Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé   Lun 29 Juil 2013 - 11:50

C'était le grand jour... Un jour que j'aurais à marquer d'une pierre plus blanche que blanche. Aujourd'hui j'allais pouvoir mettre à mort le maitre pour ce qu'il a fait à mon père. Quelques jours avaient passé depuis mon retour d'Unys. Ma sœur était une nouvelle fois absente. De toute manière nous n'avions pas besoin d'être deux pour cela. J'étais à la fois excité et nerveux de ce qui m'attendais. Les actes du serpentaire pouvaient parfois être jugé violents. S’il apprenait qu'on en voulait à sa vie on pouvait très bien perdre la sienne. J'étais paré à bon nombre d'éventualité. J'avais aussi avec moi le miroir sacré dérobé lors de notre mission dans l’autre région. Cela faisait déjà un beau présent à sa personne. Il fallait que je reste le plus calme possible. L'Ophiucus est craint autant qu'admiré. Les gens, tels des Wattouat abrutis et obéissant voient en lui un dieu tout puissant et invincible. Je dois être un greyhena dans le troupeau qui ne voit l'Ophiucus que comme un être qui a su se faire admiré et se faire surélevé au-dessus de tout le monde.

*C'est le grand jour où une organisation va s'effondrer d'un coup de couteau... Je n'ai pas droit à l'erreur... Au nom de mon père, au nom de ma sœur et au nom de tout Mailys qui craint son courroux.*

J'arrivais devant la porte du maitre. Je me remis droit et regardai autour de moi. Personne en vue donc aucun témoin pour donner un visage au meurtrier du chef de la team. J'inspirai un coup pour évacuer le stress de mon entrevue futur.

"Maitre ! Ici le commandant Gemini α Kenshin Karwright. Je viens pour vous donner le compte rendu de ma mission à Unys."

J'attendis une réponse ou l'ouverture de la porte pour m'avancer. Ce n'était très bien vu d'entrer dans les quartiers de quelqu'un avant son autorisation. Encore moins celle du maitre.

~~~~~~

Dernière édition par Keaden & Kenshin le Mer 6 Nov 2013 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophiuchus
Maître Zodiac - Le Masque des Ténèbres

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\   Dim 18 Aoû 2013 - 16:46

"Entrez."

La voix féminine retentit dans la pièce éclairée par les rayons drus du soleil du Désert. Kenshin Karwright, première moitié des Gemini, demandait une audience privée à Ophiuchus ? Ca avait le mérite d'être intéressant. Ses mains gantées de blanc saisirent son masque, et le posèrent près de ses dossiers sur le large bureau de bois foncé.

En temps normal, les comptes-rendus des missions avaient lieu durant la réunion hebdomadaire des Douze Commandants en présence d'Ophiuchus. S'il venait seul, vraiment seul, c'était qu'il avait quelque chose d'important à dire ou à montrer.

Lorsque la porte s'ouvrit, Ophiuchus leva la tête. Ses yeux gris acier étaient relevés d'un maquillage fin qui les mettait en valeur, et ses lèvres colorées d'un rouge intense. De longs cheveux noirs laissés lâches tombaient dans son dos.

Spoiler:

Sa tenue habituelle semblait plus moulante que d'habitude, mettant en valeur des formes gracieuses. D'un geste de la main, elle invita le Commandant Gemini α à s'asseoir face à elle. D'une voix suave, elle commença :

"Commandant Gemini, bonjour. Je ne m'attendais pas à vous voir demander une audience... seul."

Ophiuchus avait très bien remarqué l'absence de Keaden, pourtant déjà rétablie de ses blessures suite à la mission. Il n'était pas rare de voir les jumeaux l'un sans l'autre, mais ils avaient pour habitude de faire les rapports de mission ensemble. Le ton de la jeune femme attendait une explication à cette absence. Elle croisa nonchalamment les mains sous son menton en se penchant vers le Commandant, en attendant sa réponse.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\   Lun 19 Aoû 2013 - 20:03

Une femme... ? Après tout pourquoi pas... L'Ophuichus nous avait jamais révélé sa véritable apparence. Il... Elle cachait toujours son apparence par une voix ou un corps différent. Lors de nos réunions, d'une fois à l'autre, nous avions droit à une nouvelle voix. De la jeune fille au vieil ancêtre, le maitre savait se déguiser complètement au point d'être méconnaissable à chaque rencontre. Cela pouvait en troubler certain, mais faisant parti des intimes du seigneur en temps que commandant, je m'y étais fait. Ce qui me surprenait le plus, c'était qu' "elle" semblait être à visage dévoilé. Je voyais son masque non loin de quelque dossier. Me montrait il son vrai visage ? C'était particulièrement troublant de me retrouver face à elle, en tête à tête et en tête à masque.

"Ma chère sœur, Keaden, est absente, car elle a passé la soirée avec le commandant Scropio chère Ophiucus. Ils ont voulu apprendre à mieux se connaitre... Pour en revenir à mon rapport et bien comme souhaité, nous nous sommes rendus à Unys pour acquérir des informations sur les génies climatiques de cette région. Nous y avons appris que pour faire apparaitre le grand Démétéros, Boréas et Fulguris doivent être réunis et causer des ravages, à l'instar des divins Groudon, Kyogre et Rayquaza. Nous avons aussi récupéré ceci, non sans l'intervention indésirable et incongru du champion Gustav Gudbjörn..."

Je déposai la valise, qui était une capsule de stérilité, sur le bureau délicatement et l'ouvrit, dévoilant le miroir sacré des génies climatiques. Je me questionnais tout de même sur l'importance de notre mission. L'Ophiucus était quelqu'un de cultivé, c'était indéniable. Peut-être que, dans le fond. Notre maitre ne nous avait envoyés là-bas que pour nous éloigner, ou bien simplement pour le miroir. Va savoir... Je repris mon monologue.

"Voici le miroir sacré des Djinns d'Unys. On nous a expliqués qu'il s'agissait d'un objet antique permettant de transformer les génies en leur forme antérieure animale, bien plus puissante que leur avatar humanoïde. J'ai pensé que cela vous serait utile pour un avenir proche ou pour simplement pour creuser encore l'écart entre nous et la ligue en terme de force."

Je repris mon souffle et déposai une photo du gars aux cheveux blanc qui nous avait pris en filature il y a quelques jours.

"Aussi, je pense qu'il faudrait surveiller ce type, il ne doit pas avoir plus 20 ans, semble dormir à moitié, a des cheveux blancs et possède des mimiques assez singulières... Il a tenté de nous prendre en filature et doit savoir pas mal de chose à notre simple vu... Il nous a dit venir d'Unys aussi, Volucité pour être exact. Malgré son jeune âge, il semble avoir de grande ambition. Et pour confirmer cela, il semble avoir de jugeote puisqu'il est allé jusqu'à imiter votre voix pour faire fuir des loubards un peu envahissant..."

Il me semblait lui avoir tout dit. Aussi, la pression montait encore de voir le maitre... Ou plutôt la maitresse n'avoir aucune réaction face à mes révélations. Faire un rapport de mission était déjà difficile, mais le faire était frustrant, en général, Keaden apportait aussi sa contribution et ajoutait des points important que j'oubliais. Là, j'étais tout seul et c'était un peu perturbant.

"Y a-t-il autre chose que vous souhaiteriez savoir ?"

~~~~~~

Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\   Mar 1 Oct 2013 - 6:06

Ophiuchus resta sans réaction durant tout le discours de Gemini Alpha. Ses yeux gris acier restaient rivés dans ceux de son interlocuteur, qui lui présenta plusieurs éléments très intéressants.

Une fois que celui-ci eut terminé son discours, Ophiuchus quitta sa position assise au fond de son fauteuil pour revenir se rapprocher de Kenshin, les coudes sur le bureau et les mains croisées à nouveau, mettant en valeur sa poitrine impressionnante. Elle observa le Miroir. Les Gemini avaient donc réussi... Ils avaient récupéré cet artefact extrêmement puissant, qui permettrait aux génies climatiques de combattre sous forme animale, leur conférant une puissance inégalable.

Les yeux gris du Maître revinrent à ceux de Kenshin, verts comme des pierres de jade. Elle passa pensivement sa langue sur ses lèvres rouges, et dit d'une voix douce :

"Je suis agréablement surprise que Keaden et Mamoru s'entendent si bien. Ça me réjouit de voir que certains des Commandants de cette organisation s'entendent, pour une fois."

Kenshin savait évidemment ce qui s'était passé entre Aries et Libra, tout comme il savait que certains des Commandants n'adressaient même pas la parole à leurs collègues, se contentant de faire leur rapport lors des réunions et de donner des ordres aux Sbires.

Ophiuchus marqua une pause, avant de reprendre d'un ton plus décidé :

"Vous avez fait un travail exceptionnel en nous ramenant ce Miroir, votre sœur et vous. Avec cet objet, les Pokémon climatiques ne seront plus seulement un moyen d'accéder à l'Etoile... Ils pourront devenir de véritables monstres de combat."

On pouvait sentir la majuscule dans sa voix lorsqu'elle avait prononcé le mot "Etoile". Ce simple mot qui forçait le respect et l'admiration. Ce simple mot qui avait déclenché la guerre ouverte que se faisaient la Ligue et la Team Zodiac. Ce simple mot qui aurait bientôt le pouvoir de réaliser tous leurs rêves les plus fous.

Ophiuchus cligna des yeux, se tirant de ces pensées utopistes. L'heure n'était plus au rêve, la Ligue Pokémon avait décidé de leur en priver. L'heure était au combat et à la défense, et elle savait que chaque membre de la Team devrait se battre pour défendre son idéal.

Ses yeux revinrent encore une fois à ceux de Kenshin. Elle le dévisagea pendant quelques secondes, avant de dire doucement :

"Vous me paraissez troublé, Commandant."

La venue de Kenshin sans sa sœur, sa hâte de faire le rapport de mission et de lui offrir ce Miroir sacré, cette quantité d'informations qu'il lui avait envoyé à la figure... Toutes ses choses n'étaient pas assez habituelles pour qu'Ophiuchus les ignore. Elle leva un sourcil. Gemini allait-il trouver la bonne réponse à cette question ?
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\   Ven 4 Oct 2013 - 23:34

Je fus très surpris de la réaction du Serpentaire même si je me réservai de le montrer. Je ne pensais pas que les relations sociales lui étaient si importantes. Après tout, on n'était que des pions dans son échiquiers, peu lui importait que ses commandants s'entendent ou pas. En revanche j'avais entendu parler de la querelle des commandants Aries et Libra... Une histoire d'incompétence d'une sbire selon les bruits de couloir. Mais en général, ma sœur et moi tentions de créer de bon lien entre nous. Cela permettait de parfois trouver de bons alliés pour... mon affaire... Évidemment le contact étaient difficile pour certain au départ voire impossible pour d'autre comme...Pfff... Foutu Cancer... Tu ne paies rien pour attendre et surtout pour ce que tu as tenté de faire à ma sœur. La leader s'était penché en avant. Et semblait me dévorer des yeux, ou du moins me dévisager.

"Vous me paraissez troublé, Commandant."

!

Mince... Elle commençait à se douter de quelque chose ? Merde... Qu'est-ce que je devais faire ? C'était trop tôt pour agir. Même avec mon poignard sous la manche c'était loin d'être la bonne occasion. Il fallait que je trouve la bonne excuse...

"J'aimerais m'excuser avant tout d'être venu vous déranger comme ça... Il m'a semblé important que je vienne vous donner tout ceci. Vous le donner en privé, dans le secret, plutôt que de le montrer à la réunion et faire des envieux qui voudraient vous le subtiliser. Aussi faire mon rapport de tout à l'heure m'a semblé étrange... J'ai toujours fonctionné de pair avec Keaden... Depuis qu'on est né, on a toujours tout fait ensemble, les vols, les fuites, nos missions... Avoir fait ce rapport sans elle m'a perturbé. C'était comme si je m'étais coupé de quelque chose d'important... C'est tellement idiot. Comme si j'étais dépendant d'elle pour faire mon travail.  Puis... Je dois avouer que c'est étrange de vous parler... face à face... Vous qui vous voilez toujours sous votre masque. Même vos commandants ne connaissent pas vos traits de visage... Devrais-je me sentir privilégié ? "

Comment soutirer sa crainte par d'autres mineurs. Tous ceci étaient juste en fait Je pensais qu'il était bon de lui donner en privé, comme cela il n'y aurait aucun témoin. En même temps... Je me sentais que la moitié de moi-même sans Keaden. Avoir cette impression de devoir être avec elle pour fonctionner. Quelque part ça me dégoutait. Je devais très bien fonctionner sans elle. Mais en même temps avec elle, je me retenais trop quelque part... La peur de la choquer ? Une retenu trop grande ? Ou est-ce que j'étais simplement trop doux de nature ?

Puis simplement que l'Ophiuchus semble se montrer à visage découvert à moi. Je ne savais pas quoi en penser. Y avait-il un piège là-dedans ? Était-ce un autre déguisement et alors cette apparence de femme ne lui servait qu'à m'embrouiller ? Ou simplement un signe de confiance pour moi ? Toutes sortes d'idée et de confusion se mêlaient dans mon esprit. Je ne pouvais m'empêcher de loucher de temps à autre sur son masque, posé sur son bureau, comme un simple accessoire de théâtre. Ce masque qui était le vrai visage de la personne la plus crainte par le commun des mortels et de Maïlys mais aussi de la personne la plus admiré par ses sous-fifres. Pourvoir inspirer autant de peur et de respect était vraiment exceptionnel. Peu de gens pouvait se vanter d'un tel exploit. Même le puissant Giovanni et sa team rocket ne pouvait se vanter d'un tel exploit. Du moins pas à cette envergure.

~~~~~~

Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\   Mar 8 Oct 2013 - 2:31

Ophiuchus ne cilla pas lors de la tirade de son Commandant. Celui-ci était plutôt convaincant, et parvint même a avoir l'air mal à l'aise d'être ici sans sa sœur.

Mentir à Ophiuchus, c'était comme faire un duel de force avec un Mackogneur. Les chances de gagner étaient plus qu'infimes. Inexistantes.

Le Maître écouta donc la tirade. Kenshin parla de sa sœur, de la jalousie des "envieux", et de son trouble face à son visage découvert. A l'entente de la dernière phrase, Ophiuchus leva un sourcil. Un sourire presque imperceptible apparut sur ses lèvres parfaites. Sans quitter Gemini Alpha des yeux, elle reposa son dos sur le dossier du fauteuil.

"Kenshin, sachez que quiconque siège à la table des douze Commandants est digne de confiance. Il n'y a pas d'envieux. Nous servons tous la même cause. L'Etoile est notre seul but à tous. N'est-ce pas ?"

Avant qu'il n'ait le temps de répondre à cette question qui ne le demandait pas, Ophiuchus reprit :

"Cependant, je souhaiterais que vous ne laissiez pas votre sœur à l'écart de vos rapports. Vous êtes les deux parties d'une même entité, et vous ne seriez pas les Gémeaux si vous étiez seul, Kenshin."

Ophiuchus ne répondrait pas à la question qu'il avait posée. Était-il privilégié ? Bien sûr que non. Ophiuchus avait déjà montré plusieurs de ses visages à différentes personnes. Celui-ci n'était pas plus vrai qu'un autre, tout comme le corps dans lequel il apparaissait aujourd'hui.

Elle continua cependant, après un temps, en regardant par la fenêtre :

"Si je vous ai choisi, vous et votre sœur, en tant que Commandants, c'est parce que je sais que vous servirez la cause juste. Chacun de nous poursuit un rêve. Et ce sont ces rêves qui nous poussent à rechercher l'Etoile de Sydarta."

Elle se tourna vers Kenshin. Son regard acier transperça les yeux de son interlocuteur. Elle demanda :

"Quel est votre rêve, Kenshin ?"

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\   Lun 14 Oct 2013 - 17:00

Un rêve ? Un rêve... Une utopie... Une envie secrète qu'on ne partagerait à personne... Pour ma part ça serait la punir pour m'avoir privé de père ! Me venger pour sa mort ! Et par la même occasion débarrasser Maïlys et le monde de ce fléau qu'elle est. Bien entendu je devais me taire sur ce rêve. De quoi d'autre je pouvais rêver ? Hum... Je replongeai un instant dans mes souvenirs, toutes ces fois ou je m'étais dit "Je voudrais tellement que ça arrive...". Envoyer mes oncles et tantes et toutes cette foutu famille en prison pour l'esclavagisme qu'ils purent nous faire à Keaden et moi, ramener mes parents à la vie... Retrouver enfin une famille et quitter tout ça... Non... Je ne devais pas regarder en arrière mais plutôt aller de l'avant... Je savais ce que je voulais...

"Je... Je souhaite un monde plus juste..."

Je marquai une pause pour bien trouver ce que je pourrais dire au Serpentaire. Une chose était sûre, si je ne trouvais pas les bons mots, les plus sincères et les plus justes, l'Ophiuchus pouvait se douter de quelque chose.

"Ma sœur et moi avons toujours vécu dans la misère... Notre mère est mort en accouchant de la commandante Alpha, pendant 4 ans, quand on était apte à comprendre se qu'on nous disait, mes parents proches nous prirent comme domestique. Nous forçant à faire des tâches ingrates pendant qu'ils profitaient de leur richesse. On... Je décidais alors de fuguer, trouver refuge ailleurs en compagnie de ma sœur. 10 ans... 10 satanés années à vivre dans les rues de Safrania à vivre en volant et en courant comme des ratatas. Depuis je ne souhaitais qu'une chose : Pouvoir forger un monde plus honnête, un monde où riches et pauvres pouvaient se côtoyer sans différence et jugement l'un envers l'autre, un monde où les pokemons pouvaient vivre autre qu'en tant qu'outil pour les humains qu'on jette quand on le souhaite. Un monde en parfaite harmonie..."

Je poussai un grand soupire, ne croyant qu'à moitié à ce que je disais. C'était pire qu'une utopie ce que je racontais, c'était l'espérance idéal d'un fou ayant pris de poudre de Florizarre après une bonne cuite. L'improbable de l'impossible. Mais il fallait y croire.

"C'est pour cela qu'on a rejoint l'organisation il y a 3 ans, quand on apprit l'existence de l'Etoile de Sydarta, après un court instant de réflexion... Nous avons décidé de nous joindre à vous chère Ophiuchus. Être une pierre dans la muraille de notre but."

Notre but caché dans mon envie. Notre ambition qui justifiait en parti la mise de mort du maitre. Il ne restait plus grand chose pour y parvenir...

~~~~~~

Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\   Mer 16 Oct 2013 - 4:29

Ophiuchus connaissait le récit des Gemini. Pris en esclavage par leur famille, enfuis pour se retrouver à vivre seuls dans les rues et se débrouiller par eux-mêmes, ils avaient rejoint la Team Zodiac dans leurs jeunes années et n'avaient pas tardé à montrer leur excellence aux postes de commandement.

Toujours est-il qu'elle écouta avec attention, sans ciller. A la fin de son récit, elle sourit à Kenshin. Son sourire n'était pas celui d'un chat qui avait trouvé un oiseau dodu à se mettre sous la dent. C'était un sourire sincère, empreint de fierté, celui qu'on décerne à celui qui était parti perdant mais revenait vainqueur. D'une voix douce et exempte de toute velléité, elle dit :

"C'est pour cette raison que je vous ai choisis, vous et votre sœur, comme Commandants."

Une pause. Elle reprit.

"Vos buts sont nobles, Kenshin. Vous avez vécu des horreurs en étant jeunes, et pourtant vous vous en êtes tous deux sortis en ne comptant que l'un sur l'autre. Aujourd'hui, votre rêve d'un monde plus juste peut s'accomplir, et vous le savez. C'est pour cela que vous êtes ici, n'est-ce pas ?"

Elle espéra ne pas avoir à lire la surprise dans les yeux du Commandant. Elle poursuivit néanmoins :

"La force de la Team Zodiac réside dans la volonté de ses Commandants. La cohérence. L'organisation. Nous poursuivons tous le même rêve, et nous serons tous gagnants à la fin de cette guerre qui nous oppose à la Ligue. Nous avons le même but, Kenshin, vous et moi. Nous avons tous le même but."

Ophiuchus repensait à son enfance. Aux violences qu'elle avait du subir, elle aussi. Au profond dégoût que lui avaient inspiré ses deux parents, bien incapables de comprendre les mots justice et droiture.

Kenshin, comme sa sœur, et comme la plupart des membres de l'organisation, œuvrait pour la justice. Tous avaient vécu l'enfer, et tous avaient trouvé une famille qui les avait accueillis à bras ouverts parmi la Team Zodiac. Chacun était destiné à recevoir ce qu'il souhaitait de l'Etoile, une fois qu'elle serait ramenée à terre.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\   Jeu 17 Oct 2013 - 19:29

Quoi ? Alors ce n'était pas un autre illuminé tel que Helio ou Ghetis ? Il avait dans le fond... le même objectif que... Moi ? J'aurais presque assassiné une des seules personnes qui aurait pu comprendre ma peine... Non non... Je perds l'esprit là... Il avait fait tuer mon père. Et ça... Et si c'était nécessaire ? La mort de mon père, que j'avais à peine connu une année, était un sacrifice qui servirait à l'ascension jusqu'à l'Etoile ? Tout était si embrumé dans ma tête désormais... Devais-je vraiment le tuer ? Ou l'aider dans sa lutte pour l'étoile ? Je n'en savais vraiment plus rien... Maintenant que son objectif était défini pour moi je ne savais plus quoi en dire... Mais...

"Chère Ophiuchus... Supposons que... vous en veniez à tuer quelqu'un pour atteindre l'Etoile, même si ce n'est qu'une simple marche... Le feriez-vous ?"

Il fallait vraiment que j'en sois sûr... Si Ophiuchus était la personne qui pourrait amener un monde parfait, il fallait que je sache si la mort de mon paternel était utile à sa cause. Je voulais sa mort de ma main pour m'avoir séparé de mon père que j'avais à peine retrouvé... Mais dans le fond... n'est-ce pas à cause de ma colère aveugle qui m'a amené si loin ? J'étais si hésitant maintenant... Tout se que j'avais cru de la team était fausse. Était-ce elle ma famille ? Ainsi tout se que nous avions vécu avec Keaden n'avait servi qu'à nous préparer à intégrer l'organisation. Était-ce ça ?

Hors-jeu:

~~~~~~

Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\   Jeu 24 Oct 2013 - 2:18

Ophiuchus pencha doucement sa tête sur le côté en entendant la question de son Commandant. Celui-ci avait l'air perdu, comme à côté de la plaque. Sans montrer d'émotion autre que la curiosité, elle répondit :

"Vous connaissez la réponse à cette question, Gemini Alpha. Vous ne cultivez pas le culte de la violence ou l'adoration de la mort, mais beaucoup de vos collègues aiment cela. Donner la mort est, à leurs yeux, une sensation grisante. Le pouvoir de déterminer si, ou non, la personne en face de vous mérite la vie. Tous les jours des gens sont tués par la Team Zodiac. Tous les jours des membres de la Team Zodiac sont tués par d'autres personnes. La mort fait partie de la vie."

Elle marqua une pause, consciente de n'avoir pas répondu à la question posée par Kenshin.

"J'ai déjà tué, si telle est votre véritable question. Sans plaisir et sans envie, mais par nécessité. La mort n'est pas une issue que je prône, Kenshin, sachez-le. C'est pour cela que vous et votre sœur êtes des alliés de poids dans ma lutte. Vous savez vous défaire de la mort."

Ophiuchus sentait que son Commandant était troublé, tourmenté. Elle n'allait pas l'enfermer et l'interroger comme un vulgaire otage, mais elle se prit à espérer que Gemini lui ferait part de ses craintes.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\   Ven 1 Nov 2013 - 15:03

Non... Je ne devais pas la laisser m'influencer... Ils ont tué mon père... pour quelques dossiers mais... Était-ce un mal ? Le destin voulait-il que je tue le malin à la racine... Ou que je les aide dans leurs projets ?

Il était vrai que Keaden et moi n'avions jamais commis de meurtre, nous n'avions jamais tué pour survivre sauf par légitime défense et souvent involontaire. Tuer ne devait pas être notre quotidien. Nous pouvions voler, escroquer, piller mais toujours sans violence même si ça en revenait à fuir en cas d'échec. Nous étions seuls, nous étions jeunes, nous étions… faible. Mais la rue nous a rendus fort, indépendant et sûr de nous. Sans famille, sans ami, sans pitié… La pitié… Si les gens nous donnaient de l’argent, ce n’était pas pour la charité ou la bienfaisance… Juste de la pitié… Ça se voyait à leur air gêné, aider des mendiants devaient les rabaisser. Au final mes meilleures années ont été ici, dans l’organisation. J’y ai trouvé un meilleur ami, un travail convenable pour une bonne cause. Du mérite aussi. Et j’étais sur le point de tout gâcher ? Non… Après réflexion, je ne pouvais me résoudre à la tuer… L’Ophiuchus était quelqu’un de bon malgré ce que la ligue en disait, elle a fait tuer mon père mais c’était finalement nécessaire. Ces dossiers semblaient assez importants vu qu’elles récitaient la légende de l’Etoile et autres documents concernant les oiseaux climatiques.

Je n’avais plus à douter… L’Ophiuchus m’avait offert une nouvelle vie et me remerciait de mes services en m’offrant le poste de commandant. Et pourtant je lui en voulais pour un crime certes rude mais pour lequel je ne pouvais l’accuser directement. Et ce poste de commandant… C’était une petite fierté que je n’avais jamais mesuré autrement. J’avais été commandant sans réellement y prêter un certain honneur, ça me servait au départ que d’une approche pour la tuer. Désormais j’allais prendre mon poste au sérieux.   Je lui devais beaucoup. Je repris mon calme, les idées désormais claire.

« Navré j’ai eu un moment de distraction… Bien grande Serpentaire… Tout est clair pour moi désormais. Avez-vous encore besoin de quelque chose ou puis-je disposer ?"

J’avais peut-être gaspillé un temps précieux au maitre. Il valait peut-être mieux que je parte au plus vite à moins qu’elle n’ait encore une demande à laquelle je pouvais répondre. Les commandants étaient certes la première force de la team mais étaient aussi les grands conseillers du maitre. Si elle avait encore besoin d’un renseignement dont je disposais sur le champion que nous avions croisé, ou encore sur l’apprenti détective qui nous avait épié qui me allait surement devenir un grand problème si on le laissait faire au vue de ses ambitions.

~~~~~~

Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\   Mer 6 Nov 2013 - 4:57

Ophiuchus laissa apparaître une moue légèrement surprise lorsque Kenshin prononça sa dernière phrase. Elle avait senti que quelque chose s'était brisé en lui. Ou peut-être était-ce un mur qui s'était érigé en une fraction de seconde ?

Quoi qu'il en fut, elle fit un signe de la main, signifiant à son Commandant que s'il souhaitait partir, il le pouvait. Avant qu'il ne sorte cependant, elle se leva, posa une main sur son bras et lui dit doucement :

"Kenshin, je crois en vous et en votre sœur. Sachez tous les deux que je ne recrute personne au hasard. Réfléchissez bien aux raisons qui ont fait que je vous ai choisis, tous les deux. Et n'oubliez pas de toujours prendre le temps de peser le pour et le contre de vos actes."

Elle s'éloigna d'un pas, laissant Kenshin partir à son gré. Elle se prit à espérer qu'elle n'avait pas mal jugé son Commandant lorsqu'elle avait décidé de leur donner, à sa soeur et lui, le poste de Gemini.

-- HRP -- Topic terminé pour moi. Je te laisse clore à ta guise. Merci pour le RP! -- HRP --
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\   Mer 6 Nov 2013 - 21:33

hors-jeu:

L'Ophiuchus me retint un moment, me disant que son choix envers moi et ma sœur n'étaient pas dût au hasard et de toujours méditer sur les conséquences avant d'agir. Elle n'avait pas à s'en faire pour moi. Ni pour Keaden. Les choses allaient être différentes désormais.

"J'y veillerais chère Serpentaire. J'y veillerais."

Je quittai alors la pièce, sûr de moi, des résolutions en tête. Des choses à laquelle je devais désormais faire attention. L'Ophiuchus n'était plus un ennemi, mais mon supérieur mais aussi la personne pour qui j'étais un conseiller. Je n'avais plus à me soucier de l'exécuter. Les choses allaient changé au moment où l'Étoile descendra. Nous allions bâtir un grand avenir pour ce monde en perdition.

-Quartier des Geminis, le lendemain.-

J'étais en train de nettoyer mon poignard, cet objet qui me suivait depuis mon enfance, trouvé dans les rues de Safrania. Simple trophée au départ, il est vite devenu un outil de choix pour mes missions. J'essuyais la tâche de sang qu'avait laissé la légère blessure que j'avais faite à cette fille dans ma mission. Je ne me doutais pas que la lame était aussi tranchante pour la faire saigner ainsi. Ou alors je n'avais fait que rouvrir une plaie qui avait cicatrisé ? Je ne le saurais surement jamais.

Alors que j'aiguisais ma lame après l'avoir lavé, je vis Keaden rentrer, le sourire aux lèvres et chantonnant. La soirée avec Mamoru avait dû bien se passer. Voir ma sœur sourire de cette façon, ce sourire radieux que ma jumelle ne sortait quand dans les grands moments de joie.

"Alors comment s’est déroulé ton rendez-vous ?"

"C'était merveilleux Kenshin. Même si je t'en veux un peu pour m'avoir forcé la main. Cachotier."

Oups... Elle avait deviné que j'avais organisé ce rendez-vous pour eux. Je m'étais simplement dit qu'ils n'allaient jamais faire un pas si je ne les forçais pas un peu. Mais j'étais sûr qu’elle ne m’en voulait pas. Elle s'assit alors lourdement sur son lit, la veille et la journée ont dû être longues. Elle fit un vif soupire et commença à me raconter ce qu'ils avaient fait. Un long monologue dans une espèce de série B de romance. J'étais heureux pour elle. Elle avait pu trouver son bonheur. J'ai dût un peu les aider mais ils avaient fait les choses par eux même.

"Et toi ? Comment c'est passé..."

Elle se leva et s'assit à côté de moi, commençant à me chuchoter.

"Ton assassinat ?"

Merde... Elle pensait encore que je voulais la vie de l'Ophiuchus. Comment lui dire que nous n'avions plus à le tuer. Je... Fallait que je trouve une excuse tout de suite. Je pris alors la voix basse, me prenant au jeu.

"Il... Il ne m’a pas laissé d'ouverture. J'ai rien pu faire."

Elle s'éloigna l'air incrédule. Elle savait l'envie que j'avais de tuer le Serpentaire. Elle soupira, toujours souriante.

"Ne t'en fait pas. On aura d'autres occasions."

Je lui mentais, je n'aurais jamais pensé faire ça avec elle. Pour la première fois de ma vie, je mentais à Keaden pour qui je n'avais aucun secret. Mais cela en valait la peine. Keaden serait calme en pensant que je veux toujours sa mort. Ça me faisait mal de lui faire ça.

Quelqu'un frappa à ma porte, c'était un capitaine, qui tenait beaucoup de document à la main. Il semblait essoufflé.

"Na... Navré commandant Gemini d'entrer de la sorte mais... Mais... Mais..."

"Calme... Reprenez votre calme dites-moi de quoi il en retourne."

"Dé... Désolé... J'étais parti vous chercher dans votre bureau mais vous n'y étiez pas. Donc... Vous avez une mission commandant, en compagnie du commandant Aries."

"Hum... Faites-moi voir ça ?"

Le capitaine me passa alors les documents puis s'en alla. Le rapide résumé disait qu'au vue d'un grand nombre de dresseur ayant vaincu le premier champion, le fameux Gustav que nous avions croisé en mission à Unys. Beaucoup de dresseur devait être "testé". Au vu de mes compétences que ce soit en combat double ou simple, j'étais envoyé avec celui qu'on nommait le bélier sombre pour évaluer les dresseurs. Certains considéraient ça comme une mission... Insignifiante mais il était bon de noter que de grandes organisations s'était faite démantelé par des dresseurs de bas âge. Il était donc bon de faire ses missions pour éliminer ces gêneurs. C'était une mission pour demain. Le temps de me reposer.

hors-jeu:

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\   

Le règlement de compte ! [Ophiucus] /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1