Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Votes] Grand Jeu-Concours - 2ème édition !

AuteurMessage
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Votes] Grand Jeu-Concours - 2ème édition !   Jeu 22 Aoû 2013 - 16:44

Salut à tous !

Les participations touchent à leur fin, et c'est avec grand plaisir que j'ai l'honneur de vous présenter les 4 participants !

Participation n°1 !:

Participation n°2 !:

Participation n°3 !:

Participation n°4 !:

Participation bonus !:

Dès à présent, vous pouvez voter pour votre image favorite !
Les votes s'effectueront cette fois par MP, donc envoyez-moi vos votes le plus rapidement possible !

N'oubliez pas : vous pouvez voter pour une seule image, que ça soit pour son originalité, pour son côté amusant, pour sa ressemblance... C'est vous qui voyez !

Vous avez également le droit de commenter à la suite de ce message, afin de nous expliquer pourquoi vous avez voté pour telle ou telle participation. Ce n'est pas obligatoire, mais ça fera plaisir aux participants de savoir pourquoi ils ont été choisis Smile

Je vous rappelle que les votes sont ouverts jusqu'au 8 septembre 2013. Les prix en jeu sont trois places pour un événement avec le Pokémon légendaire Latios !

Voilà tout ! Je n'ai qu'une chose à dire : que le meilleur gagne !

PS : La Participation Bonus est arrivée trop tard pour qu'on la compte parmi les participants. Cependant, vous pouvez toujours voter pour cette image en plus d'une autre... Wink

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Votes] Grand Jeu-Concours - 2ème édition !   Dim 8 Sep 2013 - 16:15

Hello tout le monde !
Il est temps d'annoncer les grands vainqueurs de cette 2ème édition du Jeu-Concours !

En 3ème place, avec son auto-portrait pixellisé, j'ai l'honneur de vous présenter la participation de notre glacial Anacho !

3ème place !:

En seconde position, avec son interprétation poétique de notre musicien de service, voici l'oeuvre de Lavi Ash !

2ème place !:

Et en première position... Vous avez été très nombreux à voter pour lui, c'était la participation à laquelle personne ne s'attendait, et il mérite bien sa première place ! Un tonnerre d'applaudissement pour la Princesse Iron, dessinée par Leane !

1ère place !:

Bravo à nos trois gagnants ! La compétition était serrée, mais vos votes de dernière minute ont réussi à les départager.

... Attendez, on me dit dans l'oreillette qu'une participation a été oubliée ?

Effectivement, la participation bonus a elle aussi récolté beaucoup de voix ! Malheureusement à cause de son retard nous ne pouvons pas lui octroyer une place à l'Event. Mais je vous propose de lui offrir quand même un petit prix, parce qu'elle le mérite quand même.

Nous avons donc décidé d'offrir à la participation bonus, créée par Sienne Ve'ilcar, la CT Toxik qu'elle pourra apprendre à ses Pokémon !

Prix du public !:

Et voilà, merci à tous d'avoir participé et voté en masse, ça nous réchauffe le coeur de voir que la communauté de PA est aussi active en ces temps de rentrée scolaire ♫

Et n'oubliez pas : POKEMON AUBE FÊTE SES 1 AN AUJOURD'HUI ♥ !
Merci à Lyndia/Solem de nous avoir fait vivre à tous une aventure aussi incroyable !

A bientôt pour le prochain jeu-concours !

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas

[Votes] Grand Jeu-Concours - 2ème édition !
Page 1 sur 1