Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé   Jeu 22 Aoû 2013 - 17:27

Ce soir là, Violeta était à l'Imaginarium pour une mission bien importante. Cependant, elle n'était pas seule pour la faire. Non, en effet elle devait régler une sombre affaire en présence du commandant Aries. Le commandant Aries... Elle ne l'appréciait pas. Elle l'avait déjà affronté 2-3 jours auparavant et le mépris entre les deux avaient pu se vérifier. Le maître avait-il eu vent de leur confrontation pour oser les remettre ensemble en mission ? Mais d'un côté, il n'avait peut être pas tort après tout. Violeta était curieuse de connaître les ambitions de Crimson et de le voir véritablement en action, ce qu'il valait vraiment. Peut-être s'était-elle trompée sur son compte ? Qui sait ? Quoiqu'il en soit, elle était prête à mettre leur joute de côté pour cette soirée et en savoir plus sur lui. C'est pour cela qu'elle lui avait donné rendez-vous dans un coin tranquille de cette ville surhanimé. Une petite terrasse tranquille dans une zone plus dégagé de cet endroit géant et suranimé.

Quant à la mission en elle-même, elle était pour le moins TRES intéressante. Quelque chose qui plaisait beaucoup à la commandante. Ils allaient frapper fort au milieu de cette ville. En effet, la Zodiac était à la poursuite d'un groupe de dissidents. Des rebelles de l'organisation, des traîtres ! Un groupe d'une dizaine de Zodiacs, plutôt bien gradés (pas capitaines non plus, plutôt lieutenants) travaillaient en fait pour la ligue. Lorsqu'ils ont été découvert, ils ont réussi à s'enfuir et auraient usés de méthodes polyvalentes pour changer leur identité et se camoufler dans la masse. Un groupe d'agents de l'organisation sous la charge de Libra a pu retrouver les traces de ces traîtres dans l'imaginarium. Un autre commandant aurait réussit à les localiser. Etais-ce Crimson qui avait réussit cela ? Pour la princesse, cela lui semblait logique s'ils étaient à nouveau en mission ensemble. Bref, d'après les informations rapportés, ils auraient ouvert une petite agence au nom de la ligue et utiliseraient des informations confidentielles de la team pour agir contre. La ligue aurait donc des alliés non-négligeables du tout. L'objectif était clair : l'élimination de ces vauriens.

Actuellement, elle venait de trouver Crimson. L'ambiance n'était pas à son fort entre les deux, mais elle se risqua malgré elle à lancer une conversation.

"Bonjour commandant Aries," commença-t-elle sur un ton assez froid. "Nous devons à nouveau travailler ensemble... Cette fois-ci vous ne pouvez négligé l'importance de cette mission, je compte sur vous pour ne pas faire de faux pas... Enfin soit. Mettons nos différents de côtés, sinon cela pourrait mal se passer..."

Voilà qui était dit. Ferait-il l'impasse sur ce commentaire ? Quoiqu'il en soit, la balance s'en fichait. Elle laissa sa curiosité l'envahir et lui posa alors une question.

"Avant de rentrer dans le vif de l'affaire... J'aimerai savoir, si cela ne vous dérange pas, quel est votre but dans la Zodiac."

C'est vrai, il était intéressant de connaître le but d'autrui. Et cela pourrait aider la commandante à mieux cerner cet individu...

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !

Dernière édition par Violeta Virideïla le Dim 1 Sep 2013 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Ven 23 Aoû 2013 - 8:43

Cela faisait presque une semaine que l’incident avec la commandante Libra avait eue lieu. Crimson ne se souvenait plus de qui avait gagné mais en fait ça n’avait aucune importance. Après le combat, il s’était senti honteux de l’affrontement et avait beaucoup réfléchit sur ce qui s’était passé. Et puis il y avait eu les paroles du maître. Des paroles comme sacrées pour le commandant Aries. Des mots qui lui firent prendre conscience de la gravité de l’incident. Si les commandants ne s’entendaient pas, comment pouvait-on assurer la cohésion au sein de la team ? C’était tout bonnement impossible. Oui vraiment, ce n’était pas possible et le sombre bélier avait honte de son comportement, et ce d’autant plus que Violeta avait raison.
En parlant de la commandante Libra, Crim avait été affecté sur une mission avec cette dernière. Aries ne savait vraiment pas comment ça allait se passait, si Virideïla allait encore le traiter d’incapable. En fait, Crimson n’avait pas envie de se prendre la tête avec la commandante. Une fois, ça allait mais pas deux, d’autant plus que cette mission était capitale. Un groupe de gradés de la Zodiac avait déserté la cause et s’était enfuit. La team avait vite compris qu’ils donnaient des informations capitale à la ligue pour anéantir la Zodiac. Mais malgré tous leurs efforts pour se dissimuler les sbires sous les ordres d’Aries avaient fini par les trouver. L’ordre de mission était très clair : les faire taire. Maintenant, Crimson ne savait pas pourquoi Violeta avait été mise sur l’affaire. Pour assurer que Crimson n’échoue pas ? Non, il ne pouvait pas concevoir que le maître ne lui faisait plus du tout confiance. Alors c’était peut-être parce que les sbires de Virideïla avaient eux aussi retrouver la piste des traîtres. Ça, Crimson pouvait très bien le concevoir.
Après de longues recherches, la Zodiac avait fini par trouver ces dissidents. Ils se cachaient à l’imaginarium. Le commandant Aries était donc parti pour cette ville de folie. Il avait donné rendez-vous à Libra dans un quartier calme de la ville, histoire de se mettre au point avant le début de la mission. Le sombre bélier était assis à la terrasse d’un café quand Violeta arriva. Elle s’assit à la table sans un mot. Crimson voulut débuter la conversation mais la princesse fut plus rapide que lui.
"Bonjour commandant Aries. Nous devons à nouveau travailler ensemble... Cette fois-ci vous ne pouvez négliger l'importance de cette mission, je compte sur vous pour ne pas faire de faux pas... Enfin soit. Mettons nos différents de côtés, sinon cela pourrait mal se passer..."

Tient ? Elle était arrivée aux mêmes conclusions qu’Aries ? Apparemment. Crimson la salua un peu plus chaleureusement, histoire de lui montrer qu’il pensait la même, mais il ne préféra pas relever ce qu’avait la commandante. Cette dernière continua :
"Avant de rentrer dans le vif de l'affaire... J'aimerai savoir, si cela ne vous dérange pas, quel est votre but dans la Zodiac."

Cette question surpris Crimson. Il ne s’attendait pas du tout à ce que Libra s’intéresse à son but dans la Zodiac. Il soupira un peu et lui répondit sur un ton détaché, comme à son habitude :
« Mon but dans la team ? Mon premier but est de servir le maître, je crois que vous vous en doutez. Je le sers pour ramener l’étoile sur terre. En fait, j’aimerais que mon rêve se réalise en ramenant l’étoile. Avant d’entrer dans la team, je parcourais le monde à la recherche d’un pokémon. Le pokémon spectre ultime, le roi du monde inversé, Giratina. Mes recherches furent plus qu’infructueuses et je compris que mon seul moyen de le rencontrer était de ramener l’étoile à Maïlys. » Le commandant marqua un temps d’arrêt avant de reprendre « Puis-je vous retourner la question, Mademoiselle Virirdeïla ? »
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Ven 23 Aoû 2013 - 9:30

Tien, Crimson recherchait Giratina ? Finalement, il avait plus d'ambitions que ce que Violeta imaginait. Rencontrer un tel pokémon n'était vraiment pas, mais alors pas du tout chose aisée. C'était une raison suffisante de vouloir être dans la team avec cette histoire de l'étoile. Et puis, après tout, c'était dans un but du genre que la princesse était rentré dans l'organisation. Cependant, maîtriser un tel pokémon demander une sacré force. Physiquement, mais surtout moralement. En effet, car Giratina était réputé pour sa grande violence. En même temps, le posséder signifierait contrôler le monde distorsion, appelé aussi monde inversé.

Contre toute attente, Libra s'intéressa au projet de ce commandant qu'elle haïssait. Peut-être étais-ce dans le but d'en finir avec cette confrontation entre les deux. Des commandants qui ne savent pas mettre leur vision à l'égard de l'autre de côté était signe d'une imperfection de leur part. La coopération, c'était une force à ne pas négliger après tout. En effet, la balance y avait réfléchit. Non, elle n'allait pas changer d'attitude en général. Elle resterait telle qu'elle est en général, mais pourrait se montrer plus agréable envers son collègue s'il lui prouvait qu'il en valait la peine.

Après un petit silence, Crimson s'intéressa ensuite aux ambitions de Violeta. En lui répondant, elle avait même eu un petit sourire discret.

"Vous avez des ambitions fort intéressantes Aries. Je ne m'y attendais pas. Nous avons donc peut-être un point commun : je suis également à la recherche d'un pokémon légendaire. Pas le même que vous cependant, mais Shaymin. Une merveille de la nature, capable de purifier une zone et y faire apparaître un champ de fleurs... Je l'ai également recherché pendant de longues années, dans diverses régions, sans succès. Alors j'ai entendu parler de cette étoile. Vous devinez la suite..."

La mère nature avait également ses petits projets avec ce Shaymin, si elle arrivait à le récupérer. En effet, ce petit pokémon possédait des pouvoirs importants. Des pouvoirs surprenants même. Qui selon comment ils étaient utilisés, pouvaient devenir très puissant... Elle sortit alors un carnet avec un crayon pour schématiser ses idées.

"Mmm... Laissez-moi un peu vous expliquer ce que j'aimerai faire avec Shaymin, pour la cause de la Zodiac. Ce petit pokémon est capable d'aspirer toutes fumées ou toxines, telle qu'elles soient pour purifier l'air... Une fois absorber, il relâche un flux d'énergie correspondant au niveau de toxicité qu'il a absorbé. Ce processus est appelé le Fulmigraine. A un niveau élevé, ce sont de puissantes explosions (écologiques, bien sur) qu'il serait capable de créer. Nous aurions alors, en plus d'un contrôle d'un pokémon légendaire, une arme non seulement écologique, mais en plus très puissante. En fait, je fais diverses recherches sur lui et son Fulmigraine pour savoir comment le mettre à contribution autrement que grâce à des toxines."

Eco-terrorisme, quand tu nous tiens... Mais la mention écologique n'était pas pour rien. C'était un petit plus qui un caractère plus "gratifiant" pour la Zodiac. Organisation criminelle, oui, mais au moins qui respectent la nature et donc les pokémons. Au final, ce que Violeta respectait le moins, c'était les humains et leurs édifices industriels. Des histoires perturbants un équilibre dans la nature... Indirectement, la princesse disait qu'elle voulait rétablir un certain équilibre... Ca correspondait bien à la balance, non ?

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Ven 23 Aoû 2013 - 13:12

La balance répondit à Crimson avec un petit sourire en coin. Qu’est-ce qui la faisait sourire, se demanda le commandant. Il s’attendait à ce qu’elle trouve son objectif risible, insignifiant et totalement irréalisable, en autre à cause de la puissance qu’il faut pour maîtriser le dieu du monde distorsion. Mais la réponse de Violeta surpris le commandant Aries au plus haut point :
"Vous avez des ambitions fort intéressantes Aries. Je ne m'y attendais pas. Nous avons donc peut-être un point commun : je suis également à la recherche d'un pokémon légendaire. Pas le même que vous cependant, mais Shaymin. Une merveille de la nature, capable de purifier une zone et y faire apparaître un champ de fleurs... Je l'ai également recherché pendant de longues années, dans diverses régions, sans succès. Alors j'ai entendu parler de cette étoile. Vous devinez la suite..."

Déjà elle trouvait cet objectif honorable, plutôt étrange mais quand on savait la suite, ce n’était vraiment pas étonnant. Mademoiselle Virideïla voulait elle aussi ramener l’étoile pour pouvoir avoir un pokémon légendaire. En somme les deux commandants avaient pratiquement le même objectif. Ils avaient un point commun comme avait dit Libra. Crimson sourit, finalement s’il se comportait comme ceci tout le long de la mission, une trêve entre elle et lui serait peut-être envisageable.
Violeta sortit un petit carnet ainsi qu’un crayon. Que voulait-elle faire ? Le sombre bélier le comprit très vite. La balance reprit :
"Mmm... Laissez-moi un peu vous expliquer ce que j'aimerai faire avec Shaymin, pour la cause de la Zodiac. Ce petit pokémon est capable d'aspirer toutes fumées ou toxines, telle qu'elles soient pour purifier l'air... Une fois absorbé, il relâche un flux d'énergie correspondant au niveau de toxicité qu'il a absorbé. Ce processus est appelé le Fulmigraine. A un niveau élevé, ce sont de puissantes explosions (écologiques, bien sur) qu'il serait capable de créer. Nous aurions alors, en plus d'un contrôle d'un pokémon légendaire, une arme non seulement écologique, mais en plus très puissante. En fait, je fais diverses recherches sur lui et son Fulmigraine pour savoir comment le mettre à contribution autrement que grâce à des toxines."

Le sourire de Crimson s’accentua encore plus. Virideïla avait vraiment un objectif louable et très utile pour la team qui plus est. En fait, la commandante Libra avait vraiment une raison valable d’être dans la team. Crimson, lui, n’y était que pour servir ses intérêts. Un égoïste, un vrai. Du coup il se dit qu’il devait trouver une utilité à Giratina. Sur ce, Crimson répondit :
« Votre objectif est vraiment louable. Et sachez que je vous soutiens. Cette histoire de bombes écologiques me plait beaucoup. Vous en avez déjà parlé au Maître ? Je suis sûr que ça lui plairait encore plus qu’à moi. »

Crimson n’attendit pas sa réponse, à quoi bon d’ailleurs ? Ça ne le regardait pas que Violeta en avait parlé à Ophuichus. Le sombre bélier se leva et déclara :
« Bon, ce n’est pas tout mais nous avons des traîtres à aller châtier. »

Le sourire d’Aries se fit encore plus grand. Mais en fait, il se retourna vers sa collègue et lui dit :
« Hum … Avec tout ça, nous n’avons pas parlé de la mission. Vous en avez appris plus que moi ? Enfin je veux dire, savez-vous où se trouvent nos cher traîtres ? »
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Ven 23 Aoû 2013 - 14:11

Ah, un sourire un retour par rapport à ses intentions, voilà qui était le bienvenue ! Violeta semblait avoir trouvé quelqu'un qui adhéra à ses idées alors qu'ils s'haïssaient à l'origine. Elle s'attendait à ce qu'il fasse des reproches face à ses ambitions. Mais non, il avait réussi à mettre son opinion envers elle de côté pour savoir être objectif et finalement commenter positivement son idée. Il avait fait preuve de sagesse sur ce coup là. Comme on dit, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

Evidemment, si Libra désirait Shaymin, ce n'était pas que pour la cause de la Zodiac. C'était également pour elle, un intérêt qui lui était propre. Avec Shaymin, elle serait véritablement une maîtresse du type plante, capable de démontrer les pouvoirs de la nature à qui s'opposerait à elle. Mais ce serait également une victoire pour elle, se lier d'amitié avec un tel pokémon... Elle qui avait grandit au milieu de la verdure, posséder la gratitude de ce petit hérisson serait la plus belle chose qui pourrait lui arriver.

Elle repensa à nouveau à l'objectif de Crimson. Que voulait-il faire avec Giratina ? Serait-ce une victoire personnelle ou l'utiliserait-il pour quoique ce soit ? Quoiqu'il en soit, pour elle, le jeune homme semblait encore un peu trop frêle, trop renfermer pour être capable de maîtriser une telle puissance. Peut-être était-il temps de véritablement mettre fin à leur conflit et de s'aider, autant pour la mission que pour leurs objectifs. Des commandants travaillant ensemble, plus que dans les missions était un pas de plus vers la perfection de la Zodiac. Elle pouvait ne pas aimer certains collègues de la table des douze, mais elle ne pouvait pas ne pas les aider. Cette idée, signe de l'imperfection l'insupportait. Il n'y avait que contre ceux qui n'étaient pas commandants qu'elle pouvait se permettre de les repousser, de les chasser même. Contre ces autres personnes, elle n'hésiterait pas à leur cracher son venin.

Bref, tout ça pour dire qu'elle avait une idée en tête concernant Crimson. Il était temps de lui faire prendre pleinement confiance de son rôle et de s'affirmer plus en tant que commandant, et en lui-même. Il y avait plusieurs autres commandants qui avaient l'air plus... Malsain que lui après tout. Malsain de comportement, mais surtout par rapport à la team. Qui ? Elle ne pouvait pas dire. C'était juste des rumeurs, des impressions, mais elle ne supportait pas ces rumeurs. Alors autant agir comme il se devait.

Aries souleva un point intéressant. En parler à Ophiuchus. Elle lui avait déjà parlé de son désir de possédé Shaymin, mais pas dans quel but ce légendaire pourrait servir la Zodiac. Peut-être serait-il intéressant de lui en faire part pour connaître son avis. Sans qu'elle n'ait le temps de lui répondre, il passa au sujet de la mission en se levant.

"Dans la partie de cette ville géante possédant les bâtiments dans les sortes d'arbres. Le bâtiment possédant les initiales "OAZ" est le repère de nos cibles. Il va falloir nous frayer un chemin jusqu'à là-bas sans qu'ils nous repèrent, et sans attirer l'attention de la foule. J'ai entendu dire que plusieurs de leurs pokémons patrouillent dans les alentours pour surveiller la présence Zodiac... Restons sur nos gardes. Je veux que la destruction de leur petite agence de la ligue ainsi que leur élimination soit une surprise aux yeux de tous. Personne ne doit se douter de cela. Grâce à nous deux, la Zodiac fera à nouveau la une des journaux. Vous voyez où je veux en venir ? Se faire remarquer par la presse, c'est la clé pour prouver notre force et étendre notre influence. Vous me suivez Aries ?"

Elle posa cette question à la fin de ses explications d'un air audacieux et mêlé de sadisme. Un sourire s'était définitivement dessiné sur ses lèvres, exprimant son mépris envers les traîtres, la confiance en elle-même et ses idées pour faire changer son collègue comme il se devait.

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Dim 25 Aoû 2013 - 9:15

Violeta répondit rapidement à Crimson, comme si elle s’attendait à ce qu’il pose cette question :
"Dans la partie de cette ville géante possédant les bâtiments dans les sortes d'arbres. Le bâtiment possédant les initiales "OAZ" est le repère de nos cibles. Il va falloir nous frayer un chemin jusqu'à là-bas sans qu'ils nous repèrent, et sans attirer l'attention de la foule. J'ai entendu dire que plusieurs de leurs pokémons patrouillent dans les alentours pour surveiller la présence Zodiac... Restons sur nos gardes. Je veux que la destruction de leur petite agence de la ligue ainsi que leur élimination soit une surprise aux yeux de tous. Personne ne doit se douter de cela. Grâce à nous deux, la Zodiac fera à nouveau la une des journaux. Vous voyez où je veux en venir ? Se faire remarquer par la presse, c'est la clé pour prouver notre force et étendre notre influence. Vous me suivez Aries ?"

Un sourire sadique se dessina de plus en plus sur le visage de Libra. Elle avait raison sur tous les points. Ils ne devaient pas se faire remarquer mais aussi que le meurtre de ces traîtres se voit aux yeux de toute l’île. Cette idée plaisait beaucoup mais alors beaucoup à Crimson. Alors quand la commandante lui demanda s’il comprenait ce qu’elle voulait dire, le sombre bélier s’empressa de lui répondre avec le même sourire froid et sadique :
« Ne vous inquiétez pas, je vous suis. Très bien même. En plus, cela nous permettra de remonter dans l’estime du Maître. Décidément, cette mission va être beaucoup plus intéressante que ce à quoi je m’attendais. Maintenant, il nous faudrait peut-être commencer, ne croyez-vous pas ? »

Crimson prit son manteau et attendit que Violeta se lève. Le temps se couvrait. Tant mieux, comme ça les commandants pourraient porter des capuches sans se faire remarquer. Une foi Violeta prête, les deux commandants partirent en direction du centre ville.
Ils devaient trouver un bâtiment ayant comme enseigne OAZ. Ça allait peut-être être compliqué, ils étaient à l’imaginarium, avec tous ses gratte-ciel et commerces. Heureusement, Libra savait exactement où aller, Crimson n’avait qu’à la suivre. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans l’artère où se trouvait le bâtiment. A ce moment, le ciel craqua et la pluie tomba drue. Aries sourit, le temps était avec eux. Le commandant mit sa capuche et passa devant. Il avait une idée pour entrer dans le bâtiment sans se faire repérer. Il fit signe à Violeta de le suivre. La pluie allait en s’intensifiant. Tout le monde courait pour se mettre à l’abri. Crimson se mit à courir pour faire croire que lui aussi cherchait un abri, se qui était indirectement le cas. Les deux commandants arrivèrent devant le bâtiment. Crimson essaya d’ouvrir la porte mais elle était fermée, il y avait un interphone et il appela une personne au hasard. Ce fut une vieille dame qui leur répondit :

« C’est pour quoi ? »
Crimson lui répondit :
« S’il vous plait, ouvrez-nous. Il pleut beaucoup dehors et nous sommes loin de chez nous. Laissez-nous nous abriter dans le hall le temps que la pluie cesse. »

Heureusement pour les deux commandants, la vieille femme leur ouvrit. Ils s’empressèrent d’entrer. Une fois à l’intérieur, Crimson enleva son manteau et se tourna vers sa collègue.
« Nous voilà entrés. Que la mission commence. »

Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Dim 25 Aoû 2013 - 12:29

Parfait, s'il avait compris le truc et qu'il était dans le même esprit que Violeta, ça allait être bien plus agréable. Apparemment, il eut une montée d'adrénaline, quittant son air détaché du monde. Ce n'était pas trop tôt. Mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. Quoiqu'il en soit, la princesse voyait en ceci un commencement du réveil d'un vrai commandant. Un qui agirait véritablement pour Ophiuchus, qui ne se détacherai pas du reste pour ne penser qu'à lui et faire preuve de laxisme. Il commençait à se bouger. Aux yeux de la mère nature qui au départ n'y voyait qu'une coquille vide, il commençait à se forger un caractère à petit feu.

Elle se leva alors et se mit en route de l'emplacement du bâtiment. L'Imaginarium était très grand. Ils mirent donc une bonne vingtaine de minutes à se faufiler dans la foule. Pour dégager le passage, elle n'hésita parfois pas à pousser ceux qui l'énervaient à la bloquer. Quelques injures fusa avec ça, mais la présence de Nepentha avait le don de calmer les choses, surtout lorsqu'il dévoilait toute sa taille. Ils arrivèrent alors à l'endroit où de grands arbres, dont certains artificiels, s'étendaient dans les airs. Décidément, il y avait vraiment de tout dans cet endroit. Même le plus inimaginable. Il y avait diverses entrées sur les arbres, les chemins sortants et allants de partout pour grimper, dont la population grouillait dans ces festivités.

D'un coup, une violente pluie s'abattit sur eux. Libra s'empressa de sortir un parapluie pour pouvoir avancer tranquillement sans attirer l'attention tandis que Crimson courut selon ses indications pour trouver le bâtiment. "OAZ". Ce n'était pas original de s'appeler "Organisation Anti-Zodiac"... Quoiqu'il en soit, Violeta n'aimait pas spécialement courir, et avait donc rejoint peu après le commandant Aries. Cela fait, ils purent entrer grâce à une vieille dame au bon coeur... Sauf que les vrais résidents de ce bâtiment ne se doutait pas de ce qui allait arriver.

"Il faudrait que le toit soit ouvert... Ici, nous pourrions effectuer un assassinat remarquable sous un grand soleil... J'ai besoin d'un Zénith en fait. Et à l'intérieur d'un bâtiment, ce ne sera pas pratique. Pour vous expliquer, faire danser les Lance-soleils, ça vous dit ?"

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Lun 26 Aoû 2013 - 9:17

Une fois entrée dans le bâtiment, Violeta observa les lieux et déclara à l’intention de son collègue :
"Il faudrait que le toit soit ouvert... Ici, nous pourrions effectuer un assassinat remarquable sous un grand soleil... J'ai besoin d'un Zénith en fait. Et à l'intérieur d'un bâtiment, ce ne sera pas pratique. Pour vous expliquer, faire danser les Lance-soleils, ça vous dit ?"

C’est qu’elle compliquait la tâche en plus ?! Enfin bon, elle n’avait pas tort, son pokémon avait besoin d’espace et de lumière pour pouvoir lancer des attaques correctes. Du coup, les deux commandants allaient devoir faire sortir les traîtres sur le toit. L’idée de multiples lance-soleil fut une bonne idée, Nepentha avait besoin de soleil donc de zénith et ce changement de météo allait aussi profiter à Kyubî. Qu’est-ce qui pourrait être mieux ? Trop rien. Mais pour le moment, les OAZ devaient aller sur le toit et ça Crimson s’en chargeait. Il n’avait pas des pokémons spectres pour faire joli et paraitre effrayant. C’était le moment de se réveiller et d’aller tourmenter des âmes en peine.
Aries appela l’ascenseur, une fois dedans il remarqua qu’il y avait carrément un étage entier pour l’organisation anti-Zodiac. Aries fit monter l’ascenseur et une fois à l’étage voulu, il demanda à Libra de rester dans la cabine. Le commandant fit sortir tous ses pokémons spectraux en silence, ensuite il leur ordonna :
« Allez faire ce que vous savez faire. Tourmentez ces traîtres et faites en sortes qu’ils sortent tous sur le toit dans la panique. »

Les quatre pokémons hochèrent la tête et les fantômes s’en allèrent, disparaissant dans l’ombre. Ils abaissèrent les volets, firent les plus d’ombres possibles. Ensuite, ils allèrent chuchoter aux oreilles des traîtres, firent claquer les portes. En fait, firent tous ce qu’un esprit frappeur ferait. Cela ne rata pas, les ex-sbires furent pris de peur, ils essayèrent de sortir du bâtiment. Un des pokémons les empêcha de sortir par les escaliers, seule la sortie de secours menant sur le toit n’était pas condamnée. Evidement les traitres sortirent par là.
Libra et Aries étaient montés sur le toit pendant les pokémons de Crimson opéraient. Les deux commandants attendaient patiemment que les informateurs de la ligue arrivent sur le toit. Pour passer le temps, le sombre bélier prit la parole :
« J’espère que ma manière de faire vous convient, Mademoiselle Virideïla. Au fait, ne serait-il pas temps de lancer le zénith ? Cette pluie commence à m’incommoder. »

Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Lun 26 Aoû 2013 - 12:19

Voilà une méthode bien pratique grâce aux spectres. C'était simple et efficace. Même s'ils pouvaient se douter que c'était l'oeuvre de spectres, ils ne pouvaient rester dans les lieux à cause de la dangerosité tout ces  mouvements. Pendant ce temps, le duo était monté sur le toit. Ils avaient plus qu'à patienter avant de produire leur acte aux yeux de tous. Car oui, la population allait entendre cela. Les médias, très présents dans cette ville, aller en parler. La Zodiac allait utiliser la presse pour faire bien parler d'eux, attirer de nouveaux sympathisants, effrayer les autres.

La pluie continuait de tomber avec force. Crimson proposa alors de la stopper dès maintenant. Cependant, Violeta refusa. Non, elle voulait le faire devant ces misérables. Leur dernière vision serait ce soleil qui se dégagerait. Car en effet, le toit de ce bâtiment était la cime de cet arbre artificiel. De là, ils pouvaient admirer les autres arbres ainsi que le feuillage reproduit avec une précision sans pareil. La vue d'ici était de toute beauté.

Libra sortit alors Gaïa, sa Torterra, et invita Aries à monter dessus. Auparavant, jamais elle n'aurait fait ça. Mais leurs différents s'estompèrent peu à peu. Son collègue se montrait bien plus compétent que ce qu'elle imaginait au fur et à mesure de cette mission. Il se révélait en fait si... Obscur. Sa méthode des spectres reflétaient ce caractère naissant en lui, cette personnalité qu'il avait forgé. Peut-être que son air détaché pouvait avoir un lien avec ces spectres après tout... Oui, il était tel un commandant fantôme. Un commandant qui ne faisait pas beaucoup parler de lui, mais qui était bel et bien présent, agissant dans l'ombre. Un commandant aux méthodes obscures, bien qu'elles étaient encore à développer selon la princesse, et une personnalité sombre et effacée, aussi transparente qu'un spectre.

L'arbre du pokémon protégea en partit les deux de cette pluie. Mais pas totalement. C'est pour cela qu'elle ressortit tranquillement son parapluie du sac qu'elle avait avec elle, où était rangée pleins de petites affaires utiles pour le déplacement et la mission, dont ses pokéballs. Ainsi, la pluie ne les atteignait plus. Logique, n'es-ce pas ? Cependant, les rebelles pointèrent enfin le bout de leur nez. Ils étaient une dizaine, et la vision des deux commandants firent qu'ils dégainèrent tous leurs pokémons.

"... C'est cette salope de Libra ! Et... C'est qui lui ?"
"Idiot ! C'est le commandant Aries !"
"Je l'avais jamais vu tien..."

L'insulte fit sortir les yeux de la tête de Violeta.

"ET MON PIED DANS TA FACE TU LE VEUX ?!"
"Vous avez beau être des commandants, nous sommes en supériorité numérique, et nos pokémons ne sont pas à négliger. Et sur le toit, vous n'avez aucune échappatoires."
"Vous êtes des écervelés apparemment. Si on vous a attiré ici, c'est pour mieux nous débarrasser de vous... Détendez-vous juste et admirez le paysage. Après tout, ce sera la dernière chose que vous verrez."

S'en suivit à cela un rire qu'elle ne put retenir. Le vent qui soufflait soulevait ses cheveux, qui voletèrent en arrière, renforçant son air cruel. Tout le contraire du parapluie qu'elle tenait et qu'elle manqua de lâcher, la faisant taire dans un petit "Woops !". Elle reprit alors un ton et un air sérieux.

"Nepentha, Zénith."

L'Empiflor shiney eut ses feuilles qui brillèrent. Il se dandina un peu, invoquant le soleil. Et ce dernier allait répondre à son appel. Ses feuilles attirèrent les rayons du soleil, dissipant les nuages, illuminant alors la ville. La population ressortit, prêt à reprendre leurs activités... Sauf que ceux dans la zone de ces arbres géants et artificiels furent stopper à cause de paroles qui raisonnaient. En effet, un des traîtres avait pris sur lui un mégaphone.

"ALERTE ! ALERTE ! DEUX COMMANDANTS ZODIACS REPÉRÉES !"

Ils voulaient que des renforts interviennent et protéger la population apparemment. Sauf que les médias en furent attirés également. La commandante chuchota alors quelques mots à son collègue, tout en rangeant son parapluie.

"On va attendre que les médias arrivent. En attendant, pourriez-vous bloquer l'issue de ce toit ? Et si possible empêcher les forces de l'ordre d'approcher s'ils viennent par la voie des airs... Vous avez de quoi faire cela ?"

En attendant, elle sortit son équipe. Gaïa avança au centre de l'espace, et les cinq autres pokémons plantes se placèrent de manière à entourer le duo, comme pour faire un barrage. Les membres de l'OAZ les entourèrent également. Pendant ce temps, divers hélicoptères arrivèrent. Certains étaient ceux des médias, d'autres des forces de police. Il fallait juste que Crimson puisse retenir l'OAZ et ces policiers le tant que les pokémons de Violeta aient assez accumulé de puissance. Ce qui ne devrait pas être trop long grâce au Zénith...

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Lun 26 Aoû 2013 - 13:07

La commandante Libra refusa d’accepter à la demande de Crimson. Elle voulait le faire quand les traîtres pointeraient le bout de leurs nez. Mais elle sortit Gaïa, son torterra et invita le commandant Aries à s’abriter sous son arbre. Les deux Zodiacs montèrent dessus et attendirent patiemment. Quelques gouttes tombaient à travers du feuillage et Violeta ressortit son parapluie. Les spectres de Crimson n’allaient plus tarder à apparaître, et avec eux les ex-zodiacs. Le sombre bélier avait vu juste, à peine quelques secondes après une dizaine d’OAZ sortirent sur le toit, effrayé par les spectres. Mais dès qu’ils virent les deux commandants, ils sortirent tous leurs pokémons. L’un deux cria :
"... C'est cette salope de Libra ! Et... C'est qui lui ?"
Crimson faillit s’étrangler. Comme ça, Libra était connu et crainte, mais Aries n’avait pas le droit à un respect dut à la peur ? En fait, il devait être tellement discret que personne ne le connaissait. Heureusement un autre avait quand même reconnu le commandant. Bien sûr, l’insulte qu’avait subi Violeta fit mouche, elle se mit à crier, visiblement énervé au plus haut point :
"ET MON PIED DANS TA FACE TU LE VEUX ?!"

Les OAZ ne relevèrent pas ce qu’elle venait de dire, ce qu’il la fit encore plus enrager. Mais l’un d’eux tenta l’intimidation. Il essayait de faire croire aux commandants que c’était eux qui étaient en difficulté. Crimson leur aurait rit au nez mais mademoiselle Virideïla le fit avant, compensant le fait qu’Aries ne le fit pas. Elle leur répondit sur un ton méprisant et dénué de bonté :
"Vous êtes des écervelés apparemment. Si on vous a attiré ici, c'est pour mieux nous débarrasser de vous... Détendez-vous juste et admirez le paysage. Après tout, ce sera la dernière chose que vous verrez."

Ça allait enfin commencer. Crimson sourit, ils allaient enfin pouvoir les châtier. Une bourrasque faillit emporter le parapluie de la commandante mais personne ne dit rien. Elle le rangea et donna ses ordres sur un ton des plus sérieux :
"Nepentha, Zénith."

L’empiflor apparu en sautillant, déclenchant le changement de météo. En bas, déjà la vie reprenait, sauf autour du bâtiment-arbre à cause des cris disant qu’il y avait des commandants. En plus de cela, l’un des traîtres sortit un mégaphone et cria à toute la ville qui était présent sur le toit. Bientôt les autorités allaient arrivés, les médias aussi et sûrement des renforts pour les OAZ. Mais cela ne gênait en rien Libra et Aries, c’était justement ce qu’ils voulaient, que tout le monde soit au courant. Violeta demanda à Crimson de bloquer l’entrée au toit et par les airs pour qu’il n’y ait pas plus de personne sur ce petit toit. Crimson acquiesça et la commandante sortit ses autres pokémons, le ballet de lance-soleil allait commencer.
Les pokémons de Libra formèrent un cercle autour des commandants et les OAZ formèrent un cercle autour des pokémons de la balance. Le sombre bélier descendit de Gaïa pour ne pas la gêner et fit lui aussi sortir ses pokémons restants. Rôku, Hachi, San et Yon apparurent dans l’embrasure de la porte. Le commandant leur fit signe de sortir et que l’un deux bloque la porte. Les autres restèrent à distance du groupe, mais près à faire payer très cher ce qui oseraient s’enfuir. Ichi et Kyu se postèrent aux cotés de leur dresseur, attendant l’arrivée des hélicoptères. Le feunard d’argent avait déjà commencé à se repaître des rayons du soleil. Cela faisait plusieurs minutes que l’appel avait été lancé et aucun hélicoptère en vue. Crim’ commençait à se poser des questions. Mais elles furent vite balayées quand un hélicoptère apparu, puis un deuxième et un troisième. Il y en eu cinq en quelques minutes. Trois des forces de l’ordre et deux de deux chaines de télévision différentes. Bien, Libra et Aries allaient faire un coup de pub pour la team. Les policiers envoyèrent leurs pokémons. Des pokémons assez puissants, et pour cause, ils devaient face à eux des commandants.
Crimson n’attendit pas que tous les policiers envoient leurs pokémons sur le toit, il regarda Ichi et lui ordonna :
« Que la foudre tombe. »

La pharamp acquiesça et se chargea puis relâcha son énergie en un fatal-foudre. L’un des hélicoptères se fit toucher et perdit de l’altitude pour l’aller finalement s’écraser en pleine rue. Le sombre bélier ordonna ensuite à Kyu de s’occuper des pokémons lâcher sur lez toit. Au bout de quelques lance-flammes, il n’en resta plus beaucoup. C’est alors que Crimson se tourna vers sa collègue. Comment est-ce que ça se passait ?
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Lun 26 Aoû 2013 - 20:18

Crimson fit ce qu'il devait faire. Il n'avait pas le choix que de faire crasher les hélicos ennemis à l'aide de Fatal-foudre. Et c'était le cas de le dire, cette foudre leur avait été fatal ! Violeta ne pensait pas à en venir à tuer d'autres que les traîtres. Mais ils n'avaient le choix vu leur position. Et puis, elle s'en fichait. Ce n'était pas comme tuer des pokémons. D'ailleurs, un ceux déployés sur le terrain furent trop faibles pour rivaliser avec les pokémons du commandant Aries. Après cela, elle se pencha vers son collègue pour lui chuchoter que tous les pokémons présents, qui seront désormais sans dresseurs, sont récupérés par un groupe de lieutenants en route. En effet, durant les actes de Crimson elle avait contacté un groupe qu'elle avait formé.

Puis, d'un geste de sa main, elle ordonna à Vacilya de récupérer le mégaphone. La plante étendit donc une de ses tentacules pour arracher des mains du traître l'objet, avant de le confier à la princesse. Cette dernière le remercia d'un sourire, et pu grâce à ça faire raisonner ses paroles. Les caméras allaient filmer ça, et les appareils photos les photographierait... Sans pouvoir voir leur visage. Car Cotoreine bougeait de manière à cacher le visage de sa maîtresse face à tout cela, ainsi que les branches retombantes de Gaïa.

"Bien, mesdames et messieurs ! Observez un peu tout cela et gravez ceci dans vos mémoires ! Des actes valent mieux que des paroles, alors..."

Elle leva son bras, et claqua des doigts. Cotoreine eut ses pissenlits qui brillèrent. Vacilya ses pétales-tentacules. Pour Ros'as, c'était ses pétales. Quant à Ironwhip, il s'agissait du bout de ses lianes. Nepentha, c'était sa feuille supérieur. Et enfin, Gaïa eu son arbre qui brillait. Et cette dernière déploya un rayon lumineux vers les cieux.

Le Lance-Soleil du Torterra fut le signal pour les autres, et avaient un effet spectaculaire. Et d'un coup, Les cinq autres libérèrent leur propre rayon, chacun dans sa direction dans un bruit assourdissant et une merveille visuelle pour les yeux. Ils se déplacèrent en tournant dans le même sens, dans le but d'être sur de tout toucher le temps que le rayon avait effet. Des cris retentirent. Puis, ils levèrent tous leur attaque, qui s'acheva dirigeait vers les cieux.

Ce qui était à remarquer, c'était que les traîtres n'étaient plus sur le toit. Ils avaient violemment été balayés par les attaques, par la monstrueuse puissance de la mère nature. Le choc leur avait été fatal, puis les corps désormais dénués d'âme étaient repoussé dans le feuillage artificiel de l'arbre. Et la balance riait. Elle riait fortement. Assez fort pour que cela passe dans le mégaphone qu'elle tenait toujours activé.

"Bien fait pour vous, maudits traîtres... Le monde se portera mieux sans vous !"

Et toute cette scène avait été immortalisé par les médias. Une mission parfaitement exécutée, qui n'allait pas passer inaperçu. A nouveau, la Zodiac frappait un grand coup, et ce spectacle de Lances-Soleils démontraient autant de beauté que de puissance que pouvait déployer la mère nature. Désormais, ils n'avaient plus qu'à attendre que les autres Zodiacs interviennent pour récupérer les pokémons.

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Mar 27 Aoû 2013 - 9:33

Crimson se tourna vers sa collègue, tout avait l’air de se passer pour le mieux. Elle avait ordonné à son vacilys de reprendre le mégaphone. Livra s’était mise à crier dedans pour que tout le monde l’entende, entende ce que les deux commandants allaient faire.
"Bien, mesdames et messieurs ! Observez un peu tout cela et gravez ceci dans vos mémoires ! Des actes valent mieux que des paroles, alors..."

Ses pokémons étaient enfin prêts pour leur ballet de lance-soleil. Une partie différente sur chacun des pokémons de la commandante se mit à briller. Il était temps de châtier ces traîtres. Crimson se mit à couvert, il n’avait vraiment pas envie d’être balayé par l’attaque solaire. En plus, il devait finir son travail et s’assurer que personne ne viendrait troubler la danse des plantes de Violeta. Virideïla lui avait en plus dit que des lieutenants arriveraient pour récupérer les pokémons des morts. Aries devait donc veillé à ce qu’il arrive sans trop de problème. Ichi lança un dernier fatal-foudre sur un nouvel hélicoptère de la police lorsque Violeta fit déclencher les lance-soleils simultanés de ses pokémons. Le premier fut Gaïa, qui donna le signal aux autres. Tous relâchèrent leur énergie dans des directions différentes et tournèrent pour qu’il n’y ait pas d’endroit où se cacher. Le commandant n’avait pas prévu cela et se jeta aux pieds de Violeta pour ne pas se prendre l’attaque.
Une fois l’attaque terminée, des cadavres étaient éparpillés un peu partout sur les branches de l’arbre artificiel. Libra se mit à rire, elle riait si fort que sa voix passait par le mégaphone. Sur ce même ton jubilatoire, elle dit :
"Bien fait pour vous, maudits traîtres... Le monde se portera mieux sans vous !"

Violeta avait raison. La zodiac ira bien mieux sans ce poids. Les deux commandants avaient effectués leur mission avec succès, il ne restait plus qu’à rapatrier les pokémons au QG et tout sera fini.
Le sombre bélier dit à l’intention de sa collègue :
« Vous auriez pu me prévenir qu’ils feront ça. Pour un peu et je me faisais roussir par les lance-soleil. »

Puis il éclata de rire. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas rit. Mais cette mission et cette fin était tellement jubilatoire qu’il ne put se retenir. Ce moment de plaisir fut interrompu lorsque des bruits se firent entendre de la porte. Les forces de l’ordre étaient arrivées. Il fallait que les lieutenants arrivent au plus vite sinon les zodiacs n’auraient pas le temps de récupérer les pokémons. Rôku commençait déjà à ne plus pouvoir retenir la porte, les autres pokémons d’Aries vinrent l’aider. Les policiers allaient bientôt réussir à ouvrir la porte. A ce moment, un brasement d’air se fit sentir, Crimson se retourna et vit les Zodiac en hélicoptère. Ils étaient enfin arrivés. Aries se tourna vers Violeta et lui cria à cause du bruit :
« Allez aider les lieutenants, je retient la porte. Dès que vous avez fini, montez dans l’hélico, je vous rejoints. »

Puis il se tourna à nouveau vers la porte. Les policiers devaient y aller au bélier. Les pokémons du commandant n’allaient plus tenir longtemps. Aries alla prêter main forte à ses coéquipiers tandis qu’il ordonna à Kyu :
« Reste en arrière, prépare ton énergie pour la libérer quand je te le dirais. »

Un coup d’œil aux sbires indiqua à Aries qu’ils avaient fini. Ils étaient tous dans l’hélicoptère, c’était le moment de déchainer les enfers. Crimson lâcha la porte et courut vers l’hélicoptère, rentrant ses pokémons à part Kyu. Les policiers se déversèrent sur le toit. Aries fit un signe à son feunard et ce dernier lança un feu d’enfer. Une fois que le pokémon eut terminé, son dresseur le rappela dans sa ball. C’était une mission qui se finissait très bien. Aries se tourna vers Libra et lui dit sur un ton joyeux :
« Désolé, je n’ai pas pu résister. »
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Mar 27 Aoû 2013 - 11:13

"Vous vous attendiez à quoi ? Du moment que vous étiez dans le cercle de mes pokémons, vous n'aviez rien à craindre..."

Voilà ce que la maîtresse du type plante répondit à la remarque de Crimson qui s'était au pied de Violeta pour éviter l'attaque. Mais à la place, il s'était mis à rire à son tour. Eh bien, la princesse allait de surprises en surprises. Elle n'aurait pas pensé qu'il s'en mette à rire maintenant, surtout en sa présence. Alors, un acte aussi morbide l'amusait également... Il trouvait du plaisir dans le meurtre, ou autres mauvaises actions. A nouveau, elle n'aurait jamais pensé ça. Elle allait de surprises en surprises durant cette mission.

Cependant, un groupe de policiers arrivèrent et tentèrent d'enfoncer la porte du toit. Heureusement, les lieutenants contactés par Violeta arrivèrent en hélicoptère. Timing parfait pour enrager leurs adversaires. Sur demande de son collègue, la mère nature s'empressa d'ordonner à ses pokémons de transmettre les autres KO aux lieutenants, qui les mirent dans des cages à l'aide de Machopeurs, Herbizarres et de Métangs. Après cela, elle monta dans l'hélico, rappelant tous ses pokémons dans leurs pokéballs, excepté Nepentha, et attendit que le commandant Aries en ait terminé.

Ce dernier monta ensuite dans l'engin, laissant son Feunard délivré un enfer sur ces policiers. Ils allaient se retrouver à l'hôpital ceux-là... Le sombre bélier finit par rappeler son pokémon, et fit un commentaire enjoué. La mère nature y répondit simplement avec un sourire. Désormais, ils allaient rentrer au QG, et Violeta comptait bien parler un peu avec ce bélier qui n'aura cessé de l'étonné au cours de cette mission. Elle voulait en savoir davantage sur lui. Cette facette qu'il avait si longtemps caché l'intriguait.

Et surtout, il avait démontré aux yeux de la princesse que finalement, il n'était pas si incompétent...

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Mar 27 Aoû 2013 - 12:27

Le voyage en hélicoptère ne dura pas longtemps, enfin aux yeux d’Aries. Il repensait à ce qui venait de se passer et n’avait donc pas vu le temps passer. Il repensait aussi à Violeta, il n’aurait jamais pensé qu’une réconciliation avec elle puisse se faire si facilement. Le commandant avait beaucoup de choses à dire à Libra mais il préférait les lui dire au QG pour éviter que des oreilles de lieutenants trop curieux ne trainent.
Une fois arrivé au QG, Aries prit congé tout en disant à sa collègue qu’il voulait la voir du une sorte de débriefing. Il passa à sa chambre pour se changer et mettre son uniforme ainsi que pour se reposer. Une heure plus tard, il partit retrouver Violeta dans ce qui servait de mess. C’est que cette mission avait vidé le commandant et il n’était pas contre quelque chose à manger. Violeta était déjà là, attendant patiemment son collègue. Crimson se chercha à manger et la rejoignit quelques minutes plus tard. Ce fut lui qui entama la conversation.
« Je ne m’attendais pas à ce que la mission soit si simple. Pour être franc, ça m’a étonné qu’elle se soit si bien passé en ayant connaissance de notre … différent. D’ailleurs je me réjouis de voir que notre relation c’est amélioré. Du moins je l’espère. En fait, je me suis trompé sur toute la ligne à votre compte… Et puis vous aviez raison, nos objectif sont presque les mêmes, il vaut que nous nous entraidions, ça vaut mieux pour nous et pour la Zodiac. »

Le commandant fit une pause pour prendre une bouchée puis reprit :
« Quand je vous aie dit que je recherchais Giratina, je n’avais pas vraiment de but précis pour ce dernier. Et en vous entendant parler de votre projet pour Shaymin, je me suis senti … Honteux de ne vouloir Giratina que pour posséder sa puissance. Et j’aimerais avoir votre avis sur une manière d’utiliser son pouvoir au service de la team. Giratina peut ouvrir des passages jusqu’à son monde. Je me suis dit qu’en cas de grands dangers pour la team, nous pourrions comme déménager le QG dans le monde distorsion et ainsi devenir plus qu’invisible. Nous pourrions ouvrir des portails menant vers n’importe quel endroit de l’île et ça nous offrirait une protection infaillible. Qu’en pensez-vous ? »
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Mar 27 Aoû 2013 - 15:59

Voilà, ils étaient rentrés. Crimson avait demandé à Violeta s'ils pouvaient un peu parler. Parfait, elle allait lui demander justement. Chacun alla donc jusqu'à ses quartiers, se changeant et faisant 2-3 petites affaires. Une fois cela fait, la mère nature se dirigea au point de rendez-vous donné, et s’était assise à une table tranquille, éloignée de tout autres personnes. De toute façon, sa simple présence avait pour effet de repousser les indésirables. Comme quoi, il y a du bon dans tout ça.

Au bout de quelques minutes, le commandant Aries arriva avec un petit quelque chose à grignoter. Il s'était assis en face de la princesse, et avait entamé la discussion. N'étais-ce pas une forme d'excuses par rapport à ses pensées d'avant ? Quoiqu'il en soit, Libra n'allait pas s'excuser. Elle assumait son comportement qu'elle avait eu envers lui. Après tout, elle n'avait pas eu connaissance de ce côté là. Mais malgré ce fait, elle n'était plus aussi amère envers lui. Non, en réalité elle commençait à plutôt bien l'apprécié. Il avait son rôle, il frappait dans l'ombre. C'était juste différent de ses manières de faire après tout. Elle, elle n'hésitait pas à se faire entendre. Elle avait adopté une sale réputation, mais elle assumait. Au moins, elle était crainte et respectée (en face à face, les insultes devaient fuser dans son dos, mais ça ne lui changeait rien) par les inférieurs dans l'organisation.

Par la suite, le sombre bélier en arriva à ses projets avec Giratina. A nouveau, Violeta eut conscience qu'elle avait pu changer son collègue. Il voulait mettre ce qu'il voulait au service de la team. Au moins, personne ne pourra reprocher ses compétences. En effet, pour avoir pu faire ressortir le Crimson qui sommeillait au fond de lui, il fallait le faire. Aussi effacé que ce qu'il était, ce n'était pas gagné.

Virideïla répondit donc à son collègue.

"Ah, vous avez finalement décidé de vouloir mettre à contribution Giratina au service de la team. L'idée est ingénieuse, bien qu'elle ne sera pas facile à mettre en place. D'une part, parce que le monde inversé est différent du notre, et nous ne pouvons l'étudier sans avoir ce pokémon en possession, et d'autres part, justement pour la maîtrise de ce légendaire. Enfin, si vous parvenez à le trouver avant que l'on puisse mettre la main sur l'étoile. Cependant, je vous encourage à faire des recherches dessus, étudier ce monde distorsion et de faire part de vos idées au maître si vous pensez que vous pouvez faire quelque chose."

En effet, Giratina, ce n'était pas Shaymin. Beaucoup plus gros, plus robuste... Il allait donner du fil à retordre à le trouver et à l'avoir. D'autant plus qu'il s'agissait du genre de pokémon sous la convoitise de beaucoup de personnes contrairement à l'hérisson fleurit. Et la maîtrise du monde distorsion serait également bien difficile. Les lois de cet univers ne sont plus les mêmes là-bas. La gravité peut-être modifié, le temps stoppé... Tout peut être complêtement différent. Mais pour savoir cela, il fallait réussir à avoir des indices pour en faire des recherches, retrouver des personnes qui y sont allés, chercher des ouvrages qui en traitent... Voir même réussir à y pénétrer. Mais d'un autre côté, ce monde correspondait bien à Crimson : discret, capable de surgir partout sans qu'on ne s'y attende. C'était le monde de l'ombre, et lui semblait travailler dans l'ombre.

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Mer 28 Aoû 2013 - 8:33

Le commandante Libra prit le temps de répondre, peut-être pour apporter plus d’argument à ce qu’elle allait dire. Crimson l’écouta, arrêtant de manger, pour ne pas paraître impoli et surtout pour tout saisir de ce que sa collègue disait :
"Ah, vous avez finalement décidé de vouloir mettre à contribution Giratina au service de la team. L'idée est ingénieuse, bien qu'elle ne sera pas facile à mettre en place. D'une part, parce que le monde inversé est différent du notre, et nous ne pouvons l'étudier sans avoir ce pokémon en possession, et d'autres part, justement pour la maîtrise de ce légendaire. Enfin, si vous parvenez à le trouver avant que l'on puisse mettre la main sur l'étoile. Cependant, je vous encourage à faire des recherches dessus, étudier ce monde distorsion et de faire part de vos idées au maître si vous pensez que vous pouvez faire quelque chose."

Violeta avait raison, Giratina était vraiment différent de ce petit pokémon qu’était Shaymin. Le niveau de maîtrise était différent. Le roi des spectres incarnait la fureur et la colère. Celui qui voulait le posséder devait faire preuve d’une résistance et d’un mental de fer et pour l’instant Crimson était sûr de ne pas pouvoir y arriver, enfin pour l’instant du moins. Bien sûr, le commandant Aries pensait que son affinité avec les fantômes allait peut-être jouer quelque chose, mais pour le savoir, il devrait se retrouver devant Giratina.
Virideïla disait aussi vrai sur le fait que personne ne peut entrer dans le monde distorsion sans que Giratina l’y ait invité, donc que le pokémon soit en sa possession. Donc même si Aries avait Giratina, l’idée de déménager le QG dans l’autre monde, il faudrait d’abord l’étudier et comprendre son fonctionnement et ses lois. Mais heureusement, Violeta encourageait Crimson dans son projet.
« Je suis pleinement conscient de la difficulté de la chose. Et il est clair que je ne suis pas encore prêt pour essayer de faire plier Giratina à ma volonté. Enfin, j’ai encore le temps. Malheureusement ce ne sera pas demain que l’étoile sera ramenée à Maïlys. Et n’ayez crainte, le maître sera au courant de mon projet le plus vite possible. »

Aries était sûr d’une chose maintenant, il allait commencer des recherches beaucoup plus approfondies concernant le monde distorsion, ce monde n’aura plus de secret pour le commandant.
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Mer 28 Aoû 2013 - 22:11

Voilà des mots qui rassurèrent Violeta. Lastdawn avait la tête sur les épaules et travaillerait pour réussir à être assez fort pour maîtriser ce monstre, ainsi que connaitre suffisamment le monde inversé. Et il avait raison : ils avaient le temps avant de récupérer l'étoile. Malheureusement. Mais au moins, ils avançaient. Lentement, voir prudemment, mais surement. La mère nature avait déjà plus de chances de trouver Shaymin. Non seulement parce qu'il était moins convoité, mais surtout parce qu'il n'était pas dans une autre dimension.

Peut-être que la possession de Shaymin pourrait aider Crimson à retrouver ce Giratina. Attirer un pokémon violent, autant utiliser quelque chose de violent... Comme des Fulmigraines à pleine puissance. C'était une théorie à tester, mais ils n'avaient rien pour cela. Ni des indices, ni l'hérisson... Mais chaque chose en son temps. En attendant, il fallait que son collègue fasse son boulot personnel.

Violeta voulait cependant avoir les idées clairs sur le sombre bélier. Comment agissait-il réellement ? Ses vraies méthodes d'actions, de travail ? Etais-ce véritablement celui qui frappait dans l'ombre tel un spectre ? Elle devait en savoir plus. Elle voulait satisfaire sa curiosité. Ce n'était en effet pas le commandant le plus facile à cerner.

"Dites-moi Crimson... Je n'ai pas l'habitude de vous voir agir, de travailler. Je ne doute pas que vous faites surement ce que vous devez faire et vous offenser après une mission qui s'est si bien passée entre nous deux, mais je me demandais pourquoi on ne vous remarque pas comme ça... Vous allez et venez comme un fantôme. Comme un spectre, comme vos pokémons ! Votre manière de faire est semblable à votre caractère. Il y a un côté mystérieux et si surprenant. Pourrai-je en savoir plus à ce sujet ? Ou peut-être me tromperai-je."

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Jeu 29 Aoû 2013 - 9:18

La commandante Libra reprit la parole, posant plein de question à la fois. Crimson en fut d’ailleurs surpris.

"Dites-moi Crimson... Je n'ai pas l'habitude de vous voir agir, de travailler. Je ne doute pas que vous faites surement ce que vous devez faire et vous offenser après une mission qui s'est si bien passée entre nous deux, mais je me demandais pourquoi on ne vous remarque pas comme ça... Vous allez et venez comme un fantôme. Comme un spectre, comme vos pokémons ! Votre manière de faire est semblable à votre caractère. Il y a un côté mystérieux et si surprenant. Pourrai-je en savoir plus à ce sujet ? Ou peut-être me tromperai-je."

A vrai dire, Crimson n’y avait jamais vraiment pensé. Il agissait comme il agissait et peut importe si ça un quelconque rapport avec quoi que ce soit. Mais Violeta venait de soulever une question plutôt intéressante. C’était vrai que le commandant Aries ressemblait beaucoup à ses pokémons aussi bien de part le caractère que part les actions. Maintenant, il ne pouvait pas vraiment dire pourquoi agissait-il ainsi. Il réfléchit pendant un petit moment et finit par répondre à sa collègue :

« Je ne pourrais pas vraiment vous dire avec certitude pourquoi j’agis ainsi. En fait, je n’y ai jamais vraiment pensé. Peut-être est-ce parce que je suis né au milieu des pokémons défunts, allez savoir. En tout cas, il est vrai que je possède une affinité avec les pokémons spectres et sûrement que mon caractère et ma manière de faire y sont pour beaucoup. Mais encore une fois, je ne saurais vous el dire avec précision. Après vous me demandez pourquoi on ne me remarque pas tout de suite. Et bien je pense que c’est du en grande partie à mon caractère, je suis discret, pour ne pas dire trop discret, je préfère passer inaperçu, ça évite de s’attirer des ennuis. Enfin en tant que commandant, je n’ai pratiquement rien à craindre. Et puis vous savez, j’ai passé mon enfance à m’effacer, paraître inactif, inoffensif, paraître mort pour ne pas s’attirer les foudres de mes parents Alors peut-être qu’à force, ça a déteint sur toute ma personnalité, je n’en sais trop rien. Certes j’ai un coté mystérieux, mais ce n’est en rien voulu. Je suis comme ça. Et vous voulez en savoir plus sur ma façon de travailler. Et bien, je travaille dans l’ombre, surtout parce que j’ai des pokémons qui sont fait pour. Mais aussi parce que je suis convaincu que la peur est la meilleure arme au service de l’organisation et opérer dans l’ombre, effrayer ses adversaires sans qu’ils sachent ce qu’ils leur arrive marche beaucoup mieux que d’attaquer de front dans le but de les apeurer. Vous avez bien vu comment les traîtres sont sortis bien vite avec ma méthode. Personnellement je ne suis pas sûr que de les attaquer ouvertement pour les diriger sur le toit aurait eu de l’effet. »

Aries ne s’était pas rendu qu’il avait parlé autant. Ce n’était pas son genre, surtout qu’il dévoilait tout ça à Libra qui, il n’y a pas si longtemps, était son ‘’ennemi juré’’. D’ailleurs c’était la première fois qu’il parlait autant et de ses origines à quelqu’un d’autre que le maître. Libra savait se montrer persuasive, des fois.
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Jeu 29 Aoû 2013 - 21:08

Violeta ne s'attendait pas à une telle réponse. En effet, Crimson aussi bavard, c'était surprenant. Aussi surprenant que Virideïla ne s'énervant pas contre des sbires, c'est pour dire ! Il évoqua un peu de son passé, de son affinité avec le type de pokémon qu'il possédait et de sa façon d'agir en utilisant la peur. C'était intéressant de savoir tout cela. Il donnait tout pleins de petites raisons qui, clairement, avait forgé cette manière de vivre, répondant ainsi à la curiosité de la mère nature. Cependant, cela confirma un autre point qui pouvait apparaître chez lui : il n'était toujours pas assez confiant en son raisonnement pour avoir la certitude d'être devenu ce qu'il était. La maîtresse du type plante, elle, était sure de pourquoi elle était comme ça.

Elle n'avait rien d'autres à ajouter. La mission s'était déroulé à merveille, chacun usant de sa méthode qui se complétèrent comme il se devait. Aries avait prouvé qu'il n'était pas incompétent et cela engagé une véritable voie de réconciliation entre les deux, bien que selon la princesse, il ne restait pas assez sur de lui et trop laxiste envers les sbires. Mais soit ! Elle avait également appris beaucoup concernant ses intentions et avait su l'aider à se dévoiler et à compléter ses idées. Tout cela suffisait à confirmer une victoire personnelle pour la mère nature et la confirmation de ses compétences envers un autre collègue, chose qui n'était pas le cas chez quelques autres. Car oui, certains pensaient qu'elle s'amusait à maltraiter les sbires juste pour le plaisir ou les envoyait en mission dans des intérêts purement personnel. Ces choses-là étaient fausses. Tout ce qu'elle faisait était pour la cause de la Zodiac, et tous devrait bien s'en rendre compte si elle parvenait à mettre la main sur Shaymin.

Elle sourit alors en lui répondant. Ce sourire fut tel un réflexe, marquant sa satisfaction sur tout cela.

"Je pense que vous avez satisfait ma curiosité commandant Aries. Vous êtes bien plus intéressant que ce que j'imaginais. Je vous en remercie. J'en retourne à mes occupations, à moins que vous ayez à votre tour quelques questions. Sinon, je vous souhaite une bonne fin de journée, et n'oubliez pas de consulter les infos demain."

Et oui, consulter les infos, quelque chose dont la mère nature n'hésiterait à faire. Elle allait se jeter des fleurs en voyant ses actes paraître dans la presse... Sur ce, elle commença à se lever, et attendit la réponse de Crimson avant de repartir.

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Ven 30 Aoû 2013 - 8:19

Libra parut réfléchir un moment puis elle déclara, avec un sourire étrange :
"Je pense que vous avez satisfait ma curiosité commandant Aries. Vous êtes bien plus intéressant que ce que j'imaginais. Je vous en remercie. J'en retourne à mes occupations, à moins que vous ayez à votre tour quelques questions. Sinon, je vous souhaite une bonne fin de journée, et n'oubliez pas de consulter les infos demain."

Bien, elle en avait fini. Soit. Le commandant n’avait plus rien à lui dire. Leur conversation était finie. Violeta se leva et parut attendre la réponse de son collègue. Celui-ci se leva aussi et lui dit :
« Je pense avoir fait le tour des questions donc notre entrevue va se terminer là. Et ne vous inquiétez pas, je ne manquerais pas de regarder les informations demain. Il faut bien voir si les médias nous ont filmés sous notre meilleur profil, non ? »

Sur ce, Crimson retourna dans ses quartiers après que Virideïla ait pris congé. Une fois dans sa chambre, le commandant libéra ses pokémons et réfléchis un long moment. Il avait l’impression que cette mission avec Libra l’avait changé. La commandante avait réveillé quelque chose en lui, lui avait fait prendre conscience de qui il était, lui avait fait comprendre qu’il devait avoir plus confiance en lui. Et surtout, elle avait réveillé le commandant qui était en lui. A présent, Aries allait prendre les choses en mains et allait s’affirmer. Le commandant Aries était sorti de sa torpeur.

Hors-RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\   Aujourd'hui à 8:07

Une bonne entente pour un meilleur cauchemar [Crimson] /Terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1