son glas sonnait...

Il devait se faire des idées...

Sans attendre de réponses de sa part, la fille s'assit sur le bord du port, comme si elle était sur une balançoire... Sauf qu'on était au plein de cœur d'une tempête d'une violence particulièrement rare... Cette fille était vraiment bizarre... Après deux question et un moment d'absence, le jeune homme était particulièrement déstabilisé... Il se secoua la tête comme pour chasser ses mauvaises idées, pour se reconcentrer et commencer à répondre à la fille, malgré les éclairs et le tonnerre ambiant.


"Je ne sais pas si je serais assez fort pour sauver tout le monde, mais je l'espère, et c'est ça le plus important, ne pas perdre espoir, sinon on ne fait rien... Malheureusement je me doute que ces sacs de sables ne suffiront pas, mais c'est dans l'immédiat la chose la plus utile à faire..."

Puis il se mit à réfléchir... 12 masques... Que voulait-elle dire ?... Quelque chose lui soufflait qu'il devait la croire, mais quoi? et Pourquoi? Il ne le savait pas...


_____________________________
Togekiss et Lucario, ne trouvant pas grand chose individuellement, se retrouvèrent pour faire le bilan de leurs découvertes, bien maigres cependant. Toutefois, lorsqu'ils se rejoignirent, Lucario décela une aura familière... Un membre de la team zodiac... Un sous fifre qu'il avait déjà croisé bien trop près de l'arène de son maitre. Ni une ni deux, les deux pokémons se précipitèrent à sa rencontre. Il n'était pas tout seul, mais cela n’inquiétait nullement les deux amis de longue date.

Une fois arrivé sur place, les membres de la team zodiac, au nombre de 3, les aperçurent rapidement et prirent tout de suite la fuite, l'un d'entre eux reconnaissant les pokémon du champion d'Avalaville. Mais dans leur précipitation par les rues trempées, l'un d'entre eux trébucha et fit tomber son masque. Après l'avoir ramassé, les pokémons décidèrent de retourner voir leur maitre.



_____________________________
Les réflexions n'ayant pas forcément été son fort, le champion ne comprenait pas le sens de la phrase. Et étant principalement un homme d'action, il dit assez clairement à la fille.


"Plus le temps passe, et plus le temps presse, et c'est notre devoir de faire tout notre possible pour que tout se passe pour le mieux. Désolé si je ne comprends pas entierrement ta phrase, mais veux tu m'aider à sauver ses gens?"

Il tendit sa main vers la fille, jugeant que si elle lui disait des choses pareilles, il y avait de fortes chances pour qu'elle puisse vraiment faire quelque chose pour préserver ce lieu et ses habitants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missingno.
Crawling Chaos
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: [Event] Réparation ? Renforcement ? des ouvriers arrivent ! [Terminé]   Sam 20 Oct 2012 - 19:29

Vouloir sauver des gens? L'innocent champion ne savait visiblement pas à quoi il parlait. Missinko descendit son sombre regard sur la main que l'humain lui avait tendue. Non, elle n'avait aucun intérêt à sauver les habitants de la ville. Cependant, il serait probablement plus amusant de faire sombrer Félix que de simplement laisser la ville se faire détruire. Elle laisserait les vivants se débattre dans la tempête, mais elle allait utiliser une once de son pouvoir pour leur donner une chance...

Avant que leur monde ne s'effondre.


"Tu sais, si tu réfléchissais, tu comprendrais et tu n'aurais peut-être pas besoin de ce que je peux offrir."

Sa sinistre et mignonne voix était ponctuée par les bruits de la tempête, mais on pouvait tout de même entendre clairement chacune de ses sombres paroles.

Elle laissa passer quelques secondes de silence, ses yeux maléfiques semblant voir au plus profond de l'âme du champion avant de faire un petit saut de mauvais augure pour descendre de son siège et de faire un tour sur elle même, comme une ballerine impie avant de refaire face à Félix, un mignon sourire carnassier sur ses lèvres infernales.

Après tout, il lui avait bien demandé son aide...


"Dis moi, monsieur... Si tu devais numéroter ce que tu as sur toi, quel serait ton sixième objet?"

... mais ce n'était pas comme si elle allait forcément lui offrir ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] Réparation ? Renforcement ? des ouvriers arrivent ! [Terminé]   Mer 7 Nov 2012 - 17:00

Encore une fois, la fille détournait sa question... Comment pouvait-on être si désintéressé par autrui? Peut être que lui était trop altruiste, mais en tout cas cette fille ne l'était clairement pas assez... C'est presque comme si la destruction de la ville ne lui importait pas, comme si cela ne la dérangeait pas... Comme si elle ne se sentait pas concernée, ni par la ville, ni par ses habitants...

Si elle était comme ça il ne voulait pas connaitre l'état d'esprit de ses parents...

D'ailleurs comment ce fait-il qu'il la laisse partir comme ça? Par une si grande tempête?


...

*Bon sang mais reprend toi c'est pas le moment de rêvasser!

Se reprenant, il pu constater que la fille refaisait ses petits tours de manèges et de danse en harmonie avec la tempête... Et en lui demandant de classer les objets lui appartenant... Mais dans quel but?...

Cette petite allait le rendre dingue...

Il allait répondre lorsqu'il sentit quelque chose arriver près d'eux. Quelques instants plus tard, son Lucario et son Togekiss sortirent de la ruelle la plus proche, le loup d'acier tenant quelque chose dans sa patte... Mais il semblait inquiet... Pourquoi donc?...

Lucario avait rapidement retrouvé l'aura de son maitre, il faut dire qu'à force de le côtoyer il pouvait la déceler aisément à une sacré grande distance. Il s'était néanmoins inquiété à cause de la nature de l'aura qu'il ressentait juste à coté de lui. Celle-ci ne ressemblait pas à celle d'un humain, ni même à celle d'une plante ou d'un pokémon qu'il connaissait. En arrivant sur place, il remarqua qu'elle provenait d'une fille... Mais ce n'était pas vraiment ce qu'il pouvait ressentir dans son aura... Que devait-il croire?... Ses yeux ou l'aura?...

Le champion, constatant l'immobilisme un peu surprenant de son pokémon, et le fait qu'il tenait quelque chose, le rappela un peu à l'ordre, et ce dernier lui remit immédiatement le masque[/i]

"Mais c'est un masque d'un membre de la team Zodiac ! Ils sont ici ?"

C'est à ce moment qu'il se rappela ce que lui avait dit la fille tantôt... "Les douze masques portent les péchés de l'Homme, et la tempête vient..." Il se retourna vers la fille

"Pour ta question, je ne numérote jamais ce que j'ai, car je n'ai aucune préférence, or numéroter implique un classement. Cependant, quand tu parlais des 12 masques, parlais tu des 12 commandants de la team zodiac? Si oui cela veut dire qu'ils y sont pour quelque chose dans cette tempête?... Ainsi donc elle n'est pas naturelle..."

Il avait fini sa phrase le regard tourné vers l'océan déchainé... Si la team Zodiac était dans le coup, la ville avait peu de chances de s'en sortir si on intervenait pas à la source du problème... Cela ne lui disait pas où aller, mais au moins, il savait où ne pas aller...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missingno.
Crawling Chaos
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: [Event] Réparation ? Renforcement ? des ouvriers arrivent ! [Terminé]   Sam 17 Nov 2012 - 17:51

Spoiler:
 

Malheureusement, le champion ne numérotait pas ses objets, ce qui faisait que Missinko ne pourrait multiplier le sixième à l'infini. De plus, deux des pokémons de Félix venaient de revenir et parmi eux se trouvaient un Lucario. La capacité de ces pokémons à percevoir les auras lui avait toujours causé des problèmes quand elle voulait être discrète. Après tout, là où celle des autres créatures apparaissaient comme un flux d'énergie, la sienne était comme un gouffre sans fond, un sinistre abîme, un abysse ténébreux dans lequel se trouvaient une infinité d'yeux qui te fixaient, des tentacules qui t'y emmenaient et des crocs qui t'y attendaient.

Heureusement, le naïf champion recentra l'attention de ses pokémons sur le masque qu'ils lui avaient amené. Son cerveau, visiblement assez lent, semblait avoir enfin compris le sens de la sinistre prophétie que Missinko lui avait donné plus tôt.

D'un côté, ça voulait dire qu'il n'aurait pas immédiatement besoin de lui demander une aide plus directe, mais de l'autre, ça voulait dire qu'elle serait amusée plus longtemps. A la conclusion du champion, le sourire du Chaos Rampant s'élargit et, joyeusement, elle lui demanda ce qu'il comptait faire à présent.

"C'est bien de réfléchir, monsieur... Mais que vas-tu faire de cette information? Ce n'est pas comme si tu savais vraiment ce qui cause cette tempête, juste qu'un groupe que tu combats y a une part de responsabilité, d'une façon ou d'une autre."

Son grand sourire toujours aussi sinistre sur son visage, elle se tourna pour faire face à la mer et porta son sombre regard sur l'horizon déchaîné.

"Et je ne pense pas que les vagues vont encore attendre longtemps. A propos, où en sont tes pâtés de sable? Penses-tu qu'ils pourront arrêter les flots?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] Réparation ? Renforcement ? des ouvriers arrivent ! [Terminé]   Lun 26 Nov 2012 - 16:15

L'homme est un loup pour l'homme. Et les dangers qui avaient saisis l'île de Maïlys au cours des dernières années venaient de trouver une réponse musclée de la part de l'entité responsable de ce carnage. Entité qui, enfin, se décida à apparaître. Au loin, à l'horizon, la tempête céda la place à une vague plus grosse que les autres, qui bomba la surface de l'eau comme pour en faire jaillir un colossal sous-marin. Une présence. Une présence immense et comme composée de centaines d'autres esprits. Un regroupement de vies et d'entités qui jaillit du fond de l'océan, et que ni Félix ni Missingno ne purent voir dans un premier temps.

Et soudain, une explosion tonitruante. La mer fut déchirée en deux comme par l'appel de Moïse. Les flots se divisèrent pour laisser apparaître l'immense responsable de ce carnage apocalyptique. Une silhouette épaisse et indistincte, sombre et massive, qui se fondit dans l'obscurité des cieux pour se mettre au niveau de l'île. Le monstre volant brillait de mille feux, laissant se refléter sur sa carcasse brillante la lumière de l'orage qui se faisait plus féroce que jamais. Son attention ne se portait pas sur les fourmis affolées qui grouillaient sur l'île et dont le sort lui importait peu. Son attention toute entière était portée quelques dizaines de mètres plus loin, sur Esperantown, qu'il n'allait pas tarder à réduire à néant.

Le champion d'Avalaville n'avait qu'à lever les yeux pour tomber nez à nez avec l'immonde responsable. Une lumière l'aveugla, un bruit atroce déchira l'air, et un coup de canon fut tiré, déversant sur une des maisons de la ville une rafale énergétique qui provoqua une terrifiante déflagration. Le carnage venait de commencer.

HJ - Félix répond, puis Missingno boucle le topic. La suite dans le topic commun de fin d'Event. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Event] Réparation ? Renforcement ? des ouvriers arrivent ! [Terminé]   Lun 26 Nov 2012 - 18:42

-Mes pâtés de sables ne feront rien hélas je le crains, il faut évacuer la ville... C'est la solution la plus sure!

Le champion avait repris machinalement les mots de la fille, ses pensés plutôt occupés à essayer de trouver une solution de secours au carnage qui se profilait. Le temps jouait et s'amusait contre lui, il ne savait pas quand les zodiacs ou autre chose allait passer à l'action... Il n'eut pas le temps de trouver une bribe de solution que la situation changeait radicalement. Le carnage s'annonçait plutôt sanglant, et de surcroit inévitable... La force mystérieuse balayait la ville comme la mer balaye des châteaux de sables. Rien ne semblait pouvoir entraver la volonté de destruction de la chose.

-Si il est impossible de luter contre cette chose, il vaut mieux essayer d'en limiter au maximum les pertes...

A peine avait-il dit ces mots qu'il passa à l'action. Le temps était compté et il devait au plus vite organiser un semblant de système d'évacuation pour sauver un maximum de personnes. Dans quasiment le même mouvement il rappela son Betochef et son Machopeur, ces pokémon étaient hélas trop lent pour pouvoir aider dans cette tâche compliquée que de sauver la ville, puis il appela l'un de ses plus fidèle compagnon. La pokéball s'ouvrit, laissant place à un Gallame. Le champion n'eut pas besoin de dire quoi que ce soit pour que ses 3 pokémons encore présent passent à l'action, le temps qu'il aide les personnes encore présentes. Il n'avait par ailleurs rien adressé de plus à la fille, quelque chose lui disait que de toute manière elle n'avait guère besoin d'aide.

Le Togekiss, s'envola et se positionna devant la chose qui avait fait feu. Si une tel puissance ne pouvait être contenu par un si petit pokémon, il se devait néanmoins d'utiliser toutes ses capacités pour aider son maitre. Ainsi, il s'efforça du mieux qu'il pouvait afin de créer un mur lumière et une protection aux dimensions plus que convenables. Il ne pourrait maintenir ce double mur très longtemps, surtout face à la puissance démesurée de son opposant, mais il le ferrait jusqu'au bout de ses forces.

Pendant ce temps, le Gallame et le Lucario foncèrent à l'unisson au sein de la ville. La première déflagration ayant touché une partie de la ville, ils partaient s'assurer que personne n'était blessé. Lucario pouvait facilement localiser les potentiels rescapés tandis que Gallame disposait d'une force plus que convenable pour ce travail, ainsi qu'un sang froid irréprochable. De plus, ces deux compères avaient l'habitude de se défier, et par conséquent, se comprenaient extrêmement bien. Inutile de préciser que ce duo était très efficace...

C'est avec une confiance presque aveugle en ses compagnons que le champion se dévoua à la tâche difficile de gérer l'évacuation des habitants. Même si il avait envie de connaitre le fin mot de l'histoire, il devait laisser ses envies au second plan et se concentrer sur le sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Missingno.
Crawling Chaos
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2012

MessageSujet: Re: [Event] Réparation ? Renforcement ? des ouvriers arrivent ! [Terminé]   Mer 28 Nov 2012 - 20:09

Tel un cri déchirant la nuit, un projectile traversa un bâtiment, le réduisant en pièces en un instant. Mais plutôt que de se concentrer sur ce qu'il venait de se passer ou ce que faisait le champion, l'abomination en forme de jeune fille fixait ce qui avait attaqué.

Elle n'avait pas peur, bien sûr, on ne peut effrayer la peur même. Elle n'était pas intriguée non plus, elle était bien plus étrange après tout.

Non.

Elle avait juste faim. Une masse de vie, d'âmes, concentrées, empilées, prêtes à être servies!

Oh oui... Elle avait faim.

Et elle allait se régaler.

Les ombres sautèrent un instant alors que l'Indéfini sa réalité, s'enveloppant dans un voile de glitch avant de s'avancer sur la mer, ignorant cet obstacle, entièrement concentrée sur le repas qui l'attendait.

Pourquoi continuer à suivre le champion? Une simple âme demandant des efforts, aussi minimes soient-ils, face à un millier qui n'attendaient que d'être prises?

Ca avait fait son choix.

Ca avait faim.

Et Ca avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Réparation ? Renforcement ? des ouvriers arrivent ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Réparation ? Renforcement ? des ouvriers arrivent ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Le calendrier pokémon de l'event
» [salon] Japan Event... à Clermont-Ferrand !!!
» XLOT: préparation
» Movie and Comic Event (18 au 19 Septembre 2010)
» Ouvriers Militaires d'Administration - 1854-1858 (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Esperantown-
Sauter vers: