Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A... A... ATCHOUM ! [Champion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Dim 25 Aoû 2013 - 15:30

Ca y était. Il était finalement temps pour Martyr de s'attaquer au challenge de l'arène de Mégapagopolis. Sugil. Il allait affronter Sugil, d'après la brochure de l'arène. Quand l'albinos s'en était rendu compte, plusieurs sentiments s'étaient mêlés. Surprise. Incompréhension. Curiosité. Excitation. Sugil. Il allait affronter Sugil. Celui-là même à qui il devait sa vie de dresseur. Sugil. Il allait affronter Sugil. Lui montrer les progrès qu'il avait fait, depuis qu'il était parti de Cimetronnelle.

En quelque sorte, si il gagnait contre lui, et gagnait le badge Frimas, ici et maintenant, Martyr aurait l'impression que, quelque part, il se montrait à même de partiellement repayer la dette qu'il avait envers le champion. C'était étrange, mais c'était comme ça. ... enfin. Çà, il faudrait déjà qu'il parvienne à atteindre la coque de glace qu'il voyait au loin, et ça, c'était pas gagné. Vraiment pas gagné. Qui eut cru que Martyr tomberait sur la seule paire de patins à glace dont les lames se briseraient ? Qui eut cru qu'il tomberait sur la seule partie de la glace où cette dernière se fissurerai ? Que cette fissure s'étendrait, et ferait tomber un morceau de mur juste devant lui, pour qu'il manque finalement de se faire assommer par un innocent patineur venu tenter de le secourir. ... ça démarrait mal.

Finalement, au bout d'un quart d'heure, de bruits de bris de verre, de glace, et d'explosions (?) Martyr arriva à la tant convoitée coque glacée qui abritait l'arène, gelé, couvert d'égratignures, et essouflé. Mais bien là. Contrairement à Sugil.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Dim 25 Aoû 2013 - 16:58


Dans sa robe bleue, Jadis grelottait un peu. Le trône de glace était particulièrement froid. Elle était là depuis un quart d'heure, à attendre comme une godiche, le séant se congelant au fur et à mesure. Elle rajouta alors un coussin, allégeant considérablement sa douleur. Elle tourna la tête et vit le regard bleu et intimidant du Champion. Effrayée, elle se remit en position, prête à accueillir le challenger. Pour des raisons d'équité, il avait été décidé que ce serait elle qui ferait passer le badge au dénommé Martyr Runefield. Le choix l'avait surprise, car, elle avait beau être une très bonne Dresseuse de type Glace, elle n'était pas la meilleure. Mais, à ce qu'on lui avait dit, elle était la seule disponible et celle au physique le plus à même de faire trembler le challenger. Et, au lieu de la vexer, elle avait pris ça comme un compliment. Cela faisait des années qu'elle entretenait cette incroyable coupe de cheveux. Et, voyant le garçon arriver, elle fit allumer les lumières, révélant la majestueuse mise en scène.

Spoiler:
 

« Bonjour, Martyr Runefield. Bienvenue à l'Arène de Mégapagopolis. Je suis la Championne provisoire, et celle que vous devrez affronter pour remporter ton badge. »

Elle se leva et fit trois pas, faisant résonner ses talons dans la salle. Elle résonnait comme dans une cathédrale, rajoutant encore de la majesté à son entrée.

« Je m'appelle Jadis Whitewhitch. Ce sera un match simple en trois Pokémons. Chaque switch que vous effectuerez occasionnera un switch de mon côté. En dehors, je ne pourrai en effectuer. Lorsque l'un des deux combattants aura ses trois Pokémons au tapis, son adversaire sera déclaré vainqueur. Au combat ! »

Miss Whitewitch prit alors une Pokéball et la lança, prête pour le combat.

« Éléa, à toi ! »

Une femelle Stalgamin apparut alors sur le terrain, à l'aise sur la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Mar 27 Aoû 2013 - 13:17

... Oh. ... Ce... n'était pas Sugil ? Pourquoi ? Comment ? Pourtant, il était bien supposé être le champion en place, non ? Alors, quelle était la raison qui faisait que celui qui avait été son mentor, celui qui lui avait confié Pollen, ne soit pas là ? Est-ce qu'il ne l'estimait pas encore digne de l'affronter ? Est-ce qu'il pensait qu'il devait encore progresser, raison pour laquelle une remplaçante avec une coupe de cheveux bizarre se tenait face à lui, en place et lieu du champion aux cheveux bleus ? ... Alors soit. Martyr serra les dents, et écouta en silence les règles, somme toutes simples, de l'arène. Trois Pokémons, pas de limite dans les switches, et chacune de ses permutations entraînerait une permutation de la part de son adversaire.

Il hocha la tête et sourit à la championne, pour lui faire comprendre qu'il avait compris.

Donc, au final, il n'avait pas à réellement se soucier de comment la suite du combat s'organiserait, il avait déjà une bonne idée de ce qu'il allait faire, son équipe était déjà "fixée" pour l'affrontement, et il n'avait qu'à se saisir de l'Honor Ball de Gekijou pour commencer l'affrontement... La Reptincel dorée surgit de sa ball en rugissant, prête à en découdre, et les premiers ordres n'allaient pas tarder à tomber.


"Gekijou, Danseflamme, et enchaîne avec Brouillard !"

La combinaison serait plutôt simple, mais aurait son petit effet. Pour commencer, l'attaque Danseflamme, si elle touchait, forcerait son adversaire à subir, de façon régulière, des dégâts, et de feu qui plus est, frappant donc dans sa faiblesse, tandis que l'attaque Brouillard assurerait au Pokémon Flamme, pour un temps du moins, une protection visuelle qui empêcherait le Stalgamin de le toucher sans une stratégie bien préparée, ou une attaque dont l'échec était impossible.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Mar 27 Aoû 2013 - 14:33

Jadis regarda le Champion qui, dans son dos et caché derrière un cube de glace, regardait attentivement le match. Elle ne pouvait pas se ridiculiser maintenant, face à son patron. Elle examina alors la situation. Danseflamme était une attaque de terrain qui allait être follement nuisible pour tous ses Pokémons. Elle devait s'en débarrasser avant qu'il n'attaque à coup de légers dégâts toute l'équipe de type Glace. Il n'y avait pas trente-six mille solutions.

« Abri, puis Entrave ! »

Alors que le cercle de flammes se dirigea vers lui, il solidifia autour de lui une bulle parfaite. Les flammes se désagrégèrent alors sur l'écran bleu. Puis le petit Pokémon glace courut en avant, clignant des yeux. Lorsqu'il les rouvrit, un double gris fonça vers le Pokémon Feu. Certes, le combo avait été rapide, mais, à vrai dire, il avait trop épuisé le Stalgamin pour qu'il puisse exécuter une nouvelle attaque. Elle allait devoir attendre qu'il reprenne son souffle avant de continuer son combat. Qui commençait assez mal, puisqu'elle était obligée de jouer sur la défensive.

Le véritable Champion observait dans son coin. Il sentait que Jadis avait du mal à s'en sortir. Ce qui s'avérait gênant pour une Championne provisoire. Il tapa alors sur le bloc de glace pour attirer son attention avant de lui brandir un panneau : « Fais comme si tu étais maîtresse du terrain ». Elle se retourna alors vers le challenger, étirant un sourire de satisfaction sur son visage au lieu du pincement de lèvres qui le précédait. Le changement d'expression avait dû surprendre le jeune homme, mais elle se concentrait plus sur le combat. Le brouillard allait être gênant … sauf qu'elle avait une parade. Qui attendrait qu'Eléa reprenne son souffle. Ce qui laissait une ouverture pour le garçon. Zut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Mar 27 Aoû 2013 - 22:52

... Zut. Danseflamme avait été bloqué par l'Entrave, pour un temps indéterminé, l'attaque de Gekijou était sur la touche. C'était, en soi, bien plus embêtant que si la Stalgamin avait simplement esquivé, puisqu'elle aurait toujours pu recommencer son coup, là, elle se retrouvait bloquée, et réessayer était devenu hors de question...

Soit, ils devraient donc faire sans, tout en maintenant la distance, et pour ça, une seule attaque était réellement d'actualité, et c'était...


"Flammèche ! Ensuite, change de position et recommence !"

L'idée était évidement de profiter de la précédente attaque Brouillard dans laquelle l'adversaire était toujours englué pour balancer des boules de feu et, avant que la zone frappée ne se dissipe, changer de position pour éviter de la révéler, et réitérer l'opération... ça, c'était la théorie, et dans la pratique, si la première attaque du Pokémon Flamme avait été lancée, pour la seconde, ce serait plus problématique, Gekijou ayant glissé sur une des plaques de glace qui minaient le terrain, se vautrant royalement en guise de conséquence naturelle.

...

Martyr pensa à son niveau de chance. Il était foutu.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Jeu 29 Aoû 2013 - 7:32

Comme Jadis s'y attendait, Martyr avait profité de la brèche dans la défense du Pokémon Glace pour lancer une attaque qui l'affaiblirait bien (mais qui, heureusement, ne l'avait pas brûlée). Mais ce n'était pas le moment d'être déstabilisée. Elle se redressa de tout son long, psalmodiant un long slogan d'auto-motivation qu'elle avait inventé elle-même. C'était ce qui l'avait mené aussi loin. Elle avait ses débuts de Dresseuses à Frimapic aux côtés de Gladys. Et elles avaient le même maître mot : concentration. Elle devait analyser la situation, ne pas être prise au dépourvu. Il l'avait attaquée ? Certes, mais elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce et débarrasser cette pièce de ce nuage de poussière acre.

« Vent Glace ! »

Remis du choc, Eléa leva la tête, prit une grande inspiration, ouvrit la gueule et cracha un souffle froid sur la pièce. L'effet de gel n'était pas le plus important, en fait. C'était surtout la bise qui était apportée. Le vent n'était peut-être pas très fort, mais il fit partir le brouillard du Reptincel. Elle ne pourrait par contre pas l'empêcher de recommencer. Néanmoins, avant de se prendre un nouveau coup, elle devait reprendre la main sur le match. Et vu le nombre d'attaques à distance qu'il lui avait faites, elle se doutait bien de son point faible.

« Coup d'Boule ! »

Le Pokémon Capuche, expert en patinage, fonça alors tête en arrière sur son adversaire. Elle avait travaillé le timing avec elle, et le coup ne manquerait pas de puissance. Eléa fracasserait le crâne de la Reptincel (et aussi un peu le sien) si celle-ci ne trouvait pas le moyen de la contrecarrer. Le premier objectif de Miss Whitewitch était déjà de battre de peu le Pokémon Feu ou de faire match nul. Car les Pokémons Glace qu'elle avait ne pourraient pas s'en sortir aussi bien que la Stalgamin. Elle reprit son sourire forcé et observa la rencontre, attentive à ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Jeu 29 Aoû 2013 - 13:37

... Zut, évidemment, ce simple petit accident, Gekijou glissant sur le sol miné de l'arène de Mégapagopolis, avait suffit à la mettre en mauvaise posture, le nez dans la neige, et la queue en l'air... en bref, couchée avec un air peu digne de la Reptincel Shiney qu'elle était... Bon, l'avantage, c'était que du coup le Vent Glace n'avait fait que dissiper le Brouillard, puisque la lanceuse de l'attaque disait présentement bonjour à l'eau gelée. Martyr avait poussé un léger soupir de soulagement.

Puis vint le Coup d'Boule. Celle-là, Martyr ne s'y attendait pas, l'attaque, comme elle était répétée, impliquait clairement de se servir de la capuche d'Elea pour frapper fort, très fort, en minimisant les dégâts que le Pokémon Capuche subirait à cause du contrecoup, tout en maximisant ceux que Gekijou recevrait. Mais voilà, il y avait un problème. Elle était de dos. En d'autres termes, incapable de voir ce que son adversaire faisait. Incapable de voir si il bougeait. Martyr savait déjà comment réagir, et contrairement à celui de son adversaire, son sourire à lui n'était pas forcé. Il était enjoué.


"Roule ! Ensuite, Okami !"

Et Martyr repartait avec ses noms étranges d'attaques combinées... en fait, c'était simple en soi, très simple. Après son esquive, la Reptincel relâchait de nouveau une attaque Brouillard, mais différente de la précédente. Là où la première était noire, opaque, la seconde était grisâtre et transparente, son but n'était clairement pas de boucher la vue, alors quoi ? En fait, le gaz de base de l'attaque Brouillard, en plus d'être volatile, s'avère être extrêmement inflammable, au point qu'une petite étincelle suffirait à le faire exploser. Contrebalancé avec divers éléments qui lui donnent sa couleur opaque, cette propriété était annulée, rendant l'attaque ignifuge.

Mais que se passerait-il si, volontairement, on retirait ces éléments au brouillard ? Ne resterait que le gaz de base, qu'une attaque Flammèche viendrait alors embraser. Boum.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:04

Ça sentait pas bon. Vraiment pas bon. Aussi bien au sens littéral que figuré. Contrairement à ce que pouvait penser le jeune homme, cette technique était connue depuis longtemps. Pas sous le nom d'Okami, bien sûr, mais sous le nom de Gaz Brûlant. Et ça n'était pas utilisable qu'avec Brouillard. Gaz Toxik faisait aussi parfaitement l'affaire. On modifie l'utilisation de l'attaque et on utilise une attaque Feu. Simple. Le problème était qu'elle n'était utilisable qu'en intérieur. Mais la condition était remplie, ici. Deux solutions s'offraient à elle : ou bien empêcher toute source de feu … ou le provoquer soi-même. C'était risqué, mais cela permettrait de ne pas se faire avoir une deuxième fois par la même technique.

Problème : comment provoquer une étincelle avec un Stalgamin ? Normalement, on ne pouvait pas. Peu d'attaques le pouvaient. Et aucune d'entre elles était possédée par la petite femelle à capuche. Enfin, elle non. Mais la Reptincel, si. Et Jadis remercia Arceus de sa chance inespérée. Elle allait enfin pouvoir montrer de quoi elle était capable au jeune homme. On avait presque l'impression que c'était elle qui voulait obtenir le Badge et que le jeune homme était le Champion. Elle devait rétablir la situation.


« Cours ! »

Sortant la tête de la plaque de glace qu'il avait cassée en donnant son Coup D'Boule, le petit être triangulaire se précipita, esquivant les tas de neige sur l'épaisse couche de glace. Elle patinait très bien, réussissant en un rien de temps à atteindre la Reptincel. Enfin, du moins, pendant que celle-ci répandait les derniers litres du gaz inflammable et qu'elle ouvrait la gueule prête à un beau Flammèche qui ne manquerait pas de brûler les tas de neige sur le sol. Pressée, Eléa se cacha alors derrière la Reptincel alors que celle-ci s'était mise à cracher sa flamme. Jadis dut se protéger de son avant-bras pour ne pas finir défigurée. La plus fine couche de glace du plafond s'écrasa par terre, dans un affreux bruit de claquement. Elle savait qu'Eléa allait se prendre quelque dégâts avec la chute de plafond. Mais elle avait été protégée, car le Brouillard n'avait été dirigé que dans le centre de la pièce. Juste derrière, rien n'avait brûlé. Heureusement pour elle. Et, profitant de l'occasion, Jadis cria alors :

« Morsure ! »

La queue, qui était à portée de bouche, représentait une cible idéale. Le porte-bonheur sur pattes ouvrit alors grand la gueule en direction de l'appendice caudal du reptile. Bien sûr, elle avait eu la prudence de ne pas viser le bout. Se brûler la bouche n'était pas vraiment prévu. Mais l'attaque serait assez surprenante pour toucher efficacement la chromatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Ven 30 Aoû 2013 - 11:30

... wait. WHAT ? Mais mais mais mais... Raah ! C'était frustrant, terriblement frustrant ! L'enchaînement avait eu l'air d'avoir été répété, encore et encore, mais en réalité, c'était certainement la première fois que Gekijou réussissait à correctement s'en servir ! Problème, Martyr n'avait pas prévu que l'explosion serait si violente en intérieur, puisqu'après tout, cet enchaînement, copié sur la combinaison d'Okami, était basée sur une utilisation en extérieur mais... quand même ! Le jeune dresseur s'était retourné et avait bouché ses oreilles, habitué maintenant au son de ces explosions, et avait prévenu de sévères acouphènes, mais de fait, il avait du détourner son attention du combat, au moins pour ce bref instant, qui avait laissé son Pokémon en mauvaise posture.

Les sons combinés de l'explosion et de ses conséquences, couplées au fait qu'il s'était bouché les oreilles, l'avait empêché d'entendre l'ordre de son adversaire, et de fait, il n'avait pas pu prévenir la Morsure, résultant au fait que sa Reptincel se trouvait en fâcheuse posture, agitant en vain sa queue dans les airs pour tenter d'échapper aux mâchoires de son adversaire... zut ! Il pouvait décemment pas laisser ça continuer comme ça, il devait trouver une solution, et vite... ! ... Oh, et si... ? Après tout, le choix n'était pas de mise, vu comme le Pokémon Capuche s'accrochait, si elle voulait jouer avec le feu, alors elle allait l'avoir !


"Gekijou ! Étends ta flamme, comme pour Dracocharge, puis frappe le sol avec ta queue !"

D'abord surprise par cet ordre inattendu, la Reptincel fixa son entraîneur un vague instant, l'air d'hésiter... avant de finalement obtempérer et obéir, laissant la flamme de sa queue brutalement changer de couleur et s'étendre, exactement comme lorsqu'elle convonquait l'énergie nécessaire à l'usage de sa Dracocharge, à la différence que cette fois, l'idée n'était pas de faire exploser l'énergie, mais de la maintenir à hauteur de sa queue, totalement englobée par cette flamme... et par la même occasion, la Stalgamin le serait aussi ! Il ne lui resterait alors plus qu'à frapper le sol de sa queue, violement, en espérant que la douleur face lâcher Elea...

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Sam 31 Aoû 2013 - 19:53

Jadis se rendait maintenant compte d'à quel point Martyr était malin. Sur le coup, l'explosion ne lui avait pas paru terriblement assourdissante. Mais elle ne s'attendait pas à un tel contre-coup. Elle ne se souvenait pas, lors de ses études stratégiques, des effets secondaires de cette technique. Après cinq secondes de blanc dans ses oreilles, elle dut se les tenir tant la douleur la paralysait. Elle poussa un cri court mais sonore qui retentit dans la pièce. Une bonne partie de ses tympans avaient explosé, et elle allait avoir du mal à entendre les ordres de son adversaire. Elle fit donc pivoter vers elle un écran retransmettant les réactions du challenger vers elle. Avec le temps, elle avait appris à lire sur les lèvres (il y avait nombre de situation où on ne pouvait pas entendre les ordres de l'adversaire mais où on pouvait tout de même le voir). Elle put donc comprendre (avec difficulté, tout de même) l'ordre donné par l'ennemi. Mais ses réactions durent se faire plus lentes, car elle devait sans cesse naviguer entre l'écran et le match réel. Elle savait que d'ici une dizaine de minutes, elle pourrait de nouveau écouter sans se tordre de douleur. Mais il fallait attendre.

Le laps de temps avant qu'elle ne lance sa décision à Eléa fut assez long pour qu'elle se fasse brûler le visage et écraser deux fois sur le sol. Dieu que ça faisait mal. La Stalgamin était têtue, mais elle n'allait pas tenir longtemps à ce rythme-là.


« Lâche et Coup D'Boule ! »

Ayant entendu, la petite femelle lâcha tout d'un coup, la lançant dans les airs. Encore une fois, elle avait eu le bon timing. Ce qu'elle avait travaillé frénétiquement portait ses fruits. Une fois propulsée à un bon mètre de haut, la gravité la rappela à terre. Et Eléa s'apprêtait à flanquer le plus puissant coup de tête qu'elle avait jamais occasionné de sa vie. Et Jadis devait s'avouer fière d'elle. Elle ne savait pas vraiment comment la Reptincel dorée allait pouvoir esquiver ça. Elle allait lui rendre la monnaie de sa pièce, à ce petit albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Dim 1 Sep 2013 - 16:20

... Erm. ... seriously, now ? OK, ça avait l'avantage d'être une méthode originale pour utiliser l'attaque Coud'Boule et tout, mais... enfin... en général, c'était pour des attaques surprise qu'on faisait ça, le genre de truc qu'on voyait pas venir, vu que ce genre de coups tenaient souvent plus de l'attaque suicide qu'autre chose. Ceci dit, entre sa vitesse et la proximité avec Gakijou, Martyr doutait que la Reptincel aie le temps de tout à fait esquiver eeet... voilà.  La Reptincel avait eu le temps de reculer et d'éviter de se prendre le gros de l'attaque, mais sa queue s'était tout de même retrouvée écrasée sous l'assaut du Pokémon Capuche, provoquant un hurlement de douleur de la part du Pokémon de Martyr qui, sans plus chercher à comprendre, aveuglée par la rage et la douleur, se pencha sur son adversaire, et ouvrit grand la gueule, oubliant par la même toute prudence : sans prendre garde à une éventuelle contre-attaque, elle venait de lancer une attaque Flamméche droit sur son adversaire, avant de l'éjecter d'un violent mouvement de queue, qu'elle se tenait, visiblement mal en point.

Par contre, malgré la violence dont la Reptincel faisait preuve, Martyr doutait fort que ça suffisait, mieux valait en rajouter une couche, en évitant ceci dit de recourir encore à Flammèche : si elle en abusait maintenant, la suite du match serait encore plus difficile pour elle, le dresseur à l'écharpe ne se souvenait pas l'avoir vu soliciter sa gorge aussi souvent que lors de ce match, et nul doute qu'elle serait bonne pour une extinction de voix. Bref, Flammèche était maintenant à exclure, ce qui lui laissait...


"Puissance cachée !"

Et immédiatement, la Reptincel s'auréola d'une lueur bleu clair qui indiquait le type eau de son attaque, avant que soudainement toutes les sphères colorées ne foncent vers le Stalgamin.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Lun 2 Sep 2013 - 13:40


Jadis était plutôt contente. Eléa lui avait beaucoup servi pendant cette manche, et face à une Reptincel, elle s'était très bien débrouillée. Elle ne se faisait pas beaucoup d'espoir quant à sa survie aux derniers coups qu'elle recevait, mais elle savait qu'elle pouvait toujours lancer une dernière attaque histoire de faciliter le terrain pour l'adversaire suivant.

« Avalanche ! »

Dans un dernier effort, le Pokémon Capuche fit dégringoler du plafond des tas de neiges, menaçant la Reptincel. Se prenant une première sphère blanche, elle tint le coup, et fit augmenter la puissance de la chute. Puis, deux chocs plus tard, elle s'écroula par terre, K.O.. Le tout avait été particulièrement court, prenant trois secondes tout au plus.

Ne se souciant pas du sort du reptile rouge, elle appuya sur la Pokéball, faisant apparaître un rayon carmin qui fit disparaître le petit être jaune. Il était maintenant temps de passer aux choses sérieuses. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser cette grande menace sur le terrain. Elle prit alors son second Pokémon. Celui-là aurait un avantage certain : il serait bien plus rapide et puissant. On passait à une autre dimension, cette fois.


« Rittberger, à toi ! »

Fier, un Farfuret apparut, observant d'un regard dédaigneux son confrère enflammé.

« Feinte ! »

Et sans se poser de question, le chasseur des neiges courut, faisant au passage apparaître un double sombre, qui courut devant lui en direction de la chromatique. L'avantage de cette attaque était d'être inévitable. Mais, par contre, elle n'empêchait pas les contre-attaques. Observant toujours sur son écran conducteur, Jadis réagirait aux ordres du Dresseur adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Mer 4 Sep 2013 - 16:35

Avalanche. Cette attaque n'avait rien de particulièrement puissant étant donné l'avantage du type de Gekijou, mais elle assurait un avantage indéniable, puisqu'elle fonctionnait à la façon d'une attaque Vendetta, qui doublait en puissance si le Pokémon qui utilisait cette attaque se faisait toucher avant. Ainsi Martyr vit avec surprise sa Reptincel se faire ensevelir sous la neige alors qu'elle parvenait à vaincre son adversaire.

Elle cessa de bouger un court instant, avant de brutalement se redresser... pour pousser un puissant, et fier, cri de victoire en voyant son adversaire effondrée, K.O, se permettant même de cracher un jet de flammes en direction du ciel. ... oh wait. Sa Danseflamme était revenue ? Martyr esquissa un sourire qui affichait clairement son ravissement, même si il était momentané, conscient que la Reptincel, encore jeune, devait sans doute avoir atteint ses limites.

Mais ça ira, Martyr ne s'attendait en vérité pas à la voir même passer la première manche, mais c'était tant mieux. Elle pourrait commencer à préparer le terrain pour les suivantes, c'était la pensée du dresseur à l'écharpe quand la championne remplaçante envoya son Farfuret au combat.

Et il amorçait directement avec une attaque Feinte, qui en plus de n'offrir aucun avantage à son Pokémon, avait la particularité de ne jamais manquer sa cible... ce qui évidement n'arrangeait en rien sa situation, l'albinos doutait que sa Reptincel puisse encaisser beaucoup de coups comme ça. Mais elle ne laisserait pas tomber pour autant, sa volonté était forte, et la pensée même de la faire abandonner était hors de question, elle lui en voudrait bien trop. Alors il resta silencieux quand, par reflexe, elle se protégea de ses bras d'un double fantomatique qui la traversa. Mais pas quand la griffe du Farfuret se dirigea vers elle.


"Attrape-le et Danseflamme !"

L'idée était simple. Elle ne pouvait pas esquiver. Il était trop rapide pour qu'elle pare le coup. Alors elle encaisserait, avant de se servir de ses propres griffes, et de cracher son jet de flammes à la figure de son adversaire.

Tout de suite après, une toux prit le Pokémon Flamme, et Martyr serra les dents : les attaques de souffle de son Pokémon étaient clairement à proscrire, et elle ne tiendrait plus longtemps non plus. A la prochaine attaque, elle s'effondrerait à coup sur.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Dim 8 Sep 2013 - 13:06

Jadis, en perdant Eléa, avait perdu une alliée de poids. Elle était élevée pour devenir une puissante et fière Momartik. Mais elle n'avait pu briller face à un Pokémon Feu, puisqu'elle n'avait dans son arsenal pratiquement que des attaques Glaces. En revanche, Rittberger était censé devenir un terrible et rapide Dimoret. Et qui dit Dimoret dit attaques Ténèbres. Elle avait passé de longues heures à travailler le timing de chacun, pour ne pas se retrouver en situation délicate face à un adversaire spécialisé dans le type Feu. Et c'était principalement pour ça qu'elle avait été choisie.

Lorsqu'elle lut l'ordre, elle savait qu'elle devait réagir au quart de tour. Entraîné dans sa vitesse, le furet des forêts glaciales ne pouvait s'arrêter au dernier moment.


« Reflet ! »

Comprenant ce qui se passait, Rittberger releva sa griffe noircie, n'occasionnant aucun dégâts à la cracheuse de flammes reptilienne. Mais par contre, il esquiva son attaque. Trois petits être noirs, bleus et rouges se positionnaient alors en cercle à cinq mètres de la chromatique. Le véritable était derrière à droite de l'adversaire. Mais ça, personne ne le savait. Même Jadis. Il était passé maître dans l'art du camouflage, et savait parfaitement duper les gens de par son apparence.

Même si le retournement de situation avait été spectaculaire, la situation n'était pas si avantageuse que ça pour la Championne remplaçante. Elle devait rester proche pour les attaques de contact, mais ne devait pas prendre le moindre coup de la part de la femelle adverse : Rittberger était bien trop fragile pour se permettre une attaque Feu. Il n'en supporterait pas plus de trois. Les Reflets n'étaient pas terriblement utiles, puisqu'une simple attaque avec une courte portée suffirait à les faire disparaître. Il n'y en avait que deux. Et l'adversaire avait l'avantage du nombre. Il avait déjà remporté une manche. Et même si Miss Whitewitch avait encore son va-tout, elle ne comptait pas s'en servir tout de suite. Elle devait emmener la menace enflammée au tapis, quitte à perdre une bonne partie de sa force.


« Combo-Griffe ! »

Les deux images et le corps réel s'avancèrent alors, griffes en avant, prêts à aller au casse-pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Dim 8 Sep 2013 - 15:04

... Attendez. Sérieusement ? Le Farfuret avait renoncé à son attaque Feinte, qui aurait pu venir à bout de son Pokémon, pour remplacer ça par un reflet ? Martyr, pour être franc, avait un peu de mal à y croire, mais la formation prise par l'attaque, et l'ordre suivant, combo-griffe, offraient à Martyr et Gekijou une occasion énorme. Qui ne se représenterait pas de si tôt, une occasion en or de prendre l'avantage, ou du moins d'affaiblir l'adversaire.

"Gekijou, Puissance Cachée, ne cherche pas de direction !"

L'idée était simple, très simple. Puissance Cachée était, de base, une attaque sans cible réelle, qui se contentait de frapper dans toutes les directions à la fois, autour du Pokémon qui la lançait. En d'autres termes, lui faire volontairement prendre une direction était en réalité un effort plus conséquent que de la laisser se déchaîner librement. Ce que Martyr avait l'intention ferme de faire.

Au moment où les reflets et l'original foncèrent vers le Pokémon Flamme, l'aura bleutée l'entoura. Et quand il commença à frapper, elle se sépara sous la forme des bien connues balles d'énergie, passant à travers les double en les dissipant, et frappant de plein fouet l'original qui, vu sa vitesse et la configuration de l'attaque, ne pourrait sans doute pas esquiver. Et ensuite... Danseflamme et les autres attaques de souffle étaient clairement à proscrire, donc inutile de compter sur une attaque de Feu, dans ce cas là, il ne restait plus qu'à y aller avec la force physique. Et qui disait attaque physique, disait...


"Griffe !"

... Meh. Ouais bon, ça payait pas de mine. Mais un coup de griffe dans la couenne, ça fait jamais du bien.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Sam 14 Sep 2013 - 14:33


Jadis fit en même temps étirer sur son visage une grimace et un sourire. Grimace parce qu'il avait trouvé la bonne parade. Elle n'avait pas espéré qu'il puisse être aussi rapide et intelligent. Elle l'avait sous-estimé, c'était sa faute. Elle allait devoir faire mieux. Mais elle souriait aussi car une Puissance Cachée (qui n'était généralement pas du type du lanceur, sauf rares exceptions) était de toute manière moins puissante qu'une Danseflamme. Elle avait donc opté pour les dégâts les moins conséquents. Bonne chose.

Évidemment, Rittberger ne put éviter les deux sphères blanches qui fonçait dans sa direction. Mais, au lieu de les prendre de plein fouet sur le corps et donc de le ralentir, il positionna ses griffes devant, de sorte à ce qu'elles prennent le coup. Il avait aussi mal, mais ne souffrirait pas d'un problème dérangeant de timing. Tout était question de timing.

Lorsque l'assaillant de glace arriva sur son ennemi enflammé, ils entamèrent alors une escarmouche de griffes. Le reptile était désavantagé, car le patineur était plus puissant et rapide, utilisant aussi une attaque de répétition. Néanmoins, même à bout de force, l'ennemi se débrouillait bien, et avait touché deux fois Rittberger. Il était donc temps de mettre toutes les chances de son côté.


« Vent Glace ! »

Arrêtant de brandir ses griffes acérées, le chasseur des neiges exhala alors un souffle froid et rude à la face de la chromatique. Puis, ayant fini de souffler, il brandit à nouveau ses ongles de fers, prêts à griffer son adversaire de nouveau.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Mer 18 Sep 2013 - 15:24

Le Farfuret prépara ses griffes, prêt à de nouveau les utiliser contre son adversaire. Et n'aura jamais à le faire. L'intensité de ce combat, couplé au précédent, avait fini de définitivement épuiser Gekijou. Toute Reptincel qu'elle était, elle n'en restait pas moins une toute jeune Pokémon, et cette jeunesse montrait maintenant maintenant ses limites. Elle avait fait de son mieux, et sans aucun doute livré son plus beau match depuis que Martyr l'avait autorisé à combattre. Elle avait fait de son mieux, et avait arraché une victoire à son dresseur, bien plus qu'il n'avait espérer en démarrant ce match. Il était fier, incroyablement fier de son Pokémon. Mais c'était là que le combat s'arrêtait pour elle. Gekijou s'effondra en grognant de frustration, bien plus épuisée qu'elle n'aurait voulu le laisser paraître, et immédiatement, Martyr la rappela. Et sorti sa Pokéball suivante, il était temps de continuer ce match. Farfuret était rapide. Farfuret était puissant. Mais Martyr avait un atout comparable dans sa manche.

"Pollen, vas-y ! Méga-Sangsue et Double-Pied !"

Si le choix de sa Massko, un Pokémon Plante, pouvait sembler risqué, il prenait malgré tout tout son sens : son adversaire était un Pokémon au moins aussi rapide que ne l'était le sien, mais ses défenses étaient plus fragiles. Et la Massko, elle, avait moyen de frapper fort, très fort, et pile dans ses deux faiblesses, avec l'attaque de type Combat non-négligeable qu'était Double-Pied. L'idée pour la Massko était simple, se servir des lianes luminescentes de la Méga-Sangsue pour attirer son adversaire à elle, lui permettant par la même de commencer à infliger quelques dégâts, puisque l'objectif de l'attaque n'était que ni plus ni moins de s'accrocher à l'ennemi pour ensuite violemment le tirer vers la Pokémon Bois Gecko. Cette dernière, de façon synchronisée, allait alors s'élancer vers le Pokémon Glace, et lui infliger deux violents coups de pieds, visant très certainement d'abord sa mâchoire, puis son estomac. ... ou ce qu'elle pourrait atteindre, par ailleurs.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Lun 23 Sep 2013 - 17:08

Jadis, lorsqu'elle vit le reptile de feu tomber à terre, sentit la tension dans ses épaules se relâcher. Elle s'était débarrassée d'une rave menace qui aurait pu mettre deux Pokémons à terre. Elle sourit alors à Rittberger qui était un peu essoufflé après l'effort qu'il avait dû fournir. Plus que deux Pokémons. Allez, il fallait y aller avec entrain.

Lorsqu'elle vit le chasseur de la jungle sortir, son sourire devint tout d'un coup beaucoup plus forcé. Ah. Le problème était qu'il était rapide. Techniquement pas autant que les Farfurets, mais la différence de niveau allait compenser ça. Le Pokémon bleu, blanc et rouge savait ce que sa Dresseuse pensait. Le combat allait devenir une course à qui allait infliger le coup en premier.

Et Martyr était déjà parti sur les chapeaux de roues. Elle devait vite contrecarrer ça, puisque le petit furet tricolore ne risquait pas de survivre à un tel coup.


« Vive-Attaque ! »

Rittberger, expert sur ce terrain-là, se mit alors à patiner à toute allure vers la gauche de son adversaire. Sa vie serait drainée tout de même, mais l'attaque aurait aussi pour effet d'accélérer sa vitesse, et donc sa puissance. De plus, en ne se dirigeant pas en face directement, il ne pourrait se prendre qu'un coup de pied. Ce qui serait déjà terrible, mais insuffisant pour le mettre à terre.

Le moment commençait à devenir critique. Jadis ne savait pas du tout si elle pourrait parvenir à battre le garçon. Quoiqu'elle avait encore un dernier atout dans sa manche. Et quel atout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Ven 27 Sep 2013 - 16:23

Hmpf, dommage ! Martyr avait vraiment espéré pouvoir venir à bout rapidement du Farfuret, et conserver Pollen pour la manche suivante, histoire d'être sur d'avoir du roulement maais... vu comme ça se présentait, ça n'irait sans doute pas dans ce sens aussi facilement... mais ceci dit, si la Massko s'était prise la vive-attaque après avoir assené un de ces coups de pieds à son adversaire, ils étaient maintenant au corps à corps. Les chances pour ce Pokémon d'esquiver ce qui était à venir avaient peu de chance d'arriver.

Du moins, Martyr espérait réellement que le coup réussirait, car l'enchaînement serait aussi beau qu'il était puissant.


"Pollen, Lotus !"

Et la réaction du Pokémon Bois Gecko ne se fit pas attendre, aidée par un terrain neigeux et partiellement gelée, se laisser tomber sur le dos fut aisé.... et l'enchaînement démarra, à cet instant précis. D'abord, un puissant et redoutable Double-Pied, concentré, où la Pokémon Plante grillait ses deux cartouches dès le premier coup, avec la ferme intention d'envoyer son adversaire dans les airs; où sa liberté de mouvement serait restreinte par l'absence de moyens de manoeuvres aériennes. Vint ensuite la seconde phase de cette technique, qui demanda, littéralement, une explosion de liens verdâtres de la Méga-Sangsue, après qu'elle ai rejoint son adversaire dans les airs d'un bond; adversaire qu'elle entoura de son attaque... oui, elle le ligotait, littéralement, puis, de toutes ses forces, l'envoya dire de nouveau bonjour au plancher des vaches.

....

enfin, tout ça, c'était si elle réussissait.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Dim 29 Sep 2013 - 18:59


Malgré le froid qui régnait dans la pièce, Jadis ne pouvait s'empêcher de transpirer. Hein ? Lotus ? Elle connaissait pas, ça ! Nan mais, qu'est-ce qu'il lui faisait ? Le stress était monté tout d'un coup. Il n'était pas évident au premier coup d’œil que la Championne était la personne en robe bleue et blanche. Elle avait l'air plus tendu que celui qui était censé être dans une situation délicate. Consciente de son ridicule, elle se ressaisit tout d'un coup, et réfléchit à toute vitesse à ce qu'elle pouvait faire. Puis, une solution simple lui vint en tête :

« Poinglace ! »

Un Blizzaroi pouvait être de ce qu'il avait légué à ses descendants. Le patineur brandit une main recouverte de givre, avant de se faire expulser par les jambes musclées du Pokémon Plante. Mais, une fois en l'air, hors de question de se reprendre encore une attaque.

« Vent Glace ! »

Alors qu'il était en l'air, Rittberger cracha une haleine très froide, qui réussissait à détruire les liens verts qui l'avait retenu momentanément avec son adversaire. Jadis ne sut pas si l'attaque avait atteint la femelle, mais au moins, elle n'avait pas réussi à drainer beaucoup de vie.

Mais elle avait oublié quelque chose. L'atterrissage. Et les capacités de vol des Farfuret ayant été démontrées comme inefficaces, il s'écrasa lamentablement contre la plaque de glace, ce qui l'acheva quasiment. Il réussit tout de même à se relever difficilement. Il ne supporterait pas le moindre choc, désormais. Mouise. Tout n'allait plus se jouer qu'au quitte ou double. Miss Whitewitch, un peu affolée, repositionna sa couronne de glace par maniaquerie.


« Griffe Acier ! »

Ce serait sûrement le dernier assaut du combattant des neiges, mais il se devait d'infliger un dernier coup. Il aiguisa son poing, se préparant à lézarder sérieusement le corps frêle du reptile.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Lun 30 Sep 2013 - 2:21

Hmpf. Dommage, le Lotus n'avait pas porté ses fruits, confirmant par la même à Martyr que l'enchaînement était à retravailler. La Massko avait émit un gémissement de douleur suite l'ordre du Poinglace, confirmant par la même qu'elle avait été touchée, ce qui ne l'avait pas empêché de propulser son adversaire dans les airs, même si la seconde partie avait été neutralisée par le Vent Glace, il n'avait au moins pas pu passer outre les lianes de Méga-Sangsue, et au final, le Pokémon Bois Gecko s'en tira sans trop de bobos.

Puis les deux Pokémons tombèrent sur le sol. Pollen, instinctivement habituée à des manœuvres acrobatiques, atterrit sans encombre sur le sol, sa chute qui plus est amortie par la neige... par contre, au bruit de craquement qui se fit entendre, le Farfuret, lui, était clairement tombé sur une plaque de glace. ... outsh. Mais avec ça, il était confirmé qu'il ne tiendrait sans doute plus très longtemps. Bien, il était temps de l'achever, et de prendre l'initiative, avant même que l'ordre d'une Griffe Acier n'arrive, Martyr était sur la brèche, prêt à mettre fin à cette manche.


"Vive-Attaque !"

Aussi vive que pouvait l'être une Massko de son niveau, elle prit ses appuis, et sans aucune hésitation, fonça vers son adversaire, le percutant de toutes ses forces avant que le coup de griffes n'aie le temps de l'atteindre... avec ça, son adversaire était, à coup sur, finit, et il fallait maintenant prévoir le coup suivant... en d'autres termes, l'adversaire suivant, et à la seconde où l'ennemi serait lancé, le dresseur à l'écharpe savait exactement ce qu'il attendrait de son Pokémon

"Grincement et Lame-Feuille !"

L'idée était simple, très simple. Au moment où l'adversaire sortirait, la Massko frotterait ses lames-feuilles les unes contre les autres, libérant ainsi l'onde sonore destinée à réduire la défense de son adversaire de façon drastique. Puis, aussi rapidement qu'elle le pourrait, elle se jetterait sur le prochain ennemi, lui infligeant un violent coup de taille de ces mêmes feuilles, alors auréolées d'une puissante aura verdâtre.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Sam 5 Oct 2013 - 14:31


Jadis grimaça en regardant Rittberger s'effondrer. Elle n'avait maintenant plus qu'un Pokémon. Aïe. Elle allait devoir abattre ce Massko avant d'avoir le combat final. Elle rappela le petit furet, qui avait bien fait son travail. Elle n'en attendait pas moins de sa part, il avait eu le temps de sérieusement blesser le chasseur végétal. Maintenant, c'était sa dernière carte. Et elle avait réservé la meilleure pour la fin.

Elle fit un signe à l'arbitre, indiquant que le bassin devait être ouvert. L'homme en costume-cravate appuya sur un bouton, provoquant un déchirement de la plaque de glace au sol. En dessous se trouvait une piscine sur laquelle flottait des petits cercles de glaces recouverts de neige, pour ne pas que les Pokémons glissent : l'eau était particulièrement froide, et tomber dedans était dangereux. Puis, Miss Whitewitch envoya son dernier espoir de réussite.


« Lucy, à toi ! »

Dans un rayon rouge, une grande masse bleue sortit, et flotta sur l'eau. La Lokhlass chanta deux-trois notes pour signifier son arrivée sur le terrain.

La Massko, de l'autre côté du terrain, fit alors crisser ses feuilles. Argh. A peine arrivée, déjà affaiblie. Hors de question de se faire avoir encore une fois. Lorsque la remplaçante vit le Pokémon Bois Gecko foncer, toutes lames en avant, elle réagit au quart de tour.


« Plaquage ! »

Alors que la femelle courrait de plaques en plaques fixées au fond du bassin pour attaquer le Pokémon Transport, celle-ci se souleva tout d'un coup, avant de foncer le buste en avant vers son adversaire. Tant pis si elle se prenait un grand coup dans le ventre. C'était une Lokhlass, elle allait bien tenir le coup, non ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Mar 8 Oct 2013 - 0:14

UN LOKHLASS ?! Elle lui avait envoyé un Lokhlass, sérieusement ?! Martyr ne savait pas si il devait s'alarmer de la situation, qui pourrait rapidement devenir mauvaise pour lui au vu de l'adversaire auquel il faisait fasse, ou laisser une vague de nostalgie l'envahir à la vue d'un des Pokémons qu'il savait que Sugil possédait... et peut-être celui qu'il appréciait le plus, aussi ! Mais ce qui était certain, c'était que cette Lucy n'était pas le Lullaby du champion des glaces légitime... et de toutes façons, il était certain que la comparaison n'était pas possible, que ce soit en termes de puissance... ou de beauté. Parce que oui, l'albinos trouvait très honnêtement le Pokémon de Sugil plus beau que ne l'était celui là.

Mais là n'était pas la question, il avait un match, et il était hors de question pour lui de le perdre ! Visiblement, l'attaque de Pollen comme celle de son adversaire avaient fait mouche, et là où le Pokémon Transport avait eu droit à une belle taillade végétale, le Bois Gecko, lui, s'avéra être en plus mauvaise posture, déjà affaiblie par le précédent pokémon... et maintenant dans l'eau glacée, la forçant à mettre toute son énergie à rejoindre la rive... et ce froid, à coup sur, n'allait pas lui faire de bien.

...

attendez voir. L'ennemi était un Lokhlass ? Dans un bassin ? ... Alors, dans ce cas...


"Poing-Éclair ! Dans l'eau !"

Sans plus chercher à comprendre, après avoir trouvé refuge sur une plaque de glace, transie de froid et haletante, la Massko actionna les frictions des lames de ses bras, ne tardant pas à provoquer les étincelles électriques de son attaque... puis sans aucune hésitation, elle plongea son poing dans l'eau, laissant l'attaque s'y propager...

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Sam 12 Oct 2013 - 17:08

Pour la première fois du match, Jadis sourit sincèrement. Lucy n'était pas n'importe quel Pokémon : c'était son premier Pokémon. Elle avait grandi avec elle, avait appris à combattre avec elle, la connaissait donc bien. Elle savait très bien de quoi elle était capable. Et elle lui avait appris une attaque qu'elle savait utile dans ce cas-ci. Surtout lorsque l'énorme femelle se trouvait à côté d'une plaque de glace.

« Piétisol ! »

La chantonneuse de glace se mit alors à monter à moitié sur une plaque et à frissonner terriblement, bien que le froid n'ait aucune incidence sur ses tremblements. Tremblements qui entrainèrent un mini-séisme, secouant l'Arène entière. Même si les secousses n'avaient pas pu terriblement blesser l'adversaire qui résistait à ce genre d'attaques, elles avaient eu néanmoins deux avantages : celui de la ralentir et celui de grandement diminuer l'intensité de l'électricité qui parcourait l'eau. Et même si elle ressentit une décharge, elle n'en fut néanmoins pas terriblement choquée.

Le retournement de situation mit en œuvre un sentiment que Miss Whitewitch n'avait pas connu depuis près d'une semaine : la fierté. Et la fierté entraînait chez elle l'audace … Qui était parfois suivie de la réussite.


« Onde Folie ! »

Le mammifère marin se détacha de sa plaque de glace, et s'avança alors vers son adversaire, émettant alors du bout de sa toute petite corne une faible sphère de lumière, qui se dirigea confusément vers son adversaire. Tout n'était maintenant question que de chance. Cela pouvait ou non toucher l'adversaire, puis l'adversaire pouvait ou non tomber dans une folie destructrice : le Hasard allait tout décider. Et quelle plus belle équité que l'Aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   Ven 25 Oct 2013 - 10:35

Hmpf, Piétisol hein ? Voilà qui posait un sérieux problème Runefield, la vitesse était le principal atout de sa Massko, la lui retirer c'était... purement et simplement lui retirer toute ses chances de victoire au vue de sa fatigue. Martyr en était bien conscient, et aurait voulu tenter autre chose mais... il n'en aurait pas le loisir. Pas avec l'Onde Folie qui atteint son Pokémon avant qu'il n'aie le temps de lui ordonner d'esquiver... et qui fut suivie par un plus qu'évident cognement de crâne au sol. Tss. Le rayon rouge de rappel frappa immédiatement le Pokémon de Martyr, qui choisit une autre Ball à sa ceinture, la lançant... sur la rive.

C'était au tour de Décibel d'entrer en scène. La Ramboum, en pleine forme, fixa son adversaire, prête à en découdre.


"Décibel, Ultrason !"

Martyr était sur d'une chose. Il ne comptait pas s'approcher du Lokhlass, en tout cas, plus avant un bon moment : comparé à un Massko, un Ramboum était bien trop pataud pour se permettre des acrobaties de plate-forme en plate-forme, et son Pokémon était, de toute façon, parfaitement capable de se gérer à distance. Et ça commençait avec une puissante série d'ultrasons. Rendre confus avant d'être confus, c'était la base que Martyr mettait en place à ce moment précis.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A... A... ATCHOUM ! [Champion]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A... A... ATCHOUM ! [Champion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TP MAZEMBE CHAMPION D'AFRIQUE DE CLUB1
» [GRAND CHAMPION] Ma collection =)
» Idées de conversion pour champion de nurgle
» Question pour un champion !!
» Questions pour un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: