Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

You shall not pass! [Lavi Ash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: You shall not pass! [Lavi Ash]   Lun 2 Sep 2013 - 12:56

YOU SHALL NOT PASS!
Pv Lavi Ash

Encore une magnifique journée a Maïlys : Grand soleil, beau ciel bleu avec quelques petits nuages. Ca en ferais sourire plus d'un, mais actuellement pas Gamma. Je ne dirais pas qu'elle aime pas ça, mais plutôt qu'elle s'en fout carrément. Donc, c'est pas pour ça qu'elle tire une tronche de dix pieds de longs, c'est sûr. Mais, alors pourquoi? Tout simplement parc'que on lui à donner un ordre. Déjà qu'elle aime pas trop recevoir d'ordres mais en plus, elle doit surveiller 'un gamin' parce qu'il risquerait de faire des trucs pour retrouver son père qu'ils tiennent en otages. Du moins, c'est ce qu'ils lui ont dit, mais vrai dire, elle s'en tape carrément du pourquoi du comment elle doit le surveiller, pour elle c'est du baby-sitting quoi. Du baby-sitting a distance, plutôt en fait. Pac'que ça faisait un moment qu'elle suivait le blondinet parmi les grands bâtiments de Megapagopolis.

Oui, ça l'emmerdait de le suivre alors qu'elle aurait pût faire autre chose de bieeeen plus intéressant à son goût, mais en fait, c'était plutôt une question de vie ou de mort à ce stade-là. En plus, elle aime pas cette ville, c'est trop grand pour elle.

Mais bon, faut arrêter de se plaindre et plutôt se concentrer sur la mission.

Fallait juste qu'elle se fasse la plus normale possible en restant concentrée sur le blond. Elle savait absolument pas où il allait et surtout elle savait pas pourquoi elle avait pas abandonner depuis tout à l'heure.

Et pour se faire normale, elle s'est faite normale. Elle a même pas pris le temps de mettre complètement l'uniforme des sbires et a juste mis la jupe et le haut vite fait bien fait. C'était mieux sans les gants, les bottes et ce masque horrible disait-elle. Elle avait juste enfilé rapidement des petites bottines noires, un peu pareil que celles de l'uniforme mais...En plus petit, quoi.

Maintenant, fallait juste qu'elle se fasse discrète pour pas se faire repérer par le gamin. Challenge accepted.

Just leave me alone, geez.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You shall not pass! [Lavi Ash]   Lun 2 Sep 2013 - 13:41

You shall not pass

Gamma Cross et Lavi Ash

Zuki avait évolué. Je n’en revenais toujours pas. Il était tellement plus crédible en crocrodile qu’en kaiminus. Il avait gagné en puissance mais aussi en assurance. Par contre, il n’avait pas vraiment pris possession de son nouveau corps. Pour cela il fallait qu’il fasse d’autres combats avant l’arène.
Je me baladais dans les rues de mégapagopolis, flânant, ne cherchant rien de particulier. Il faisait vraiment chaud, aujourd’hui. C’était pire que les jours précédents. Il me fallait une glace. Je me dirigeais vers le stand qui vendait des glaces volutes. Bien sûr, elles ne devaient pas être aussi bonnes que celles vendues à Volucités, mais elles étaient quand même délicieuses. Ce fut là que je vis une personne qui aira mon attention. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais l’impression qu’elle me regardait. Il fallait que j’en ai le cœur net mais je ne pouvais l’aborder comme ça en lui disant ‘’j’ai l’impression que vous me suivez. Pourquoi ?’’.  Non, il fallait que je trouve un autre moyen. Un moyen plus subtil. Je continuais donc ma route, m’assis pour manger ma glace, elle était toujours près de moi. Je repris ma route. Elle la reprit aussi. Je tournais dans une autre rue, elle le fit aussi. J’en étais presque sûr, elle me suivait. Mais maintenant il fallait que je la coince pour en savoir plus. Je pris une ruelle étroite, là où il n’y avait personne. Elle se pointa juste à la sortit de la rue, pensant sûrement que je ne l’attendrais pas. Je m’avançai vers elle et la plaqua contre un mur. J’allais enfin pouvoir savoir ce qu’elle me voulait. Je regardais qui était ma poursuivante. Elle était plutôt jeune, cheveux blonds, yeux dorés et beaucoup de poitrine. Je fut quelque peu gêné mais je devais tirer ça au clair. Je repris de l’assurance et déclara sur un ton calme et civilisé (pas la peine de lui montrer que j’étais plutôt en colère) :
« Pourrais-je savoir pourquoi vous me suivez depuis un bon moment ? »

Je fis sortir Nearys de sa ball, il grimpa sur mon épaule et fit crépiter ses étincelles.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You shall not pass! [Lavi Ash]   Mar 3 Sep 2013 - 19:19

YOU SHALL NOT PASS!
Pv Lavi Ash

Mais où allait-il? Il continuait de marcher encore et encore jusqu’à… Un stand de glaces?   Ca faisait assez enfantin mais bon, c’est vrai qu’il faisait chaud, Gamma compatissait plus ou moins avec le blond mais… Le revoilà qui est partis. Elle avait mal au pieds a force de marcher, elle regrettai d’avoir mis ces bottines a talons  mais il fallait qu’elle le suive, c’est tout. Où marchait-il encore? N’allait-il pas s’arrêter?  Bah. Fallait juste demander en fait. Il s’arrêta enfin pour s’asseoir. Il fallait pas qu’elle le perde de vue et puis elle était fatiguée donc elle s'assit a un banc plus loin de lui. Mais a peine eut-il terminer sa glace qu’il repris sa route. *Putain, mais il va pas s’arrêter ce gosse?!* Gamma était bien obligée de le suivre encore.

Mais a peine 10 minutes après il commençait a prendre des ruelles étroites. Aurait-il enfin compris le jeu de Gamma? Apparemment oui, vu que dès qu’elle tournas pour le ‘rejoindre’ il la coinça.  * Merde… Il m’as enfin repérée* A vrai dire, Gamma est pas très discrète, hein..

Lavi • Pourrais-je savoir pourquoi vous me suivez depuis un bon moment ?      

Gamma garda le silence un moment. En fait, c’était plus vraiment un gamin, pour elle. Il faisait presque une tête de plus qu’elle.
Elle soupiras.

Gamma • Si je disait que c’est pac’que tu me plaît, ça passerais pas. Du coup, autant tout te balancer. … Ou pas, d’ailleurs. J’ai la flemme. Trop long. Puis, pas sûr que tu comprenne, vu comme t’as l’air.. Oh et puis laisse. Je te suivais et c’est tout, cherche pas plus loin.

Elle sourit moqueusement  et regardas le pikachu sur son épaule .

Gamma • Et tu compte me faire quoi avec ton pokemon? Du mal? T’oserais vraiment faire du mal a une fille?

Elle se rapprocha de lui, collant “malencontreusement” sa poitrine contre lui pour voir la réaction de son pikachu et... de lui au passage...    

It's no a good idea.
Code by AMIANTE
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You shall not pass! [Lavi Ash]   Mer 4 Sep 2013 - 8:32

La jeune fille ne répondit pas immédiatement. Se demandant sûrement comment j’avais réussis à la remarquer. Après tout, ce n’était vraiment pas bien compliqué. Elle était pratiquement habillé comme une Zodiac, enfin de ce que j’ai pu voir à la télévision. Du coup, il ne fallait pas être un génie pour la remarquer. Elle soupira longuement puis finit par me répondre.
Si je disais que c’est parce que tu me plais, ça passerais pas. Du coup, autant tout te balancer. … Ou pas, d’ailleurs. J’ai la flemme. Trop long. Puis, pas sûr que tu comprennes, vu comme t’as l’air... Oh et puis laisse. Je te suivais et c’est tout, cherche pas plus loin.

Non, mais elle m’insulter en plus. Je ne la trouvais pas vraiment en position de force à ce moment. Elle voulait quoi ? Que je la laisse passer comme un niais juste parce que je suis, à son goût, trop blond ? Bon sang, elle me suivait et elle s’imaginait que j’allais la laisser partir ?! Sérieusement, elle était dérangé celle-là. Elle regarda Nearys et sourit comme pour se moquer. Quoi ? Elle ne trouvait pas Nearys assez dangereux ? Apparemment oui puisqu’elle m’en apporta la preuve.
Et tu compte me faire quoi avec ton pokemon? Du mal? T’oserais vraiment faire du mal à une fille?

Alors comme ça elle me croyait assez galant (ou pas assez courageux pour frapper une fille). Mais là, elle aurait mieux fait de se taire. Je n’avais pas l’intention de lui faire quelque chose avec mon pikachu mais maintenant elle me chauffer vraiment et Nearys allait lui remettre les idées en places. Et après je la ferais avouer. Mais avant que je puisse faire quelque chose, elle fit un pas en avant, collant sa poitrine contre moi. Oh, elle voulait essayer de me déstabiliser ? Dommage, mais là j’avais autre chose à faire que de regarder son anatomie. Elle allait être surprise si elle pensait que ça allait marcher.
Je lui rendis son sourire et déclara :
« Ah, comme ça tu ne me penses pas capable de te frapper. » Je souris encore plus « Certes, je ne le ferais pas. Je suis bien trop galant pour ça et bien trop élevé aussi. Par contre, Nearys, que tu vois ici, ne l’a pas été et n’est pas vraiment galant. Alors je vais peut-être vous laissez discuter. Je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à vous dire. »

Je fis quelques pas en arrière pour relâcher la fille et laisser Nearys faire ce qu’il devait faire. Je le vis charger son électricité, des étincelles crépitant de plus en plus sur ses joues rouges. Il n’attendait qu’une chose, que la sbire (oui, j’étais à présent sûr que s’en était une) essaye de s’enfuir, pour qu’il puisse la griller sur place.

~~~~~~

Étui à Badges:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: You shall not pass! [Lavi Ash]   Dim 8 Sep 2013 - 11:05

YOU SHALL NOT PASS!
Pv Lavi Ash

Gamma était dans ce qu’on pourrait dire une mauvaise posture… Et tout ça a cause d’une mission et surtout d’un gosse. Sisi…

Lavi • Ah, comme ça tu ne me penses pas capable de te frapper. Certes, je ne le ferais pas. Je suis bien trop galant pour ça et bien trop élevé aussi. Par contre, Nearys, que tu vois ici, ne l’a pas été et n’est pas vraiment galant. Alors je vais peut-être vous laissez discuter. Je suis sûr que vous avez beaucoup de choses à vous dire.

Le pikachu s'avança vers Gamma en chargent son énergie. C’était donc. La merde pour être exact. Mais elle, Gamma en avait presque rien a faire, elle croisa juste les bras en fixant le pokemon, allez savoir ce a quoi elle pensait, mais surtout qu’en fait aurait sûrement pris ses jambes a son cou rapidoss . Mais elle, elle restait tranquille ici juste a le fixer se demandant si elle devait pas sortir elle aussi un pokemon.

Il suffisait juste d’y penser pour que Hope sorte de sa pokeball sans qu’on le lui demande et se mette nez a nez au Pikachu, lui aussi chargent son électricité.

Gamma • Tiens. Hope. Tu veut te faire griller, mon petit? En fait, j’aimerais surtout éviter un combat, alors retourne dans ta pokeball, s’il te plaît.

Le posipi ne l’écoutais pas augmentant la puissance de son électricité encore et encore. Le petit Pokemon s'apprêtait a attaquer le Pikachu lorsqu’il… s’auto-électrocutas et tombas raide par terre.

Gamma • … Ah bah bravo.

Elle pris la pokeball de Hope et le rappelas pour ensuite regarder le blondinet.

Gamma • Donc, tu veut vraiment me faire du mal? … Ou plutôt, ton Pokemon? Je vois pas pourquoi, j’ai fait que te suivre. Ou peut-être que c’est parce que je t’ai pas dis pourquoi je te suivait? Ça t’as frustré? Mon pauvre. Tu veut que je te dise gentiment les raisons pour pas que ton Pikachu me grille sur place peut-être? Que c’est mignon, le chantage.

Elle sourit a nouveau moqueusement tout en gardant ses bras croisés.

Don’t you dare die on me, now..
Code by AMIANTE
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: You shall not pass! [Lavi Ash]   Dim 8 Sep 2013 - 12:56

La zodiac ne bougea pas. Ce que je venais de lui dire ne lui fit ni chaud ni froid. Dommage. Je devrais retenter. J’allais me faire encore plus insistant et allais lui dire quelque chose qu’elle se décida enfin à parler.
Tiens. Hope. Tu veux te faire griller, mon petit? En fait, j’aimerais surtout éviter un combat, alors retourne dans ta pokeball, s’il te plaît.
Le posipi avait l’air de ne pas vouloir écouter sa dresseuse. Au lieu d’écouter son ordre, il chargeait son électricité tout comme Nearys. Il avait l’air plutôt téméraire mais cette impression disparue bien vite. Chargeant trop d’électricité, il n’arriva plus à la contenir. Il la relâcha donc mais l’électrisa. K.O, il fut bien vite rentré dans sa ball, accompagné d’une remarque de sa dresseuse. La zodiac se tourna à nouveau vers moi et plongea ses yeux dans les miens. Ensuite elle déclara comme si rien ne s’était passé :
Donc, tu veux vraiment me faire du mal? … Ou plutôt, ton Pokemon? Je ne vois pas pourquoi, j’ai fait que te suivre. Ou peut-être que c’est parce que je t’ai pas dis pourquoi je te suivais? Ça t’a frustré? Mon pauvre. Tu veux que je te dise gentiment les raisons pour pas que ton Pikachu me grille sur place peut-être? Que c’est mignon, le chantage.

Décidément cette fille était une vraie garce. Elle me prenait pour un gosse alors qu’elle devait être à peine plus âgée que moi. Elle commençait vraiment à me courir, j’allais lui apprendre à respecter les autres ; Hum, non, Nearys allait lui apprendre. Ensuite elle parlerait. Certes, faire du mal à quelqu’un ne me ressemblait pas. Mais là, il s’agissait d’une zodiac et depuis la rencontre avec Nathaniël Reeves, j’avais une autre vision de leur organisation. Je ne la laissais pas parler et déclara :
« Nearys, vas apprendre la politesse à cette Zodiac. »

Cette fois-ci, Nearys n’attendit pas. Il avait suffisamment chargé d’électricité. Il en appela donc aux éclairs. Il libéra la puissance accumulée et la concentra en un éclair en direction de la Zodiac. Nous verrons bien si elle allait toujours me parler comme ça après.

Hors-RP:

~~~~~~

Étui à Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You shall not pass! [Lavi Ash]   

You shall not pass! [Lavi Ash]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1