Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 20 Sep 2012 - 9:49

Afin de savoir ce que mes biens chers membres veulent et apprécient, j'aimerais savoir qu'elles sont vos pokémons légendaires préférés. Pourquoi me demanderez-vous? Parce que cela me permettra ainsi de créer des évents qui sont sûr de pouvoir attirer le plus de monde possible, et de vous offrir les pokémons que vous souhaitez rencontrer. Niveau cohérence, on peut se débrouiller pour que les pokémons d'une autre région débarquent sur Maïlys, donc ne vous occupez pas de ça.

Comment ca va se passer. Je vais écrire ci-dessous la liste des pokémons légendaires disponibles pour de potentiels évents futurs, et vous allez me donner votre propre liste de préférence. Je tiens à signaler que les 6 pokémons climatiques liés au script de l'île et à la Team Zodiac ne sont pas impliqués dans le vote puisque leur intervention sera assez calculée pour l'histoire plus que pour des cadeaux. Concrètement qu'est-ce que cela veut dire? La liste ci dessous est une liste de 48 pokemons. Vous la reprennez et vous choisissez les 8 pokémons que vous préférez dedans, avant de les trier par ordre de préférence.

La répartition des points se fait comme dans Mario Kart.
à savoir:

Exemple avec mon propre classement:
Mes gouts à moi <3:

Je tiens à ajouter que des pokémons normalement injouables/inaccessibles comme Arceus sont présents dans la liste parce que les utiliser de façon PNJ peut être intéressante. Pour finir, ne vous occupez pas des points, contentez vous de mettre la liste de vos pokémons, je m'occuperai des additions de mon côté. Par ailleurs je laisserai tous les posts visibles pour que vous puissiez refaire le calcul si vous doutez de moi :I

Je validerai votre liste en vous répondant "comptablisé". Et dans la balise "CLASSEMENT" seront présents tous les pokémons ayant eu au moins 1pt.

Rassurez vous, ces évents là sont pour plus tard, mais j'aimerais que chacun se manifeste afin d'avoir une idée concrète des préférences du fofo!

Voici donc, ci-dessous, la Liste des pokémon et le classement actuel.

LISTE:

CLASSEMENT:

Pour finir, si vous voulez nous expliquer pourquoi vous avez choisi ce classement, exprimez-vous, débattez, discuttez, profitez en pour nous faire savoir les raisons de ces préférences ^^. Mais ne vous égorgez pas. Pretty please. With sugar on it.

~~~~~~

Dernière édition par Lyndia le Jeu 27 Sep 2012 - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Shiynmey
Ex-Championne de Port Lieucca

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 20 Sep 2012 - 11:52

Pour ma part voici mon classement :

- Kyogre (oui oui, comme mon perso)
- Shaymin
- Reshiram
- Dialga
- Suicune
- Lugia
- Keldeo
- Latios

~~~~~~

Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 20 Sep 2012 - 12:01

Shiynmey: Comptabilisé!

~~~~~~

Dernière édition par Lyndia le Jeu 20 Sep 2012 - 12:14, édité 1 fois
Athéna

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 20 Sep 2012 - 12:09

1. Mewtwo
2. Mew
3. Rayquaza
4. Zekrom
5. Groudon
6. Entei
7. Lugia
8. Shaymin (les 2 formes)

Le pourquoi du comment :

C'est toujours difficile pour moi de départager les Pokémon que j'aime pour leur allure de combattants et ceux que j'aime parce qu'ils sont tout simplement adorables. En conséquence, j'ai fait un mélange, mais j'ai privilégié ceux qui m'ont fait m'arracher les cheveux dans le jeu et ceux que j'aimerais "dompter" en RP.

Mewtwo dépasse tout le monde pour m'avoir rendu chèvre sur la Version Bleue, et parce que c'est un authentique bourrin! xD
Le reste, mis à part Mew et Shaymin (les supers Mignons en titre), ils sont là parce que j'aime les Poké massifs avec des gueules de tueurs. Ouais, j'assume. Et puis sortir ça d'une Sombreball, c'est 200 points de charisme assurés. o/

~~~~~~

Carte de Dresseuse :

Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 20 Sep 2012 - 12:14

Athéna: Comptabilisé!

~~~~~~

Félix
Combattant accompli / Champion d'Avalaville

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 20 Sep 2012 - 13:05

Bon l'emm****** de la CB va venir essayer de faire son petit classement. Même si il va avoir beaucoup de mal...

Bon on va commencer...

Je les aimes pour les même raisons : j'adore leurs formes, et leurs histoires, et leur double type, et leurs attaques spécifiques, et leurs classe... Et parce qu'ils viennent de la 3e génération, ma préférée.
Disons que pour une fois, des pokémons légendaires ne semblaient pas agressifs dans leurs représentations, ce qui m'a plu aussi.
Ma préférence est pour Latias, tout simplement parce que j'avais la Saphir et pas la Rubis ^^"

Ensuite...

Pour 3 raisons :
-La première c'est parce que c'est la continuité de Regirock, Registeel et Regice, qui sont des légendaires que j'apprécie, parce que ce sont les premiers légendaires non organique, ce qui a plus d'impact à mes yeux qu'un piaf ou un chien légendaire. Un héritage des temps ancien, qui mérite plus le titre de légendaire.
-Il est de type normal ! ENFIN une légende non associé à un quelconque élément !
-Sa descriptions : "Une légende tenace affirme que ce pokémon a tiré les continent avec des cordes". Sa m'a bien fait rire...

Ensuite...

Bon là on arrive dans les pifaumètre. J'aime bien Manaphy car j'aime bien ses diverses apparitions dans les films, et dans pokémon Ranger. Quoi qu'il en soit il est mignon, et il permet d'avoir Phione aussi. Sinon...

Ensuite c'est Jirachi, parce que c'était le premier ultra rare que je choppais. Il ne casse pas 3 pattes à un canard, mais il est marrant, mais sinon pourquoi...

Et pour finir Regirock, Registeel, Regice, dans cet ordre.
La 3e génération est ma préférée, et c'est un peu comme pour Regigigas, donc pas grand chose à dire de plus.

Bon voilà, c'est fini, heureusement...
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 20 Sep 2012 - 13:11

Félix: Comptabilisé

~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 20 Sep 2012 - 15:55

1: Kyogre
2: Rayquaza
3: Mew
4: Mewtwo
5: Latias
6: Regice
7: Latios
8: Deoxys
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 20 Sep 2012 - 15:57

Iron: Comptabilisé

~~~~~~

Watt
Jet Set Grind Trainer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 20 Sep 2012 - 16:07

1: Deoxys - Parce que c'est un alien génétique trop chelou avec plusieurs formes trop classes
2: Jirachi - Parce qu'il est choupi un peu
3: Rayquaza - Parce qu'il est SO DAMN COOL. Un membre d'un trio CHEF DE SON PROPRE TRIO. YEAH. SUCK IT, BIRDS AND CATS!
4: Zekrom - Plutôt badass, électrique, avec une FOREUSE DANS LE CUL. YEAH. Ressemble à un Digimon donc +100 en charisme et je l'ai appelé Mr.Schnaps dans ma partie
5: Meloetta - Le pokémon le plus moé de l'histoire de l'humanité (désolé Gardevoir, t'es trop slutty pour moi)
6: Genosect - Mewtwo + Kabutops en plus classe! Et oui, je dis Genosect et pas Gensect parce que Génétique+Insecte = Lame. Genocide+Insecte = AMAZING
7: Artikodin - Un de mes pomon préféré en général. Classe et proche de l'oiseau Quetzal qui est un des oiseaux les plus classe au monde (avec les pingouins et les manchots)
8: Darkrai - L'incarnation même du cauchemar. Darkrai, c'est le Missingno légal en quelque sorte. <333

En 9 exceptionnel on pourrait mettre Mewtwo avec l'armure de Giovanni du film, sinon cacaprout tout dernier. Et mention honorifique pour Raikou qui est injustement mal aimé alors que c'est un TIGRE DE FOUDRE LES GARS!

~~~~~~

Thème de Watt
Badges Obtenus:

Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 20 Sep 2012 - 16:11

Watt: Compatibilisé

~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 20 Sep 2012 - 20:16

1 Zekrom
2 Raïkou
3 Genesect
4 Elector
5 Dialga
6 Giratina
7 Mew
8 Ho-Oh
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 20 Sep 2012 - 20:19

Scarmi : Comptabilisé

~~~~~~

Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 27 Sep 2012 - 14:55

1 - Rayquaza
2 - Le gardien des abysses ! Luuuugiaaaaa Cool
3 - Latios
4 - Zekrom
5 - Kyogre
6 - Groudon
7 - Raikou
8 - Victini, parce qu'il faut un Pokémon chou dans cette liste de brutes Smile
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 27 Sep 2012 - 14:59

Khaïl : Comptabilisé Wink

~~~~~~

Elizabeth
Championne de Port Sableye

Localisation : J'ai vraiment beaucoup aimé ce forum. Qui me manque, quand même. Mais j'ai tourné la page, maintenant, je pense ... J'ai beaucoup trop de souvenirs ici, revenir ici, c'est presque revenir dans mon enfance, même si ça n'était qu'il y a 3 ans.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 27 Sep 2012 - 16:35

1. Créhelf : un Pokémon qui peut te donner Alzheimer, pour une vieille, c'est le Pokémon que l'on craint le plus. Et pour une biologiste, c'est aussi le Pokémon du savoir !
2. Cresselia : le Pokémon que je n'ai jamais réussi à rencontrer dans Perle, et bien sûr, ce que l'on a pas nous donne envie !
3. Shaymin : un Pokémon mignon, ça suffit comme argument.
4. Phione : le Pokémon légendaire le plus faible, il faut compatir avec les handicapés.
5. Raikou : il m'en a fait c**é des ronds de serviettes dans HGSS, et maintenant que je l'ai, mon estime n'a pas baissé !
6. Heatran : le Pokémon volcanique qui ressemble à une grenouille, respect aux deal développeurs de Game Freak.
7. Celebi : le premier cadeau mystère que j'ai eu !
8. Regice : être le Pokémon Iceberg qui a fait couler le Titanic, bravo ! A cause de toi, on a eu droit à l'un des films les plus guimauves de toute l'histoire du cinéma !
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 27 Sep 2012 - 17:07

Elizabeth: Comptabilisé!

~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Mar 23 Avr 2013 - 9:35

Me voici, plus en retard que jamais XDD

1- Genesect ~Parce que la classe assuré, un robot génétique trop chelou qui tire des lasers *-*
2- Latios ~Me demandez pas pourquoi, il est classe point.
3- Rayquaza ~Bah c'est THE AWESOME OF POKEMONS
4- Deoxys ~Bah, THE ALIEN OF POKEMONS
5- Kyurem ~Oui bon bah, THE POKEMON BARRIERE
6- Creffolet ~Trop chou et tout, mais niveau puissance [0]
7- Dialga ~WTF THE POKEMON IS COOOOOL
8- Artikodin ~The oiseau of ice *-*
9- Mewtwo (nouvelle forme) ~Trop classe, forme super saiyen *-* Et puissant en plus *0*
10- Giratina ~Two formes, peut voyager dans deux univers. Enfin voilà quoi! *-*

Mon préféré reste bien Genesect, c'est mon PREFERER PREFERER PREFERER *-*
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Mar 23 Avr 2013 - 9:46

Andros: Comptabilisé!

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Adweyrin
Commandant Cancer

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Mar 23 Avr 2013 - 10:14

1/ Suicune : Version Cristal, que dire de plus ?

2/ Elekthor : un piaf qui a la classe et peut griller les autres piafs.

3/ Lugia : quand j'ai vu le Film 2, je l'ai adoré.

4/ Mewtwo : une bestiole survitaminée clonée à partir de l'ancêtre de tous les autres Pokémons !

5/ Raikou : je n'ai jamais autant galéré à attraper un légendaire dans la Cristal.

6/ Latios : à peine moins horrible à capturer que le précédent ^^.

7/ Darkrai : le Pokémon cauchemar quoi.

8/ Rayquaza : au sommet de la Tour je-sais-plus-quoi dans Rubis, un grand moment que ce combat. Et il a vraiment la classe !
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Mar 23 Avr 2013 - 10:18

Adweyrin : Comptabilisé!

~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Mer 24 Avr 2013 - 6:09

1. Mew, parce qu'il est tout simplement adorable ce petit, et pis le rose, c'est la vie les gens. Cool
2. Lugia, parce que le film 2 de Pokémon m'émerveille toujours autant malgré le nombre de fois où j'ai pu le voir.
3. Latios, parce que c'est un pokémon qui mérite qu'on lui fasse un hommage en l'honneur de son courage et de sa bravoure dans le cinquième film. Il m'a fait verser une petite larme le bougre.
4. Darkrai, mais quelle classe dans le film 10 !
5. Mewtwo, parce voilà, c'est Mewtwo quoi.
6. Manaphi, le film 10 m'a beaucoup plu.
7. Jirachi, le film 6 m'a touché.
8. Zekrom, parce qu'il fallait bien un dernier légendaire et qu'il s'agit du dernier que j'ai attrapé... en une pokéball.

Pour ceux qui se poseront la question, oui, mes impressions sur les légendaires ne se reposent que sur les films... même si je ne les ai pas tous vus. Razz

Dernière édition par Basil Dahlia le Sam 27 Avr 2013 - 12:08, édité 1 fois
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Mer 24 Avr 2013 - 14:18

tant qu'à faire =/

1> Genesect : Qui a déjà vu un insecte terminator quoi ? En plus je l'ai étudié pour mon test et c'est un monstre !

2> Kyurem (ses deux formes comprit): Je l'aimais pas trop dans les premiers N/B mais il déchire dans les seconds *.*

3> Déoxys : ses changements de formes sont juste si bien pensé <3

4> Darkrai : So Dark *o* et il est assez classe avec ça. En plus si rajoute le film dix c'est un rejeté, un pokemon dont on a peur sans raision apparente.

5> Mewtwo : Je l'aimais pas trop au début et le fanatisme qui l'entoure ne m'aidais pas à l'apprécier mais avec sa nouvelle forme il me plait désormais. Et surtout car je peux emmerder les Psychonostalgique avec *troll*

6> Keldeo: Bizzarement... en voyant sa nouvelle forme il m'a pas mal plus même si cette forme est useless.

7> Raikou: J'en avais un niveau 100 dans ma version or c'est tout *-*

8> Lugia: Il m'a juste enchanté dans le film avec son cri de baleine x). Il aurait put être plus haut mais voila quoi ^^'

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Jeu 25 Avr 2013 - 13:43

Dejan et Basil : Comptabilisé!

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   Lun 13 Mai 2013 - 15:14

I. Lugia : Pourquoi ? Heu bah parce qu'il a la classe (enfin je trouve)

II. Ho-oh :Lui aussi a la classe. Et puis un oiseau qui ressuscite les pokémons c'est juste trop

III. Raikou : *.*

IV. Rayquaza : il est trop fort

V. Drakrai : ça ce passe de commentaire

VI. Mew : Il faut toujours un pokémon meugnon

VII. Latias : lui aussi à la classe

VIII. Zekrom : par ce qu'il faut bien un de la G5 et puis parce qu'il représente l'idéal

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré   

[Kinda Important] Votre pokémon légendaire préféré
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant