Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combat inattendu [Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva
Continuer tout droit, peu importe la difficulté.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Combat inattendu [Edward]   Lun 5 Aoû 2013 - 22:27

Durant la soirée, elle décida d'aller faire un tour à l'arène pokémon. Il y avait plein de dresseurs prêt à se disputer un match. Elle entra dans un bâtiment et regarda autour d'elle, Chama à ses côtés. Elle décida d'aller s'inscrire pour un combat pokémon et alla s'asseoir dans les gradins.

Il y avait déjà plusieurs combats qui se disputaient, donc elle attendit jusqu'à entendre son nom :

''Maeva Walker contre Edward Renéo !''

En entendant ce nom, elle fut très surprise. Elle se dirigea en direction de l'arène, attendant que Ed arrive. Au moins, ils pourraient finalement le faire, leurs combats. Même si cela sembla la surprendre, elle avait hâte de se battre contre lui. Chama sembla plutôt enthousiaste à l'idée de revoir Absolutely et prêt à combattre n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Combat inattendu [Edward]   Mar 6 Aoû 2013 - 9:43

Il fallait que je m'entraine, devenir plus fort pour protéger mes proches, Maeva en particulier, j'ai failli mourir d'une overdose, vais plus toucher à ses conneries, la salle de combat de mégapagopolis était pas mal, j'avais besoin de me dégourdir, Absolutely aussi d'ailleurs, je fut surpris quand j'entendis cela.

"Maeva Walker contre Edward Renéo"criat alors un arbitre

J'avais promis un combat à Maeva, je m'approchais du terrain de terre battue, je lui souriais, et la regardais passionnément, elle avait l'air prête à se battre, son Caninos aussi, Absolutely adressa un sourire gêné à Chama, et je vit rougir ma Absol, je me suis demandé si elle n'était pas amoureuse de Chama, je rit légèrement.

"Je t'avais dit Maeva qu'on le ferait se combat !"lui dit je en souriant.

~~~~~~

-Patron ! 5 shots de pokéquila.
-Patron ! 4 shots de pokéquila.
-Patron ! 3 shots de pokéquila.
-Patron ! 2 shots de pokéquila.

J'comprend rien ... Moins j'bois ... Plus j'suis soul !

~~~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=qGkH74ZgDks
Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Combat inattendu [Edward]   Mar 6 Aoû 2013 - 20:06

Elle repensait toujours à cette soirée en le revoyant, mais chassa ces pensées de sa tête. Maintenant, elle avait un combat à livrer. Elle lâcha un petit sourire amusé et dit :

''Semble bien.''

Elle se sentait toujours mal à l'aise après ce qui s'était passé, mais elle préférait de ne pas le montrer. Elle remarqua Absolutely qui rougissait puis regarda Chama, celui-ci sembla plus hâtif de se battre. M'enfin, elle ne l'enverrait pas exactement au début du combat.

''Alors, commençons cette bataille, tu veux bien ? ARIA C'EST À TOI !''

Elle sorti sa pokéball et la lança, une lumière jaillit auquel sorti Aria, la jeune Zébibron. Elle lâcha son cri, prêt à combattre avec enthousiasme. Maeva attendit que Edward choisissent son pokémon.

Dernière édition par Maeva le Lun 21 Oct 2013 - 20:07, édité 1 fois
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Combat inattendu [Edward]   Mar 6 Aoû 2013 - 20:57

Je rougit alors, rien qu'a repenser à cette nuit, enfin mes pensées était toutes chamboulées, c'est pas bon pour combattre ça, je jetais un oeil à Piwou, il était salement amoché avec le vol plané que Cana lui avait fait faire, il était pas en état de se battre, il avait encore besoin de repos, je décrochais alors la pokéball de mon compagnon doré, et je la regardais avec un sourire satisfait, je la lançais en l'air et une lumière blanche apparu, libérant mon lézard doré.

"Dragoon, soyons gentlemens, honneurs aux dames !"disais je d'un ton enjoué.

"Sala, salamèche mèche!" (Déconne pas ! On peu gagner avec un coup d'avance !)

"La galanterie, mec, la galanterie ..." Lui dis je avec un petit sourire.

"Sala !" (ok ok c'bon)

Je jetais un coup d'oeil à Maeva et lui fit un clin d'oeil, je voulais décompresser, ce combat allait m'aider à le faire, et puis après que je gagne ou que je perde quel importance ?

~~~~~~

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Combat inattendu [Edward]   Mar 6 Aoû 2013 - 21:14

Un autre sourire amusé lui tira les lèvres, Ed semblait être rendu assez gentleman. Ceci semblait un peu l'amuser, m'enfin bon. Elle leva le bras et dit :

''Aria, chargeur et onde de choc !''cria celle-ci.

Aria commença à charger sa prochaine attaque, ce qui doublerait la puissance de sa prochaine attaque électrique. Celle-ci chargea en direction de Salamèche et libéra une onde de choc tel qu'ordonné par sa maîtresse. Cette attaque était une attaque connue comme étant impossible à esquiver et ayant la puissance d'attaque qui avait été doublé. La zebibron était décidée de gagner son deuxième combat, ayant déjà gagné contre Éphémiris, le pokémon du dernier dresseur dont Maeva avait combattu.

Dernière édition par Maeva le Lun 21 Oct 2013 - 20:08, édité 1 fois
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Combat inattendu [Edward]   Mer 7 Aoû 2013 - 7:57

Bon ... Fallait se concentrer deux secondes, onde de choc est une attaque inévitable, une seule solution, prendre l'attaque de plein fouet et répliquer de suite par une attaque encore plus dévastatrice, mais il faut juste espéré qu'il ne soit pas paralysé, ce serait un gros désavantage...

"Dragoon, La Griffe enflammée, maintenant !"Criais je à mon lézard.

Dragoon cracha alors une flamme qui entoura ses griffes et il chargea son énergie dans ses griffes, La griffe enflammée et une fusion de plusieurs attaques, plus précisément, flammèche et dracogriffe, les griffes de Dragoon étaient entourées d'une aura violette, il se prit de plein fouet l'onde mais continua de foncer sur la Zébibron et la toucha de plein fouet.

"Bien joué Dragoon, prépare toi à répliquer !"lui dis-je.

~~~~~~

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Combat inattendu [Edward]   Ven 9 Aoû 2013 - 23:50

Celle-ci fut bien-sur touché par sa griffe enflammé et grogna de douleurs, par contre... Elle arrivait toujours à tenir sur place puis Maeva dit :

''Aria, profites-en pour faire cage-éclaire !''

Le zèbre électrique obéit à ses ordres puis effectua cage-éclaire, une attaque qui servait à emprisonner celui-qui se faisait prendre. Elle profitait du fait que le lézard de feu était juste à côté, paralysant celui-ci.

''Maintenant, utilise vive-attaque !''ajouta celle-ci.

Une fois de plus, elle obéit aux ordres de Maeva, chargeant en direction de la salamèche et effectuant vive-attaque.

Dernière édition par Maeva le Lun 21 Oct 2013 - 20:11, édité 5 fois
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Combat inattendu [Edward]   Sam 10 Aoû 2013 - 0:30

Spoiler:

Dragoon était paralysé, c'était la merde ... Il fallait une solution, sinon il n'y arriverait pas. d'un coup, une aura enflammée le recouvra totalement, une lumière aveuglante apparut en plein milieu de cette aura enflammée, cette lueur ce dissipa peu de temps après, tout comme cette aura enflammée, pour y laissé s'échapper un Reptincel, fraichement évolué, sans suivre un ordre de son maître, il fonça sur la Zébibron, les joues gonflées, contenant certainement d'immenses gerbes de flammes, il arriva non loin de la Zébibron et cracha une gerbe de boules de feu, rivalisant avec un petit lance flamme d'un Dracaufeu, mais déjà assez impressionnante pour un Pokémon de son niveau.

"Dra ... Dragoon ... T'a évolué ! Mais ... Putain ... Quand même ..."Dis-je la bouche grande ouverte.

Bon ... Maintenant va falloir lui trouver un nouveau surnom ... Boarf, la nuit porte conseil, on verra en temps voulu ...

~~~~~~

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Combat inattendu [Edward]   Dim 11 Aoû 2013 - 1:31

''ESQUIVE !''

La zébibron se dépêcha d'esquiver la gerbe de feu du Reptincel de justesse. Maeva sembla surprise mais à la fois ému par l'évolution. Elle avait toujours trouvé cela impressionnant de voir un pokémon évoluer. Et voilà que Dragoon était devenu un reptincel.

Par contre, il arrivait que le caractère d'un pokémon change en grandissant, elle se demandait un peu si celui-ci aurait changé. M'enfin, il fallait toujours qu'elle combatte. Maeva cria :

''UTILISE MIMI QUEUE !''

Et celle-ci obéit, utilisant mimi queue pour ainsi baisser la défense du lézard et Maeva ajouta :

''MAINTENANT, ONDE DE CHOC !''

Le zébibron en profita pour créer une onde de choc qu'elle envoya vers le reptincel.

Dernière édition par Maeva le Lun 21 Oct 2013 - 20:13, édité 1 fois
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Combat inattendu [Edward]   Lun 21 Oct 2013 - 20:00

J'en avais les larmes aux yeux, Dragoon venait d'évoluer, c'était émouvant ...
Cette corne avait poussée et lui donnait un aspect plus ... Draconique.
Son regard quand à lui était déterminé, je sentais l'onde de choc arriver, mes cheveux se dresserent alors sous le joug de l'électricité ambiante.
Je n'eu pas le temps de lui dicter mes ordres, qu'il fonça, tête baissée … Sans un mot, j'entendit alors un bruit sourd et le vit tendre sa patte griffue devant soit, ses griffes prirent alors une
aura bleutée, assez particulière, Dracogriffe … Je compris alors le but de mon lézard doré, il voulait traverser et transpercer l'onde de choc, c'était risqué... Mais possible pourtant.
Il allait a une vitesse assez phénoménale pourtant, ses pattes était assez courtes, il traversa avec difficulté l'onde de choc mais continua sa course, l'onde avait du salement l'amocher, mais il continuait et fonça sur Aria, la Zébibron de Maeva.
Le problème, il ne la griffa pas … Il planta ses griffes, comme un pokémon sauvage qui cherchait à tuer sa proie pour la boulotter ensuite.

-DRAGOON ! NON ! ARRÊTE!- Criai-je alors.

Je courais alors vers mon lézard et le retira vivement, sortant rapidement une super potion de mon sac et de quoi soigner la blessure de la Zébibron.

~~~~~~

~~~~~~

Maeva

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Combat inattendu [Edward]   Lun 21 Oct 2013 - 20:47

Maeva était impressionnée de voir ce que le reptincel osa faire, allant percer l'onde de choc grâce à dracogriffe. Sa vitesse s'était très bien amélioré, mais l'onde de choc l'avait tout de même bien amoché.

Soudainement, les yeux de Maeva s'écarquillèrent tandis que le nouvellement évolué réptincel chargea en direction de zébibron, relevant ses griffes... Mais pas pour griffer le jeune zèbre... Mais il alla plutôt planter ses griffes comme un prédateur qui voulait tuer sa proie. Celle-ci se dépêcha de crier :

''ESQUIVE !''

Sachant que cela pourrait lui être très dangereux, mais elle n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque qu'elle sentie les griffes lui transpercer la peau et hurla de douleur. Cette fois-ci, le zèbre réagit instinctivement et non selon les ordres de sa maîtresse, mais comme une proie qui tenta de résister au prédateur. Elle envoya immédiatement cage éclaire suivi d'onde de choc, cette fois-ci, l'onde de choc fut plus long qu'à la normal, ne s'arrêtant pas tant qu'il ne l'avait pas lâché. Elle sentie le sang qui coulait de sa blessure, regardant le lézard avec rage.

Maeva se dit qu'il se pouvait que le caractère de Dragoon ait changé quand il évolua, c'était le genre de choses qui arrivaient des fois. Chama se dirigea en grognant vers la scène de combat, montrant ses crocs tandis que les quelques spectateurs semblèrent choqué de la scène.

Maeva était sur le point de courir vers Arya, en même temps, mais Edward l'avait devancé, courant vers le combat pour dégager le lézard... Le voyant arriver, elle arrêta son onde de choc afin d'éviter d'électrifier Edward, sachant très bien comment fragile un humain pouvait être comparé à un pokémon. Celui-ci s'empressa de dégager son pokémon d'Arya et criant :

''DRAGOON ! NON ! ARRÊTE''

Après avoir dégagé le lézard, il avait sorti une super potion de son sac afin de soigner la blessure du zèbre et aussitôt, l'envoya sur la blessures. Ceci n'avait pas vraiment prit trop long avant que la blessure se mette à guérir, elle commençait déjà à cicatriser... Mais la potion n'était pas assez puissante pour tout guérir.

Maeva accourût au côté de son pokémon, s'agenouillant juste à côté avec un regard inquiet, tandis que Chama surveillait Dragoon avec un regard furieux, en fait, il utilisait même groz'yeux, mais il ne s'approcha pas tant que l'autre ne tentait rien.

Maeva caressa la tête d'Arya et dit :

''Merci, Ed. Et Arya, ça va aller ?''

''Zeeeeebibron !''

Celle-ci sembla mieux, mais la blessure préoccupait toujours sa maîtresse.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat inattendu [Edward]   

Combat inattendu [Edward]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1