Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mer 7 Aoû 2013 - 10:56

Pour l'instant, tout se passait encore mieux que ce que j'espérais. Le Marcacrin était totalement confus et se blessa durant ce moment. D'autant plus qu'il s'était pris ce bel enchaînement de Donald. Il n'en n'avait plus pour longtemps. Maintenant, il fallait le canarder comme il se doit.

"Envole toi Donald."

Il suivit mes ordres, mais pas exactement comme je l'espérais. Il aurait pu profiter de l'ouverture qu'il avait créé dans le piège de roc mais il passa autre part. Et vous vous doutez bien des conséquences : une autre blessure fort ennuyante. Cela se remarqua vu le cri que poussa le canard. Le pire, c'est que ça sa vulnérabilité aux attaques roches renforçait l'impact contre ces pierres... Quoiqu'il en soit, il était désormais plus haut. Maintenant, il s'agissait non seulement de réduire ses chances d'esquives grâce à ces blocs flottants, mais également toucher une vaste zone pour le toucher à coup sur.

"Anti-brume !"

L'Anti-brume... Je n'y avais pas pensé avant. J'aurai dû ! Non seulement elle avait pour effet de réduire l'esquive adverse, mais surtout retirer tout ce qui est piège de roc, picots ou pics toxik. Ceci écarta donc ce gros danger, cette faiblesse majeure qu'aurait l'oiseaudo. Et surtout, cela lui permettrait de pouvoir l'attaquer bien plus facilement, sans qu'il ne l'utilise pour se cacher derrière.

"Bulles D'O !"

Cette fois-ci, la hauteur lui permettrait de toucher une plus vaste zone. Il ferait pleuvoir ces bulles et le Marcacrin devra trouver autre chose pour se sortir de cette situation. D'autant plus que la confusion lui compliquerait les choses. J'avais hâte de voir comment ce dresseur se débrouillerait pour réussir à éviter les plus gros problèmes.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Lun 12 Aoû 2013 - 18:27

Bulles d'O à nouveau. Le jeune homme jura entre ses dents. Cette attaque avait déjà était bloquée une fois, il était temps de recommencer. En étant bien plus violent.
Les chocs semblaient avoir rendu son esprit au petit Marcacrin, qui s'était retourné vers son adversaire, le narguant depuis les airs. L'Anti-Brume fut la goutte d'eau de trop. C'était une provocation. Il n'allait pas se laisser faire ! Il allait lui faire comprendre ce que c'était que la puissance de la glace !

Anacho remarqua l'air déterminé qui était réapparu sur le visage de son Pokémon. Tant mieux, il n'était pas encore trop tard pour écraser son adversaire. Les ordres fusèrent, clairs et précis, et exécutés sans la moindre hésitation.

« Piège de Roc. Vent Glace dessus. »

Une fois de plus, les rochers apparurent, bloquant la plupart des Bulles d'O. Certaines atteignirent la boule de poil, qui poussa un grognement sourd lors de l'impact. Puis il ouvrit grand la gueule, et déversa un puissant Vent Glace, qui propulsa les rochers situés devant lui. Ce qui, à la base, était un piège se transforma en de puissants missiles de roches. Malheureusement, l'attaque n'était pas précise du tout, mais ce manque de précision était compensé par la puissance.

Dans tous les cas, la prochaine attaque enverrait Marca au tapis (ou pas !). Il ne tenait quasiment plus sur ses pattes, cette attaque ayant consommé quasiment l'intégralité des forces qui lui restait. Devant la fatigue apparente de son ami, Anacho eut un sourire.

« Quoi qu'il arrive, je suis fier de toi, Marca, tu t'es bien battu, et avec courage. »

Une lueur de reconnaissance brilla dans les yeux du Marcacrin. Après tout ça, peut-être aurait-il droit à un nouveau nom ?
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mar 13 Aoû 2013 - 12:22

Encore un piège de roc pour contrer les Bulles D'O ? En même temps, il n'avait pas d'autres choix. Mais cette fois-ci, des bulles l'atteignirent, lui provoquant plus de dégâts encore. Cependant, le dresseur avait été malin. Il avait eu l'idée de propulser le piège de roc contre Donald. Et mon pauvre canard était très sensible face aux roches. L'attaque adverse était peu précise et se dirigea sous l'oiseaudo. Malheureusement, mon Couaneton avait déjà été blessé aux ailes et ne pouvait tenir longtemps en l'air. Malgré toutes ses forces, ses blessures le contraignirent à descendre petit à petit. Ceci faisait que l'attaque qu'il aurait dû éviter fit mouche.

Ces missiles rocailleux provoquèrent d'intenses douleurs à Donald. Ses cris en témoignaient, et il commençait à tomber. Il ne pouvait se maintenir en l'air et aller s'écraser au sol. Et je doute qu'il puisse se relever après ça. Alors tant pis, il avait fait du beau boulot. Mais avant de le rappeler, il allait se venger en profitant de la chute pour gagner en vitesse et donc en force. Le Marcacrin était désormais trop faible pour se déplacer et éviter ce qui l'attendait.

"Donald, fais nous un joli final de cette manche ! Déploie tes ailes et profite de la chute pour l'achever avec Aile d'Acier !"

Dans le peu de temps qui lui restait et son mauvais caractère constant, l'oiseaudo piailla rageusement et déploya ses ailes qui se mirent à briller. Il dégagea de la vapeur de son corps, pour ensuite fondre sur sa cible, prêt à le balayer. Au niveau du sol, il put se redresser un peu pour pouvoir asséner le puissant coup d'ailes à cet ennemi, avant de s'écraser violemment au sol. Il glissa un peu, roula même et finit presque inconscient sur le sol et incapable de faire quoique ce soit d'autre, derrière le Marcacrin. Ce-dernier avait-il survécu à l'attaque ? Quoiqu'il en soit, il ne survivrai pas à ce qui allait arriver s'il avait osé résister.

Sous mon masque, je souriais. Donald avait fait un bon boulot tandis que cet adversaire, bien qu'ennemi, m'épatait dans le sens qu'il savait trouver des failles pour combler ses faiblesses. Cela donnait lieu à un combat comme je les aimait, attisant également la colère de la foule contre lui qui ne m'avait toujours pas arrêté et évidemment contre moi.

"C'est bien. C'est même très bien. Tu fais d'excellents progrès Donald. Reviens te reposer un peu," dis-je en le rappelant. Je fixais alors mon adversaire, pour lui sortir mon dernier atout. "Désormais, c'est à toi Silicio. Fais parler tes épines de fer."

Sur ces mots, je sortis ma dernière pokéball et envoya mon Grindur. Il fut surpris par toute cette foule qui nous observait et ne put s'empêcher de bondir et envoyer des épines un peu partout autour de lui, sur le champ de batailles. Sous cet effet de surprise, c'était des picots qu'il avait déployé. Quelque chose qui m'arrangeait grandement.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Jeu 15 Aoû 2013 - 18:40

Les missiles de roche avaient touché, blessant gravement l'Oiseaudo, et le forçant à partir sur une dernière attaque, au corps-à-corps. Le canard piquait/s'écrasait, et Anacho murmura son ordre. Il n'y croyait pas vraiment, mais il fallait tenter.

« Ténacité. Tiens le coup, mon ami. »

Le choc eut lieu alors que Marca s’enveloppa d'une lumière blanche. Lumière blanche qui devint aussitôt d'un rouge sang. Derrière lui, Donald s'écrasa tel le Concorde, semant le chaos et la destruction parmi les graviers de la route.
Ils avaient réussi. Malgré le désavantage du type, et de la physionomie, Marcafear avait réussi à vaincre son adversaire. Il avait fait preuve de courage et de persévérance. Il avait gagné en maturité, et dresseur et Pokémon avaient une totale confiance l'un en l'autre.
Anacho se sentit honteux d'avoir donné un tel sobriquet à son ami. Ce n'était pas respectueux de sa part, et indigne de lui. Il était temps de changer ça.

« Félicitations... Je suis fier de toi, Fharwon. »

Le nouveau-nommé Fharwon se retourna vers son dresseur, épuisé, chancelant, mais heureux d'être reconnu à sa juste valeur par le jeune dresseur. Pendant ce temps là, le Zodiac avait envoyé son 4ème Pokémon, un Grindur, qui commença le combat en utilisant Picots.

Et un de ces Picots alla directement se loger là où le soleil ne brille jamais. Le Marcacrin glapit de douleur, et tomba K.O. sous le choc. C'était triste à voir. Le grand guerrier était vaincu par une épine dans le derrière.

Anacho renvoya la boule de poil dans sa Pokéball, et son quatrième et dernier Pokémon arriva sur le terrain : BadGirl, alias BG, la Stalgamin. Celle-ci, comme toujours, fit son petit show, provoquant son adversaire d'un tirage de langue, et d'un éclat de rire suraiguë. Elle ferait une belle Momartik, aucun doute là-dessus !

BadGirl se tenait au milieu des picots, à l'endroit même où se tenait Fharwon ; endroit qui avait donc été préservé de l'invasion de Picots, et qui était également débarrassé des Pièges de Roc, qui avaient été projetés avec le Vent Glace. Par contre, il ne fallait surtout pas qu'elle bouge, sinon elle risquait de prendre trèèèèès cher. Sauf qu'Anacho n'avait absolument pas l'intention de la faire bouger.

« BG, tout repose sur toi. Poudreuse et Reflet. »

La Stalgamin laissa échappa un courant d'air glacé, et rempli de petits cristaux de glace, et ce, droit sur le Graine Epine. Avec un peu de chance, le Pokémon Plante/Acier serait gelé, ce qui donnerait un immense avantage à Anacho et BG. Celle-ci créa ensuite quatre illusions qui se dispersèrent, évitant les pièges posés sur le terrain.

La dernière manche venait de commencer, le dénouement était proche !
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Sam 17 Aoû 2013 - 18:12

La Tenacité, une capacité fort pratique qui avait permis au Marcacrin de survivre. Sauf que Silicio en avait décidé autrement grâce à ses picots. Et la manière dont l'ennemi avait échoué était peu glorieuse... Enfin bref ! Mon Grindur a rabaissé sa fierté et maintenant la dernière manche sonnait vraiment. Mon adversaire sortit un Stalgamin. Ça ne devrait pas être très dur, surtout que les picots allaient être bien gênants pour lui pour se mouvoir. Cependant, je restais méfiant. Qui sait ce qu'il pourrait encore avoir en réserve ?

L'ennemi commença alors ses attaques. Ce pokémon délivra de la poudreuse sur la Graine Epine. Il eut très froid, mais il n'avait quasiment pas souffert par rapport à ça. Puis, le pokémon Capuche se dédoubla pour perturber l'attention de mon pokémon. Qu'à cela ne tienne. Restreindre leur espace et jouer à un jeu de fléchettes allait permettre de dissiper les faux et donc trouver le bon.

"Ne te laisse pas distraire Silicio. Dépose d'autres picots, surtout dans les ouvertures."

Il se concentra alors et se mit à renvoyer des picots un peu partout, visant surtout des zones peu atteintes par les précédents. Ses épines reprirent rapidement place sur son corps, paré pour une nouvelle attaque. J'avais quelques idées en tête pour réussir à en finir rapidement. Soit l'ennemi ne bougerai pas et il sera facile de l'atteindre, soit il bougerai et se prendrait les picots. Seul le reflet pouvait être gênant pour le moment.

"Débarrasse nous de ces copies et balance un Dard-nuée sur tout ce qui bouge."

Voilà une attaque à distance qui allait être bien pratique. Avec un peu de chance, il pourrait trouver rapidement le vrai et l'asséner de dards. Peut-être l'ennemi sera-t-il également repoussé dans des picots, à voir...

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Dim 18 Aoû 2013 - 20:07

De nouveaux picots furent déployés, et Anacho assista à la disparition des quatre reflets. En revanche, coup de chance, les picots ne s'approchèrent pas de la vraie Stalgamin. Ce qui n'était pas le cas des aiguillons du Dard Nuées. Deux d'entre eux se plantèrent dans le corps tendre de BadGirl qui poussa un petit cru de mécontentement. L'attaque n'était pas très puissante, mais restait néanmoins gênante et douloureuse.

En guide d'ordre, Anacho fit une simple remarque.

« Le soleil tape fort, en cette fin de journée. »

Ce commentaire semblait anodin, mais c'était en réalité une consigne. BG comprit immédiatement de quoi il retournait. Elle fit apparaître des balles blanchâtres dans ses mains, et les propulsa en direction du Grindur.

Les deux balles, une fois à l'air libre, perdirent leur couleur blanche pour devenir rouge. Rouge feu. Car telle était la capacité de la Ball'Météo : son type s'adaptait au climat, et dans ce cas là, la chaleur de l'été, renforcée par les reflets, et par le revêtement en goudron rendait l'attaque de type Feu.

« Brûle ! »

Une fois de plus, et pour accompagner l'injonction de son dresseur, la Stalgamin poussa un cri hystérique pour se moquer de son adversaire. Pour le coup, elle pouvait se le permettre : si les attaques touchaient, le Grindur prendrait trèèèèèèèèèèèèès cher. Vraiment trop beaucoup très cher.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Lun 19 Aoû 2013 - 12:25

Ball'météo ? En plein été ? C'était mauvais. Très mauvais ! Surtout vu à quel point un Grindur est lent. Et il n'avait pas vraiment de parades à cela vu son niveau... Sans grandes surprises, il se prit une de ces boules de feu, l'impact l'ayant fait rouler au milieu de flammes très douloureuses sur une certaine distance. Heureusement, le fait qu'il avait été projeté en arrière lui fit éviter la deuxième. Maintenant, il fallait absolument se débarrasser des quelques flammes qui subsistaient sur son corps, en particulier au niveau de ses épines. Et bien une solution devrait être envisageable, retourner les flammes contre celui qui les envoie avant qu'elles ne l'achèvent.

"Garde ton calme Silicio. Débarrasse toi des épines encore enflammées avec un nouveau Dard-nuée."

Un Dard-nuée enflammé, ce Stalgamin ne devrait pas apprécier. Surtout que Silicio avait le champ libre pour le viser étant donné qu'il ne pouvait pas prendre le risque de se blesser sur des picots. Cependant, même après avoir envoyé ses épines, des flammes restaient présentes sur corps et le blessait gravement. L'été renforçait ces flammes qui n'auraient pas du restaient sur un pokémon. Sauf que son double-type avait ce douloureux handicap.

Il fallait réussir à s'en débarrasser ou les utiliser d'une manière ou d'une autre avant qu'il ne soit trop tard. Mais comment ? Il n'avait que peu de temps, et sa lenteur continuait de lui faire défaut ! Cependant, il n'avait à nouveau plus ses épines grâce à son Dard-nuée, il pourrait surement en profiter... Oui ! Surtout que je ne cessais de me répéter que ce Stalgamin devrait se prendre de douloureuses blessures avec tout ça, notamment grâce aux picots qui le cernaient.

"Use de ta faiblesse comme une force Sili, Roulade !"

Une roulade enflammé, ça devrait plutôt bien briser la glace. Cette attaque était en général efficace contre ce type là, le feu renforcerait cette action là s'il n'était pas trop tard. Ou alors, peut-être qu'elles s'estomperaient... Quoiqu'il en soit, la graine épine commença à rouler en direction de l'ennemi. Il y avait encore une chance de gagner, et j'avais la ferme intention de la saisir. Si jamais il venait à être à bout de forces et que l'adversaire est résisté, il faudrait qu'il puisse utiliser son dernier atout, que je venais d'avoir en tête...

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mer 21 Aoû 2013 - 22:54

Le Grindur se prit la première Ball'Météo, et le choc fut tel que cela lui permit d'esquiver la deuxième. Coup de chance. Ce qui était moins chanceux, c'était que le cri du jeune dresseur avait apparemment eu un effet secondaire : le Grindur avait légèrement prit feu. Le Zodiac ordonna à son Pokémon de se débarrasser des flammes grâce à Dard-nuées. La Stalgamin(e), cernées de Picots, ne put rien faire d'autre que se prendre l'attaque. Trois dards avaient touché, mais heureusement, deux d'entre eux s'étaient éteint avant l'impact. Le troisième fut extrêmement douloureux, en revanche.

Et voilà que le Grindur utilisait Roulade, avec la volonté d'en finir avec ce combat. Tellement envie d'en finir qu'il roula sur ses propres picots. Anacho donna son ordre au dernier moment.

« Abri. »

BG tendit les mains, et fit apparaître un mur bleuté, bloquant ainsi la Roulade de son adversaire, et lui tira la langue. Puis, de ces mêmes mains, sans que le dresseur n'ait besoin de donner l'ordre, une nouvelle balle blanche apparût, puis fut lancée, sur le Grindur. Avec une telle proximité, celui-ci n'arriverait probablement pas à esquiver cette Ball'Météo. Et avec un peu de chance, ça pourrait signer la fin du combat. Et sa victoire. La victoire d'un simple dresseur face à un membre de la redoutable Team Zodiac.

Anacho sourit.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Jeu 22 Aoû 2013 - 14:25

Le Dard-nuée enflammé avait en partit touché le Stalgamin. La vitesse de projection avait dû éteindre les flammes de plusieurs des épines. Heureusement, le troisième dard semblait avoir fait bien mal à cet ennemi. Il fonçait donc avec la roulade, récupérant quelques picots sur son corps à la place de quelques épines, alors que d'autres repoussèrent alors. Le choc allait faire mal. Enfin, il était sensé faire mal s'il avait touché la cible. Il avait paraît l'attaque avec un Abri... Heureusement, les flammes qu'il avait sur son corps s'était éteinte au moment où il fut bloqué le abri. Elles étaient trop faibles pour subsister. Mais A la prochaine attaque, Silicio succomberait. Et cet ennemi commença à relancer une Ball'météo. Vu la distance, il n'aurait le temps de s'échapper.

Cependant, la graine épine restait un pokémon et avait un instinct de survit. En roulant, il avait commencer à faire briller les épines qu'il avait à peine récupéré qui repoussaient juste, comme pour faire un griffe acier. Je n'eu le temps de donner d'ordres, mais il faisait exactement ce que j'imaginais. Ce n'était pas la première fois. Lorsqu'il sentait que la fin était proche, il était apeuré et agissait parfois un peu hasardeusement, parfois intelligemment. Et aujourd'hui, c'était intelligemment. Oui, car rappelons un peu comment agissent les Grindurs lorsqu'ils prennent peur : ils envoient leurs épines pour repousser le danger autour d'eux, ou du moins le gêner pour ensuite s'enfuir en roulant. Certes, il n'avait pas le temps de s'enfuir, mais il avait le temps de projeter ses épines ! Et tout cela, il le savait très bien. C'est pour cela qu'il concentra toutes ses forces dans ce réflexe de survit. Silicio combinait un Griffer Acier avec un Dard-Nuée. Et vu la distance et les contraintes du Stalgamin, nul doute qu'il n'en sortirait pas indemne.

Alors voilà, il agit comme prévu. Il envoya de nombreuses épines vers l'adversaire tout juste avant que la boule de feu retombe. Dans la précipitation, les épines qui ne devaient pas être utilisés pour l'attaque furent quand même projetés. Une alla vers moi, et je me baissa à temps tandis que d'autres foncèrent sur certaines personnes de cette masse qui nous regardait, qui dans la précipitation n'eurent le temps d'échapper à ceci. Cela me fit rire, puis je regarda discrètement le vokit que je possédais. Un message fort intéressant... Quant à cette Ball'météo, elle s'était désormais retombé sur Silicio, maintenant KO. Sa précédente action allait décider d'une égalité entre nous deux ou une défaite, techniquement parlant, de ma part. Cependant, pour moi, j'avais remporté bien plus de choses que ce qu'il imaginait. La fuite de mes collègues, la mise en difficulté de quelqu'un voulant faire la justice, attisant la foudre de plusieurs personnes, la haine de l'adversaire et de nombreuses autres personnes, des blessés, la preuve d'une incompétence au sein de la police, et surtout l'évolution de mon Arcko. Il ne restait plus qu'une chose à faire pour mettre un terme en beauté tout ça... En attendant, je rappela mon pokémon.

"Reviens Silicio. Eh bien dresseur, je m'attendais à plus fort pour quelqu'un voulant jouer les héros. Mais tu n'es en fait qu'un incompétent. Regarde bien autour de toi et comprends ta défaite. Pour moi, tu es plus un abruti qu'un vrai dresseur."

Ces mots, c'était une provocation pure et dure. Attiser sa colère, attendre que la police intervienne ou que lui tente de me faire quoique ce soit avant de disparaître à mon tour... Désormais, tout était sensé être planifié.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Sam 24 Aoû 2013 - 11:13

Le jeune dresseur eut un sourire carnassier en constatant la victoire de son Pokémon. Sourire qui disparut très rapidement au profit d'un rictus de douleur. La dernière attaque du Grindur avait touché à peu près tout le monde ; BG reçut quelques Dards, mais tint miraculeusement le coup ; des spectateurs et des policiers furent également touchés, mais leurs blessures n'étaient pas aussi graves que celles d'Anacho.

Cinq dards. Du à sa proximité, et sa taille "légèrement" supérieure à celle d'un Pokémon, il avait été une cible facile.
    Il se tenait le ventre des deux mains, celles-ci étaient déjà rouges de sang.

Quatre dards étaient visibles.

La Stalgamin ne prêtait aucune attention à ses blessures, ni à sa victoire, ni au Zodiac. Son dresseur et ami était blessé, et elle était inquiète. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle était complètement perdue.

Le dresseur fit un pas en avant, ignorant les provocations de son adversaire. Il vacilla, et se tint au mur. Il avança encore, tant bien que mal, sourd aux insultes qui fusaient, aux cris, aux hurlements, aux appels à l'aide. Il avança, aveugle aux forces de police qui se précipitaient sur le Zodiac pour l'attraper.

Non, ça serait lui qui l'aurait. Il était sa cible. Il ne s'en sortirait pas.

« Tu es... à... MOI ! »

Il n'était plus qu'à quelques mètres du Zodiac. Mais le sang coulait. Avec lui, sa force vitale. Ses jambes se dérobèrent sous lui, le faisant tomber à genoux, face à son ennemi. Il poussa un grognement sourd, signe de sa frustration, avant de s'écrouler, inconscient, ce qui enfonça encore plus les dards.

BG poussa un hurlement de désespoir.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Sam 24 Aoû 2013 - 18:28

C'est après avoir terminé mes petites provocations au milieu de cette foule qui s'agitait pour remarquer le coup excellent de Silicio. Avec son attaque, il avait blessé mon adversaire. Ce n'était pas prévu, mais ça m'arrangeait. Il s'approcha petit à petit vers moi, aveuglé par sa rage. Il en oubliait presque la douleur tellement sa volonté était forte. Sauf que la réalité le rattrapait à vive allure. Il tomba alors à genoux, se vidant de toute force, tandis que moi, je n'eu aucune pitié envers lui. Pourquoi en aurai-je après tout ? A la place, je riais encore et encore alors que la foule s'immobilisa en voyant ce dresseur tombé inconscient et en entendant son pokémon crier à l'agonie. D'ailleurs, ce n'était pas lui qui osa se moquer il y a quelques minutes ?

"C'est plutôt toi qui est à ma merci désormais... Et toi le Stalgamin, ferme-la... S'il n'y avait pas tout ce monde, tu ne lui appartiendrais déjà plus."

En effet, tout ce monde-là ne facilitait pas mes affaires. Je l'aurai bien piqué pour le compte de la Zodiac, ce Stalgamin. Mais c'était bien trop risqué. Tout le monde se jetterai sur moi. A la place, je regardais le dresseur, inconscient. J'aurai bien voulu lui asséner un bon coup de pied à la tempe pour l'achever. Ou devrai-je dire "apaiser sa douleur". C'est toujours plus fun tourné de cette manière, non ? Menfin je n'eu pas le temps car un jeune homme de mon âge voulut se jeter pour moi. Apparemment, Silicio avait touché sa mère. Sauf que celui-là, il était frêle et aveuglé par un désir de vengeance.

Je le frappa alors d'un bon uppercut pour le calmer. Ceci eu pour effet de remettre tout le monde en action, surtout la police qui dégainait leurs pokémons et se préparant à se jeter sur moi. Ils étaient obligés de se mettre à plusieurs pour m'arrêter ? Haha ! Pathétique ! Mais il est vrai qu'en même temps, ils tentaient d'empêcher la population de se jeter sur moi, de me lyncher. Alors qu'ils s'apprêtaient à m'attraper, je me retourna pour voir ce qui allait à nouveau prouver leur incompétence.

Un groupe de Zodiac arriva dans une voiture, envoyant des Miasmax dégageant des gaz toxiks. Mon masque me protégea de ceci, et je sortis la boule fumée pour pour pouvoir me faufiler dans toute cette pagaille et rejoindre mes collègues. Tout ceci, je savais que cela allait arriver, car ils m'avaient prévenus via le vokit au moment où le combat se terminait. C'est pour ça que j'attisais la colère d'autrui, que je les provoquais. Car je savais que j'allais pouvoir m'enfuir. Je me mis à courir, sous l'escorte d'un Coatox pour pouvoir me repérer, et je pus rejoindre le véhicule qui démarra dans une puissante sonorité. Mes collègues rappelèrent leurs pokémons, tandis que la police se mit à nous poursuivre. Sauf que nous avions fait un petit détour rapide en profitant de tout cette pagaille pour prendre de l'avance et les semer.

Nous quittions alors Megapagopolis. Un lieutenant dans le véhicule m'expliqua que c'était parce qu'il était présent durant le combat qu'il avait pu contacter un groupe pour venir me sauver. Apparemment, lui était plutôt fier de ce que j'avais fais. Il me disait qu'il allait en parler à un commandant.

Tout ceci, ce fut une belle victoire pour ma part.

HRP:

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Dim 25 Aoû 2013 - 18:56

Le Zodiac, qu'Anacho allait surnommer "le Tapis" par la suite (et à raison), menaça BadGirl de la voler. Ce fut la goutte d'eau de trop pour la Stalgamin. Elle tendit les mains une dernière fois, pour préparer une dernière Ball'Météo, visant directement le Tapis.

Mais elle était blessée, épuisée, inquiète, et en colère. Rien de bon ne vient dans un tel état. L'attaque fut dissipée avant même d'être lancée. Le Pokémon Capuche se sentait encore plus mal. Elle n'était même pas capable de se venger du dresseur ayant blessé son ami, ni de se protéger elle-même.

A partir de là, les choses s’enchaînèrent. Un jeune homme se précipita sur le dresseur, et fut immédiatement neutralisé. Les policiers se déployèrent, tentant de retenir la foule en furie, ainsi que d'attraper le Zodiac.

Ce dernier s'échappa sans la moindre difficulté, à l'aide d'une Boule Fumée, et de l'intervention de ses complices. Les forces de l'ordre tentèrent tant bien que mal de les rattraper, mais c'était peine perdue.

Après leur départ, la zone de combat plongea dans un silence lourd, brisé uniquement par des pleurs et des sanglots. BG se tenait aux cotés d'Anacho, qui baignait dans une petite flaque de sang, inconscient. La colère chassa ses autres sentiments, et elle poussa un hurlement. Une promesse de mort.

Les secours, appelés par un petit peu tout le monde finirent par arriver. Les infirmiers et leurs Pokémons eurent un moment de stupeur en contemplant l'étendue des dégâts. Il y avait une bonne dizaine de blessés, certains à peine touchés, d'autres... dont la vie était menacée.

Ils firent monter le jeune dresseur sur un brancard, et l'un des infirmiers ramassa la Pokéball de la Stalgamin qui avait roulée par terre, et tenta de faire rentrer le Pokémon dans son habitacle. BG esquiva le rayon rouge, et lui lança un regard noir, chargé de haine et de mépris. Elle monta dans l'ambulance, et prit place auprès de son dresseur.

-----------

Dix-sept jours plus tard.

Il ouvrit les yeux, et les referma aussitôt. La lumière était trop forte, trop vive, trop éclatante, après un tel séjour dans l'obscurité. Mais ces ténèbres lui faisaient peur après ce qu'il avait vécu. Il tenta à nouveau d'ouvrir les yeux, et d'utiliser sa main comme visière. Mais c'était dur de lever le bras. Il ne l'avait jamais senti aussi lourd. Et puis, il y avait des choses attachées à son bras. Il le leva tout juste de quelques centimètres avant de laisser tomber, terrassé par l'effort.

Il entendit des voix, mais elles étaient distantes, faibles, et incompréhensibles. Il tenta de comprendre ce qu'elles disaient, mais rien à faire. Il referma les yeux, fatigué, et sombra dans le sommeil.

Il est de retour dans la rue. Il est nu. Les gens passent à coté de lui, sans lui prêter attention, et sans le voir. Il avance avec la foule. Il s'arrête brutalement, et voit du sang par terre. Son sang. Il relève la tête. Tous les passants se sont transformés. Ils le regardent tous, avec un sourire sadique. Ils sont tous le Zodiac, Tapis. Et aux pieds de chacun d'entre eux, un Grindur, dont les épines sont rouge de sang. De son sang. Il baisse les yeux, et voit du sang couler depuis son flanc gauche. D'abord lentement, puis de plus en plus vite. Il veut parler, crier, bouger, mais son corps ne réagit plus. Il ouvre les yeux.

La première chose qu'il vit fut BadGirl, sa Stalgamin, à son chevet. Il eut un sourire, et son cœur se calma. La lumière était toujours trop forte pour ses yeux, et un mal de crâne fit rapidement son apparition. Autour de lui, il entendait encore des voix, mais cette fois-ci, elles semblaient plus proches, et plus distinctes. Il ferma les yeux et se concentra sur ce qu'elles disaient.

« ...entendez ? Essayez de parler. »

L'homme qui venait de parler tendit le bras et enleva le masque qu'il avait devant la bouche, avant de lui faire couler quelques gouttes d'eau au fond de la gorge. Il les avala avec plaisir avant de commencer à tousser. D'un seul coup, sa gorge lui semblait incroyablement sèche, et il fut heureux lorsque le docteur réitéra l'opération. L'eau était fraîche, et agréable. Il avait l'impression de la sentir se propager dans ton son corps. Il rouvrit les yeux.

« Est-ce que vous m'entendez ? Essayez de parler. »

« Gaaa...Oooouu komin...kwa ? »

Le docteur eut un petit sourire mi-satisfait mi-navré.

« Bon, vous semblez être totalement conscient, et nous vous inquiétez pas, c'est normal que vous ayez des difficultés à vous exprimer, cela reviendra au fur et à mesure. Je suppose que vous souhaitez savoir ce qu'il s'est passé ? Bon, alors commençons par le début. Vous avez été grievement blessé par un Grindur, et certaines de ses aiguilles ont pénétré très profondément dans votre chair, je n'avais encore jamais vu ça. Un des projectiles a touché votre rate, qui a fini par éclater. Vous faisiez une hémorragie interne, et externe. »

Il s'arrêta quelques instants, cherchant visiblement ses mots.

« Nous avons du vous opérer en urgence, afin d'extraire les épines ainsi que les morceaux de rate. L'intervention ne s'est pas très bien déroulée, et vous avez perdu beaucoup de sang. Nous n'étions pas sur que vous alliez y survivre. Mais vous vous êtes battu, et vous avez tenu le coup. Votre Stalgamin ne vous a jamais quitté, et je suis convaincu que sa présence a eu un effet bénéfique. De plus, nous avons soigné vos autres Pokémons, mais nous avons du les laisser dans leurs Pokéballs. »

Le dresseur ferma les yeux, fatigué. Le médecin s'en rendit compte.

« Reposez-vous, je reviendrais plus tard. »

Il s'endormit.

Il est de retour dans la rue. Il est nu. Les gens passent à coté de lui, sans lui prêter attention, et sans le voir. Il avance avec la foule. Il s'arrête brutalement, et voit du sang par terre. Son sang. Il relève la tête. Tous les passants se sont transformés. Ils le regardent tous, avec un sourire sadique. Ils sont tous le Zodiac, Tapis. Et aux pieds de chacun d'entre eux, un Grindur, dont les épines sont rouge de sang. De son sang. Il baisse les yeux, et voit du sang couler depuis son flanc gauche. D'abord lentement, puis de plus en plus vite. Il veut parler, crier, bouger, mais son corps ne réagit plus. Il ouvre les yeux.

Il faisait nuit, et BG dormait paisiblement dans un petit lit installé pour elle. Elle l'avait veillé jour et nuit, pendant plus de deux semaines. Le soulagement de le voir reprendre connaissance était tel que la fatigue avait eu raison d'elle.

Anacho regarda autour de lui. Partout, des appareils, des tuyaux, et des poches. Il compta cinq perfusions. Au pied de son lit se trouvait une tablette, qui contenait toutes les informations sur son cas. Il tenta de se redresser pour l'attraper, mais l'effort était trop important. Intrigué, et ayant un mauvais pressentiment, il souleva le drap, et inspecta son corps.

La première chose qu'il remarqua fut l'ensemble des quatre cicatrices sur son torse. Puis l'état de son torse, et de ses muscles abdominaux. Et tout le reste de son corps. Il avait fondu. Tous ses muscles avaient fondu, sa carrure qu'il avait travaillé pendant des années avait disparu. Ce fut le premier choc.

Le second vint le lendemain, en même temps que la visite du médecin.

« Bonjour monsieur Lezteik, je vois que vous êtes réveillé, parfait, parfait ! Vous étiez fatigué, hier, et je n'ai donc pas eu l'occasion de finir. Il y a quelques choses que vous devez savoir. On peut vivre sans rate, mais c'est... compliqué. Vous allez passer le reste de votre vie sous traitement, et vous devez abandonner toute activité sportive. Vous ne serez pas en mesure de ressentir la fatigue, et votre corps risque de vous lâcher sans aucun avertissement, ce qui peut probablement vous tuer. Je suis désolé... »

Il se leva, et sorti trois Pokéballs et une Honorball de sa blouse.

« Je me suis dit qu'après une telle nouvelle, vous voudriez peut-être voir vos Pokémons. Je vous laisse. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas. »

Anacho sentit la rage et le desespoir l'envahir. Alors, c'était là que son aventure se terminait ? Sur un lit d'hopital ? Ces années d'entrainement et de recherches qui tombaient à l'eau parce que son corps ne serait plus jamais capable de suivre ses volontés ?

Lui. L'homme au Tapis. Tapis. Il était l'unique responsable de tout ceci. Il le paierait de sa vie.

Anacho croisa le regard de BG. Ils se comprirent. Il n'était pas seul. Il n'avait plus été seul depuis sa rencontre avec Sneaffle. Ses Pokémons étaient avec lui, et ressentaient également ce désir de vengeance. Tous ensemble. Ils démantèleraient la team Zodiac, et tueraient Tapis de leurs propres mains. En souvenir d'une vie gâchée.

Il attrapa les deux Pokéballs pleines et l'Honorball et libéra Sneaffle, Fharwon et Killujoï. Celle-ci s'installa directement sur le lit d'Anacho, et se colla à lui, diffusant un contact réconfortant. Les yeux du Dimoret brillaient du lueur de rage que le jeune homme n'avait encore jamais vu. Fharwon tremblait de colère. Mais leur réaction était négligeable face à celle de BG.

Elle avait toujours été espiègle, et aimer jouer des tours aux gens et aux Pokémons. Là, ce n'était plus de l'espièglerie qu'ils pouvaient lire sur son visage. C'était du sadisme pur. Elle imaginait ce qu'elle ferait à Tapis et à son Grindur, et cette pensée la revigorait, et lui donnait une force et une motivation au delà de l'imaginable.

Tous ensemble, autour de lui, il exprima leurs pensées à tous.

« Il va mourir. Je vais m'en assurer. »

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   

[Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2