Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sympathie du commandant ? [Adweyrin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Jeu 22 Aoû 2013 - 21:30

Sienne et Adweyrin avaient cheminé jusqu'à la base principale de leur team en discutant de la véracité de du potentiel comique d'anecdotes que la sbire verte avait entendues de la bouche de moyens gradés -des seconds-maîtres principalement, qui avaient avalé une bière ou deux de trop (ou des alcools plus forts, pour certains d'entre eux). Un de ces chefs de peu de mérite avait par exemple avancé entre deux rots sonores que le commandant Leo, absent à ce jour, avait été enlevé par un homme louche qui vendait des bonbons dans une camionnette rose. Nul doute qu'il avait dû se faire taper sur les doigts, celui là ! Et puis il y avait ce Kévin-quelque-chose, qui prétendait avoir de ses yeux vu la commandante Gemini faire du shopping et acheter de la lingerie. Des rumeurs débiles comme des autres, divertissantes à leur niveau.

Une fois entrés à l’abri dans la base, et après avoir évité avec grand succès toute rencontre avec la police, Sienne se tourna vers le commandant et lui lança un regard interrogateur. En effet, il avait demandé à ce que leur conversation soit poursuivie à la base. Qu'avait-il en tête ? Elle espérait que son honnêteté n'allait pas lui nuire maintenant...

D'ailleurs, ils avaient apporté le petit Bulbizarre avec eux. Même si la petite bête était vraiment apeurée lors du début du voyage, les mouvements réguliers provoqués par la marche de l'homme qui le tenait dans ses bras finirent par le bercer, et il s'était endormi vers le milieu de trajet, épuisé par ses émotions et par les coups qu'il avait reçu des deux abrutis désormais écrasés au pied d'un arbre.

_Nous y sommes. Où dois-je vous suivre, désormais ?

Un coup d’œil dans un couloir et elle ne put s'empêcher d'adresser un sourire méprisant au Kévin-quelque-chose dont ils parlaient quelques minutes plus tôt. L'homme ne la remarqua pas, mais il ne manqua pas de lui donner envie de rire de lui...

_Excusez-moi. Un des colporteurs de rumeurs dont je vous parlait vient de passer dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Sam 31 Aoû 2013 - 21:48

Nous étions rapidement arrivé à notre destination : le QG de l'organisation. Vu de l'extérieur, on ne distinguait vraiment aucune des infrastructures, ce qui rendait la planque parfaite. Mais quand même, pourquoi venir s'enterrer dans un trou pareil... Bref, j'avais discuté avec la sbire aux cheveux verts en chemin et les rumeurs colportées au sujet des 12 étaient effarantes de stupidité ou d'inintérêt. A croire que ces abrutis de sbires et autres étaient encore plus stupides que ce que je m'imaginais. Que pouvait bien leur faire Gemini en faisant du shopping ? Ils nous vénéraient ou quoi ? Quelque part, c'était flatteur. Quoique non en fait. C'était juste pathétique. Pas étonnant que nombres de missions foirent par leur faute.

Mais bref, ma subordonnée me demandait où elle devait me suivre. J'allais lui demander de venir dans un des débits de boisson de la base (enfin le seul, à côté du terrain d'entraînement des grades inférieurs) quand elle m'indiqua un type qui passait non loin. Apparemment, il s'agissait d'un des demeurés qui appréciaient de rapporter des ragots sur ceux qui valaient mieux que lui dans cette base. Intéressant.

Je me dirigeai alors dans sa direction sans répondre à Sienne, un sourire aux lèvres. Aussitôt, ce fut un branle-bas de combat autour. Quelques sbires que je n'avais pas vu dans le couloir perpendiculaire à celui dans lequel nous étions se mirent au garde à vous, visiblement terrorisées. Le plus à l'aise, outre Sienne, était celui qu'elle venait de me désigner. Apparemment, il devait se croire fort, ce qui lui permettait de critiquer ses supérieurs devant ses collègues. Mais pour qui se prenait-il celui-la ? Remarque, il devait être une star pour les autres, à comme ça braver le danger. Mais il devait aussi s'imaginer que nous n'étions pas réellement meilleur que lui. Et bien il avait tort.

"Excuse-moi, toi. Quel est ton nom ? Tu ne sembles pas aussi apeuré que les autres crétins. Mais je n'apprécie pas ton regard défiant. De plus, je viens d'apprendre que tu colportais des rumeurs idiotes au sujet de mes homologues et de moi-même sans doute également. J'en déduis donc que tu es un parfait imbécile. As-tu déjà réussi la moindre mission ?"

"Euh.... Oui, j'ai déjà plusieurs vols à mon actif."
répondit-il, il semblait moins tranquille à présent

"Tu oublies la politesse quand tu t'adresses à moi, sbire. Dois-je te rappeler le protocole ? Non, je ne pense pas. Quelques vols, dis-tu ? Haha, la mission la plus ridicule. Je dois d'ailleurs dire que je ne cautionne pas vraiment ce mode d'action mais bref. Tu n's donc jamais fait de véritable mission d'intérêt. Je comprends pourquoi Sienne te méprise à ce point... Nekho !"

Mon Mentali réagit immédiatement et le sbire fut projeté contre le mur plus loin.

"La prochaine fois que j'entends une rumeur venant de toi, je te tue..."

Je me retournai en incendiant les autres sbires du regard. Ils comprirent et fuirent en toute hâte avant de subir le même sort que leur collègue, qui ne tarda pas à les suivre, non sans foudroyer Sienne des yeux.

"Je vous remercie de m'avoir désigné cet idiot. Malheureusement, ils sont nombreux à être aussi incompétents. Mais on doit faire avec. Bref, et si nous allions poursuivre notre conversation plus loin, devant une boisson ?
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Dim 1 Sep 2013 - 13:30

Qu'elle lui dénonce cet abruti sembla plaire au commandant. En effet, il afficha un petit sourire et se dirigea vers Kévin-machin-chose sans même prendre le temps de lui répondre. Les collègues de la demoiselle à la tignasse verte se mirent tous au garde-à-vous, visiblement très impressionnés par la présence d'un tel gradé. Enfin, tous, sauf l'intéressé. Cela surprenait à peine la timbrée en crinoline : cet idiot avait un ego inversement proportionnel à son bon sens et son intelligence. Héhéhé, visiblement, ça allait le mener là où il méritait d'aller...

Se tenant droite et prête à obéir au moindre ordre qui émanerait du commandant Cancer. Héhéhé, cette bande de ratés allait encore plus la détester maintenant... Ce ne serait que plus jouissif de leur rappeler leur rang plus tard, quand le sien serait beaucoup plus élevé...

Seulement, aucun ordre ne vint. Adweyrin se contenta de remettre l'imbécile à sa place de sbire, puis à sa place physique : étalé par terre, tentant de reprendre son souffle après le choc que son dos avait subi contre le mur, sans oublier de mentionner le mépris que Sienne avait exprimé à son endroit. Puis d'un regard, il fit détaller le reste de la bande, ventre à terre, suivis de ce cher Kévin, qui jeta un regard de chien battu qui se prend pour un loup à sa collègue colorée, qui lui répondit d'un clin d’œil crâne et insultant.

_Je n'ai fait que mon devoir envers vous, commandant. Et puis, c'est plutôt agréable de sentir sa haine vaine... Je ne doute pas qu'il tentera de se venger sur ma personne dans peu de temps... J'ai hâte de voir ça, héhéhé. Je vous suis, avec plaisir.

Elle se mit à la suite de son supérieur, le suivant plus pour la forme que par réel besoin : elle connaissait bien le petit bar un peu miteux de la base.
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Dim 1 Sep 2013 - 17:40

Après la scène pathétique avec le sbire nous étions arrivés à notre destination : le bar du QG. A peine assis que je remarquai que tout le monde nous regardait sans oser bouger, de peur d'être vu et puni de façon exemplaire. Certains fixaient Sienne de façon haineuse qui exprimaient clairement leur jalousie et leur incompréhension de voir un Commandant boire avec une de leurs égales, enfin égale en rang, pas en tant que personne... Elle semblait les ignorer et avait parfaitement raison.

Je me commandai une limonade, ayant une aversion pour l'alcool, et laissait Sienne faire de même. Une fois ceci fait, j'engageai la conversation. Le Bulbizarre dormait toujours sur mes genoux. Il semblait très calme. Il tombait à pic d'ailleurs et serait parfait pour son rôle.

"Bon,voilà, je vous ai demandé de venir ici avec moi parce que j'ai décelé en vous un potentiel important. Vous valez bien mieux que tous les autres ratés cette base. Et à vrai dire votre compagnie m'est plus agréable que celle de certains de mes collègues. Mais je ne donnerai pas de noms, cela ne vous regarde en rien. Aussi, j'aimerais à présent vous tester sur le terrain afin de voir si j'ai raison de vouloir soutenir votre candidature pour monter en grade. De plus, j'aimerai vous confier ce Bulbizarre. Vous risquez d'avoir du travail avec lui mais nul doute qu'il peut s'avérer utile. Ne serait-ce que pour s'infilrer dans une maison grâce à ses lianes. Avez-vous quelque chose à redire ?"

Je fixai ma subordonnée, attendant sa réaction. Elle n'avait aucune raison de refuser, mais la connaissant tout était possible.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Dim 1 Sep 2013 - 21:37

Et voilà qu'ils étaient arrivés à destination. Leur entrée avait fait sensation : dès que les occupants du lieu avaient découvert qui était le nouveau consommateur, toutes les conversations s'étaient éteintes, les une après les autres, et tous l'observaient avec une tension palpable sans oser bouger. Certains lançaient des œillades haineuses pétries de jalousie à Sienne. C'était presque agréable de sentir leur jalousie... Et puis, rien ne pourrait atténuer sa joie d'être en train de boire une limonade en compagnie du commandant Cancer, compagnie qui lui était fort agréable, chose assez rare pour être remarquée.

Tiens, en parlant de limonade... Elle avait commandé comme lui. A vrai dire, en temps normal, elle aurait préféré une bière, mais... Celle du QG était vraiment mauvaise, et puisque le commandant commandait (uhuhu) une boisson non alcoolisée, elle allait faire de même pour ne pas risquer de le froisser.

Alors comme ça, il appréciait vraiment sa compagnie ? C'était vraiment, vraiment flatteur, d'autant que les gradés avaient tendance à mépriser leurs subordonnés, sans prendre la peine d'attendre qu'ils aient ouvert la bouche pour parler. Se sentir ainsi honorée, et ce visiblement de bon cœur, était assez rare pour être remarqué et grandement apprécié.

Puis vint l'offre concernant Bulbizarre. Celle-là, elle ne l'avait pas vue venir. Vraiment pas. C'est vrai que Scorpio avait fait remarquer qu'elle serait bientôt promue, mais...

Elle jeta un œil au petit pokémon, endormi sur les genoux de son sauveur. C'était une femelle, et, chose étrange, certaines de ses feuilles étaient rougies, comme si elles étaient abîmées. Était-ce des séquelles des coups reçus de la part de la bande de voyous ? Après tout, c'était plausible... Mais étrange. Sienne réfléchissait. Elles avaient de nombreux points communs... Malmenées par autrui, vertes et avec des prédispositions pour le cambriolage.

_J'accepte avec honneur et grand plaisir de passer votre test et de m'occuper de ce petit Bulbizarre. Je vais l'appeler Bryone : elle en a les lianes, l'élégance et le poison.

La sbire verte tendit la main vers le petit pokémon qui semblait s'être réveillé en entendant qu'on parlait de son destin, tout en gardant une distance respectueuse pour ne pas l'effaroucher.

_Ce nom te plaît ? Tu veux bien venir avec moi ?
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Dim 1 Sep 2013 - 22:49

J'étais vraiment dans un jour inhabituel. La compagnie de cette sbire aux cheveux verts me réjouissait. Chose étrange pour moi qui préférais être seul d'ordinaire, et qui ne pouvais supporter d'être dérangé par une quelconque personne.

Mais là, je me sentais bien, ma limonade à la main, à discuter avec ma subordonnée. Il fallait dire qu'elle n'était pas une sbire ordinaire. En effet, elle n'avait pas hésité à venir me saluer malgré les rumeurs à mon encontre me désignant comme un monstre sans pitié et haineux des sbires et autres ratés de ce genre. Et ce faisant, elle n'avait pas manifesté la moindre peur et avait répondu honnêtement à mes questions, même celles qui risquaient de me mettre hors de moi. Et c'était la surprise de la voir me répondre ainsi qui m'avait fait m'intéresser à son cas.

Et pour l'instant je n'étais pas déçu. Pour preuve, je lui offrais un Pokémon que j'avais sauvé quelques heures plus tôt. En le regardant, je remarquai un détail que j'aurais du avoir vu depuis longtemps. Déjà, il s'agissait d'une femelle. Et elle avait certaines feuilles sur le dos qui semblaient avoir brûlé. Etait-ce possible ? Se pouvait-il qu'il s'agisse du même Pokémon que celui que j'avais rencontré lors de mon combat contre Ryujii Tomohisa ?

La sbire semblait ravie de cette nouvelle recrue. Elle avait posée sa limonade et réfléchissait. Soudain elle se dirigea vers la Bulbizarre qui s'était réveillée, comprenant sans doute que son futur était en jeu en ce moment même, après m'avoir remercié.

Le Pokémon plante se leva et me regarda. Elle semblait m'avoir reconnu ce coup ci. Je lui fis signe d'avancer vers sa nouvelle maîtresse. Et elle comprit. Néanmoins son anxiété était réelle. Normal au vu de ce qu'elle avait déjà subi. Mais c'était fini, une nouvelle vie l'attendait.

Elle me faisait confiance à première vue, aussi se dirigea-t-elle vers Sienne plus sereinement à chaque pas. Les paroles de la sbire la réconfortaient. Finalement, elle comprit ce que je voulais : la donner à la femme aux cheveux verts.

D'abord méfiante, lorsqu'elle entendit son nouveau nom et le son de voix chaleureux sortir de la bouche de cette femme, elle lui sauta dans les bras, folle de joie.

A l'évidence, elle m'avait fait confiance et instinctivement avait fait de même avec sa nouvelle maîtresse. La différence avec ses fréquentations habituelles devait être flagrante.

"Et bien voilà, il semble qu'elle vous ait adopté. Prenez en soin, elle n'a pas eu une vie facile jusqu'ici. Je compte sur vous."

Il faudrait bientôt arriver à la question d'une mission en duo. Mais pour l'instant, j'allais les laisser faire connaissance.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Lun 2 Sep 2013 - 15:10

Le commandant avait semblé légèrement surpris en remarquant les feuilles desséchées sur le dos de la petite bête. La sbire ne releva pas cette expression : en effet, rien de plus normal que d'être surpris si il n'allait, à son instar, par remarqué les blessures jusque là.

Elle attendait la réaction de la petite Bulbizarre, qui semblait plutôt craintive -encore une fois, rien d'étonnant : elle venait de se faire tabasser par cette bande de petites frappes, avant qu'Adweyrin les envoie paître assez violemment : toutes ces démonstrations de force n'avaient pas dû la mettre dans son assiette... Alors que Sienne observait ce qu'elle pouvait comprendre de l'expression du pokémon Graine, le commandant fit signe à ce dernier d'avancer vers la voleuse à crinière verte, et il s'exécuta. D'abord très anxieuse, Bryone sembla se calmer à mesure qu'elle s'approchait, et finalement sauta dans les bras de sa nouvelle maîtresse : elle semblait heureuse d'avoir trouvé quelqu'un qui s'occuperait d'elle.

Sienne prit la symbiote dans ses bras et la posa sur son épaule, puis retourna s'asseoir à sa place.

_Je pense que tu as bien choisi, Bryone. Nous serons de bonnes associées, j'en suis certaine. Vous pouvez compter sur moi, Commandant. Je pense comprendre ce qu'elle ressent... Tu veux un peu de limonade, ma petite ?

En effet, le petit animal semblait intéressé par le verre de boisson sucrée et le reniflait avec curiosité. Ayant visiblement compris qu'on lui proposait un peu de son contenu, elle posa ses pattes contre le verre et ouvrit la bouche en grand, révélant une mâchoire bien garnie de petites dents. Souriant à ce spectacle, la "marginale" inclina le récipient pour qu'un peu de liquide abreuve sa nouvelle compagne.

Elle avait une pokéball dans sa poche, mais elle n'allait pas rappeler Bryone tout de suite : se familiariser avec elle serait indispensable avant de lui faire faire quoique ce soit. Elle en avait fait de même avec ses autres pokémons.

Malgré le fait que ses pensées soient principalement orientées vers sa nouvelle "acquisition", la future quartier-maître n'avait pas oublié l'homme avec qui elle était en train de discuter, ni la raison de leur présence ici. Elle était curieuse de voir à quels tests elle serait soumise, et quelle serait la difficulté de ceux-ci. Elle espérait tout de même qu'on n'allait pas la faire se battre contre un adversaire beaucoup plus puissant ou beaucoup plus faible qu'elle, encore une fois. C'était lassant et peu utile : selon elle, rien de plus productif que de l'entraînement acquis à bon escient, sur le terrain.

_Quand comptez-vous procéder aux tests que vous avez mentionnés ? Je ne suis pas plus pressée que cela, mais je suis curieuse de voir de quoi il s'agira...
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Ven 27 Sep 2013 - 21:41

Visiblement, j'avais fait le bon choix. La nouvellement nommée Bryone semblait ravie d'avoir trouvé une maîtresse. La scène qui se déroulait alors sous mes yeux était vraiment attendrissante.

La jeune Bulbizarre avait bondi sur sa nouvelle amie après une brève hésitation. Ensuite, leurs regards s'étaient croisés et j'avais surpris de la joue dans les yeux de Sienne mais plus encore dans ceux de Bryone.

Plus jamais ce pauvre Pokémon n'aurait à subir de maltraitances dues à des imbéciles. Elle vivrait une vie heureuse occupée à voler et agir pour le compte de la seule Team dont les objectifs sont louables. Cela lui permettrait de s'épanouir et de devenir un jour une Florizarre puissante et dévouée à son organisation. Et peut-être permettrait elle un jour à Sienne de devenir une des Douze. Ce qui ne serait pas pour me déplaire à vrai dire. Enfin une vraie commandante, pas une ratée comme le nouveau Scorpio qui en est réduit à s'amouracher de la Gemini à ce qu'on raconte.

Enfin bref, Bryone ne souffrirait plus à cause des humains et c'était l'essentiel. Après, si Sienne venait à la perdre ou la maltraiter, je viendrais la tuer en personne. Mais je ne me faisais pas de soucis.

Pour l'heure, alors que la petite Bulbizarre découvrait le goût de la limonade et semblait bien l'apprécier d'ailleurs, je réfléchissais. Je m'étais imaginé que Sienne serait une bonne commandante alors que je ne l'avais même pas encore vu se battre. Pourquoi avais-je une opinion positive d'elle ? A cause de sa témérité, de sa personnalité ? Oui à l'évidence. Mais je devais m'assurer avoir vu juste. Et j'allais le faire maintenant à travers un "test".

"Bien, maintenant que votre amie vous a adopté, je vais vous parler de ce test. J'aimerais vous voir à l'oeuvre en combat. Pour ce faire, je vous propose d'affronter des Pokémon que j'ai moi-même élevé mais qui ne sont pas encore à la puissance des autres membres de mon équipe."

J'attendais sa réaction. En effet, à son seul regard, je saurais si je l'avais bien ou mal jugé...
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Sam 28 Sep 2013 - 8:25

Sienne hésita à sortir ses trois autres compagnons de leurs pokéballs. Ils allaient visiblement devoir travailler ensemble sous peu, et ils fallait pour cela qu'ils se connaissent, ou au minimum qu'ils soient au courant de l'existence des uns et des autres... Cependant, là-au milieu, ce n'était pas forcément le meilleur endroit pour cela. Cela pourrait être mal interprété et Aubergine risquait de foutre un sacré bordel, pour parler franchement, si il se rendait compte que Sienne avait laissé boire la nouvelle arrivée avant lui dans son verre... Oui : un cadre plus privé et tranquille tel que sa chambre serait plus approprié pour les présentations. Ils n'allaient quand même pas partir en mission à cette heure-ci, il allait bientôt faire nuit ! Elle aurait donc le temps de régler ce problème avant le lendemain matin...

Eh bien... Non. Visiblement, ce n'était pas sur une mission que le commandant voulait la tester : il voulait qu'elle se batte contre lui, avec une équipe qu'il n'avait pas encore entraîné à pleine puissance. C'était compréhensible de sa part, il pourrait ainsi voir si elle avait simplement une grande gueule ou si elle valait vraiment quelque chose en combat, et puis elle avait déjà pas mal fait ses preuves en tant que cambrioleuse. De plus emmener un pokémon non entraîné en mission risquait de le mettre en danger... Enfin, un combat pourrait se dérouler le soir-même sans avoir à parcourir de longue distance.

Voilà qui promettait d'être intéressant. Le combat n'était pas sa spécialité, mais l'As de Pique n'y était pas vraiment mauvaise non plus. Et puis, justement, que rêver de mieux qu'un entraînement avec l'un des Douze ? Elle s'empressa d'accepter, un grand sourire mangeant une bonne portion de son visage.

_Avec plaisir, Commandant. J'ai bien l'intention de prouver que mes pokémons ont été bien élevés... Encore une fois, je vous suis.

Sa limonade terminée (les dernières gouttes avaient fini dans la bouche grande ouverte de Bryone), la sbire verte sauta sur ses pieds. Elle n'avait pas vraiment de raison d'être nerveuse : elle avait bien remarqué le respect de son adversaire pour les pokémons et elle ne risquait pas d'avoir à les soigner en vitesse...
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Sam 5 Oct 2013 - 20:29

Parfait, ma subordonnée avait accepté de se battre contre moi. J'allais donc bel et bien pouvoir vérifier son talent. Mais j'avais une bonne impression depuis notre rencontre. Aussi je ne doutais pas de son niveau. Et puis si je m'étais trompé, tant pis, elle serait humiliée et n'aurait pas droit à monter en grade. Elles deviendrait une vulgaire gratte papier sans aucune importance et ne pourrait plus jamais effectuer la moindre mission. Mais avant d'en arriver là, il fallait se battre.

Ma motivation était à son comble alors que j'allais affronter quelqu'un qui ne risquait pas de poser le moindre problème à un membre de mon équipe régulière. Etrange...

"Parfait, dans ce cas, dirigeons nous dès maintenant vers le terrain le plus proche. Il s'agira d'un combat à quatre contre quatre. Aussi votre nouvelle acquisition risque de combattre dès aujourd'hui. Vos liens n'en seront que renforcés."

Le terrain était tout proche, aussi étions nous arrivés en moins de cinq minutes. Seulement, je n'avais pas la bonne équipe sur moi. Il me fallait donc passer les récupérer à mes quartiers.

"Attendez-moi ici quelques instants. Je vais chercher vos adversaires. Profitez-en pour mettre au point un plan et expliquer ce qui va se produire à vos Pokémon. Je vais en profiter pour tester votre jeu d'équipe, ce sera un combat duo."

Je partis donc aussitôt et rapidement vers mes quartiers. A peine arrivé, je déposais toutes mes Poké Balls à l'exception de celle de Dounaouy, et en pris quatre autres. Elles contenaient de jeunes Pokémon qui étaient voués à devenir une équipe secondaire. Ils n'avaient pas combattu depuis un bout de temps, aussi allaient ils être à fond contre Sienne. Parfait.

Sur le chemin du retour, je réfléchissais au premier duo que je pourrais envoyer pour lancer l'offensive directement. Mon choix s'arrêta sur deux Pokémon alors que j'apercevais la chevelure verte de mon adversaire sur le bord du terrain que je venais de rejoindre.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Lun 7 Oct 2013 - 20:11

Une fois arrivés au terrain d'entraînement, qui était vraiment proche du débit de boissons, Adweyrin y laissa Sienne pendant qu'il allait chercher les pokémons qui le représenteraient pour ce combat, annonçant au passage qu'il s'agirait d'un match duo. C'était la première fois que ça lui arrivait. Enfin, après un match trio contre la moitié de l'équipe habituelle de Scorpio, elle n'allait pas se plaindre ! Ceci dit, cette fois-ci, il vaudrait mieux ne pas s'en prendre directement à son adversaire, ça risquerait de mal tourner...

Bon, en attendant son retour, elle avait du pain sur la planche. Elle libéra ses trois pokémons encore prisonniers de leurs balls, et se tint droite comme un I, rappelant vaguement un sergent instructeur. Il fallait qu'elle présente la nouvelle venue, et elle espérait bien que celle-ci allait cesser de la regarder avec cet air innocent et vite comprendre pourquoi elle était là... Elle lui fit une caresse sur la tête pour lui donner du courage, et se donner celui de faire en sorte que tout se passe bien. Elle avait peut-être réussi à se donner un air décontracté, mais elle avait un petit peu le trac quand même...

_Bon ! Je vous présente Bryone, faites-lui bon accueil, sinon ça risque de chauffer. Aubergine, souviens-toi de la fois où Pachiant est arrivé, ça devrait te convaincre... Bon. D'ici peu de temps, on va se battre contre quelqu'un de fort, et ce sera par équipes de deux.

Et là, le choix n'était pas facile. Mieux valait ne pas mettre Bryone et Aubergine dans la même équipe, car le Nosférapti avait tendance à être sous-doué pour le relationnel. Pachiant ne risquait pas non plus de montrer le bon exemple... Alice semblait vraiment le meilleur choix pour ce combat. Très bien, elles combattraient entre filles pour commencer !

_Alice, tu vas t'occuper de Bryone. Vous devriez bien vous entendre, et vous êtes un minimum complémentaires. Aubergine, je te confie Pachiant. Avec lui, vous allez faire des étincelles. Uhuhu. Bon ! Ce combat est TRES important, autant pour vous que pour moi, alors je compte sur vous pour pas jouer les tanches !

Alors qu'elle finissait son speech, elle vit le commandant réapparaître au détour d'un couloir. Hé bien, il avait été prompt !

_Commandant, nous sommes prêts. Avez-vous prévu d'autres règles particulières?
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Ven 11 Oct 2013 - 21:04

Bien, Sienne était prête. Elle avait même choisi sa nouvelle recrue pour combattre en premier aux côtés de la Psykokwak. Intéressant, elle prenait des risques. Mes deux Pokémon en entraînement seraient parfaits dans ce combat donc.

Les deux Pokémon avaient l'air motivés, de même que leur dresseuse. Et c'était l'essentiel. Maintenant, il me restait à voir si elle méritait mon attention. Non pas que j'en doute, enfin...

"Non, je n'ai aucune règle particulière à ajouter. Ce sera déjà bien suffisant pour vous d'avoir à gérer un Pokémon qui ne vous est pas familier. Et puis, mon équipe risque de vous donner du fil à retordre, je compte sur vous pour me montrer que vous valez bien ce que je crois. Sinon, je ne donnerai pas cher de votre avenir au sein de l'organisation..."

Après la parlotte, il était temps de passer aux choses sérieuses. Je me dirigeai alors vers l'autre bout du terrain. Plusieurs sbires, bouche bée, s'étaient arrêté et regardaient leur collègue sans comprendre le pourquoi du comment. Ils ne comprenaient jamais rien de toute façon.

Bref, je les ignorais pour fixer mes deux adversaires. Les deux se regardaient, faisant rapidement connaissance avant de se battre contre quelqu'un qu'elles ne connaissaient pas et dont leur maîtresse avait du les mettre en garde. J'imaginais qu'elle leur avait dit de ne surtout pas faire de conneries dans ce combat ou quelque chose.

Intéressant, encore fallait il ne pas leur mettre la pression. Mais place au combat.

"Carapuce, Draby ! A vous de jouer ! Commençons sans plus tarder. Draby Morsure sur la Psykokwak. Carapuce, suis le avec Charge."

Le plan en ce début de combat était très simple. Mais je laissais le soin à mon adversaire de le découvrir dans les prochaines secondes car je ne comptais pas faire de cadeau.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Sam 12 Oct 2013 - 22:21

Le commandant déclara qu'il n'y aurait pas de règles supplémentaires, précisant que ce ne serait pas chose facile pour elle que de gagner, et qu'une défaite aurait des chances dramatiques pour elle. Chouette, que demander de plus qu'un petit encouragement ? ... Bon, allez, pas de temps à perdre en vaines considérations caliméresques ! Son adversaire passait déjà à l'attaque. Elle n'avait, cette fois-ci, pas le droit à l'erreur. Elle devait rester concentrée sur le combat, et ne pas en perdre une miette.

Adweyrin lui envoyait un Carapuce et un Draby à la figure, et avait déjà donné ses ordres. Bon ! Elle ne connaissait pas les capacités de sa nouvelle compagne en matière de combat, aussi allait-elle devoir jouer finement. Heureusement que le pokémon aquatique risquait de laisser des failles au dinosaure symbiote, car ce combat était loin d'être plié...

_Bon, Alice, Vibraqua sur le Daby ! Bryone, essaie d'attraper le Carapuce avec tes lianes ! Si tu y arrives pas, fouette-le avec ! Je compte sur toi pour montrer au commandant combien il peut être fier de t'avoir sauvée !

Visiblement remplie par la volonté de bien faire, la petite Bulbizarre avait compris l'ordre et envoya ses lianes avec la ferme intention d'y obéir. Elle avait été abandonnée et frappé par le passé par sa faiblesse, ça n'allait pas recommencer, elle y veillerait ! Quand à Alice, elle envoya le jet d'eau parcouru d'ondes comme elle en avait l'habitude.
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Lun 14 Oct 2013 - 16:52

Parfait, elle réagissait au quart de tour et ne restait pas bêtement sur la défensive. Ca commençait plutôt bien. Surtout ce qu'elle avait demandé de faire à sa nouvelle Bulbizarre. C'était osé, sachant qu'elles se connaissaient encore très mal.

Mais elle était tombé dans le piège. Si Carapuce suivait Draby de près, ce n'était pas pour rien, au contraire. Il était plus que probable que Sienne allait tenter de profiter de l'avantage du type de Bryone sur la tortue. Aussi avais je sciemment demandé à Draby de charger la Psykokwak pour faire croire à un double duel dans lequel le dragon affronterait le canard. Et c'était précisément ce que je voulais éviter. Mais il fallait agir vite, sinon les lianes auraient le temps de frapper.

"Draby, ralentis et saute sur les lianes ! Carapuce, poursuis ta Charge sur la Psykokwak."

Les deux avaient l'habitude de ce genre d'ordres tordus aussi ne se posèrent ils pas de questions. Draby changea de trajectoire immédiatement en direction des lianes qui ne pourraient pas le manquer, mais il profitait de sa résistance aux attaques plantes, ce serait donc sans grande importance. Point important, la jeune Bulbizarre n'aurait surement pas la présence d'esprit et les réflexes de l'attraper pour l'envoyer au sol. Après je pouvais être surpris...

Pendant ce temps, Carapuce continuait sa course. Sa cible était lente et stupide, aussi avait-elle de grandes chances de frapper.

Mais je n'allais certainement pas en rester là. Draby devait prendre l'avantage immédiatement.

"Draby, renchérit avec une Flammèche directement sur la Bulbizarre !"

Un jet de petites flammes s'élança vers sa cible à grande vitesse. Maintenant j'attendais la réaction de Sienne, ainsi que sa riposte, que j'espérais violente et efficace.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Ven 18 Oct 2013 - 18:40

La tortue évita les lianes et continua de foncer sur Alice qui l'accueillit toutes griffes dehors. Elle perdit quelques plumes dans l'histoire, mais rien de dramatique. Quand à Bryone, elle n'attendit pas d'ordres pour agir. On lui envoyait du feu. Du feu, encore ! La petite Bulbizarre paniqua. Celui qui l'avait sauvée comptait la faire subir une fois de plus la douleur des flammes ? Ça n'allait pas se passer comme ça ! Pas ENCORE ! Elle voyait tellement rouge que pour un peu, la couleur de ses yeux aurait pu changer. D'un bond de côté, elle évita la flammèche et enroula le lanceur de cette attaque infernale de ses lianes, pour l'envoyer violemment loin d'elle, sans fixer de point précis, juste pour l'éloigner le plus possible...

_C'est bien, Bryone ! Ne le laisse pas te brûler ! Alice, entrave-lui sas flammèche, qu'il voie ce que ça fait de s'en prendre aux filles ! Et Bryone, si t'as un truc qui permet d'endormir, ou de paralyser, ou quelque chose du genre... Utilise-le sur le cracheur de feu !

Bien entendu, Sienne n'avait aucune idée de l'histoire traumatisante de sa nouvelle compagne, mais il était évident que la réaction violente de son pokémon avait une justification... Elle aurait bien voulu s’asseoir, mais elle trépignait d'impatience en attendant la suite du combat. D'habitude, elle considérait les duels comme un mal nécessaire, mais l'occasion d'en mener un à bien contre un commandant, et ce à niveaux égaux, était rare et appréciable. Et puis, sa place était en jeu, et même si elle n'en montrait rien, elle ne pouvait s’empêcher de se faire un peu de mouron quant à son futur...
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Dim 20 Oct 2013 - 21:14

Bien, belle riposte que celle que venait de faire le duo de Sienne. La réaction de Bryone était par ailleurs compréhensible. La rencontre avec ce raté de Ryujii et ses flammes avaient failli la tuer. Et là, je l'attaquais avec ce même élément. Sa terreur était donc logique.

Et Draby l'avait appris à ses dépens, se retrouvant propulsé à l'autre bout de la salle. Heureusement qu'il avait la tête solide. Mais à peine s'était-il relevé qu'une Entrave de la Psykokwak l'empêchait de réutiliser Flammèche. C'était admirablement bien joué, Sienne supprimait la faiblesse principale de sa Bulbizarre. Mais le combat était loin d'être fini.

De son côté, Carapuce avait légèrement blessé la canne, et s'apprêtait à poursuivre son attaque.

"Draby, ne te laisse pas avoir ! Utilise Morsure sur Bulbizarre. Carapuce, de même sur Psykokwak !"

Mes deux Pokémon s'élancèrent en même temps vers leur adversaire respectif. L'heure actuelle n'était pas aux coups fourrés finalement. Je pouvais me permettre de jouer un combat où seule la force conterait réellement. Pas de stratégie à la mords moi le nœud, juste un combat tout ce qu'il y a de plus normal. Et dans le pire des cas, il me restait d'autres Pokémon en réserve.

Pendant l'action, je guettais les réactions de ma subordonnée. Elle semblait absorbée par ce combat. Je ne lisais pas de réelle inquiétude dans son regard, même si il y en avait surement. Cela signifiait qu'elle restait concentrée malgré la perspective de l'échec. Parfait, il semblait donc que je ne m'étais pas trompé sur son compte.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Jeu 24 Oct 2013 - 7:05

Le Draby se relevait tout juste qu'il recommença ses assauts, exécutant les ordres de son maître, accourant tous crocs dehors sur la Bulbizarre, tandis que son collègue faisait de même, s'en prenant pour sa part à la Psykokwak, pour autant qu'un Carapuce puisse avoir des dents... En tous cas, aucune des deux ne devait avoir envie de vérifier !

_Hé ben, ils ont faim, ces deux-là ! Y'a pas marqué "mangez-moi" sur Alice, pourtant ! Bon, Bryone, si tu as quelque chose qui endort, lance-le sur le Draby ! Sinon, heu... Improvise... Alice, montre au Carapuce ce que ça fait d'avoir mal à la tête avec Choc mental ! Si vous pouvez esquiver, c'est bien, mais c'est pas le principal !

Visiblement remontée et très en colère contre le dragon miniature, le petit pokémon Graine semblait également "avoir quelque chose qui endort" au vu de la poudre verdâtre qu'elle projeta en direction du Draby adverse. Quant au canard migraineux, les maux de têtes, ça la connaissaait, et utiliser Choc Mental était devenu une habitude pour elle.

N'étant pas certaine que donner des ordres aussi vagues soit un bon exemple face à son supérieur, la future ancienne sbire se dit pour se rassurer que de toutes manières, elle n'aurait pas su faire mieux. Elle savait d'expérience qu'elle manquait encore d'entraînement pour ce qui est de la stratégie, et faisait ce qu'elle pouvait pour remporter la victoire...
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Sam 26 Oct 2013 - 22:49

Euh, c'étit quoi ça ? Sienne avait donné des ordres complètement à l'arrache à ses Pokémon. Pour le cas de Bryone, ça pouvait se comprendre, mais le coup de "si vous pouvez esquiver c'est bien", c'était limite limite. Le stress sans doute. En effet, elle doit avoir peur de ce qui peut lui arriver à l'issue de ce combat.

Mais ce n'était pas une excuse. Et j'allais profiter de la confusion de ces ordres pour prendre un avantage. Mais pour l'heure, je sentais que la Bulbizarre était très remontée contre Draby, et sa Poudre Dodo était un problème. Il fallait donc agir vite.

"Carapuce, stop ! Pistolet à O sur la poudre. Draby, Coup d'Boule sur le Psykokwak !"

Cet échange d'adversaire avait des chances de déstabiliser l'équipe adverse. Malheureusement, le Choc Mental frappa Carapuce qui fut destabilisé un instant après avoir propulsé son jet d'eau. Aussi celui-ci fut moins efficace, une partie du liquide n'atteignant pas la poudre. Mais cette dernière fut passablement inactivée car seule une fraction toucha le dragon. Il ne fut donc pas endormi mais poussa un baillement qui le fit rater son assaut sur la canne migraineuse. Il s'écrasa donc sur le sol quelques mètres derrière sa cible.

Cette action avait été un fiasco. Preuve que ces Pokémon manquaient d'expérience et avaient vraiment besoin d'entraînement. Mais c'était aussi le cas de nos adversaires, et pas question de s'en servir comme excuse. Maintenant il me restait à voir la réaction de Sienne devant l'opportunité que je lui avais offerte.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Dim 27 Oct 2013 - 17:38

Ah, il le prenait comme ça ? Hé bien, maintenant que Sienne avait la preuve que sa nouvelle recrue savait utiliser Poudre Dodo, ça allait lui simplifier la tâche ! Décidément, cette petite Bulbizarre était pleine de promesses, et elle comptait bien en profiter un maximum.

_C'est comme ça, hein ? Bryone, attrape le Draby avec tes lianes et envoie-lui ta poudre en plein visage, qu'il aille tutoyer les anges ! Grouille-toi avant qu'il se relève ! Alice, continue comme ça ! Sa carapace lui protège pas l'esprit ! Allez, on s'active !

Une fois le dragonnet au pays des rêves, les deux collègues auraient tout leur temps pour apprendre la vie au Carapuce avant de s'occuper de son ami cracheur de feu. Mais pour cela faudrait-il que Bryone soit assez réactive et qu'Alice tienne le choc, ce qui était loin d'être gagné. Il fallait les motiver, aussi Sienne leur cria-t-elle la première chose qui lui passa par la tête.

_Si vous vous en sortez bien, je vous offrirai la bouffe de votre choix la prochaine fois que nous irons à Megapagoplis dans mon temps libre !

Ben quoi ? Quelle meilleure motivation qu'une bonne bouffe ? Elle allait pas leur promettre une ballade et des crêpes pour le goûter ainsi que le droit de regarder Pokéman contre les talentaffreux, c'était un peu ridicule...

Les cris de la folle à crinière verte étaient devenus un peu plus aigus qu'auparavant : finalement, elle trouvait ce combat plutôt amusant au fur et à mesure que l'excitation gagnait son caractère instable.
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Mer 30 Oct 2013 - 23:40

Voilà, c'était ce genre de réactions que je voulais voir de la part de mon adversaire. De plus, le "coup de boost" qu'elle avait donné à ses Pokémon m'avait fait sourire.

Mais toujours était-il que la contre-attaque qu'elle mettait en place était intéressante et bien pensée. En effet, Carapuce est plus fort en résistance physique que spéciale, elle tape donc sur le spéciale avec son canard migraineux. Et Draby risque d'éviter la Poudre Dodo, du coup elle l'immobilise. Mais comment quelqu'un comme elle pouvait être à un grade aussi nul, dont la totalité des représentants ou presque ne valent rien ?

Pour moi, il était invraisemblable que quelqu'un avec du talent soit ainsi "dénigré". Enfin, je dis cela mais en général, je méprisais les gens dotés de talent pour leur simple appartenance à l'espèce humaine, par pur racisme envers ma propre "race". Et pourtant, cette sbire me plaisait. Je ne m'étais pas trompé, elle était belle et bien folle, inconsciente, mais talentueuse et n'avait pas froid aux yeux. Et c'était exactement ce qu'on attendait chez un vrai membre de la Zodiac. Et top du top, elle n'aimait pas ses congénères et correspondait donc parfaitement au profil du membre idéal, profil que certains Commandants ne remplissaient malheureusement pas, à mon goût... N'est-ce pas Gemini ?

Mais en attendant de méditer cela au calme et de savoir ce que j'allais faire de cette fille, j'étais en mauvaise posture et devais corriger cela.

"Ne les laissez pas faire ! Draby, Morsure sur la liane à ta droite, puis décale vers ton partenaire. Carapuce, après avoir encaissé, utilise à nouveau Charge sur Psykokwak !"

Malheureusement, l'Entrave n'avait toujours pas disparu, donc impossible d'utiliser Flammèche pour le moment... On faisait donc avec ce qu'on avait.

Draby bondit, tout crocs dehors vers la liane se rapprochant dangereusement de lui, avec la ferme intention de faire comprendre à son adversaire qu'il n'appréciait pas d'être secoué de la sorte. Quant à Carapuce, il se prit le Choc Mental et trébucha avant de se précipiter sur sa victime. Je voyais néanmoins à sa démarche qu'il ne tiendrait pas longtemps et qu'il faudrait donc sans doute le remplacer dans les prochains instants.

Toujours était il que ce combat dépassait mes attentes. Et bien que je ne combattais pas avec mon équipe régulière, je prenais un réel plaisir à le vivre.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Jeu 31 Oct 2013 - 20:41

Adweyrin ne semblait pas avoir très envie de se laisser battre en claquant des doigts, et il était aussi plein de ressources que l'on pouvait l'attendre d'un commandant. Il ordonna à son dragonnet de malheur de mordre les lianes de Bryone, et à sa tortue infernale de charger Alice. Les dents du Draby atteignirent la liane avant que Sienne ait eu le temps de réagir, et la petite Bulbizarre se crispa sous la douleur, expulsant plus tôt que prévu l'attaque Poudre Dodo qu'elle avait déjà préparée, mais qui partit un peu n'importe comment. Sans attendre de voir si elle avait touché, Sienne réagit, sa voix atteignant presque l'octave supérieure.

_Vous laissez pas faire non plus ! Alice, profite qu'il soit près de toi pour utiliser Choc Mental en même temps qu'un bon coup de tête ! Bryone, tu as des graines, oui ? Draine-moi ce cracheur de feu !

En effet, la Charge du Carapuce avait fait mouche. Alice n'en avait plus pour très longtemps à tenir sur ses pattes, mais il était hors de question que l'As de Pique baisse les bras : elle allait gagner, et sa Psykokwak allait l'aider ! Et elle en avait visiblement l'intention, au vu du coup de bec qu'elle prépara contre son adversaire, visant entre les deux yeux. Bryone ne voulait visiblement pas être en reste non plus : elle avait compris les ordres de sa nouvelle maîtresse et lança une attaque Vampigraine en direction du petit dragon.
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Ven 1 Nov 2013 - 0:17

Houla, ma dernière action avait fait paniqué Sienne, en témoignait sa voix devenue subitement plus aigue. En effet, le danger provenait de la Poudre Dodo, et celle-ci venait d'être avortée. Draby avait très bien joué, tout en portant une attaque à sa rivale. Malheureusement, de l'autre côté, les choses se passaient plutôt mal pour Carapuce. Bien qu'il ait touché son adversaire, il ne pouvait pas éviter le Choc Mental.

Ma tortue était déjà affaiblie par les assauts à répétition de ce foutu canard, et cette dernière offensive fut décisive. Le coup de bec associé à la douleur psychique eut raison de Carapuce. Sienne marquait le premier point. Et quel point, elle méritait amplement mon intérêt. Mais un point ne signifie pas la victoire, elle allait comprendre que je n'étais pas à ce grade pour rien, même sans mon équipe habituelle.

"Bravo, bien joué. Mais c'est loin d'être fini. Carapuce est le dernier arrivé au sein de ma famille et donc le moins expérimenté. Préparez vous ! Malosse, go !"

Mon chien des enfers avait été capturé peu après ma première rencontre avec Solem, dans les Hauts Monts de Maïlys. Et il était extrêmement combattif et hargneux. Une vraie galère à dresser mais un atout formidable maintenant qu'il m'obéissait. J'avais hâte de le voir grandir et devenir un redoutable Démolosse.

Sur le terrain, Draby venait d'être infecté par une saleté de Vampigraine. Et l'Entrave qui devenait de plus en plus agaçante. Enfin, ça c'était avant l'entrée en jeu de Malosse. Le feu était de nouveau disponible. Switch d'adversaire dans ce cas héhé.

"Malosse, Flammèche sur Bulbizarre, Draby, change d'adversaire et Morsure sur Psykokwak."

Les deux attaques partirent conjointement. Un torrent de feu bondit sur la plante vivante qui le craignait plus que tout. Allait-elle surmonter sa panique ? J'attendais impatiemment la réponse à cette question ! Et même si ce n'était pas le cas, ça viendrait grâce à l'entraînement de Sienne...
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Ven 1 Nov 2013 - 13:27

Aaaand done ! Le Carapuce était hors d'état de nuire. Sa chute arracha un petit éclat de rire à Sienne. Cependant, l'arrivée de son remplacement lui fit l'effet d'une douche froide et éteignit complètement son enthousiasme : un chien ! On envoyait une saleté de clébard contre elle, et encore pire, un corniaud cracheur de feu ! Ça n'allait pas se passer comme ça ! Elle hurla ses ordres un peu plus fort qu'elle l'aurait voulu, à la limite de l'hystérie.

_Alice ! On va pas perdre la face contre CA, hein ? CASSE-LUI LES DENTS ! VIBRAQUA ! DEUX FOIS ! Bryone, esquive ces flammes et utilise tes lianes pour empêcher le Draby d'attaquer Alice ! ET QUE CA SAAAUTE !

Le visage de la sbire s'était empourpré d'un coup, comme son sang ne faisait qu'un tour, et un rictus difficile à définir, mais définitivement pas de bonheur et de joie de vivre, déformais son visage. Sa Psykokwak était très faible, mais elle partageait l'horreur que sa maîtresse éprouvait en la présence de la majorité de ces monstres supposés être les meilleurs amis de l'homme. Brrr. En tous cas, le canard au mal de tête communicatif ferait de son mieux pour nuire le plus possible au Malosse avant de sombrer. Quant à Bryone, hé bien... Le feu, elle aimait pas vraiment ça... Toute l'équipe était donc remontée contre le nouvel arrivant, et il était hors de question pour elles de faiblir devant leurs adversaires. La crainte de déplaire au commandant était complètement passée à l'arrière-plan dans l'esprit de l'As de Pique. Elle avait véritablement pété les plombs...
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Sam 2 Nov 2013 - 0:02

Eh bien, l'arrivée de Malosse avait fait son effet sur mon adversaire. Elle devait en avoir la phobie au vu de la panique réelle dans sa voix. Parfait, j'allais pouvoir la mettre à l'épreuve encore un peu.

En tout cas, elle attaquait fort sur mon pauvre chien la petite. Heureusement pour elle, Draby n'était pas négligé pour autant. Comme quoi, bien que sa folie soit visiblement en train de prendre le dessus, il lui restait un peu de jugeote. Mais je n'allais pas la laisser contrecarrer mes plans ainsi.

"Hunhun, on dirait que vous avez complètement oublié l'enjeu de ce match... Malosse, esquive en allant sur ta gauche vers Draby ! Draby, continue de te précipiter vers ta victime ! Maintenant, Malosse, flammèche sur les lianes.

La priorité était de gérer la Psykokwak qui était plutôt dangereuse avec ses attaques psy. Aussi, ne fallait-il pas que l'attaque de mon dragon soit avortée. Le chiot infernal envoya donc, aussitôt après avoir esquivé la boule d'eau, ses flammes sur le danger représenté par Bryone. Malheureusement, une seconde boule d'eau arrivait et ce fut Draby qui l'encaissa... Il y était naturellement résistant mais j'étais conscient qu'il n'était pas aussi frais qu'en début de match. Il devait donc se dépécher de mettre au tapis l'agaçant canard.

Après avoir attaqué Bryone, Malosse échappa très brièvement à mon contrôle et agit sans mon consentement. Ou peut-être avait-il anticipé mon ordre, impossible de le dire. Toujours est-il qu'il poursuivit son attaque de flammes sur son ennemi qui risquait de se trouver en situation délicate. Et tant mieux.
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   Sam 2 Nov 2013 - 20:55

Assaillie de flammes, Bryone ne put ni toutes les esquiver, ni mener à bien son attrapage de Draby. Elle rétracta ses lianes dans un hurlement de douleur et de terreur, et courut se réfugier en tremblant derrière sa nouvelle maîtresse. Un des deux Vibraqua atteignit le Draby, qui ne devrait plus en avoir pour longtemps mais qui continuait de foncer sur la Psykokwak.

Le commandant fit remarquer avec un ricanement qu'elle avait complètement oublié l'enjeu de ce combat. Non, elle ne l'avait pas oublié, mais cette sale bête lui avait fait perdre ses moyens ! Quelle idée de s'allier avec cette immonde clébard, aussi ?

_ALICE ! Vibraqua, autant que possible, sur le Malosse ! Tu sais aussi bien comment ça va finir, ma belle... Bryone, il faut te battre ! Ce n'est pas en te cachant que tu vas être en sécurité ! Bryone ! Fais un effort, bon sang ! Il va te carboniser si tu ne bouges pas !

La canne n'eut le temps de produire qu'une vague parcourue d'ondes avant de se manger le Draby de plein fouet, ou plutôt de se faire manger par le Draby, vues les conséquences. Sans attendre de voir ce qu'il advenait du Vibraqua, elle rappela Alice pour la soustraire aux souffrances du la Morsure : elle était hors d'état de se battre, hors de question d'insister. Elle envoya une autre pokéball afin de remplacer son vilain petit canard, puis se tourna vers le Crabe de l'organisation et s'expliqua, les dents encore serrées. Elle était un peu calmée, mais la colère n'avait pas quitté ni son esprit, ni son attitude.

_Aubergine ! Apprends à ce sale clébard qu'il vaut mieux ne pas nous chercher, et encore moins nous trouver ! Onde folie ! Je n'ai rien oublié, Commandant. Mon équipe et moi avons de bonnes raisons de haïr les chiens dans leur ensemble...

La chauve-souris violette eut un mouvement de recul face au molosse infernal : il n'avait pas besoin de le voir pour se rendre compte de ce qu'il allait affronter. Ses yeux se seraient enflammés s'il en avait eu. Il était prêt à en découdre, et pour le moins motivé...

Pendant ce temps, Bryone avait ignoré les ordres de sa maîtresse et n'avait toujours pas bougé. Au moins, son oisiveté avait été un peu compensée par la Vampigraine qui drainait les forces du Draby et guérissait un peu ses blessures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sympathie du commandant ? [Adweyrin]   

Sympathie du commandant ? [Adweyrin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant