Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un autre recontre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva
Continuer tout droit, peu importe la difficulté.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Un autre recontre [Terminé]   Sam 10 Aoû 2013 - 0:02

Après son combat contre Edward, elle était partie porter ses Aria, Dark et Chama au centre pokémon pour les remettre sur formes. Ceci avait fait deux combats dans une journée, ils avaient bien mérité une petite trêve pour le moment.

Après les avoir soignée, elle alla acheter quelque chose pour souper avec ses pokémons. Une fois avoir acheté ce qu'elle avait besoin, elle alla dans un petit parc bien tranquille pour piqueniquer, elle aimait bien manger dehors avec ses pokémons. Elle plaça une couverture sur le sol puis Chama s'assit dessus. Elle sortie Aria et Dark puis leurs sortis chacun deux bols. Un qu'elle remplie de nourriture, l'autre où elle le remplis d'eau. Elle s'assit puis sortie une bouteille dos et un sandwich et commença à manger.

Elle prit le temps de regarder ses pokémons manger en paix, contente de les avoir. Une chose était sûr, elle y prenait grand soin.

''Mangé à votre faim mes chers !'' dit celle-ci.

Elle regarda le ciel nuageux et remarqua un type non loin mais n'y prêta pas attention pour le moment. Des types, il y en avait beaucoup.

Dernière édition par Maeva le Ven 30 Aoû 2013 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh
Le Chasseur Aquatique ♥

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Sam 10 Aoû 2013 - 22:40

- Ectoplasma, tu es sûr de tes informations ?

Le pokemon fantôme hocha la tête répondant par un geste positive à son dresseur. Parce que Ectoplasma a entendu qu'il y a un acheteur de badge dans le coin, et Josh avait quelques badges d'Hoenn, il pourrait les venre à un très bon prix. Marchant dans la grande Megapagopolis, Josh vit qu'il y avait de plus en plus de pigeons, soit des dresseurs débutants qui ont un niveau très bas et qui rêvent devenir des dresseurs puissants, un petit sourire apparaît sur le visage de Josh quand il vit un adolescent à lunette qui entraîne son Rattata.

Vraiment pitoyable, Josh marchait avec son Ectoplasma, il faisait sensation, car un pokemon spectre et aussi puissant qu'Ectoplasma, on en voyait pas tous les jours. Après quelques pas, il vit une petite fille aux yeux vertstrès mignonne qui donnait manger à ces pokemons, Josh s'avança avec son Ectoplasma, le spectre lança une grimace aux petits pokemons. Quant à Josh, il se fléchit et caressa le Zorua, c'est vrai, c'est un pokemon qu'il aime vraiment mais il n'a jamais trouvé un comme ça pour en capturer, Josh ouvra la discussion et la clôtura aussi rapidement par une demande de combat.

- Sa se voit que tu es une bonne dresseuse, tu veux un petit combat pour que tu mesures ton niveau ?

Après ces paroles, Josh sortit ces deux autres pokeballs et décide de faire appelle à Dimoret et sa grande et majestueuses Milobellus.

- Au fait, moi c'est Josh, Josh Brown.
Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Dim 11 Aoû 2013 - 1:21

Celle-ci fini son sandwich puis un homme s'avança vers elle, se mettait à caresser Dark. Celui-ci la regarda et ouvrit la parole.

- Ça se voit que tu es une bonne dresseuse, tu veux un petit combat pour que tu mesure ton niveau ? Au fait, moi c'est Josh, Josh Brown.

Elle donna un certain sourire gêné et dit :

''Je suis pas aussi bonne que tu le prétend pour le moment, je n'ai même pas encore passé mon premier badge.'' dit celle-ci ''Par contre, un petit combat me ferait plaisir. Mon nom est Maeva Walker, ravi de te rencontrer.'' dit celle-ci en se levant et lui offrant une poignée de main.

Elle regarda ses pokémons et, mon dieu, elle s'était encore foutu avec un dresseur avec des pokémons plus fort. M'enfin, ceci n'allait pas l'empêcher de se battre. Elle le regarda et demanda :

''Qu'elle type de combat recherche tu ?''
Josh
Le Chasseur Aquatique ♥

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Dim 11 Aoû 2013 - 3:42

- Tu n'as pas de badge ? Et ben dis-donc, j'en ai cinq badges d'Hoenn, et deux de Kantô, mais je ne participe pas à la ligue, juste pour le fun.

Josh se tait entendant les paroles de Maeva, puis il lui dit.

Un trois contre trois.

Josh décide de rappeler ces deux pokemons, Dimoret & Milobellus, il garda Ectoplasma sur le terrain. Il attendit le choix de la fille, il leva la tête, et il vit le soleil aveuglant qui le force à mettre la main sur son visage pour se protéger de ces lueurs.

Josh s'avança de son fantôme, il le caressa tendrement, et se positionne juste derrière lui pour commencer le combat contre cette fille, à vrai dire, Josh ne va faire qu'une bouchée de cette fille, la première attaque ou la deuxième sera suffisante pour démonter son pokemon.

Dernière édition par Josh le Lun 12 Aoû 2013 - 3:14, édité 1 fois
Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Dim 11 Aoû 2013 - 12:36

''Bah, moi ça fait pas si longtemps que j'ai quitté mon chez-moi pour commencer tout ça, faut bien me laisser le temps.'' dit celle-ci avec un certain sourire amusé.

Ensuite, celui-ci choisi un combat trois contre trois. Très bien, donc elle devrait utiliser ses trois pokémons.

''Chama, Dark, Aria, préparez-vous.''

Les trois pokémons qui avaient fini de manger bondirent sur leurs pattes, regardant leurs adversaires et prêts à combattre.

''Quand tu es prêt.''
Josh
Le Chasseur Aquatique ♥

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Lun 12 Aoû 2013 - 3:20

[HRP : On va combattre 1 VS 1 ! Mais, y aura trois manches, tu comprends ?]

- Parfait, Ecto tu es prêt ?

Le pokemon se retourna en hochant la tête répondant positivement à son dresseur. Un petit sourire se dessina sur le visage de Josh, peut-être qu'il va pas avoir pitié de Maéva, ou le contraire. En tout cas, il décide d'attaquer.

- Ectoplasma. Balle Ombre, ensuite Hypnose, tu devrais le toucher.

Il d'exécuta rapidement.
Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Mer 14 Aoû 2013 - 20:33

[Ah je pensais que tu parlais des trois en même temps, ok, et désolé si j'ai pris du temps ^^;]

Celle-ci regarda le pokémon de type fantôme qui se trouvait devant lui et décida d'y envoyer son Zorua.

''Dark, à toi de jouer !''

Le Zorua s'avança et déjà, l'adversaire envoya balle-ombre et hypnose.

''Dark, évite le et ne le regarde pas dans les yeux !'' ordonna celle-ci.

Ainsi, le Zorua évita la balle-ombre et ne regarda pas pour éviter d'être hypnotisé.

''Maintenant, feinte et combo-griffe ! Fait attention de ne pas le regarder directement dans les yeux !''

Celui-ci obéit, attirant l'ennemi vers lui pour frapper celui-c, ce qui était une attaque qui ne pouvait échouer. Ensuite, il utilisa combo-griffe qui servait à donner plusieurs coups de griffes.
Josh
Le Chasseur Aquatique ♥

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Jeu 15 Aoû 2013 - 15:50

- Parfait, Ectoplasma revient.

Josh décida de rappeler son Ectoplasma, il croit bien qu'Ecto n'est pas dans son jour, il n'est pas d'habitude aussi faible et méprisant, parce que Ectoplasma bat ces ennemis du premier coup. Josh sortit une autre pokeball, il la lança par terre et ainsi, Dimoret apparaît aussi splendide qu'il est, il se dressa sur le terrain comme son habitude en écartant ces jambes et ces mains. Ensuite, Maéva attaqua avec Feinte et combo-griffes, Josh décida de répliquer.

- Dimoret, utilise aussi feinte, ensuite si il vient à toi frappe-le avec Vendetta, les attaques combats sont très efficaces contre Zorua vas-y.

Dimoret s'élança, il utilisa feinte et Zorua aussi, les deux pokemons ténébreux apparaissent dix mètres loin de l'autre, ensuite chacun se lança pour frapper son ennemi, Zorua s'avança en courant, et Dimoret de même. Quand ils arrivent face à face, Dimoret asséna une violente attaque physique sur le Zorua, que va-t-il se passer ?

[HRP : Faut rester réaliste Maéva, je suis plus fort donc j'ai l'avantage x)]
Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Jeu 15 Aoû 2013 - 17:31

[T'inquiète, je sais :'D j'm'attendais a perdre en fait XD c'était juste le début je pensais que ce serait possible d'éviter :'D]

Le Zorua fut, bien sûr, violemment frappé par vendetta et renvoyé vers l'arrière, s'écrasant contre le sol. Il tenta de se relever, mais bien sûr, il ne pouvait plus combattre. Maeva sorti sa pokéball et cria :

''Dark, tu as fait du beau boulot, mais repose toi.''

Le pokémon retourna ensuite dans sa pokéball. Il était évident pour Maeva qu'elle perdrait ce combat, mais elle décida d'y aller jusqu'au bout. Elle regarda Chama et lui dit :

''À toi de jouer.''

Utilisant au moins l'avantage qu'il était de feu.

''Chama, groz'yeux et flammèche !''

Le caninos obéit et utilisa groz'yeux pour baisser la défense de l'ennemi ainsi que flammèche.
Josh
Le Chasseur Aquatique ♥

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Ven 16 Aoû 2013 - 10:23

- Bien joué Maéva, ton Zorua va devenir un très bon combattant.

Josh ne voulait pas décourager la fille qui était en face de lui, c'est vrai, elle est pas si forte que ça, mais elle a un potentiel qu'elle doit développer pour devenir une dresseuse puissante et maline. Le Zorua fût touché par Vendetta, il se propulsa à une dizaine de mètres plus loin s'écrasant sur le sol, il a perdu conscience, mais une petite visite au centre pokemon et il sera sur pied.

Sortant son autre pokemon, Maéva décida de faire appelle à un Caninos qu'elle surnomme Chama, donc elle joue sur les types, mais elle doit savoir qu'elle n'a pas de chance face à Josh. Le chasseur de prime décida de rappeler Dimoret, il sortit sa pokeball et la rappelle, il sortit une autre pokeball et la jeta par terre, ainsi, un énorme Milobellus se dressa face à Maéva.

- Milobellus, on a pas le temps de traîner ! évite ces attaques et utilise Hydrocanon suivi de Hydroqueue.

La serpent aquatique se lança, mais malheureusement, flammèche la toucha, mais elle n'a rien senti comme il est de type eau. Elle ouvra sa grande gueule et là, une énorme quantité d'eau en sortit se dirigeant vers Caninos, ensuite, elle sauta tel un serpent et le frappa avec Hydroqueue. Alors, le Caninos est K.O ?
Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Lun 19 Aoû 2013 - 2:05

[Désolé si j'ai pris du temps à répondre, j'étais parti a une convention d'animé toute la fin de semaine, je te prévien d'avance cette semaine je risque de ne pas répondre rapidement, je serai chez mon père et j'ai de la difficulté avec l'internet là-bas. Je posterai quand je peux mais ne t'attend pas a des réponses rapide]

Le Caninos fut découragé par le fait que son attaque ne lui fit rien, mais en même temps... C'était un pokémon de type eau, Maeva comprenait que ce dresseur était plus expérimenté qu'elle, mais le pokémon lui en parut énervé. Soudainement, le Milobellus envoyant son hydrocanon et Maeva tenta d'au moins de dire :

''ESQUIVE !''

Mais il n'eut pas le temps d'esquiver et fut frappé par l'attaque, suivi d'un coup de queue qui le fit également valser vers l'arrière et atterrît non loin de sa maitresse. Celui-ci grogna, entêté, tentant de se relever, mais Maeva lui dit :

''C'est assez, Chama...''

Il continua de grogner et elle dit :

''Si tu ne m'écoute pas je te rentre dans ta pokéball de force...''

Celui-ci, ayant horreur d'être à l'intérieur d'une pokéball, se calma et obéit aux ordres de Maeva. Il se recoucha et se laissa souffler, n'étant plus en état de combattre.

''Aria, ne reste plus que toi, fais de toi mieux.''

La jeune zébibron alla ainsi se préparer au combat qui suivait.

''Aria, mimi-queue puis onde-de-choc !''

Elle savait qu'elle ne gagnerait pas, mais encore là elle était curieuse de savoir ce qu'il voulait tester dans sa capacité au combat, curieuse de savoir s'il aura de quoi d'intéressant à dire à la suite. Aria remuant la queue pour ainsi baisser la défense de l'ennemi et suivi de onde-de-choc.
Josh
Le Chasseur Aquatique ♥

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Lun 19 Aoû 2013 - 15:29

- Faut pas se réjouir d'une victoire facile Milobellus.

Le Milobellus se dressa, Josh décida de sortir sa pokeball et le rappeler. Il sortit celle de Dimoret et la jeta par terre, ainsi le Dimoret apparaît. Mais, le Caninos qui fût mit K.O était un très bon combattat, je dois avouer qu'il deviendra un très grand Arcanin. Maéva rappela son Caninos, et appela son Zébibron, un pokemon que Josh apprécit. Ainsi, Maéva attaqua. Josh décida de répliquer au plus vite. Mais, malheureusement le Dimoret fût touché par Onde de Choc, sa l'a perturbé un peu, mais il se reprend.

- Dimoret, Aguisage ensuite Tranche Nuit, vas-y.

Il s'exécuta.
Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Lun 19 Aoû 2013 - 21:41

Aria se sentait fière d'avoir réussi a le perturber un peu, quoi que, ceci ne fut, bien évidemment, pas assez contre ce pokémon puisque celui-ci se mit à s'aiguiser les griffes pour augmenter son attaque et sa précision, Maeva tenta encore de dire :

''Esquive !''

Lorsque l'adversaire chargea vers elle et elle passa proche de l'éviter mais celui-ci réussi à frapper le pokémon zèbre d'un coup de tranche nuit, laissant du sang ressortir du celle-ci et l'envoyant au sol. Bien sûr, étant le fait que celui-ci s'était aiguisé les griffes avant d'attaquer, augmentant son attaque et en prime, la grande différence de niveaux entre ces deux-là, fit qu'elle fût rapidement battue. Elle tenta de se relever, mais retomba.

''Zééébi'' fit celle-ci.

''Ça va, Aria, tu as bien joué aussi mais c'est assez, maintenant reviens.''

Elle sortie la pokéball de celle-ci et la ramena à l'intérieur. Elle regarda ensuite son adversaire, qui, bien sûr, avait gagné et dit :

''Félicitations.''

Restant, malgré tous, bonne joueuse et lui offrant une poignée de mains, au moins lui ne lui avait pas piqué son lunch. Elle se demandait à la suite ce qu'il dirait, il avait bel et bien dit qu'il voulait tester les capacités de ses pokémons, donc elle était curieuse de l'entendre parler. Lorsqu'elle en aurait fini avec lui, elle pensa amener ses pokémons au centre pokémon pour les soigner.
Josh
Le Chasseur Aquatique ♥

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Jeu 22 Aoû 2013 - 22:57

Dimoret s'aguisa les griffes et fonça à toute vitesse vers Zébibron, ce dernier fût mit K.O par une seule attaque, malheureusement. Maéva rappela son pokemon, elle était un peu gênée de cette défaire écrasante, elle s'avança vers Josh et lui donne la main, Josh tend sa main et serra celle de Maéva, ensuite Josh lui dit.

- Bon combat, entraîne-toi et tu deviendras plus forte, surtout capture des pokemons de plusieurs types.

Quand soudainement, le téléphone de Josh sonna, et là, il est forcé d'aller au centre pour récupérer ces anciens coéquipiers, Dracaufeu, Carapuce & Kraboss. Il releva la tête en verrouillant son téléphone, puis dit à Maéva.

- Cela dit, je vais au centre pour récupérer mes pokemons, j'ai hâte de voir Dracaufeu et Kraboss ainsi que Carapuce.

Il se retourna et avança en se dirigeant vers le centre pokemon de Megapagopolis, bizarre ce nom.
Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Ven 23 Aoû 2013 - 21:18

Maeva avait perdu le combat, mais elle garda en tête ce qu'il avait dit. Après, il parlait d'aller au centre pokémon. Justement, elle devait y aller aussi pour ses trois pokémons. Elle prit Chama dans ses bras et dit :

''Moi aussi je dois y aller, donc je vais t'accompagner.'' dit celle-ci.

Elle marcha en direction du centre pokémon, caressant doucement le pelage du pokémon feu. Elle fut enfin arrivée au centre pokémon qu'elle amena Chama et ses deux autres pokéballs à l'infirmière lorsque son tours fut venu, laissant celle-ci prendre soin de ses pokémons.

[Je sais pas ce que tu planifiais faire mais si tu comptais continuer ce rp c'est bon aussinon je marquerai fini quand ce sera fini Razz]
Josh
Le Chasseur Aquatique ♥

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Sam 24 Aoû 2013 - 22:20

- Parfait, allons-y Maéva.

Les deux dresseurs se dirigèrent vers le centre pokemon de Megapagopolis, une fois arrivés, les deux se séparèrent, Maéva se mit sur la fil d'attente pour soigner ces pokemons, et Josh alla vers l'ordinateur pour récupérer ces trois pokeballs qui lui reviennent de droit.

Après une dizaine de minutes, Josh reçoit ces trois pokeballs, celle de Dracaufeu, Kraboss et Léviator, après tout il pensait garder Léviator chez-lui, mais il décida de prendre ces meilleurs pokemons pour commencer a avoir des badges. Il décida de sortir dehors, et dans sa route, il vit Maéva attendre pour soigner ces pokemons.

Une fois sorti, Josh sortit ces trois pokeballs et libère, Léviator, Dracaufeu et Kraboss, il s'agenouilla et vit son Krabbos, un pokemon qu'il aime vraiment, ensuite il se releva et vit son Dracaufeu et son Léviator de six mètres, après quelques vannes entre lui et ces trois pokemons, Maéva arriva, il se retourna et vit la blonde en lui disant.

- Alors, ça va tes pokemons ?
Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Sam 24 Aoû 2013 - 23:03

Elle attendit patiemment, regardant en direction de l'infirmerie. Enfin, l'infirmière l'appela et celle-ci se leva, allant chercher ses pokémons. Chama sembla en pleine forme et elle ramassa ses deux pokéballs.

''Je vous en remercie beaucoup.'' dit celle-ci.

''Ce n'est rien, cela me fait plaisir.'' répondit l'infirmière.

Celle-ci se retourna et y laissa et replaça les pokéballs dans son petit sac qu'elle gardait à sa taille.

- Alors, ça va tes pokemons
''Oh, oui ils vont bien.'' répondit celle-ci et elle regarda ses autres pokémons.

Il avait des pokémons assez intéressant, il avait un Dracaufeu, un Léviator et un Carapuce.

''J'aime bien tes autres pokémons.'' commenta celle-ci.

[P.S, les cheveux de Maeva sont brun, pas blond, elle a des mèches blondes mais le reste est brun XD]
Josh
Le Chasseur Aquatique ♥

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Dim 25 Aoû 2013 - 22:37

Maéva sortit du centre pokemon, elle vit mes autres pokemons et me félicitent, elle dit qu'elle aime mes autres pokemons, sympa. Josh sortit sa pokeball et rappela ces trois pokemons, il se retourne vers Maéva et lui dit.

- Hé, j'ai fait appelle à ces trois là pour commencer la traque aux badges, je compte bien les avoir tous.

Il se retourna à nouveau et vit un dresseur qu'il a combattu, Lucio, un combattant au sang pur, un vrai utilisateur des pokemons combats, un sourire se dessina sur ces lèvres, puis se retourne à nouveau vers Maéva.

- Alors, tu comptes quand avoir ton premier badge ?

- Hors Rp ~:

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Mer 28 Aoû 2013 - 17:30

Celle-ci l'écouta parler tandis qu'il expliqua la raison pour laquelle il avait fait appel à ces trois-là, puis celui-ci lui posa une question.

''Je veux attendre un peu d'être sur d'être à la hauteur de combattre, j'ai pas encore gagné beaucoup de combats et je n'ai pas envie de me foutre une humiliation quand j'irai chercher mon premier badge.''

Expliqua Maeva. Puis elle comptait se trouver un emploi et un apparte bientôt. Enfin, peut-être aller chez Edward, elle y pensait toujours. Mais après ce qui s'était passé, ça la gênait toujours. Mais dans sa naïveté, elle était sûr que ce n'était pas plus sa faute qu'à elle.

À la suite, elle regarda Josh et dit :

''Et toi, tu compte aller chercher ton badge maintenant ?'' demanda Maeva par curiosité.

Hors rp:

Josh
Le Chasseur Aquatique ♥

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Mer 28 Aoû 2013 - 21:15

Après la question de Josh, Maéva répondit qu'elle n'a pas le niveau requis pour défier un champion, elle ajoute aussi qu'elle veut pas se ridiculiser devant une bonne centaine de personne.Un sourire se dessina sur le visage Josh dès qu'il entendit la question de Maéva qui dit que si je comptais avoir mon premier badge, Josh lui répondit.

- Je crois qu'avec cette équipe, je peux tenter l'impossible, donc pourquoi pas essayer, j'ai déjà essayer à Hoenn et Kantô, pourquoi pas à Maïlys ?

Josh marqua une courte pause, il soupira un bon coup puis se retourna vers Maéva et lui dit.

- Maéva, tu crois que j'ai une chance de battre les six champions ?

~~~~~~

JOSH BROWN

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Jeu 29 Aoû 2013 - 17:19

Celle-ci l'écouta parler et lorsqu'il posa cette question, elle regarda le ciel pour un petit instant de réflexion puis eu un sourire amusé.

''Oui, je crois que tu as tes chances. Si tu ne réussis pas du premier coup, tu n'as qu'à t'entraîner encore plus dure, mais ne pas abandonner. Après ça, je crois bien que tu as tes chances.'' Expliqua celle-ci.

Elle pensa également à elle-même. Elle, aussi, voulait tenter de battre les 6 champions puis elle ajouta :

''Moi je crois que rien est impossible si tu persévères sur ton chemin et si tu es motivé de continuer, alors tu peux faire des choses qui paraît impossible aux yeux des autres.''
Josh
Le Chasseur Aquatique ♥

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Ven 30 Aoû 2013 - 0:28

Après quelques secondes, Maéva répondit à Josh avec une réponse positive, ensuite, elle enchaîna avec une autre phrase pour mieux expliquer à Josh. Quant à Josh, il lui répondit directement.

- Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il marqua une courte pause puis dit. Moi, je suis chasseur de prime, donc je vis des combats d'arène et avec la chasse aux bandit, donc j'ai pas trop le choix pour.

Ensuite Josh soupira, il décida de partir, et ainsi, il alla vers Maéva et la salua.

- Bon, je crois que je vais rentrer chez-moi. Il sortit un bout de feuille et écrit dessus son numéro et la donna à Maéva et lui dit. Si tu as besoins quoi que se soit, appelle-moi, dans le dos de Dracaufeu, j'arriverai bien plus vite, allez à la prochaine ma chère.

Puis Josh, appela son Dracaufeu, et monta sur son dos et s'envola, il était fatigué et ... Sa série va commencer !

[HRP : Bon, si tu veux clôture ça ... Merci pour ce rp c'était super chouette ^^']

~~~~~~

JOSH BROWN

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   Ven 30 Aoû 2013 - 1:43

Celle-ci sembla surprise lorsqu'elle apprit qu'il était chasseur de prime puis celui-ci lui offrit son numéro. Elle le regarda puis mit le numéro dans sa poche et lui répondit :

''Très bien.''

Elle alla lui offrir le sien, mais il était déjà parti, donc elle dit simplement :

''Repose toi bien !''

Espérant qu'il ait entendu. Elle se retourna pour pouvoir enfin aller se reposer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un autre recontre [Terminé]   

Un autre recontre [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1