Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pluie de feu [PV : Drake]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Pluie de feu [PV : Drake]   Mar 27 Aoû 2013 - 13:09

Des ruines , ruines , que des ruines s'étalait sur ma vue .

Je venais de me poser à Esperantown , ville presque entièrement détruit par le géant gardien des mers.

Lugia , le pokémon Plongeon , avait déversé sa colère sur Esperantown . Les reconstructions avaient commencé peut après , et le lieu où j'allais avait été oublié de Lugia .

L'arène , je n'y allais non pas pour défier le Champion pour le badge , mais pour obtenir du « savoir » . Ce « savoir » , savoir contrôler sa puissance puis la relacher en une pluie ardente . Je cherchais , et Libegon également , à obtenir la puissante technique du Draco Météor .

Et qui de mieux pour apprendre la plus puissante capacité Dragon qu'un maitre des Dragons ?

Je traversais la ville à pied passant des parties encore en reconstruction , aux parties épargné où trônait l'arène . Après quelques dizaines de minute de marches , j'atteignais enfin la grande porte .

Je fis sortir Libegon de sa Ball , elle voletait à ma gauche comme à son habitude .

« Tu es prête ? Il va falloir montré qu'on mérite cette technique ... »

Je la regardais et lui adressais un sourire auquel elle répondait par un « Begonnn » joyeux .

Je posais les mains sur la grande porte et la poussais , dévoilais l'arène .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Mer 28 Aoû 2013 - 9:47

Ennuyeux, c'est comme ça qu'on pourrait résumer le boulot de champion d'Esperantown pour l'instant, du moins dans ces attributions officielles classiques. Pas un challenger, personne, l'arène d'Esperantown était resté désespérément vide depuis l'arrivée de Drake. Sauf que Drake passait plutôt son temps à tenter de reconstruire la ville, ça rentrait peut-être dans ses attributions, à l'extrême limite, mais il avait pas vérifier. Mais bon, quand on prends une ville déjà passablement en sale état et qu'on rajoute un pokémon légendaire en colère, ça fait une ruine encore pire, le quartier de l'arène c'était ça, une ruine encore plus que ruiné, sauf l'arène justement. Parce qu'elle avait été creusé dans la roche par le prédécesseur de Drake.

L'intérieur de l'arène est étrange, l'entrée en elle même était classique, on aurait presque dit un centre pokémon, mais la salle des combats était monumentale, creusé à partir d'une caverne, elle faisait plusieurs dizaines de mètres de haut, tout en s'assurant une largeur et une longueur confortable. Drake n'avait fait aménagé que deux choses, la première, il avait creusé quelques mètres supplémentaire dans le sol, pour accentuer l'effet d'immensité et ajouter d'immense piliers, un peu partout dans la salle. C'est dans cette immensité que débarquait le chercheur.

En poussant les portes, il découvrit l'entrée ou un assistant le rejoignit immédiatement, appuyant discrètement sur un bouton dans sa veste.

Monsieur, vous venez voir le champion je suppose ? On ne nous a pas prévenu d'un challenger ?

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Mer 28 Aoû 2013 - 11:04

HRP:

Une fois la porte ouverte , un assistant vint m'accoster .

Monsieur, vous venez voir le champion je suppose ? On ne nous a pas prévenu d'un challenger ?

Et comme à mon habitude je n'avais pas prévenu de mon arrivée , comme pour l'arène de Lakit . Je ne sais pas d'où viens cela , mais c'était légèrement gênant et ça diminuait mes chances de voir le champion . Esperons que le Champion ai du temps de libre pour s'occuper de moi et mon Libegon .

« Hum... oui je suis bien là pour le champion . Et non , je ne suis pas challenger , ma partenaire et moi veulent savoir mieux maîtrisé sa puissance , et accessoirement ... l'augmenter . »

Je ne pouvais pas parler de Draco Météor tout de suite , je ne savais même pas si le maitre des dragons maîtrisait cette technique . Il fallait d'abord que je le vois .

« pouvez-vous nous conduire jusqu'à lui s'il vous plait ? »

J'entrais légèrement plus dans l'immense salle puis Libegon me suivi .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Drake

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Dim 1 Sep 2013 - 11:40

L'assistant laissait alors l'archéologue avancé, il n'était pas un challenger d'accord, il n'avait plus rien à faire d'autre c'était à Drake de gérer.

Bien monsieur, le champion vous attends alors.

Ouais parce que Drake était rapide, avant que l'assistant ne le prévienne, il était au labo, dans la grotte, derrière l'arène. Mais Less était rapide, alors, quand Aklinh poussa la porte de l'arène monumentale d'Esperantown, Drake était déjà en place, toujours à la même, sur le pilier au fond, qui faisait face à l'entrée et lorsque le visiteur pénétra dans la salle, un claquement de doigt imperceptible du champion fit jaillir des flammes de tout les côtés de l'arène, deux piliers se trouvait au côté du champion, une douzaine d'autres le long de la zone d'affrontement et d'autre encore illuminait les statues des draconiques légendaires du monde pokémon. Parce que oui, en temps que Maître des dragons, Drake se devait d'avoir une arène impressionnante, il devait écraser son adversaire de sa stature de maitre des lieux. Pour l'instant, il était assis en tailleur sur le pilier. Sa voix s'éleva, amplifier naturellement par les cavités, toujours avec le même ton égal et calme.

Bienvenue, visiteur, à l'arène d'Esperantown, antre des Dragons. J'ai cru comprendre que tu n'était pas là pour le badge. Alors, annonce ta requête.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Dim 1 Sep 2013 - 14:56

Une fois entré , des flammes illuminaient la pièce . Je levais la tête et observais le Champion .

« exact , je ne suis pas là pour le badge ... Mais pour apprendre . »

J'haussais les épaules et continuais.

« Je pensais que le maitre des dragons de Mailys pourrais m'aider , enfin... Nous aidez"

Libegon s'avança et voletant à mes côtés puis se posa sur ses pattes arrières et s'inclina . Libegon était assez noble dans ses comportements , elle ne sous-estimais pas ses adversaires et refusais de faire le mal , bien qu'elle n'en fut jamais contrainte . Elle suivait son dresseur , le protégeant , se battant à ses côtés . Elle faisait preuve de force et de sagesse .

« Nous venons apprendre la technique draconique ... »

Je marquais une pause et regardait mon interlocuteur dans les yeux malgré la distance.

« Draco météor . Soumettez nous aux épreuves que vous voudrez ... SI bien sûr vous maîtrisez cette technique . »

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Drake

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Mer 4 Sep 2013 - 10:09

Ainsi l'archéologue ne venait pas pour le badge de Maïlys, ce qui n'était pas étonnant, je l'aurais su si Elizabeth avait été battu. Il voulait autre chose, il voulait la puissance, le grande puissance, celle de Draco-Météor. Au moins, il avait du courage, venir affronter le Maître des dragons et lui demander du tac au tac sa meilleure technique. Voilà qui était intéressant. En fait, voilà qui était très intéressant, je me contenta de hausser les épaules lorsque la Libégon vint s'incliner, ce pokémon était pas mal éduqué. La situation devenait très intéressante, apparemment il était vraiment prêt à tout faire pour avoir la Pluie de feu. Je porta mes doigts à ma bouche et trois sifflements retentir. Venant du laboratoire, Tryx jaillit dans la salle et vint se poster à côté de moi, en vol stationnaire, ma main passa sur ses écailles, le Maître des dragons et sa plus vieille amie allait donné une leçon de culture draconique.

Montre leur, la puissance de la pluie de feu.

La Trioxhydre ne resta pas longtemps en vol stationnaire, elle parti immédiatement, l'avantage de l'arène d'Esperantown, c'était qu'elle était très rocailleuse, aussi Tryx n'eut pas long à s'envoler avant de pouvoir viser deux rochers assez proche, mais assez éloigner pour ne pas être détruite en même temps. La première attaque fusa rapidement, le pokémon entouré de gerbes de flammes, le rocher, qui faisait tout de même un bon mètre et demi de haut avec une base de quelques deux mètres carrés fut pulvérisé. L'attaque avait été dévastatrice. La seconde le serait moins, Drake le savait, Drake enseignait son savoir, la Trioxhydre redécolla et refrappa, le rocher était même légèrement plus petit que le précédent, et pourtant ne céda pas. Du moins, pas en apparence, mais la fissure provoqué par l'attaque le fit partir en  morceau moins de deux minutes plus tard, devant la moue satisfait et mais toujours neutre du Champion des dragons.  Le dragon retourna auprès de moi, et fut récompenser par un Poffin, puis ma voix retentit à nouveau dans le gouffre des falaises, il était visiblement très fatigué.

Vous voyez, la puissance de la Pluie de feu. Tout pouvoir a des inconvénients, mais seriez vous prêt à les accepter.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Ven 6 Sep 2013 - 18:25

L'attaque s'était affaiblis au fil des frappes ... Je le savais , Draco-météor ne baissait pas que sa propre puissance , il réduisait tout ce qui touchait aux capacités de type « spécial » des pokémons ... C'était un énorme désavantage , bien que la plupart des dragons était plus fort physiquement et donc pouvais pallier aux attaques spéciales réduites .

« Je le sais bien ... Et bien sûr que j'accepte ces inconvénient . »

Libegon acquiesça . Il fallait qu'elle apprenne cette capacité ... Si , comme pour les autres maitres des draco-météor , il fallait prouver la confiance pokémon-Dresseur , le résultat était tout tracé : Draco-météor seras à moi .

« ce pouvoir ne me fait pas peur ... Et , croyez-moi , je saurais m'en montrer digne ... »

Je posais ma main sur le dos de Libegon et regardait le Maitre des Dragons .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Drake

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Mer 18 Sep 2013 - 9:44

Ainsi il annonçait ne pas avoir peur. Ce type avait du cran pour quelqu'un qui n'était même pas dresseur, il n'avait pas peur, alors qu'il était face à la plus puissante attaque jamais enregistré. la Draco Meteor avait un potentiel énorme quand bien utilisé, parce que les contrecoups demandait presque certainement d'enchaîner avec une forte puissance physique pour ne pas être ralenti par la suite. Draco Meteor était une attaque de finition en fait, je ne l'utilisais qu'à un seul moment, quand il était peu ou prou sur de sa victoire. Il fallait que l'archéologue comprenne cela et puis surtout, si j'avais venir Tryx ma vieille compagne de route, c'était pour une raison très simple, les Libégon était bien sur de puissant dragon, mais pas suffisamment pour utiliser Draco Meteor à son maximum.

Ainsi, nous verrons bien si tu t'en montre digne, mais tu dois comprendre autre chose. Voit, il y a un grand nombre de rocher qui ont été laissé dans cette salle. Je veux que ton Libégon en brise un.

Et voilà, l'épreuve avait commencer, maintenant c'était à l'archéologue de comprendre où je voulais l'emmener, car la première chose à devoir montrer pour obtenir la Draco Meteor était l'intelligence. Je lui avais demander de briser un des nombreux rochers qui se trouvait dans la salle, ni comment, ni lequel. Voilà les deux question auquel il devait répondre à l'instant. S'il trouvait les réponses a ces deux questions, je lui enseignerais peut-être la technique, parce qu'il fallait qu'il montre encore beaucoup de chose, s'il échouait, l'archéologue devrait repartir, car il ne saurait pas utiliser la technique Draco Meteor. On verra s'il avait toujours autant d'assurance.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Mer 18 Sep 2013 - 11:01

Hum... Le Champion des Dragons conservait un calme presque gênant. Mais heureusement il m’annonçait ma première épreuve ... Détruire un rocher placé dans l'immense ravin que formait l’arène. Détruire ? C'était simple ... Mais un piège devais surement se cacher derrière cette ordre. Il fallait donc bien choisir la cible et la briser, en régulant la puissance.

Si la puissance était trop grande pour la cible, cela montrerais une incapacité à contrôler la puissance ...
Mais si elle se révélait trop faible, ce serais que j'aurais mal choisi mal cible et sur estimé mon Allié.

Donc que choisir ? Il fallait choisir une cible adaptée à la puissance de Libegon en premier lieu ... ET ensuite frapper juste assez fort pour ne pas réduire en cendre la dite-cible. Je calculais rapidement ces paramètres dans mon esprit en scrutant la salle. Elle était grande, donc propice à toutes sortes de frappes. Mais celle que j'avais choisi était une frappe à distance moyenne ... Je pointais alors du doigt un rocher de la taille de Libegon -donc deux mètre- et lançais assurément, mais calmement :

"Draco-choc sur ce rocher"

Rien que ça ... Draco-choc était une attaque puissante, et si elle n'était pas parfaitement contrôlé, pouvais se retourner vers son utilisateur ou bien créé des dommages collatéraux.

Mais ceci n'arriva pas. Libegon se dirigea a quelques mètres du rocher, prit une inspiration et lança une onde de choc, semblable à une tornade lancer à l’horizontal. La frappe vint heurter le rocher en son centre, le perforant simplement... Mais l'onde de choc en se dissipant brisa la roche qui restait, projetant quelque caillou de-ci – de-là de la pièce.

Ledit rocher venait d'être détruit ... Maintenant nous ne pouvions plus reculer, les dés étaient jeté ... Faite qu'ils nous soient favorable.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Drake

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Mer 18 Sep 2013 - 12:29

Je hocha les épaules. Bonne pioche pour l'archéologue. Il avait choisi une attaque non physique, exactement ce que j'attendais de lui. Le Rocher avait été pulvérisé. A côté de moi, Tryx lança un cri d'approbation, et elle commença a voleter en direction de la Libégon, elle savait ce qu'elle avait à faire. Dans le même temps, elle profita du trajet pour lâcher une série d'attaques Rengorgement, cela lui permettait de compenser la baisse de puissance dû au deux attaques Draco Meteor, même si cela ne compenserait pas totalement la baisse, cela offrait un surcroit de puissance qui permettrait à Tryx de tenir, pendant ce temps, je sifflais à nouveau trois fois comme plus tôt, mais plus espacé, Tryx ne réagit pas, elle savait que ça n'était pas son signal, c'était celui de Less, qui surgit alors, m'offrant son dos et me ramenant auprès de l'archéologue, pendant que Tryx emmenait la Libégon plus loin.

Vous avez réussi le premier test, monsieur l'archéologue, maintenant voyons la suite.

Je regardais l'archéologue, il avait l'air d'être déterminé. Au moins, on avait un type qui semblait savoir ce qu'il voulait.

J'aimerais bien voir le reste de votre équipe.

Toujours égal à moi même, je regardais le scientifique avec un regard à moitié vide, du moins il le semblait. Mais j'était concentré sur ma tâche, j'était comme ça c'est tout.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Jeu 19 Sep 2013 - 10:44

Parfait. Le Champion avait l'air content à sa manière de mon choix.
A présent il me demandait de libérer le reste de mon équipe tandis que Libegon et son Triohydre s’éloignais. Il voulait un combat ? Ou alors c'était une ruse ... Dans tous les cas je ne pouvais pas reculer. Je prit les deux dernière Ball, une dans chaque mains, et libérais mon Mysdibule et mon Galeking .
Mysty était assez faible comparé au reste de l’équipe, mais compensais cette faiblesse par des ruses et l'avantage-types.
Tandis que Galeking , eh bien ... Etait plus une brute qu'autre chose et , lors du combat contre Lindy, l'avait prouvé ...
Mes deux Pokémons était placé respectivement, à ma gauche pour Mysty , et à ma Droite pour Galeking . Ils observaient la salle, me regardèrent puis regardèrent le Champion.

(Point de vue de Libegon)

Je suivais la Triohydre d'un vol lent et l’observais. Que voulait-elle ? Me tester en combat autonome ? Ou bien simplement discuter ? J'allais le savoir bien assez tôt ...

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Drake

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Dim 29 Sep 2013 - 12:44

Point de vue de Drake

Au moins, pour un archéologue, il avait une équipe cohérente, bien que ça soit pas un gage de qualité de cette dernière. Seulement trois pokémons, si Libegon était réellement sa force la plus puissante il devait aussi apprendre à se battre sans elle, c'était le but du prochain exercice. Tout grand dresseur doit être capable de se battre qu'importe la situation. J'allais pouvoir voir si c'était le cas de cet archéologue, en tout cas, sa Mysdibule semblait jeune. Un sourire illumina mon visage, (ouais c'est possible), et je m'approcha des deux pokémons.

Salut vous, bon, votre dresseur vous en a surement déjà parler, il veut que votre ami Libegon devienne plus forte, mais pour ça, il faut que je sache si c'est un bon dresseur.

Pour une fois, ma voix était presque enjoué, enfantine, c'était un truc qui m'arrivait rarement, fallait dire que dans un monde ou les pokémon était aussi banal, j'étais une sacré exception, les pokémons arrivaient à me rendre heureux, alors que le reste m'importait peu. J'attendis quelques minutes, je voulais voir leur réaction puis je repris, en direction d'Aklinh cette fois, l'air de nouveau blasé avec la même voix qui lui allait si bien.

Bien, nous allons nous battre, comme vous devez vous en doutez, si votre Libegon n'est pas là, c'est parce qu'elle ne devra pas participer au combat, seul votre Galeking et votre Mysdibule auront ce droit, grâce pour mériter la pluie de feu, il faut prouver savoir se battre sans elle.

Une ball jaillit dans ma main et un vieil ami en sorti. Luka, qui était Monsieur entrainement dans mon arène en sorti. C'est lui qui allait combattre, Less se mit en retrait, sa puissance, bien plus importante, serait trop dangereuse.

Luka, voilà tes adversaires, essaie de faire doucement quand même.

Less décolla, elle allait rejoindre les deux autres, les filles allaient apprendre à la Libégon la puissance de la pluie de feu. Pendant que leur camarade était déjà en garde laissant l'initiative de l'attaque à l'archéologue.

Point de vue de Tryx

La Gamine me suivit sans trop faire d'histoire, en même temps, si elle voulait apprendre la puissance de la pluie de feu, elle avait pas forcément le choix, sans me presser, je la mena jusqu'au Promontoire, de là, nous aurons une vue parfaite sur le combat qui allait se dérouler en contrebas, Luka allait encore pouvoir s'amuser.
Less nous rejoins assez vite, le patron n'allait plus avoir besoin d'elle et c'était tant mieux, même si elle me soulait souvent, j'aimais bien passer du temps avec elle, on fait une bonne équipe.

Bon petite, viens là et regarde, ils vont se battre en bas, mais t'a pas le droit d'intervenir ta nouvelle technique dépendra de l'issue du combat et de se qu'on fera ici.

C'était un piège, un piège honteux, mais un piège quand même, si elle se concentrait pas assez sur ses tâches au Promontoire et tentait de savoir comment s'en sortait ses camarades, elle perdrait, parce que la confiance était la plus grande vertu de la relation entre un dresseur et son pokémon, Drake me l'avait appris, c'est entre autre pour cela que j'avais ce rôle. Tout n'allait pas se jouer en bas.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Dim 29 Sep 2013 - 14:07

Il salua avec le sourire mes pokémons et leurs expliquas la situation . Bien sûr qu'ils étaient au courant pour Libegon et lorsqu'il leur annonça qu'il voulait me tester, deux réactions fur remarqué :

La première était celle de Galeking qui était resté stoïque jusqu'à ce moment et qui arborait maintenant un sourire, heureux d'avoir un défi.

La deuxième était celle de Mysty qui se résumait par de la crainte, elle m'avait regardée avec de grand yeux. Elle connaissait ses limites et j'imaginais bien qu'un champion était au-dessus de celle-ci.

Il reprit la discussion avec moi en reprenant un air blasé. Savoir me battre sans elle ? C'était problématique mais j'avais tout de même Galeking avec moi. Peu après avoir parlé il prit une de ses balls et appela un pokémon, non pas un dragon comme certains l'auraient imaginé, mais un lucario. Il était visiblement puissant et son aura était imposante.

Galeking eu un sourire plus grand en voyant son adversaire tandis que le dracolosse quittait le terrain pour rejoindre Libegon et le trioxhydre.

Mysty prit une profonde respiration et se mit en garde alors que Galeking faisait de même et que je levais ma main.

« On est prêt »

-Point de vue de Libegon-

Le dracolosse de tout à l'heure nous rejoingnait assez rapidement et Tryx prit la parole alors qu'on atteignait un promontoire. Je me posais et regardais la trioxhydre dans les yeux-de la tête du milieu -

« ce qu'on fera ici ? De quoi s'agit-il ? »

Je faisais confiance à Aklinh et mes coéquipiers, ils ne pouvaient pas perdre, j'en étais certaine.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Drake

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Dim 29 Sep 2013 - 20:23

Point de vue de Drake

Rien d'étonnant, j'eus alors deux types de réactions, la Mysdibule semblait craindre le combat, tandis que le Galeking, envoya un de ces sourires carnassiers dont j'avais le secret, lorsqu'un combat devenait réellement intéressant, même si celui là, n'allait pas l'être, ce Galeking n'allait certainement pas atteindre le niveau de frappe de Luka, tout l'intérêt du combat était d'utiliser les caractéristiques légèrement différente de sa jeune Mysdibule pour obtenir un avantage et ceux avant que Luka ne broie l'armure de fer du Galeking, se qu'il ne manquerait pas de faire, mais pas dans l'immédiat.
Je n'avais plus qu'à observer les pokémons se battre, et à montrer la voie. Je restait donc là à attendre que Luka ne bouge, ce que ne tarda pas longtemps, le pokémon, qui devait se demander ce que je lui avais encore fourré dans les pattes fit apparaître un objet au reflet argenté devant lui, l'attaque Mur de Fer, pas forcément utile, mais qui aurait le mérite de gêner sacrément son adversaire, qui devrait redoubler de puissance.

Point de vue de Tryx

En bas, le combat allait commencer d'une minute à l'autre, enfin, connaissant Luka, il avait déjà commencer, il devait avoir booster sa défense. Tenir pour mieux frapper plus tard, tel était sa logique, qui était parfaitement adapté dans ce genre d'exercice où il devait prendre les coups sans trop en donner, mais sans trop s'affaiblir non plus. Je me retourna vers la Libégon.

L'exercice, simple pour l'instant, tu dois apprendre à utiliser la Draco Meteor, il faut savoir mesurer sa puissance. Mais surtout, il faut savoir que la puissance n'est pas la Panacée. Less, tu sais ce que tu as à faire non ? Quand à toi c'est simple, pour l'instant, tu voles, si Less t'attrape, tu as perdu.

Less commença à décoller, elle ne lui laisserait pas grand chose d'avance. Si la Libegon était attrapé, elle ne perdrait pas, mais la Dracolosse lui apprendra que, même avec l'attaque la plus puissante possible, si on est pas capable d'attraper sa cible, on a perdu.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Lun 30 Sep 2013 - 16:52

Notre adversaire débutait par un mur de fer. Je souriais en regardant , calmement. Il était obligé d'augmenter sa défense ? Dans tous les cas cela allait être inutile ... S'il ne pouvait pas bouger. Mysty avait une mâchoire puissante, assez puissante pour maintenir un ennemi entre sa poigne. Et si cela ne suffisait pas, elle pourrait utiliser une puissante attaque face à ce pokémon... Tricherie, une attaque utilisant la force de l'adversaire pour le blesser. Tout était en place, il ne me restait plus qu'à frapper.

« Galeking, utilise Tonnerre , Mysty utilise croc-feu ! »

La capacité tonnerre servait à aveugler et à désorienter l'ennemi. Pendant ce temps mysty courrait pour se placer derrière celui-ci, ouvrant sa gueule pour l'empoigner. Ensuite, elle serrerait assez pour que Galeking puisse frapper à coups de Poing . Mais ça c'était si l'adversaire se faisait prendre par la morsure enflammé.

Mysty changeais lorsqu'un combat éclatait, elle était rapide et ne se concentrait que sur mes ordres et son adversaire. Tandis que Galeking avait plutôt tendance à frapper sans trop réfléchir

-point de vue de Libegon-

Je ne devais pas me faire attraper ? C'était un jeu ? Etrange... En tout cas je m'éloignais des deux dragons, prête à esquiver mon adversaire. J'étais bien plus souple que lui, mais ça l'empêchait pas de pouvoir m'attaquer pour me ralentir, je présume.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Drake

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Mer 2 Oct 2013 - 14:25

Point de vue de Drake

Et voilà que le festival allait commencer, enfin, plutôt un jeu cruel, l'archéologue ne semblait pas avoir compris que au final, Tryx ne serait pas la seule à jouer à chat, parce que Luka allait tout simplement s'amuser, la différence de niveau entre le Lucario et ses adversaires de métal étaient énorme, dans le cas de la Mysdibule, elle était même abyssale. En fait, Drake n'espérait que voir quelques coups intelligent, le but était plutôt de vérifier si l'archéologue savait que Draco météor n'était pas la panacée ultime, car pour adopter un style de combat brutal comme le mien, il fallait savoir être plus subtil.

Je ne prenais même pas la peine de diriger Luka, il était expérimenté, il savait ce qu'il allait avoir à faire. En fait, au moment où je me fendais d'un hochement de tête d'approbation, qui devait être perceptible du côté de l'archéologue, malgré que j'ai conservé mon air blasé, ce dernier était déjà entrain de déployer son attaque Reflet. Agissant comme une multitude de miroir cela démultipliant l'effet désorientant de l'attaque Tonerre, je dus même mettre mon bras devant mes yeux pendant quelques secondes, alors que la Mysdibule faisait exploser l'un des reflets avec ses machoires enflammées. Quand je put rouvrir les yeux, quelques dizaines de secondes plus tard, Luka se trouvait sur un rocher adjacent, toisant l'immense Galeking, en position de combat. Mais trois autres reflets se trouvaient encore ça et là dans l'arène, faisant face aux combattants de l'archéologue.

L'enchaînement de l'action ne put que m'arracher un sourire de satisfaction temporaire, Luka venait dans une immense blague, de renverser le rapport de force. Je n'avais plus qu'à attendre de voir comment l'archéologue allait apprécier cette farce, même si je ne le montrait pas, je trouvais déjà ça très amusant. Pour l'instant, les deux pokémons de l'archéologue faisait face à "trois" Lucario, en fait Luka, sur le rocher à ma droite en équilibre, attendant de voir comment ses adversaires allait réagir, deux autres étaient devant moi, faisant face au Galeking, sur le sol de l'arène, le quatrième était plus loin, sur un autre rocher, surveillant à la fois le Galeking et sa jeune partenaire.

Point de vue de Tryx.

La deuxième partie du plan était en place aussi, la Libégon venait de s'élancer et Less attendait mon signal en regardant comment Luka se débrouillait en bas. Bien entendu comme d'habitude, ce chieur en puissance avait fait le coup des reflets. Bah, une triplattaque aurait réglé le problème promptement, mais bien entendu, Drake n'aurait pas apprécié. Je donna le signal à Less, celle ci s'élança à la poursuite de la Libégon, la gratifiant de quelques lances-flammes de semonce pour qu'elle se bouge. Au début, elle ne chercherait même pas à l'attraper, mais d'ici quelques minutes, la chasse allait commencer, j'attendais donc impatiemment de voir si la Libégon allait comprendre.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Mer 2 Oct 2013 - 17:55

L'adversaire avait esquivé l'attaque et utilisé des reflets parsemé dans la pièce. La lumière produite par le tonnerre m'avait empêché de savoir où s'était dirigé le vrai Lucario. Mais une idée me vint : au lieu de frapper au hasard je pouvais forcer l'ennemi à se dévoiler.

« Mysty, utilise Attraction et tâche de toucher tous les Lucarios présents ! »

Et bien oui, les clones étaient dénués de sentiment et l'amour n'en faisait pas exception. L'Attraction me permettrais de repérer l'adversaire alors amoureux et d'empêcher celui de frapper Mysty.

Mysty se mit alors à danser lentement , prenant bien soin de passer dans le champ de vision de chaque Lucarios . Elle prit même l'initiative d'accélèrer sa danse sur la fin : elle activait danse-lame. Après cette danse réalisée elle reprit sa place au côté de Galeking qui serrait des dents, impatient.

Le chasseur commença à cracher des flammes, m'obligeant à reculer. Je profitais du recul pour donner un puissant coup d'aile : sonic-boom . Les ondes allèrent frapper la roche du plafond, la faisant s'effriter, se craqueler et enfin tomber au-dessus du dracolosse . Dracolosse qui faisait partie d'une race de pokémons relativement lente pour des dragons. Je profitais de l'effondrement pour m'éloigner encore, hors de porté du « chat » don j'étais la souris

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Drake

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Ven 4 Oct 2013 - 9:38

Point de vue de Drake

Un bon point pour l'Archéologue, il avait l'air d'avoir compris que sa jeune pokémon avait d'autre atout que la puissance brute et qu'il ferait de les utiliser. Sauf que, il fallait prendre en compte, que même sous l'effet d'attraction, Luka avait décider de laisser l'initiative à l'archéologue et donc, que malgré l'effet d'attraction, il garderait son sang froid et ne bougerait pas. On ne pouvait pas nier l'effet d'Attraction, c'était même une chose amusante, parce que Luka était bien le seul de mes pokémons qui ne pouvait pas être classé dans la catégorie des coureurs de dragonnes. Il devait être bien seul parfois. Enfin, tout ça ne servit qu'à une seul chose, les clones se dédoublèrent à nouveau, passant de quatre à huit, ne laissant plus qu'une chance sur sept au Galeking de pouvoir toucher sa cible.
Deuxième bon point, elle avait utilisé sa première action pour planquer une attaque danse-lames dans le mouvement, encore une idée intelligente, mais inutile à cause de la différence de niveau. La pauvre Mysdibule n'avait absolument aucune chance de réussir à faire des dégâts très important au pokémon combat.

Je haussais encore les épaules, s'il voulait gagner le droit d'utiliser la toute puissante Pluie de feu, il fallait passer à l'attaque.

Point de vue de Tryx.

Et BIM, bien joué, la gamine venait de balancer une "attaque éboulement" sur Less, la Dracolosse n'eut pas besoin de longtemps pour revenir à portée de Lance-Flamme de la jeune Libegon, qui fut justement gratifier de trois nouveaux lances flammes, avant que trois autres Dracolosses n'apparaissent, Less c'était arrêter, et reflet avait été lâcher, Less et ses trois reflets encerclaient la jeune Libegon.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Ven 4 Oct 2013 - 13:21

L'adversaire réutilisait Reflet. Il avait été affecté par l'attraction ou non ? Dans tous les cas il fallait supprimer les clones avant qu'ils ne deviennent trop nombreux. Galeking avait une capacité parfaite pour couvrir une large zone ainsi : Tonnerre . Cette capacité n'avait pas de liaison de type avec Galeking, mais était quand même suffisante pour supprimer de vulgaire clones. Il fallait empêcher l'ennemi d'attaquer et c'était là que la technique de Mysty prenait toute sa splendeur .

« Galeking, utilise tonnerre et Mysty utilise Vantardise »

Vantardise était un pari risqué : il augmentait la force de frappe de l'adversaire mais l'empêchais de réfléchir correctement et donc de frapper. Cette capacité allié à Attraction empêcherai un pokémon adversaire de frapper, du moins temps que la confusion faisait son effet.
Galeking lança des éclairs dans les directions des adversaires en poussant un puissant hurlement qui retentissait dans la pièce. Quant à Mysty elle profita du flash du tonnerre pour poser et se vanter, seul Arceus sait de quoi. Elle profitait encore une fois pour faire un tour sur elle-même, utilisant encore danse-lame.
Si cette combinaison Attraction/vantardise fonctionnais je pourrais poser la dernière pièce du puzzle de Mysty.

Des clones ennemi apparurent autour de moi, me bloquant la route . C'était une position fâcheuse et j'avais deux possibilités : Fuir, ou bien attaquer. Je décidais de fuir, après tout c'était ma « mission » pour l'instant . La seule sortie possible se trouvait vers le bas étant donné que les dracolosses bloquait toutes les directions et que le plafond m'empêchait de prendre de l'altitude.
Je me laissais alors tombé -en arrêtant de battre des ailes-, perdant de l'altitude et en profitant pour placer un dracochoc assez espacé pour affecter les clones et le dracolosse . Je continuais ma descente en chute libre , prête à reprendre mon vol à tout moment, heureusement que la salle comportait un haut plafond.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Drake

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Sam 5 Oct 2013 - 17:53

Point de vue de Drake

Bien, cet archéologue semblait être un dresseur assez intelligent, du moins ces actions ne semblaient pas être totalement idiote. Son dernier combo avait été très efficace même, Luka n'avait pas été touché, il c'était élevé juste au bon moment, laissant tout de même ses reflets se faire vaporiser par la puissante attaque électrique.

Luka, Détection.

Bien entendu, même si j'avais laissé la bride sur le cou de Luka, je n'avais pas dit que je n'interviendrais pas et c'est ce que j'avais fait, évitant ainsi à Luka la confusion, que j'estimais gênant pour la suite, vu que j'avais l'intention de reprendre la main. Et surtout pour éviter à mon adversaire que son risque calculé se ferait contre lui, le boost d'attaque dont aurait bénéficié Luka lui aurait permis d'écraser le Galeking trop rapidement.

Bien tenté, mais calcule mieux les risques que tu prends. Luka Forte-Paume.

Oui, je faisais un peu doucement, Luka se dirigeait donc, bondissant vers l'immense Galeking, poing en avant pour frapper en puissance sur celui ci. L'objectif était aussi de forcé mon adversaire scientifique à faire ce qui pouvait lui donner la victoire, à savoir, passer à l'attaque. Je reprenais la main, forcément, Luka dirigé, on passait à la vitesse supérieur. Il ne me restait plus qu'à voir si mon adversaire réagirait correctement à l'augmentation de la tension du combat. Personnellement, je restait calme, je savais très bien que même si Luka devait gérer la situation seul, il gagnerait facilement, en fait, le Galeking et sa compagne de combat ne pouvait pas gagner à cause de la différence de niveau.

Point de vue de Tryx.

Un point partout, balle au centre, Less, comme elle devait le fair,e ne lui avait laisser que deux options, fuir ou être un dragon. Elle avait choisi les deux, choses qui était assez malin était donné qu'elle ne pouvait pas gagner l'affrontement, mais assez idiote en sachant qu'elle devait osé attaquer et devenir le chat pour gagner le droit d'obtenir sa nouvelle attaque. De même, les reflets de Less venait de disparaître écrasé par la dracochoc. Less elle même avait pris sans doute un peu de dégâts, mais rien de très inquiétant pour elle. Puis deux "attaques" fusèrent dans la grotte qui servait d'arène à notre ville, d'après ce qu'avait dit Drake, mais qui nous servaient aussi d'antre à nous l'équipe de Drake. Hâte en premier, permis à Less de descendre en trombe, arrivant rapidement à mi-chemin de la Libégon en chute, pendant que Rune Protect tombait, servant à la fois de protection à Less, comme à Luka entrain de se battre au sol.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Sam 5 Oct 2013 - 18:38

Le maitre des dragons reprenait la main. Il donnait des ordres clairs à son pokémon qui arriva rapidement sur galeking, le frappant à l'aide de la paume. Une attaque physique ? Mon adversaire faisait exprès de ne pas utiliser la capacité signature de Lucario ? Malgré ça la frappe était puissante et repoussait Galeking sur quelques mètres . Un voile de lumière descendit alors sur le pokémon combat . Ce n'était pas tellement important pour la suite du combat selon moi.
C'était le moment pour Mysty de sortir le grand jeu. L'adversaire était puissant, chose parfaite pour cette prochaine frappe.
Mysty jeta un regard vers moi et j'hochais la tête en signe d'approbation.

« Mysty ... utilise Tricherie ! »

La mâchoire de Mysty s'ouvra alors tandis que le pokémon trompeur passait rapidement dans le dos du pokémon aura, l'entourant d'une nuée de crocs acérés, aiguisé et entouré d'une aura noire. Mysty referma alors sa mâchoire, tel un piège à Rattata tandis que Galeking empoignais son adversaire entre ses bras métalliques.

Le dragon jaune fonça alors sur moi . C'était possible que ce type de dragon puisse aller aussi vite ? Il arriva alors à mi-chemin et utilisait un voile de lumière. Si je me souvenais bien, cette attaque était rune-protect, une capacité empêchant les changements comme la brulure . Ce n'était pas si grave , j'avais prévu bien autre chose. Je fonçais également sur mon adversaire alors , enveloppée presque complètement d'un épais voile blanc . J'utilisais Retour. Une capacité qui devrait être surpuissante ... Non qui est surpuissante !
Je frôlais mon ennemi, mais le voile le percuta . Je pris ensuite un vol stationnaire et crachais de nouveau ma tempête draconique en direction du Dracolosse.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Drake

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Dim 6 Oct 2013 - 10:57

Point de vue de Tryx.

En entendant l'archéologue demandé à sa Mysdibule d'utiliser l'attaque Tricherie, je m'élança de mon promontoire, Luka allait prendre cher, j'atterris très rapidement à moins de dix mètres de la zone de combat, on pouvait déjà voir ce sourire carnassier sur le visage de Drake, c'était rare, mais ça voulait dire qu'il préparait un gros coup, au dessus, Less était encore entrain de poursuivre la Libégon. Et puis la voix de Drake s'élança dans la grotte, pendant que Luka visiblement amoché mais toujours vaillant faisant face au Galeking, la Mysdibule toujours accroché dans son dos.

Je t'avais dit, de mesurer les risques que tu prends. Luka, Riposte.

Et là, ça allait faire très mal, j'avais déjà subi plusieurs fois les attaques Riposte de Luka, il était entrain d'arracher la Mysdibule de son dos. Je savais pas ce qu'il se passait dans sa tête, mais il hésita une seconde pendant qu'une aura dorée se répandait autour de lui, il planta la Mysdibule dans l'épaule de son compagnon de combat, avant d'envoyer une puissante décharge dorée sur ce dernier. A cette distance, le pokémon Armurfer ne pouvait pas l'esquiver. Résultat, il parti de nouveau boulé assez loin.

En haut, la Libégon qui semblait avoir compris qu'elle devait attaquer, fonçait sur Less entouré du hâlo blanc de l'attaque Retour, la voix de Drak s'éleva de nouveau.

Less, Abri et Poing de Feu.

Et c'est là que Drake montrait que en combat, ça pouvait être un enfoiré total, il avait toujours un tour dans son sac. Un autre hâlo blanc entoura Less, absorbant l'attaque Retour, puis laissant sa cible temporairement et entourant son poing d'un puissant brasier, elle fonça sur le Galeking blessé. Le combat allait bientôt être fini, le patron avait surement vu ce qu'il voulait voir et il pouvait difficilement aller plus loin sans risquer de mettre le Galeking KO.

Puis je remarqua une vibration bizarre dans l'air, c'était Vibra soin, une attaque de Luka dont le pouvoir semblait entourer la Mysdibule. C'est là que je compris pourquoi il avait hésité, sans doute une attaque attraction. Je m'élança à mon tour, droit sur la Libégon déclenchant dans sa direction une puissante attaque Vibrosbcur.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Dim 6 Oct 2013 - 17:23

Une puissante combinaison d'attaque eu raison de Galeking. Mais cet enchainement n'était pas très fair-play. Galeking n'eu pas le temps de s'arrêter que je le rappelais dans sa Ball. Malgré ça, Mysty se releva lentement, soigné. Je jetais un regard en direction du Lucario. Il utilisait vibra-soin. Arceus, merci, il était encore sous le charme.

« Ce n'est pas très fair-play cher maitre des dragons... »

Avant que je ne pus rappeler Mysty, Libegon s'approcha du Lucario.

Mon adversaire me quitta pour aller soutenir celui de Galeking et Mysty... Alors que la Trioxhydre les couvrait à l'aide d'un vibroscur. Je m'entourais d'un halo vert pale qui repoussa l'attaque sombre. J'utilisais également Abri. Puis je descendis en piqué vers le Lucario. Seul Mysty demeurait sur le terrain. J'accordais un souffle enflammé au Lucario avant de me poser face à lui.
Je ne pouvais pas laisser mes amis se faire mettre au tapis comme ça. Je ne pouvais pas supporter que l'on s'en prenne aussi violemment à eux. Je secouais la tête , chassant ces pensées et repris mon envol , prête à recombattre, même si l'adversaire étant trop puissant.

-rePoint de vue d'Ak-

Elle se posa face au lucario après l'avoir gratifié d'un lance-flamme. Mysty vint nous rejoindre , se plaçant derrière l'esprit du désert. Sa tension était retombée et elle redevenait la petite pokémon peureuse.
Libegon redécolla sans que je lui en donne l'ordre. Après tout c'était ce que je voulais...J'avais une mine grave alors que Mysty vint s'accrocher à ma jambe, regardant les pokémons adverses.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Drake

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Dim 6 Oct 2013 - 18:51

Point de vue de Drake

Hochage d'épaules, j'en ai rien à faire que ça soit pas fair-play, on est pas en match officiel. Enfin j'avais vu ce que je voulais, ce simulacre de combat n'avait plus rien à apporter à cet archéologue. Il n'était pas totalement prêt, bref, encore une journée de gaspiller à faire un truc qui apporterait si peu de chose.

Suffit. Exercice terminé, de plus, nous ne sommes pas en match officiel, j'aurais pu mettre vos trois pokémons KO d'un coup. Vous prenez beaucoup de risque.

Tryx, Less et Luka venait de me rejoindre, je glissait à Luka une guérison, histoire de m'occuper de ses blessures, qui devaient quand même être importante. Tryx et Less n'ayant presque rien subi, je n'avais pas besoin de les soigner. Mais j'envoya quand même une autre Guérison à l'archéologue.

Si j'étais vous, je m'occuperais de mes pokémons, nous n'en avons pas fini.

J'avais dit ça d'un air blasé, encore pire que d'habitude, presque lassé. En fait, c'était ça, j'étais quasi persuadé qu'il ne méritait pas la Draco Météor. Mais je voulais quand même lui laissé une ultime chance. Je regardais de nouveau l'archéologue, me demandant ce que j'allais encore lui faire subir pour mériter la puissance Draco Météor.

Dites moi, pensez vous l'avoir, mérité ?

Une question anodine, mais la réponse conditionnerais la difficulté de sa prochaine épreuve. J'attendais de votre, semblant toujours lassé de sa compagnie, j'avais hâte de revenir à mes occupations habituelles.

~~~~~~

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   Dim 6 Oct 2013 - 19:13

Mon adversaire avait gagné. Quoi que je fasse j'avais perdu. Libegon se posa, comprenant la situation. Je pris la guérison et sortais Galeking de sa ball afin d'administrer son médicament.

Le maitre des dragons me parlait et je comprenais parfaitement ce qu'il disait. J'avais pris bien trop de risques contre son Lucario. J'avais même mis Mysty en mauvaise posture. Si le pokémon acier ne l'avait pas soigné, elle aurait été gravement blessé. Je n'avais vraiment pas bien combattu.

Je savais aussi que je ne pouvais pas utiliser correctement le Draco-météor si je restais aussi imprudent en combat.

Je serrais des dents en lui donnant ma réponse.

« Non »

Je l'avais donné calmement, mais ce seul mot voulait tout dire. Je n'avais rien à ajouter à cela. Je me demandais même si Libegon maîtriserait pas mieux la pluie de feu sans moi.

Mysty se collait encore plus à ma jambe alors que Galeking se remettait droit , serrant des dents également. Quant à Libegon elle observait les pokémons adverses le visage fixe.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pluie de feu [PV : Drake]   

Pluie de feu [PV : Drake]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant