Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Terminé] Une nouvelle aube [Solo]   Lun 26 Aoû 2013 - 15:49

    Anacho avait repris connaissance depuis plus de deux semaines lorsqu'ils acceptèrent de le laisser partir. Il se retrouva donc sur le pan de porte de l'hopital, un sac sur le dos, ses Pokéballs à la ceinture et un canne, sans laquelle il ne pouvait pas marcher, ses muscles étant trop affaiblis après un mois d'hospitalisation. Malgré les protestations du personnel soignant, il avait décidé de remettre les habits qu'il portait lors de son arrivée. Habits tachés de sang, et légèrement troués par les épines du Grindur. Les passants lui jetaient des regards étonnés, voir choqués, et détournaient la tête rapidement : l'expression de son visage, et ses habits plein de sang avaient un effet dissuasif.

    Enfin, cela eut un effet inverse sur les policiers. Il fut interrogé, bousculé, presque brutalisé, mais rien à faire, Anacho ne prononça pas le moindre mot. Conséquence logique, il fut menotté, et envoyé en garde à vue. Encore une fois, sans effet. Le jeune dresseur ne semblait même pas les entendre. Ils finirent par le fouiller, et par trouver sa carte de dresseur. A partir de là, ils eurent accès à son dossier, et découvrirent son implication dans la lutte contre les Zodiacs, ainsi que l'incident qu'il y avait eu mois plus tôt.

    Il était quatre heures du matin quand il fut libéré. Il n'avait toujours pas ouvert la bouche. Il continua sa route, sans prêter attention à l'heure, ni aux rues vides.

    Il ne s'arrêta qu'une fois arrivé à destination : un des plus grands magasins de la ville, qui était réputé pour son choix d'objets destinés aux Pokémons. Il sonna à la porte. Une fois. Deux fois. Dix fois. Cinquante-fois. Quatre-vingt-sept fois. La porte s'ouvrit sur un homme, le visage embrumé par la fatigue, et visiblement de très mauvaise humeur.



    « BARRE-TOI ET LAISSE MOI DORMIR, SALE CLODO ! »

    « Non. »



    Le premier mot qu'Anacho avait prononcé depuis deux jours. Sa voix était légèrement rauque, son ton dur, et l'expression de son visage effrayante. Le tenancier du magasin eut un petit mouvement de recul ; il était presque habitué à ce que des SDF viennent sonner à sa porte pour avoir quelque chose à manger, ou un toit pour dormir, et il avait pris l'habitude de ne plus leur ouvrir. Mais là, cette personne avait insisté, et il s'était finalement décidé à aller voir. Et plus il regardait l'homme, plus il avait peur. Ce n'était pas un clochard. Et cet homme était effrayant. Il vit enfin, les taches de sang sur les habits de l'inconnu, et il trembla. Il craignait pour sa vie.


    « Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous me voulez ? »

    « Une Pierre Aube. »

    « Je... je vais vous chercher ça ! »



    Le commerçant tenta de refermer la porte, mais Anacho tendit le pied et la bloqua. L'homme hurla de terreur et courut à l'intérieur du magasin. Il revint moins de deux minutes plus tard, avec une boite. Il la tendit au jeune dresseur.


    « Tenez, elle est là-dedans ! »

    « Combien je vous dois ? »

    « Rien, prenez-la, partez, et ne revenez plus jamais ! »

    « Combien ? Je ne suis pas un voleur. »

    « Cent. Cent mille. »



    Anacho leva un sourcil, étonné.


    « Service de nuit, c'est plus cher... »


    Malgré ce qu'avait dit le jeune homme, il commençait à regretter d'avoir fait appliquer le tarif. Mais il fut surpris lorsqu'Anacho lui donna l'argent qu'il réclamait. Il prit la boite, vérifia le contenu, et partit, sans un mot.

    Le commerçant s'enferma dans son magasin, et se blotti au fond de son lit. Il n'avait jamais eu aussi peur de sa vie.

    Il était près de six heures du matin lorsqu'il arriva sur place. La rue n'avait pas changée par rapport à ses rêves et à ses souvenirs. La tâche de sang, de son sang, avait disparu, mais Anacho savait où elle aurait du se trouver. Il se tint exactement à cette place, et sortit une Pokéball. Il libéra BadGirl, sa Stalgamin. Celle-ci le regarda, sachant exactement où ils se trouvaient, et ce qui allait se passer. Et elle était d'accord. Elle le souhaitait du plus profond de son âme.

    Il ouvrit la boite, et la posa devant elle.

    Elle s'avança, et prit la pierre, sans hésiter une seule seconde.

    La réaction ne se fit pas attendre. Elle fut enveloppée dans un cocon blanc, qui grandit rapidement, jusqu'à mesurer un bon mètre cinquante.

    Le cocon disparût.



    « MOMARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK ! »


    Au loin, le soleil se levait sur une nouvelle aube pour Anacho et ses Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Lun 26 Aoû 2013 - 17:37

Le soleil ne s’était pas encore totalement levé sur Maïlys. Il faisait déjà bien chaud dehors. Ça allait encore être une journée radieuse et à la température insoutenable. J’avais bien fait de me réveiller tôt ce matin. Cela faisait quelques jours qu’avait eu lieu le combat avec Dejan contre les deux gars et depuis je n’avais pas fait d’autre match. Ce combat m’avait fait prendre conscience de la différence de niveau entre Dejan et moi. Il fallait que je m’entraîne sérieusement avant de tenter le deuxième badge. Surtout que Dejan ne l’avait pas encore et avait des pokémons vraiment forts (comparé aux miens). J’étais donc parti tôt ce matin pour espérer trouver un adversaire dans les rues de Mégapagopolis.
Il n’y avait pas beaucoup de monde dans les rues à cette heure-ci, surtout des commerçants qui mettaient en place leurs étales. Je déambulais sans grand but, ne cherchant personne en particulier. Nearys, toujours perché sur mon épaule, regardait lui aussi autour de nous, espérant sûrement trouver un adversaire. Je marchais dans une artère principale lorsque je fus attiré par un vendeur de baie, cela faisait longtemps que je n’en avais pas acheté. Du coup je fis le plein pour tous les goinfres qu’étaient mes pokémons. Au final je repartis avec un sachet plein de baie, pêcha, oran, sirtus, etc … Je continuai ma route, à force je me disais que j’aurais plus de chance de trouver un adversaire ou des pokémons sauvages en sortant de la ville et en allant me promener en forêt. Pourtant Nearys, lui, ne voulait pas y aller, il me força à rester en ville. Je passais dans une petite rue lorsque je vis un flash lumineux. Intrigué, je me dirigeai vers la lumière. Il provenait d’une petite ruelle. J’aperçue une silhouette qui disparue aussitôt la lumière éteinte. Je décidai d’aller voir ce qu’il se passait. J’arrivai à l’entrée de la ruelle, fis un pas dedans et trébucha, quelques baies s’échappèrent de mon sachet. Je pestai et allais les récupérer, oubliant totalement la silhouette, qui ne devait pas avoir bougée. Une baie pêcha roula plus loin dans la ruelle et arriva aux pieds de la silhouette. La baie roula jusqu’à ses pieds et je vis qu’elle la ramassa. Je m’avançai vers la personne qui se révéla être un homme pour lui dire que c’était ma baie.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 




Dernière édition par Lavi Ash le Sam 21 Sep 2013 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Lun 26 Aoû 2013 - 18:04

    HRP:
     

    Anacho contemplait sa Momartik, un sourire aux lèvres. Il entendit un bruit derrière lui, mais n'y prêta aucune attention, jusqu'à ce qu'une Baie vint tapper son pied. Il se baissa, la ramassa, et se retourna. Il vit le grand blond, à quelques mètres de lui. Visiblement, il s'agissait de sa baie, au vu du sac qu'il tenait à la main. Et il semblait être un dresseur. Parfait. L'heure était venue de tester les nouvelles capacités de BG et la motivation de son équipe. Ce dresseur lui servirait de test, et de défouloir.

    Il espérait juste qu'il n'aurait pas un Grindur.



    « Ta baie, hein ? Tu pourras la récupérer si tu gagnes ce combat. Quatre Pokémons chacun, pas de switch, pas d'objets, pas de baies. »


    Pas de présentation, pas de discours. Juste l'enjeu, et les règles. Anacho espérait que le blond ne prendrait pas peur, et ne s’enfuirait pas. Ils avaient besoin d'un combat. Et puis, c'était exactement à cet endroit qu'il avait affronté le Tapis. Cette fois-ci, il gagnerait d'une victoire incontestable. La victoire ne leur échapperait pas une fois de plus.


    « BG, tu entames la danse. »


    Anacho n'avait pas autant parlé depuis son combat contre Le Tapis. En même temps, il ne s'adressait pas particulièrement au blond, mais aussi à ses Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mar 27 Aoû 2013 - 8:48

L’homme se tourna vers moi, je pus alors voir un peu plus distinctement à quoi il ressemblait. Il faisait ma taille, cheveux long et noirs et des yeux bleus plus bleus que les miens. Il avait une expression déterminé, qui faisait un peu peur. Je regardais à coté de lui et compris qu’est-ce qu’était la lumière que j’avais vu.  A ses cotés, il y avait une momartik, qui me fixait aussi. J’avais l’impression d’être entouré de psychopathes. Mais où est-ce que j’étais encore tombé ? Le gars me fixa encore plus et, ne prenant même pas la peine de se présenter, me lança :
« Ta baie, hein ? Tu pourras la récupérer si tu gagnes ce combat. Quatre Pokémons chacun, pas de switch, pas d'objets, pas de baies.


Ok … Je crois qu’il ne pouvait pas y avoir de façon plus directe de demander un combat. Bon au moins, je venais de trouver un adversaire. Mais je n’avais pas envie de me retrouver à combattre un psychopathe. En plus, il avait une momartik, donc un pokémon évolué. Or je n’en avais pas et en plus, Crocmou se ferait démonter s’il combattait un pokémon glace. D’ailleurs en parlant de pokémon glace, la prochaine arène sera de type glace, donc ça allait me faire un entraînement pour celle-ci et au moins mon minidraco pourra essayer de tenir un peu plus longtemps face aux pokémons de Sugil. Finalement, j’allais faire ce combat. Le gars demanda à son momartik de s’avancer pour entamer le combat alors que je n’avais encore rien dit. Il fallait bien que je lui réponde :
« Je suis partant. Je trouve enfin un adversaire, je ne vais pas rechigner à combattre. »


Il me fallait à présent choisir mon pokémon. Crocmou serait trop désavantagé. Lust aussi. Il me restait donc Nearys ou Zuki. Mon kaiminus fera l’affaire. Je pris sa ball et le fis sortir à mes pieds. Le caïman ne dit rien, contrairement à son habitude, il avait même peur de son adversaire.
« Bien, le combat peut commencer. Si vous le permettez, je commence. Zuki, Groz’yeux puis morsure. »


Le petit kaiminus prit son courage à deux mains et fit les gros yeux à son adversaire. Il s’élança ensuite pour le mordre.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 




Dernière édition par Lavi Ash le Mer 28 Aoû 2013 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mar 27 Aoû 2013 - 14:55

    Le blond accepta les conditions du combat, et parla. Anacho soupira, exaspéré par ces paroles inutiles, et s'appuya sur sa canne. Son adversaire envoya un Kaïminus. Dresseur et Pokémons semblaient avoir peur.

    Le Pokémon Mâchoire fit les Groz'yeux à la Momartik qui, au lieu de baisser sa garde parce qu'elle était intimidée, baissa sa garde sous l'effet du ridicule. Bon, la finalité était la même. Voulant profiter de cette baisse de défense, et de l'avantage du type, le Kaïminus s'élança pour porter une attaque Morsure.

    BG, découvrant à peine son nouveau corps, ne sut pas esquiver l'attaque. Elle se fit mordre violemment par le Pokémon Eau, et, l'espace d'un instant, la Momartik ne réagit pas. Elle avait été mordue. Par cette petite chose faiblarde. Cette idée l'effraya un moment, puis elle reprit contenance lorsque l'ordre d'Anacho arriva.



    « Vent Mauvais. »


    BadGirl sourit, et un vent chargé négativement abattit sur son adversaire. La beauté de cette attaque, c'était qu'elle avait une chance d'augmenter la puissance, les défenses, et la vitesse de l'utilisateur. Un vrai petit miracle à l'échelle d'un combat Pokémon.

    En l’occurrence, les chances d'esquive étaient faibles, du fait de la proximité des deux combattants. Et autre point à signaler : depuis son évolution, BG avait récupéré une affinité pour le type Spectre, et de ce fait, toutes les attaques de ce type en seraient plus puissantes.

    Et la Momartik rit. Encore et encore, alors que le soleil se levait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mar 27 Aoû 2013 - 15:19

Zuki mordit la momartik comme il le put, essayant de trouver un endroit assez tendre, ce qui n’était pas facile avec un corps de glace. Le pokémon spectre ne réagit pas tout de suite mais lorsque son dresseur lui donna son ordre, elle reprit ses esprits et lança son attaque : Vent mauvais. Ce n’était même pas la peine d’essayer d’esquiver, la proximité des deux adversaires faisait que l’attaque venait trop vite sur mon pokémon. Le zéphyr chargé de mauvaises ondes s’abattit sur Zuki, le faisant lâcher prise et l’envoyant contre un mur. La momartik se mit à rire, enfin à faire ce qui aurait pu ressembler à un rire. S’en était presque rabaissant. Elle riait sûrement de se débarrasser aussi facilement de mon pokémon. Je me demandais encore plus sur qui j’étais tombé. Un psychopathe qui s’amuse à dérouiller ses adversaires, ça c’était sûr.
Zuki se releva difficilement, l’attaque avait été apparemment puissante. Mais c’était de nouveau à moi de frapper. Il fallait que j’essaye une autre tactique que les morsures, c’était trop dangereux. Je devais donc trouver une autre solution. Rester à distance me semblait être une bonne solution.
« Zuki, Pistolet à O »

Le caïman acquiesça d’un signe de tête lent et fatigué. Je ne pouvais pas croire qu’une seule des attaques de mon adversaire avait déjà autant épuisé Zuki. Heureusement, mon kaiminus lança son jet d’eau avec tout autant d’entrain qu’avant, malgré la fatigue.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mer 28 Aoû 2013 - 13:47

    Le coup fut violent, et le Kaïminus fut expulsé contre un mur. Le coup avait été encore plus puissant que prévu, mais malheureusement, la Momartik ne profita pas des effets secondaires du Vent Mauvais. Le Pokémon Mâchoire se releva, tant bien que mal, et contre-attaqua avec un Pistolet à O. Malgré tout, le jet restait puissant et rapide, et BG fut dans l'incapacité de l'esquiver. L'attaque infligea des dégats corrects, mais moins élevés que la Morsure, qui avait touché une faiblesse naturelle du Pokémon Enneigement, et de plus, les Kaïminus étaient surtout réputés pour leurs attaques physiques.

    Visiblement, le coup l'avait bien sonné, puisqu'il n’enchaîna pas après son Pistolet à O. Un sourire s'étendit sur les lèvres d'Anacho. Ils allaient rendre fou ce pauvre Kaïminus.



    « Onde Folie, et enchaîne avec Reflets. »


    La Momartik tendit le bras, et une petite lumière jaune apparut à son extrémité. Elle se dirigea droit vers sa cible. Puis BadGirl enchaîna sur les Reflets, créant quatre doubles d'elle. La vraie était située tout à gauche de la rangée des cinq Momartik ; une position moins instinctive que le milieu.

    Il n'y avait pas eu d'attaques ce coup-ci, mais si l'Onde Folie touchait, le Kaïminus aurait énormément de mal à toucher sa cible, et un enfer glacial s'emparerait inéxorablement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mer 28 Aoû 2013 - 15:19

Le pistolet à O ne fut pas très puisant. Et pour cause, les kaiminus sont spécialisés dans l’attaque au corps à corps plutôt qu’à distance. J’avais négligé cette facette de mon pokémon. Pensant à le protéger, j’avais oublié cela. J’aurais plutôt dû l’attaquer avec une nouvelle morsure plutôt qu’avec un pistolet à eau. J’avais maintenant perdu une occasion et donné un tour en plus à mon adversaire. Le jeune homme ordonna à sa momartik de lancer onde folie puis reflet. Je ne pouvais pas laisser Zuki devenir confus, sinon mes chances de gagner étaient réduites à néant. Pensant pouvoir le faire arrêter son onde folie, j’ordonnais à Zuki de lancer un pistolet à o. Malheureusement mon kaiminus était lent et il n’arriva pas à le lancer avant que la momartik fasse apparaître la boule de lumière. Le temps que Mizukiba lance son jet d’eau, l’onde était arrivée près de lui. A la faible lueur de l’attaque, je vis des traces rouges sur le sol, comme du sang. Sans même y penser je lâchais à mi-voix :
« Qu’est-ce qu’il s’est passé, ici ? »

Finalement, Zuki lança son jet d’eau juste avant que l’onde ne le touche. Je ne savais pas s’il avait été touché ou pas mais je devais quand même attaquer. Entre temps, la momartik avait créé des clones pour embrouiller Zuki. Pour l’instant je n’avais pas idée de laquelle était la bonne mais je ne pouvais pas continuer à lancer des pistolets à O.
« Zuki, lance morsure sur une des deux de gauche. »

Je ne pensais pas que la vraie se soit mis au milieu, c’était là où on pensait le plus à attaquer, il y avait trop de risque pour elle. Mais après le choix droite/gauche fut choisi au hasard.

Hors-RP:
 

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mer 28 Aoû 2013 - 20:24

    L'Onde Folie fut diffractée par le Pistolet à O, et passa juste au dessus de la tête du Kaïminus. Anacho laissa échapper un petit "Oooh ?" de surprise, et d'amusement. Finalement, cet adversaire lui donnerait peut-être plus du mal que prévu. Chose qui se confirma lors que, par instinct, flair, stupidité, whatever, le Pokémon Eau fonça droit sur la vraie Momartik, à l'opposé de la direction indiquée par son dresseur.

    Il bondit, les mâchoires grandes ouvertes, et le petit sourire du dresseur disparût. L'ordre claqua, sec, et sans appel.



    « Abri. »


    Voilà une capacité qu'elle avait bien fait d'apprendre durant sa jeunesse de Stalgamin. Une barrière bleue se dressa entre les deux combattants, épargnant la Momartik. Elle avait déjà reçu une Morsure, elle n'avait pas particulièrement envie de recommencer l'expérience.

    L'avantage des reflets venait de disparaître, maintenant qu'ils savaient laquelle était la vraie. Mais les illusions pouvaient encore être efficaces, à une condition.



    « Regroupez-vous, et tournez lui autour. »


    Si le dresseur et son Pokémon lâchaient des yeux la véritable Momartik, pendant, ne serait-ce qu'une seconde, ils seraient incapables de la retrouver. Les quatre images et l'originale se regroupèrent en un point, avant de se disperser, et de commencer à tourner rapidement autour du Kaïminus.

    Si cette technique avait eu l'effet escompté, ils s'en rendraient compte très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Jeu 29 Aoû 2013 - 8:38

Zuki désobéi à mon ordre, à mon grand désarroi. Sûrement s’était-il fié à son instinct. En tout cas, il était partie dans la direction, opposée à celle que je lui avais indiquée.  Heureusement, il n’était pas confus, au vu de ses déplacements tout à fait normaux. J’allais lui crier dessus quand je vis que mon adversaire ordonnait un abri. Apparemment, Zuki avait trouvé la bonne momartik. Je souris, finalement mon kaiminus n’était pas si bête. Malgré le fait qu’il ait trouvé le bon adversaire, son attaque avait échoué et c’était maintenant à mon adversaire de riposter.
Il ordonna à son pokémon et à ses clones de se mettre tout autour du caïman et de tourner pour le désorienter. Mon adversaire voulait jouer au bonneteau.  J’étais plutôt fort à ce jeu. Je retins la position de la momartik et la suivit du regard quand ils commencèrent tous à tourner. Malheureusement, ils allèrent de plus en plus vite et sans le faire exprès, mon attention se détourna vers mon pokémon. Zuki n’arrivait pas à suivre. Il tournait la tête dans tous les sens, incapable de trouver la bonne. Du coup, j’avais moi aussi perdu la vraie. Il fallait que je trouve un autre moyen maintenant. Mon adversaire avait fait tourner ses pokémons. Et bien, c’était à moi de le faire.
« Zuki, fais comme elles. Tourne tout en lançant un pistolet à O. Attaque celle qui se fait toucher avec morsure. »


Le petit kaiminus fit ce que je lui demandais. Il lança un jet d’eau tout en tournant dans le sens inverse de celui des reflets. Le premier fut traversé, le second aussi ainsi que le troisième. Le quatrième fut le bon.
« C’est celui-là. »


Mizukiba s’élança vers la vraie momartik, la mâchoire près à se refermer sur sa gorge.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Dim 1 Sep 2013 - 23:40

    Pendant un petit moment, le dresseur adverse réussit à suivre la vraie Momartik des yeux. Mais il eut un court instant d’inattention, et il fut aussi perdu que son Pokémon. Néanmoins, il eut la bonne idée d'ordonner à son Kaïminus de tourner sur lui-même en faisant Pistolet à O. Grace à cette technique, les Reflets furent détruits, et seule la vraie Momartik subsista.

    L'ordre fusa, et le Pokémon Mâchoire se jeta sur BadGirl. Son intention était claire : il comptait mordre la Momartik jusqu'à ce que K.O. s'ensuive. Malheureusement, elle avait attrapé le tournis en voulant perdre son adversaire. De ce fait, elle fut dans l'incapacité d'esquiver l'attaque.

    Ca n'allait pas. Ca faisait deux fois qu'elle se faisait mordre par cette chose, et elle avait mal. Et en échange, elle n'avait pas fait grand chose.



    « Vent Mauvais. Vent Glace. Combine-les. »


    Elle ouvrit la gueule, et une bourrasque violacée/bleuâtre en sortit. Les couleurs n'avaient rien de pure, et l'air se rafraîchi instantanément. L'attaque, si elle était bien exécutée, conserverait les avantages des deux Vents. Sinon... elle ferait juste mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Lun 2 Sep 2013 - 8:57

La momartik avait l’air d’avoir le tournis. De ce fait elle ne put rien faire quand Zuki la mordit. Mon pokémon l’avait encore une fois touché avec morsure. Bientôt la femme des neiges allait tomber de fatigue. Enfin du moins je l’espérais. Il fallait aussi que Mizukiba tienne bon encore un peu. Malgré le peu d’attaques de mon adversaire, il avait déjà subi beaucoup de dégâts. Mon adversaire lui donna ses ordres. Des ordres presque prévisibles puisqu’il lui avait déjà demandé de faire ça. Il lui demanda à nouveau de lancer un vent mauvais mais cette fois combiné avec un vent glace. Ça allait faire mal. D’autant plus de mon kaiminus n’avait pas encore lâché son ennemi.
La momartik ouvrit sa gueule et une bourrasque d’énergie malsaine ainsi qu’un blizzard frappa mon petit caïman. A nouveau, il fut projeté contre un mur. J’avais peur qu’il ne soit déjà à bout de force. Pendant plusieurs secondes, il ne bougea pas. Je lui demandais de se relever, qu’il pouvait encore combattre un peu, que ce n’était pas encore finit. Il essaya de se relever. Il retomba plusieurs fois mais tenta de se relever à chaque fois. Il y arriva finalement. Bien que tremblant, il me fit un signe de la tête pour m’indiquer qu’il attendait les ordres. C’était sûrement sa dernière attaque, autant terminé avec panache.
« Zuki, Mords-la de toutes tes forces. »

Le petit kaiminus s’élança vers son adversaire, tout croc dehors, criant sa rage de vaincre. Soudain, son corps se mit à briller, briller de plus en plus, jusqu’à ce qu’il disparaisse dans tant de lumière. Je ne rêvais pas, c’était sûr. Mon pokémon était en train d’évoluer. Je souris. Finalement Zuki n’allait peut-être pas perdre ce combat. La lumière s’estompa pour révéler un crocrodile plutôt déterminé. Il était tout prêt de la gorge de la momartik. Je ne savais pas si elle allait réagir ou si elle allait rester bouche bée devant mon nouveau pokémon.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Lun 2 Sep 2013 - 19:49

    Ainsi, le Kaïminus avait évolué en Crocrodil. Mais cette fois-ci, bonne nouvelle pour BG. Le Vent Mauvais avait eu effet. Une petite lumière revint vers elle, apportant des modifications temporaires à son organisme. Dommage que ça soit aussi tard dans le combat. Mais ce fut cette petite amélioration de sa vitesse, combinée à l'effet du Vent Glace, qui lui permit d'esquiver l'attaque du Crocrodil.


    « BG, Coup d'Boule. »


    Une attaque datant de sa jeunesse de Stalgamin. C'était également la dernière possibilité ; la Momartik était épuisée, cette dernière attaque l'avait vidée de ses forces, et elle ne serait plus capable d'invoquer un troisième Vent Mauvais. Et Vent Glace manquait d'efficacité, au vu de la résistance naturelle du Pokémon à la Glace.

    C'était probablement la dernière attaque de la Momartik, qui était furieuse d'avoir eu du mal face à cet adversaire, alors qu'elle était censée être plus puissante.

    Elle était en colère. Et elle mettait ce grief au dos du Tapis. Tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mar 3 Sep 2013 - 12:47

Je n’en croyais pas mes yeux. Malgré la surprise liée à l’évolution de Mizukiba et à la vitesse (relative) avec laquelle mon pokémon attaque, la momartik arriva à esquiver la morsure. Cela était sûrement dû à un regain d’énergie parce qu’elle avait utilisé vent mauvais. Enfin bref, elle réussit à éviter l’attaque. Zuki, lui, fut trop surpris pour essayer de réagir. Si bien que quand l’ordre de l’homme se fit entendre, le crocrodil ne fit rien. Il ne tenta rien, ce d’autant plus qu’il venait d’acquérir un nouveau corps et qu’il ne se l’était pas encore approprié. La momartik avança vers ce qui était à présent sa proie, son adversaire à sa merci et frappa Zuki avec sa tête.
A ma grande surprise, Zuki ne tomba pas de fatigue, enfin pas pour l’instant du moins. Il résista au coup, sonné. Je ne savais pas s’il allait tenir encore longtemps mais je me devais de tenter une dernière attaque. La distance entre les deux pokémons était très faible, aussi Zuki n’allais pas avoir de mal à mordre une dernière fois son adversaire.
« Morsure. »

Je venais de lui donner un ordre direct, précis et court. C’était tout à fait voulu. Comme cela, la momartik et le jeune homme ne se prépareraient pas à se faire de nouveau frapper.
Rassemblant ses dernières forces, Zuki se releva et tenta de mordre une ultime fois son adversaire. Je ne vis pas s’il avait touché la fille des glaces mais je le vis s’écrouler, à bout. Je le rangeai dans sa ball et prononça des félicitations (qu’il ne dut même pas entendre). J’attendis de voir si la momartik tombait de fatigue elle aussi. Je n’avais pas vraiment l’intention de sortir mon prochain pokémon avant de savoir lequel était celui de mon adversaire.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mar 3 Sep 2013 - 19:10

    BadGirl poussa un hurlement lugubre, avant de s'effondrer sur le sol, terrassée. Anacho retint une exclamation de haine, et donna juste un coup de canne au sol. Egalité au premier round. Ça ne lui plaisait pas. Ça lui rappelait trop le Tapis. Il rappela la Momartik dans sa ball, et observa le blond.

    Visiblement, son adversaire ne voulait pas envoyer son Pokémon à l'aveugle.

    Très bien, Anacho n'aurait probablement pas l'avantage du type, mais il aurait le temps de préparer le terrain. Il attrapa la Pokéball, et la jeta en l'air.

    Fharwon le Marcacrin apparu, plus motivé à combattre que jamais. Les ordres ne se firent pas attendre.



    « Fharwon, c'est ton tour. Pièges de Roc. Lance-boue. Couvre-toi. »


    Le premier ordre était évident. L'apprentissage de cette capacité avait été mise en évidence lors du combat contre le Tapis. Le deuxième, en revanche était plus curieux. Mais le Marcacrin obéit et se recouvra d'une carapace de boue.

    Un sourire s'étendit sur les lèvres du jeune homme. Il ne perdrait pas. De toute façon, Sneaffle était encore là. Et il était suffisamment puissant et en colère pour annihiler les Pokémons de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mer 4 Sep 2013 - 8:57

Hors-RP:
 
Je compris bien vite mon erreur de ne pas sortir mon pokémon en premier. Mon adversaire, qui avait choisi son marcacrin, lui ordonna de lancer piège de roc puis lance-boue. La première était plutôt logique, mon pokémon allait tout de suite se prendre des dégâts mais l’autre était plutôt farfelu. Il était logique que je ne prenne pas Nearys, alors pourquoi se former une carapace de boue ? Je n’en savais rien pour le moment mais il va falloir que je m’en méfis. Mon choix de pokémon fut plus qu’évident, je gardais mon pikachu pour la suite, surtout qu’il n’était d’aucune utilité contre le marcacrin et Crocmou resterait pour après aussi. J’allais donc choisir Lust, ma kirlia fraichement évolué elle aussi. Je pris sa pokéball et la fis sortir dans un rayon de lumière rougeâtre. Elle paraissait avoir prit confiance en elle depuis son évolution et surtout elle paraissait moins fragile.
Evidement, je ne pus éviter que ma kirlia se fasse couper par le piège de roc. C’était inévitable. Je venais d’ailleurs de penser à autre chose, je n’allais pas pouvoir vraiment utiliser téléport, à moins qu’elle fasse très attention à où elle se téléporte. Mais à part ça, j’étais plutôt en bonne position et c’était à moi d’attaquer.
« Lust, air veinard puis feuille magik. »

Ma kirlia effectua quelque de chose de bizarre pour augmenter sa protection face aux critiques. Cela eut sûrement de l'effet. Ensuite, elle fit apparaître des feuilles aux couleurs changeantes. Elles tombèrent comme si elles s’étaient décrochées d’un arbre puis furent envoyées vers le marcacrin.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Jeu 5 Sep 2013 - 17:50

    Le dresseur adverse envoya une Kirlia contre le Marcacrin, et le Pokémon Psy fut blessé dès son arrivée par les Pièges de Roc. Ça lui apprendra à vouloir l'avantage du type ! Une fois sur le terrain, la petite psychiste utilisa l'Air Veinard, s'immunisant ainsi contre les attaques critiques. Ça tombait bien, Anacho n'avait pas prévu de battre son adversaire avec des critiques. Une fois "protégée", elle démarra le combat, avec Feuillemagik. Cette attaque touchait la faiblesse du Marcacrin, et était donc dangereuse. Mais il ne fallut qu'une petite seconde au blessé pour trouver la solution.


    « Repousse les feuilles avec Vent Glace. Contre-attaque avec Boue-Bombe. »


    Fharwon ouvrit grand la gueule, libérant une bourrasque de vent glacé, qui s'annula face aux Feuillesmagiks qui s'approchaient. Dans la foulée, le Pokémon Cochon referma rapidement la gueule avant de la rouvrir, envoyant une flopée de balles de boue. L'impact avait des chances de baisser la précision de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Sam 7 Sep 2013 - 10:11

Les feuillesmagiks avaient de grandes chances de faire du mal au marcacrin. Il était donc évident que mon adversaire allait tenter de dissiper l’attaque de mon pokémon. C’est d’ailleurs ce qu’il fit. Il demanda à son marcassin de lancer vent glace. Evidemment, une simple bourrasque éparpilla les feuilles qui n’arrivèrent pas à destination. Je crois que j’allais finir par haïr vent glace et ce d’autant plus que tous les pokémons adverses devaient connaître cette attaque.
Ensuite, le pokémon lança un jet de boue en direction de Lust. Mon adversaire devait avoir prévu son coup, le piège de roc allait empêcher ma kirila de se téléporter. Enfin, de ne pas se téléporter sans subir de dégâts. Je devais donc trouver un moyen d’éviter l’attaque sans se téléporter. Mais le mieux était d’attaquer juste après, pour qu’il n’ait pas le temps de se protéger. Pour ça il fallait que Lust se prenne le coup, quitte à perdre un peu de précision.
La bombe de boue arriva donc sur mon pokémon, qui ne fit rien pour se défendre, évitant juste de ne pas s’en prendre dans le visage. Je lui donnai mes ordres :
« Feuillesmagiks puis choc mental. »

Ma kirila fit à nouveau apparaître une dizaine de feuilles aux couleurs chatoyantes et les envoya vers son adversaire. N’attendant que très peu de temps, elle lança un choc psychique sur le marcassin pour le déstabiliser et ainsi l’empêcher de lancer un nouveau vent glace pour dissiper les feuilles. Mais encore fallait-il que les feuilles magiks arrivent à destination.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Dim 8 Sep 2013 - 1:13

    L'estropié se tenait aussi droit que possible, s'appuyant sur sa canne d'une main, et jouant avec la baie de la deuxième. Un petit sourire sur les lèvres, il regardait le combat, et observait les progrès du petit Marcacrin.

    Il n'y avait rien à dire, ce n'était plus du tout le même Pokémon. Il avait gagné en force, en maturité, en confiance et en détermination. Il méritait son nouveau nom. Il n'était plus le petit Marcacrin peureux qu'il avait rencontré à Johto. Il était devenu un vrai combattant, aussi motivé que ses plus anciens compagnons.

    Killujoï, l'Otaria, restait encore à examiner. Elle semblait motivée en combat... mais était-ce suffisant pour suivre Anacho là où il projetait d'aller ? Au QG des Zodiacs, il faudrait plus qu'un petit peu de motivation pour survivre là-bas. Ils devraient tous être au sommet de leur forme, et personne ne les arrêterait. Ils en étaient encore loin.

    Mais revenons-en au combat.

    La Boue-Bombe avait touché la Kirlia ; celle-ci, bloquée par les Pièges de Rocs, ne pouvait pas se teleporter sans prendre de risques, et avait donc était obligée d'encaisser l'attaque. Néanmoins, elle eut le bon reflexe de se cacher légèrement le visage, évitant ainsi de recevoir de la boue dans les yeux, et de perdre en précision.

    La riposte ne se fit pas attendre : Feuillemagik, encore une fois, suivie de choc mental.

    Malheureusement, le choc mental était instantané, et toucherait le Marcacrin avait que les Feuillesmagiks n'arrivent au contact. C'était bien pensé.

    Mais Anacho et Fharwon avaient un coup d'avance.

    Le choc mental frappa le Marcacrin, il n'y avait rien à faire. Il y avait un risque de confusion après l'attaque psychique. Mais pour le moment, il était inutile de s'inquiéter. S'il y avait eu confusion, il s'en rendrait compte bien assez tôt. Si non, tant mieux. Les feuillesmagiks allaient toucher dans quelques instants. Pas le temps d'utiliser Vent Glace cette fois-ci. En revanche...



    « Secoue-toi. »


    Le Marcacrin se secoua frénétiquement, envoyant en l'air la boue qui s'était collée à son pelage. La plupart des feuilles furent déviées ou perdirent de leur force en tranchant la boue, et n'étaient plus assez fortes pour vraiment faire mal à Fharwon. En revanche, si la plupart avaient été inutiles, certaines avaient néanmoins touché leur cible, et infligé des dégâts corrects. Ca arrangeait parfaitement le dresseur de Glace.


    « Avalanche. Fonce. »


    Le Marcacrin s'enveloppa d'une lueur bleuâtre, et fonça vers son adversaire. L'Avalanche devenait deux fois plus puissante si l'utilisateur avait été touché il y a peu de temps. Cette attaque, similaire à Vendetta, était une véritable punition. Et puis, une fois au corps-à-corps, Fharwon pourrait enfin montrer sa vraie puissance qui n'était autre que la force brute.

    Il fonça vers son adversaire. La distance n'était pas très importante. Les chances d'esquives "naturelles" étaient ridiculement faibles. En revanche, Téléport pourrait le sortir de ce mauvais pas. Mais dans ce cas, les Pièges de Rocs prélèveraient un tribut sur la petite psychiste.

    Anacho avait hâte de connaitre le choix de son adversaire. Il n'avait pas de bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Dim 8 Sep 2013 - 9:43

Comme espéré, le marcacrin ne put rien faire pour contrer les attaques de Lust avec vent glace. Le choc mental le toucha forcément, il n’avait pas de protection mentale contre. Mais par contre ma joie pour les feuillesmagiks fut de courte durée. Mon adversaire ordonna à son pokémon de se secouer. J’avais complètement oublié qu’il s’était recouvert de boue juste avant le combat. De ce fait, la boue accumulée freina et bloqua certaines des feuilles. Heureusement pour moi, certaines le touchèrent quand même.
L’homme à la canne ordonna à son pokémon de lancer avalanche. Une attaque plutôt puissante, vu qu’il venait de se faire toucher juste avant. Le marcassin s’entoura d’une aura bleutée, illuminant la ruelle sombre. Je vis plus distinctement mon adversaire, il avait des cheveux noirs et longs et des yeux bleus. Il me rappelait quelqu’un mais je ne savais pas qui.
Reportant mon attention sur le combat, je vis que le marcacrin s’était élancé vers ma kirlia. Elle allait souffrir si elle se prenait le coup. Je devais donc trouver un moyen pour l’éviter. Le transfert quantique allait infliger des dégâts à Lust à cause du piège de roc. A moins que … Oui, je savais comment j’allais procéder. Ça serait certes répétitif mais c’était le seul moyen de battre ce marcassin.
« Lust, téléporte-toi loin des rochers. Sur cette poubelle, par exemple. Puis relance feuillesmagiks. »

J’avais un peu peur que Lust finisse par s’épuiser à force de lancer des feuillesmagiks à tout bout de champs. Heureusement elle me fit un signe de la tête et la seconde d’après elle disparu pour réapparaître sur la poubelle que je lui avais désigné. Par chance, elle n’avait pas été touchée par le piège de roc. Elle fit ensuite apparaître d’autres feuilles magiques. J’espérais qu’avec l’élan de l’attaque, les feuilles ne se dispersent pas. Mais au moins, j’avais une chance que le marcacrin se prenne un mur ou autre puisqu’il n’avait plus de cible.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Lun 9 Sep 2013 - 17:14

    Il y avait une possibilité d'échappatoire. UNE SEULE poubelle, qui n'était pas couverte pas les Pièges de Rocs. La Kirlia se téléporta dessus, et lança à nouveau les Feuillesmagiks. Ca commençait à devenir pénible.

    De son coté, le Marcacrin avait vu son adversaire disparaitre devant lui. Inutile de lui faire un dessin, il avait compris ce qu'il s'était passé. Et il connaissait aussi les dangers. Emporté par son élan, il devia légèrement sa course, fonçant droit sur la poubelle. Il savait très bien qu'il ne toucherait pas la Kirlia ainsi, mais il avait de grandes chances de la faire tomber de son perchoir.

    La moitié des feuillesmagiks touchèrent, blessant le petit cochon, et renforçant l'aura bleuâtre qui avait commencé à s'effacer. L'attaque avait remis l'Avalanche à son plein potentiel.

    La poubelle fut littéralement défoncée.

    Mais la Kirlia, logiquement, n'était plus là.



    « Éclats Glace. »


    Fharwon regarda autour de lui, jusqu'à repérer son adversaire. Il se secoua, libérant des petites mottes de boue, et les gela. Une fois gelées, elles furent expédiées à grande vitesse vers la psychiste. Vu la vitesse, elle n'avait presque aucune chance de les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mer 11 Sep 2013 - 8:46

Contrairement à ce que je m’attendais à voir, le marcacrin ne se prit pas un mur ou autre. Il tenta de changer de direction. Ce qu’il arriva à faire avec plus ou moins de difficulté. Malheureusement pour moi et Lust, il réussit à prendre la direction de la poubelle. Le cochon fonçait droit dessus, à pleine vitesse. L’attaque avalanche venait d’être renforcée par les feuillesmagiks qui venaient de toucher le pokémon glace. Et là, ce fut l’impact. Le marcacrin rentra dans la poubelle et la défonça. Je n’eus rien besoin de dire à Lust, elle se téléporta. Perdre quelques PVs était toujours mieux que de finir empaler sur un rocher effilé.
Je pensais que le pokémon adverse allait être soné par son entrée fracassante dans la poubelle et donc qu’il ne pourrait pas continuer à attaquer. Et bien, pensez-vous. Il en sortit comme si de rien n’était et juste après avoir repérer ma kirlia, il lança éclat glace sur ordre de son dresseur. Mon pokémon, pour sa part, tenta de les esquiver. Mais elle aussi ne s’attendait pas à ce que son adversaire puisse l’agresser aussi vite. Elle n’arriva donc qu’à esquiver quelques éclats de glaces, bien que la plupart toucha.
Lust était un peu mal en point. Il fallait que je trouve vite une solution pour finir le combat. Me revint alors le coup de force que j’avais réussis contre Gustav lors du match d’arène. Lust avait réussis à projeter une poutre contre son adversaire. Pourquoi ne pas essayer de faire pareil avec un rocher du piège. Cela me permettrait aussi de dégager un passage.
« Lust, utilise choc mental pour envoyer un Rocher sur le marcacrin. »

Ma kirlia se souvint alors de ce qu’elle avait fait. Elle acquiesça et se concentra. Elle relâcha son esprit en un choc psychique. Une partie d’un rocher se détacha du reste et partit en direction du marcacrin.

Hors-RP:
 

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Mer 11 Sep 2013 - 15:16

    Anacho examina le petit cochon un peu plus attentivement. Il y avait un peu de rouge sur son museau. Visiblement, l'attaque de la poubelle ne l'avait pas laissé intact. Cette blessure semblait un peu plus grave que les autres. Il devrait peut-être passer un peu plus de temps au Centre Pokémon afin de nettoyer correctement la plaie et d'éviter une possible infection.

    Il ferait ça après. Pour l'instant, il avait un combat à gagner.

    Les Éclats Glace furent assez efficace ; la plupart touchèrent, et les Kirlia n'étant pas réputés pour leur défense physique, l'attaque infligea probablement de bons dégâts.

    Mais la psychiste n'était pas décidée à lâcher l'affaire. Suite aux ordres de son dresseur, elle ressembla ses forces et souleva un des pièges de rocs, et le lança sur le Marcacrin.

    Chances de survies : faibles.



    « Fharwon, Lance-Epieu. »


    Comme ça son adversaire voulait s'amuser à jeter ses pièges de rocs ? Ok, il ne serait pas le seul à le faire. Le Rocher venait d'être lancé, et le Marcacrin rassembla ses forces pour lancer sa dernière attaque. Il savait très bien qu'il ne résisterait pas à l'impact, et il tentait de prendre son adversaire avec lui.

    De nouveaux pièges de rocs apparurent, cette fois-ci, juste devant sa bouche. Ceux là étaient plus fins, et plus légers. Mais également plus pointus.

    La boule de poil enchaîna sur un Vent Glace visant les roches. Celles-ci furent expédiées en direction de la psychiste. L'impact, s'il avait lieu, avait de grandes chances d'égaliser cette manche.

    Le Marcacrin reçut le rocher envoyé par la Kirlia. Comme prévu, ce fut le K.O.

    Anacho le renvoya dans sa ball, avec une pensée pour lui. Il s'était bien battu, alors qu'il n'avait pas l'avantage, du à la grande mobilité de son adversaire.

    Sans un regard pour son adversaire, il attrapa son HonorBall, et la jeta en l'air, libérant ainsi son plus vieil, et plus puissant ami.

    Sneaffle le Dimoret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Ash
Encre Diluée
avatar

Messages : 465
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 19
Localisation : là où je suis

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Sam 14 Sep 2013 - 8:36

Hors-RP:
 

Lust avait réussis à détacher une partie du rocher. Si le marcacrin ne l’évitait pas, le K.O serait assuré et ma kirlia aura la manche. Malheureusement pour moi, mon adversaire réagit avec sang-froid face au rocher qui volait en direction de son pokémon. Il lui donna un ordre rapide. Il était vraiment décidé à ne pas lâcher l’affaire. Le marcacrin fit apparaître des pièges de rocs plus petits, plus fin et plus … mortels. Invoquant un ultime vent glace, il envoya les épieux vers Lust dans le but de l’empaler, littéralement.

Le rocher arriva en premier sur le marcacin. Le résultat fut celui escompté. Il fut mis K.O. Par contre, l’attaque avait demandé trop d’énergie à Lust pour qu’elle tente d’éviter les pieux. Ce ne fut même pas la peine de lui demander, elle n’y serait pas arrivée. Comprenant sûrement que le K.O ne pouvait être esquivé, ma kirlia se laissa frapper par les lances. Elle tomba de fatigue juste à ce moment. Je m’empressai de la rentrer dans sa ball et attendit que mon adversaire sorte son pokémon. Je n’attendis pas vraiment qu’il sorte son pokémon, je savais de toute façon qu’il sortirait un pokémon glace. J’allais donc faire sortir Crocmou, il devrait bien combattre à un moment.

L’homme aux cheveux d’ébène lança une honorball, révélant un Dimoret plutôt arrogant. Il semblait attendre que je sorte mon pokémon pour faire quelque chose. Tant mieux, au moins il ne lancera pas de piège. Je sortis alors la ball de mon minidraco et le fis sortir. Lorsqu’il vit son adversaire, il se roula en boule, se cachant la tête sous son corps. Je soupirai un grand coup. Cette manche n’allait vraiment pas être facile. Je me dirigeais vers mon pokémon et lui glissa quelques mots à l’oreille puis retournai à ma place. Crocmou avait l’air d’avoir reprit du poil de la bête mais il ne le montrait pas vraiment à cause de ce que je lui avais dit. Je tapais du pied et d’un coup, il fit apparaître des lianes tentèrent de ligoter le Dimoret. Crocmou émit ensuite une onde électrique ayant pour but de paralyser son adversaire.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   Sam 14 Sep 2013 - 15:49

    Cette manche s'acheva sur un double K.O. Les pièges de rocs projectiles avaient mis les deux Pokémons au tapis.

    Le blondinet envoya un Minidraco au combat. Celui-ci sembla présenter une certaine réticence à aller se battre contre le Dimoret. Une telle peur était compréhensible. Il semblait très jeune, et il n'avait probablement jamais affronté de Pokémon aussi puissant. Et avec l'avantage du type.

    Mais après quelques mots de son dresseur, le petit dragon se reprit et passa à l'attaque. Ligotage. Les lianes fusèrent vers le Dimoret, qui, en quelques coups de griffes les détruisit. En revanche, il ne fut pas capable d'esquiver la Cage-Eclair. Il poussa un grognement de frustration en constatant que ses membres étaient lourds, et comme entourés de coton. Il avait du mal à se mouvoir, et ça risquait de lui poser problème pour la suite du combat.



    « Hâte. »


    Le Dimoret ferma les yeux, et se relaxa. Ses muscles se détendirent légèrement, lui permettant de récupérer une partie de la vitesse perdue. Et ça lui permettait de reprendre l'avantage en vitesse par rapport au Minidraco.

    Nan mais oh, Anacho allait pas laisser son Dimoret se faire battre en vitesse par ce petit Dragon !

    Malheureusement, le deuxième handicap de la paralysie était toujours là, et le Glacial n'avait pas vraiment envie de voir son Pokémon tétanisé en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ardeur d'un combat fera fondre la glace [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat de combat et prise de flan
» Le meilleur style de combat rapproché ?
» premier combat du tournois . 2 contre 2
» Coe David B. - Le combat des innocents - La couronne des sept royaumes T4
» Le combat ordinaire... en chanson par les fatals picards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: