Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aklinh
Archéologue
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Mer 14 Aoû 2013 - 15:34

Une simple photo ... On m'avait donné une simple photo de la personne que je devais aller voir pour mon laisser passer ...

Une photo amateur en plus de ça . On y voyait une femme en contre plongé , au teint pale et aux cheveux gris clair , abordant un très léger sourire . Cette femme était sensée être celle qui était la championne des ruine de Lakit et donc dans le même temps , celle qui me remettra le permis d'entrée . En cherchant d'autre indication j'appris quelque chose sur elle : elle est menue , a dans la vingtaine , maitrise les pokémon spectre , psy et ténèbre et ... passe son temps dans un cimetière ?!

Une jeune femme comme elle ... passé son temps dans un lieu lugubre , j'avais alors l'envie d'en savoir plus sur elle et d'aller au plus vite au cimetière , où se tenais l'arène où je la trouverais surement .

Je gravissais les ruines par les escaliers prévus a cet effet alors que les dix-huit heures sonnaient . Des tombes , des tombes ... quel lieu lugubre , réellement . Je marchais à travers les rangé de tombe en direction de la chapelle . Mysty était rentré dans sa pokéball , terrifier . J'aurais surement fait de même si j'étais un pokémon ...

J'atteignis alors la grande chapelle , tout aussi lugubre que son cimetière , et frappais à la grande porte en bois rangeant la photo dans ma poche et attendant une réponse .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty


Dernière édition par Aklinh le Sam 14 Sep 2013 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane
Ex-Championne des Ruines de Lakit
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Mer 14 Aoû 2013 - 16:26

J'avais passé ma journée à m'occuper du cimetière, nettoyant les plus vieilles tombes que plus personne ne visitait. Bien sûr, mon assistante avait tenté de me convaincre que cette tâche était indigne de moi, mais ça restait l'un de mes rares... passe-temps n'est pas le mot et hobby ne l'est clairement pas non plus. Mh... Disons que l'acte de m'occuper des tombes me calmait, me permettait de me vider l'esprit.

Et bon, quand on vit à côté d'un cimetière, on a meilleur temps d'être une figure positive aux yeux de ses habitants, juste au cas où.

C'était d'ailleurs en rentrant que je passai à côté de la chapelle qui faisait office d'arène. De façon surprenante, un homme se trouvait face à la porte, attendant visiblement qu'on vienne lui ouvrir. Etrange... je n'avais reçu aucun message indiquant qu'un challenger était dans le coin et il ne me semblait pas attendre qui que ce soit. De plus, un Zodiac ne frapperait pas à la porte, donc... qui est-ce que ça pouvait bien être?

Ma curiosité étant piquée, je déposai mes outils un peu plus loin et vérifiai que mes vêtements, une tunique simple accompagnée d'un pantalon et de bottes et d'un chapeau pour me protéger du soleil, bien loin des robes élaborée que je portais durant mes fonctions officielles, étaient présentables avant de m'approcher de lui.

"Que faites-vous là?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aklinh
Archéologue
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Jeu 15 Aoû 2013 - 9:32

Je n'eu pas beaucoup de temps à attendre , une jeune femme vint s'approcher de moi trop furtivement à mon goût .

"Que faites-vous là?"

Je me tournais lentement vers la voix et lui répondit :

« et bien j'attends la champ... A c'est vous ! Tant mieux . »

Il fallait que je me ressaisisse bon dieu ... Juste une question de classe devant une dame . Je pris une profonde respiration , lui accordas un sourire et reprit mes paroles avant qu'elle ne put réagir :

« Oui je vous attendais . Excuser moi de ne pas vous avoir reconnu tout de suite dans ces vêtements . Je suis ici pour vous rencontrer voyez vous ? Pour obtenir un laissé passé des Ruines de Lakit . Mais ne vous pressez pas Mademoiselle , prenez tous votre temps , je saurais attendre . »

Je lui adressais encore une fois un sourire en l'observant . Plus mignonne que sur une simple photo amateur , c'est sur . Si Mysty me voyais discuter à cette femme elle serait verte de jalousie ... Et me broierais la jambe également j'imagine .
Mais il ne faut pas s'égarer dans des pensées inutiles , car j'étais en présence d'une charmante championne.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane
Ex-Championne des Ruines de Lakit
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Dim 18 Aoû 2013 - 15:31

Ah, ainsi il venait pour un laissez-passer. A vrai dire, il aurait eu meilleurs temps de venir en journée, vu qu'il s'agissait de quelque chose d'administratif, au lieu de venir aux heures dédiées aux challengers. Cela dit, le renvoyer maintenant et lui faire traverser le cimetière de nuit sans que cela ne lui ait rapporté quoi que ce soit serait un peu cruel quand même.

Après, oui, je lui ferai traverser le cimetière de nuit, mais il aura eu son laissez-passer, donc ce ne sera pas cruel. Ma logique était parfaite!

Je hochai la tête et récupérai mon matériel avant de lui faire signe de me suivre et d'entrer dans l'arène. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser de l'extérieur, la chapelle était bien éclairée, les rayons de la lune passant à travers les nombreux vitraux et se reflétant sur les pierres polies qui constituaient ses murs. Le temps ayant quelque peu abîmé ce système, c'étaient des ruines à la base après tout, quelques sources de lumière artificielles avaient été dissimulées çà et là afin d'éviter les trop grandes zones d'ombre sans pour autant briser l'atmosphère tamisée du lieu de recueillement. Parfois, je me sentais presque coupable de combattre en ce lieu.

D'ailleurs, en parlant de briser l'atmosphère et de culpabilité...

"Leeaaaaan- un instant... qui est cet homme?!"

Evidemment, mon assistante m'attendait. Au moins, elle s'était arrêtée avant de commencer son 'assaut' habituel et au lieu lançait des regards désapprobateur dans la direction de la personne qui m'avait suivi. Je lui dit rapidement qu'il était venu là pour obtenir un laissez-passer pour les ruines.

De façon surprenante, cela ne suffit pas à la calmer. C'était comme si elle considérait le nouveau venu comme... un adversaire? Un rival? Je ne comprenait pas vraiment la raison de son comportement, mais d'un autre côté, pour ma santé mentale ça faisait un moment que j'avais arrêté d'essayer de comprendre ce qui passait dans sa tête, en particulier quand ça avait un rapport avec moi.

"Je vois... Il n'y a aucune raison que tu t'ennuie avec ça, Leane, tu dois être fatiguée, je m'en charge."

Avant que je ne comprenne ce qu'il se passait et au moment où sa phrase se finissait, je me trouvais dans un des couloirs de la partie privée de l'arène, où se trouvaient mes quartiers. Et Lindy avait raison, après tout. C'était une assistante très compétente malgré ses particularités et je lui faisait confiance pour s'occuper de cette affaire. Et maintenant, bain bain bain bain~ oh, nice, elle avait déjà fait couler l'eau en anticipant ce que je voulais... Et ces bulles~ yaaaaay~

Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il se passait à l'endroit que j'avais quitté, et honnêtement, ma baignoire était trop confortable pour que j'en aie quelque chose à faire.

~~~~~~~~~~~~

Pendant ce temps, ou plutôt un peu avant, juste après que Leane ait quitté la scène...

Lindy remonta victorieusement ses lunettes. Elle avait réussi à protéger sa championne de cet... homme... qui avait sûrement de mauvaises intentions. Ou plutôt, qui partageait probablement les intentions de l'assistante sans pour autant être l'assistante, ce qui faisait de lui un ennemi de cette même assistante.

Cela dit, pour s'en débarrasser, le meilleur moyen était encore de faire ce pour quoi il était venu. Elle le guida jusqu'à son bureau et lui plaça sèchement un paquet de feuille sous le nez.

"Remplis ça."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aklinh
Archéologue
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Dim 18 Aoû 2013 - 16:06




*oh my god...*

Je ne cessais de me répéter ça dans ma tête depuis que j'étais entré dans l'arène .

Une femme avait littéralement déboulé sur la championne prenant alors le relais . Bon d'un côté je comprenait , j'étais venus pour de l'administratif et c'était tous a fait normal . Mais d'un autre le comportement de l'assistante était , comment dire , étrange .

Nous fûmes séparé bien rapidement , la championne entrainé dans un couloir et moi dans un bureau .


"Remplis ça."


Quel ton autoritaire ... à croire qu'on voulait se débarrasser de moi . Je m'asseyais sur un siège , face à mon bourreau et regardait la pile de papier . Tout ça ? Je sais bien que ce n'est pas donné les entrées dans des ruines , mais quand même ... Il n'y avait pas autant de papier à Hoënn ou Sinnoh . Bref passons , j'avais une tonne (selon moi ) de papiers administratifs a signé .

J'entamais les signatures quand me prit une envie . Je levais alors la tête vers l'assistante signant quasiment à l'aveugle les documents.


« excuser moi mais ... étant donné que nous sommes ici dans une arène ... pourquoi ne pas organiser un petit combat contre cette chère championne ? Ce serais dommage de partir si vite , et , si je me souviens bien , nous sommes encore dans les horaires de challenge . »


Je finissais rapidement la dernière feuille et poussais les papiers vers mon interlocutrice .

« alors ? Ce n'est qu'un petit challenge ... et j'ai tout mon temps ... »

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane
Ex-Championne des Ruines de Lakit
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Mar 27 Aoû 2013 - 17:21

Je ne savais pas qui avait inventé les couanetons en caoutchouc ni pourquoi, mais il y en avait à présent dans presque toutes les salles de bain. Je me penchai sur cette question hautement philosophique alors que je soufflotais sur la mousse, suivant paisiblement du regard les morceaux qui s'en envolaient...

~~~~~~~~~~~~

Bien loin de cette scène paisible, Lindy fixait de son regard réprobateur Aklinh, d'après le nom qu'il avait écrit sur les formulaires, remplir la trentaine de duplicatas de chaque page qu'elle lui avait fourni. S'il avait pris la peine de les lire avant de signer, Lindy s'en voulait de ne pas avoir ajouté de clause amusante d'ailleurs, il s'en serait probablement rendu compte et aurait pu ignorer une partie de son labeur.

