Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva
Continuer tout droit, peu importe la difficulté.


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 22
Localisation : Canada, Québec

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   Lun 29 Juil 2013 - 20:57

Aujourd'hui était une journée plutôt agréable. Le soleil brillait doucement, il ne faisait pas trop chaud ni trop froid. Parcontre, l'épisode Edward trottait toujours dans la tête de Maeva. Après ce qu'il s'était passé, elle se demandait si elle devait toujours lui faire confiance. Certes, celui-ci lui avait donné de belles paroles, mais elle se demandait toujours.

Elle continua de marcher et s'arrêta pour aller chercher à manger à ses pokémons. Elle se mit à penser, sachant qu'elle aurait besoin de se trouver un appartement. Un emploi aussi. Elle avait justement amené plusieurs C.V pour se trouver un emploi, après tout... Elle manquerait, un jour, d'argent.

Elle en avait déjà gardé beaucoup pour son voyage et assez pour se louer un appartement pour un bon moment. Un appartement meublé. Pour le moment, par contre, elle devait toujours s'y faire avec un hôtel. Elle finirait peut-être par accepter à nouveau l'offre d'Edward, mais pour ce soir elle préférait dormir dans un hôtel.


''Ugh, une chose est sur... Je ne n'amènerai plus jamais les pieds dans un bar...''
se dit celle-ci.

Elle continua de marcher, puis, avait un peu envie d'un combat. Elle regarda Chama, qui marchait à côté d'elle et dit :

''Et si on allait trouver un dresseur ?''


Celui-ci se mit à remuer la queue, ayant envie de combattre encore. Il était resté silencieux un bon moment, mais maintenant que sa maîtresse s'était changé les idées, il était content.

Elle décida de marcher dans un petit parc. Il arrivait souvent qu'il y ait des dresseurs dans ces endroits, donc elle espérait en trouver un.


Dernière édition par Maeva le Dim 1 Sep 2013 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Conflit intérieur


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   Ven 23 Aoû 2013 - 22:06

Quel beau temps. Megapagopolis était une ville attrayante, bien que bruyante et trop peuplée dans ses quartiers les plus populaires. Aussi, par ce Soleil, j'avais décidé de visiter un peu la capitale de cette région insulaire.

Mes Pokémon étaient dans leur Poké Ball, à l'exception d'Irylira qui gambadait à côté de moi. Elle admirait les gens, surexcitée devant tout ce monde. Nombreux étaient les gens à me regarder, intrigués par mon Pokémon et mes cheveux inhabituels. C'est pourquoi j'étais rouge tomate et esquivait soigneusement leurs regards en regardant mes pieds.

Sinaeli et Sabrar n'aimaient pas les grandes villes. Ils m'avaient demandé à grands cris de leur trouver un adversaire pour s'entraîner. Depuis le match contre le type de la plage, ils n'avaient pas encore pu combattre à nouveau et piaffaient d'impatience.

Je n'avais pas hâte personnellement. Voir mes plus proches amis souffrir était une torture et je n'avais pas beaucoup apprécié mon premier combat contre un humain. Bien que je ne me souvienne pas de tout...

Soudain, une jeune femme d'environ mon âge apparut das mon champ de vision. Ses yeux cherchaient autour d'elle comme si elle avait perdu quelque chose. A ses côtés marchait un(e) Caninos. Nos regards se croisèrent brièvement et Irylira se précipita sur le jeune canidé pour lui adresser la parole.

Nous étions dans une rue relativement déserte, aussi allais-je devoir engager la conversation alors que ma Pokémon bondissait joyeusement en direction du chien.

"Euh bonjour, veuillez pardonner Irylira, elle ne sait pas se tenir..."

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva
Continuer tout droit, peu importe la difficulté.


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 22
Localisation : Canada, Québec

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   Sam 24 Aoû 2013 - 2:31

Celle-ci continuait de regarder de droit à gauche, cherchant toujours un dresseur. Son regard croisa sur celui d'une jeune fille qui ne sembla pas plus vieille qu'elle.


Son pokémon, un petit Tortipousse, s'approcha de Chama. Cette petite tortue sembla vouloir faire conversation avec le chiot de feu et celui-ci sembla enthousiasme qu'un pokémon vient le voir, heureux de pouvoir converser, même qu'il se mit à remuer la queue. La dresseuse s'approcha et adressa la parole à Maeva :

"Euh bonjour, veuillez pardonner Irylira, elle ne sait pas se tenir..."

Maeva afficha un petit sourire et lui répondit :

''Oh, c'est pas grave. Il a l'air de bien apprécier un peu de compagnie même si ce sera bref.''

Celle-ci réfléchit un peu avant de poser sa question, ne voulant pas sembler trop subite, elle n'avait encore jamais offert de combat par elle même, mais cela ne dura que deux secondes à réfléchir et se lança :

''Dit, si ça t'intéresse, je cherche un dresseur à qui combattre, enfin si tu as le temps et si ça t'intéresse.'' dit celle-ci qui sembla un peu gêné de poser cette question.


Elle espérait que celle-ci accepte, voulant toujours entraîner ses pokémons avant d'aller chercher son premier badge, elle voulait obtenir de l'expérience.


Dernière édition par Maeva le Dim 1 Sep 2013 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Conflit intérieur


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   Dim 1 Sep 2013 - 22:10

Et bien ! Déjà que j'étais mal à l'aise de devoir parler à une inconnue, voilà qu'elle me proposait un combat. A cette déclaration, Irylira s'excita encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle mourrait d'envie de s'entraîner. Je me devais donc d'accepter.

Après avoir repris mon souffle, je pus enfin répondre à mon interlocutrice. Cette fille avait l'air de quelqu'un de bien, je devais prendre sur moi pour paraître le plus sympathique que possible.

"Oh, oui. J'accepterai avec plaisir. Et mes Pokémon ont bien besoin d'entraînement."

C'était plus que vrai. Depuis le combat sur la plage de la dernière fois, il semblait évident que mon équipe voulait poursuivre son entraînement. Ce dernier étant nécessaire pour pour espérer un jour affronter un champion. Ce qui ne serait pas une mince affaire.

Pendant ce temps, le Caninos et Irylira discutaient avec animation. Et dire que dans les prochaines missions, ils s'affronteraient de façon extrêmement violente. Enfin, cette fois je ne commettrais pas d'erreur grossière et je ne laisserai pas une Tortipouss face à un Caninos.

"Euh, sais-tu où on pourrait combattre ?"

Je venais de la tutoyer, et cela avait été difficile. Mais j'étais décidée à vaincre ma timidité et à me faire des ami(e)s dans cette région. Et pour cela, il fallait me prendre en main !

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva
Continuer tout droit, peu importe la difficulté.


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 22
Localisation : Canada, Québec

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   Dim 1 Sep 2013 - 23:35

"Oh, oui. J'accepterai avec plaisir. Et mes Pokémon ont bien besoin d'entraînement."

Voilà des mots qui faisaient bien plaisir aux oreilles de Maeva, surtout que ça la gênait d'être celle qui demande un combat. Normalement le monde venait lui proposer un combat. Maeva était d'une certaine timidité, elle n'osait pas s'approcher du monde elle-même, mais pouvait devenir bien bavarde lorsque quelqu'un s'approchait d'elle. Donc elle n'avait pas l'habitude de faire ses propres pas.


Elle regarda Chama et la tortipousse qui se mettait à socialiser entre eux et cela la fit sourire. Elle aimait bien voir Chama s'entendre avec d'autres pokémons, d'autant plus que celui-ci était de nature bien social. Ensuite, son interlocutrice ajouta :

"Euh, sais-tu où on pourrait combattre ?"

Maeva hocha sur ses dires et répondit :

''Oui, je connais un endroit parfait. Il y a un petit parc pas bien loin d'ici où plusieurs entraineurs viennent s'entraîner, on peut aller là-bas.'' lui proposa celle-ci.


Chama sembla enjoué de pouvoir enfin combattre, espérant ainsi pouvoir avoir sa première victoire. Il n'avait, en ce moment, eu aucune victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Conflit intérieur


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   Lun 2 Sep 2013 - 21:12

Cette fois, c'était parti, nous allions nous battre. Cette fille que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam allait m'affronter sans d'autre raison que celle du plaisir de la bataille. Je vivais vraiment dans un monde étrange. Ou peut-être était-ce moi qui était différente. En effet, mes amis Pokémon étaient plus que volontaire pour se battre, et apparemment mon interlocutrice également ; après tout, c'était elle qui m'avait proposé ce combat.

Enfin bref, toujours était il qu'elle connaissait un lieu assez vaste pour nous permettre de lancer nos Pokémon pour en tabasser d'autres avec qui ils pourraient certainement être amis...

Mais assez tergiversé, il était temps de faire plaisir à Irylira qui me regardait avec impatience tout en conversant avec le canidé des flammes.

"Bien, parfait alors. Par contre je ne connais pas du tout la ville. Alors je te suis."

Je prenais rapidement mes aises avec elle. C'était étrange, mais sans doute était ce du à son attitude chaleureuse à mon encontre et à son sourire. On pouvait s'entendre à merveille, elle et moi. Mais maintenant que j'y pensais, je manquais à toutes les règles de politesse. Je ne m'étais même pas présentée !

"Oh, et je m'appelle Livia. Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt. Et ma Tortipouss est Irylira, mais je crois l'avoir déjà dit..."

Ridicule, j'étais ridicule. Je commençais à peine à me sentir à l'aise que me voilà de nouveau à la ramasse. Enfin bon, je m'apprêtais à la suivre pour notre petit combat. Combat que j'étais bien décidé à remporter malgré ma faible expérience. Et puis, peut-être était elle très forte.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva
Continuer tout droit, peu importe la difficulté.


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 22
Localisation : Canada, Québec

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   Lun 2 Sep 2013 - 21:34

"Bien, parfait alors. Par contre je ne connais pas du tout la ville. Alors je te suis."

Maeva hocha sur ses dires. Celle-ci avait un peu appris cette ville en regardant la carte, trouvant les endroits les plus intéressants et s'assurant de ne pas être trop loin de l'hôtel, mais elle savait par coeur où se trouvait ce parc étant donné qu'elle y avait été. Ensuite, la fille auquel elle conversait avec dit :

"Oh, et je m'appelle Livia. Désolée de ne pas l'avoir dit plus tôt. Et ma Tortipouss est Irylira, mais je crois l'avoir déjà dit..."

Elle s'était rendu compte qu'elle avait fait de même, oubliant de se présenter. Enfin, c'était également qu'elle avait l'habitude de se présenter à la fin du combat. Maeva lui rendit un autre sourire chaleureux tout en commençant à se diriger en direction du parc et dit :

''C'est pas grave, j'suis pas mieux que toi... Moi aussi je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Maeva et lui, ici présent, s'appelle Chama. Ravi de faire ta connaissance.'' dit celle-ci.

Chama se mit à remuer la queue, semblant de plus en plus enthousiaste de tout ça. Pour Maeva, elle était contente de faire une autre rencontre. Quoi de plus plaisant que de faire des rencontres ? Elle avait déjà eu deux combats dont elle avait perdu, mais espérait pouvoir gagner celui-là, tout dépendait de la force de l'autre.


Elles arrivèrent enfin au parc et Maeva dit :

''Voilà, c'est ici. De plus, c'est quand même assez tranquille et y a assez d'espace pour un combat. Tu es prête ?''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Conflit intérieur


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   Mar 3 Sep 2013 - 16:37

Je suivais Maeva, qui venait de se présenter. On se dirigeait vers un petit parc au coeur de la ville. Il n'y avait pas énormément de monde et l'air était frais. C'était vraiment l'endroit idéal. Et puis au moins, si je perdais je n'aurais pas honte devant trop de gens. En effet, la pensée de me faire ridiculiser devant une énorme foule me terrorisait. Et heureusement, ce ne serait sans doute pas aujourd'hui, même si ça risquait d'arriver un jour ou l'autre.


Sur le chemin, j'avais prié pour que mon adversaire ne soit pas trop forte, afin que j'ai une chance de l'emporter. Mais après tout, c'était ridicule, si je perdais c'était de ma faute et non de celle de l'autre qui était trop fort. Aussi, devais-je réussir par mes propres moyens, et ceux de mon équipe.

Nous avions trouvé un endroit dans le parc assez vaste pour accueillir un combat de Pokémon.Néanmoins, il ne fallait pas que ceux ci soient trop imposants. Me concernant, c'était effectivement le cas. Mais pour Maeva, je ne savais pas. Il était probable que ce soit le cas étant donné qu'elle avait elle-même proposé ce lieu pour notre affrontement.

"Oui, cet endroit est parfait. Et je suis prête ! Vas-y Irylira."

Ma tortue de plante bondit de joie en entendant son nom. Aussi elle se présenta sur le terrain avec une impatience palpable. Elle brûlait d'envie (en espérant qu'elle ne brûle pas tout court dans les prochaines minutes) de se battre, même face à Chama, le Caninos qui serait sans doute son adversaire.

Quant à moi, je me préparai mentalement à cette bataille. Mes amis allaient souffrir et je le savais. Mais ils le devaient si ils voulaient devenir forts, ce qui était leur rêve. Et j'allais leur permettre de le réaliser

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva
Continuer tout droit, peu importe la difficulté.


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 22
Localisation : Canada, Québec

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   Mer 4 Sep 2013 - 21:26

En vérité, elle n'était pas tant dérangée par la taille du lieu de combat. Cet endroit était simplement le premier endroit qui lui avait passé dans l'esprit et elle aimait bien cet endroit.

Chama sembla surexcité et se mit à remuer la queue et a courir en rond, voulant se battre. Maeva eue un certain sourire amusé au sujet de la réaction de Chama et dit :

''Très bien, Chama, c'est à toi !''

Celui-ci bondit vers le combat, impatient de débuter, regardant Irylira qui se trouvait devant lui. Celui-ci dit à son adversaire :

<<Bonne chance et bon combat !>> Aboya celui-ci.


Maeva regarda l'adversaire et choisi de la laisser démarrer :

''Si tu veux, je te laisse débuter ce combat.''

Puisque celle-ci avait un pokémon type plante et elle feu, elle décida d'au moin la laisser débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Conflit intérieur


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   Sam 5 Oct 2013 - 22:19

Maeva était vraiment une fille adorable. Elle était sport et peut-être allais-je apprécier notre combat amical. Le Caninos était aussi surexcité qu'Irylira. Incroyable. Enfin bon, je ne devais pas faire attendre mon agréable assemblée.

Mon adversaire me laissait commencer, il fallait donc tout de suite mettre les choses au point en mettant à mal l'adversaire. Enfin c'est ce qu'avait dit une grande dresseuse lors d'un Interview. Et j'étais prête à la croire et à appliquer sa théorie immédiatement.

"Bien, merci... Dans ce cas, commençons immédiatement."

J'avais dit ça avec un peu d'appréhension mais en essayant de paraître forte. C'était à première vue un échec cuisant.

Pendant ce temps, Irylira cria un mot d'encouragement en réponse au chiot qui venait de lui adresser la parole d'un air amical.

"Bien, Irylira, attaque Charge !"

La jeune tortue s'exécuta et fonça en direction du mignon chiot de feu, sa joie était palpable. Cette attaque était parfaite pour entamer les hostilités. Je pourrais en effet savoir si j'allais pouvoir jouer sur la vitesse ou non. Et j'avais une attaque qui me permettrait de me sortir des ennuis si ça tournait mal, ce qui risquait de se produire au vu de mon faible niveau....

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva
Continuer tout droit, peu importe la difficulté.


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 22
Localisation : Canada, Québec

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   Mer 9 Oct 2013 - 23:04

L'adversaire ne se fit pas attendre tandis qu'elle ordonna à son pokémon sa première attaque, qui était charge. La petite tortue chargea en direction du chiot de feu avec hâte, Maeva s'empressa d'ordonner :

''Chama, esquive !''

Y allant avec cet ordre pour qu'il se concentre sur son esquive. Celui-ci esquiva l'attaque du Tortipousse assez rapidement et Maeva put voir la vitesse auquel se déplaçait l'adversaire, c'était la première fois qu'elle combattait un tortipousse et elle put se rendre compte que les caninos étaient plus rapides.

''Très bien, maintenant, groz'yeux !''

Elle commença par une simple baisse de défense, ne connaissant pas le niveau de défense de l'adversaire, mais c'était au moins pour débuter le combat. En même temps, les attaques feu étaient assez puissants envers les types plantes, il ne devait pas non plus avoir une défense extra-ordinaire, mais elle commença tout de même ainsi.


Le chiot de feu envoya un regard noir en direction du tortipousse, baissant ainsi d'un peu sa défense.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Conflit intérieur


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   Dim 20 Oct 2013 - 17:33

Ma première attaque avait été un échec. Et maintenant je me retrouvai en position délicate. Le Caninos avait eu le temps d'esquiver Irylira et maintenant il baissait sa défense avec une attaque Groz'Yeux.

Il ne fallait pas être grand druide pour comprendre que ma Tortipouss était désavantagée face à un adversaire de type feu. Aussi devions nous être encore plus prudent dorénavant. Mais je n'allais pas laisser mon adversaire dominer la rencontre et faire ce qu'elle voulait. C'est ce que j'avais appris récemment en regardant un combat.

"Irylira, ne te laisse pas déstabiliser ! Attaque Vol-Vie !"

J'espérai par cette attaque forcer le Caninos à être plus prudent et donc moins agressif. Cela était peu probable mais ne sait-on jamais ? Peut-être que Maeva n'avait pas beaucoup plus d'expérience que moi.

Ma tortue exécuta l'ordre. Deux rayons rouges jaillirent en direction du chiot, avides de lui arracher son énergie. Irylira était néanmoins de moins en moins joyeuse à l'idée de se battre, je le voyais. Elle ne voulait pas faire souffrir Chama avec qui elle s'était tout de suite bien entendue. Ce sentiment que je lisais dans ses yeux m'inquiétait. Certes, je retrouvai mon amie telle qu'elle était depuis notre naissance, sans cette lueur dans les yeux qu'elle avait acquise depuis quelques mois, mais n'était-ce pas son rêve que de se battre ?

Nous en discuterons plus tard. Pour l'heure, il faut en finir avec ce combat, et le gagner si possible

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeva
Continuer tout droit, peu importe la difficulté.


Messages : 117
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 22
Localisation : Canada, Québec

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   Lun 21 Oct 2013 - 20:00

Bien évidemment, la tortipousse eut sa défense baissée. Mais ceci ne sembla pas vraiment l'arrêter pour autant tandis que l'adversaire choisi d'envoyer vol-vie, la précision de cette attaque étant assez bonne, elle réussie à toucher le pokémon de feu, mais ce n'était guère assez pour l'arrêter.

Tandis que la tortipousse ne sembla plus autant intéressé de combattre le nouvel ami qu'elle s'était fait, le chiot de feu, dans son cas, ne sembla pas dérangé. Il n'était pas dérangé de finir blessé et avait toujours vu les combats comme un jeu. Il aimait bien se battre même contre des amis et pour lui, ce n'était rien qui lui parût méchant.

Par contre, le vol vie ne le rendit pas moins agressif puisqu'il comptait surtout sur son agressivité pour combattre. Maeva ordonna, par là suite, à son pokémon :


''Chama, utilise flammèche !''

Celui-ci chargea en direction du tortipousse, crachant plusieurs flammèches afin de commencer le combat.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Livia
Conflit intérieur


Messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   Dim 10 Nov 2013 - 16:16

Houla, ça tournait au vinaigre. Le Caninos adverse lançait une attaque de type feu, donc très efficace contre Irylira. Ma Tortipouss bondit par réflexe sur le côté avant que je n'ai pu lui donner le moindre petit ordre.

Malheureusement, quelques flammes lui léchèrent le flanc et elle cria de douleur, mais aussi de terreur. Elle ne s'attendait pas à subir ce genre de souffrances, n'ayant jamais vraiment combattu. Et aujourd'hui, ma meilleure amie prenait conscience de ce qu'était un combat, un vrai. Et elle ne semblait plus aussi encline à me tanner pour se battre.

Pour ma part, je ne voulais pas la faire souffrir. Mais nous avions accepté de nous battre, et nous allions tout faire pour remporter la victoire. J'étais motivée comme jamais je l'avais été !

"Irylira, lance Vampigraine ! Puis enchaîne avec Charge !"


Malgré sa panique passagère, ma tortue obéit et réagit au quart de tour. Elle lança ses graines sur le chiot qui se rapprochait avant d'également se jeter vers lui. J'espérais qu'elle pourrait le vaincre. Mais au fond de moi, je doutais fortement au vu de notre manue d'entraînement et son manque de confiance depuis le début de l'affrontement.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville et un joli petit combat [Livia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un si joli petit village
» JOLI PETIT ECUREUIL
» Joli petit cours de français
» un joli petit sac au crochet pour une petite fille
» Jodoigne, petit coin perdu de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: