Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand Poppy rencontre une sbire Zodiac... [Sienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy-chou
La dresseuse qui a le plus beau cul ♥

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Quand Poppy rencontre une sbire Zodiac... [Sienne]   Ven 23 Aoû 2013 - 14:37

Spoiler:

Aujourd'hui, Poppy était de bonne humeur, il ne s'était rien passé de spécial, vraiment rien mais il était de bonne humeur, c'était comme ça! Il marchait donc avec une allure guillerette en chantonnant. Il s'était mit en mini-jupe aujourd'hui, blanche avec un haut jaune, dans la rue, on ne voyait que lui!

Il se sentait diva, il papillonnait un peu, le soleil brillait tellement! Cela le ravit d'autant plus, il entra dans une boutique et acheta des accessoires, des lunettes de soleil pour chacun avec un jolie noeud papillon... rouge bien sur! Il en ressortant encore plus heureux, continuant sa promenade dans la grande rue marchande.

Morgan s'arrêta devant une vitrine pour regarder quand soudain, il crut entendre quelques choses qui venaient de la ruelle voisine, il se tourna un peu pour regarder, ne voyant rien, il continua son activité jusqu'à ce que le même bruit étrange retentisse. Le rouge s'y engouffra alors, c'était vachement lugubre. Il frissonna et sursauta en poussant un petit cri quand le couvercle d'une poubelle tomba et qu'un ratata sortit en trompe. Il soupira, rassuré:

" Ouuuuh ouh? Y'a quelqu'un?"

~~~~~~

" Je suis la plus sexy des dresseuses!  ♥ "

Spoiler:

Voice 
Battle thème
Revenir en haut Aller en bas
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand Poppy rencontre une sbire Zodiac... [Sienne]   Dim 25 Aoû 2013 - 8:23

Encore une belle journée sans mission qui s'annonçait. Sienne marchait, tranquille, sur les toits d'une rangée de petites propriétés mitoyennes. Aubergine était sorti de sa ball et voletait de ci-delà, encore et toujours dans l'optique de se muscler les ailes. La sbire et ses pokémons avaient le ventre bien rempli de curry de légumes volé à un restaurateur débordé : il y avait tellement de clients en salle qu'il n'avait même pas dû remarquer que son curry, la casserole dans laquelle il mijotait, trois bols et un cuillère avaient disparu... Aaah, elle aimait ça, manger à l’œil...

Se remémorant son bon repas, la jeune femme à crinière verte se mit à avancer d'une démarche sautillante, oubliant un instant qu'elle jouait à la funambule sur le faîte d'un toit... Elle colla sans le vouloir un coups de pied dans une tuile, la délogea et perdit l'équilibre. Uh-oooh...

Sienne avait une réaction étrange quand elle se retrouvait en danger : elle criait rarement, n'appelait presque jamais à l'aide : aussi bien, qui serait venue l'aider, elle ? ... En tous cas, là, elle était dans de beaux draps... La tuile chuta dans la ruelle, provoquant un sacré vacarme. Pitié, pitié, que ça n'attire personne... Elle n'avait aucune envie de s'expliquer sur pourquoi elle était en train de faire l'imbécile sur un toit, d'autant plus que le restaurant n'était encore pas très loin... Enfin bon. Son souci premier, c'était de ne pas suivre l'exemple de la tuile...

Aubergine, ayant entendu l'échec de sautillage de sa maîtresse, se hâta de l'attraper par la cape, et se mit à battre des ailes vers le haut, du mieux qu'il pouvait, ralentissant ainsi sa glissade sur la pente de la toiture. Si ça, c'était pas de la musculation des ailes et des mâchoires... Le tableau n'aurait pas déparé dans un épisode de cartoons...

Une fois arrivée au bord du toit, elle s’agrippa au chaîneau, ce qui eut pour effet de l'arracher dans un concert de bruits métalliques, mais de ralentir encore un peu sa chute, aussi atterrit-elle relativement doucement. Un rattata qui était en train de se repaître de restes dans une poubelle, incommodé par les bruits, sauta de sa poubelle juste avant qu'elle ne tombe devant, un peu sonnée mais en un seul morceau.
Poppy-chou
La dresseuse qui a le plus beau cul ♥

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand Poppy rencontre une sbire Zodiac... [Sienne]   Dim 25 Aoû 2013 - 12:54

" Ah! Mon dieu!

Dit il en mettant une main sur son torse, il avait eut vraiment peur, se reprenant, il s'avança. Il vit une jeune fille au cheveux... vert qui était parmis les sacs poubelles... ça avait dû amortir sa chute, il leva sa mine en l'air, le toit était ruiné! Elle en avait enlevé des tuiles!

" Mademoiselle? Ca va? Vous êtes tombés du toit! C'est dingue! Moi qui pensait qu'il n'y avait pas de ville plus folle que L'imaginarium! Il glousse de manière frivole avant de dire, j'adore votre style! Ces cheveux verts, cette robe! c'est vraiment cool! C'est original! Vous êtes styliste? Ou designer non? En tout cas artiste!"

Morgan était tout excité et commença à se dandiner à cause de son enthousiasme, il sortit un tube de rouge à lèvre pour refaire son maquillage en se regardant dans le reflet d'une vitre, puis se tourna de nouveau vers la sbire Zodiac.

" Vous avez un très joli Nosferati, malheureusement je ne cours pas après! Quand ça se coince dans les cheveux, faut tout couper! Quel Horreur...! J'adore les Magby, tous les accessoires leur vont! En plus, ce n'est pas un pokémon que l'on trouve n'importe où! Pour ma part, je l'ai gagné à un concours, c'était un oeuf surprise! Entre nous, le feeling est bien passé ! Et depuis, c'est mon petit "namour"! Mais ne croyez pas! J'adore mon Arcko et mon Baggiguane! Ils sont uniques! Et ce sont tous mes petits chéris! ouuh! "

Poppy était ... très très bavard. Il pouvait parler de tout et de rien durant des heures durant... on pouvait croire qu'il était dérangé à cause de mimiques étranges et de sautes d'humeurs vives pendant qu'il parlait, pour quelqu'un de normal, c'était déroutant. Il continuait alors de parler :

" Vous savez, l'autre jours, j'ai vu un sbire Zodiac! Il a voulu volé l'évoli d'une petite fille, alors je l'ai aidé! Normal quoi! Je lui ai lancé un gros caillou en pleine poire!! hi hi hi! Et vous savez ce qu'il s'est passé? Il est tombé à l'eau! je sais pas s'il s'est noyé... oh mon dieu! Le pauvre homme! Je n'y avais même pas pensé! Ouuh!"

~~~~~~

" Je suis la plus sexy des dresseuses!  ♥ "

Spoiler:

Voice 
Battle thème
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand Poppy rencontre une sbire Zodiac... [Sienne]   Lun 26 Aoû 2013 - 16:20

Un "Ah mon dieu !" sonore attira l'attention passablement diminuée de la sbire. Une femme aux cheveux rouges, aux dents pointues et aux goûts vestimentaire presque aussi douteux que les siens se tenait à l'entrée de la ruelle. Ah, du public, génial... Manquait plus que ça... Heureusement qu'elle ne portait pas son masque, sans quoi elle aurait eu du mal à ne pas se faire arrêter, vu l'état dans lequel elle était ! Sa crinoline avait beau être faite en métal souple qui reprenait très bien sa forme, elle était un peu tordue, et vue sa solidité, ça en disait log sur ce qu'avait subi le corps de la folle. Heureusement également, elle aussi était de constitution plutôt solide et dure aux coups.

Avant même qu'elle ait eu le temps de répondre quoi que ce soit ou de se relever, l'inconnue commença à débiter un flot de paroles qui ne l'aidèrent vraiment pas à reprendre ses esprits. On pourrait presque dire que cela l'assomma au reste, à la différence près qu'elle resta assise sur son derrière là au milieu, un air d'incompréhension hébétée accroché au visage. Elle profita de la "pause rouge à lèvres" du moulin à paroles pour assimiler quelques uns des mots qu'elle venait de prononcer. Quoi designer ? Styliste ? Artiste ? ... Elle n'avait pas pu penser plus loin que le débit reprenait. Aubergine se gonfla un peu de fierté quand on parla de lui, puis poussa un petit cri presque mépisant quand elle parla de concours.

Puis vinrent les mots "sbire Zodiac", qui, eux, l'aidèrent un peu à émerger. Elle avait fait quoi ? C'était étrange, de la part d'une civile. Enfin bon, tant que ce n'était qu'un sbire... la plupart d'entre eux étaient des abrutis incapables...

Elle s'autorisa une petite minute de récupération, secoua la tête et entreprit de répondre.

_Heu, artiste ? On peut dire ça comme ça, oui...

Baaah, le cambriolage, c'est un art, hein ! Plein de finesse et de difficultés à surmonter, mais bien plus lucratif que la plupart ! Elle se secoua un coup et prit la peine de se relever.

_Aubergine ne se prend pas dans les cheveux des gens. Il n'est pas très malin, mais quand même... C'est un brave Nosférapti. Il vient sans doute de me sauver la vie. Hein, gars ?

La chauve-souris violette et aveugle se gonfla encore un peu plus de fierté. Si il continuait comme ça, il allait sans doute ressembler à un ballon de baudruche !

Elle ne fit cependant aucune remarque à propos de peut-être feu son collègue : elle s'en foutait un peu. Peut-être avait-elle noyé l'évoli dans la manœuvre, ce qui serait assez comique, en fin de compte. En tous cas, elle lui tapait sur les nerfs, avec sa bouche toujours ouverte pour parler
.

_Mais au fait... T'es qui ? Tu veux quelque chose ?

Elle ne vouvoyait presque jamais les gens, ce qui mettait certains mal à l'aise, d'autres non. Toujours est-il qu'elle avait du mal avec le vouvoiement, qu'elle ne forçait que pour s'adresser à ses supérieurs hiérarchiques dans la team Zodiac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Poppy rencontre une sbire Zodiac... [Sienne]   

Quand Poppy rencontre une sbire Zodiac... [Sienne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1