Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je vous laisse Pachiant en pension ?

AuteurMessage
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Je vous laisse Pachiant en pension ?   Jeu 8 Aoû 2013 - 13:23

Bon ben je serai pas là de demain (vendredi) jusqu'à lundi, (peut-être jusqu'à mercredi mais c'est pas sur). J'vais à un GN bien mérité au vu des heures de préparations que j'ai faites ! °^°
J'penserai à vous en devenant le bras droit de la femme la plus puissante de l'univers ! (Enfin, si on y arrive. ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je vous laisse Pachiant en pension ?   Jeu 8 Aoû 2013 - 13:45

Pense à nous ramener des cookies du côté obscur ! o/

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Marjolaine Hélébore
Herboriste

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je vous laisse Pachiant en pension ?   Mer 28 Aoû 2013 - 23:35

Bon, je reprends la fac d'ici quelques jours, et bon vu que j'ai planté ma première année je vais faire en sorte de me rattraper...
De plus, j'ai pas mal de problèmes IRL d'un coup, là, et peu de temps et peu d'aide pour que je gère tout en même temps, et ça me motive pas des masses pour RP... Donc je vais attendre d'avoir arrangé tout ça et essayer de faire une petite pause.
Je vais pas abandonner mes RP en cours, hein, je vais juste pas poster très vite et éviter de lancer de nouveaux topics jusqu'à ce que mon esprit et mon emploi du temps soient un peu plus libres.
J'ai absolument aucune idée de combien de temps ça va prendre, donc je vais pas donner de date ni de durée, parce que je risque de me coller le doigt dans l'oeil sur l'estimation...

Quoiqu'il en soit, désolée pour le petit ralentissement...
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je vous laisse Pachiant en pension ?   Mar 14 Jan 2014 - 17:31

Bonjour à tous et à tous.

Pour commencer, je suis vraiment désolée d'avoir été aux abonnés absents aussi longtemps. ... Bon, je suppose que je vous dois des explications !

Je vais pas faire l'historique de toutes les merdes qui me sont tombées sur le coin du nez ces derniers temps parce que ce serait aussi chiant à lire qu'à écrire, mais la liste contient trois ou plus des éléments suivants : panne d'internet, attaque de ptérodactyles en bikini, ordinateur qui fait sa crise d'adolescence, chute de tigres du Bengal, devoir moral de soigner les ptérodactyles qui avaient pris froid dans la neige en bikini, maladie, combustion spontanée (cas critique, très dur à soigner), retour de tomates tueuses.

Enfin bref. Je pourrais me lamenter encore des heures sur mon sort, je dois quand même admettre qu'une partie non négligeable de la durée de mon absence est de ma faute. J'ai procrastiné pour mon message d'absence en me disant "Mais je reviendrai bientôt, c'est trop tard pour déclarer mon absence !", puis mon retour en me disant "Non, c'est les partiels, il faut que tu bosses !". Bon, maintenant mes partiels sont finis donc me revoilà.

Vues les circonstances, je comprendrais tout à fait d'être accueillie à coups de pieds au derrière, et ce particulièrement pour ceux avec qui j'avais des RP en cours. À ceux-ci, je leur prêterai des chaussures à semelle ferrée s'ils désirent me botter le derrière, et un mégaphone s'il désirent me hurler dans les oreilles. Je verrai avec eux ce qu'on fait des RP laissés en attente.

Encore une fois, désolée...
Annabelle Lestrade
Le voeu de Xerneas ★

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je vous laisse Pachiant en pension ?   Mar 14 Jan 2014 - 17:34

T'EXCUSE PAS. VIENS PLUTOT SUR LA CB QU'ON REGLE CA A NOTRE MANIERE ! D:

~~~~~~

- DC de Sakuranbo Yamazakura -

- Xerneas's meeting -
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je vous laisse Pachiant en pension ?   Mar 14 Jan 2014 - 17:36

Shocked *Se met au garde-à-vous* Oui m'dame !
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je vous laisse Pachiant en pension ?   Lun 17 Mar 2014 - 9:13

Hello, petit message pour vous informer que Sienne sera absente pour une durée indéterminée. Vous pouvez toujours la contacter par MP si besoin, ou bien me donner les messages à lui faire parvenir.
Voilou !

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je vous laisse Pachiant en pension ?   Lun 7 Avr 2014 - 19:48

Lundi, 7 avril 2014

Aujourd'hui, les Ptérodactyles semblent avoir disparu. Je ne compte plus les jours durant lesquels ils ont cerné ma maison, suivi chacun de mes gestes... J'ai dû tant sortir cachée et me faire passer pour un poulpe pour échapper à leur vigilance que la possibilité d'être un être humain à nouveau me comble de joie.
De plus, les beaux jours reviennent : malgré leur bikini, je ne devrais plus avoir de soucis de morale à ne pas les avoir soignés...

PS : Je suis restée bloqué 20 minutes sur la bannière. Elle est juste trop cool !!
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Je vous laisse Pachiant en pension ?   Mer 11 Juin 2014 - 12:17

Sienne est malade, elle ne pourra donc pas revenir dans l'immédiat ! Absence pour une durée indéterminée donc, et elle s'excuse auprès de ceux qui l'attendent.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous laisse Pachiant en pension ?   

Je vous laisse Pachiant en pension ?
Page 1 sur 1