Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Mar 27 Aoû 2013 - 20:52

Ce qui se passa ici fut une dizaine de jours suivant ce moment où j'ai combattu un dresseur monotype glace. Trois jours après cela, j'appris l'état dans lequel j'avais mis ce dresseur. Je ne l'avais pas tué, mais j'avais ruiné sa vie. En entendant cela, je ne fus pas choqué. Non, j'en étais plutôt fier. J'avais bien envie de le recroiser, voir l'état dans lequel il serait en ressortant de l'hôpital... Mais mon acte fut bien récompensé. On me donna une permission de deux semaines ainsi qu'une prime plutôt mal. J'en avais donc profité pour passer dans divers lieux de Maïlys. Vous devinez donc, à ce moment, je passa aux ruines de Lakit. J'avais envie de visiter un peu les ruines.

Evidemment, si je parle de ce moment précis, ce n'est pas pour rien. Je me promenais aux alentours de la ville en compagnie d'Ephéméris. Si je rôdais par là, ce n'était pas pour rien. J'avais envie de m'amuser. A ma manière évidemment. J'avais envie d'agir en tant que Zodiac. Alors je mis mon masque que j'avais dans mon sac et chercha un quelconque individu. Mon Massko fouillait un peu plus que moi, vu son avantage d'avoir accès à bien plus de zones que moi grâce à son agilité sans pareil.

Je passa au niveau d'un mur en ruines pour y apercevoir de l'autre côté ce qui semblait être un archéologue. Enfin, c'est ce que je pensais ! Il n'y a quasiment que de ça qui traînaient par là... Et ils avaient généralement une allure qui se ressemblait. Sauf que lui... Il avait quelques choses avec lui. Des dossiers ? Sans doute. Mmm... Il devait surement faire des recherches sur ces ruines, non ? Un butin qui en serait sans doute intéressant pour l'organisation... Et pour ma progression personnelle. Il avait apparemment un Mysdibule. Rien qui ne me semblait très dangereux. Mais je n'allais pas tarder à le savoir. Je regardais donc Massko, et lui fit un signe de la tête, comprenant qu'il me demandait s'il devait agir.

Tout se passa alors rapidement. Il s'élança dans son dos pour lui arracher ses documents des mains par surprise, pour ensuite me les donner directement. Evidemment, cela n'allait pas passer inaperçu. Je n'aurai le temps de m'enfuir, ou de le semer, alors je décida de rester face à lui. Peut-être me combattrait-il pour les récupérer ? Voilà quelque chose qui pourrait m'être bien amusant... S'il n'était pas trop fort. Mais je n'eu pas froid aux yeux et décida plutôt de le provoquer en lui faisant signe avec ma main qui tenait ses papiers.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~

Dernière édition par Angstorm Tapis le Mar 3 Sep 2013 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Mer 28 Aoû 2013 - 7:52

« Mmmh ... intéressant . Les ruines ... Mmmh.. »

J'étais plongé dans mes pensées , mes déductions et n'avait pas remarqué sur le moment que je n'avais plus mes documents . Mysty quant à elle avait tous vue et était allée à la poursuite du voleur . Poursuite ? Non , le dresseur du voleur comme pour me narguer se tenait face à moi . Qui plus est , il agitait devant moi les dossiers . Je fulminais intérieurement . Des dossiers sur Boréas , intitulé « Réseau de déplacement de Boréas » . Il référençait les déplacements de Boréas au cœur d'Unys et des autres régions .

J'observais l'individu devant moi . Il faisait partie sans doute de l'organisation Zodiac , omnibuller par les Pokémon climatiques . Mais qui qu'il sois , je devais récupérer mes documents .

« Mysty utilise attraction »

Mysty hocha la tête et s'avança lentement vers le Massko , se courba et lui envoya un baiser . Je devais d'abord empêcher l'ennemi d'attaquer . Ensuite je frapperais . Je ne savais pas à combien de pokémon j'avais à faire , et à quel puissance .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Mer 28 Aoû 2013 - 21:50

Ce personnage commença en effet à m'attaque. Enfin, ordonner d'utiliser attraction. L'action ne pourrait être esquivé, alors le temps qu'il agissait, je jeta un rapide coup d'oeil aux documents. J'eu le temps de voir une phrase très intéressante. "Réseau de déplacement de Boréas". Héhé, un légendaire très important qu'on ne possédait pas, voilà que ces recherches, cet indice pour retrouver celui-là serait un sacré butin ! Ni une, ni deux, j'envoya rapidement un message via vokit à un supérieur et vérifia dans ma poche si je possédais ma boule fumée. Elle y était bien. Si par malheur j'échouais, je pourrai fuir avec ces documents sans problèmes.

Retournons-en au combat. La Misdybule avait rendu amoureux Ephé. J'allais donc tenter d'utiliser ceci à mon avantage. Je sortis donc Donald de sa pokéball. Je me servirai de l'amour de mon Massko pour bloquer l'adversaire et en profiterai pour l'achever rapidement à distance. Mais avant cela, j'allais tenter autre chose. Vous connaissez les chants et musiques que l'on peut faire guider par l'amour ? Et bien cela marchait également chez les pokémons.

"Ephéméris, fais plaisir à la désormais élue de ton coeur... Siffle lui un petit morceau..."

Evidemment, l'amour aveuglant Massko ne lui fit pas comprendre exactement pourquoi je lui demandais cela. Lui pensait que je l'aidais à la charmer. Alors il utilisa une feuille sur son bras pour siffler un petit air. Je me boucha les oreilles pour éviter d'être affecté par l'attaque, ainsi que mon Couaneton qui avait l'habitude d'entendre Ephé utiliser cette attaque. Oui, car il s'agissait d'un Siffl'herbe, et il y avait tout intérêt à l'endormir.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:58

La capacité avait porté ses fruits...

Mais l'adversaire ne fut pas bloqué pour sa prochaine attaque . Un siffl'herbe , je me bouchais les oreilles et ordonnas à Mysty de se bouché également . Ses membres seraient alors occupés , mais ça pouvait donner lieu à la deuxième partie de ma technique . Avant qu'elle ne se bouche les oreilles je devais lui ordonner son attaque .

« Mysty , utilise Vantardise . »

Elle m'entendais , se bouchais les oreilles et se pavanais devant le Massko en parlant :

« MyMysdibubule . Mysdi . »

Traduction littéral :

« Tu chantes comme un pied . ferme la »

Ca , mêler à l'amour l'empêcherais d'attaquer . Mais malheureusement Mysty commençais à somnoler . La poisse . Si elle s'endormait elle ne se réveillera pas avant longtemps . Elle posa un genou a terre et avait du mal à garder les yeux ouverts .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Jeu 29 Aoû 2013 - 21:47

La mysdibule utilisa vantardise sur Ephéméris, toujours amoureux. Mmm, cela allait diminuer ses chances d'attaquer à nouveau. Cependant, il fallait trouver un moyen de pouvoir la blesser en continue malgré tout ça.

"Si le chant ne lui suffit pas, offre des graines en cadeau. Vampigraine."

Allait-il vraiment le faire ? J'allais le savoir dans pas longtemps. Je le voyais bouger difficilement, il ne savait pas trop quoi faire, la confusion l'empêchant d'avoir les idées clairs par rapport à ce que je disais. Il me regarda alors, et je le regardais droit dans les yeux en retour. Il ne pouvait pas ne pas comprendre vu à quel point on s'entendait si bien... Sauf qu'apparemment si, il secoua la tête et bougea de manière bizarre et amoureuse. Mais il finit par lâcher des Vampigraines qu'il avait préparé lorsque j'en avais donné l'ordre, bien qu'il ne semblait pas vouloir le faire. Je supposais qu'il les avait lâché par "erreur". Mais tant mieux, il fallait qu'il enchaîne avec une autre action.

"Grincement."

Mais cette fois-ci, il ne voulait pas. Au lieu de ça, il sauta en direction d'un mur en ruines et... Se laissa tomber par terre en regardant à nouveau cette Mysdibule qui l'avait rendu amoureux. Mmm, mauvaises postures. Je devais trouver un moyen pour empêcher qu'il soit trop vulnérable. Et pour cela, j'avais un certain Couaneton sur le terrain.

"A toi Donald, tourniquet sur Ephé."

Celui-ci obéit sans contestation et arrosa le Massko pour réduire sa vulnérabilité au feu, en cas de. Un tel adversaire pouvait avoir la mâchoire enflammée après tout.

"Reste bien à distance, et utilise danse-plume."

Le canard agit donc à la lettre à nouveau, restant éloigné de cette Mysdibule pour échapper à ses altérations d'état et envoya diverses plumes vers elle pour adoucir tout ce qui serait propice à servir d'attaque physique.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Ven 30 Aoû 2013 - 12:22

Puissance du feu affaiblis sur le Massko , force d'attaque réduite , Massko incapable de frapper , Mysty infecté .

J'énumérais dans ma tête les divers effets de la situation . Si je ne finissais pas vite ce combat Mysty serais privée d'énergie . Je ne pouvais pas frapper le Massko , de peur que le charme se brise et que les deux adversaires contre attaque . La puissance du feu était affaiblis , donc croc feu ne servirais a rien . Il me restait crochet-venin , croc éclair et croc givre .

Il valait mieux mettre le couaneton hors jeu . Je lançais alors une pierre sur le couaneton , comme le ferais l'attaque anti-air , puis j'ordonnais à mysty d'utiliser croc éclair sur le même pokémon .

Mysty se ruas vers le couaneton accompagné du caillou que j'avais lancé , alors que ses crocs s'éléctrisèrent et que les graines absorbaient son énergie , petit à petit.

j'eu alors un éclair de génie . Il n'y avait que Libegon et Galeking au campement ! Donc ... Je fouillais dans ma sacoche et touchais un objet sphérique .

Je pouvais alors également envoyer Cerise , pokémon fraichement capturé , mais je ne savais pas comment elle réagirait en combat . Je la conservais donc dans la sacoche , gardant la surprise du second pokémon.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Sam 31 Aoû 2013 - 14:43

Tien, l'archéologue avait décidé d'attaquer lui-même mon Couaneton en lui lançant une pierre. C'est regrettable, je vais devoir user d'une méthode que je n'avais pas prévu.

Donald ne s'y attendait pas évidemment. Il se prit la pierre dans un "Couac !" remplit de surprise et de rage. Et malheureusement, Ephé était trop loin et amoureux pour pouvoir bloquer la Mysdibule qui se jeta sur mon canard pour lui infliger un violent Croc éclair. Sa douleur fut importante, mais il avait encore de l'énergie. Cela grâce au danse-plume précédent, fort heureusement.

J'allais d'abord tenter une approche avec Ephé même s'il n'avait peu de chances d'agir
.

"Ephéméris, tente une vive-attaque."

Il la tenta, à ma grande surprise. Le bois gecko se mit à se déplacer à vitesse folle... Pour passer à côté du pokémon adverse qu'il ne voulait pas blesser et alla au lieu de ça s'encastrer dans un rocher. Heureusement, le vampigraine pouvait le soigner de cette erreur. Je n'allais donc pas donner d'ordres à nouveau à Ephé, en espérant que sa confusion lui passe rapidement. Alors c'était au tour de Donald, qui pouvait toujours agir comme il se devait, bien qu'un prochain croc éclair le mettrait KO.

Mais cette Mysdibule pourra être vaincu facilement autrement. Ainsi, je n'allais pas l'attaquer directement pour cette fois.

"Donald, tu veux te venger de cette pierre ? Aeropique sur le dresseur..."

Celui-là allait comprendre qu'il ne fallait pas intervenir soit même dans le combat face à moi. Aeropique étant une attaque dite inesquivable, s'il n'avait pas de pokémons pour se prendre l'attaque à sa place, il allait manger. En effet, l'oiseaudo se souleva dans les airs et se mit à foncer sur l'archéologue, s'éloignant donc de la Mysdibule à grande vitesse.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Sam 31 Aoû 2013 - 18:04

Je n'eu pas le temps de sortir Cerise que le dresseur lâchait un nouvel ordre .

"Donald, tu veux te venger de cette pierre ? Aéropique sur le dresseur..."

Sur le dresseur ? Moi ? Je tenais fermement la petite épée en bandoulière à ma droite de ma main gauche . Je murmurais alors .

« Coup-bas ... »

Je dégainais la lame , tranchant de bas en haut dans un mouvement rapide lorsque l'adversaire fut assez proche . Imité une capacité pokémon pour se défendre ... Ca me ressemblais bien , mais c'était risqué , car la puissance ne pouvait pas être la même . Allais-je touché l'adversaire ? Allais-je me faire toucher ? Ce sera au plus rapide .

HRP important:

Le Massko alla se vautrer avec fracas sur un rocher . Puis le dresseur adversaire ordonna à son autre pokémon d'utiliser Aeropique ... Sur Aklinh ?! Non , impossible ... Je me retournais , regardant le couaneton fuser vers mon cher Dresseur . Non ... il ne pouvait pas faire ça ... Je fis quelques tours sur moi-même augmentais mon esprit combatif et alla à la rencontre du massko , ouvrant grand ma mâchoire enflammé autour de lui .

Mon Maitre ne pouvais pas se laisser faire , j'avais confiance .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Sam 31 Aoû 2013 - 22:16

Ah, le fourbe ! Il était armé et allait se défendre contre l'Aeropique... S'il amoche bien mon Couaneton, je sens que le sort de cet archéologue va être le même que ce dresseur aux pokémons glaces et à d'autres qui désiraient ma défaite. Ca n'allait pas se produire maintenant en fait... Donald avait changé sa trajectoire par réflexe pour éviter cette lame. Mais il se reçut quand même un bon coup dans l'aile. Il piailla à nouveau, exprimant sa douleur et s'écarta du dresseur. Et cette fois-ci, je n'irai pas de main-morte pour le venger.

"Te laisse pas faire Do', Vibraqua au milieu de Bulles D'O !"

Une nuée de bulles D'O pour semer la pagaille chez cet archéologue avec au milieu de tout ça un Vibraqua pour lui faire comprendre sa douleur. On pourrait le plaindre, à se défendre contre tout ça alors qu'il n'avait rien demandé ! Mais ça m'amusait, mettre des gens dans une mauvaise posture pour mon propre plaisir et intérêt.

En attendant, Ephéméris n'était pas dans la meilleur des postures. Il se releva après son choc contre le mur et secoua sa tête, se remettant ainsi de sa confusion. Cependant, la Mysdibule asséna une violente morsure enflammée à mon pokémon. Heureusement, la puissance fut affaiblis grâce au tourniquet et le danse-plume. Et visiblement, mon Massko n'était pas content que celle dont il avait été charmé l'attaque ainsi.

"Regrettable, n'es-ce pas Ephé ? Remets les choses à égalités et absorbe lui de sa force vitale... Vol-vie."

Immédiatement, le bois gecko se remit de la morsure enflammée et déploya de fines lianes d'un vert lumineux vers l'adversaire, visiblement mécontent de son attitude. Alors pour la punir il allait lui voler de son énergie, aidé à nouveau par ce Vampigraine qui finirait bien par l'achever à un moment ou un autre. Quoiqu'il en soit, si mon duo trépassait, le prochain n'aura aucun mal à en finir avec. Car en attendant que le tout se passe, j'avais déjà réfléchit à une petite stratégie si Massko et Couaneton venaient à être vaincus. Toujours être prévoyant, non ?

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Dim 1 Sep 2013 - 14:11

Je rangeais ma Lame dans son fourreau en souriant , j'avais réussi a dévier la trajectoire de l'adversaire et à en sortir indemne . Alors que je levais la tête , une bulle éclata sur ma joue . Une bulle ? Je regardais autour de moi et voyais une masse de bulle m'entourer . D'où elle venais ? A peine avait je le temps de m'en rentre contre et je fus projeté par une onde . J'allais me vautrer , dos à un mur que s'ébrécha légèrement et laissait tombé quelque grava . Je secouais la tête et regardait mon adversaire . Mysty également tombais a court d'énergie , il était temps d'envoyer quelqu'un d'autre , pour peu que l'homme masqué n'ai que ces deux-là .

Je lançais alors la Ball au sol , avec du mal , le corps engourdis . Celle-ci laissa s'échapper Cerise , le Ceriflor récemment attrapé .

« Cerise , Vibra-Soin »

Vibra-soin permettais de soigner les alliés , donc Mysty . Et peut-être moi si j'avais de la chance ?

Cerise tournas sur elle-même alors que des onde pales s'échappait de son corps , allant s'arrêter sur moi et Mysty don les blessures guérissais , petit à petit .

HRP important:

Maitre Aklinh avait réussi à se sortir de cette attaque , j'ai confiance en lui ! On vaincra . Il avait envoyé Cerise en soutiens , je pouvais me lâcher a présent . Je frappais violent ma mâchoire sur le sol , créant un impact , en guise de cri de guerre et fit volt face , cherchant a éjecté le Massko du terrain pendant qu'on se faisait soigner .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Dim 1 Sep 2013 - 16:49

Mmm... Il avait un autre pokémon sur lui... Donald n'aurait plus le temps de s'occuper de lui personnellement. C'était donc un Cériflor. Rien d'intéressant, j'en finirai facilement avec lui. Ce truc était en train de les soigner et cette Mysdibule empêchait Ephéméris d'arrêter cela. Mmm, tant pis. Ca ne ferai qu'allonger le plaisir d'un combat. En attendant, je profitais de cela pour regarder un peu les documents dont je m'étais permis "d'emprunter". Définitivement, ils étaient bien intéressants, j'aurais surement droit à une belle promotion en ramenant ça.

Quoiqu'il en soit, il était temps d'en faire baver à la nouvelle arrivée. En effet, un oiseau était toujours parmi nous, ce qui est mauvais pour les petites fleurs...

"Aeropique !"

L'oiseaudo n'attendit pas, il s'élança vers le Cériflor pour lui asséner un violent coup. Et j'en avais pas finit avec. Mon Massko devrait se concentrer sur autre chose que cette Mysdibule. Le Vampigraine continuerait de faire effet après tout.

"Ephé, concentre toi sur ce nouvel arrivant. Taillade !"

Une chance que la confusion n'avait plus lieu, et qu'il était amoureux que de la Mysdibule. Ainsi il pouvait facilement attaquer la plante. Il fallait juste qu'il puisse enchaîner les taillades pour augmenter la puissance de l'attaque au fur et à mesure. Bref, je contemplais le bois gecko s'élancer agilement malgré ses précédentes blessures vers cette fleur pour la découper, juste après que Donald lui fasse mordre la poussière.

Seule la Mysdibule resterait gênante, mais je continuais de comptais sur ces graines qui soignaient en même temps Massko.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Lun 2 Sep 2013 - 12:12

Ils se retournaient sur Cerise qui se prit violemment les deux attaques , roulant jusqu'à moi . Il allait donc connaître deux des grandes règles du combat en équipe .

Règle 1 : ne jamais baisser sa garde .

Mysty se retournait , suivant le Massko et ouvrit grand sa gueule gelée autour du pokémon Gecko .

Je l'observais , restant assis contre le mur et aidant Cerise a se remettre debout . Ses pokémons avaient délaissé mon mysdibule et allait en payer les frais .

Règle 2 : Un soigneur est primordial .

Cerise , une fois remise sur ses pieds ferma les yeux et se mit a brillé d'un éclat pale . Elle se soignait à l'aide d'Aurore puis relâcha les ondes de vibra-soin . Un soigneur doit savoir se soigner et également ses alliés et ceci tout le temps , sans interruption . Ce qui permettait aux alliés de combattre sans se soucier de leurs états .

Je me relevais , fier de cette stratégie , pourtant classique et observais plu minutieusement le terrain et l'adversaire .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Lun 2 Sep 2013 - 12:55

Parfait, ce Cériflor enchaînait les soins, il n'aurait bientôt plus assez d'énergie pour continuer avec ça et devra passer à autre chose. Bon, cette Mysdibule allait évidemment achever Ephé, mais le vampigraine serait toujours actif. Ainsi, elle allait asséner un Croc-givre violent sur Ephé. Et à ce moment me vint une idée fort amusante. Couaneton avait terminé son action pendant que l'adversaire accourait. Certes, il n'aurait le temps de l'attaquer avant pour l'empêcher de frapper mon Massko, mais il avait le temps de faire autre chose...

"Profites-en Donald ! Moi-d'abord et vise le Cériflor !"

Au moment où les crocs monstrueux de la Mysdibule allait se refermer, une petit boule lumineuse "sortit" d'elle et alla vers Donald. Il allait pouvoir copier le Croc Givre. Et ce qui est génial avec cette technique, c'est qu'elle renforçait l'attaque de 50%. Ainsi, la petite boule lumineuse se matérialisa en une mâchoire de glace qui allait se refermer sur la plante. Pour cela, l'oiseaudo mima l'action avec son bec.

Ephéméris, quant à lui, ne supporta pas l'attaque. Il s'était donc retrouver entre les crocs ennemis, à moitié gelé et inconscient. Tant pis, il avait fait une bonne partie du boulot grâce au vampigraine. Je le rappela alors. Maintenant, il était logique qu'il allait en terminer avec Donald vu son état. Il ne pourrait réutiliser un Moi d'abord après tout. S'il ne le faisait pas, il ferait partit de ma liste des imbéciles... Do' était toujours capable d'attaquer à distance ou d'harceler sa Cériflor.

Alors cela devrait me laisser le temps de préparer le terrain avec mes deux autres pokémons que j'allais dégainer.

"A vous, Hantisma et Silicio. Restez dans tous les cas côte à côte et écoutez attentivement mes ordres tout au long du combat..."

Voilà, ma bougie et ma graine épine désormais sur le champ de bataille, accompagnant Donald pour le moment. Ensemble, ils combleraient leurs lacunes... Mais en attendant, il fallait dégainer le tapis d'épines pour entraver les ennemis et leur laissait le temps de mettre en marche la machine qui allait vaincre cet archéologue.

"Sili', picots."

Avec des picots un peu partout du côté adverse et un duo éloigné de tout ça, je pourrai tranquillement faire ce que je désire. Cet archéologue pouvait définitivement abandonner ses recherches sur Boréas.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Lun 2 Sep 2013 - 19:57

Il utilisait Croc givre via Moi d'abord ... Sur Cerise qui se tordait de douleur entre les fausse mâchoire . Elle s'en dépêtra quand même , mais tombait sur des picots . Le dresseur adverse avait envoyé deux autres pokémon : Un funécire et un Grindur .

« Mysty ! Fini le couaneton avec Croc éclair ! »

Mysty se rua vers le pokémon volant et ouvrit largement sa bouche autour de celui-ci . Pendant ce temps je pris Cerise dans mes bras et l'aspergeais à l'aide d'une potion . Quel magnifique avancé que la potion . Elle permettait de soigner ses pokémon et existais en petit flacon . Je rappelais Cerise dans sa ball ensuite . Et regardais les adversaires . Je sortais mon Pokenav et sélectionnais la fonction appel , allant me dissimuler derrière un mur . Appeler les renforts étaient plus que requis . Je regardais le combat de temps a autre , cherchant qui appeler .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Lun 2 Sep 2013 - 20:50

Donald avait été mis KO, pas de problèmes. Il avait au moins pu en terminer avec cette Cériflor. Je le rappela, et allait me concentrer sur le duo. Ils ne devraient pas en avoir longtemps à s'occuper de la Mysdibule. En attendant, je continuais de feuilleter les documents, et vérifia mon vokit pour voir que des collègues n'allaient pas tarder. Chouette, ma promotion ne devrait plus trop tarder d'être assuré ! En attendant, j'allais continuer de faire joujou sauf que... Où était l'archéologue ? Que faisait-il ? Il ne devait pas être loin... Bref, tant pis !

"Silicio, malédiction."

J'allais sacrifier sa vitesse au profit de son attaque et sa défense en cas que l'ennemi venait à m'atteindre. De toute façon, c'était simple : pour toute attaque de feu, Hantisma les absorberait avec Torche. Pour les autres, Silicio servirait de barrage défensif. Le contact physique blessera l'ennemi encore plus avec les épines de fer. Une stratégie qui ne pourrait pas échouer au niveau défensif face à un Mysdibule.

Mais ce n'était pas tout, j'allais en faire voir de toutes les couleurs à cette adversaire. J'allais mettre à nouveau à profit la petite combinaison de ma bougie, inventée par mes soins. Bien que l'idée était à la portée de tous, certes. Mélangé une Onde Folie avec un Feu Follet, ça donnerait une folie fort brûlante. Et avec le vampigraine, l'adversaire n'avait aucune chance ! Pour moi, j'avais déjà gagné, et je savourais cette idée.

"Hantisma, onde de feu !"

La bougie exécuta alors son mouvement. Mais je n'avais toujours pas vu l'archéologue. Il devait s'être caché derrière un rocher ou un mur, ou je sais pas... Peut-être qu'il avait fait une découverte qu'il l'inspirait que trop ? Ou avait-il retrouvé quelque chose de perdu... Aucune idée. Mais dans tous les cas, je préparais ma boule fumée pour pouvoir disparaître dès que le combat serait terminé et rejoindre les autres Zodiacs qui ne devraient pas tarder.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Mar 3 Sep 2013 - 9:38

Je sélectionnais l'appel discret aux autorités de Lakit , envoyais par la même occasion mes coordonnées . Je rangeais le pokénav et ressorti Cerise de sa ball . Bien que mal en point , elle serait toujours utile . Je lui chuchotais donc la marche à suivre .

« Reste derrière cet parois ... Utilise Vibra-soin en continu... »

Vibra-soin , comme son nom l'indiquais , utilisais des vibrations , et les vibrations traversent les masses . Donc ce que je lui ordonnais était tout indiqué . Je devais malgré tout retenir le malfrat en attendant les renforts .

Je sortais de ma cachette en levant les mains .

« désolé ! Envie pressante »

je vis alors Mysty , Confuse et brulé . Sa gueule était ouverte , donc c'était bon . Je lançais une baie Prine dans sa mâchoire qui la goba immédiatement , dissipant le mal de Mysty tendis que les vibrations nous soignaient discrètement et lentement .

« Mysty , Jet de pierre »

Jet de pierre ? Mais oui , le terrain était défoncé , donc Mysty pouvait faire ça . Elle secouais sa mâchoire de droite à gauche , projetant les cailloux précédemment briser sur le Funécire et le Grindur ennemi . Je tenais ma lame fermement , toujours dans son fourreau au cas où .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Mar 3 Sep 2013 - 10:07

Ah il réapparaissait. Son excuse était bidon, je ne le croyais pas une seconde, m'enfin bref... La baie prine soigna la Mysdibule qui utilisa alors un jet de pierre. Contre un Grindur, ça allait être très peu efficace. De part son type et sa défense spéciale. Cependant, cette pokémon résistait mieux que prévu à tout ça. Pourquoi ? Bonne question, mais il y avait anguille sous roche.

"Mets-toi derrière Silicio, Hantisma."

La graine épine servait donc de barrage défensif très efficace. Les roches s'étaient brisées sur le pokémon qui ne ressentit vraiment pas grand chose. Maintenant, j'allais la rendre à nouveau confus et faire des dégâts de masses, combinés au vampigraine et à la brûlure. Peu de chances qu'elle tienne le coup cette fois-ci.

"Onde Folie et Rebondifeu !"

L'onde se dirigea vers le pokémon trompeur pour la trompé justement. Et cela était suivit d'une balle de feu dont l'explosion libérerait des flammes autour. Je sais pas ce qu'il a trouvé derrière ce mur mais cette attaque aurait l'occasion de gâcher ça. A moins qu'il n'y avait rien, et dans ce cas tant pis. Cette attaque restait pour le moins redoutable, surtout vu la puissance d'attaque spéciale d'Hantisma. Et n'oublions pas que l'acier est fort vulnérable au feu.

Je n'en avais pas terminé. Silicio aussi pouvait attaquer à distance.

"Hantis, mets toi devant Sili'. Quant à toi, un Dard-Nuée passant dans sa flamme !"

Mêler un Dard-Nuée à une flamme, ça ferait des piqûres bien chaudes. Une série d'épines brûlantes allaient se planter dans l'adversaire. Si par hasard celle-là résisterait, la confusion pourrait en terminer avec elle. A moins qu'il avait d'autres objets de soin ? Bah, tant pis ! Ca gâchera son stock. Je regardais ensuite mon vokit. Ca y est, mes collègues n'étaient pas loin. Ils m'avaient indiqués leurs coordonnées. Je n'avais plus qu'à disparaître lorsque le temps sera venu.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Mar 3 Sep 2013 - 13:44

Il fallait tenir ...

Mysty prit l'onde folie de plein fouet , et le rebondifeu également , ce qui avait pour effet de bruler le terrain légèrement . Puis des pic enflammé . Mysty s'interposa entre moi et les piques qui lui prirent le reste de son énergie . Je rappelais Mysty dans sa Ball . Elle était hors d'état de combattre et elle avait réussi à combattre contre quatre pokémon dons deux qu'elle a vaincu . J'étais fier .

J'observais le dresseur . Il ne restait plus que moi prêt à se battre . Je dégainais alors ma lame , la tenant de la main gauche et regardais les pokémon adverse .

« Tranche ... »

Je pris ma lame à deux mains et me jetais sur les pokémon adverse tranchant de haut en bas , de droite à gauche .

( point de vue de police)

« vieux quartier de Lakit , secteur B . Nous atterrirons dans quelques minutes »

Une intervention .

Nous avions été appelés pour signaler un Zodiac en flagrant délit . L'homme qui nous avait appelé était un archéologue de Hoenn . Le vieux quartier se dessinait alors que je volais sur mon Gueriaigle . J'appuyais sur le bouton de ma seconde ball et mon Porygon2 se matérialisa à côté de moi .

« Porygon2 , reflet »

Mon pokémon créa alors des doubles de lui-même encerclant l'endroit où se déroulait le délit .

« Vous êtes cerné ! »

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Mar 3 Sep 2013 - 14:36

Et voilà, l'archéologue avait été vaincu. C'était gagné d'avance. Je n'avais plus qu'à partir tranquillement et... Oh ! Attendez-juste. Il en vient à attaquer mes pokémons à la lame ? Ridicule. Elle passerait à travers Hantisma, dont le feu ferait fondre le métal ou se bloquerait contre Silicio. Je me mis à rire à gorge déployée en voyant cet archéologue s'agiter comme un idiot, et rappela tranquillement mes deux pokémons, prêt à rejoindre mes collègues.

Sauf que la police arrivait. A nouveau, ils allaient tenter de m'arrêter, et j'allais leur filer entre les doigts. De la même manière en plus ! Un policier à dos de Gueriaigle osa me dire que j'étais cerné. Sauf que le lieutenant qui attendait que je le rejoigne déploya un Pharamp qui le bombarda d'un Tonnerre. Tout cela m'amusa encore plus, et je sortis ma boule fumée que j'utilisa, ainsi qu'Hantisma. Ma bougie me guida donc à travers la fumée jusqu'au véhicule. Je pu passer sans problèmes à travers les reflets des Porygon2, le Funécire ayant balayé ceux devant moi avec un Rebondifeu.

"C'est c'que vous croyez ! Haha, hasta la vista !"

Et je monta dans le véhicule qui démarra. Je vis alors un autre véhicule, de police cette fois-ci qui arrivait. Quoi de plus simple que de l'arrêter ? Je sortis donc à nouveau Silicio de sa pokéball.

"Picots."

La graine épine en déploya donc derrière nous. La police n'eut d'autres choix que de rouler dessus dans un mouvement de panique, crevant ainsi leur pneus. Mon Funécire fut amusé par la scène et cracha un dernier Rebondifeu sur le véhicule. Héhé, une voiture en feu, ça ne fais pas bon ménage... Je n'eu le temps de voir ce qu'il se produisit par la suite, cependant. Enfin bref, j'avais vaincu cet archéologue pour mon propre plaisir et lui ai volé des documents sur Boréas, n'étant même pas en mission. Nous étions donc en direction du QG. Plus qu'à savoir quel commandant à qui rapporter ce butin.. Tiens, je sais ! Les Geminis. Ils commençaient à me connaître après tout.

HRP:

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   Mar 3 Sep 2013 - 15:17

J'avais perdu un combat et surtout perdu des documents sur Boréas , le pokémon du vent . Bien entendu , tout n'était pas perdu , les autres chercheurs avaient également les mêmes documents .

Je ruminais alors que j'étais à l'arrière de la voiture de police accompagné de Mysty qui dormait à la gauche de la banquette . Elle avait bien combattu .

La voiture s'arrêta au poste de police de Lakit . Je descendais de la voiture , rappelais Mysty dans sa Ball et suivis les policiers pour donner ma déposition . Je savais que je n'avais aucune chance de retrouver mes documents ...

A moins de me battre contre la Team Zodiac .

FIN

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]   

Un archéologue devrait toujours avoir son équipe au complet [Aklinh] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1