Mais bon, ce n'était pas comme si elle comptait être sympathique et elle n'allait du coup pas le lui faire remarquer.

Vint alors sa proposition. Il n'avait visiblement pas compris que Lindy ne voulait pas le voir dans les environs de la championne, d'autant plus que cette dernière était occupée pour le moment. A vrai dire, surtout vu qu'Aklinh était disposé à attendre, Leane n'y verrait pas d'inconvénients. Son assistante, en revanche, oui, et malheureusement pour l'éventuel challenger, c'était à elle qu'il avait affaire.

"Malheureusement, bien que nous soyons effectivement dans les horaires, vous ne remplissez pas les conditions des challengers. Par conséquent, il serait mieux de laisser la championne se reposer afin qu'elle soit en forme lorsqu'elle fera face à quelqu'un qui entre dans les régulations."

C'était... brutal, et c'était peut-être pour ça qu'elle ne s'arrêta pas là.

"Cependant, si vous voulez vraiment faire un combat, je peux m'en charger."

Ou sinon, elle voulait simplement le maltraiter. C'était également une possibilité. Cela dit, bien que n'étant pas au niveau d'un champion, Lindy restait une dresseuse compétente. S'il décidait d'accepter le défi, Aklinh en retirerait probablement quelque chose.

De l'expérience ou des bleus, ça dépendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aklinh
Archéologue
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Mer 28 Aoû 2013 - 7:32

Un léger rire s'échappa de ma bouche lorsqu'elle me répondit que je ne pouvais pas défier la championne . Elle était coriace . Elle trouvait encore un prétexte pour m'écarter . Mais malgré ça , elle ne s'arrêta pas là et me défia . Moi , me battre contre l'assistante d'une championne ? Pourquoi pas , ça pouvait être amusant . Et ça m'apportera que des bienfaits .

« J'accepte , Un petit combat amical me fera du bien . »


Je me levais de mon siège , lui souriant sans la quitter des yeux . Cette femme voulait un combat , elle allait en avoir un . Et pour peu qu'elle soit spécialiste des types spectre et psy comme sa championne ... Je savais comment réagir . Et si ce n'était pas le cas , je m'adapterais . Je cherchais dans ma tête un moyen de rentre ce combat plus attractif .

« Je propose les règles ou bien vous les choisissez vous-même ? »

Je continuais de l'observer du regarde , souriant . Je voulais me défouler un peu . Et peut-être qu'après ce combat je pourrais voir la championne ? Qui sait ... Même si c'est fort probable que son assistante ne veuille toujours pas...

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane
Ex-Championne des Ruines de Lakit
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Mer 28 Aoû 2013 - 20:51

Non, vraiment, cette eau était parfaite. On pouvait dire ce qu'on voulait sur Lindy, et on aurait probablement raison, mais elle savait ce qu'elle faisait. Je continuai de me relaxer dans ma baignoire, faisant confiance à mon assistante pour s'occuper de la personne qui m'avait suivi...

~~~~~~~~~~~~

Un sourire calculateur s'étira sur les lèvres légèrement maquillées de l'assistante avant qu'elle ne réponde.

"Et bien... j'imagine que trois pokémons et pas d'objets seront des règles assez simples pour un match amical."

On pouvait noter, à l'honneur de son contrôle de soi, que sa façade n'avait pas craqué alors qu'elle prononçait le dernier mot. Ha, un match amical... amical, comme si quelqu'un y croyait.

"Nous irons dans l'arène quand vous aurez fini de remplir les documents."

En attendant, elle en profita pour s'occuper elle-même d'un peu de paperasse avant de tamponner les feuilles qu'Aklinh lui remit, lui annonçant qu'il avait à présent accès aux ruines et qu'il recevrait dans quelque jours un passe qui le prouverait. Enfin, elle se releva pour retourner dans la salle principale, s'arrêtant pour activer les champs de force qui protégeaient l'ancienne chapelle des combats qui s'y déroulaient.

Ceci fait, elle alla sur la partie surélevée destinée aux dresseurs qui se trouvait de son côté, attendant que son adversaire fasse de même. Elle n'envoya par contre aucun pokémon, afin d'avoir un avantage contre celui de son adversaire si les types le lui permettaient, en accord avec les doctrines de sa championne.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aklinh
Archéologue
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:43

HRP:
 



Un charmant petit combat allait se dérouler . Je m'installais à la place réservé au Challenger puis fit craquer mon cou d'abord à gauche puis à droite . Mon adversaire n'envoyais aucun pokémon au combat . Je compris donc qu'il fallait que je commence . Bluffer ? Je pouvais le faire , on n'est jamais trop prudent .

« eh bien ... A moi de mener la danse ! »

Je lançais ma Ball devant moi . Lorsqu'elle toucha le sol , le faisceau rouge prit la forme d'un puissant colosse . Un colosse de fer et de roche : Galeking . Un pokémon bien brutal pour combattre un femme , mais je ne pouvais pas vaincre sans . Un léger sourire se dessina sur mon visage . Pourquoi ? Je voulais la voir se réjouir .

« Mon Galeking ! Les psy et spectre ne peuvent rien contre lui ! »

Je mentais . Mais c'était pour voir comment elle allait réagir .

Sois elle me croyais , pensant que Galeking maîtrisais Vibroscur et donc elle envoyait un autre type que celui ci , me permettant de cerner un peu à quel type de dresseuse j'avais à faire .

Sois elle ne me croyait pas , et envoyais un pokémon puissant face au double type de Galeking .

Elle pouvait également envoyer un pokémon rapide , prenant mon Galeking de court .

Je lui souriais , et mon Pokémon également du haut de ses deux mètres .


« alors ? Qui décidée vous d'envoyer au combat ? »

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane
Ex-Championne des Ruines de Lakit
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Sam 31 Aoû 2013 - 3:13

Confortablement installée dans mon bain, je commençai à défaire mes tresses, permettant à mes cheveux de s'étendre librement. Contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer en me voyant à l'extérieur, ils étaient excessivement longs, chose nécessaire pour la coiffure que je portais, et je me retrouvai bien vite au milieu d'une masse flottant dans l'eau, comme dans un de ces films d'horreurs avec des spectres qui n'avaient rien à voir avec ceux dont je m'occupais.

Je frissonnais malgré la chaleur de l'eau, tentant de penser à autre chose...

~~~~~~~~~~~~

Un regard neutre fut la seule réaction de Lindy à la déclaration d'Aklinh. Oui, effectivement, ces deux types ne marcheraient pas très bien, elle connaissait sa table des types. Elle passa mentalement en revue ses trois pokémons avant de saisir une des balles qui pendaient à sa ceinture.

"En avant, Seath."

Elle murmura son appel alors qu'elle envoyait la créature qu'elle avait choisie puis, souriant également bien que cela n'avait rien de chaleureux, elle imita la déclaration de son adversaire quand il avait envoyé son combattant, bien que sur un ton moins expressif rendant clair que ce n'était qu'une mimique moqueuse.

"Ma Libégon. Elle a des attaques sol."

Comme dit plus haut, elle connaissait sa table des types, c'était donc normal qu'elle s'en servait.

La balle éclata et, dans un éclat de lumière écarlate, le dragon apparut, volant à environs un mètre du sol, sa queue s'enroulant autour de son corps, le tout mesurant deux mètres, le plaçant à la même taille que son adversaire, bien que moins massif.

"A propos, tourbi-sable."

Dans un rugissement, Seath déploya ses ailes et fit un rapide tour de son adversaire, suivi par une tempête de sable qui se stabilisa en un tourbillon qui encerclait les deux combattants, blessant régulièrement celui des deux qui n'avait pas lancé la technique.

Ce premier mouvement visait à empêcher Aklinh de changer de pokémon dans l'espoir d'avoir un match-up moins désavantageux. De plus, cela limitait la visibilité des champions ce qui, au vu de sa situation, pourrait peut-être faire paniquer l'adversaire de l'assistante, le poussant à faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aklinh
Archéologue
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Sam 31 Aoû 2013 - 18:22

Tourbi-sable en première capacité , cela le même effet que tempetesable niveau visibilité . Je fus surpris , mais je pris le temps de mettre mes lunet.sable , souvenir d'Hoenn . Elles me permettaient au moins de ne pas être aveuglé . Ce vieux souvenir m'avait été nécessaire pour ma traversée du désert d'hoenn . Et il m'était utile également pour toute tempête de sable , et ainsi les tempete de sable « artificiel » .

Par contre, je n'avais rien pour me cacher la bouche , alors je me la couvrais avec mon bras , mais crachotais du sable de temps à autre .


« Galeking , Damoclès »

Cette capacité servirais à se rapprocher de l'adversaire . Galeking prit alors appuis sur ses pattes et se projetait vers l'adversaire , l'épaule droite en avant . Libegon avait un avantage de type et l'avantage de voler et d'être rapide . Il fallait donc le prendre de court .

J'observais la chapelle où nous nous trouvions . Les murs étaient protégés par le champ de force . Donc ils étaient censés résister à tout . Un bon point .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane
Ex-Championne des Ruines de Lakit
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Dim 1 Sep 2013 - 7:37

Bien relaxée, je commençai à passer méthodiquement mes doigts dans ma chevelure afin de faire disparaître les derniers nœuds. Cela fait, je pris le flacon de shampoing et commençai la longue tâche qu'était d'en couvrir ma chevelure...

~~~~~~~~~~~~

Contrairement au style changeant et agressif de Leane, la méthode de Lindy était tout si méthodique. Elle resta calme lorsque le Damocles du Galeking atteint son pokémon, l'envoyant tourbilloner un peu avant de se rétablir. Bien que puissant, ce coup n'était pas sans danger pour celui qui le lançait et le dragon était quand même capable d'encaisser quelques coups, bien qu'il vaudrait mieux éviter de se prendre trop d'attaques de cette magnitude.

"Aveugle le! Coup-de-Boue!"

Profitant de l'élan que sa projection lui avait conféré, Seath planta sa queue dans le sol et envoya un paquet de terre dans le visage de son adversaire qui, suite à son attaque à double tranchant, serait vulnérable. Bien sûr, avoir avoir les yeux plein de terre en étant dans une tempête de sable contre un ennemi volant le rendrait encore plus vulnérable, ou plutôt bien moins dangereux.

Comme si l'attaque du Libégon n'était pas assez, le tourbillon de sable qui entourait les combattants continuait, petit à petit, d'éroder la carapace et la peau du Galéking.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aklinh
Archéologue
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Dim 1 Sep 2013 - 14:41

Je souriais . Ce n'était pas pour rien que Galeking maîtrisais Damoclès . Il était doté de « tête de roc » . Cette capacité spéciale lui permettais de ne pas souffrir de contre coup . Galeking était mon pokémon le plus robuste et rien que la tempête ne pouvait pas lui faire grand mal .

Alors vint l'attaque coud'boue . Profitant du recul , le Libegon avait envoyé de la boue sur mon Galeking , l'aveuglant a moitié et le blessant légèrement .


« Ne lâche pas Galeking ! Belier ! »

Allant toujours tout droit , la direction de la projection , Galeking courais vers le Libegon qui était à quelque mètre du mur , et donc du champ de force .

Cette attaque visais à mettre littéralement l'adversaire dos au mur , l'empêchant de riposter ou de fuir . Galeking allait ensuite se faire un plaisir de finir l'adversaire .... pour peu que le Belier arrive à destination.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane
Ex-Championne des Ruines de Lakit
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Lun 2 Sep 2013 - 13:08

HRP:
 

Urgh... mousse, mon vieil ennemi, ainsi nous nous retrouvons une fois de plus...

Aveuglée, je cherchai à tâtons un linge pour débarrasser mes yeux de la mousse qui y avait coulé. Ma vue récupérée, je continuai à laver mes cheveux en prenant bien soin à garder ma tête redressée afin de ne pas répéter ce qu'il venait de se passer.

~~~~~~~~~~~~

Peu affecté par les attaques qu'il avait reçu, le Galeking s'envoya tel un bélier dans la direction de Seath. Cependant, pour toute sa puissance, ce coup n'était pas le plus précis et, profitant de la visibilité réduite de son adversaire, le Libégon flotta dans les airs, esquivant son adversaire qui s'écrasa contre la barrière qui entourait le ring.

Placée dans le dos de son adversaire par ce mouvement, elle en profita pour frapper violemment le sol de sa queue, faisant exploser le sol dans une série d'éruptions. Si les attaques précédentes avaient visé à affaiblir l'adversaire avec des effets, celle-ci visait simplement à lui faire le plus mal possible en un coup, bien que les piliers de terre affaibliraient un peu la carapace du Galeking que la tempête tentait d'éroder avec peu de succès depuis le début du combat.

"Ne relâche pas la pression! Prends l'offensive!"

Sur les ordres de sa maîtresse, Seath ouvrit sa gueule et il en émana un son insupportablement haut, qui entra en résonance avec les défauts dans la carapace de son ennemi, réduisant grandement son efficacité. C'était cependant un mouvement risqué; bien que lui donnant un avantage sur le long-terme, cette action lancée après une attaque la laisserait probablement ouverte à un contre, et si elle pouvait encore encaisser quelques coups, les attaques dévastatrices de son ennemi restaient quelque chose qu'il valait mieux éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aklinh
Archéologue
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Lun 2 Sep 2013 - 14:27

Des éruptions telluriques avaient eu lieu autour de Galeking . Bien que son poids l'empechait de voler par la puissance des éruptions , il ne pouvait pas résister et fut blessé à un point dramatique . L'adversaire avait enchaîné avec une attaque sonore ... Grincement ? En tout cas la carapace d'acier de Galeking y répondait , mais pas pour le meilleur .

« Galeking , contre-attaque avec poing-glace »


Le pokémon se retourna vers son adversaire par la droite , serrant son poing gauche d'où émanait un aura glacial . Une attaque de ce type allié à la puissance brute de Galeking pouvait faire très mal au dragon ennemi ... Si seulement elle le touchait . Vu la distance où était l'adversaire elle avait toutes ses chances de porter ses fruits .

HRP:
 

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane
Ex-Championne des Ruines de Lakit
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Lun 2 Sep 2013 - 15:21

Mes cheveux finalement intégralement recouverts et sécurisés en un blob sur mon crâne, j'entrepris de me savonner, laissant le temps au shampoing de faire son oeuvre.

~~~~~~~~~~~~

Le cri affaiblissant de Seath se conclut sur une note de douleur lorsque le poing du Galeking, entouré de glace, le frappa de plein fouet. La faiblesse naturelle des dragons combinée à la puissance du coup faillit le mettre hors d'état, mais il tint bon, projeté plus loin dans l'arène. Malgré ses dégâts, il réussit à se rétablir avant de toucher le sol, ravivé par l'ordre crié par sa maîtresse.

"Seath, finis-en! Ultralaser!"

Au moment où elle finissait sa phrase, une orbe lumineuse d'énergie pure se rassembla dans la gueule du dragon, avant de partir en un rayon destructeur droit sur son adversaire. L'attaque serait destructrice, surtout avec la défense amoindrie de son adversaire et pourrait bien le faire gagner, mais si ce n'était pas suffisant, le temps qu'il lui faudrait pour reprendre son énergie lui serait sûrement fatal.

C'était un risque que Lindy était prête à prendre. Après tout, elle doutait qu'une cible aveuglée et gênée par une tempête de sable pourrait réagir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aklinh
Archéologue
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Mar 3 Sep 2013 - 9:25

"Seath, finis-en! Ultralaser!"

Ultralaser , une des capacités les plus destructrice qui soit . Mais en contre-partie le lanceur devais se recharger immédiatement après l'attaque . Le rayon fusais vers Galeking . Il ne pourrait pas esquiver , mais il pouvait foncer dedans . Bien sûr il serait en état de choc , mais c'était un risque à prendre , après tout l'adversaire devra se reposer après l'attaque et donc un frappe de la part de Galeking serais fatal . Il fallait tenter le tout pour le tout .

« Galeking , Fracass'tête ! »

Ce qui était extraordinaire avec Fracass'tête sur mon Galeking c'était que cette capacité était puissante sans avoir de contre-partie . Le colosse de fer fonçais droit vers le laser , tête en avant écartant les grains de sable sur son chemin . Bien sûr il prendra des dégâts une fois dans le laser , mais tout son poids permettra de toucher l'adversaire , même après le KO .

Le grand colosse passais à travers le laser , souffrant , mais continuant son chemin malgré la douleur jusqu'à arriver face au dragon , épuisé , mais toujours en avant , l'attaque encore active . Ce serais sa dernière attaque , il fallait qu'elle marche ...

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane
Ex-Championne des Ruines de Lakit
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Mer 4 Sep 2013 - 11:24

Je passai un moment sous la douche afin d'enlever toute la mousse et j'étais enfin propre. Après avoir mis un peignoir, je quittai la salle de bain et partit me préparer un mug de chocolat chaud.

Because I can.

~~~~~~~~~~~~

A travers le rayon d'énergie, le Galeking s'était élancé dans une dernière charge. Malgré sa plaque d'acier qui fondait et sa peau en dessous qui commençait probablement à roussir, il avançait, défiant l'attaque qui le frappait, jusqu'à arriver à Seath, plus porté par son inertie que ses muscles après les dégâts qu'il avait subi.

Et malgré le fait que c'était presque uniquement de l'inertie à ce moment, ça restait l'inertie d'une immense masse d'acier et de muscles qui arrivait de plein fouet sur le Libégon. Le dragon fut projeté de quelque mètres avant de tomber au sol, à peine conscient. En face de lui, son adversaire n'en menait pas large non plus, également aux limites de sa conscience.

Sans l'intensité du laser qui avait un peu ralenti le mouvement du Galeking, Seath aurait été vaincu sur le coup. Avec, les deux combattants n'étaient pas K.O, mais tous deux incapables de lancer encore une attaque qui, aussi faible soit-elle, leur aurait donné la victoire.

L'issue de ce combat serait décidée par celui qui se remettrait le plus vite... ou du moins ce serait le cas si la tempête du Libégon ne faisait pas encore rage. De la façon dont Lindy voyait la situation, elle gagnerait ce combat. De peu, mais elle gagnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aklinh
Archéologue
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Ven 6 Sep 2013 - 18:10

Galeking avait réussi à traverser le rayon et à projeter son adversaire au loin . A présent il était , genoux à terre , observant son adversaire , la rage au ventre . Lui ? Seigneur qu'il était , ne pouvait pas se permettre de perdre . Mais ses membres étaient engourdis et il ne pouvait que rester là à regarder son adversaire dans un état tout aussi piteux .

Je le regardais et une idée me vint ... Lui qui était très prétentieux , que ferais un peu de provoc ? L'enrager surement ... Et l'obliger à lancer une ultime attaque , quitte à y laisser son armure . Il fallait essayer ... Je m'approchais d'un pas puis regardait Galeking .

« Alors ? Le grand Galeking que tu es ... Tu te laisses faire comme ça ? Sans broncher ? »

Il serrait des dents , sa rage montait tendis qu'il regardait son adversaire .

« Tu me déçois ... Je te croyais plus fort que ça ... »

Mon Galeking regardait plus furieux que jamais son adversaire , il se remit sur pied avec du mal , titubant . Il leva la tête vers son adversaire , puis avançais lentement vers l'ennemi , serrant ses poings ... Le mal qui le parcourrait l'obligeait à se charger pour un simple Ultimapoing.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane
Ex-Championne des Ruines de Lakit
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Ven 6 Sep 2013 - 22:16

Une tasse fumante de bonheur sucré et chocolateux entre les mains, je libérai deux de mes pokémons, ceux de la famille évolutive, et commençai à me diriger en vers ma chambre.

~~~~~~~~~~~~

Alors que son adversaire raillait son propre pokémon pour le motiver, Lindy attendit que Seath se reprenne de lui-même. Après tout, le lien entre dresseurs et pokémon était un lien d'amour et de confiance mutuelle... Ceux qui avaient recours à l'insulte et la menace pour les motiver ne valaient pas mieux que le Zodiac. Lindy haïssait déjà Aklinh par principe, mais maintenant en plus, elle avait une raison valable.

"Pathétique... apprends à accepter ta défaite avec grâce."

Alors qu'elle murmurait ça, les deux pokémons s'étaient redressés. Le Galeking - d'ailleurs, il n'avait même pas de nom, c'était comme si elle parlait à d'autre gens en les appelant "homme" ou "femme" - semblait partir sur une attaque puissante. Inutile, mais qu'attendre de la part d'un pokémon avec un mauvais maître?

"Vive-attaque!"

En revanche, son ordre fut prononcé haut et fort, et immédiatement, Seath réagit. Bien sûr, avec ses dégâts, le coup n'était pas aussi vif qu'il aurait dû l'être, mais au point où ce combat en était, c'était largement suffisant. Le libégon se projeta rapidement sur son adversaire, le frappant d'un dernier coup avant qu'il n'ait le temps de finir de préparer sa technique.

Baissant les yeux sur le ring qui commençait petit à petit à se débarrasser de la tempête de sable à présent inutile, Lindy ne put s'empêcher de trouver que c'était un gâchis. Il ne s'agissait que d'un match amical, et pourtant, tout comme son adversaire, elle avait poussé son pokémon trop loin. Elle voyait de son perchoir les impact massifs qui ornaient le corps de son Libégon et la carapace détruite ainsi que la peau lacérée par le sable et brûlée par les lasers du Galeking.

Certes, elle travaillait dans une arène et pour le badge, elle voulait bien comprendre qu'un challenger pousse son équipe au delà de ses limites, c'était même ce qui était sensé se passer. Mais pour un match amical sans enjeu? Lindy n'aurait pas du répondre à l'acharnement de son adversaire et simplement rappelé Seath avant que les deux combattants ne soient trop blessés.

En vue de la situation, elle n'avait plus vraiment envie de combattre. Elle voulait juste voir Aklinh disparaître...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aklinh
Archéologue
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Sam 7 Sep 2013 - 13:45

Ne jamais accepter la défaite ... Même si elle semble inévitable .

Galeking refusais de perdre à cause de son orgueil , et j'avais profité de ça . Mais malgré cela , Le Libegon frappa en premier et Galeking s'étala sur le sol dans un fracas . Il avait perdu ... Mais il avait bien combattu . Je pris sa Ball dans ma main gauche et appuyais sur le bouton pour rappeler le colosse . Ensuite, je la plaçais devant mon visage et l'observais puis chuchotais ...


« excuse moi de t'avoir poussé à ça ... »

Je remis la Ball dans ma sacoche . Après tout le combat se déroulait en trois manches ... Il me restais Mysty , ma mysdibule , et ma vieille amie : Libegon . Car oui , j'avais également un Libegon . Je fouillais dans ma sacoche et pris une ball en mauvais état , souillé par les assauts du temps .


« Laisse-moi te présenter mon amie ... »


Je lançais la Ball en l'air , qui laissa s'échapper la silhouette de l'Esprit du désert . Ce Dragon était mon équipier le plus fidèle depuis mon départ de Hoenn , une dizaine d'années auparavant . Libegon pouvait m'apporter la victoire ... Mais .. est-ce que le pokémon adverse était K.O ? Difficile à savoir .

« Libegon ne bougera pas temps que je lui ai pas donné l'ordre ... Pas vrai ? »

La Libegon hocha la tête et poussa un cri signifiant son accord tandis qu'elle volait à quelques mètres du sol .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leane
Ex-Championne des Ruines de Lakit
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Sam 7 Sep 2013 - 22:48

Lindy rappela Seath dans sa balle. Il avait bien combattu, fait bien plus que ce qui aurait dû être demandé de lui. L'assistante la replaça à sa ceinture et lança un regard noir dans la direction d'Aklinh. Ca n'avait pas duré longtemps, mais elle avait vu dans son expression qu'il avait envisagé d'achever Seath. Et sa dernière phrase... une menace?

"Ce ne sera pas nécessaire. J'en ai vu assez, ce combat est fini."

Son ton glacé, elle descendit de la plateforme et désactiva le champ de force qui protégeait l'arène.

~~~~~~~~~~~~

Sur le chemin qui me mènerait à ma chambre, j'avais entendu des bruits de combat. Etant donné qu'ils ne semblaient pas venir de l'extérieur et que le bâtiment n'était pas tombé, il devait avoir lieu sous le champ de force, mais ça restait pour le moins étrange. Je changeai de direction et descendis les escalier qui me mèneraient au niveau du sol afin de voir ce qu'il se passait.

Quand j'arrivai dans l'arène, je vis Lindy et l'homme qui m'avait suivi plus tôt face à face. Un Libégon étant hors de sa balle et le champ de force désactivé. Un rapide coup d'oeil m'indique qu'il ne s'agissait pas de Seath. D'une, il n'avait pas les marques rouges sur les mains ainsi que les diverses cicatrices que le pokémon de mon assistante portait et de deux, il faisait face à Lindy et pas à l'autre personne dans la salle.

Je ne savais pas ce qu'il se passait mais, même de dos, je pouvais dire que Lindy n'était pas contente. La situation était potentiellement mauvaise. Je l'informai de ma présence.

"Y a-t-il un problème?"

Je ne devais pas exactement être une figure imposante dans mon peignoir avec mes cheveux encore un peu humides et ma tasse de chocolat à la main, sans oublier mes pantoufles, mais Homura et Madoka étaient à mes côtés et étant donné que je savais de quoi elles étaient capables, je ne me sentais pas vraiment en danger. Je portai ma tasse à mes lèvres en attendant une réponse... plus assez chaud pour brûler quelqu'un. Inutile. Je la déposai sur un relief du mur, libérant mes mains. Juste au cas où.

Lindy se retourna dans ma direction avant de me répondre.

"Oh... Leane. Il n'y a pas de problème... juste un match amical où nous étions trop... excités et je ne voulais pas voir plus de pokémons trop blessés sans raisons."

Elle n'avait pas réagi en me voyant humide et en peignoir. Il y avait bien un problème.

Elle avait gardé un ton léger en parlant, mais de sa main droite, cachée aux yeux de l'homme par son corps, elle traça un 'Z' suivi d'un point d'interrogation. Vraiment? Misère... elle pensait que l'ardeur de la battre de la part de son adversaire - visiblement trop grande pour un simple match amical - était motivée par de sombre desseins. Je ne voyais pas l'étendue des dégâts, les pokémons ayant combattu avaient déjà été retirés, mais si ç'avait été au point que Lindy se pose des questions, ça n'avait pas dû être joli.

Le pire, c'est que c'était une possibilité bien réelle. J'étais la championne la plus proche de là où était supposée être la base des Zodiacs, et je faisais face à des attaques toutes les semaines, sans parler de la tentative d'enlèvement ou d'assassinat mensuelle... ce n'était pas que pour les faire prendre l'air que j'avais toujours au moins un pokémon hors de sa balle.

Oh, il était fort possible que mon assistante et moi étions paranoïaques, mais je préférais ça aux alternatives.

"Je vois. Dans ce cas, avant qu'il n'y ait plus d'accidents, si vous avez ce que vous êtes venu chercher, je vous invite à rentrer avant que la nuit ne devienne trop noire."

Je m'étais forcée à parler d'une voix courtoise, ce qui s'approchait le plus d'un ton chaleureux pour moi. Cela dit, bien que ma pose ne devait normalement pas le trahir, j'étais sur mes gardes, prête à réagir au cas où.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aklinh
Archéologue
avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 29/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   Dim 8 Sep 2013 - 9:52

Je rappelais Libegon dans sa Ball , après tout le combat était terminé et je ne souhaitais pas rentré à mon campement par les airs . Je croisais les bras et observaient les deux femmes . J'eu un petit rire silencieux en voyant la championne en serviette et encore humide .

« Eh bien ... Je pensais vous inviter quelque part , pour la gentillesse avec laquelle vous m'avez accueilli ... Mais bon ... Prenez ça pour votre Libegon . »

Je fouillais dans ma sacoche et sortis d'entre mon bazar un prisme blanc , Un rappel . Je le posais sur un relief d'un mur et fouillais à nouveau ... et mit à côté une guérison . C'était la moindre des choses . Mon adversaire avait gagné : Galeking était tombé avant le Libegon .

« Je vous l'offre pour votre victoire . Bon... »


Je tournais mon regard vers la championne .

« Si vous souhaitez sortir , accompagné de votre escorte si vous le voulez , je vous laisse mon numéro ... »

Je pris un morceau de papier et y griffonnais mon numéro . Ce qui était bien c'était que l'on pouvait appelé de Vokit à Pokenav , soit tous les systèmes de communication , que ce soit de Hoenn , Kanto , Johto ou d'autre région ...

Je fermais ma sacoche et lança un dernier regard vers la championne , accompagné d'un sourire .

« A bientôt si vous le souhaitez , ou si le destin en décide ainsi . »

Je me retournais vers la porte et levais mon bras , en signe d'au revoir .


HRP:
 

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé]Un lieu aussi lugubre pour une femme ? impossible ... wait ... what ?! [pv : Leane]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliabaku - Numb3rs : un montage pour une femme extraordinaire.
» Juliabaku- Bandes dessinées - Un Don pour une femme d'exception.
» quel est le critére de beaute pour vous chez un homme ou une femme?
» Appareil photo pour ma femme : Lumix XS1 ?
» Lambton bouge, un lieu de rassemblement pour les animations!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Les Ruines de Lakit-
Sauter vers: