Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Ven 30 Aoû 2013 - 21:12

Bien... Le petit semblait connaitre sa table des types. Utiliser une attaque psy sur un type combat était vraiment la chose à faire en priorité. La Tarsal sembla être à moitié écoeuré d'utiliser son attaque, comme si elle n'avait pas toute la maitrise de son attaque. Elle toucha tout de même Eddy qui sembla prit de violents maux de tête. Il lança un regard à son adversaire, vraiment pour lui dire "tu vas morfler...".

"Mawashigeri en lançant vive-attaque."

Eddy s'élança à toute vitesse sur la petite Tarsal, Préparant déjà son coup de pied à son adversaire. L'élan donné par sa vive-attaque rajouterait de la puissance à son coup. De plus, Sa capacité spécial, Technicien se mit à agir, ses jambes semblant devenir lumineux, comme un autre gain d'énergie. Les deux coups cumulé plus son talent promettait une frappe ravageuse. Y es-tu préparé ?

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Sam 31 Aoû 2013 - 8:23

L’adversaire de Crimson avait l’air de croire à la légende sur les munja car, voyant le pokémon, il se précipita vers le sien et lui couvrit les yeux de sa main avant de le mettre dans son sac. Une fois la panique terminée, il prit sa dernière ball et la lança. Elle révéla un Kraknoix. Aries voyait déjà l’attaque venir. Un pokémon comme celui-là était obliger de maîtriser morsure et le commandant aurait pu parier du futur coup de son adversaire. Effectivement, l’adolescent demanda à son kraknoix de lancer une morsure. Le pokémon du désert s’élança vers la carapace vivante, allant sûrement du plus vite qu’il pouvait (ce qui n’était vraiment pas vite). Nijû pourrait aisément esquiver l’attaque.
« Nijû, prends de la hauteur. »

L’insecte mort s’éleva dans les airs sans un bruit, sans un battement d’ailes. Avec la vitesse du kraknoix, il put aisément s’élever assez haut pour éviter le coup même si son adversaire sautait. C’était maintenant à l’insecte d’attaquer.
« Onde folie. »

Le munja ne dit rien mais fit apparaître une petite lueur juste devant la tête. Vacillante, elle se dirigea vers le pokémon piégeur.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Dim 1 Sep 2013 - 15:14

Rah zut ! Il l'avait esquivé juste en s'élevant un peu. Croc étant cloué au sol et même en sautant il ne pouvait pas l'atteindre. C'est dans ces moments-là qu'il devait rêver d'évoluer. La contre-attaque arriva très vite avec une onde folie. Si Croc se faisait toucher par ça, ça allait mal finir.

"Couvre-toi avec Tunnel !"

Sans trop attendre, Le Kraknoix gourmand commença à creuser un trou dans le sol, Il arracha un bout de terre avec ses dents et s'enfonça dans le trou. L'onde de confusion s'écrasa au sol là où il aurait dû être. C'était un problème de réglé. Je pus observer l'autre combat. Le Kapoera semblait assez bien combiner ses coups pour se donner une plus grande puissance. Cependant la Tarsal de Lavi semblait avoir aussi ses talents et surtout avait l'avantage du type pour le moment. Tout dépend de comment ça se passerait je lui apporterais encore mon aide. Croc étant dans le sol il avait droit à un moment de répit. Un court moment de répit...

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Dim 1 Sep 2013 - 16:01

Lust se concentra pour lancer son choc mental. Comme d’habitude, elle parut y arriver facilement, même si je savais que ça ne devait pas être facile. L’attaque parut déstabiliser le kapoéra. Il avait l’air d’avoir un sacré mal de tête. Tant mieux, c’était le but recherché. C’était à présent à mon adversaire d’attaquer. L’homme aux cheveux bleus ordonna quelque à son pokémon. Une attaque que je n’avais jamais vue et entendue. Un nom bizarre. J’avais l’impression que ça n’augurait rien de bon, d’autant plus que je ne savais pas ce que c’était. Le kapoéra se mit à tournoyer sur sa tête. Je compris alors ce qu’était l’attaque. Je n’aimais vraiment pas ça. Je devais jouer sur la prudence et de surcroit agir vite. L’attaque avait été couplée avec une vive-attaque, ce qui augmentait sa vitesse. Le pokémon combat arrivait déjà sur Lust. Je n’eus alors qu’un réflexe.
« Téléport ! » Criai-je
Lust réagit très vite, plus vite que je n’aurais osé espérer. En une fraction de seconde, elle se retrouva derrière son adversaire, à un ou deux mètres mais assez loin quand même pour ne pas se prendre le coup de pied. Je n’attendis pas que mon adversaire réagisse et ordonna à nouveau à ma tarsal :
« Choc mental »

Lust se concentra à nouveau puis relâcha. Cela parut lui demander un plus gros effort qu’avant. Preuve qu’elle avait quand même du mal à l’utiliser.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 2 Sep 2013 - 22:06

Belle esquive. Une simple téléporte qui coupa l'élan à Kapoera qui dût s'arrêter pour ne pas fracasser une poubelle avec son pied.

Mon adversaire attaqua directement après avec un autre choc mental. Cependant, la petite Tarsal semblait vraiment avoir du mal à gérer, au point que son attaque ne toucha pas. Ou du moins pas la bonne personne puisque ce fut moi qui le reçu.

"AAARRRRRGHH !"

Je fus pris d'une violente migraine, comme si mon crâne se faisait écraser par un hippodocus portant un camérupt sur le dos... Ou l'inverse je n’en sais rien. Punaise ma tête... Je devais reprendre mes esprits pour continuer le combat. Je ne pouvais pas me permettre de faiblir après mon entretient avec le Serpentaire et la loyauté que je lui avais promis.

"Gnuuu... Poursuite avec mach punch."

Eddy était lancé, le poing en avant. Le coup combiné allait forcément marcher puisque poursuite suivrait le pokemon adverse à la moindre esquive puisque Poursuite prendrait de l'ampleur si une esquive serait tenté. Soit elle prenait le risque de se prendre l'attaque en pleine tête, soit elle esquivait et la punition en serait que plus douloureuse.

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mar 3 Sep 2013 - 12:23

Evidemment, le kraknoix ne pouvait rester qu’au sol. Nijû ne se fit donc pas toucher. L’onde folie arrivait vite vers le pokémon piégeur. Au vu de sa lenteur, il n’allait pas avoir une grande fenêtre d’esquive. Il allait devenir fou juste parce qu’il n’était pas assez rapide. Crimson sourit, persuadé que son attaque allait toucher son adversaire. Mais cela fut de courte durée, le commandant perdit son sourire lorsque le kraknoix arriva à s’enterrer juste avant que l’onde ne le touche. Etrangement, le blond ne demanda pas à son pokémon d’attaquer par surprise. Tant mieux, il préférait se terrer pour avoir une chance de s’en sortir. Mais il n’avait pas fait le bon choix. Même si le pokémon d’Aries n’avait pas la capacité de créer des séismes, il avait quand même de quoi faire sortir son adversaire, ou à défaut, l’enterrer vivant.
« Nijû, feinte. Vas me chercher ce pokémon. »

La carapace mouvante bougea un peu, descendit vers le trou qu’avait formé le kraknoix. Ce fut à ce moment que le commandant ce demanda si son adversaire n’attendait justement pas que son munja s’approche. Malgré ça, Crimson ne dit rien, laissant faire son pokémon. De toute façon même s’il se faisait attaquer par surprise, Aries aurait aussi quelque chose pour surprendre son ennemi.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Jeu 5 Sep 2013 - 18:57

Ah ah... Il allait le chercher sous terre. Mauvais plan je pense. Les Kraknoix sont maitre dans le désert et sous la surface et les attaquer sur leur propre terrain était... très risqué. Je me mis à hurler en direction du trou. Histoire d'être sûr qu'il entend depuis là en bas.

"Enterre-moi ce mort-vivant Croc. ÉBOULEMENT !!!"

Durant quelques secondes, Il n'y eu rien. Pas un bruit. Un silence de mort. Comme si mon ordre n'avait été entendu. Je fus pris d'une petite panique. Est-ce que mon Kraknoix allait bien là dessous ? C'est alors que je sentis un mini tremblement de terre qui me fit vaciller, me mettant un genou à terre. Que se passait-il ? Le munja avait-il lancé séisme ? Ou alors était-ce...

"Krak-krak !"

Croc ! Il avait survécu ! Il sortait juste devant moi, visiblement encore en forme. Un large sourire sur sa mâchoire. Mon pokemon ventre sur patte avait réussi à faire s'écrouler le tunnel derrière lui en utilisant son attaque. Il dût ensuite s'échapper du tunnel. Je m'approchais de lui et me serra à lui.

"Bien joué mon grand ! Joli enterrement."

Je ne pouvais quand m'empêcher de penser à ce Munja sous le sol. J'allais attendre un peu voir s'il remontait. Cela pouvait très bien être un piège pour nous attirer dans un piège. Ce roux était très sournois. Ça se voyait à ses pokemons. Les spectres sont la plupart du temps... des créatures fourbes. Faire le mort devait être dans leur corde.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Sam 7 Sep 2013 - 13:06

Le kapoera s’arrêta d’urgence pour ne pas se frapper. C’était le moment parfait pour Lust de le choquer mentalement. Malheureusement elle n’arriva pas à diriger correctement son pouvoir. Enfin j’étais en droit de me poser la question puisque l’homme aux cheveux bleus poussa un cri effroyable comme si c’était lui qui avait été touché. Il se tint la tête tout en ordonnant à son pokémon :
"Gnuuu... Poursuite avec mach punch."

Oh ! C’était bien pensé. Lust n’allait pas vraiment pouvoir esquiver à coup de téléport. Et ce à cause de poursuite. Si ma tarsal essayait de l’esquiver, l’attaque n’en serait que plus puissante. Je devais donc faire un choix, bien que celui-ci soit très clair. Je devais soit essayer d’éviter l’attaque, ce qui n’était pas chose aisée ou bien me prendre le coup pour limiter les dégâts. Cette deuxième option était la meilleure, bien que l’attaque ferait beaucoup de mal.
« Lust, ne bouges pas puis lance choc mental à nouveau. »

Le Kapoera frappe Lust avec ses deux attaques. Elle mit un genou à terre, cherchant l’énergie pour continuer le combat. Je l’encourageai, lui disant qu’elle pouvait tenir encore, ne serait-ce pour lancer une dernière attaque. Elle ne bougeait pas, ne me répondant pas. Ce fut au bout d’une minute au moins, que quelque chose se passa. Une intense lumière s’échappa du corps de ma tarsal. Elle était en train d’évoluer ! C’était incroyable !
Lust se transformait ! Elle se releva avec un regain d’énergie dû à son évolution. Ma kirila se tourna vers moi et, à ma grande surprise, déclara dans ma tête :
« Merci Lavi … »

Je n’en revenais pas. Elle venait de me parler ! Je la remerciai mentalement pensant qu’elle sondait mon esprit puis me retournai vers nos adversaires.
« Montre-leur ta puissance psychique. »

Lust ne dit plus rien mais se tourna elle aussi vers l’homme et son pokémon combat. Soudain, elle déclencha son choc mental. Je ne pouvais plus douter qu’elle ne raterait plus sa cible.

~~~~~~

Étui à Badges:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Dim 8 Sep 2013 - 13:30

Ça y est... Eddy avait réussi à faire faillir son adversaire. La petite Tarsal était désormais un genou à terre et n'attendais plus qu'un coup de grâce pour l'achever. Commençant doucement à récupérer de ma migraine de tout à l'heure, je lançai un dernier ordre au Kapoera qui allait certainement achever son adversaire.

"Eddy... Lance pied..."

Mais avant que je ne termine ma commande, un miracle se produit. Une chose qui pouvait changer la donne du combat. La fragile Tarsal venait d'évoluer, sous mes yeux, en une Kirlia gracieuse et élégante et qui semblait avoir acquis tout son potentiel psychique en évoluant. Le jeune garçon lui demanda à nouveau d'attaquer. C'est un choc mental qui allait droit sur Eddy. Le choc fut si violent qu'il en tomba à la renverse. Il se releva difficilement mais manqua de trébucher. Il semblait avoir la tête qui tournait. Ça devait être le signe d'une confusion.

"Rah... triple pied ! "

Eddy se mit sur sa tête mais, au moment de tourner pour enclencher son attaque, il chuta sur le côté. La confusion était trop forte et violente pour qu'il puisse faire quoi que se soit. Le combat était fini. Plus qu'une attaque et Eddy se coucherait. Le blond avait montré ses compétences. J'ai pus voir se que je voulais de ce gamin et de ces capacités de dresseur. Il a beaucoup de progrès à faire, cependant il avait les compétences requis pour être un dresseur d'exception et donc un danger pour l'organisation.

"Va y... finit en."

Je l'invitais à achever mon pokemon. Une autre manière de dire. "J'admets ma défaite. Termine ce combat si tu en as le courage."

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Dim 8 Sep 2013 - 14:30

Evidemment, le munja du commandant ne pouvait que se faire avoir par le blond et son kraknoix. En fait Aries l’avait fait exprès, il en avait assez vu et il voulut mettre un terme au combat. Mais avant il voulait faire une petite frayeur à son adversaire. Ce fut donc avec une joie relative qu’il accueillit l’éboulement qui tomba sur son insecte mort. Croyant que tout était fini, le kraknoix sortit en vitesse de son trou, laissant la carapce ensevelie. Le blond courut vers son pokémon et le prit dans ses bras. C’en était presque émouvant. Mais ce n’était pas encore fini. Crimson sourit. Il était temps de faire sortir le munja.
Nijû avait utilisé armure juste avant de se faire enterrer. Il avait donc réussis à survivre à l’éboulement. Il fallait maintenant qu’il arrive à sortir. Mais tout d’abord le commandant et son pokémon allait jouer un petit peu avec le blondinet et surtout avec le kraknoix.
Crimson tapa du pied, les vibrations se répercutant dans le sol. C’était l’ordre du sombre bélier. Cela agissait comme le morse, s’en était d’ailleurs. Crim demandait à son pokémon d’utiliser onde folie puis ball’ombre pour sortir de ce trou. Le munja agit vite. Une lueur vacillante s’envola, mimant de monter au ciel. Ce fut là que la comédie commença. Cirmson prit un air affolé et se rua sur le trou à présent rebouché.
« Non, non, ce n’est pas possible. Non, non, non … Munja ! Munja, réponds ! Non !! »

Crimson se tourna vers le blond et déclara d’un air furieux :
« Tu as tué mon pokémon ! Assassin ! Regarde ! C’est son esprit qui monte au ciel ! Honte à toi ! Je te maudis, jeune inconscient ! Tu vas regretter d’avoir tué mon pokémon et je maudis aussi ton kraknoix ! »

Pendant ce temps, l’onde folie était partie en direction du Kraknoix. Les deux anciens adversaires de Crimson ne s’en rendirent pas compte. La folie allait bientôt s’emparer du pokémon piégeur et là, le blondinet sera forcé de croire que la malédiction faisait effet.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Dim 8 Sep 2013 - 21:35

On avait réussi. Notre adversaire était enfoui sous le sol et Croc semblait aller bien. C'est alors que je vis un truc partir dans le ciel et tout de suite après mon adversaire partir vers le trou en ayant l'air assez paniqué.

«Non, non, ce n’est pas possible. Non, non, non … Munja ! Munja, réponds ! Non !!»

Oh non... Ne me dit que... Oh non... Je n'avais... Je ne voulais pas faire ça... Je ne pensais pas que l'attaque de Croc serait aussi efficace. Mortellement efficace même. C'est alors qu'il se releva et commença à me crier dessus.

« Tu as tué mon pokémon ! Assassin ! Regarde ! C’est son esprit qui monte au ciel ! Honte à toi ! Je te maudis, jeune inconscient ! Tu vas regretter d’avoir tué mon pokémon et je maudis aussi ton kraknoix ! »

Je n'en revenais pas. Le gars me semblait être une sorte de maitre vaudou et me lançais une malédiction. Peu de temps après ces tranchantes paroles, Croc eu l'air mal à l'aise. Semblant avoir la tête qui tournait au point de taper la tête au sol comme possédé en criant. Je fus pris d'une grande panique en le voyant ainsi.

"Croc... Croc ? Arrêtez ! Je suis désolé ! Je ne voulais vraiment pas faire ça ! Je suis désolé ! Je... Je ne pensais pas que ça irait si loin !"

J'étais vraiment désœuvré, Je ne savais plus quoi faire hormis implorer ce type pour qu'il épargne Crocadok. Perdre un pokemon était dur, mais le faire perdre était vraiment pire. On pouvait se sentir bien plus coupable que la personne ayant perdu son pokemon. Prendre la vie, même par accident est un acte immonde. Mon père aurait eu honte s'il saurait ça. Honte de savoir que son fils aurait tué un pokemon bien que déjà mort.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 9 Sep 2013 - 16:53

Le choc psychique qu’avait infligé Lust au Kapeora adverse avait l’air de l’avoir désorienté. L’homme tenta bien de le faire attaquer ma kirlia mais par plusieurs fois son pokémon se frappa. Il fallait croire que le choc mental avait rendu confus le pokémon toupie. Tant mieux pour moi. A présent, il y avait peu de chance que le kapoera touche Lust. L’homme aux cheveux bleu fit quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas et qui me déstabilisa. Comme pour accepter sa défaite, il me demanda d’achever son pokémon. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Je ne pouvais pas le faire, c’était trop cruel, même si c’était juste pour le mettre K.O. Je restais plusieurs minutes, complètement désemparé. Il était clair que je n’allais pas le faire mais rien que le fait qu’il me demande ça m’avait planté sur place.
Quelque chose me tira de ma ‘’torpeur’’. Ce n’était pas l’homme qui me gueulait de le finir, ça non. Mais c’était aussi des cris. Mais ils venaient de plus loin. Je me tournais vers le bruit et vis le roux crier sur Dejan. Que ce passait-il ? Je devais aller voir. Surtout que Dejan paraissait lui aussi affolé. Son kraknoix se frappait la tête par terre. Je courais en leur direction. Dejan suppliait l’homme qui se tenait à genoux au dessus d’un trou.
"Croc... Croc ? Arrêtez ! Je suis désolé ! Je ne voulais vraiment pas faire ça ! Je suis désolé ! Je... Je ne pensais pas que ça irait si loin !"
De quoi Dejan voulait-il parler ? Je ne savais pas, mais j’essayais de comprendre. Je regardais le trou puis le roux. Il n’y avait aucun pokémon autour de lui. Je fis de suite le lien. Le pokémon du roux était sûrement enseveli dans le trou. Je n’eus alors qu’une pensée, enfin deux. La première fut de lâcher un ‘’merde…’’ sans le vouloir et la seconde fut :
« Lust, viens ! Essaye de bouger la terre avec ton esprit ! Soulève-moi ses rochers !! »

Ma kirlia tenta de faire ce que je lui demander. Mais c’était trop difficile pour elle, qui était déjà exténuée. Je ne pouvais rien faire. J’étais encore plus désemparé qu’avant.

~~~~~~

Étui à Badges:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 9 Sep 2013 - 20:53

Nos combats étaient terminés. Je notai tout de même un détail qui montrait les faiblesses de ce blond. Il ne semblait pas savoir finir son travail. Comme si finir un combat, même gagné, était trop pour lui. Je remarquais aussi autre chose qui me fit presque sourire. Crim était en train de faire croire à la mort de son pokemon aux deux garçons. C'en était presque drôle de les voir paniqué comme cela. Je relâchais la ball de Simon en douce en direction du trou en murmurant, histoire que Crim ne se rend compte de rien.

"Va le chercher... Mais ne te montre pas..."

La sphère de ma taupe tomba dans le trou et s'ouvrit avant de s'écraser au sol. Simon commença alors à creuser aussi vite qu'il put et finit par retrouver le Munja, bel et bien K.O mais encore conscient. Simon le prit par le bras puis commença à remonter. Il se trouvait non loin d'eux. Il devrait faire réapparaitre l'exuvie juste devant eux.

Pourquoi je faisais ça ? Nous avions déjà pu voir ce que nous voulions et voir la détresse de ces enfants nous montrait encore autre chose. Ils avaient beau être fort, voir la mort en face ou autour d'eux leur faisait peur. S'ils voulaient se montrer comme un vrai danger pour le Serpentaire, ils devront dépasser cette peur pour pouvoir nous résister. Ils étaient doué, très doué... mais pas encore assez mûr pour se montrer comme un vrai danger.

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mar 10 Sep 2013 - 16:45

Le jeune blond fut totalement désemparé par la réaction de Crimson. Il ne s’attendait vraiment pas à ce qu’un éboulement pouvait provoquer. Certes Nijû n’était pas mort, mais cette petite mise en scène avait permis à Aries de voir la réaction du blond. Décidément, même s’il était talentueux, il n’avait pas encore la force de caractère qui lui permettrait de mettre à bas Ophuichus.
L’autre adolescent arriva à son tour, suivit de Kenshin. Leur combat était apparemment terminé. Le commandant Aries n’aurait pas su dire lequel des deux avait gagné mais ça lui était égal, Kenshin lui ferait bien un compte-rendu de leur combat. Le blond aux yeux bleus resta pantois, cherchant à comprendre ce qu’il se passait. Visiblement, il comprit vite. Appelant sa Kirlia, il lui demanda d’essayer de soulever la masse de terre qui recouvrait le munja. Bien sûr, elle était trop faible pour y arriver.
Crimson en avait assez vu des réactions des jeunes. Il était à présent temps de faire sortir Nijû et de mettre un terme à tout ceci. Crimson se releva et fixa les deux adolescents, puis prit cet air grave qui lui sied si bien et déclara :
« Bon, ce petit jeu à assez duré. Nijû, ball’ombre. »

Il attendit plusieurs secondes. Les secondes se firent des minutes. Toujours rien. Aucune ball’ombre permit de créer un passage. Le commandant ne dit rien. Que s’était-il passé ? Pourquoi Nijû ne faisait rien ? Apparemment, l’éboulement l’avait sûrement assommé. C’était possible après tout. Mais maintenant il fallait le chercher et Crimson n’avait pas de pokémons capable de creuser. Le sombre bélier allait demander à son collègue de sortir son minotaupe. Grande fut sa surprise lorsqu’il vit le-dis pokémon sortir d’un autre trou, portant la carapace de Nijû. Ne disant rien, pas un remercîment, Crim rentra son pokémon dans sa ball et s’adressa à nouveau aux jeunes gens qui lui faisaient face :
« Pardon de vous avoir fait stressés. Je ne pouvais pas résister à faire ce petit tour en voyant l’éboulement. »
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Sam 14 Sep 2013 - 13:21

J'étais totalement désemparé. Je venais de tuer ce pokemon en croyant que juste lancer une attaque pour le mettre K.O. Je voyais Croc devenir fou et cela me donnais une peur monstre... C'est alors que je le vis remonter du sol, tel un mort vivant... Porté par un minotaupe. Il avait effectivement été mis K.O. Le roux rappela son pokemon.

« Pardon de vous avoir fait stressés. Je ne pouvais pas résister à faire ce petit tour en voyant l’éboulement. »

Une blague ? Ceci n'était qu'une grossière blague ?! Purée... me faire peur comme ça... Si j'étais aussi pacifiste il se serait pris une baffe... Mais j'y pense pour le coup... La folie de Croc faisait partie de la farce. Je fouillai mon sac et trouvais une baie Kika et tenta de la mettre dans la bouche de mon goinfre. Ce ne fut pas simple vu qu'il s’agitait dans tous les sens. Je réussis finalement à lui faire ingérer. Quelques secondes plus tard, il sembla reprendre ses esprits.

"Il était confus ? ... C'était vous ?"

Je me retenais de lui gueuler dessus mais là. Je n’aimais pas ce type de plaisanterie et il semblait encore en rire. Faire peur comme ça était loin d'être drôle. Je rappelai Croc dans sa ball et la rangea.

"J'imagine qu'on peut repartir maintenant ? Vous l'avez eu votre combat non ?"

J'étais vraiment une boule de nerf là. Si je n’avais pas une grosse retenue il aurait déjà pris une mandale de ma part. Ce genre de farce était écœurante et de mauvais gout. Se payer ma tête comme ça s'était... Rah !

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Sam 14 Sep 2013 - 15:49

Je ne pouvais rien faire. Absolument rien. Juste attendre que ça se passe. Des choses que je n’aimais vraiment pas. Je tremblais de tout mon être. Je me sentais tellement impuissant, tellement inutile. Mon désarroi fut encore plus grand lorsque j’entendis les paroles du roux :

Comment pouvait-il dire ça aussi calmement ? Et surtout, comment avait-il put imaginer faire ça ? Je n’en revenais pas, je tombais des nus. Dejan, lui aussi, n’en revenait pas. Il balbutia quelques mots :

"Il était confus ? ... C'était vous ?"

Et en plus, il avait même planifié sa soi-disant malédiction. Ce gars était vraiment dérangé. Je n’avais qu’une envie : faire ce que Dejan n’était apparemment pas capable de faire. Pendant que mon ami demandait (sans aucune raison) si on pouvait partir, je m’avançais vers le psychopathe. Celui-ci ne semblait pas faire attention au fait que je me dirigeai vers lui. Je me plantai devant lui, tête baissée. Il sembla enfin reporter son attention sur moi. Tant mieux, c’est ce que je voulais. D’un coup, je lui donnais une droite. Il tomba à terre, trop surpris pour ne pas le faire. Ensuite, je déclarai sur un ton colérique :

« Comment pouvez-vous vous amuser à faire croire à la mort d’un pokémon ?! C’est un événement tragique et vous, vous le faîte passé pour quelque chose de tout à fait banal ! Vous êtes dérangé, sérieux ! »

Je me retournai et allai rejoindre Dejan et lui dis :

« Viens, ils ne méritent pas qu’on s’attarde plus sur leur cas. »

Je partis ensuite, n’attendant pas qu’il me rejoigne, je savais qu’il allait le faire de toute façon.

~~~~~~

Étui à Badges:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mer 25 Sep 2013 - 22:38

Quelle surprise… Là où je me serais attendu à ce que le premier blond colle une mandale à Aries, c’était mon adversaire qui le fit à sa place. Soit ce Dejan faisait preuve d’une extrême retenue au point d’éviter toute violence en dehors des combats pokemon, soit il était simplement trop doux pour pouvoir frapper autrui. Ce n’était ce genre de dresseur qui allait poser problème s’il restait dans cet état d’esprit. L’autre blond à l’opposé semblait s’être bien plus relâché que pendant le combat. Je ramenai Simon dans sa ball et m’avança vers les deux dresseurs. Applaudissant leurs prouesses durant ce combat et l’action de Lavi face au commandant Aries.

"Vous avez été exceptionnel les jeunes. Cependant, je pense qu’il vous faut encore mûrir un peu. Avec votre attitude infantile, vous ne présenterez jamais une menace pour qui que ce soit. Beaucoup espère suivre les traces de Red, Gold, Touya ou Echo en arrêtant la team zodiac. Tant espère pouvoir descendre cette organisation mais aucun, je dis bien aucun ne se montre à la hauteur. Toi là..."

Je m’avançai vers le prénommé Dejan. Celui-ci me regardait, interrogé que je m’adresse à lui. Je pouvais voir chez lui qu’il se retenait encore de se servir de ses poings.

"Tu as beaucoup d’affection pour tes pokemons, au point de te mettre en danger pour eux, tu les élèves avec beaucoup d’affection et les fait combattre intelligemment, cependant tu sembles vivre dans un monde où tu es bon et gentil telle un jeune enfant. Le monde n’est pas comme ça. Il va te falloir murir. Vivre les coups durs de la vie et grandir. En somme tu es encore trop immature et non adapté au monde extérieur."

J’allais certainement parler dans le vide pour l’autre garçon qui partait déjà mais il était bon qu’il entende ce qu’il devait changer.

"Quand à toi, tu es encore en plein développement.  Tu ne sembles pas aller aux bouts de tes ambitions. Finit ce que tu commences jusqu’au bout et ainsi faire les choses comme il le faut. Cependant, là où lui s’est trop retenu, toi, Tu as su relâcher ton ressenti sur son action. Tu sauras te défendre. Prend tout de même un peu plus confiance en toi."

Dejan parti, suivant l’autre blond d’un pas décidé. Il devait surement partir au plus vite avant d’exploser. On pouvait se demander pourquoi je leur donnais des indications au sujet de leurs fautes. La réponse était simple. Simplement pour voir s’ils pourraient progresser. Dans quelques mois, d’autres commandants viendraient surement à notre place pour les réévaluer. Voir les progrès de ces deux-là. Pour le moment, ils ne devaient n’avoir qu’un badge. Peut-être que lorsque qu’ils auront affronté la championne de Lakit, nous reviendrons pour les tester. Je tendis la main à Crim pour l’aider à se relever s’il le voulait bien.

"Bon… On a du chemin à faire et un rapport à faire. J’espère que tu auras quelque chose à raconter toi aussi. Ils veulent le résumé des deux agents."

Nous n’avions plus qu’à partir. J'étais déjà satisfait que nous n'ayons pas été démasqué. Même avec mon discours sur les zodiacs, je pouvais juste être un dresseur plus expérimenté qu'eux qui s'intéressait au groupe criminel. Je me demande quel tête ils ferraient en sachant qu'ils ont affronté deux commandants d'élite de la team régional.

hors-jeu:

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Ven 27 Sep 2013 - 17:20

Le plus blond des deux adolescents s’avança vers le commandant Aries. Celui-ci n’y prêta aucune attention. Enfin en apparence seulement. Il voulait voir ce qu’il allait faire, ce qu’il allait dire. Le jeune se planta face à Crimson, tête baissée, ne disant rien. Cette fois-ci, Aries se tourna vers lui, intrigué. Et là, le jeune dresseur fit quelque chose à laquelle Crimson ne s’attendait pas. Il lui mit une droite. Ne s’y attendant vraiment pas, le sombre bélier chuta lourdement sur le sol. Il resta pantois pendant quelques secondes, tentant de comprendre ce qu’il se passait. Ce gosse avait osé frapper l’un des douze. Quelqu’un de tellement plus puissant que lui. Crimson n’en revenait pas. Ce gamin était un effronté. Mais en même temps le commandant ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il ne savait pas qui il avait devant lui et il faisait preuve d’un certain tempérament qui pourrait l’aider face à la Zodiac mais qui pourrait tourner à son désavantage s’il ne sait pas se maîtriser.
Déjà l’adolescent tournait le dos à Aries et Gemini. Ce dernier jugea alors bon de faire part de ses remarques aux deux jeunes. Il s’adressa en premier à l’adversaire de Crimson. Il lui dit qu’il était encore trop immature et trop préoccupé par le bien des pokémons. Qu’il devrait faire face à la réalité des choses pour pouvoir grandir. Enfin il s’adressa à l’autre, déjà un peu loin.

"Quand à toi, tu es encore en plein développement. Tu ne sembles pas aller aux bouts de tes ambitions. Finit ce que tu commences jusqu’au bout et ainsi faire les choses comme il le faut. Cependant, là où lui s’est trop retenu, toi, Tu as su relâcher ton ressenti sur son action. Tu sauras te défendre. Prend tout de même un peu plus confiance en toi."

Le jeune se retourna, écoutant avec attention ce que Kenshin lui disait. Il avait même l’air d’être surpris que gemini lui fasse part de ce qu’il pensait. A peine le commandant eut fini que l’ado reprit sa route. Il fut bientôt rejoint par l’autre. Kenshin se tourna alors vers son collègue et lui tendit la main. Crimson la prit et se releva. Gemini lui dit alors :

"Bon… On a du chemin à faire et un rapport à faire. J’espère que tu auras quelque chose à raconter toi aussi. Ils veulent le résumé des deux agents."

Le sombre bélier lui répondit aussitôt :

« Je le sais très bien. »

Il fit une courte pause puis reprit :

« Ces jeunes ont du potentiel, c’est indéniable. Il ne reste plus qu’à voir leur évolution pour décider de ce que nous en ferrons. Personnellement, je me méfierais d’eux. »

Les deux commandants repartirent pour le QG de l’organisation, leur mission remplie avec succès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   

Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3