Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Dim 28 Juil 2013 - 21:27

Depuis qu'il avait gagné son premier badge, affronté Sakuranbo en duel, assisté à l'évolution de Sneaffle en Dimoret, et qu'il avait récupéré Marcafear, Anacho cherchait des adversaires, afin de se préparer à prendre sa revanche contre Sugil, le champion de Mégapagopolis, et le Maître des Glaces de Maïlys. Son professeur, et son rival, en quelque sorte.

Mais s'il pouvait fracasser des membres de la Team Zodiac, c'était encore mieux ! Depuis sa première confrontation avec les sbires de l'organisation criminelle régionale, Anacho était surmotivé, et prêt à leur faire manger leurs dents.

Le jeune dresseur parcourait donc la ville, cherchant désespérément des Zodiacs. Le soleil était sur le point de se coucher, et Anacho sur le point de laisser tomber lorsqu'il aperçu trois types. Louches. Genre avec un masque, une Pokéball à la main, et en train de courir.

Ils allaient droit sur Anacho, qui, dans un premier temps, se plaqua contre le mur, comme pour les laisser passer. Puis il tendit la jambe, faisant un sale croche-patte à celui qui semblait être le leader du groupe. Il s'étala longuement sur le sol, lachant la Pokéball, qui semblait être volée. Celle-ci roula sur le sol, atterrissant dans un caniveau. L'apparent propriétaire arriva en courant, essoufflé, récupérant sa Pokéball, et reparti en courant, sans demander son reste.

Le jeune dresseur serra les dents devant un tel comportement. L'homme aurait au moins pu le regarder, ou dire merci. Bon, maintenant, le leader s'était relevé, et semblait de mauvaise humeur. Ainsi que ses deux potes. Anacho attrapa simplement la Pokéball de Sneaffle, et le libéra, dévoilant un Dimoret prêt au combat.

De l'autre coté, des policiers arrivaient. Les Zodiacs étaient bloqués. Devant eux, il y avait Anacho et son Dimoret, et derrière eux, la police.

Mais bien entendu, rien ne se passa comme prévu.

Dernière édition par Anacho le Dim 25 Aoû 2013 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Dim 28 Juil 2013 - 22:37

Ma journée m'avait conduit ici, à Megapagopolis. Cette ville, énorme, débordante d'énergie, et cible parfaite des actions de la Zodiac dans ce qui est du vole à grandes échelles par exemple. En chemin, j'avais trouvé un masque Zodiac, que je récupéra dans l'intention de le ramener au QG. Je l'avais rangé dans un sac que j'avais avec moi.

En cette fin de journée, j'étais allé faire quelques emplettes dans un magasin. Quelques affaires de soins, des pokéballs, et surtout des Boules fumées. Un objet magique lorsqu'il s'agissait de fuir. Avant de sortir, je pris soin de ranger mes affaires, à part une boule fumée que je mis dans ma poche, comme j'en avais l'habitude. Et lorsque je sortis, je vis une certaine agitation dehors. J'étais derrière un dresseur possédant un Dimoret coinçant trois Zodiacs avec la police de l'autre côté. A tous les coups, il devait s'agir de novices pour se faire avoir comme ça et ne pas pouvoir réagir comme il le faudrait...  Bon, et bien j'allais faire ce que je devais faire. Je ne pouvais pas les laisser dans ce pétrin.

Mon astuce fut toute simple. Je mis en discrétion le masque que j'avais récupéré, la foule étant plus préoccupé par ce qu'il se passait que moi et sorti Hantisma. Quant à ma tenue, elle était des plus simples : rien qui puisse me trahir. Maintenant, il fallait que je fasse quelque chose pour leur laisser le champ libre. Le trio m'avait repéré, et reprirent alors une assurance, un espoir d'échapper à cette situation. Je chuchota alors quelques mots à mon Funécire.

"Vas-y Hantisma, danseflamme sur le Dimoret."

Bien qu'il ne m'aimait toujours pas depuis que je l'avais volé, il y a deux jours de cela (pas étonnant cependant), il semblait cette fois-ci comprendre qu'il fallait m'obéir et rien d'autre. Alors il fit ce qu'il avait à faire. Un tourbillon de flammes fut produit pour piéger le Dimoret par surprise, ce dernier et son dresseur étant face à mes collègues et donc de dos par rapport à moi. Sur cette action, ils se mirent à courir pour passer à côté du dresseur, leur chance d'échapper à ce calvaire étant maintenant grande. Ils n'avaient vraiment pas intérêt à échouer ce qu'ils avaient à faire.

Quant à moi, peut-être que ce dresseur allait m'affronter. Je n'étais pas contre, car l'issu du combat ne m'importerait que bien peu. Tant que je les aidait, ça m'allait. Et la police ? Rien de plus simple s'ils voulaient intervenir et tenter de m'arrêter. J'avais mes boules fumées.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Lun 29 Juil 2013 - 11:54

Anacho commença à se poser des questions lorsque les Zodiacs reprirent de l'assurance. Il se retourna au moment où le Danseflamme partait sur Sneaffle ; celui-ci faisait face à ses adversaires, et ne pu donc éviter l'attaque de feu, lui infligeant des dégâts, et le bloquant dans un tourbillon de flammes.

Le jeune dresseur se retourna vers le nouvel arrivant, visiblement un allié des trois autres, à en croire le masque. Les trois sbires saisirent aussitôt l'opportunité, et s'enfuirent en courant.

« Toi... Je vais te fracasser. »

Il sorti un de ses Pokéball, et libéra Killujoï, son Otaria. Celle-ci regarda les environs, puis son dresseur qui, d'un signe de tête, lui demanda d'éteindre le Danseflamme. La nouvelle venue de l'équipe remua son corps, démarrant une attaque Tourniquet qui libéra le Dimoret de l'attaque enflammée, et qui allait réduire la puissance de feu du Funécire.

Anacho rappela Sneaffle dans sa Pokéball. Il allait affronter ce Zodiac à la loyale, à 1 contre 1.

« Très bien, tu veux m'affronter ? Alors allons-y. N'intervenez-pas, celui-là est à moi ! »

Ces derniers mots étaient adressés aux forces de police qui venaient d'arriver, et de voir les trois autres criminels s'enfuir. Ils hochèrent la tête, laissant à Anacho le privilège du combat, mais se dispersant tout de même sur la zone pour ne laisser aucun échappatoire à ce Zodiac là. Et en cas de défaite du jeune homme, ils pouvaient intervenir.

Il n'avait aucune échappatoire.

Mais bien entendu, rien ne se passa comme prévu.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Lun 29 Juil 2013 - 14:26

Leur fuite fut un succès. Mon intervention les avait sauvé. Et une action hors mission qui me valoriserait dans l'organisation. Je n'allais pas fuir en si bon chemin et allait faire un combat avec ce dresseur. Je pourrai le laisser, mais j'ai quelques pokémons sous la main qui ont bien envie d'un petit entraînement face à quelqu'un qui avait l'air d'assez coriace.

"Vas-y, fais-toi plaisir. Essaye de me fracasser avant que je le fasse."

Et cette fois-ci, je combattrai à la loyale. Pas d'autres sbires qui interviendraient, pas de pièges sortis de nul part, ou quoique ce soit d'autres. Sa défaite sera plus humiliante comme cela. En même temps, je voyais les troupes de police se disperser. Ils voulaient m'encercler pour soi-disant me laisser aucune chance de partir. Pathétique ! J'avais plus de ressources que ce qu'ils pouvaient imaginer, que ce soit en cas de victoire ou de défaite ! Oui, j'étais bien plus compétant que les trois autres. En même temps, ce n'était pas bien dur. Le bon point, c'est que les flics nous laisser tranquille pour ce combat.

Le dresseur avait rappelé son Dimoret et envoyé un Otaria. Plus problématique pour Hantisma à cause de son type eau. D'autant plus que ce Tourniquet aller réduire la puissance de feu de mon pokémon. Tant pis, je saurai me débrouiller autrement qu'avec des flammes. La priorité pour ma bougie était de ne pas se faire avoir par des attaques eau, ce qui serait néfaste pour lui. Et pour cela, il fallait que je perde le moins de temps possible.

"Hantis ! Lilliput et Puredpois !"

Funécire exécuta les ordres sans broncher. Il se rapetissa pour augmenter ses chances d'esquives et combina le mouvement avec une production d'une fumée nocive qui s'étala autour du Otaria. Ce gaz possédant des effets toxiques, j'espérais que l'adversaire se retrouve empoisonnée.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Lun 29 Juil 2013 - 15:29

Anacho sourit en entendant la réponse de son adversaire. Pas un gentil petit sourire, comme il pouvait en faire à Sakuranbo ou à ses Pokémons. Non, un sourire de carnassier devant sa proie. La viande voulait se débattre, ça n'en serait que plus drôle. Il allait apprécier massacrer ce Zodiac. Ils allaient apprendre à craindre le Glacial.

« J'attends de voir ça ! Killujoï, Anneau Hydro, puis Vibraqua. »

La CT donnée par l'Amiral Gudbjörn allait enfin lui servir. Dans un premier temps, l'Otaria créa un voile d'eau qui l'enveloppa. Cette technique lui permettrait de récupérer de la vie périodiquement. En même temps, la Puredpois atteignit l'otarie qui prit une vilaine couleur violette. Elle était empoisonnée, mais l'Anneau Hydro limiterai les dommages dus au poison. Et puis, il avait d'autres atouts dans sa main.

L'Otaria ouvrit grand la gueule ; déversant une succession d'ondes circulaires aquatiques. Si l'attaque faisait mouche, elle infligerait d'importants dégats à la bougie, due à la faiblesse des types. Et il y avait également la possibilité que le Funécire devienne Confus après ce coup.

Killujoï eut un premier frémissement du au poison, qui fut calmé par la guérison de l'Anneau Hydro. Elle tiendrait plus longtemps que prévu, mais l'effet du poison restait plus fort que les soins prodigués par l'Anneau Hydro. Le mieux aurait été que la grêle tombe, mais vu la saison, c'était très peu probable. Ou alors un orage. Dans un cas, le Corps Gel s'activerait, dans l'autre cas, ça serait l'Hydratation.

Anacho leva les yeux vers le ciel. Mouais, ça allait pas être pour aujourd'hui. Les passants se rassemblaient autour de l'affrontement. Ils commençaient à insulter le Zodiac et les policiers, sous prétexte qu'ils restaient sans bouger pendant qu'un simple citoyen se battait à leur place.

« TAISEZ-VOUS ! C'est entre moi et lui. Que personne n'intervienne. »

Le silence se fit progressivement après cette déclaration. Le ton employé était hargneux, et certains passants préférèrent s'éloigner de la zone, par peur que la situation ne dégénère encore.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Lun 29 Juil 2013 - 16:06

Coup de chance ! L'Otaria avait été empoisonné. Cela allait faciliter la tâche. Voyant cela, je fis un petit claquement de doigts. Mais au final, le poison ne pouvait pas agir totalement. En effet, ce voile d'eau à petite dose, de quoi contrer le poison. L'autre problème, c'était ce Vibraqua. L'onde aquatique frappa Hantisma. En effet, il ne put esquiver l'attaque bien qu'il avait fait ce Lilliput. Trop lent pour cela. Vu que ce Otaria n'était pas faible, ma bougie était désormais dans un sale état. Pourtant, il pouvait toujours combattre, et j'avais bien l'intention de lui faire exploiter les quelques forces qui lui restait. D'autant plus qu'il n'avait pas envie de se retirer.

En même temps, j'entendais la foule s'agiter, notamment pour m'insulter. Et sous ces insultes, j'eu une bonne dose d'adrénaline pour me pousser à humilier ce dresseur et dégoûter ces gens. En entendant ces cris de haine, je ne pus m'empêcher de rire ouvertement. Je pouvais me faire huer, insulter ou quoique ce soit, ça ne m'importait peu. Au contraire, c'était le dresseur qui en était plutôt énervé au point de les faire taire. Et je ne pus m'empêcher de renchérir, histoire d'énerver un peu plus cet entourage.

"Toute cette masse de gens, on dirait des bêtes sauvages qui braillent après le vilain petit canard. Et c'est ça les gens de Megapagopolis ? Vous êtes pitoyables !"

Bien que ce fut les chuchotements qui reprirent place, je pus constater que des personnes étaient bien agitées. La police les retenait pour éviter que qui ce soit n'intervienne dans le combat, comme l'avait ordonné mon opposant. Sous mon masque, je continuais à sourire. Si je ne l'avais pas, tout le monde verrait ce sourire méprisant, notamment à cause du fait que c'était un sourire  en coin orné par un regard de combattant assuré.

Bref, il fallait que j'en fasse voir de toutes les couleurs à ce Otaria avant qu'il n'achève mon Funécire.

"Hantisma, fais le devenir fou ! Onde folie puis Ténèbres !"

Mon idée était simple : il fallait accumuler des effets néfastes pour ensuite produire des douleurs plus conséquentes. Et l'idée de cette petite torture à l'adversaire me faisait frémir.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Lun 29 Juil 2013 - 19:30

L'attaque avait fait mouche, manquant d'éteindre la flamme du Pokémon Chandelle. La contre-attaque ne se fit attendre, et l'Onde Folie commença à se diriger vers Killujoï. Il fallait intervenir rapidement pour empêcher que la folie ne prenne possession de l'Otaria. L'Onde Folie, comme son nom l'indique, est une onde. Et l'eau permet de faire des diffractions.

« Killu', Vibraqua, encore. »

Anacho se mordit légèrement la lèvre. L'Onde Folie était invisible, et il ne saurait pas si la diffraction avait fonctionné avant d'avoir eu la preuve du contraire. Bref, il fallait continuer le combat. Et de toute façon, son prochain ordre réglerait le problème.

Killujoï reçut l'attaque Ténèbres de plein fouet, recevant des dégâts relativement élevés. Elle commençait à fatiguer, et ça se voyait.

« Que dirais-tu d'une petite sieste ? Repos ! »

Aussitôt, l'Otaria ferma les yeux. Son corps purgea le poison, et accéléra le processus de guérison naturelle.

Elle était aussi en forme que si le combat venait de commencer. Sauf qu'elle dormait.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Lun 29 Juil 2013 - 21:15

Il avait pu échapper à l'Onde folie grâce à un Vibraqua. Pas mal, il se débrouiller mieux que tous les adversaires de mon niveau que j'avais rencontré jusque là. Cependant, il ne put trouver de parade pour les Ténèbres. Un bon point, d'autant plus que l'Otaria possédait un niveau assez grand pour que l'attaque ait des effets plus conséquents. Peut-être que Hantisma aurait une chance de le vaincre s'il arrivait à le maintenir comme cela. Cependant, le pokémon otarie s'endormit pour avoir droit aux soins prodigués par un repos. Il retrouvait toute sa santé, mais restait endormit, à découvert pour toutes attaques pendant un temps.

Cependant Repos avait également pour effet de réduire les dégâts des attaques tant qu'il serait endormit. De plus, vu l'état de Funécire, ce n'était pas le moment de lancer de grosses attaques, étant donné qu'il ne l'achèverait pas comme ça. Il fallait donc profiter de son sommeil pour l'attaquer autrement et de maximiser les chances de la bougie de s'en sortir.

"Lilliput à nouveau Hantis. Et profite de son sommeil pour le piéger dans un danseflamme."

Hantisma pouvait tranquillement se rapetisser à nouveau, le rendant plus difficile encore à viser, compensant son manque de vitesse et son état. Puis il déclencha le tourbillon de flammes, bien que le tourniquet et le repos réduisait sa puissance, en plus de son type. Mais au moins, lorsque ce Otaria se réveillera, il ne sera pas aussi bien qu'au début de son combat et devra se démener pour s'en libérer. Si je calcule bien mon coup, ma petite bougie pourra encore lui donner un peu de fil à retordre.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mar 30 Juil 2013 - 13:01

Anacho n'avait rien à faire, à part attendre. Attendre que Killujoï se réveille de son sommeil artificiel. Bien entendu, son adversaire n'était pas stupide, loin de là, et profita du repit qui s'offrait à lui pour prendre de petits avantages. Il avait annulé la régénération de l'Anneau Hydro par un Danseflamme. Enfin, non, pas annulé, vu que le Tourniquet était toujours actif, et réduisait de moitié la puissance des attaques basées sur le feu. En résumé, l'attaque permettait de réduire les soins prodigués par le voile aqueux.

Et le Funécire avait exécuté un nouveau Lilliput, le rendant encore plus difficile à toucher. Mais Anacho et Killujoï avaient l'avantage, et ils avaient tout leur temps pour toucher le Pokémon Chandelle.

Et alors que l'Otaria dormait, elle remua, et activa la capacité Blabla Dodo, qui lui était transmise par un lointain ancêtre, un Brouhabam. Le hasard voulu que son Blabla Dodo se transforme en un Rugissement tout mignon, qui avait pour unique but de déstabiliser l'adversaire et de lui faire perdre en puissance physique.

En gros, ce fut inutile.

« Tu n'as aucune chance face à nous. Tes supérieurs apprendront à nous craindre. Ils frissonneront de terreur et de froid en entendant mon nom. »

Anacho pouvait être très gentil, parfois. Mais là, c'était pas le cas. Il souhaitait simplement écraser son adversaire, et montrer aux habitants de la ville que la Team Zodiac n'était pas toute puissante, et que l'on pouvait s'opposer à eux.

Il allait gagner ce combat, pour Maïlys, pour Sakuranbo, et pour Artikodin.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mar 30 Juil 2013 - 14:20

Un blabla dodo qui donna lieu à un simple rugissement. Tout ce que cela fit, c'était une baisse d'attaque physique. Parfaitement ridicule.

"Blablabla. Tes sarcasmes glacés fondent sous la chaleur de mon indifférence."

S'il tentait de m'impressionner avec ses menaces, c'était raté. Décidément, il n'avait pas compris la force de la Zodiac. Même s'il arrive à me battre, cela ne prouvera rien du tout face à la fuite que j'avais permis aux autres. Il avait échoué dans son acte en faveur de "justice" de la ligue. Désormais, pour moi, ce combat était juste un défouloir. J'avais un autre objectif que celui de gagner en vérité. Bien qu'une victoire pourrait le rabaisser aux yeux de la population et satisfaire mon ego.

Bref, l'Otaria continuait à dormir. A cause de son sommeil, je ne pouvais pas faire de brûlure ou d'empoisonnement. Alors tant pis, j'allais l'attaquer en plus du danseflamme.

"Hantisma, fais toi plaisir et trouble son sommeil. Puredpois puis Ténèbres."

Troubler la respiration quand on dort, c'était quelque chose de terriblement agaçant, et de mauvais. Et ce gaz avait tout pour le troubler, même s'il ne se réveillerait surement pas à cause de ça. Après en avoir éparpillé autour de l'otarie, Hantis fit à nouveau son attaque Ténèbres. Les effets devraient être assez importants malgré ce repos diminuant la puissance des attaques.

Maintenant, je n'avais qu'à attendre qu'il se réveille pour pouvoir véritablement l'endommager comme il se doit.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mar 30 Juil 2013 - 15:36

Le Zodiac balaya les provocations d'une seule phrase. Il semblait en effet faire la sourde oreille, il était donc inutile de continuer. Et puis, il se souviendrait des paroles du jeune dresseur, après l'écrasante défaite que celui-ci allait lui infliger.

Anacho claqua des doigts, et Killujoï se réveilla, juste après avoir reçu les attaques du Funécire. Ils s'étaient beaucoup entraînés, et le jeune homme savait exactement au bout de combien de temps l'Otaria allait sortir du sommeil. Celle-ci avait certes subi des dégâts réduits par le pouvoir de Repos, et en plus, elle n'était plus empoisonnée. Et l'Anneau Hydro la soignait. Faiblement, mais ça restait du soin.

« Killu', Vent Glace puis Vibraqua. »

Parce qu'un Pokémon ralenti, ça esquive plus difficilement, et le Vent Glace restait une attaque assez diffuse, donc assez difficile à esquiver. Elle ne ferait quasiment pas de dommages sur le Pokémon Feu, mais l'attaque allait préparer le terrain pour le Vibraqua.

Killujoï poussa son cri préféré, "Otariaaaaa ♥", et ouvrit grand la gueule, libérant une bourrasque glaciale. Elle ferma la bouche, et se prépara à réattaquer en utilisant cette fois-ci le Vibraqua. Si cette attaque touchait, ça risquait d'être la fin pour le Funécire. Restait juste à ne pas louper la cible.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mar 30 Juil 2013 - 20:55

Voilà l'Otaria réveillée. Maintenant, c'était l'occasion pour Hantisma de lui causer quelques dommages supplémentaires. Cependant, le dresseur adverse indiqua les actions à son pokémon. Un vent glacé pour réduire la vitesse de Funécire, mauvais. D'autant plus qu'il était naturellement pas rapide. Le vent affectant une zone assez grande. Et il enchaîna son attaque avec cette onde aquatique qui allait être difficile à esquiver désormais. Et j'avais vu juste, malheureusement... Ou peut être heureusement au contraire. L'eau avait atteint sa cible, mettant KO Hantisma. C'était pas trop tôt, la partie avec la bougie ne devait pas s'éterniser. En effet, j'allais pouvoir véritablement débuter mon objectif principal.

"Reviens Hantisma. Tu t'es pas mal débrouillé."

Il se dématérialisa en cette lumière rouge qui retourna dans sa pokéball. A la place, j'en sortis une autre, libérant le pokémon qu'elle contenait.

"A toi de jouer Ephéméris."

Arcko apparut fièrement sur le champ de bataille. Pour la plupart de ceux qui étaient présents, mon choix parut illogique. Un type plante contre de l'eau, ok, mais contre de la glace ? Ils n'allaient pas tarder à comprendre. Je voulais juste confronter Ephé à un élément qu'il craignait le plus. Cela constituerait un bon entraînement pour lui. Il repoussera ses limites, et gagnera en force. Même s'il n'arrive pas à vaincre, il a toutes ses chances de me procurer la réussite de mon objectif.
Ce que je pensais également, c'est qu'après cela j'aurai encore un bon atout dans ma manche.

"Ephé, je ne veux plus voir cette Otaria sur le terrain pendant longtemps. Vol-vie puis poursuite."

Une attaque plante contre le type eau, voilà quelque chose qui pourrait être bien gênant pour cette otarie. S'il se faisait avoir, mon Arcko pourra faire plus de dégâts grâce à sa poursuite. S'il tentait d'esquiver, ce serait poursuite qui serait renforcé.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mar 30 Juil 2013 - 22:15

Les deux attaques touchèrent, entraînant le Funécire au TAPIS (ohoh). Killujoï eut un débordement de joie en constatant sa victoire qui se manifesta sous la forme d'un "Otariaaaaa ♥" long et grave.

Son nouvel adversaire arriva sur le terrain ; un Arcko. Pokémon de type Plante. Killujoï était dans le plus défavorisé de l'équipe, compte-tenu de son monotype Eau - n'accédant au type Glace qu'après son évolution. En revanche, l'Otaria avait l'avantage offensivement avec ses attaques à base de glace.

Bien entendu, le Zodiac ne lui laissa pas l'initiative de l'attaque, et attaqua directement avec Vol-Vie et Poursuite. Les deux attaques touchèrent la cible, laissant le Pokémon Otaria en très mauvais état. Mais l'heure était venue pour la contre-attaque. Quand l'Otaria est attaquée, l'Otaria contre-attaque.

« Killujoï, Vent Glace puis Repos. »

Ouais, parce que troller son adversaire, c'est drôle ! Le Pokémon Eau ouvrit la gueule, et déversa une autre bourrasque glacée. Puis elle commença à fermer les yeux pour amorcer son repos. Malheureusement, elle était plus lente, à cause de son état, et elle était encore vulnérable pendant quelques secondes.

Anacho se mordit les lèvres. Le Repos arrivait trop tard, elle ne tiendrait pas la prochaine attaque. Il commença déjà à réfléchir à qui allait prendre la relève.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mer 31 Juil 2013 - 11:33

Un vent glace à nouveau. Certes, une attaque de type glace, mais pas une attaque à redouter non plus. Arcko était rapide et il le prouvait. Il se mit à sauter agilement à une position éloignée de celle où il était pour esquiver cette attaque. Cependant, ce vent était diffus et donc difficile à éviter. Il ne put donc éviter cette vague de froid, mais là où il était, elle était moins dense. Il n'avait donc reçu que peu de dégâts.

Le véritable problème allait être ce repos qu'il avait ordonné. Il fallait l'en empêcher avant qu'il soit trop tard. Sinon, ce Otaria durerait encore longtemps, et sa présence me lasser grandement. Et j'eu une idée sympathique en tête. Une attaque qui aurait la priorité pour achever cette otarie.

"Accorde lui toi-même le sommeil Ephéméris ! Vive-attaque !"

Le pokémon bois gecko s'élança donc à vive allure vers l'adversaire qui allait s'endormir. Techniquement, il n'aurait pas le temps de tout récupérer, ou alors que très peu. La vive-attaque devrait l'achever. Et j'espérais que le dresseur choisirai un pokémon de taille, même plus puissant qu'Ephé. Tout ce que je savais, c'est qu'il avait aussi un Dimoret. Et je dois dire qu'un tel adversaire, ce serait parfait pour mon Arcko.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mer 31 Juil 2013 - 12:08

L'Arcko bondit sur le coté, en évitant la majeure partie du Vent Glace, puis contre-attaqua avec une Vive-Attaque. Anacho jura entre ses dents, Killujoï n'avait pas eu le temps de récupérer, et coup là la mettrait K.O.

En effet, l'impact fut trop rapide, et l'Otaria s’effondra, dans l'incapacité de continuer le combat. Anacho rappela son Pokémon, et la complimenta d'un mot. Qui allait continuer le combat ?

Il attrapa l'Honorball, et libéra Sneaffle. Le Dimoret poussa un rugissement de colère. Il avait été blessé dans son corps, et dans son orgueil. Il avait se venger et massacrer cette plante de salon.

« Sneaff', Hâte et Groz'yeux. »

Le Dimoret se relaxa, permettant d’accroître sa vitesse, déjà élevée de base, puis jeta un regard intimidant à son adversaire, le perturbant, et le forçant à baisser sa garde.

Pour l'instant, ils préparaient le terrain. La prochaine offensive serait extrêmement violente.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mer 31 Juil 2013 - 13:25

Parfait ! Son Dimoret sur le champ de bataille. Et qui plus est, en colère. En voyant cela, je lâcha un petit "yes" imperceptible pour les autres. Voilà une épreuve de haut niveau par rapport à mon Arcko. Le dresseur préparait son pokémon à frapper fort. Le pokémon grifacérée augmenta sa vitesse, qui était déjà très grande, puis baissa la défense du mien, la défense n'étant pas son fort. L'attaquer directement serait une mauvaise chose, il pourrait contre-attaquer facilement. Alors il fallait que je joue moi aussi sur ces changements de stats.

"Grincement."

Après avoir était intimidé par le Gros'yeux, le bois gecko se mit à produire un cri strident très déstabilisant. Je me boucha moi-même les oreilles vu cet horrible son, et je pouvais voir que le Dimoret n'appréciait pas non plus cette sonorité. De quoi bien baisser sa défense. Cependant, je n'en n'avais pas fini avec cette réduction.

"Maintenant, Gros'yeux."

Au tour d'Ephé d'intimider son adversaire avec un regard mauvais. Lui aussi devait baisser sa garde, à nouveau, face à une expression aussi assurée d'un pokémon plus faible que lui. Et combiné au Grincement, sa défense devait être plutôt être bien en baisse. Ce point était donc non négligeable. Maintenant, Ephéméris avait intérêt à se surpasser. Cet adversaire allait être coriace. Le moment idéal pour lui de briller.
Sous mon masque, mon expression faciale était déterminé. Et celle de la population était également assez enthousiaste, mais pas pour la même raison que moi. Eux, c'est parce qu'ils y voyaient une victoire assurée de cette manche, à cause de la supériorité de son pokémon. Pff... Qu'ils étaient idiots à persister de croire qu'une victoire de sa part me changerait quelque chose.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mer 31 Juil 2013 - 14:02

L'Arcko joua lui aussi sur la réduction de défense, conformement aux ordres de son dresseur. Anacho avait un mauvais pressentiment. Son adversaire allait vouloir l'achever rapidement. Très bien, il n'allait pas lui laisser cette occasion.

Le Dimoret allait passer à l'attaque, en profitant de sa vitesse élevée et de sa force brute pour frapper vite et fort. Ensuite, sa vitesse pourrait lui permettre d'esquiver la contre-attaque.

« Sneaffle, Griffe-Glace. »

Il s'agissait d'une attaque combinée, utilisant la force du Vent-Glace pour recouvrir les griffes du Dimoret d'une couche de givre, rajoutant du tranchant et de la force à ses attaques, suivie d'un Combo-Griffe.

Il en résultait une attaque de type Glace, plus puissante qu'un Combo-Griffe normal. Si Sneaffle touchait sa cible cinq fois, le résultat serait catastrophique pour la plante.

Le Dimoret, bien déterminé à vaincre son adversaire, s'élança à toute vitesse, puis se jeta sur son adversaire, tentant de le frapper à de multiples reprises. Restait à espérer que son adversaire n'ait pas eu le temps d'esquiver, et que Sneaffle ait pu frapper suffisamment.

Ils auraient la réponse bien assez tôt.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mer 31 Juil 2013 - 16:58

Griffe-glace ? Je ne connaissais pas cette attaque. Ca devait être une combinaison surement. En tout cas, ça n'annonçait rien de bon. Il y avait un vent glace qui recouvrait ses griffes, leur ajoutant une couche de glace. Et ça, ça faisait froid dans le dos. Ephéméris semblait en frissonner. Il me lança un rapide coup d'oeil, et je lui fis un signe d'esquiver son attaque. Le Dimoret fonça sur lui, il bondit pour esquiver. Mais avant que j'ai le temps de lancer un ordre pour contre-attaquer, l'ennemi changea sa trajectoire pour continuer de l'harceler tant qu'il serait dans son élan, avec ses griffes gelés. Et ça, Arcko ne s'y attendait pas. L'adversaire commença alors à lui asséner ses frappes gelées qui lui furent très douloureuses. Cependant, je l'avais entraîné à une certaine chose lorsqu'il était pris dans de telles frappent.

"Tu peux résister à ça Ephéméris ! Profites-en pour lui planter un Vampigraine !"

Son attaque plante était très utile pour survivre dans ces cas là. Ces graines lui permettraient d'absorber petit à petit de l'énergie vitale adverse pour se soigner. J'avais découvert qu'il possédait cette attaque tout récemment. En effet, tous les Arckos n'avaient pas la possibilité de connaître cette attaque comme un vol-vie par exemple, d'après ce que j'avais cru comprendre.

L'entraînement que je lui avais fais commençait à prendre tout son sens. Il arrivait à se démener pour utiliser cette attaque sans que l'adversaire puisse esquiver. Ou du moins, il n'avait selon moi presque aucune chance d'éviter cela, étant donné qu'il était concentré dans son combo glacé. Grâce à cela, il allait pouvoir tenir comme je l'espérais. Et heureusement ! Car le Dimoret avait réussit à placer ses cinq coups à la suite. Cependant, il ne fallait pas laisser de répit. Ephé devait tout de suite l'attaquer pour avoir une chance de le toucher. Si par malheur le vampigraine n'avait pas eu Ephé (ou effet pour les plus lents d'esprits...), je réfléchissais a un autre moyen d'apaiser sa douleur. Quoiqu'il en soit, ce serait pour après.

"Cette souffrance, c'est qu'une illusion Ephé ! Ne te laisse pas vaincre par ça et inflige lui une vive-attaque !"

Je l'entraînais également à supporter la douleur, y passer outre. Mes phrases semblaient être assez dur pour certaines personnes qui nous regardaient. En effet, j'en entendais certains qui disaient à d'autres que je n'avais pas de pitié pour mon pokémon à le forcer à combattre dans cet état. Sauf que si le vampigraine avait bel et bien était planté sur l'adversaire, il devrait porter ses fruits et l'apaiser petit à petit. De plus, une flamme brûlait dans ses yeux. Il avait conscience de ce que j'espérais de lui et ferait tout pour y parvenir. Sa volonté faisait ma fierté.

Ainsi, il se lança dans une vive-attaque, en espérant que le Dimoret ne soit pas trop rapide pour pouvoir esquiver cela.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mer 31 Juil 2013 - 21:27

Cinq coups. L'Arcko était maintenant en train sale état, mais il en avait profité pour lancer une Vampigraine, ce qui allait lui permettre d'absorber lentement mais surement la force vitale du Dimoret. Le Bois Gecko enchaîna ensuite sur une Vive-Attaque, profitant de la défense très réduite du Pokémon Grifacérée.

L'impact fut violent.

Mais la Riposte allait l'être tout autant.

Le Dimoret profita que son adversaire venait de l'attaquer et qu'il avait baissé sa garde pour utiliser une technique transmise dans sa famille depuis des générations : la Riposte.

Cette attaque doublait la puissance du dernier coup physique reçu. Dans ce cas, la Riposte se matérialisa sous la forme d'un puissant coup de poing/griffe qui visait directement la tête de son adversaire.

« Magnifique ! Enchaîne avec une Griffe Acier ! »

L'attaque Acier avait la possibilité d'augmenter encore la force physique du Dimoret, ce qui pourrait lui permettre d'achever son adversaire au prochain coup.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mer 31 Juil 2013 - 23:10

Il avait bien placé sa vive-attaque, très bien ça ! Vu la grosse baisse de défense qu'il avait subit, l'impact fut puissant. Sauf que tout ne roulait pas comme sur des roulettes. Non, au contraire ce Dimoret semblait se servir de cette puissance qui l'avait percuté. Et il l'utilisa pour une technique qui allait faire regretter la vive-attaque à Ephé. Une riposte... La riposte qui était cette puissante contre-attaque, à la puissance double de ce qu'il avait reçu. Il donna un sacré coup de son poing griffu dans la tête d'Arcko. Un coup qui devait être terriblement douloureux, surtout son état précédent. Pire encore ! L'ennemi lui décrocha directement un violent griffe acier.

Etais-ce la fin pour Ephéméris ? Devrai-je le rappeler dès maintenant ? Non... Je ne voulais pas. Mon expression assurée s'était transformée en une expression inquiète. J'avais la boule au ventre. Vraiment, un stress me saisissait. Il ne pouvait pas être achevé dès maintenant. Il ne pouvait pas m'abandonner. Alors je préférai attendre un peu. Je l'observais. Il était maintenant couché à terre. Et pourtant, un petit flux d'énergie vitale partit du Dimoret vers le bois gecko. Le vampigraine fonctionnait encore ? Comment se faisait-il alors qu'il était sensé être KO ? A moins que... Oui... Oui ! Il bouge encore un peu ! Il n'était pas totalement hors d'état de nuire ! Je compris pourquoi. Sa capacité spéciale, Engrais s'était activée. Elle renforçait les attaques plantes, et donc renforçait le vampigraine. Il agissait plus efficacement, lui faisant échapper à cette défaite.

Je le vis alors se relever. Difficilement. Très difficilement même. Sa respiration était haletante. Mais son regard était emplit de détermination. Mes yeux brillèrent d'espoir en voyant cela. Il se mit alors à respirer plus rapidement, et lança sans que j'en donne l'ordre un vol-vie pour tenter de récupérer des forces. Jamais il avait fait un tel exploit pour survivre.
Durant l'attaque, il se mit à briller intensément. Mes yeux s'ouvrirent grandement en voyant cela, et mon sourire revint de plus belle. Je lâcha même un petit rire de satisfaction en voyant cela. Enfin ! Enfin mon objectif personnel allait être atteint ! Il devenait plus grand, plus élancé. Des feuilles poussèrent sur ses poignets et sur sa tête, tandis que sa queue se sépara en deux longues feuilles également. Ses pieds étaient aussi plus longs, et tous ses doigts devinrent plus crochus.

Spoiler:

Et il termina de briller, révélant ainsi sous toute sa splendeur un magnifique Massko. Ephéméris était désormais ce pokémon, plus puissant, plus rapide. Maintenant, il avait la ferme attention de se venger de ce Dimoret. Le combat n'en sera que plus haletant. Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'il était sensé apprendre une attaque bien sympathique contre un pokémon certes glace, mais surtout ténèbres.

"Merveilleux Ephé, merveilleux ! Tu dépasses toutes mes espérances. Que dis-tu de tester ta nouvelle puissance à coup de Taillade ?"

Il approuva ce que je lui dis et se jeta sur son adversaire pour le taillader, étant renforcé et continuant d'être soigné lentement et surement par le vampigraine. Et il ne fallait pas oublier que le Dimoret avait toujours sa baisse de défense.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mer 31 Juil 2013 - 23:49

Tiens donc, l'Arcko avait résisté au choc grâce à la Vampigraine et au Vol-Vie boostés par la capacité spéciale Engrais. Puis il se passa quelque chose qui n'était absolument pas prévu. Le Bois Gecko évolua.

Un Massko en colère apparût. En colère, mais affaibli, même si la Vampigraine le soignait continuellement. Anacho et Sneaffle grognèrent devant cet imprévu. Mais ce n'était pas le pire. L'évolution lui avait permit de maîtriser une nouvelle attaque ; la Taillade. Une attaque Insecte, et donc puissante face au type Ténèbres du Dimoret.

La Vive-Attaque et les Vol-Vie/Vampigraine avaient considérablement affaibli le pokémon Grifacérée. Dresseur et Pokémon voyaient la victoire de cette manche s'éloigner. Sneaffle ne résisterait pas longtemps, à ce rythme.

« Sneaffle, Rugissement. »

Le Dimoret fut surpris par l'ordre, mais obéit malgré tout. Il réitéra son cri, forçant son adversaire à baisser sa garde. Puis il se prit la Taillade. Il poussa un cri de douleur. Ses dernières forces le quittait. Il sentait que la Vampigraine allait l'achever.

Mais il n'allait pas partir seul !

« Venge toi ! VENDETTA ! »

Dans un dernier effort, le Dimoret se redressa, et mit toutes ses forces dans ce dernier coup. Il venait d'être blessé, et était sur le point de tomber K.O., mais il allait se venger, et emporter son adversaire avec lui. En tout cas, c'est ce qu'ils espéraient.

A peine le coup fut porté, que la Vampigraine acheva le Grifacérée. Sneaffle s’effondra par terre, terrassé par l'attaque vampirique de son adversaire. Anacho rappela son plus vieil ami dans son Honorball.

« Tu as fait de ton mieux, Sneaff'. Tu étais déjà blessé, tu n'as pas de regrets à avoir. Marca', c'est à toi. »

Le Marcacrin qui avait passé un certain temps à s’entraîner avec le Champion de Mégapagopolis, Sugil, arriva sur le terrain, avec une assurance que personne ne lui connaissait. Il était prêt à venger ses amis, et à montrer sa force au monde entier.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Jeu 1 Aoû 2013 - 11:14

Bien, la taillade l'avait blessé comme il se devait. Maintenant il ne restait plus qu'à l'achever et... Oh, il a fait un rugissement ? Baisser à nouveau sa défense ? Ca s'annonce pas forcément bien. Ephé était pourtant sur le point de terminer son adversaire grâce au Vampigraine. Cependant, le dresseur cria un ordre de dernière chance à son Dimoret. Vendetta ? Il n'y allait pas de main morte pour cette dernière action. Il utilisa ses dernières forces pour terrasser mon Massko, avant d'être terrasser lui-même par ces graines vampiriques. Joli final pour deux tels pokémons. Désormais, le bois gecko était véritablement à terre. Le dresseur rappela son pokémon grifacérée et envoya à la place un Marcacrin. Je rappela alors mon pokémon à mon tour.

"Beau combat Ephé, il est temps de prendre un repos que tu as bien mérité. Maintenant, c'est à ton tour Donald."

Une pokéball rangée, une autre de sortit. Je gardais mon dernier véritable atout pour la fin. Pour l'instant, c'était au tour de mon Couaneton qui aurait l'avantage du type. Les attaques sol n'auraient pas d'effet puisqu'il n'aurait qu'à voler, tandis que la glace serait affaiblit par le type eau du canard. Maintenant, je n'allais pas laisser un moment pour respirer à mon adversaire. Je n'allais donc pas lui laisser la priorité pour attaquer.

"Bulles D'O puis Vibraqua !"

Donald libéra une série de bulles aquatiques sur un vaste champ d'action. Il y avait une petite probabilité de baisser sa vitesse, qui serait le bienvenue. Mais la chance d'avoir cet effet était tellement faible que je ne compta pas dessus. Au milieu de toutes ces bulles, il projeta une onde aquatique, dans l'espoir qu'il se prenne l'attaque et peut-être avoir une confusion.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Lun 5 Aoû 2013 - 19:32

Vendetta avait fait effet, mettant au tapis le Massko. Une nouvelle manche démarrait, et l'adversaire de Marca était un Couaneton. Mauvaise nouvelle, très mauvaise nouvelle ! Et le petit Marcacrin le comprenait bien, et il poussa un petit cri de terreur en voyant les attaques eau partir.

Anacho eut un sourire navré. Il trouvait que Marcafear ne méritait plus son nom, et qu'il faisait peur de beaucoup de courage ces derniers temps, et cette vision des choses venait d'être balayée d'un cri. Ce n'est qu'après qu'il se rendit compte que le combat venait de commencer.

Et ce fut à son tour de pousser un cri. De surprise.

Les Bulles d'O s'étaient écrasées contre des rochers flottant en l'air. Piège de Roc. Depuis quand connaissait-il cette attaque ?! Pas depuis longtemps, c'était sur. Et Anacho en avait la conviction, ce n'était quelque chose qu'il connaissait de ses ancêtres. Mais alors...

Sugil. Sugil avait enseigné Piège de Roc à son Marcacrin. Voilà qui changeait la donne ! Le combat s'équilibrait. Les rochers pointus flottants gêneraient les mouvements du canard aquatique, et pourraient le blesser.

Si les Bulles d'O avaient été bloquées par le Piège de Roc, ce n'était absolument pas le cas du Vibraqua traversa le marcassin, le blessant fortement. Après tout, même s'il était de type Glace, il était également de type Sol, et restait donc très sensible aux attaques à base d'Eau.

L'heure de la contre-attaque arrivait. Et Anacho devait prendre en compte les rochers flottants, qui changeaient tout. Absolument tout.

« Bombe-Boue. »

Le Marcacrin eut quelques secondes de flottement, comme s'il se concentrait. Aurait-il été frappé par la confusion ? C'était fort possible. Néanmoins, il finit par cracher la boule de boue sur son adversaire, qui avait donc un choix à faire : rester au sol pour tenter d'esquiver, ou s'envoler, esquiver l'attaque à coup sur, mais risquer de se blesser avec les Pièges de Roc ? Le jeune dresseur avait hâte de voir ce qui allait suivre, le combat promettait d'être passionnant.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Lun 5 Aoû 2013 - 21:53

Le Vibraqua avait réussit à le toucher. Et ce fut une très bonne chose car il semblait avoir été atteint de confusion. Cependant, la surprise était ce piège de roc. Ces rochers flottants avaient empêché Bulle D'O d'atteindre sa cible et surtout, ils gêneraient grandement mon canard dans son envol. Des rochers pointus au-dessus du terrain, Donald n'en serait pas assez agile pour pouvoir les esquiver. Ceci était une chose véritablement contraignante, car il risquait d'être blessé à chaque attaque ennemie. Pas le choix, il fallait en finir vite !

"Esquive ça !"

Evidemment, il n'allait pas rester à rien faire. Alors il s'envola et se prit dangereusement une des pierres dans l'aile droite. Cela ne l'empêchait pas de voler, mais c'était une bonne douleur qu'il avait subit. Il alla alors au-dessus de ce piège, attendant mes ordres alors qu'il supportait cette blessure. Mais comment réatterrir efficacement sans se blesser à nouveau ? Il faudrait réussir à repousser ces roches voir casser celles qui bloqueraient le chemin... Et j'eu une idée pour cela. Il était temps de tester une petite combinaison, fort pratique surtout contre de la roche, et surtout contre de la glace...

"Donald, Aile d'acier en même temps qu'Aeropique !"

Ses ailes brillèrent alors tandis qu'il se mit en position pour attaquer, visant l'adversaire pour le transpercer d'un Aeropique. Cette attaque était réputée pour être impossible à esquiver. C'était maintenant qu'il fallait le vérifier, surtout que l'ennemi semblait être confus. Grâce à Aile d'acier, il serait capable de passer entre les rochers en les brisant puis de l'enchaîner avec l'attaque aérienne.

L'oiseaudo fondit alors sur sa cible, déployant ses ailes pour détruire un bloc qui le gênerait. Il devrait ensuite frapper le pokémon avec son bec puis avec ses ailes. Le Marcacrin allait, et surtout, devait souffrir.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   Mar 6 Aoû 2013 - 21:07

Le canard avait esquivé la Bombe-Boue en s'envolant, mais, comme prévu, il s'était blessé avec les roches flottantes. Mais le Zodiac avait eu la bonne idée d'utiliser l'attaque Aile Acier pour consolider les ailes de son Pokémon, et pouvoir se frayer un chemin au milieu des rochers.

L'oiseaudo fonça sur le Marcacrin, qui le regardait venir, sans bouger. De toute façon, courir n'aurait servi à rien ; l'Aéropique étant inesquivable, autant économiser ses forces pour contre-attaquer. Juste avant l'impact, Anacho donna ses ordres.

« Vent Glace ! »

En réduisant la vitesse de son adversaire, ils augmentaient les chances de toucher, et cette réduction empêcherait le Couaneton de se déplacer comme il l'aurait voulu.

Mais rien ne se passa.

Il y eut l'impact, avec le coup de bec, et le coup d'ailes. Le Marcacrin fut projeté en arrière, blessé par le combo d'attaques. Il se releva, péniblement, grognant contre... un mur ?! Alors c'était ça ! La confusion avait fait effet, et Marca avait été complètement déstabilisé lors de l'impact.

Anacho se pinça les lèvres, pour la n-ième fois durant le combat. Tout ne se passait pas aussi bien que prévu. Heureusement, il était concentré sur le combat, et ne prêtait pas attention aux murmures de la foule, et aux insultes qui fusaient, pour les deux combattants.

Il fallait repartir à l'attaque, en espérant que la petite boule de poil ait repris ses esprits.

« Marca, concentre-toi, Avalanche ! »

Sa folie lui inflige des dégâts. Il fonça tout bonnement contre le mur cité précédemment. Décidément, ce Vibraqua avait fait des ravages. Anacho avait encore une dernière chance de limiter la casse, mais pour ça, il fallait que son Pokémon reprenne ses esprits...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]   

[Terminé] Fracasser du Zodiac, un passe-temps comme un autre [Angstorm]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant