Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mer 31 Juil 2013 - 10:28

L’homme aux cheveux bleu ordonna à son metang d’utiliser vol magnetik pour piéger nos pokémons. Ces derniers se mirent à flotter dans les airs comme s’ils étaient dans l’eau. Pendant ce temps, l’autre ordonna à son feu follet de terminer ce qu’il avait commencé. Cela voulait don dire de châtier Crocmou. La feuforeve se dirigea donc vers la bulle de flotaison et s’y engouffra pour frapper mon minidraco. Elle se rapprochait de plus en plus, Crocmou, lui, attendait des ordres et essayait de ne pas bouger dans tous les sens. Il fallait que je réagisse vite ou s’en était fini de mon dragon.
« Crocmou, Nage en direction de ton équipière et aide-la à sortir de la bulle. »

En effet, la zorua de Dejan galérait un peu à sortir de la lévitation. Alors que pour Crocmou (qui vivait en milieu aquatique) ce n’était en rien un problème. Le petit dragon se tortilla jusqu’à la zorua du plus vite qu’il pouvait. La feuforeve lui passa juste à coté, n’arrivant pas à le frapper. Cependant, le minidraco se tortilla dans tous les sens possible, claquant sa queue un peu partout, se fouettant lui aussi par moment. Il arriva jusqu’à la renarde noire et au moment de la pousser dehors, il lui donna un coup de queue involontaire. Cela réussit à la pousser dehors mais il enleva quelque PVs. Il ne restait à présent plus beaucoup d’énergie à Crocmou et le prochain coup qu’il se prendrait signera la fin du combat pour lui. En attendant je devais attaquer.
« Crocmou, lance-moi un ouragan sur ce feu follet. Finis-le. »

Le petit dragon réitéra son attaque qui frappa la feuforeve en une tempête pourpre.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Revenir en haut Aller en bas
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mer 31 Juil 2013 - 12:40

Eheheh... malin ces petits jeunes. Faire nager leur pokemon dans la zone magnétique comme s'il était à la piscine. Leurs esprits trouvaient rapidement des solutions à des soucis comme celui-ci. Il était aussi bon de rajouter que leur collaboration était efficace même si c'était la première fois qu'ils se rencontraient. Ils s'aidaient l'un à l'autre sans même se connaitre. Ils ont un bel avenir de dresseur devant eux et surement une menace pour la team. Nous devions continuer nos analyses sur eux pour voir jusqu'où leurs forces pourront les mener.

Panzer devant concentrer sa zone de gravité il ne pouvait pas bouger. Cependant comme ils échappaient déjà à la zone il était inutile de la maintenir.

"Panzer Métarotation !"

Panzer en suivant mes ordres décida de lâcher la prise de gravité. Il commença à tourner en utilisant griffe acier en chargeant sur la Zorua. Si elle se faisait rotations fait par mon tank l'enverrait balader plus loin si ça ne l'achèverait pas.

~~~~~~

Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mer 31 Juil 2013 - 12:56

Le minidraco échappa de justesse au châtiment de Nijûichi. Bien que confus il réussit, après avoir aidé sa coéquipière, a lancer un ouragan sur le feu follet. Crimson lui ordonna de l’éviter mais elle n’y arriva pas à temps. Une fois que la tempête s’était calmée, la feuforeve flottait dans la zone magnétique en étant K.O. Avant de rappeler son pokémon, Aries s’autorisa un coup d’œil du coté de Kenshin. Celui-ci avait ordonné à son metang de stopper le vol magnétique et de lancer Métarotation en direction de la zorua. Bien, elle non plus n’allait pas résister longtemps si elle se prenait l’attaque.
Le sombre bélier chercha une nouvelle ball. Il prit celle de Nijûni, le tutafeh. Il lança tout près du minidraco et à peine son pokémon sortit il lui ordonna :
« Nijûni, vent mauvais sur le minidraco. »

Le pokémon âme acquiesça et invoqua une bourrasque violette qui frappa le minidraco.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mer 31 Juil 2013 - 14:35

Le gars aux cheveux bleus semblait vouloir achever Stella en utilisant une attaque griffe acier rotatif. Ce n’est pas le seul à user de nom pour donner des ordres tactiques.

"Stella mutilation !"

Stella disparut aussitôt pour apparaitre dans le dos du pokemon pour le frapper dans le dos. Malheureusement comme il tournait Stella ne put pas s'y accrocher. J'étais vraiment heureux de voir les progrès de mon pokemon. Au départ il fallait qu'elle fasse une manœuvre évasive pour lancer la feinte. Désormais elle n'avait qu'à laisser approcher son adversaire pour la frapper dans le dos en disparaissant. Elle a dût apprendre à dresser cette disparition avec ses capacités d'illusionniste. Stella était à bout de force. Si son coup ne l'achevait pas il faudra que je change de pokemon.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mer 31 Juil 2013 - 15:54

L’ouragan que Crocmou venait déclencher frappa la feuforeve qui ne put y résister. Elle finit par tomber de fatigue et fut rappelé par son dresseur. Mon pokémon était, lui aussi, à bout de force. Une dernière attaque reçue et il tomberait aussi. En attendant que mon adversaire un nouveau pokémon, je regardai comment se déroulait le combat Zorua/Metang. Le gars aux cheveux bleus avait ordonné à son pokémon de lancer une attaque griffes aciers tout en se mettant à tourner. Il avait nommé ça ‘’Métarotation’’. La zorua allait se faire frapper quand elle disparue puis réapparue dans le dos de son adversaire. Ensuite, sur ordre de Dejan, elle commença à le griffer.
Mon attention revint à mon combat contre l’homme aux cheveux rouges lorsqu’il ordonna à son pokémon de lancer vent mauvais sur mon minidraco. Je réagis trop tard pour tenter une esquive. Crocmou se fit donc frapper par cette dépression spectrale et tomba K.O. Merde ! J’aurais dû garder toute mon attention sur le combat ! Mais je n’en avais pas été capable ! Quel dresseur je faisais là ?! Certainement pas un bon. Bon je regardai le nouveau pokémon de mon adversaire : il s’agissait d’un tutafeh plutôt frêle. Bien, je ne pouvais pas resté là à ne rien faire. Je pris la ball de Zuki en l’envoya au combat. Il sortit de sa pokéball, tout guilleret, mais son expression changea radicalement lorsqu’il vit son adversaire. Bien, il était à présent temps de contre-attaquer.
« Zuki, mords-moi cet esprit. »

Le petit caïman sauta vers son adversaire et mordit le pokémon âme avec toute la force qu’il avait.

~~~~~~

Étui à Badges:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mer 31 Juil 2013 - 17:03

Mutilation hein ? Un nom bien barbare pour une attaque, mais la manœuvre est efficace. Utiliser feinte pour se donner une ouverture suivie d'un combo-griffe, malheureusement raté puisque qu'elle n'avait pas pu suivre Panzer dans son mouvement pour faire plus de dommage. C'était une combinaison efficace. Sous l'attaque Panzer finit par s'écrouler. Il avait déjà mené un rude combat. Il méritait de se reposer. Je le rappelai et envoyai immédiatement une remplaçante.

"Dacia en avant ! boul'armure puis roulade !"

Cette combinaison était des plus efficaces et classiques. Ma Scobolide renforça donc ses muscles la rendant plus lisse et commença à rouler en direction de la Zorua. Cela allait certainement l'achever. Cette Zorua m'avait montré ce que je voulais voir. Voyons quels autres pokemons il allait me montrer.

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mer 31 Juil 2013 - 17:25

Le vent mauvais que Nijüni avait invoqué sur son adversaire le mit K.O pour de bon. En attendant que son adversaire sorte un nouveau pokémon, Crimson regarda du coté de Kenshin. Son metang venait d’être mis K.O par le Zorua. Gemini sortit un nouveau pokémon. Ce fut une scobolide qui se rua sur son adversaire dès l’ordre de son maître. Bien, le combat se passait bien. Les deux blonds étaient très téméraires et plutôt intéressants. Ils auraient fait de bons sbires si ils étaient dans la zodiac. D’ailleurs, les deux commandants pouvaient encore essayer de les enroler, ce n’était pas encore trop tard.
Le commandant Aries revint à son combat contre le premier blond. Celui-ci avait enfin sortit un autre pokémon. Il s’agissait d’un Kaiminus. Apparemment, il n’avait rien de très offensif, ni n’avait une efficacité quelconque contre le tutafeh. Mais cela n’était qu’à première vue. Aries savait très bien que ces pokémons apprenaient morsure rapidement. Le sombre bélier était donc préparé à ce que son adversaire demande à son pokémon de l’utiliser. Et c’est ce qu’il fit. Le caïman s’élança vers son adversaire et Crimson ne fit rien pour esquiver l’attaque. Le kaiminus planta ses crocs dans la chair presque tangible du tutafeh, lui infligeant des dégâts non-négligeables. Mais Crim’ avait une idée en tête.
« Nijûni, charge le zorua et tâche de le frapper avec son coéquipier. »

Le tutafeh s’exécuta. Il empêcha le kaiminus de se dégager et se dirigea droit vers la zorua, la frappant avec le kaiminus. Celui-ci se décrocha de son adversaire avec la force du choc. Ensuite, le commandant Aries lui ordonna :
« Vent mauvais encore une fois. »

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Ven 2 Aoû 2013 - 19:57

Oula ! Attaque croisé sur Stella. Elle était déjà mal en point et deux attaques l'achèveraient bien trop.

"RETOUR !"

Un peu affolé je rappelai ma Zorua et la mise à l’abri. Je préférais la conserver que de lui donner un K.O brutal. Je coupais aussi l'herbe sous le pied de mes adversaires et possiblement se frapper l'un à l'autre.

"Kitsun prête ? On montre la puissance d'une feunnec à Lavi ?"

Kitsun acquiesça et se mit en place sur le terrain. Je n'avais pas dit à Lavi ce que qu'elle était. Le meilleur moyen était de lui montrer ses compétences en combat.

"Nitrocharge sur le Tutafeh ! "

Kitsun s'enflamma donc plus que nécessaire. Elle avait suffisamment manié cette attaque pour la manier sans son bracelet. Je pourrais lui retirer dès la fin de ce match. Une fois enflammée elle chargea son adversaire de manière très vif laissant derrière elle des étincelles de feu à son passage.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mar 13 Aoû 2013 - 8:42

Nos deux adversaires ordonnèrent à leurs pokémons d’attaquer la zorua de Dejan. L’un le fit avec une roulade boostée par boul’armure, l’autre en envoyant Zuki sur le renard noir puis en enchainant avec un nouveau vent mauvais. Mon coéquipier ne put se résoudre à laisser son pokémon se faire mettre K.O par ses adversaires. Sûrement était-ce parce que sa zorua était particulièrement puissante contre les pokémons de l’homme aux cheveux rouges. Après avoir rentré son pokémon illusion dans sa ball, Dej en prit une autre et la lança. Elle révéla le renard que j’avais vu avant et qui avait particulièrement attiré mon attention. Je souris. J’allais enfin pouvoir voir les capacités de cette nouvelle renarde. Dejan lui glissa quelque chose à l’oreille que j’eue un peu de mal à discerner. Il lui disait qu’elle devait me montrer toute sa puissance. Sur ce, mon coéquipier lui ordonna de lancer Nitrocharge sur le tutafeh. La renarde s’entoura rapidement de flammes et chargea son ennemi.
De mon coté, Zuki s’était relevé sans trop de difficulté après s’être fait balancer sur la Zorua. Il était donc temps de contre-attaquer. Nos deux adversaires s’étaient ligués contre le pokémon de Dejan, et bien maintenant c’était à notre tour d’attaquer simultanément l’un de leurs pokémons. Dej’ avait décidé de s’en prendre au tutafeh et bien soit, j’attaquerais aussi le tutafeh.
-« Zuki, mords à nouveau le tutafeh. Et cette fois ne le lâche pas. »

Le petit caïman fit un signe pratiquement imperceptible de la tête et se lança sur l’esprit des sables tous crocs dehors.

~~~~~~

Étui à Badges:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Jeu 15 Aoû 2013 - 17:04

HJ:

Changement de pokemon pour le blond au Zorua. Ma roue n'ayant plus d'adversaire se prit maladroitement le coup qui était destiné à la renarde. C'était un mauvais coup à prendre, on ne pouvait pas prévoir qu'il serait assez lâche pour rappeler son pokemon. Il nous dévoila par la suite une feunnec  très élégante. Je me demande si sa beauté serait à la hauteur de sa puissance ça serait un pokemon à surveiller en plus de son dresseur. Les pokemons de départ de Kalos sont suffisamment rare à Maïlys donc en plus elle serait puissante ça ne serait que meilleur. Peut-être même que j'en profiterais pour l'offrir à ma sœur...

Mais je devais me replonger dans le combat. Les deux attaquaient désormais  Nijûni. L'attaque était certes groupée mais désynchronisé. La feunnec, apparemment nommé Kitsun était bien plus rapide que le Kaiminus qui était à la traine.

"Dacia Queue-poison en tête à queue !"

La Scobolide roula jusqu'au mini crocodile et passa devant lui en effectuant un tour sur elle-même pour asséner un coup de queue empoisonné. Même si son coup n'aurait pas touché, son coup permit de stopper l'avancé de son adversaire. Il fallait maintenant pousser mon adversaire dans les cordes.

"Roule-lui dessus !"

Dacia ne se fit pas attendre et lança roulade sur le Kaiminus. Elle était bien plus rapide que contre la Zorua, voulant réellement lui rouler dessus cette fois ci. Dacia est du genre à faire les choses par niveaux, ou par vitesse plutôt. Là elle venait d'enclencher la seconde et la troisième allait venir si elle s'impatienterait.

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Ven 16 Aoû 2013 - 8:35

Avec la roulade du scobolide de Kenshin la zorua du blond était attaqué de deux cotés. De ce fait son dresseur préféra la rappeler dans sa ball. Sûrement voulait-il la garder pour plus tard et il n’avait pas tort, elle constituait sans doute le meilleur atout des deux ados contre les pokémons de Crimson. L’attaque du Scobolide n’avait plus de cible et du coup Dacia se prit son propre coup. Juste après avoir rentré son Zorua le blond fit signe à sa feunnec de s’avancer. Elle avait l’air vraiment déterminé à combattre. Tant mieux. Ça n’allait rendre le combat que plus intéressant en plus fait qu’il s’agisse d’un pokémon de Kalos (étant très rare à Maïlys). Son dresseur lui ordonna de lancer une nitrocharge sur Nijûni. Elle sembla s’en réjouir. Les flammes commencèrent à se rassembler autour d’elle et elle chargea la momie. Pendant ce temps l’autre blond avait ordonné à son kaiminus d’attaquer à nouveau Nijûni avec une morsure. Décidemment ces gosses faisaient la paire. Et puis, œil pour œil, dents pour dents. Les deux commandants s’étaient ligués contre un seul de leurs pokémons et maintenant c’était aux dresseurs de le faire. Cela fit sourire Aries malgré le fait que son pokémon était plutôt en difficulté.
Juste avant que les deux pokémons adverses ne frappent le tutafeh du sombre bélier, Kenshin ordonna à son scobolide d’attaquer le kaiminus. Le caïman était plutôt lent et l’insecte parvint facilement à le rattraper et à le frapper avec une queue poison. Le résultat fut immédiat : le kaiminus fut renvoyé de là où il venait et donc ne put attaquer le fantôme. Comme pour enfoncer le clou, Gemini ordonna à Dacia de rouler sur le caïman. Crimson n’eut pas le temps de voir la suite puisque la feunnec était sur son pokémon. Le commandant eut juste le temps d’ordonner à son tutafeh :
« Abri, tout de suite ! »

L’âme réagit très vite et un mur de lumière apparut devant le pokémon, bloquant ainsi la nitrocharge de la feunnec. Crim’ ne laissa pas le temps au blondinet de réagir et donna un nouvel ordre à Nijûni.
« Ténèbres. »
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Sam 17 Aoû 2013 - 12:02

Mince... Un abri ! J'ai horreur de ce genre de blocage quand je suis lancé dans le combat. Ça coupe tout mon élan quand ça arrive. Et maintenant une attaque ténèbres (ou ombre nocturne) venait sur ma renarde. Elle se prit l'attaque et se releva semblant mal en point. Elle grogna contre son adversaire et attendit les ordres.

"Feu de l'amour Kitsun !"

Eh ouais. Cette combinaison que j'avais trouvée avec mon faux jumeau en affrontant ces étranges gens à Lieucca. Kitsun créa un cercle de cœur autour d'elle qu'elle enflamma par la suite. Après avoir effectué un salto arrière, rien que pour la grâce du mouvement, elle les envoya sur le Tutafeh. L'avantage de ce combo était qu'il puisse affecter l'adversaire du problème "amour" en plus de leur faire quelques dégâts supplémentaires. Maintenant, il ne restait qu'à espérer que ce Tutafeh soit un mâle sinon je n'aurais fait que lancée une attaque flammèche un peu trop rose et mon adversaire se réjouirait de me faire une punition par la suite.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 19 Aoû 2013 - 8:07

L’attaque combinée de Kitsun et Zuki ne parut pas plaire à nos deux adversaires. Le gars aux cheveux bleus ordonna à son scobolide d’empêcher mon kaiminus de frapper le tutafeh. Pour se faire, le scobolide doubla Zuki et le frappa avec une queue-poison qui l’envoya valser plus loin. Avant même que Zuki ait eu le temps de se relever, mon adversaire ordonna à son pokémon de rouler sur le mien. Il fallait que je réagisse au plus vite, sinon mon kaiminus allait se faire aplatir. Je ne pouvais pas parer l’attaque, le seul moyen était donc d’esquiver mais le caïman était trop lent et le scobolide trop rapide pour qu’il y arrive. Je ne voyais qu’une seule solution. Aussi donnais-je mes ordres le plus vite possible :
« Zuki, Grimace et essaye d’esquiver ensuite. »

Le petit caïman ne se fit pas prier et fit une grimace plutôt étrange pour freiner son adversaire. Une fois cela fait, il se jeta sur le coté pour éviter la roulade. Heureusement la grimace avait suffisamment freiné le scobolide et Zuki réussit à esquiver et le pokémon adverse se heurta contre le mur qui se trouvait derrière Zuki. Je n’attendis pas que mon adversaire donne ses ordres et donna les miens à mon pokémon.
« Pistolet à O, maintenant. »

Zuki se releva et prépara son jet d’eau à haute pression.

~~~~~~

Étui à Badges:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 19 Aoû 2013 - 20:27

Rah non ! La grimace de crocodile a fait hésiter Dacia ce qu'il l'a ralenti. De coup, son attaque avait échoué. La sienne n'allait pas être plus efficace...

"Abri !"

Elle se mit alors à tourner sur elle-même, créant une sorte de bouclier octogonal, une fois l'attaque absorbée, Dacia se remit face à son adversaire attendant les ordres.

"Approche-toi de lui avec queue-poison !"

Elle se mit à rouler droit sur elle et se prépara à un demi-tour pour le frapper. Le but principal n'était pas de l'attaquer directement, mais de forcer le contact. En se faisant attaquer de front, il devra s'en défendre et donc l'attaquer aussi au corps-à-corps, ce que je cherchais. On verra comment il réagira...

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mer 21 Aoû 2013 - 8:28

Les ténèbres touchèrent la renarde. Elle grogna quelque peu sous l’effet de l’attaque puis attendit les ordres de son dresseur. Celui-ci ne tarda pas à les lui donner. Il lui ordonna une tactique nommée feu de l’amour. Plutôt étrange comme nom et Crimson s’en méfiait. Rien que le mot amour indique qu’il y aura certainement le problème de statut causé par l’amour. Et le commandant Aries n’aimait vraiment pas ce problème de statut. La feunnec créa donc des cœurs tout autour d’elle, puis les enflamma. Et dans un salto, juste pour apporter de la grâce, elle les lança vers Nijûni. Ce dernier ne put rien faire pour les éviter, ayant déjà utilisé un abri au tour d’avant. Les cœurs enflammés frappèrent l’esprit des sables et, malheureusement pour Crimson, cette attaque affectait bien de l’amour.
Mais bon, ce n’était parce que Nijûni était amoureux de ce kitsun qu’il ne fallait plus attaquer. En fait, l’amour rendait le tutafeh incapable, ou presque, de frapper la renarde. Mais pour ce qui était du kaiminus c’était autre chose. Il pouvait très bien l’attaquer sans qu’il soit gêné par l’amour. Le sombre bélier jeta un coup d’œil au combat qui opposé le caïman et le scobolide. Visiblement, le pokémon eau était un peu en difficulté. Tant mieux, il le sera encore plus avec Nijûni qui l’attaquerait aussi.
« Vent mauvais sur le Kaiminus, mais éloigne-toi du feunnec avant. »

Le tutafeh s’éloigna le plus possible de la renarde puis lança une bourrasque en direction du caïman sans que celui-ci ne le voie, bien sûr.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Sam 24 Aoû 2013 - 9:13

L'attraction avait fonctionné mais le roux avait trouvé une solution pour l'éviter. Simplement en l'évitant et en se concentrant sur le Kaiminus de Lavi. La vie était dure j'ai l'impression pour mon coéquipier. Mais trêve de jeu de mot et passons à l'action.

"Kitsun bloque l'attaque !"

Suivant les ordres, ma renarde se plaça entre les deux et encaissa l'attaque à la place de Zuki. Kitsun lâcha un râle, premier signe de la fatigue qui venait. Il fallait agir vite.

"Pyrogriffe !"

Petite combinaison de griffe et nitrocharge que j'ai exercé avec Kitsun depuis que je lui avais appris Nitrocharge. Mais elle n'avait jamais su gérer l'attaque de manière convenable. Ma Feunnec embrasa alors ses pattes et chargea le revenant. Les flammes de ses pattes dessinaient dans l'air des tracés de feu tel des rubans dansant avec son mouvement. Elle sembla plus rapide, chose normal comme nitrocharge avait déjà été effectué une fois et elle était donc plus agile. Les griffes de feu ne devraient normalement pas augmenter sa vitesse encore une fois. Je remarquai quand même que Kitsun avait le chic pour faire de ses attaques des chorégraphies digne des concours auquel ma mère participait dans sa jeunesse. Après tout, exécuter un art n'empêchait pas d'en faire un autre à côté ou en même temps.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Dim 25 Aoû 2013 - 9:39

Zuki avait lancé son pistolet à eau mais l’homme aux cheveux noirs ordonna à son scobolide de lancer abri. Une sorte de mur de lumière apparu devant mon adversaire et bloqua l’attaque de mon kaiminus. Dommage. Mon adversaire ordonna à son pokémon de se rapprocher du caïman avec une queue poison. L’insecte arriva juste à coté de Zuki grâce à son attaque. Je ne savais pas vraiment ce qu’il voulait faire. Il n’avait pas frappé mon pokémon avec son attaque poison. Il voulait que je l’attaque de front ? C’était un peu suicidaire. Mais bon au point où Zuki était : le K.O le guettait. Je pouvais me permettre d’attaquer l’adversaire de front. Puisque de toutes façon à la prochaine attaque de mon adversaire, Zuki tomberait de fatigue. Juste au moment où j’allais donner mes ordres à mon pokémon j’entendis que le roux demandait à son pokémon de frapper le mien. Je me retournai pour voir si c’était vrai et à mon grand soulagement, Dejan demanda à Kitsun de bloquer le vent mauvais du revenant. La feunnec n’était sûrement pas loin du K.O elle aussi.
Bien, Dej venait de me donner une chance, je ne pouvais pas la laisser passer. Je me retournais vers le combat Zuki/scobolide et ordonnai à mon pokémon :
« Griffe ton adversaire puis saute tout en lançant pistolet à O. »

En fait, cela avait pour but de s’éloigner de l’adversaire. Avec un peu de chance, le jet sera assez puissant pour projeter Zuki dans l’autre sens.

~~~~~~

Étui à Badges:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Dim 25 Aoû 2013 - 12:17

Et paf ! Droit dans le piège. Le coup de griffe allait être quelque peu douloureux pour lui. Le point poison s'était activé. Le virulent poison de ma roue vivante allait surement faire effet. Il lança tout de même un pistolet à O pour tenter de s'éloigner. Elle le laissa faire et encaissa l'attaque en se plaçant sur le côté. De toute manière s'en était fini pour lui.

"Dacia lance grincement."

La Scobolide et mit à rouler en faisant du surplace, produisant un bruit assourdissant. Je ne cherchais pas à lui faire un K.O immédiat. Je voulais m'amuser un peu et surtout voir s'il réussirait à remonter la pente dans sa situation.

"Tu ferais mieux de bouger blondinet... La mort arrive pour ton Kaiminus."

La différence de niveau était grande, il était empoisonné et Dacia venait d'amoindrir sa garde, plus que quelques tours et les jeux seraient faits.

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Dim 25 Aoû 2013 - 12:47

Nijûni s’éloigna du feunnec le plus possible avant de lancer son vent mauvais sur le kaiminus. Malheureusement, la renarde était rapide et son dresseur lui ordonna de bloquer l’attaque du spectre. Elle se reçu donc les dégâts à la place de son coéquipier et l’amour n’avait pas agi puisque le tutafeh ne voulait pas l’attaquer elle. En fait le blond venait d’aider Crimson. Aries savait à présent comment faire pour la toucher. Certes le garçon n’était pas suicidaire au point d’ordonner à son pokémon de bloquer toutes les attaques de Nijûni mais au moins le commandant serait assuré de frapper à chaque tour en prenant le kaiminus comme cible.
Le blond à la feunnec donna ses ordres. Quelque chose nommé Pyrogriffe. Une fois l’attaque lancée, Crimson comprit de quoi il s’agissait. C’était un coup de griffes couplé à une nitrocharge. Aries remarqua que le renard avait un peu de mal à lancer son coup, sûrement était-ce dû au peu d’entrainement sur cette technique. Crimson ne dit à rien à son pokémon. Kenshin avait dit qu’ils devaient les évaluer et pas les battre à plat de couture. Or ce dernier était en train de le faire. Il ne laissait pas ou presque d’ouverture au kaiminus et à son dresseur. Comme quoi, il respectait bien ce qu’il disait. Le tutafeh se fit donc toucher par la nitrocharge. Le commandant lui donna ensuite ses ordres :
« Ténêbres. »
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 26 Aoû 2013 - 16:09

Le coup toucha avec succès. Seulement il me semblait qu'il s'acharnait sur le Kaiminus de mon coéquipier. Je ne pouvais laisser faire ça mais en même temps je me demandais si c'était l'effet recherché. Il s'attaquait au caïman pour que je le couvre et me blesse donc à sa place.

"Couvre-le avec Nitrocharge !"

Kitsun, toujours plus rapide à force d'enchainer cette attaque, pus se placer entre Zuki et l'attaque. Après un rugissement elle s'enflamma à nouveau en râlant. Elle puisait dans ses dernières ressources et il était difficile de tenir encore longtemps. C'est alors que les flammes s'intensifièrent de plus belle, dissipant l'attaque. Brasier m'avait une nouvelle fois sauvé la mise. J'ordonna l'assaut, poing en avant.

"Fonce !"

Elle ne se fit pas attendre pour charger son adversaire pour se changer quasiment en une petite comète allant droit sur l'esprit. Je devais cependant m'inquiéter un peu vu qu'elle semblait faiblir. Elle n'allait surement pas tenir à une attaque de plus.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mar 27 Aoû 2013 - 8:15

Zuki avait réussis à s’éloigner grâce à son pistolet à O mais il y avait quelque chose qui n’allait pas. Mon pokémon semblait ne pas aller bien, il titubait et avait de la peine à rester debout. C’était comme s’il était empoisonné. C’était d’ailleurs plutôt logique, il venait de frapper son adversaire qui avait lancé une queue-poison. Comment avais-je pu être aussi naïf et oser ne pas me soucier de l’effet de cette attaque ? Je me sentais un peu nul. Comme pour enfoncer le clou, l’homme aux cheveux bleu demanda à son pokémon de lancer un grincement, histoire d’affaiblir encore plus mon caïman. En plus de cela, il m’invita à l’attaquer, parce que d’après lui, Zuki n’allait pas résister très longtemps, et il n’avait pas tort.
Avant que je donne mes ordres, j’entendis à nouveau l’autre gars ordonner à son tutafeh d’attaquer Zuki. Décidément, ils s’acharnent tous sur le plus faible. Heureusement, Dejan était encore là et me sauva la mise une nouvelle fois. Je le remerciai mentalement et me déconcentrai sur le scobolide et son dresseur. Ça allait certainement être la dernière attaque de Zuki, alors autant que je fasse le plus de dégâts possible.
« Zuki, Groz’yeux puis morsure. »

Le petit kaiminus s’élança et rassembla ses dernières forces. Il lança d’abord un regard effrayant à son adversaire pour lui faire baisser la défense puis se jeta tous crocs dehors, cherchant un endroit à mordre.

~~~~~~

Étui à Badges:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mer 28 Aoû 2013 - 16:42

Bien... le combat se finissait pour le caïman. Les deux se débrouillaient bien malgré leur adversaire. Mon adversaire, malgré une différence de puissance évidente entre lui et son coéquipier arrivait à s'adapter à mon rythme et à me contrer. Le dresseur au Feunnec était disons... fabuleux... Son jeu n'était certes pas parfait évidement mais il savait presque prendre Crim de vitesse et semblait avoir la maitrise de la situation. Il prenait même le temps de couvrir son allié au dépit de son avantage sur Crim. Le petit blond avait compris que le combat était fini. Il tenta une dernière charge désespéré en lançant groz'yeux suivi d'une morsure. Rien qui ne puisse tellement blesser Dacia... À moins que... NON PAS LÀ !!!!

Le Kaiminus venait de mordre ma Scobolide à ce que s'appelle "sa plaie de route.". Une vielle cicatrice qui ne s'était pas tout à fait bien fermé. Elle se trouvait pile dans son dos, au-dessus de sa queue. C'était l'endroit qu'elle devait à tout prix éviter d'exposer. Et ce crocodile venait d'y mordre à pleine dent ! C'est dans un cri de douleur qu'elle commença à déraper et s'évanouit. C'était un coup critique que j'aurais préféré éviter. C'est donc avec un peu de regret que je rappelai ma roue dans son garage.

"Tu as eu pas mal de chance ce coup-ci. Je doute que ton Kaiminus est tenue longtemps s'il aurait pas attaqué à cette endroit-là."

Je sorti ma dernière pokeball révélant un de mes meilleurs jeunes élément. J'étais allé le chercher dans les falaises abruptes alors qu'il se faisait agresser par des Pandabares. Il me donna sa loyauté pour l'avoir sauvé. Depuis il combat sans relâche pour s'améliorer.

"En avant E.Gordo"

C'est là qu'apparu Eddy Gordo, mon Kapoera et mon dernier combattant pour ce test. Il tourna rapidement sur sa tête avant d'arriver couché au sol pour prendre position.

Il avait le choix entre risquer de combattre encore, avec le poison le grouillant de tout son corps, et donc se faire abattre à la prochaine attaque. Soit changer son pokemon pour éviter qu'il ne souffre trop. Il pouvait aussi le soigner en vitesse avec une baie pêcha ou un antidote. Après tout nous n'avions pas interdit les objets.

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mer 28 Aoû 2013 - 17:07

Nijûni lança à nouveau une attaque sur le kaiminus. Et à nouveau le blond demanda à son feunnec de couvrir son équipier. Mais cette fois, il ne le fit pas avec son corps, mais avec une attaque. Une nitrocharge, pour être précis. La petite renarde s’enflamma et frappa le spectre du commandant tandis que son dresseur cria : Fonce, le poing levé. Crimson devait réagir, sinon Nijûni allait tomber de fatigue avant d’avoir pu tenter une nouvelle attaque. En espérant que le tutafeh soit assez rapide et assez résistant pour lancer une dernière attaque, Aries lui donna ses ordres rapidement.
« Nijûni, vent mauvais »

Le fantôme n’eut pas le temps de lancer son vent chargé d’énergie négative avant que le feunnec ne le frappe de son corps enflammé. Heureusement le revenant réussit à résister un peu, lançant son vent mauvais avant de tomber K.O. Crimson le rappela dans sa ball et attendit que l’attaque soit finie pour sortir son dernier pokémon. Il s’agissait d’un munja, sûrement le meilleur pokémon des trois-là.
Il le fit sortir en disant sur un ton calme :
« Nijû, aspire son âme. »

Une légende disait que si quelqu’un regardait à l’intérieur de la carapace vide d’un Munja, Son âme se faisait prendre et aspirer par le pokémon. Bien sûr, ce n’était pas vrai. Enfin quoi que, allez savoir.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Jeu 29 Aoû 2013 - 22:30

Kitsun toucha son adversaire mais ce fantôme avait eu le temps de lancer une dernière attaque qui fit aussi plier ma renarde. Elle haletait, fatiguée et à bout de force. Mon adversaire lança par la suite un Munja. Il fit d'un ton calme, presque limpide: Nijû, aspire son âme.

...

Mais il est fou ??? Je m'étais bien renseigné sur certains pokemon et j'étais tombé un jour sur un article sur Munja, une sorte d'exuvie d'un Ningale qui aurait pris vie. On raconte qu'il est quasiment insensible à tout mais est très fragile. Une vieille légende racontait que quiconque regardait dans le creux vide de son dos, il aspirait l'âme de la personne. Je devais agir rapidement ! Kitsun serait trop faible mais en même temps trop plongé dans le combat pour vouloir baisser les yeux. Je m’élançai vers ma Feunnec, me repliant sur elle pour entraver son champ de vision, dos au pokemon exuvie pour éviter d'être pris aussi dans son aspiration. Je me retirai rapidement du champ de bataille pour éviter de me prendre une balle perdue. Une fois de retour du côté de mon terrain, j'enfourrai ma protégée dans mon sac pour qu'elle y fasse un petit somme.

"Repose-toi... Tu en as assez fait."

Je me retournai, fixant mon adversaire. C'était notre dernier pokemon à tous les deux. Il fallait que je choisi le bon. Gohma n'avait pas les attaques adapté pour s'opposer à un pokemon comme Munja, son talent le couvrant de presque toutes les attaques direct hormis celle très efficace sur elle. Stella bien que survivante n'avait plus assez de force pour tenir encore un combat. Il ne me restait donc plus qu'une seule option.

"Crocadok en avant !"

Mon Kraknoix apparu alors. Se secouant la tête comme sortant d'un profond sommeil. Il devait piquer un somme dans sa ball. Je savais quoi faire pour abattre ce cafard spectral.

"Morsure !"

Croc s'avança alors en trottinant à sa vitesse maximale, prêt à mordre son adversaire à pleine dent. L'ennui était qu'il était assez lent dans son déplacement. Le Munja avait tout le temps d'esquiver et de contrattaquer. Le combat risquait d'être encore assez long si cet insecte se montrait insaisissable.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Ven 30 Aoû 2013 - 8:49

Zuki réussit à attaquer une dernière fois avant que le poison n’agisse. Vu le cri de mon adversaire, mon kaiminus avait frappé un endroit très sensible. Effectivement. Le scobolide s’effondra juste avant que mon pokémon fasse de même. L’homme aux cheveux bleus sortit son dernier pokémon : un kapoera. Dés lors je savais qui allait clore ce combat. Lust convenait très bien face à cet adversaire. Je jetai un coup d’œil au combat de Dejan face au roux. Eux aussi en étaient à leur dernier pokémon. Mon coéquipier avait sorti un Kraknoix et l’autre un munja. Je n’avais donc pas intérêt à attaquer ce pokémon et je devrais faire attention qu’il ne m’attaque pas.
Je fis donc sortir ma tarsal. Bien, c’était le moment de recommencer. Apparemment mon adversaire me laissait commencer, et bien soit. Je regardais Lust et lui fis un signe de tête. Elle avait plutôt l’air confiant. Ce qui changeait de d’habitude.
« Lust, Rugissement puis choc mental. »

La petite pokémon émit un faible cri, presque gentillet pour faire baisser l’attaque de mon adversaire. Puis lança un choc mental sur le pokémon combat. Gustav m’avait appris à ne pas trop compter sur l’avantage, mais là c’était trop tentant et puis cette presque la seule capacité offensive de Lust.

~~~~~~

Étui à Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   

Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant