Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Dim 15 Sep 2013 - 9:52

Malheureusement, Crocmou n’avait pas été assez rapide pour prendre le dimoret par surprise avec le ligotage. D’un mouvement rapide, l’adversaire trancha les lianes de ses griffes. Il ne fut donc pas bloquer par les liens. Dommage. Par contre, il ne put rien faire contre la cage-éclair. L’onde électrique le traversa et engourdit ses membres. Le dimoret avait l’air de ne pas comprendre ce qui lui arrivait.

L’homme aux cheveux longs (qui décidément me disait quelque chose) réagit bien à la cage-éclair. Il ne pouvait pas enlever la paralysie mais il pouvait remédier à la baisse de vitesse qu’elle engendrait. Il ordonna à son pokémon glace d’utiliser hâte pour gagner en vitesse. Le dimoret se concentra, ses muscles parurent se détendre et il avait l’air de regagner en aisance. Même s’il venait de contrer un des effets de la paralysie, il y avait toujours le risque que ses muscles se bloquent en pleine attaque. Et en plus, il n’avait pas encore attaqué. Je profitais donc de cette opportunité pour le faire.

« Crocmou, Groz’yeux puis souplesse. »

Le jeune dragon fit les gros yeux à son adversaire, espérant ainsi faire baisser sa défense. Ensuite, il s’élança vers lui et tenta de le frapper avec sa queue.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Dim 15 Sep 2013 - 15:19

Anacho ferma les yeux, afin de contenir sa colère. Cette manche aurait du être d'une simplicité enfantine. Mais non, la Cage-Eclair allait tout changer.

Et changeait déjà tout.

Sneaffle se préparait à esquiver l'attaque Souplesse lorsqu'il fut victime de tétanie. Ses muscles se crispèrent, et il fut dans l'incapacité de bouger. Evidemment, la punition fut sévère, et le Dimoret reçut un coup de queue de Dragon dans la tête.

L'impact le fit reculer de trois pas. Ses yeux, tout comme ceux d'Anacho, laissaient passer la même expression : celle de la détermination.

« Sneaffle, Griffe-Glace. »

Cette attaque, signature de Sneaf', était composée d'un Vent Glace, et d'un Combo-Griffe. La première permettait de recouvrir les griffes du Dimoret d'une epaisseur de glace, améliorant le tranchant et la force de celles-ci. Survenaient ensuite le Combo-Griffes, et avec ça, les deux, trois, quatre, ou cinq frappes. Dernier avantage de cette attaque : son type. Glace.

Le Pokémon Grifacérée bondit sur son adversaire. Cette fois-ci, la paralysie semblait ne pas l'avoir affecté. Tant mieux.

Restait à voir combien de fois il frapperait son adversaire.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Lun 16 Sep 2013 - 16:51

Un grand sourire s’afficha sur mon visage. L’attaque de Crocmou n’avait pas été contrée par un coup de griffe ou par une esquive. Et ce tout bonnement parce que le dimoret était sujet à la paralysie. J’étais content, content de mon pokémon. Le coup de queue frappa le pokémon griffacérée à la tête, ce qui lui fit tout sauf du bien. L’attaque fut si puissante que le furet recula de quelques pas. Suite à cet ‘’affront’’, son visage n’exprimait que la détermination. Une chose était sûre, à présent cette manche allait être encore moins facile à gagner.

La contre-attaque allait être musclée, je le sentais. Et en effet, ce fut le cas. Dans la seconde qui suivit l’ordre de son dresseur, le dimoret entoura ses griffes de glace et s’élança en direction de Crocmou. Cette attaque allait faire mal, surtout que je ne pouvais pas vraiment savoir de quoi il s’agissait puisque mon adversaire avait donné un nom fantaisiste à son combo. Mais rien que de voir la glace autour des griffes du pokémon adverse me donnait la chair de poule. Il fallait que je trouve un moyen pour faire éviter l’attaque à mon minidraco. Malheureusement, le temps de trouver une solution que le dimoret était déjà sur Crocmou, qui lui était tétanisé de peur. Le pokémon glace frappa une première fois, griffant la peau bleu de Croc’. Je m’attendais à ce qu’il s’arrête là, mais non, il continua de frapper. Une fois, deux fois. Je compris alors qu’il s’agissait d’un combo-griffe. Si je ne réagissais pas de suite, Crocmou allait tomber K.O en un rien de temps.

Mon cerveau fonctionna au plus vite et je déclarai à mon bébé dragon :

« Ligotage puis ouragan. Puis éloigne-toi le plus possible. »

Crocmou fit à nouveau apparaître une série de lianes qui tentèrent d’encercler l’adversaire. N’attendant pas plus longtemps, le minidraco invoqua un ouragan qui se matérialisa sous les pattes du dimoret. Ensuite, Crocmou prit ses jambes à son cou (si,si, ses jambes) et détala en serpentant. Il s’arrêta quelques mètres plus loin, hors de portée des coups de griffes adverses. Enfin pour le moment, du moins.

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Lun 16 Sep 2013 - 18:06

Un coup, deux coups, ligotage, trois coups, quatre coups, plus de ligotage. Le Minidraco en profita pour prendre la fuite, et pour lancer un Ouragan. L'attaque Draconique finit de détruire les lianes restantes, mais blessa également le Dimoret.

Les ordres ne se firent pas attendre. Puisque le Minidraco essayait d'esquiver les attaques, et que Sneaffle était paralysé, et était donc limité dans ses frappes, il n'y avait qu'une solution. Une attaque, inesquivable, et puissante.

« Sneaf', finis-en. Aiguisage, Feinte. »

Le Pokémon Grifacérée hocha légèrement de la tête et commença à aiguisé ses griffes. Ses coups allaient devenir encore plus puissants, et ses frappes plus précises. Une fois ceci fait, il fléchit les jambes, et se propulsa. Une fois quasiment au contact, il créa un double ténébreux qui fonça sur le Minidraco. L'original fit un bond pour passer derrière son adversaire, et frappa.

Cette attaque était réputée pour être inévitable. Et par chance, Sneaffle n'avait pas été handicapé par sa paralysie.

Même si le Minidraco survivait à cette attaque, il finirait pas tomber de fatigue ; le talent du Dimoret, Pression, forçait l'adversaire à déployer deux fois plus de forces pour combattre.

Anacho était confiant pour cette manche, il se doutait que Sneaffle allait la gagner. Mais il voyait plus loin que ça. Il avait vu le Pikachu sur l'épaule du dresseur, et après Dimoret, il n'avait plus qu'Otaria, qui était salement désavantagée par le type. C'était pour cela qu'il avait espéré remporter cette manche rapidement et sans se faire trop blesser, tout simplement pour pouvoir affaiblir le rongeur électrique avant de tomber.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mar 17 Sep 2013 - 15:41

Lorsque l’ouragan se calma, je vis que le dimoret avait tranché toutes les lianes qui avaient essayé de le ligoter. L’ordre de l’adversaire se fit entendre juste après l’attaque et la fuite de Crocmou. Encore une fois j’avais le pressentiment que la contre-attaque allait être musclée. Et encore une fois, je ne me trompais pas. L’homme aux yeux de glace ordonna à son pokémon de lancer une attaque qui sera forcément fatale à mon minidraco. Et pour cause, il ne pouvait l’éviter. Et comme si ça ne suffisait pas (ou bien pour être sûr de mettre Croc K.O), l’adversaire demanda à son dimoret affuter ses griffes pour faire encore plus de dégâts.

En un instant, il créa un double de lui et ils s’élancèrent. Je déglutis. Mon pokémon ne pouvait rien faire, ne pouvait pas s’enfuir à cause des deux clones lui barrant la route. Il ne pouvait rien faire et cette feinte signait pour lui la fin du combat. Mais je ne pouvais pas le laisser tomber de fatigue sans grappiller quelques points de vie à l’adversaire. Il ne me restait qu’un pokémon et à mon adversaire deux. Juste au moment où le dimoret frappa, je criai (sûrement en vain) :

« Croc’ souplesse ! »

J’espérais que mon dragon soit assez vif pour frapper le dimoret avant le K.O. Malheureusement, Crocmou ne réussit pas à rassembler assez d’énergie pour frapper l’adversaire. La feinte survint et mon minidraco tomba presque immédiatement, trop amoché pour continuer. Je rageais pratiquement en mon fort intérieur. J’avais à peine égratigné le dimoret avec Crocmou. Autant dire que Nearys allait devoir s’occuper de deux pokémons.

Grommelant, je pris l’honorball de mon pikachu et le fis sortir. Il parut tout de suite sérieux, comprenant d’un regard les enjeux de ce combat. Je regardais mon partenaire, il me regardait. Nous nous comprenions et tous deux nous étions déterminés à gagner ce combat. Nearys fit crépiter quelques étincelles, il attendait mon ordre. Celui-ci ne tarda pas à venir.

« Queue de fer puis boule élek. »

Nearys acquiesça et s’élança. Sa queue se mit à briller ainsi que ses joues se chargeant d’électricité. Si il arrivait à frapper l’adversaire avec la queue de fer, le dimorte aurait bien du mal à éviter la boule élek en préparation.

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mar 17 Sep 2013 - 16:31

Et une Feinte bien placée, une. Le blondinet demanda desespéremment à son Pokémon de frapper avant de tomber K.O. Peine perdue. Le Dragon n'avait plus la force de combattre ; ses blessures et la Pression avaient eu raison de lui. Le Glacial eut un rictus de plaisir. Et un en moins. Il n'en restait plus qu'un. Le Pikachu. De toute évidence, il s'agissait de son Pokémon le plus puissant.

L'objectif de Sneaffle était de frapper le plus fort possible avant de s’effondrer, afin de permettre à Killujoï de remporter la victoire.

De ce fait, il ne fallait pas avoir peur des attaques kamikaze. Bon, bien entendu, Sneaffle restait paralysé, ce qui pourrait être sacrément problématique.

Ce qui le fut, en fait. Ses muscles furent tétanisés lorsque le Pikachu se jeta sur lui, sa queue brillant comme l'acier. Le choc fut violent, non seulement parce que l'attaque était puissante, mais aussi à cause de la faiblesse de la Glace face à l'Acier.

Ainsi projeté en arrière, le Dimoret fut incapable d'esquiver la Boule Elek qui lui fonçait dessus. Cette attaque, reposant sur les vitesses, n'eut pas un effet optimal ; grâce à sa Hâte, le Dimoret avait gardé une vitesse élevée, et ce, en dépit de la paralysie. Malgré ceci, le choc ne fut pas sans effet, et Anacho pouvait voir la fatigue du Grifacéré. De toute évidence, il ne tiendrait plus longtemps.

« Rapproche toi de lui avec une Vive-Attaque, et utilise Vendetta. »

Anacho savait qu'il envoyait son Pokémon vers un K.O. plus que probable, et celui-ci le savait. Et le Dimoret n'aurait pas agi autrement de toute façon.

Le Grifacéré se propulsa vers son adversaire, et s'entoura d'une aura Orange/Marron. Venant d'être frappé, la puissance de l'attaque Vendetta en serait doublée.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mer 18 Sep 2013 - 12:24

Je souris. Nearys avait été rapide, et ce conjugué à la paralysie du dimoret, ce dernier ne put rien faire pour éviter la queue de fer. Il ne put d’ailleurs pas éviter la boule Elek qui survint juste après. L’attaque combinée eut les effets voulus. Le pokémon adverse avait perdu pas mal de points de vie et était sûrement très proche du K.O. Il ne restait sûrement plus qu’à le frapper une dernière fois pour qu’il tombe de fatigue.

Malheureusement, Nearys avait besoin d’un peu de repos avant de lancer une autre combinaison. Du coup, il ne pouvait pas le faire de suite et l’homme au regard de glace ainsi que son pokémon en profitèrent. Dès que son dresseur eut fini de donner sa suite de directives, le dimoret bien déterminé s’élança. D’un geste vif, il se rapprocha de mon pikachu à l’aide d’une vive-attaque. Ensuite il s’entoura d’une aura brune, signe d’une vendetta. Il fallait que Nearys réussisse à l’éviter. Et pour cause, comme le dimoret venait de se faire frapper, il venait de gagner en puissance.

« Nearys, Reflet. Tourne pour l’embrouiller. »

La boule jaune acquiesça et fit apparaître trois autres clones. Une fois cela fait, ils se mirent à tourner comme la momartik l’avait fait contre Zuki.
N’attendant pas, je donna mon nouvel ordre à mon pikachu. Cette attaque allait sûrement finir le dimoret.

« Eclairs ! »

Nearys et ses clones firent exactement les mêmes gestes. Quelques secondes, la foudre s’abattit en un flash de lumière blanche. Je ne savais pas si mon pokémon avait touché son adversaire mais j’en étais pratiquement sûr.

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mer 18 Sep 2013 - 15:50

Sneaffle était dans une sale situation. Il était encerclé par quatre Pikachu, et n'avait aucune idée de laquelle était la bonne. Anacho le savait probablement, mais il n'avait pas le temps d'attendre ses consignes. Pour la simple et bonne raison que les joues des Pikachu commençaient à générer du courant. Il fallait qu'il agisse avant la souris électrique.

Soumis à son indécision, il opta pour un compromis. Une frappe de zone. Il donna deux coups de griffes, de l'avant vers l'arrière, tout en passant par les cotés. L'attaque était beaucoup moins puissante de cette façon, mais elle avait au moins le mérite d'exister et de toucher les quatre Pikachu, détruisant ainsi les Reflets.

L'éclair frappa en même temps, mettant K.O. le grifacéré. Ce n'était pas grave, il avait bien combattu. En battant le Minidraco et en fatiguant le Pikachu, le Dimoret avait donné l'avantage à l'équipe d'Anacho.

La Pression retomba, et le rayon rouge de l'Honorball ne tarda pas à venir récupérer Sneaffle. Le Glacial attrapa la Pokéball de Killujoï, son dernier Pokémon restant, et libéra l'Otaria. Comme à son habitude, celle-ci déclara son amour à son dresseur de son plus beau "Otariaaaaaaaa ♥". Anacho eut un sourire furtif devant l'affection que lui portait son Pokémon. Mais ils étaient en combat, et rien n'était fait encore. La faiblesse naturelle de l'Otaria face à l'électricité rendait cette manche plus qu'incertaine. Mais pas perdu, grâce au travail réalisé en amont par Sneaffle. Les ordres fusèrent, courts, et précis, comme à son habitude.

« Torpilles Glaces. »

Encore une fois, le jeune dresseur utilisait une attaque qu'il avait inventé lui-même. Killujoï, qui savait de quoi son dresseur parlait, s'executa. Dans un premier temps, elle créa les Eclats Glace, réputés pour être extremement rapides. Et elle enchaina avec un Vent Glace dessus.

Les Eclats, ainsi affectés par le Vent Glace fusèrent encore plus rapidement que prévu. La vitesse leur conférait une pénétration très importante, mais baissait très légèrement la précision.

Anacho était curieux de voir quelle serait la riposte de son adversaire. Et même s'il ne le dirait jamais, il avait été étonné et agréablement surpris : le blond et ses Pokémons étaient meilleurs qu'ils ne paraissaient au premier abord.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Jeu 19 Sep 2013 - 12:14

Juste avant que l’éclair de Nearys ne frappe le dimoret, celui-ci donna des coups de griffes dans tous les sens, frappant chaque reflet et les faisant disparaître. Mon pikachu avait lui aussi était touché. Mais ce n’était pas vraiment grave, le dimoret ne résista pas à l’impact de la foudre et tomba de fatigue. Il fut bien vite rappelé par son dresseur. L’homme envoya ensuite son dernier pokémon/ Je souris légèrement. Il s’agissait d’un otaria. Nearys avait l’avantage du type dans cette manche-là.

Après avoir crié à son dresseur un joli ‘’otaria’’, le pokémon otarie était fin près à combattre. Les ordres de l’homme se firent entendre dans les secondes qui suivirent. Encore un combo étrange. Mais contrairement à l’autre, je vis tout de suite de quoi il s’agissait. Le marcacrin avait utilisé un peu près le même truc contre Lust. L’otarie fit apparaître des éclats de glace et les envoya en direction de Nearys. Je fus époustouflé par l’extrême célérité des pieux. Cette attaque allait être efficace si mon pikachu ne l’évitait pas. Heureusement pour lui, la vitesse faisait perdre de la précision à l’attaque, du coup les pieux furent plus faciles à esquiver. Nearys tenta de les éviter, quelque uns passèrent loin de lui mais deux le touchèrent. Il fut projeté en arrière.

Le pikachu se releva immédiatement, il avait l’air d’avoir souffert mais ne voulait pas le montrer. Sa détermination avait encore grandit. Tant mieux. Je souris et lui ordonnai :

« Queue de fer tout en t’électrifiant. »

La boule de poils jaune acquiesça et s’électrifia. Ensuite, sa queue se mit à briller fortement. Il s’élança en direction de l’adversaire, désireux de faire le plus de dégâts possibles. Et si cette attaque n’était pas évitée, c’est ce qui se passera.

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Ven 20 Sep 2013 - 14:17

La plupart des Epieux Glace manquèrent, mais deux touchèrent le Pikachu, qui fut expulsé en arrière. Celui-ci se releva dans la seconde qui suivit, avec un air de détermination sur le visage. Et même s'il tentait de cacher sa douleur, il ne dupa pas Anacho. Il connaissait la puissance de Killujoï, et cette attaque ne pouvait pas avoir laissé indemne la souris électrique.

Le dresseur blond ordonna une combinaison à son Pokémon. En utilisant Queue de Fer et en chargeant son électricité dans son corps, il électrifierait également sa queue, ce qui serait extrêmement dangereux pour l'Otaria. Il fallait éviter ça à tout prix.

Heureusement pour Killujoï, les Epieux Glaces avaient propulsé son adversaire en arrière. Ce qui lui donnait de précieuses secondes au Pokémon pour préparer un contre.

« Dévie le vers la poubelle avec Vibraqua. Ensuite... Vent Glace. »

La vitesse du Pikachu était élevée de base. Et il fonçait droit sur l'Otaria. En somme, il ne pourrait pas s'arrêter instanténement, ni même changer drastiquement de direction. Il pouvait tenter de dévier légèrement sa trajectoire, mais c'était tout, et il manquerait donc sa cible.

Par contre, si le Vibraqua touchait, la souris jaune serait expulsée, grace à la force de l'énergie cinétique. Et elle serait trempée. Et Queue de Fer mouillée contre Poubelle en fer. Le Vent Glace les gélerait ensemble, sans aucune chance d'échappatoire. Ca serait la fin du combat sur une action magnifique de Killujoï.

Enfin, ça c'était le Vibraqua touchait et envoyait la bestiole élécrtique dans la bonne direction.

HRP:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Ven 20 Sep 2013 - 16:30

Nearys fonçait droit vers son adversaire, seul son but comptait. Il savait qu’il ne devait pas s’arrêter, ne devait en aucun cas se détourner de son but. Il devait toucher l’otaria à tout prix avec cette combinaison. Sinon il n’allait plus avoir beaucoup d’autres possibilités. Malheureusement pour moi, l’adversaire donna une série d’ordres bien pensés. L’homme avait sûrement compris que cette attaque de Nearys allait faire beaucoup de mal et par conséquent, il avait décidé de tout faire pour que ma boule de poil n’arrive pas jusqu’à son pokémon.

L’otaria, obéissante, lança un vibraqua en direction de Nearys. Son objectif (plutôt implicite) était de griller Nearys avec sa propre électricité à cause d’une poubelle. Mais bien sûr, je n’allais pas me laisser faire. Réagissant du plus vite que je pouvais, j’ordonnais à mon pikachu :

« Vive-attaque. Dévies de ta trajectoire légèrement. »

Mon pikachu compris mes ordres et les mis en place le plus vite possible. Lançant une vive-attaque, il arriva à passer juste avant le vibraqua. L’onde d’eau lui passa juste derrière, touchant la poubelle qui aurait du accueillir Nearys. Premier obstacle passé, il ne me restait plus qu’à éviter ou à passer avant le vent glace. Je réitérais mes directives, espérant que mon pikachu ait assez de force pour accélérer encore sa vitesse. Apparemment oui. Je le vis courir encore plus vite. Malheureusement ce gain de vitesse réduisait la précision de l’attaque. En plus, le pokémon avait dévié sa trajectoire et ça n’allait pas être facile de revenir dans la bonne direction avec autant de vitesse. Pourtant, je croyais en Nearys et étais sûr qu’il allait y arriver.

Je vis mon compagnon arriver à redresser légèrement sa trajectoire. Il arriva de plus en plus près de l’otaria. Bientôt, il le toucherait. Je croisais les doigts, espérant simplement qu’il ne tomberait pas de fatigue juste devant son adversaire.

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Ven 20 Sep 2013 - 18:35

A l'aide de deux Vive-Attaques, le Pikachu réussi à éviter les deux attaques. En revanche, il avait à chaque fois légèrement dévié de sa trajectoire originale, et malgré tous ses efforts pour la redresser, il passa à coté de l'Otaria.

Enfin, presque. Ils s'étaient effleurés. Et le Pikachu avait électrifié son corps. Le contact entre les deux Pokémons fut douloureux pour Killujoï. Mais pas assez pour la déstabiliser. Elle profita du contact pour mettre un Coud'Boule à la souris. Elle n'allait pas laisser cette attaque impunie, voyons ! Bon, par contre, ça signifiait un contact en plus. En gros, la balance des dégâts sur cette action s'était équilibrée.

Mais pas pour longtemps.

« Anneau Hydro. »

Plus le combat allait durer, plus il tournerait à l'avantage de l'Otaria. Et ça, c'était cool.

Le regard d'Anacho était passé du sadisme, à la déception lorsqu'il avait vu son adversaire esquiver le Vibraqua, et était finalement revenu à un léger rictus d'assurance.

Ils avaient failli atteindre la victoire une première fois. Elle n'allait pas leur échapper une deuxième fois.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Sam 21 Sep 2013 - 10:33

Malheureusement avoir croisé les doigts n’avait servi à rien. Nearys n’avait plus assez de forces pour redresser suffisamment sa trajectoire. Résultat : il ne fit qu’effleurer légèrement son adversaire. Bien évidemment ce fut suffisant pour l’électriser mais pas pour le mettre K.O avec la queue de fer. En plus de cela, l’otaria réussit à lui donner un coup de boule malgré le courant qui le traversait.

Nearys était à bout de force. Le combat contre le dimoret l’avait déjà pas mal épuisé et celui contre l’otaria allait sûrement le finir. Je m’attendais à ce que mon adversaire en termine avec mon pikachu mais ce ne fut pas le cas. Il semblait vouloir faire durer le combat en ordonnant à son otarie de lancer Anneau hydro.

Je devais trouver une solution. Nearys était très faible et je ne pouvais pas attendre encore longtemps sinon le pokémon adverse allait récupérer trop d’énergie et il me sera donc impossible de le mettre K.O.

J’eus alors une idée, une idée qui signerait sûrement la fin du pokémon otarie. L’homme aux yeux bleus pensait permettre à son pokémon de tenir encore quelques temps avec l’anneau Hydro mais c’était justement ce renforcement qui allait causer sa perte. Je regardais Nearys et vis dans ses yeux une faible lueur qui prouvait encore sa détermination. Il avait compris ce que j’allais lui demander de faire et savait sûrement qu’il s’agirait de sa dernière attaque.

« Nearys, fais pleuvoir la foudre. »

Se redressant, mon pikachu rassembla ses dernières forces. De nombreuses étincelles crépitaient sur ses joues. Il se rapprocha le plus possible de son adversaire pour être sûr de ne pas le rater. Enfin il invoqua les éclairs. La foudre tomba et tomba là où se trouvait l’otaria mais aussi là où se trouvait Nearys. Je vis ma boule de poils jaunes s’effondrer. Il était à bout de force. J’avais perdu le combat mais j’étais fier de mes pokémons. J’attendis que la foudre se calme pour rentrer mon compagnon dans sa ball et voir si l’otaria avait résisté aux éclairs.

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Sam 21 Sep 2013 - 14:06

Anacho plissa les yeux et se mordit légèrement la lèvre inférieur. Visiblement, son adversaire avait prévu d'en finir en une seule attaque, en profitant de l'Anneau Hydro comme conducteur.

Une première idée lui traversa l'esprit ; en éteignant l'Anneau Hydro, et en lançant Repos, Killujoï serait peut-être capable de tenir le choc. Mais ce n'était pas sur du tout.

En revanche... si elle augmentait le rayon de l'Anneau, il n'y aurait plus de contact direct. Et la foudre toucherait d'abord le bouclier d'eau, avant d'être redirigée dans le sol, où son pouvoir serait absorbé.

Un grand sourire carnassier apparut sur le visage du Glacial.

« Augmente le rayon de l'Anneau. Encore, encore, encore. Parfait. »

Anacho avait guidé son Pokémon jusqu'à ce que l'Anneau atteigne la taille d'un Dôme, partant du sol jusqu'au dessus de son corps.

Et la Foudre tomba, et se déversa sur le Dôme. Les protagonistes étaient capables de voir le courant qui descendait, jusqu'à atteindre le Sol, et de disparaître.

Il y eut un instant de silence, où rien ne se passa. Puis l'Anneau Hydro géant se dissipa, déversant des trombes d'eau sur l'Otaria et son Dresseur. Celui-ci s'en moquait éperdument. C'était une belle victoire de Killujoï.

Mais... son adversaire n'était pas dépourvu de mérite. Il regarda la baie qu'il tenait à la main depuis le début du combat. Elle était mouillée mais était surement encore bonne. Il la fit sauter en l'air, alors qu'il réfléchissait.

Il finit par la lancer vers son adversaire. Même s'il avait perdu, il la méritait. Et puis, Anacho n'était pas un voleur. Et encore moins un voleur de baie.

Après avoir renvoyé Killujoï dans sa ball avec quelques mots de félicitations, il fit demi-tour, et commença à partir. Néanmoins, il s'arrêta, et se retourna vers son adversaire.

« Tes Pokémons et toi avez bien combattu. Tu peux être fier d'eux. »

Il se remit en route, avant de recommencer la même chose.

« Quel est ton nom ? »
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Sam 21 Sep 2013 - 14:23

J’entendis un ordre de l’adversaire. Juste avant que la foudre ne touche l’otaria, celui-ci étendit le rayon de l’anneau hydro. L’électricité se déversa dans l’eau de l’anneau mais ne toucha pas l’otarie. La foudre se dissipa dans le sol sans avoir blessé l’adversaire. Nearys avait perdu, j’avais perdu mais je ne regrettais rien. Ce fut un beau combat et Zuki avait évolué, que demander de plus ? Si peut-être une chose : que l’homme me rende ma baie. Certes il avait dit que je devais gagner pour la récupérer mais je voyais mal ce gars voler quelque chose.

Juste après avoir rentré son pokémon dans sa ball, l’homme finit par me la lancer. Il se retourna et se mit en marche. Je ne savais pas son nom et cela m’embêtait. J’étais sûr d’avoir déjà vu cette homme et je pensais que son nom allait m’aider. Malheureusement il était déjà loin et je ne voulais pas l’interpeller. Mais finalement il se retourna et me dit :

« Tes Pokémons et toi avez bien combattu. Tu peux être fier d'eux. »

Ça c’était sûr. L’individu continua sa route mais se retourna encore une fois pour me demander :

« Quel est ton nom ? »

Finalement, je n’avais même pas besoin de le lui demander. Je souris et lui répondis :

« Je m’appelle Lavi et toi ? »

Je venais de me rendre compte que maintenant que cette homme devait avoir une ou deux années de plus que moi. J’attendis sa réponse avec impatience pour enfin comprendre pourquoi il me disait quelque chose.

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Sam 21 Sep 2013 - 14:54

Ainsi le blond s'appelait Lavi. Et il lui retourna la question. Anacho n'avait pas particulièrement envie de répondre, mais après tout, c'est lui qui avait posé la question, et il ne pouvait pas vraiment se défiler.

Après, restait à savoir ce qu'il allait dire. Il pouvait se présenter comme Anacho, comme Lezteik, comme Anacho Lezteik, comme le Glacial, comme l'Ennemi de la Team Zodiac... Bref, il y avait des possibilités. Par réflexe, il opta pour la plus simple.

« Anacho Lezteik. »

Lavi semblait l'observer en détail, avec un certain air, comme s'il tentait de le reconnaître. Intrigué, Anacho resta sur place, en attendant que son ancien adversaire se décide à parler. Il était certain de ne jamais l'avoir vu. Soit il confondait avec quelqu'un d'autre, soit... quelqu'un avait fait tourner son signalement. Est-ce que ce Lavi était un Zodiac, ou un ami du Tapis ?

Si son commentaire ne lui convenait pas, il l’interrogerait plus en détail. Sans lui laisser la moindre chance de s'échapper.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Sam 21 Sep 2013 - 16:01

« Anacho Leizteik »

L’homme aux yeux de glaces m’avait répondu après un temps de réflexion. Je venais enfin de comprendre pourquoi cet homme me disait quelque chose. C’était l’homme que Nathaniël Reeves m’avait demandé de trouver. J’avais une chance monstre. Maintenant il fallait juste que j’arrive à le rallier à la cause du détective. Anacho semblait attendre ma réponse, aussi ne le fis-je pas trop attendre.

« J’ai rencontré une certaine personne qui m’a chargé de te retrouver. Non, il ne s’agit pas d’un Zodiac. C’est un détective qui en échange de ses service m’a demandé de te trouver. Il est intimement convaincu que la défaite de la team Zodiac viendra des dresseurs. Je ne sais pas comment il a obtenu des informations sur toi, mais il te veut pour organiser cette défaite. Enfin je pense qu’il s’agit de ça. »

J’espérais que mon interlocuteur n’était pas du coté de la team. Sinon je risquais de passer un sal quart d’heure. Mais je ne le pensais pas vraiment. Si Nathaniël m’avais demandé de le retrouver c’est qu’il n’avait aucun lien avec les Zodiacs. J’avais donné ma réponse, à présent il me fallait savoir ce qu’Anacho allait faire.

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Sam 21 Sep 2013 - 16:34

Surprise. Anacho ne s'attendait décidément pas à ça. Il avait rencontré Nath Reeves à Port Lieucca peu de temps après son arrivée sur l'île. Ils avaient combattus des Zodiacs ensemble, et l'homme lui avait donné sa carte. Anacho s'était promis de le rappeler, mais ne l'avait pas fait ; il avait fait la rencontre de Sakuranbo Yamazakura, et tout le reste lui était sorti de la tête.

Alors comme ça, Nath était detective. Ca expliquait bien des choses. Et il pensait que la défaite de la Team Zodiac passerait pas les dresseurs ? Pourquoi pas, après tout, toutes les autres organisations criminelles avaient été vaincues par un ou deux jeunes dresseurs.

En revanche, il n'était pas très surprenant de constater que Nath avait mis Anacho dans cette catégorie. Malgré son faible niveau, à l'époque, il avait prouvé sa détermination et son courage en s'opposant aux criminels et en partant à leur poursuite.

Après tout, n'avait-il pas cherché à mettre des bâtons dans les roues de la Team Zodiac, à Mégapagopolis ? Et même si cet épisode avait très mal tourné, sa détermination et sa rage de vaincre s'en étaient retrouvés décuplés. Sa volonté d'écraser l'organisation criminelle et de tuer le Tapis était tellement grande qu'elle avait obnubilée tout le reste.

Visiblement, Lavi attendait une réponse.

« Je ne m'attendais pas à ça. En effet, j'ai eu l'occasion de rencontrer Nath Reeves. Il pense que je peux être utile contre la Team Zodiac ? Eh. Je ne l'ai pas attendu pour leur mettre de bâtons dans les roues. Mais dis lui ceci : si je suis dans cet état, c'est uniquement par chance. Ils sont prêts à tout, y compris à tuer. Les affronter, c'est risquer sa vie et celle de ses Pokémons. Est-il prêt à faire ce sacrifice ? Nous, en tout cas, nous le sommes. »

Il se retourna, et parti. Il en profita pour fouiller dans la poche intérieur de sa veste, attrapa deux cartes rectangulaires. La sienne, et celle de Nath Reeves. Il laissa tomber la première par terre.

S'ils voulaient s'allier avec lui pour vaincre la Team Zodiac, alors il serait là.

Un sourire se dessina sur son visage. Ils n'étaient pas seuls.

HRP:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Lun 23 Sep 2013 - 16:37

Anacho sembla voir que j’attendais une réponse de lui et me la fournit rapidement.

« Je ne m'attendais pas à ça. En effet, j'ai eu l'occasion de rencontrer Nath Reeves. Il pense que je peux être utile contre la Team Zodiac ? Eh. Je ne l'ai pas attendu pour leur mettre de bâtons dans les roues. Mais dis lui ceci : si je suis dans cet état, c'est uniquement par chance. Ils sont prêts à tout, y compris à tuer. Les affronter, c'est risquer sa vie et celle de ses Pokémons. Est-il prêt à faire ce sacrifice ? Nous, en tout cas, nous le sommes. »

Alors c’était pour cela que le détective voulait que je retrouve mon interlocuteur. Il l’avait déjà rencontré et Nathaniël savait sûrement qu’Anacho détestait la team Zodiac et n’allait pas être contre la démanteler. Par contre le reste de sa déclaration me fit frémir. Je ne pensais pas que les simples sbires étaient près à ôter la vie à quelqu’un. Je les voyais plus comme des gens qui voyait la zodiac comme le seul moyen de réaliser leurs idéaux. Et certainement pas comme des meurtriers. Certes les douze devaient être corrompus jusqu’à leur moelle mais pas les sbires. Enfin du moins, le pensais-je.

Sur ce, Anacho partit enfin. Il chercha quelque chose dansa poche et le fit tomber. C’était sûrement volontaire sinon il l’aurait immédiatement ramassé. J’avais plutôt l’impression que c’était pour moi mais je me demandais aussi pourquoi il ne me l’avait pas donné en personne. Etait-ce trop compliqué ? Bien sûr que non.

Je me dirigeais vers ce qui était tombé. Ça ressemblait à un papier, il s’agissait en fait d’une carte, la carte ‘’de visite’’ d’Anacho. Il me l’avait donné pour que je puisse le recontacter mais aussi permettre à Nath de le faire. Le détective venait de gagner un nouvel allié dans sa lutte contre les Zodiacs et j’avais l’impression que moi aussi.

~~~~~~

Étui à Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   

L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2