Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]   Mer 21 Aoû 2013 - 15:53

Cela faisait longtemps que je m’étais perdu dans les ruines de Lakit avec Joachim. C’était la première fois que j’y suis allé et sûrement une des dernières. On ne dirait pas comme ça mais c’est vachement dangereux. Et dire que j’avais risqué ma vie et celle de Joachim pour trouver ne serait-ce une trace de mon père. Et je n’avais rien trouvé. Du coup cet échec m’avait un peu mit le moral a zéro et j’avais tout fait pour oublier cette recherche infructueuse. Et puis, il y avait aussi eu le match d’arène. Enfin bref, j’en avais complètement oublié la raison première de ma venue à Maïlys : retrouver mon paternel. Du coup pour m’aider dans mes recherches et pour espérer trouver quelque chose de plus concluant que … rien, j’avais fait appelle à un détective. Oui, un détective. Ça va me coûter tout ce que j’avais gagné comme argent lors de mon match d’arène mais si ça aboutissait à quelque chose, j’en serais heureux.
J’étais en train de me balader dans les rues bondées de Mégapagopolis. Nearys, comme à son habitude, était perché sur mon épaule, regardant les passants, humant les bonnes odeurs s’échappant des échoppes. Je n’avais pas sortit mes autres pokémons de peur qu’il y en ait encore un qui se perde. Soudain, mon pokématos sonna. Je me demandais de quoi il s’agissait. Je crus rêver. Ça faisait plusieurs mois que j’avais demandé au détective de m’aider et je n’avais pas reçu de réponse, enfin pas avant aujourd’hui. Je lisais son message. Court et allant au but. Il voulait me voir à la gare de Mégapagopolis dans une heure. Je souris. Bien j’allais enfin pouvoir avoir des informations sur mon père. Et j’allais aussi rencontrer ce détective : Nathaniel Reeves.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Dernière édition par Lavi Ash le Sam 7 Sep 2013 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]   Mer 21 Aoû 2013 - 16:40

Un soir, dans l'appartement de Nath, des mois plus tôt à Volucité.

Ma boîte e-mail bipait. Un message, un jeune homme qui avait besoin d'un coup de main, mais j'était trop occupé actuellement par les affaires que me filait la police de Volucité. Je me promis de lui répondre plus tard et repris mes analyses. Sauf que, le message tomba dans l'oubli.

Un après midi, actuellement, à l'appart de Nath à Megapagopolis à 14 h

Nettoyage de boîte e-mail et d'archives et je retombe sur ce vieux mail. Un jeune homme qui avait besoin d'aide pour retrouver son père, étant donner que j'était moi même sur place, je pris donc la liberté de le contacter, pour voir si l'affaire tenait encore, après plusieurs mois, je pensais que cela pouvait déjà être régler, mais pensant à ce jeune homme je pris sur moi de le contacter quand même et lui envoya donc un e-mail.

E-mail:

Une heure plus tard, Nath était à son poste, adossé à un autre pilier à une trentaine de mètres de l'endroit où Lavi devait se présenter. Arckos était a ces côtés, le Caninos avait une enveloppe dans la gueule et Nath une oreillette Blue-Tooth à l'oreille. Lorsque qu'un jeune blond avec un Pikachu sur l'épaule s'adossa au pilier, semblait chercher quelqu'un, Arckos partit lui portant l'enveloppe. Le jeune blond la prit donc, plaçant le téléphone qui s'y trouvait à son oreille, comme il sonnait déjà.

Monsieur Ash, ici Nathaniel Reeves, si vous êtes présent, c'est que je suppose que votre père est toujours porté disparu. Je vais donc vérifier quelques informations avec vous. Vous comprendrez sans doute qu'un détective privé ne dévoile pas son visage à n'importe qui.

Nath avait eu le temps de récupérer quelques infos sur Lavi, il allait s'en servir. Cela servait souvent d'avoir ses entrées dans les fichiers de certaines polices.

Vous êtes donc Monsieur Ash. Je vais donc vous demandez de m'indiquer les dates de disparition et profession de votre père. Je vais également vous demandez votre date et ville de naissance.

Nathaniel le laissa répondre, il n'y avait rien de compliqué, mais la vitesse et la facilité d'exécution de ses réponses serait très indicative.

Bien, maintenant, je vais vous demandez, racontez moi, la légende de la Tour Carillon. Ensuite dernière question, comment m'avez vous trouvez ?

Encore un truc facile, surtout pour le fils d'un moine de ladite tour. Enfin, Nath s’inquiéterait si quelqu'un voulant le piéger ne pouvait pas répondre.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]   Jeu 22 Aoû 2013 - 9:55

Le détective m’avait donné rendez-vous à 15 heures à la gare de Mégapagopolis. Je relis son mail pour être sûr du rendez-vous convenu. Oui il n’y avait pas d’erreur. Bien, je partis pour la gare. Je souris en lisant le mail, il me disait de m’adosser à un pilier. Ça faisait vraiment film policier.
J’arrivais à la gare. Une gare géante et belle. Il y avait du monde, trop de monde même. Je finis par trouver le dit-pilier et m’y adossa, cherchant quand même le détective des yeux. Soudain Nearys me tira les cheveux pour attirer mon attention vers quelque chose. Un caninos arrivait vers nous. Il avait un papier dans sa bouche. Le pokémon feu s’arrêta juste devant moi et parut me tendre la lettre. Je la pris et regarda ce qu’il y avait à l’intérieur. Il y avait un téléphone portable, qui, d’ailleurs, sonna dès que je le pris. Je décrochai et attendis que le détective parle.
Monsieur Ash, ici Nathaniel Reeves, si vous êtes présent, c'est que je suppose que votre père est toujours porté disparu. Je vais donc vérifier quelques informations avec vous. Vous comprendrez sans doute qu'un détective privé ne dévoile pas son visage à n'importe qui.

Je ne répondis pas, ça allait de soi. Il n’y avait pas besoin de dire quoi que ce soit. Enfin, ce fut ce que je me dis. Nathaniel Reeves continua :
Vous êtes donc Monsieur Ash. Je vais donc vous demandez de m'indiquer les dates de disparition et profession de votre père. Je vais également vous demandez votre date et ville de naissance.

Je lui dis toutes les informations qu’il voulait savoir sans aucune hésitation. La moindre hésitation aurait pu lui faire croire que ce n’était pas moi à l’appareil. Ensuite il me demanda quelque chose qui me surprit au plus haut point :
Bien, maintenant, je vais vous demandez, racontez moi, la légende de la Tour Carillon. Ensuite dernière question, comment m'avez vous trouvez ?

Je répondis après un petit temps de réflexion, histoire de ne pas m’embrouiller dans ce que j’allais dire.
« Il y avait, à Rosalia, deux tours, chacune aussi haute que l’autre. Elles étaient en tous points identiques. Un jour la tour de gauche brûla, ravagé par un incendie. Il y avait trois pokémons dans cette tour. Trois pokémons qui périrent de ce terrible incendie. Soudain, Ho-oh descendit des cieux et les ressuscita dans sa grande bonté. Depuis, on dit que l’oiseau légendaire aurait élu domicile au sommet de la deuxième tour, la tour carillon. Et puis pour en venir à comment je vous ai trouvé. ET bien, ça fait six ans que mon père a disparu. Et je peux vous dire qu’en six ans, ma mère en a essayé des détectives privés. Enfin bref, j’ai fait une recherche de détective sur le net et puis je suis tombé sur un article parlant de vos exploits avec la police de Volucité. Du coup, je me suis dis que ça valait le coup d’essayer. »

~~~~~~

Étui à Badges:

Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]   Sam 24 Aoû 2013 - 12:31

Le même après midi, peu après 14 h, toujours à la Gare centrale de la capitale.

Je me détendit et éloigna le combiné du téléphone de mon oreille pendant deux secondes. Les réactions semblaient normales, pas de coups foireux en vue. Mais Lavi Ash allait encore devoir passé le test le plus contraignant, celui du Caninos qui aboie.

Pour cela j'avais pris soin de contourner la position de Lavi, pour arriver derrière lui, hors de vue, mais je n'avais pas laché le combiné de mon téléphone pour autant, pendant son trajet, je n'avais pas arrêté très longtemps de parler, pour garder Lavi concentré sur ses réponses et sur la conversation, qu'il n'ai pas le temps de me surprendre.

Dites moi Monsieur Ash, cette légende est bien lié à celle des trois oiseaux légendaires de Kanto, je me trompe ? Pouvez vous m'expliquer en quoi ?

Continuant d'observer le blond et d'avancer, je laissa passer cinq secondes, histoire de faire monter un poil la pression.

Répondez, du mieux que vous pouvez, désolé d'avoir jouer à ce petit jeu avec vous, mais je suis à peu près sur de votre identité maintenant. Notre collaboration et mon travail commence avec cette question.

Petit mensonge, mais très petit, le ton utilisé était de toute façon toujours égal, professionnel et calme et ma voix avais été modifié pendant toute la conversation par modulateur. J'étais maintenant à quelques pas de Lavi, une capuche vint discrètement couvrir ma tête et un signe de main indiqua au Caninos qu'il était temps. Pendant que j'étouffait le bruit de mon combiné dans son pull, le jeune pokémon se mit à aboyer, alors que j'étais à quelques mètres de Lavi, juste dans l'angle mort du pilier. J'attendis donc la réaction du blond, et la confiance que j'allais lui accorder dépendrait fortement de ce qui allait se passer.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]   Dim 25 Aoû 2013 - 10:00

Une fois ma réponse donnée, j’attendis que le détective me pose une autre question. Enfin je m’attendais à ce qu’il m’en pose une autre. Pendant quelques secondes je n’entendis rien. Je regardais le caninos et il me regardait. C’est vrai que ces boules de poils étaient un peu intimidantes quand on ne les connaissait pas. Finalement Nathaniël Reeves me répondit enfin, me détendant un peu.
Dites moi Monsieur Ash, cette légende est bien lié à celle des trois oiseaux légendaires de Kanto, je me trompe ? Pouvez-vous m'expliquer en quoi ?

Lier aux oiseaux légendaires de Kanto ? Je faillis rire. Il n’y avait aucun rapport avec Ho-oh. Il devait confondre avec Lugia, car oui il y en avait un avec le gardien des mers. Je lui répondis en essayant de cacher ma surprise
et mon envie de rire. Avant que je puisse répondre, il enchaîna :
Répondez, du mieux que vous pouvez, désolé d'avoir joué à ce petit jeu avec vous, mais je suis à peu près sur de votre identité maintenant. Notre collaboration et mon travail commence avec cette question.

Bon au moins, il n’avait pratiquement plus de doute sur mon identité. Tant mieux. Je lui répondis enfin :
« Et bien, il me semble que vous vous trompez. Il n’y a jamais eu de rapport entre Ho-oh et les oiseaux climatiques. Ni même entre les trois chiens et les légendaires de Kanto. On dit qu’il y a un lien entre Lugia et Elekthor, Sulfura et Artikodin mais pas avec le roi des flammes. »

Soudain le caninos me fixa encore plus, c’est qu’il faisait froid dans le dos ce chien puis aboya fortement. Cela me fit sursauter, je ne m’y attendais vraiment pas. Du coup, je fis un pas en arrière. Non pas que j'avais peur qu'il me saute dessus, mais je ne savais pas ce que ce caninos était capable de faire. Finalement, j'attendis un peu pour voir s'il allait m'attaquer et vu qu'il ne faisait rien, je me détendis.

~~~~~~

Étui à Badges:

Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]   Mer 28 Aoû 2013 - 11:08

Toujours au même moment

Ainsi, il n'y avait aucun lien entre Ho-Oh et les pokémons climatiques de Kanto, c'était étrange, quand on savait que le Team Zodiac, organisation principale du crime à Maïlys, semblait les rechercher, assez activement. Enfin, une bonne nouvelle, il ne réagit pas lorsque Arckos se mit à aboyer, fait presque étrange, parce que j'était rester prêt de deux bonnes minutes derrière lui, et il n'avait pas senti ma présence. Je m'appuya contre le pilier, pour mettre ma tête juste derrière son oreille à une vingtaine de centimètres et reprit l'initiative.

Ne vous retournez pas, je dois vous remerciez pour avoir répondu à mes questions. Notre enquête va pour commencer et au vu de la situation, je crois avoir déjà une piste. Dangereuse, mais une piste quand même. Vous êtes dresseur je suppose, montre moi vos badges ?

Une évidence, mais je le faisait exprès, il était parfois bon de les rappeler, souvent même et j'allais m'en servir. Dans les autres régions, à chaque fois, ce fut les dresseurs qui furent les plus gênant pour les organisations criminelles, il pouvait être utile de piloter une équipe de dresseur chargé de gêner la Zodiac et j'avais déjà deux de ces membres en tête.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]   Mer 28 Aoû 2013 - 11:55

Je me demandais où se trouvait mon interlocuteur. Ce caninos était forcément le sien, donc cela voulait dire que le détective n’était pas loin. Pourtant je ne l’avais pas vu. J’avais eu beau cherché un homme au téléphone ou qui parlait dans le vide (indication d’une oreillette bluetooth) mais je n’en avais vu aucun. Enfin mis à part des hommes d’affaire en costard-cravate. D’un coup, quelqu’un me parla par derrière, c’était Nathaniël Reeves. Il me demanda :
Ne vous retournez pas, je dois vous remerciez pour avoir répondu à mes questions. Notre enquête va pour commencer et au vu de la situation, je crois avoir déjà une piste. Dangereuse, mais une piste quand même. Vous êtes dresseur je suppose, montrez-moi vos badges ?

Il voulait voir mes badges, enfin mon badge. Mais qu’est-ce qu’il voulait faire en le voyant ? Me le piquer et le revendre ? Non, ce n’était certainement pas pour ça. Ce détective était sérieux, ce n’était pas le genre de types à voler les gens, enfin du moins espérais-je. Je sortis mon étui à badges et le lui montrai par-dessus mon épaule tout en lui disant :
« Est-ce que je peux savoir pourquoi vous voulez le voir ? Et puis c’est quoi cette piste ? »

Je ne savais pas s’il allait me répondre ou me dire de me taie parce que je parlais trop mais je voulais en savoir un peu plus. Il avait quand même dit que c’était dangereux.

~~~~~~

Étui à Badges:

Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]   Dim 1 Sep 2013 - 11:54

Toujours encore le même moment

Je jubilait intérieurement, c'étais la première fois que je manipulait un client en direct, en général, je laissait un téléphone et le recontactait d'une rue plus loin, laissait Arckos le rejoindre ultérieurement. Mais à Maïlys, j'avais choisi une sécurité supplémentaire à cause de la Team Zodiac, je ne voulait pas perdre mon précieux outil. Lavi me montra un unique badge, c'était faible, mais ça pouvait être intéressant, je reculait, restant contre le pilier.

Je vous l'ai demander pour vérifier une donnée, Monsieur Ash, parce qu'en faites, vous allez pouvoir vous rendre utile, car, si je suis à Maïlys, c'est pour une enquête très précise et la probabilité que l'enlèvement de votre père soit lié a un moment donné de prêt ou de loin à cette enquête est de l'ordre de 80%. Quand a cette piste, je suppose que vous connaissez déjà la team Zodiac. En clair, vous allez pouvoir participer activement à l'enquête et cela ne vous coûtera rien, considéré ça comme un échange de bon procédé, je vous aide à retrouvez votre père, vous m'aidez à coincer le Serpentaire.

Un éclair rougeâtre jaillit, Arckos avait rempli sa mission, je n'avais plus besoin de lui. Il ne manquait plus que discuter de certaines choses, mais tout dépendait actuellement de la réponse de Lavi.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]   Dim 1 Sep 2013 - 12:38

Nathaniël Reeves me répondit de façon très claire, ce à quoi je ne m’attendais pas du tout. Sa réponse fut pour le moins déroutante. Encore une chose à laquelle je ne m’attendais pas.
Je vous l'ai demander pour vérifier une donnée, Monsieur Ash, parce qu'en faites, vous allez pouvoir vous rendre utile, car, si je suis à Maïlys, c'est pour une enquête très précise et la probabilité que l'enlèvement de votre père soit lié a un moment donné de prêt ou de loin à cette enquête est de l'ordre de 80%. Quand a cette piste, je suppose que vous connaissez déjà la team Zodiac. En clair, vous allez pouvoir participer activement à l'enquête et cela ne vous coûtera rien, considéré ça comme un échange de bon procédé, je vous aide à retrouvez votre père, vous m'aidez à coincer le Serpentaire.

La team Zodiac. J’en avais effectivement entendu parler mais je n’avais encore jamais rencontré de membres de cette team. Par contre l’échange de bon procédé que me proposer le détective ma paraissait plutôt risqué. Je ne savais rien sur la Zodiac et je n’étais clairement pas prêt pour aidé le détective de quelque façon que ce soit. Je fus même surpris qu’il ne dit rien en voyant mon étui à badges.
Nathaniël rappela son caninos mais ne dit plus rien. Il attendait sûrement que je lui donne ma réponse. J’étais plutôt d’accord. Si je pouvais aider à détruire une telle organisation, je le ferais.
« Je veux bien vous aider. Mais seulement parce qu’il faut que je retrouve mon père. »

Bien sûr, j’allais devoir faire des choses qui n’allaient pas me plaire. Et si Nathaniël Reeves voulait que je l’aide à coincer le maître de la Zodiac il me faudrait gagner en puissance.

~~~~~~

Étui à Badges:

Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]   Mer 4 Sep 2013 - 9:19

Il avait mordu à l'hameçon et voilà que ma toile continuait de se tisser, j'avais désormais deux dresseurs potentiels sous la main, encore fallait-il que je retrouve Anacho, ce que je me promis de faire rapidement. Bien, fallais maintenant continuer à prendre Lavi dans mes filets.

Bien monsieur Ash, sage décision. Nous travaillerons donc ensemble, je vous demanderez de me faire part de toute informations que vous recueillerez à propos de la Team Zodiac ou de votre père. Vous m'appelerez avec ce téléphone en faisant sonner deux fois, je vous enverrez une adresse e-mail de contact cryptée, par ce même biais. De même, je vous demanderez de faire attention de voir si vous n'êtes pas suivi, la Team Zodiac sait déjà sans doute que vous êtes là, tenez vous au maximum à distance d'elle en continuant votre aventure de dresseur et signalez moi tout individu qui vous suivrais.

Je m'arrêtais deux minutes, histoire d'être sur qu'il puisse prendre la mesure de mes instructions et aussi pour me laisser le temps de souffler et de réfléchir à un truc. Je commença aussi à me détacher du pilier, l'entretien n'allait pas tarder à se terminer.

De plus, j'aimerais que vous me serviez d'agent de liaison avec le monde des dresseurs, plusieurs données me pousse à penser que la défaite de la Team Zodiac viendra de là, j'aimerais donc que vous me fassiez part de toutes les informations que vous trouviez à propos de Touya Makoto, je sais déjà qu'il est présent sur Maïlys, le retrouver serait une bonne chose. De même, j'aimerais que vous me trouviez un dresseur, je vous enverrais sa description en détail dans la soirée sur votre portable.

De nouveau, je recula encore plus, j'était maintenant adossé au pilier, de l'autre côté, dos tourné vers Lavi Ash, je lui laissa encore deux minutes pour répondre avant de partir pour m'éloigner, mon portable était déjà dans ma main, l'entretien de vive voix n'avait plus rien à m'apporter, il se finira par téléphone.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]   Mer 4 Sep 2013 - 9:40

Nathaniël Reeves répondit presque sur le champ :
Bien monsieur Ash, sage décision. Nous travaillerons donc ensemble, je vous demanderez de me faire part de toutes informations que vous recueillerez à propos de la Team Zodiac ou de votre père. Vous m'appellerez avec ce téléphone en faisant sonner deux fois, je vous enverrez une adresse e-mail de contact cryptée, par ce même biais. De même, je vous demanderez de faire attention de voir si vous n'êtes pas suivi, la Team Zodiac sait déjà sans doute que vous êtes là, tenez vous au maximum à distance d'elle en continuant votre aventure de dresseur et signalez moi tout individu qui vous suivrais.

Il ne dit plus rien pendant un moment, me laissant sûrement le temps d’assimiler ce qu’il venait de dire. La perspective que la Zodiac nous sache en train de parler en ce moment même me mettait plutôt mal à l’aise. Je regardais à présent un peu partout, essayant de voir s’il y avait un sbire qui nous surveillait. Mais je me stoppai bien vite, de peur qu’il y en ait vraiment un et qu’il me voie en train de le chercher. Le détective reprit ensuite :
De plus, j'aimerais que vous me serviez d'agent de liaison avec le monde des dresseurs, plusieurs données me pousse à penser que la défaite de la Team Zodiac viendra de là, j'aimerais donc que vous me fassiez part de toutes les informations que vous trouviez à propos de Touya Makoto, je sais déjà qu'il est présent sur Maïlys, le retrouver serait une bonne chose. De même, j'aimerais que vous me trouviez un dresseur, je vous enverrais sa description en détail dans la soirée sur votre portable.

Oh, il voulait que je trouve des informations sur Touya Makoto ? Celui qui à défait la team Plasma à Unys ? Ça n’allait pas être facile. De plus, il me demanda de chercher un dresseur précis. Autant dire que cela revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais peut-être que j’allais tomber dessus par hasard.
Apparemment, Nathaniël Reeves attendait ma réponse et celle-ci ne tarda pas à venir :
« J’accepte ces conditions et essayerai de trouver Touya Makoto ainsi que le dit dresseur. Même si ce ne sera pas facile. »

~~~~~~

Étui à Badges:

Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]   Ven 6 Sep 2013 - 9:49

Et voilà qui était réglé, j'avais un dresseur sous ma coupe, me restait plus qu'à m'arranger pour qu'il puisse m'être utile, mais cela viendrait vite ou tout du moins cela pouvais venir très vite. au vu des événements des douze dernières années dans le monde pokémon, qui a vu une génération exceptionnelle de Maître se succédé dans les différentes régions et une prise de pouvoir de la jeune génération de dresseur, je pouvais assez convenablement espéré qu'un dresseur face le même coup à Maïlys, je ne savais pas pourquoi, mais j'était tombé dans une génération de dresseur exceptionnel, fallais juste espérer que Lavi soit l'un des dresseurs qui la porterait en avant.
Je décrocha à nouveau mon portable, envoyant le dossier que j'avais constitué sur Anacho a Lavi, j'était déjà loin du pilier, une vingtaine de mètres, bientôt trente, j'allais de toute façon sortir de la gare. Pourtant je rappela Lavi.

Je viens de vous envoyez le dossier sur le dresseur que vous devez rechercher, je pense que vous n'avez pas besoin d'info sur Makoto, il est suffisamment connu. Bonne chance Monsieur Ash, je retrouverais votre père.

Ca se passait de réponse, mais je restait quand même au bout du fil, je n'avais pas fini de le tester, en fait, je ne finirais jamais de le tester, il fallait que je sache si je pouvais me servir de lui.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]   Sam 7 Sep 2013 - 10:39

Je n’eus pas de réponse. En fait, il n’y en avait pas à donné. C’était clair, j’aiderais le détective et en échange il m’aidera à retrouver mon père. J’allais me retourner pour voir à quoi il ressemblait mais à ce moment le téléphone qu’il m’avait donné sonna. Je regardai de quoi il s’agissait, Nathaniël venait de m’envoyer le dit-dossier. Le téléphone sonna à nouveau. Cette fois c’était un appel, un appel du détective. Je décrochai et mis l’appareil à l’oreille :
Je viens de vous envoyez le dossier sur le dresseur que vous devez rechercher, je pense que vous n'avez pas besoin d'info sur Makoto, il est suffisamment connu. Bonne chance Monsieur Ash, je retrouverais votre père.

Il n’avait pas tort. Touya Makoto devait être facile à trouver. Je devais donc plutôt me concentrer sur l’autre dresseur dont j’avais le dossier. Je me retournais pour le voir. Il était déjà loin. Je le voyais qui allait raccrocher, n’attendant sûrement pas de réponse mais je ne pus m’empêcher de dire :
« Merci … »

Notre rencontre touchait à sa fin. Le détective avait raccroché. Pour ma part je partis aussi de la gare, tout en consultant le dossier. Je devais trouver un homme nommé Anacho Lezteik.

Hors-RP:

~~~~~~

Étui à Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]   

[Terminé]Elémentaire mon cher Lavi [Nath]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1