Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A... A... ATCHOUM ! [Champion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Ven 25 Oct 2013 - 15:53

Lorsque Jadis vit le Pokémon de la jungle s'effondrer, elle dut se retenir de hurler de joie. Finalement, il n'était pas invincible, ce petit. Et elle avait encore une chance de la battre et de prouver à tout le monde sa force et son intelligence. C'était le moment ou jamais ! Elle devait l'écraser ! Elle devait impressionner son Sugil d'amour, qui faisait battre son cœur depuis – bref elle devait vaincre.

Le petit albinos sortit alors son nouveau Pokémon. Ah. C'était un peu problématique, car les Ramboums avaient tendance à attaquer à distance. Ce qui contrevenait à la tendance de Lucy d'attaquer au corps-à-corps. Elle allait devoir faire avec, c'était simple.

Malheureusement, elle ne s'attendait pas à ce qu'il sorte si vite une attaque. Et encore moins Ultrason. Et alors qu'elle aurait pu, comme à son habitude, ordonner à son Pokémon de plonger la tête sous l'eau où les ondes sonores sont accélérées et donc inefficaces pour les tympans, elle n'eut cette fois pas le temps de le lui ordonner. Et la femelle allait donc devoir tenir une partie du match sans capacité de discernement. Zut.

« Pistolet à O ! »

Flottant sur l'eau, la femelle voyait flou, et n'avait pas toujours les réactions attendues de la part de son corps. Mais elle réussit tout de même à décocher un puissant tir. La précision était à peu près là. Mais, comme toujours dans ces cas-là, il y avait un hic. Elle n'avait pas pu prévoir le recul à subir, et s'écrasa donc contre l'une des plaques de glace qui parsemaient le terrain. Le choc la fit revenir à elle quelques secondes, mais très vite, les ondes sonores reprirent le dessus et chamboulèrent l'esprit devenu chaotique de Lucy. Jadis dut lutter contre son pessimisme et son défaitisme envahissants pour pouvoir continuer le match.

« Eclat Glace ! »

Qui donna lieu à une nouvelle série de douleurs pour le Pokémon Transport. Miss Whitewitch ne put s'empêcher de serre les dents à la vue de sa partenaire qui souffrait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Dim 27 Oct 2013 - 18:15

"Grondement !"

Et pendant que le Lokhlass de l'ennemi crachait un jet aqueux que la Ramboum encaissa de plein fouet, ses enceintes, elles, dégageaient les ondes sonores destinées à la renforcer, mais également à lui permettre de gagner confiance en elle, au moins le temps du match. Et ensuite...

"Recommence !"

La stratégie de Martyr était très claire. Pendant que le Pokémon de son adversaire s'épuisait à lutter contre sa confusion, et aussi longtemps qu'elle serait incapable d'y voir clair, il ferait en sorte que son Pokémon continue de se renforcer. Pour ensuite frapper un grand coup, fort. Très fort.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Lun 28 Oct 2013 - 22:26

L'affolement gagna le cœur de la Reine Blanche, ainsi qu'on la surnommait. Lucy luttait tant bien que mal contre la confusion qui la gagnait, mais elle ne résistait pas aussi bien qu'on pouvait l'espérer ; et, en face, le jeune garçon avait trouvé le moyen de régler le match en vitesse. Si elle ne se ressaisissait pas, il était certain qu'elle n'obtiendrait jamais la victoire. Alors, comme un célèbre héros de dessin animé, elle psalmodia :

« Réfléchis, réfléchis … »

Mais aucune réponse ne venait à son esprit. Le Pokémon marin, s'entêtant, trouva le moyen de lancer l'Eclat Glace, sans néanmoins avoir trop d'espoir à propos d'un quelconque succès. Jadis ne pouvait pas endormir ou affaiblir l'adversaire avec Berceuse ou Rugissement, qui seraient sûrement bloquée par un talent possible des Ramboums, Anti-Bruit. Elle devait donc le mettre au tapis avant qu'il ne puisse le faire. C'était une question de temps.

« Vibraqua ... »

La femelle bleue, profitant d'un moment de calme dans son esprit, fit alors apparaître une sphère bleue au bout de ses lèvres, l'envoyant du mieux qu'elle le put en direction de l'adversaire. Puis les ténèbres reprirent le contrôle de ses pensées, la forçant à tordre son cou du manière inconsidérée. La seule chose qu'avait envie de faire Jadis était de rappeler Lucy, la sauvant ainsi d'une torture qu'elle même ne pouvait plus supporter. Mais c'eut été donner la victoire sur un plateau d'argent à son ennemi, et elle ne pouvait plus maintenant qu'espérer que son amie s'en sorte. Elle n'avait plus maintenant qu'un espoir : que l'onde aqueuse soit assez puissante pour emmener l'adversaire au tapis. Mais cet espoir était bien maigre, et elle se savait déjà quasi-vaincue.
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Mar 29 Oct 2013 - 23:03

Les Eclats Glace arrivèrent trop vite pour que Décibel puisse les esquiver, et c'est sans surprise que Martyr vit son Pokémon encaisser choc après choc, avant de se relever, grognant légèrement. Puis vinrent la Vibraqua, et l'ordre immédiat de Martyr de se baisser à Décibel qui, instinctivement obéit. ... personne n'avait prévu que ce serait Martyr qui prendrait le coup en pleine poitrine, avant de tomber à la renverse sous la force de l'attaque, le souffle coupé. Il resta étendu au sol, comme inconscient une seconde. Puis deux, puis trois. Puis dix, alors que sa Ramboum courrait vers lui tant bien que mal, glissant sur des plaques de neiges.

Martyr se releva, souriant, mais se tenant la poitrine trempé. Maintenant, il avait froid, et très certainement un énorme bleu sur la poitrine. Mais peu importait. Il intima à son Pokémon de refaire face à son adversaire, une main posée à l'endroit où le choc s'était produit. Il avait mal, c'était un fait évident, pourtant, il fit signe à son Pokémon de se remettre en place. Le match n'était pas fini.

"Dégommage, vise la tête ! Ensuite, Brouhaha !"

Et maintenant, le pourquoi des comment des Grondement, malgré la portée spéciale de l'attaque Brouhaha, principal atout des Chuchmur et des Ramboum se justifiait. L'attaque Dégommage. La Ramboum ne portait aucun objet, alors ? Pourtant, elle avait tout ce qu'il lui fallait, juste sous ses pattes, et... on aurait alors réellement pu croire à une bataille de boules de neige, alors qu'elle en formait une dans ses bras, la lançant soudainement vers son adversaire, auréolée de l'aura violacée de son attaque. Au vu de sa masse, nul doute que l'attaque n'infligerait pas grands dégâts, raison pour laquelle Martyr avait d'abord prit la précaution de lui faire utiliser des attaques destinées à augmenter sa force brute... avant de la faire attaquer en visant sa tête. Plus que faire de gros dégâts, l'attaque était destinée à sonner la Lokhlass pour qu'elle n'aie pas le réflexe de se cacher sous l'eau, puis viendrait alors la puissante attaque sonore, qui en plus empêcherait toute attaque Repos.

~~~~~~

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Dim 3 Nov 2013 - 20:59

Jadis se doutait que la fin approchait. Le match ne pouvait pas durer non plus des années durant. Néanmoins, quand il attaqua la femelle avec des boules de neige, elle eut un léger espoir qui transperça à travers les couches de peau de son visage. Même s'il s'était boosté, seul le choc atténué par la mollesse de la neige pouvait frapper Lucy, qui était trop habituée au froid pour pouvoir souffrir de ça. La Brouhaha, elle, fut par contre beaucoup plus efficace. Les nerfs déjà fragilisés par la confusion, le bruit perçant lui vrilla les tympans, et elle souffrait plus qu'elle n'aurait dû. Résignée à son sort, la remplaçante exceptionnelle essaya tout de même une dernière attaque, au cas où.

« Vibraqua. »

Son esprit un peu tranquillisé, la transporteuse glaciaire commença à faire sortir de sa gueule une énorme boule d'eau sous pression. Elle tendit son cou, le tordit vers l'arrière, visa son adversaire, déplia la catapulte cervicale …

Qui se stoppa lamentablement dans l'eau. Atteinte par une dernière onde sonore de la bouche sur pattes, elle n'avait pas tenu assez longtemps pour asséner un terrible coup à son adversaire. Jadis, déçue, rappela son amie, fit fermer le bassin et descendit les marches et le terrain de glace qui la séparait du challenger, le tout avec des talons de huit centimètres de haut (ce qui relevait tout de même de l'exploit.

« Eh bien, on dirait que le match est fini. Vous avez remporté la victoire, vous avez vaincu le Champion de Megapagopolis ! Je vous octroie donc tout à fait officiellement le Badge Frimas ! »

Une grande grimace de déception sur le visage, elle tendit l'artefact au garçon, qui l'avait bien mérité.

« Maintenant, soit vous avez la CT Souffle Glacé ou la CT Avalanche, soit j'apprends une attaque de type Glace à l'un de vos Pokémons, à votre guise. »

Toujours dans la torpeur de la défaite, elle regardait le sol. Puis, elle releva la tête, prit son fair-play à deux mains, et dit au challenger :

« J'avoue que c'est l'un des matchs les plus difficiles que j'ai jamais mené dans ma vie. Sugil m'avait prévenue que vous étiez coriace. »

Elle trouvait plus poli de dire à Martyr qu'elle n'était pas la titulaire. Il aurait pas s'attendre à un match ardu contre le véritable et unique membre de la Ligue, mais il avait dû se contenter d'une remplaçante. Elle attendait maintenant sa réponse, placidement, la mort dans l'âme.
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Lun 4 Nov 2013 - 23:48

Un moment de silence, irréel. La Lokhlass s'apprête à contre-attaquer. Elle se tend, et s'effondre. Pour ne pas se redresser. Décibel, incrédule, regarde le rayon de rappel frapper son adversaire. La Ramboum risque un regard vers son dresseur, qui lui sourit en hochant doucement la tête. Puis une explosion de joie. Le Pokémon Grosse Voix se jette sur son Dresseur, faisant tomber ce dernier à la renverse (et lui arrachant aussi une grimace de douleur). Gagnés. Ils avaient gagnés un match d'arène. Grâce à elle. A ELLE ! Martyr rit doucement en gratifiant son Pokémon d'une caresse bien méritée, avant de se relever à l'approche de Jadis, pour prendre son badge, un grand sourire aux lèvres.

Le Badge Frimas, que Sugil aurait du lui remettre, mais qu'une autre lui confiait. Il n'en savait rien, mais derrière son bloc de glace, le champion aux cheveux bleus observait la scène avec un sourire, caressant doucement le pelage de sa Givrali

"Il a grandi..."

Evidement, ces mots n'atteignirent jamais les oreilles de l'albinos, trop euphorique pour le remarquer dans l'immédiat. Et les mots qui suivirent rendirent le jeune homme encore plus euphorique. Sugil avait dit qu'il était coriace ? Lui ? Il n'en revenait pas, il, il...

...

s'effondra lamentablement dans la neige, une soudaine douleur lui déchirant la poitrine. Visiblement, l'adrénaline du combat avait neutralisé les effets de l'attaque Vibraqua sur son corps, et notamment la douleur, mais maintenant, maintenant que tout était fini, elle se rappela à lui, gémissant de douleur, à la limite de l'évanouissement.

Sugil sortit de sa cachette sans plus chercher, alors que Décibel commençait déjà à paniquer...

HRP:

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   

A... A... ATCHOUM ! [Champion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2