Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grand Jeu-Concours - 2ème édition !

AuteurMessage
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Grand Jeu-Concours - 2ème édition !   Jeu 1 Aoû 2013 - 16:24

*voix de présentateur de show*

SALUT TOUT LE MONDE !

Je sais que vous attendiez ce concours avec impatience, et vous avez bien raison ! Maintenant que vous avez pris votre mal en patience, voici le moment que vous désirez depuis des SEMAINES jours !!

J'annonce officiellement le 2ème Jeu-Concours ouvert au public !
*feux d'artifices*

Et voici l'intitulé de cette nouvelle édition :
"Au moyen d'une photographie, vous copierez la photo de trombinoscope d'un membre de votre choix. Pose, attitude, gestuelle, décor, habits, tout est bon à copier !"

Je vous vois venir avec vos gros sabots de timides : si vous ne souhaitez pas montrer votre tête sur Internet, rien ne vous y oblige ! Vous pouvez aussi bien faire un dessin, ou un collage, ou une sculpture en pâte à sel, tous les moyens sont bons.
Si vous ne souhaitez pas voir votre photo copiée, merci de m'avertir en MP : je retirerai temporairement votre tête du trombinoscope, le temps du concours !

Voici vos contraintes :

• Votre oeuvre doit être sous la forme d'une photographie. Contrainte annulée ! N'importe quel outil est désormais valable !
  • Elle doit avoir les mêmes dimensions que l'image que vous copiez, et vous devez envoyer celle-ci avec votre participation.

Encore une fois, les votes se feront par les joueurs ! A vous de voir si vous voulez donc centrer votre création sur la ressemblance, l'originalité ou encore le fun !

Vous avez jusqu'au 22 août à 18h00 pour m'envoyer vos participations par MP. Au-delà de ce délai, les votes seront ouverts à tous les membres, joueurs et non-joueurs !

... Ah, on me dit dans l'oreillette qu'on ne vous a pas annoncé vos prix.

Eh bien pour cette fois, les prix sont très simples : les trois premiers recevront une place réservée à un événement exclusif mettant en scène le Pokémon légendaire : Latios !!

Alors, à vos appareils photos et webcams ! On vous attend nombreux pour cette édition de notre concours, et n'hésitez pas à poster encore plus de photos sur le trombi pour inspirer tout le monde Smile

A bientôt ! ♥️

~~~~~~

Dernière édition par Khaïl le Mar 13 Aoû 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Grand Jeu-Concours - 2ème édition !   Mar 13 Aoû 2013 - 13:08

ATTENTION IMPORTANT !

La règle concernant l'obligation de photographie a été annulée. Votre participation pourra donc se faire sur n'importe quel support, aussi bien une photo qu'un dessin ou autre.

Merci de votre attention, et que le meilleur gagne !

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jeu-Concours - 2ème édition !
Page 1 sur 1