Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A bas la police ! [Adweyrin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: A bas la police ! [Adweyrin]   Mar 30 Juil 2013 - 21:59

La journée de miss Virideïla avait si bien commencé ! Elle avait pris plaisir à effrayer quelques sbires qui avaient osé mal mener leur mission, bien qu'ils l'avaient réussi. Sa voix avait encore fait trembler les murs du couloir où se trouvait son bureau. Les jeunes qui en étaient ressortis avaient beaucoup de gouttes de sueurs qui coulaient sur leur front. Ils en étaient pâles ! Et elle, elle était si fière de son coup. Sa morale avait été magistralement effrayante, comme rarement elle le faisait dans ces cas là. Et son débordement d'énergie du jour allait être mis à contribution comme il se devait. En effet, peu de temps après, le maître Ophiuchus lui avait demandé d'exécuter une mission importante sur Port Lieucca, en compagnie du commandant Cancer. Quelle chance ! Un commandant qui avait conscience de son grade. Ca allait lui changer d'Aries.

L'objectif de la mission était clair : la destruction d'une base policière sur le port. Elle serait un obstacle majeur quant à la réussite de nombreuses missions. En effet, c'était un point stratégique pour les policiers qui pouvaient à partir de là facilement se déployer dans tous les recoins du port, tout en pouvant exercer une surveillance accrue. Et Arceus sait que cet endroit était un lieu possédant assez de richesses pouvant être utile à la Zodiac, de part toute la marchandise provenant des autres régions. En clair, annihilation pure et dure de cette plaie. Le genre de mission auquel la machine guérisseuse prendrait un plaisir de semer ses graines de destructions. De plus, la réussite de cette acte prouverait à nouveau la force l'organisation. Et à seulement deux en plus ! Nepentha, son Empiflor, avait une certaine hâte de passer à l'action, et cela se remarqua vu son attitude agitée.

Quoiqu'il en soit, elle était arrivé sur place et avait repéré son collègue. Elle s'en approcha et le salua alors comme il se devait. Après tout, comme cela a déjà été précisé, elle savait qu'il était loin d'être comme l'autre commandant qu'elle détestait, bien qu'elle ne connaissait que peu le commandant Cancer. Quoiqu'il en soit, elle en savait assez pour se permettre d'affirmer ça, et sa tête confirmait ses pensées.


"Bonjour Commandant Cancer," commença-t-elle sur un ton calme.

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A bas la police ! [Adweyrin]   Mer 31 Juil 2013 - 21:39

Quelle formidable journée qui s'annonçait là ! Dès le matin de bonne heure, j'avais été convoqué par le maître pour une mission très importante. Il s'agissait de détruire un poste avancé des forces de Police de la Ligue de l'île. Cette base constituait en effet un emplacement très important. Elle était à un emplacement stratégique contre tout trafic dans le Port et empêchait toute action de la Team dans le secteur. En effet, il était possible pour les autorités de déplacer leurs forces très rapidement d'un point à l'autre de la région et d'intervenir partout.

En gros, cet endroit était une vraie plaie et il fallait s'en débarrasser. Et pour ce faire, j'allais être bien accompagné, très bien accompagné. Le nom de celle qui participerait avec moi à cette mission avait été une surprise : la Commandante Libra. Je ne l'avais pratiquement jamais rencontrée mais les rumeurs et faits étaient parvenus jusqu'à moi. Elle haïssait les sbires et était très compétente. Elle ne supportait pas l'échec. Exactement comme moi. On allait bien s'entendre, c'était une certitude. Enfin une commandante, une vraie. Elle n'était pas comme nombre d'autres de nos collègues : faible, inintéressante, niaise et protectrice envers des pathétiques sbires et autres grades inférieurs.

Parfait, je sentais que cette mission allait me plaire. Enfin une action digne de ce nom, et la bataille m'appelait.

Pour l'heure, j'étais au point de rendez-vous avec un peu d'avance. J'attendais ma collègue et avais hâte de la voir. Nekho partageait mon enthousiasme et avait également hâte de se battre.

Soudain, je la vis. Une femme assez grande, blonde, approchait de moi avec grâce, un gros Empiflor à ses côtés. C'était elle, sans aucun doute. Elle était en effet réputée pour cette monstruosité verte et sa spécialisation dans le type Plante.

Cela se confirma lorsqu'elle me salua de mon titre. Nekho se rapprocha du Pokémon de Libra et le salua poliment. Quant à moi...

"Bonjour, Libra. Je ne pensais pas être en aussi bonne compagnie pour une mission de ce genre. Mais trêve de bavardages. Avez vous un plan pour détruire cette base ennemie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A bas la police ! [Adweyrin]   Sam 3 Aoû 2013 - 13:44

Les compliments de son collègue ne fit que confirmer son point de vue sur lui. Ils étaient fait pour s'entendre. Deux tels commandants, respirant une cruauté envers ces minables sbires, menant leurs actes avec ce qui était pour eux une forme de perfection. Nepentha salua également le Mentali à sa manière. Les deux pokémons semblaient bien s'entendre, partageant l'envie de mener à bien cette mission, de se défouler un peu. Violeta, elle, souriait en entendant les dires du commandant. Un sourire cette fois-ci sans animosité. Ce qui était rare au vu de ses exigences. En réponse à la question de son collègue, elle sortit une carte qui semblait être un plan.

"Et bien j'ai déjà une idée. Il se trouve que je devais charger quelques espions de récupérer un plan des lieux. Ils ont donc brillamment réussi leur acte et ont pu échapper à la surveillance des caméras en s'infiltrant parmi eux pour dérober ce plan là. Ils ont pu noter en gros les points importants de ce poste."

Elle déplia alors totalement la carte et commença à cibler les différentes zones principales. Cet endroit était vaste et les lieux bien gardés. Il fallait donc une répartition des tâches. Lorsque l'objectif de cette mission lui avait été confiée, avant d'arriver sur place, elle avait étudié le plan en fonction. Libra avait donc une première idée pour comment s'y prendre.

"Il va falloir se répartir les tâches pour agir efficacement. Notre premier objectif sera de contrôler les caméras de surveillances. Il faudra donc réussir à s'infiltrer assez rapidement pour atteindre la salle correspondante, les désactiver, et effacer toutes les données. Il y a une entrée, au niveau du sud du poste moins surveillée, c'est là où nous pourrions entrer et nous infiltrer pour cette étape."

La commandante n'avait pas tort après tout. Bloquer cette surveillance leur permettrait de maîtriser leur opération de A à Z. S'ils venaient à se faire repérer directement, une masse de policiers, dont certains possédants des pokémons non négligeables, viendraient sur eux.

"Une fois cela fait, le mieux sera de neutraliser un maximum de policiers. Je proposerai donc d'achever rapidement les plus petits groupes, et que l'un se charge de l'intérieur tandis que l'autre agira à l'extérieur. Ainsi nous pourrons véritablement commencer à semer le chaos au sein de leur bastion et terminer rapidement les plus gros groupes."

Cependant, si l'un agissait à l'intérieur et l'autre à l'extérieur, il fallait se séparer. Et se séparer impliquent des problèmes de communication s'ils n'avaient pas de quoi se contacter à distance. Mais chaque chose en son temps. La commandante avait exposé les objectifs et aller passer au détail.

"Pour pouvoir agir efficacement, nous devrons donc nous séparer. Personnellement, l'infiltration, ce n'est pas mon point fort... Pourriez-vous vous charger de la neutralisation des caméras ? Je pourrai libérer toute la zone extérieure par rapport à l'entrer en délivrant de la poudre dodo grâce à ma Cotoreine. Ainsi vous pourrez vous occuper de l'intérieur tandis que j'agirai à l'extérieur avant de passer à la destruction pure et dure."

Voilà, elle avait exposé son idée. A partir de là, peut-être pourraient-ils le perfectionner ? Quoiqu'il en soit, les deux premières étapes étaient essentielles selon Libra pour pouvoir causer la destruction du quartier sans encombres. Ce moment devait être le passage le plus plaisant pour elle, le moment où les commandants prouveraient la supériorité de la Zodiac, leur propre puissance, ainsi que le contrôle que l'organisation aurait.

"Si vous avez des objections, que vous avez d'autres idées, que vous n'êtes pas d'accord avec ma proposition, n'hésitez pas. Ce plan est surement perfectible, je n'ai pas vraiment eu le temps d'étudier cette carte comme il le faudrait. Oh, et une dernière chose. Possédez-vous quelque chose comme un Vokit pour faciliter notre communication ?"

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A bas la police ! [Adweyrin]   Jeu 22 Aoû 2013 - 20:29

Et bien. Le moins que l'on pouvait dire, c'était que ma collègue s'était bien préparée pour cette mission. A croire que ça faisait une éternité qu'elle l'attendait. Remarque, c'était peut-être le cas. Lors des moments de creux pour la Team, les commandants s'ennuyaient fermes. En tout cas, ce déballage d'informations me confortait dans l'idée que je me faisais de mon homologue : une pro, une vraie. On allait bien s'entendre, c'était une évidence.

Bon, il fallait maintenant étudier le plan pour détruire cette agaçante base, ce à quoi je m'attelais en examinant attentivement la carte. Il était bon, du moins la première partie. En effet, neutraliser les caméras de surveillance était nécessaire, néanmoins affronter l'ennemi pouvait s'avérer beaucoup trop dangereux. Nous ignorions encore tout de la puissance et des effectifs des forces de l'ordre. Aussi, le risque de tomber dans une embuscade face à des troupes puissantes et nombreuses était grand.

"Hmm, votre plan est bien conçu. Mais il y a selon moi un petit bémol : nous ignorons tout des forces ennemies en présence. Aussi, je pense que la première étape est bel et bien de s'occuper des caméras de surveillance mais que la suite devrait se pencher justement sur la prise de renseignements ou l'évitement des affrontements directs, même face à des adversaires en petits groupes."

l'objectif de la mission était de détruire le bâtiment, pas d'envoyer le maximum de flics à l'hosto mais on pouvait faire d'une pierre deux coups sans prendre de risques trop importants. De plus, l'idée de se séparer me mettait mal à l'aise. Se battre sur deux fronts à l'aveuglette était trop risqué et augmentait les chances d'embuscade si on se faisait repérer à cause d'une quelconque erreur ou circonstance.

"De plus, je ne suis pas pour se séparer. L'infiltration est mon point fort, ce qui fait que nos compétences se complètent. Aussi, voici ce que je propose pour commencer. Mon Corboss survole la base de haut et repère les points faibles dans la sécurité extérieure. Pendant ce temps, mon Ectoplasma s'infiltre dans le bâtiment et se fraye un chemin jusqu'à la salle de contrôle. Sur place, il sera facile de connaître tous les déplacements ennemis. Mon spectre aura ainsi pour rôle de nous prévenir des mouvements de troupes. Le moyen de communication est très simple, Nekho le Mentali ici présent. Ses compétences psychiques lui permettent de rester relié à tout ses camarades, moi compris. Et il pourra vous ajouter à la conversation télépathique. Il faudra ensuite pénétrer dans la base. Pour ce faire, je suggère de passer sous le sol. J'ai avec moi un Pokémon capable de creuser le métal. Nous pourrions arriver dans un endroit dénué de surveillance grâce aux informations du Spectre. Puis pour la suite, si vous avez une idée pour abattre l'infrastructure de l'intérieur sans avoir à tabasser un million d'ennemis, je suis preneur. L'idéal serait d'envoyer tout ennemi à l’hôpital lors de la destruction. Le combat sera sans doute inévitable mais réussir discrètement serait positif et permettrait de ne pas avoir à débusquer chaque policier présent. Qu'en pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A bas la police ! [Adweyrin]   Jeu 22 Aoû 2013 - 21:49

Le commandant Cancer n'avait pas tort. Le plan de Violeta était bien risqué sans avoir connaissance des forces ennemies. Ainsi l'infiltration et la discrétion allait être de maître durant cette opération. La Balance écouta donc attentivement les idées de son collègue. Elle y réfléchit un instant pour visualiser l'idée. Ses paroles prouvaient ce qu'il disait : il était expert dans l'infiltration. Le Mentali offrait le moyen le plus discret possible pour communiquer tandis que l'Ectoplasma serait le pokémon idéal pour pouvoir surveiller les mouvements sans se faire repérer.

"Vous avez raison. Votre idée me semble convenable."

Concernant la question de détruire les bâtiments, c'était autre chose. Il fallait quelque chose d'efficace. L'idéal serait de pouvoir détruire les fondations. En effet, une maison sans fondations s'écroule... Il fallait trouver un moyen de pouvoir les briser, du moins les zones les plus sensibles et de tout abattre d'un coup. La méthode la plus efficace pour détruire de tels infrastructures, c'était grâce aux forces naturelles, notamment les séismes. Or des séismes, les pokémons n'étaient pas capables d'en déclencher d'assez puissant pour tout détruire d'un coup. C'était pour cela qu'il fallait briser des points de soutiens de ces quartiers pour permettre au reste de s'écrouler facilement, avec des séismes de pokémons.

"J'ai peut-être une idée pour pouvoir détruire cette base. Il faudrait réussir à tout détruire d'un coup. C'est pour cela que j'ai pensé à la méthode des séismes. Evidemment, de tels bâtiments sont équipes pour résister à cela. C'est pour cela que j'ai pensé qu'une fois à l'intérieur, nous pourrions avancer selon les indications de votre Ectoplasma pour détruire les zones sensibles des fondations. Mon Noacier a assez de force pour faire des dégâts comme il se doit. Si jamais nous serions obligés de passer dans des zones surveillées, Nepentha, mon Empiflor, pourra utiliser de sa poudre dodo pour les endormir et nous pourrons avancer comme si de rien n'était. Ce serait une étape importante sur laquelle il ne faudra pas hésiter à prendre un peu de temps en fonction de comment nous gérons la surveillance. Pendant ce temps, votre pokémon capable de creuser des galeries pour en faire plusieurs sous la base. Ainsi je pourrai déployer des pokémons capable de provoquer des séismes. Les fondations brisées, le tout serait désormais instable et s'écroulerait sous la puissance des séismes, tandis que nous pourrons être à l'abri sous terre. Les secousses étant puissantes, nous pourrions toujours nous installer sur ma Torterra, qui résiste très bien à cela tout en en provoquant. C'est la seule solution qui me paraitrait assez efficace, à condition que nous arrivions bien à gérer notre infiltration. Cela vous parait-il faisable ?"

Le coup des séismes pouvaient être risqué en effet, car tout le monde y serait exposé. C'est pour cela que Libra proposa l'idée de s'installer sur Gaïa durant ce passage. Lui supportait très bien les séismes et pouvait en provoquer. Cependant, il fallait pour cela que le pokémon d'Adweyrin puisse creuser un espace assez gros pour un Torterra, étant un pokémon fort imposant. Mais cela n'était pas infaisable. Après tout, elle ne savait pas quel pokémon possédait son collègue pour creuser. Avec un peu de chance, il serait assez gros pour ça.

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A bas la police ! [Adweyrin]   Sam 31 Aoû 2013 - 22:16

Le plan de Libra était bon. Un Torterra pourrait aisément détruire cet endroit une foi la destruction des fondations. Elle avait une équipe qui collait parfaitement à la situation semblait-il d'ailleurs. C'était parfait. Nos deux groupes se complétaient parfaitement, la mission n'en serait que plus aisée. De plus, nous pourrions éviter les affrontements qui pourraient tourner à notre désavantage.

"Oui, votre idée me plaît. Néanmoins, il faudrait que vos Pokémon sismiques soient déployés aux points stratégiques de la base. Au vu de la carte, une fois les fondations anéanties, il existe 4 points d'où les séismes devront être lancés simultanément. Heureusement, il n'existe pas de sous-sol dans cette base, cela devrait donc rendre la tâche plus facile.
Je vais donc résumer le plan, et dites moi ce que vous en pensez. Tout d'abord, mon Neferhet s'infiltre dans la base et prend le contrôle de la surveillance. Mon Steelix, Amasis, creuse alors pour que nous puissions entrer dans la base à un endroit non gardé le plus discrètement possible. Ensuite, il continue à creuser pour détruire les fondations tandis-que nous nous précipitons aux 4 points stratégiques, en nous divisant, c'est inévitable pour le coup. Dès que c'est bon, vous lancez les séismes. Et avant que tout ne s'effondre, nous quittons les lieux. Le tout étant coordonnés par Nekho et Neferhet. Et si jamais nous devons fuir plus précipitamment, j'ai un dernier atout dans mon sac. Cela vous convient-il ?"


Il ne me restait plus qu'à attendre sa réponse pour pouvoir lancer l'opération. Elle aurait sans doute quelques réserves à émettre, et nous devrions corriger certains points. Mais dans l'ensemble ça devrait coller. J'étais vraiment ravi de travailler avec Libra. Elle, c'était avéré, avait du talent et méritait son grade. Et je n'étais pas sur de pouvoir dire cela pour d'autres de mes homologues.

Pendant ce temps, Nekho et l'Empiflor, Nepentha, discutaient tranquillement mais à un débit certain. Je ne savais pas ce qu'ils se racontaient mais ils avaient l'air absorbés par les dires de l'autre Pokémon. Sans doute des souvenirs de batailles précédentes.

Mes Ball tremblaient de l'impatience de leurs occupants. Notamment celle, toujours brûlante, du dernier venu dans la famille. Cela risquait de devenir sa première mission...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A bas la police ! [Adweyrin]   Lun 21 Oct 2013 - 0:24

L'ensemble du plan semblait convenir à Violeta. Les idées se corrigeaient pour parfaire le plan de la destruction de la base. Et cette perfection, Arceus sait que Libra l'affectionnait tout particulièrement. Ses pokémons étaient prêt à passer à l'acte, tandis que Nepentha semblait absorbé dans sa "conversation" avec le Mentali. Encore une fois, cette mission était partie pour être une partie de plaisir pour la commandante.

"Je n'y vois pas d'objections. Il faudra juste penser que la base est grande et donc qu'un lancement de séismes soit provoqué bien en même temps aux quatre points. Chaque zone s'écroulera donc en même temps et il n'y aura pas d'autres parties pour retenir un minimum une partie de cette base. Imaginez que nous nous faisions au final repérer et que des pokémons assez puissant tel que des groupes de Mackogneurs soutiennent certains points pour éviter une destruction totale en l'absence de coordination... Et pour cela, nous devrons évidemment laisser des pokémons seuls. Ils devront être capable de se défendre seuls. C'est pourquoi il nous faudra faire quatre groupes de pokémons. Un où j'en serais à la tête, un autre où vous serez à la tête, et les deux autres suivant les indications transmises par la communication que vous proposez."

En expliquant tout cela, elle avait déjà ses deux groupes en tête. Deux groupes qui seraient capables de compenser les points faibles de chacun et de se défendre efficacement. Evidemment, elle était prête à les repenser si Adweyrin en avait besoin.

"Gaïa, Nepentha et Ironwhip pourront déjà rester avec moi. Ma Torterra et mon Noacier seront un vrai barrage défensif, tandis que Nepentha pourra attaquer directement. Mes trois autres pokémons sauront se débrouiller seuls. Ensemble ils peuvent former une machine guérisseuse entre eux. Bien sur, je peux toujours modifier mes idées si cela vous arrange."

Elle le proposait, mais elle n'avait nul doute sur la puissance de son collègue. Surtout par rapport à son "dernier atout" qui l'intriguait. Mais à quoi bon demander de ce dont il s'agissait alors qu'elle le découvrirai surement au cours de la mission ? Il ne fallait pas gâcher l'excitation de la découverte...

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A bas la police ! [Adweyrin]   Sam 2 Nov 2013 - 1:18

Ma collègue avait raison. Il fallait nous séparer en 4 groupes pour pouvoir détruire les 4 points stratégiques simultanément, grâce à des messages télépathiques. L'inconvénient était que mon équipe serait divisée en un groupe de trois et un autre de deux. En effet, Dounaouy ne sortirait certainement pas comme ça. Mais tant pis, cela allait le faire.

Mais j'avais négligé les rôles d'Amasis et Neferhet qui tout deux avaient des objectifs bien distincts. La solution serait donc de faire deux groupes de deux pour moi en récupérant Amasis ou Neferhet dans un de ceux-ci.

"Eh bien à vrai dire, il est inévitable que les groupes soient déséquilibrés. En effet, je garde un de mes Pokémon en réserve pour une raison que vous comprendrez parfaitement dès son apparition, si cela venait à se produire. De plus, mon Ectoplasma ne pourra pas se joindre à la fête à cause de son rôle de surveillance pour nous indiquer les chemins les plus surs. Je me retrouve donc avec 4 Pokémon. Et encore, nous avions décidé qu'Amasis devrait détruire les fondations en profondeur. Du coup, il serait également occupé. La solution serait donc la suivante : je pars seul de mon côté avec Nekho et mon second groupe est constitué d'un Carchacrok et d'un Corboss. Ils forment un redoutable tandem. Pour ma part, je trouverai sans peine de quoi me camoufler, tel un uniforme, grâce aux instructions de Neferhet. Arrivé sur place, je n'aurais qu'à rappeler Amasis pour lancer le Séisme après la destruction des fondations. Nous avons la chance d'être en zone sismique, en témoigne le Volcan, les tremblements dus aux fondations ne seront donc pas interprétés comme un assaut dans l'immédiat. Il faudra cependant agir vite. Cela vous convient-il ?"

J'espérai que ma collègue accepterait, j'avais hâte de passer à l'action et de casser quelques têtes.

"Si je vous propose cette répartition, c'est que je suis intimement persuadé qu'un mélange de nos équipes respectives ne donnerait pas un bon résultat. Ils ne se connaissent pas et ne savent donc pas combattre ensemble, ce qui est nécessaire ici. D'où l'importance d'une répartition de ce type."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A bas la police ! [Adweyrin]   Sam 2 Nov 2013 - 12:02

C'était exactement par rapport à ce problème que leurs pokémons ne se connaissaient pas assez pour agir seuls ensemble que Violeta n'avait pas proposé cette mixité. Désormais, tout semblait lui convenir. Cette répartition des tâches combinait à leur expertise ne pourrait que fonctionner. Chaque groupe contenait des pokémons capables de détruire les fondations et causer les séismes. Libra avait hâte de passer à l'action, mais réfléchis d'abord s'il n'y avait pas d'autres points à corriger.

Non, elle n'en voyait pas. La méthode d'infiltration était fiable et pourrait être aider si besoin des poudres des forces naturels de la commandante.


"Tout me semble correct. Je ne vois rien d'autres à redire. Je suis personnellement prête à me lancer dans la mission. Nous commencerons dès que vous serez prêt."

Sur ces mots, elle sortit Cotoreine, en cas de nécessité d'endormir en toute discrétion des zones encore trop gardées pour aider à l'infiltration. Mais avant de se lancer, il fallait attendre que le commandant Cancer débute l'opération avec son Corboss et son Ectoplasma.

Nepentha, en entendant les mots de la mère nature semblait enjoué. Enfin finit le blabla, place à l'action ! Il avait hâte d'en découdre... Ou de servir à quelque chose, au moins. Cette plante était en général très calme, très posé. Il obéissait toujours au doigt et à l'oeil à Violeta, cette dernière prenant grand soin de lui dans tout ce qu'ils entreprenaient. Et lorsqu'il s'agissait de se battre, le népenthès devenait totalement différent. Un véritable guerrier capable d'asséner des coups terrifiants, une bête, enfin une plante, qui faisait trembler ses adversaires, un pokémon intelligent qui pouvait être à ces moments tout sauf calme et posé.

Il n'y avait pas à dire, la princesse adorait le voir ainsi. Elle espérait même le voir à nouveau à l'oeuvre d'un côté, mais il fallait que ça arrive le plus tardivement possible. Ou pas du tout, pour parfaire la mission.

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A bas la police ! [Adweyrin]   Mar 4 Mar 2014 - 23:21

Enfin on y était. On allait pouvoir passer à l'action. Et c'était à moi que revenait la lourde tâche de commencer la mise en oeuvre du plan. Je libérai donc mon équipe au grand complet, à l'exception de Dounaouy évidemment. Les instructions furent données très rapidement et brièvement. Ce n'était pas comme si le plan était particulièrement compliqué.

Heruben s'envola donc en direction de la base, accompagné de Neferhet qui le suivait au sol, dans l'ombre. Je me connectai alors à leur esprit par l'intermédiaire de Nekho. Je commençai par Heruben, qui me fournissait à présent une belle vue aérienne du complexe des autorités. Il était relativement haut et sa vue était perçante. Malheureusement, un Corboss seul, surtout à cet endroit, était une chose très rare. Aussi ne pouvait-il pas rester trop longtemps sous peine d'être repéré. Mais bon, les défenses extérieures n'étaient pas trop importantes et par un Soleil pareil, les gardes étaient tranquillement à dorer. En même temps, ils ne devaient pas s'attendre à ce qui allait leur tomber dessus. Les pauvres, on les plaindrait presque.

Je voyais huit hommes dans la cour centrale et six sur les hauteurs. Quatorze en tout. Ca n'allait pas être simple de les étaler rapidement. De toute façon, ils étaient secondaires pour le moment, vu que le gros des combats auraient lieu au coeur même de la base. Avec un peu de chance, on pourrait même les éviter totalement. Je rappelai alors Heruben vers notre position en contrebas avant de me concentrer sur Neferhet. Mon spectre avait infiltré la base en se faufilant dans les ombres des murs. A présent, j'arpentai donc à travers lui les couloirs de la Police. Intéressant et ironique. Il ne lui fallut pas plus de douze minutes pour localiser la salle de surveillance. Seuls trois hommes avaient été rencontrés, en plus du fainéant dans la salle en question. J'observai alors longuement les écrans des caméras. Ce serait difficile. Ils étaient nombreux, au moins une trentaine à l'intérieur. Heureusement, les couloirs étaient pratiquement toujours vides, les hommes se contentant de rester dans leurs bureaux ou dans la salle de pause. On pourrait donc se promener librement à condition de mettre à terre le surveillant des caméras. Je savais que ces gens étaient rarement relevés, et que leur service durait généralement la journée complète. Et même si quelqu'un se pointait, il serait neutralisé par Neferhet.

Aussi, le Casse Brique porté au niveau de la tempe mit notre homme hors d'état pour un bon moment. Il était temps. Amasis commença à creuser son tunnel. Nous pourrions être dans la base dans quelques minutes.

Ce délai écoulé, je fis signe à Libra avant de m'engouffrer dans le tunnel à la suite du serpent d'acier. J'attendis alors ma collègue devant "l'entrée" de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A bas la police ! [Adweyrin]   Jeu 6 Mar 2014 - 17:33

Violeta comprit en voyant son collègue agir en ce début de mission pourquoi il était si compétent dans l'art de l'infiltration. En peu de temps, il avait su repérer les points les plus sensibles niveau surveillance grâce à un travail efficace de son Corboss et du transfert d'information grâce à son Mentali. Et plus que cela, il pouvait observer à distance le parcours de son Ectoplasma qui se faufilait de manière simple et efficace. Ce pokémon devait être à ce jour l'un des plus discrets, l'un des plus renommés dans ce qui était dans ce domaine de l'infiltration. Et, malgré la taille de la base ainsi que le nombre de policiers qui devaient patrouiller dedans, il put s'infiltrer sans apparemment se faire repérer et atteindre son objectif de manière bien rapide. Un pokémon psy était donc véritablement pratique... Cela faisait réfléchir Libra à s'en approprier un, tel qu'un Noadkoko.

C'est ainsi qu'il put envoyer son Steelix creuser. Quel pokémon gigantesque... Nul doute qu'un réseau de tunnel pouvait être bien rapidement fait avec un tel pokémon. Les fondations seraient très certainement fragilisé fort rapidement grâce à ce titan d'acier. Mais la première chose à faire était évidemment de leur permettre l'accès à la base pour se déployer aux quatre points précisés. En attendant, Libra se prépara également et sortit Ros'as et Cotoreine. Ses autres pokémons étaient trop lent et ne devraient être libérés qu'une fois sur place pour gagner un maximum de temps. Elle confia donc la pokéball de sa Vacilys au Roserade. Il savait évidemment activé le mécanisme pour la libérer, ce qui était essentiel vu que la lys siliceuse faisait partit des pokémons devant utiliser d'un séisme lorsque le signal sera lancé.

C'est ainsi accompagné de ses trois pokémons qu'elle s'avança vers le tunnel où le commandant Cancer l'invitait à aller. Il était d'ailleurs assez amusant de voir la commandante s'attaquer une telle mission où ils devaient être rapide et passer par des tunnels alors qu'elle était dans l'une de ses fameuses robes. Mais c'était habituel chez elle, la plus périlleuse des missions pouvaient se faire dans un tel accoutrement. Ça ne la gênait pas le moins du monde, et ça ne l'avait jamais porté préjudice. Et puis, quand ça associait la classe avec, on ne pouvait rien y reprocher, hein. Autant faire les missions avec classe en étant classe. Chose que beaucoup oublient malheureusement dans les rangs. Ces sbires, tellement imparfaits tant qu'on ne les dresse pas efficacement...

Une fois arrivé au bout du tunnel creusé par le Steelix, il faudrait donc passer à la phase d'infiltration des quatre groupes. Une rapide concertation était donc de mise pour s'assurer de l'efficacité de la chose. Qui prends quel point, s'assurer de la communication etc. Libra prit donc la parole à voix basse, histoire de n'alerter personne.


"Bon, et bien nous voici à l'intérieur. Il ne reste plus qu'à se décider de quel groupe prend quel point et d'assurer la communication entre nous. Des préférences de points d'attaques pour vos groupes ?"

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adweyrin
Commandant Cancer
avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A bas la police ! [Adweyrin]   Ven 7 Mar 2014 - 14:41

Libra avait réagi rapidement. Elle avait déjà organisé ses groupes de combat en limitant au maximum le nombre de Pokémon à l'extérieur. Cela aurait pour effet d'assurer un déplacement plus rapide et discret.

Soudain, je me rendis compte de l'accoutrement de ma collègue : une robe. Euh sérieusement ? On allait sans doute devoir nous battre, traverser des tunnels tout sauf réguliers et elle, elle arrivait comme ça. Oh et puis après tout pourquoi pas ? Tant que ça ne la dérangeait pas, elle pouvait bien être habillée comme elle le voulait. Je m'en foutais. L'essentiel était la compétence, et elle était très réputée. Je ne fis donc aucun commentaire à ce sujet.

Il fallait à présent régler le problème de la communication et de la répartition des points. Elle avait raison. Je réfléchis alors quelques secondes. Nekho viendrait avec moi, et uniquement lui. Nous serions plus discrets et il pourrait guider Amasis pour venir lancer le Séisme à notre niveau. Ensuite, Heruben et Khasekhem partirait ensemble, le corbeau plus discret prenant la Ball de son ami. Toujours était il que nos destinations devaient être établies. Je pris donc la parole très discrètement.

"Eh bien. Je pense que nous pouvons nous répartir les tâches de la manière suivante : vous prenez le Sud et l'Est tandis-que je prends l'Ouest et le Nord. Cela permettra de diviser nos équipes respectives au niveau des croisements reliant les deux points adjacents. Nous serons ainsi plus discrets sur le début. Je partirai donc à gauche après cette entrée non officielle, et vous à droite. Ensuite, Neferhet nous guidera. Il vient d'ailleurs de m'informer que les plus dernières patrouilles étaient revenues à la salle centrale. Il faut donc compter une dizaine de minutes avant qu'une autre atteigne cette zone. Il nous est donc possible d'atteindre les croisements avant que le moindre ennemi n'approche mais nous devons faire vite. Passé ce délai, il faudra nous cacher pour les laisser passer avant de poursuivre. Cela vous convient-il ? Ah, et avant Nekho va vous connecter à notre conversation psychique, vous et votre Roserade pour limiter au maximum le nombre de personnes et faciliter la transmission d'informations."

C'était la première fois qu'une personne étrangère, qui plus est accompagnée de son Pokémon, nous rejoignait dans notre univers. J'espérai qu'elle serait d'accord pour y aller dès que possible. Je mourrai d'envie de ressentir à nouveau l'adrénaline de l'infiltration. C'était tellement grisant. Et je n'avais aucun doute que ma collègue apprécierait cela aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: A bas la police ! [Adweyrin]   Dim 9 Mar 2014 - 22:08

Et bien voilà, les cibles pour chacun étaient établis de manière simple tandis que le Mentali du commandant Cancer fit le lien entre eux, Ros'as et Violeta. Les plantes prendront donc assaut du Sud et de l'Est. Et tous avaient dix minutes pour entamer les chemins se séparant au niveau des croisements. Si rejoindre en temps normal ces endroits semblaient devoir prendre largement moins que dix minutes, le fait de devoir agir sans bruits et de manière organisée augmentait considérablement le temps d'exécution. Ils allaient donc devoir agir rapidement. Surtout s'ils devaient trouver une cachette le temps que les troupes passent après ce délais.

"Tout me convient parfaitement. Nous pouvons y aller."

La balance acquiesça, son masque à motif de son signe cachant un sourire qui démontrait tout son intérêt à être invitée ainsi dans le domaine de prédilection de son collègue. Une fois prêt, il n'y avait plus à attendre : la mère nature partit de son côté d'un pas rapide suivit par ses pokémons. Au moins, grâce à liaison du pokémon psy, ils s'assuraient une communication indétectable pour les policiers. S'ils savaient que deux commandants allaient se promener parmi eux... Quelle blague sournoise. Mais c'était aussi ça qui était fun. Suivant donc les instructions, elle passa dans les couloirs, évitant soigneusement un maximum de portes pour éviter tous grincements pouvant être perceptibles pour des agents. Agents qui seraient planqués ici ou là par hasard. Dans un bureau par exemple. Elle devait néanmoins restée courbée pour ne pas se faire voir au niveau des fenêtres qu'il pourrait y avoir au niveau des couloirs, Nepentha faisant de même. Les deux autres étaient assez petits pour ne pas à avoir à se baisser.

C'était tout de même amusant de voir cette femme dans sa robe s'infiltrer ainsi dans les couloirs. Comme quoi l'habit n'est pas forcément un facteur de réussite ou d'échec en fonction. Bon, il est vrai que la robe n'était pas non plus tombante au point de s'étendre sur trois mètres au sol. Juste suffisante pour recouvrir ses jambes et sans que ça la gêne dans ses déplacements. Enfin elle pouvait avancer sans se précipiter et en étant dans les délais. Il n'y avait pour l'instant aucun soucis. Elle donna tout de même de temps en temps quelques unes de ses nouvelles, par soucis de ne pas mettre le doute au Crabe.

Libra finit alors par atteindre ce croisement, là où ses deux équipes devaient se séparer. Ros'as savait exactement ce qu'il devait faire. Suivre minutieusement toutes instructions qu'on pouvait lui donner, se cacher, alerter lorsqu'il serait arrivé à destination. La commandante, accompagnée de son Empiflor, se dirigeait vers le Sud tandis que les deux autres pokémons allèrent vers l'Est. Cependant, le délai des dix minutes environ approchait, chose qui fut évidemment alerté. Ce qui voulait dire qu'il était temps de se cacher.

Violeta avait eu de la chance : un local aux allures peu utilisées, voir abandonné était présent non loin d'elle. Il était assez grand pour y contenir elle et son pokémon. La cachette était donc simple et efficace. Quant à Ros'as, il avait remarqué qu'à plusieurs endroits, il y avait des plantes qui étaient disposées. Sûrement pour assurer une certaine filtration de l'air en plus des conduits dans les endroits plus fermés. C'est donc tout naturellement qu'il s'y installa dedans, imitant de manière efficace des roses. Cotoreine était elle avantagée par sa possibilité de vol. Elle n'avait donc guère plus à faire que de s'installer dans un des conduits d'aération.

Cependant, il fallait bien évidemment que quelqu'un entre dans le local où était cachée la commandante. Prévisible, classique ! Elle leva les yeux au ciel tant elle s'y attendait, tandis que Nepentha endormit ce fouineur avec sa poudre dodo avant même qu'il n'ait le temps de donner une quelconque alerte. Evidemment, l'effet de la poudre n'était pas de longue durée, surtout sur un humain. Il fallait donc assurer qu'il reste endormit assez longtemps pour se réveiller que quand il sera trop tard. Sinon, il aura le temps de se réveiller et de réaliser ce qu'il s'est passé. C'est donc tout naturellement qu'elle donna un bon coup de pied dans la tête de l'endormit pour l'assommer assez longtemps. Désormais, il fallait attendre que la voie soit à nouveau libre.

En attendant, elle ne put s'empêcher de placer une ou deux pétales de la rose qui faisait la "boucle" de sa ceinture feuillue. La rose avait ses épines, et ces pétales seraient le symbole de la Rose de la mort. Si l'on pouvait dire ça comme ça.

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A bas la police ! [Adweyrin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas la police ! [Adweyrin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Changer la police du Nokia 5800 XM
» Citroën et la Police
» Police Européenne
» [AIDE]Comment modifier police et raccourcis des applications?
» comment faire pour vectoriser une police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: