Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Enfermé ! [solo] /TERMINÉ\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesect
Past relic

MessageSujet: Enfermé ! [solo] /TERMINÉ   Dim 25 Aoû 2013 - 20:02

Dans un sombre entrepôt dans une sombre base, des cris pourtant présent semblaient se faire petit. Nous nous trouvions dans la cage aux fauves, cette place était le refuge de pokemon dangereux, trop instable pour être manipulé mais tout de même gardé pour les entrainer ou dans un cas d'échec les revendre. Cette salle était en général soumise à un brouhaha sans nom, mais aujourd'hui quelque chose, ou quelqu'un semblait les intimider.

"Hmmmmm... Où... mais où suis-je ? ... Que m’est-il arrivé ?"

La créature se releva et remarqua qu'il était... pris au piège. Après avoir repris ses esprits, quelque peu engourdit. Il se rendit compte qu'il était en cage, remarquant les barreaux en face de lui.

"Nooon... NON ! PAS ENCORE !!!"

Le monstre, un grand insecte violet sembla charger un appareil sur son dos. Il se prépara à tirer et... rien... Pas la moindre étincelle, ni la moindre flamme. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il tenta de griffer sa prison. Un seul coup de ses pattes suffirait à trancher les barreaux. Il arriva à peine à l'égratigner. Il se sentait comme vidé de ses forces. Ce n'était pas tout à fait faux. Il l'ignorait, mais la cage avait été fabriquée avec des capacités d'entrave exceptionnelle. Elle coupait les capacités de l'insecte, l'empêchant d'attaquer pour détruire sa cellule. La cage était gravée d'un "Project P-G" sur le côté. Comme si la cage avait été construite pour quelque chose en particulier.

"Gnnnn.... Grrrrr... NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"

La créature ne cessa de hurler sa rage. Faisant taire les plus courageux ou les plus fous des Pokémons qui osaient encore crier en sa présence. Il finit par s'affaisser au fond de la cage. Pleurant bien que son visage figé ne laissait voir couler aucune larme.

"J'avais enfin trouvé la liberté. Pourquoi me force-t-on à vivre soumis ? Pourquoi ???"

Il remarqua au touché un objet. Il comprit rapidement que s'était un collier. À quoi pouvait-il bien servir ? Il entendit des pas au sol et vit deux individus.

"Le voilà... ouvrez la cage."

À la pression d'une télécommande elle s’ouvrit. Malgré cette ouverture, n'avait plus la force de s'échapper. Le second homme se mit face à lui, l'air fier.

"Tu vas venir avec nous Genesect, On nous a demandé de tester notre "joujou"."

Comme dirigé par force fantôme, il s'avança sans un mot.

*Me revoilà soumis, à nouveau esclavagé par l'homme. Suis-je réellement destiné à vivre ainsi ? Ne voyant la liberté que par leurs yeux ? Obligé de faire ce qu'ils souhaitent sans opposition ? M'aurais tu menti cher clone ? Ou ma liberté est-elle différente de la tienne ? J'aurais tellement aimé avoir plus de réponse... Mais...*

Il ne put finir sa penser qu'il était embarqué dans un caisson à l'arrière d'un véhicule cuirassé. Après avoir fait grincer les roues il partit en direction de megapagopolis.
Revenir en haut Aller en bas

Enfermé ! [solo] /TERMINÉ\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1