Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé   Sam 27 Juil 2013 - 12:18

Me voici enfin à la magnifique ville de Mégapagopolis. Connu pour être la capitale économique de la région. On sentait bien que c'était une grande ville avec ses odeurs de fuel, ses gens pressé et presque injurieux par moment. Étrangement bien que venant de la campagne vu que j'habitais Amaillide, je me sentais bien dans ce milieu urbain. Ma prochaine cible était Sugil, le champion de la ville. Mais je ne me sentais pas encore tout à fait prêt. Il fallait que je trouve une personne à défier pour m'assurer de mes capacités. Je scrutais la rue pour trouver un adversaire. Une dame qui semblait être une victime de la mode, un employé un poil pressé qui n'avait pas fermé correctement sa valise, un môme en short qui semblait avoir une grande gueule à dire qu'il était le meilleur. Pas grand monde attirait mon attention. C'est alors que Kitsun attira mon regard sur un garçon pas très loin de moi. Un jeune blond accompagné d'un Pikachu à son épaule. Il me semblait de vu assez bon il fallait que j'établisse le contact pour faire un match. Je m'approchai de lui en parlant tout en lui faisant signe.

"Eh salut ! C'est un beau Pikachu que t'as là !"

Avant toute chose : Ne pas se précipiter. Toujours faire connaissance avec son adversaire pour lui demander un défi de manière plus poli que de simplement se jeter sur lui en exigeant un combat. Kitsun regardait déjà la souris électrique d'un air amical. Si on ne faisait pas de combat on pouvait du moins être de bon ami je sentais ça d'ici.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Dernière édition par Dejan le Sam 5 Oct 2013 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Sam 27 Juil 2013 - 12:48

Je venais obtenir mon premier badge de la ligue. J’étais très fier de moi et de mes pokémons. J'avais un peu entrainé Crocmou, bien qu'il était jeune, il se révélait assez puissant. Sugil m’avait dit qu’il était le champion de Mégapagopolis et une autre personne m’avait indiqué que le deuxième badge était le badge frimas. J’en ai donc conclus que Sugil était mon prochain adversaire.
J’étais parti pour mégapagopolis pour, de une, essayais de trouver l’arène (histoire de faire un repérage) et, de deux, combattre des pokémons sauvages un peu forts que ceux près de Lieucca mais aussi pour affronter des dresseurs plus expérimentés. Me voilà donc à la capitale. Je déambulais dans les rues sans but. Je me baladais, c’était tout. Nearys se trouvait sur mon épaule et, comme à son habitude, il faisait le miradar et scrutait les gens qui passaient. Mégapagopolis était vraiment grande et il y avait tant de monde comparé à Port Lieucca. Il faut dire que j’avais un peu peur de me perdre. Soudain, j’entendis une voix près de moi. Au début je n’y fis pas attention mais j’avais l’impression que cette voix me parlait. Je m’arrêtai et chercha à qui elle pouvait appartenir. Je finis par trouver. C’était un jeune homme d’environ mon âge, cheveux blonds, yeux ambrés et de même taille que moi. On aurait pu croire que c’était mon reflet.
Effectivement, c’était bien à moi qu’il parlait. Il m’aborda d’un :
"Eh salut ! C'est un beau Pikachu que t'as là !"

Heu … Je souris. Décidément, les gens aimaient bien m’aborder en pleine rue. C’était quelque peu déstabilisant. Je me tournai vers mon interlocuteur et regardai le pokémon qui était à coté de lui. Je n’en avais jamais vu de tel. Il s’agissait d’un petit renard doré. On aurait dit un goupix mais j’étais convaincue que ce n’en était pas un. Eh bien voilà, j’avais de quoi entamer la conversation.
« Merci. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, il est très très impulsif. »

Nearys s’agita un peu sur mon épaule en comprenant que je parlais de lui. « Et toi, tu as un beau … » Je ne savais pas trop quoi dire. Un beau pokémon ? C’était un peu vexant. Un beau renard ? Oui, c’était déjà mieux. « Renard »Finis-je par dire.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Dernière édition par Lavi Ash le Sam 27 Juil 2013 - 16:33, édité 1 fois
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Sam 27 Juil 2013 - 13:17

Mégapagopolis... Une ville qui me rappelait bien trop ma Safrania natale. Rhalala les emmerdes que j'ai pu avoir dans cette métropole étant gamin. Mais c'était bien amusant de survivre aux vieux flics fatigués. Aujourd'hui j'avais un tout autre problème. J'étais d'une certaine manière en mission, en tenue de civil pour ne pas attirer l'attention de la police local. Cette mission consistait à "évaluer" les dresseurs à danger potentiel. Une mission certes importante, mais que le serpentaire trouvait anodin à ses yeux. Ne s’en était pas du moins assez capitale comme mission. Après tout quand on sait que de grandes organisations comme la team Rocket ou la team Plasma ont été démantelé par des enfants y avait de quoi prendre des précautions. Je sirotais mon sorbet glacé en compagnie du commandant Aries, ma sœur ayant pu avoir sa journée de congé. J'aperçu deux jeunes blond qui commençait une conversation. L'un avait un Pikachu à l'épaule, l'autre un... Feunnec ? C'était un pokemon assez rare pour attirer l'attention. Je pointai mon verre dans leur direction en tendant index et majeur pour attirer l'attention du bélier sombre.

"Et ces deux-là t'en penses quoi ?"

Après lui avoir indiqué les deux garçons je repris ma coupe pour en boire encore une gorgée. S'il se montrait positif nous allions enfin pouvoir bouger de là. Nous avions déjà fait quelques combats mais aucun dresseur ne s’était montré vraiment dangereux pour nos plans. Peut-être que ceux là se montrerait intéressant.

~~~~~~

Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Sam 27 Juil 2013 - 16:13

Le maître avait confié une nouvelle mission à Crimson. Une mision qu’Aries avait bien l’intention de mener à bien. Le but était de repérer les dresseurs potentiellement dangereux ou qui le deviendraient en les affrontant en duel. Pour ce faire, le commandant Aries devait faire équipe avec Kenshin, l’un des deux geminis. Pour une fois que le sombre bélier faisait équipe avec un commandant avec qui il s’entendait plutôt bien.
Les deux commandants étaient partis en civil à Mégapagopolis pour essayer d’y trouver des dresseurs peut-être talentueux. Ils avaient affrontés pas mal de gens mais aucun n’avait été jugé dangereux par les Zodiacs. Kenshin avait taraudé Aries pour qu’ils s’arrêtent un temps, histoire de se reposer un peu et de se rafraichir sous cette chaleur insupportable. Crim’ ne put résister très longtemps. Lui aussi avait besoin de se rafraichir. Les deux infiltrés s’étaient donc installés à la terrasse d’un café pour prendre quelque chose de frais. Ils sirotaient leurs boissons tout en observant les gens dans la rue. Soudain Kenshin interpela Crimson, pointant son verre sur deux blondinets en train de causer en pleine rue.
"Et ces deux-là t'en penses quoi ?"

Effectivement, les deux garçons semblaient être des dresseurs. L’un possédait un feunnec et l’autre un pikachu. A les regarder comme ça, Aries ne les aurait pas considéré comme potentiellement dangereux. Mais il avait fini sa boisson et en avait plus que marre de resté planté à cette terrasse.
« Pas à première vue. Mais je ne peux en être que si nous entamons un combat. Si tu as fini, on peut aller les titiller. »

Crimson avait dit cela avec le sourire, la perspective d’un nouveau combat l’enchanté particulièrement. Ce qui ne lui ressemble pas franchement. Mais plus il regardait les deux adolescents, plus il se disait qu’ils pourraient peut-être devenir des dresseurs de talents et donc dangereux pour le maître et pour la Zodiac.
Le sombre bélier se leva et alla régler la note avant même que gémini ne lui réponde. Ensuite il se dirigea vers les deux gosses pour engager la conversation.
« Dites vous-deux, vous ne serez pas des dresseurs ? Parce que mon ami et moi-même aimerions nous mesurer à des dresseurs pour voir un peu notre niveau. »
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Sam 27 Juil 2013 - 17:29

Cela devenait difficile de discuter. Si on avait déjà la foule pour faire un bruit pas possible qui nous entravait voila qu'un type se présentait à nous disant qu'il voulait un combat avec un ami. Euh... il ne pouvait pas faire plus subtil le mec au lieu de se planter au milieu de la converse ? Néanmoins il nous proposait un combat double... Je me laissais déjà tenter mais la décision viendrait surtout de mon coéquipier. Kitsun semblait déjà méfiante envers cette personne et montrait déjà les dents. Je la pris dans mes bras et lui caressa la tête pour la rassurer. Kitsun réagissait souvent à l'encontre des gens et semblait me prévenir d'un problème à chaque fois. Comme si elle pouvait sentir le fond des gens. M'enfin... le problème c'est que je ne peux pas être dans sa tête pour savoir. Malgré tout je lui faisais confiance pour m'indiquer qui était de confiance ou pas.

"Euh... bof je ne sais pas t'en pense quoi toi ?"

Je me tournai vers mon collègue l'air interrogatif. Allait-il accepter cette proposition alors qu'on ne se connaissait même pas ? Pendant ce temps je vis un autre type se diriger vers nous. On attirait tellement l'attention que ça ?

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Dim 28 Juil 2013 - 8:36

Le jeune blond ne releva pas le fait que j’avais dit renard pour désigner son pokémon. Il allait continuer de parler quand un homme d’une vingtaine d’années vint se présenter à nous. Il voulait faire un combat double. Le renard de mon camarade se mit à grogner comme pour montrer son désaccord. Comme s’il trouvait l’inconnu suspect. Le blond le prit dans ses bras pour le calmer. Visiblement, il ne semblait pas s’inquiéter de la manière dont avait réagi son pokémon. Par contre moi, je me méfiais un peu plus. Peut-être le renard avait eu la bonne réaction mais en regardant Nearys, qui ne bougeait pas, j’en conclus que le gars n’avait rien de suspect. Mon nouvel ‘’ami’’ se tourna vers moi, l’air plutôt interrogatif et me demandant :
"Euh... bof je ne sais pas t'en pense quoi toi ?"

Faire un combat double avec quelqu’un que je connaissais à peine me rebuter un peu. Mais en même temps je n’avais pas encore fais de combat double depuis mon arrivé à Maïlys, alors pourquoi ne pas tester ?
« Bah, ça me tente bien. Je ne dirais pas non à un combat en double. »

A ce même moment, un autre gars s’approcha de nous. Sûrement que c’était l’ami dont le gars aux cheveux rouges nous parlé.

~~~~~~

Étui à Badges:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Dim 28 Juil 2013 - 10:21

Rah Crim... Non pas que je n’apprécie pas ton enthousiasme mais y a plus discret pour faire une demande de match. Je laissai mon verre en plan, ayant suffisamment bu et rattrapai mon collègue pour lui parler à l'oreille.

"Très fin bravo ! Mais pendant ce temps on doit aller chercher nos pokemons ! On va quand même pas les évaluer avec ton Feunard."

Mon regard loucha sur la Feunnec du premier blond qui semblait déjà méfiante à notre insu. Et bien que le garçon ne le montrait pas, je savais qu'il se méfiait tout autant que son pokemon. C'est alors que j'entendis l'autre blond dire qu'il était d'accord. Je souris intérieurement que des jeunes ados sois aussi crédule. Je me posai face à eux et leur présentai les choses convenablement.

"Bon si vous êtes d'accord tout est réglé. Mon partenaire et moi nous devons juste... aller chercher nos pokemon au centre. Retrouvez-nous y devant."

Quatre jeunes qui combattaient devant le centre pokemon. Quoi de plus normal ? Il était courant que les dresseurs se livre au combat dans la rue juste devant le centre pokemon pour pouvoir faire des soins rapide juste après le match. J'avais averti Crim pour cette raison. Ce que nous devions faire, c'était tester ces deux blonds et non en faire de la purée de baie. Une chose qui ne fallait pas oublier non plus est qu’en plus d'évaluer les dresseurs menaçant pour nos plans, ces combats nous permettaient aussi de trouver des perles rares chez les dresseurs à recruter à l’instar de Gem s'ils se montraient coopératifs. Nous partîmes alors chercher deux pokemons pour les tester. Je savais déjà qui prendre dans mes pokemons de seconde main…

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Dim 28 Juil 2013 - 12:42

Kenshin rattrapa vite Crimson mais ne put l’empêcher de dire ce mensonge plutôt gros. Mais juste après, il lui glissa à l’oreille :
"Très fin bravo ! Mais pendant ce temps on doit aller chercher nos pokemons ! On va quand même pas les évaluer avec ton Feunard."

Crimson avait envie de lui répondre que si, juste histoire de le contredire mais il savait très bien qu’ils ne le pouvaient pas. Le mensonge serait vite éventé s’ils se mettent à combattre avec leurs meilleurs pokémons. Kenshin n’avait pas tort, maintenant les deux Zodiacs devaient aller chercher des pokémons moins forts. Mais si Aries n’avait pas abordé les deux jeunes, le temps que les commandants reviennent du centre, les ados seraient peut-être partis.
Le deuxième blond émit une réponse positive à la question de Crim’ et de l’autre. C’était donc décidé, un combat allait avoir lieu. Il ne restait plus qu’aux commandants à aller chercher leurs pokémons. Kenshin prévint les garçons avant de partir pour le centre.
"Bon si vous êtes d'accord tout est réglé. Mon partenaire et moi nous devons juste... aller chercher nos pokemon au centre. Retrouvez-nous y devant."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Crimson avait l’embarras du choix devant le PC. Mais bien sûr, il allait utiliser des pokémons spectres comme à son habitude. Vu les jeunes dresseurs, il ne fallait pas prendre des pokémons trop puissants. Son choix se porta sur Baudrive, Feuforêve et Munja. Une fois cela terminé, il attendit que le commandant geminis fasse de même et alla rejoindre les deux jeunes dresseurs qui les attendaient devant le centre.
Lorsque Kenshin eut rejoint son collègue, Crimson déclara :
« Nous voilà prêt. Nous pouvons commencer le combat. Et je pense que mon ami et moi sommes d’accord pour vous laisser commencer. »

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Dim 28 Juil 2013 - 18:30

Nous étions donc là à attendre que ces deux individus reviennent pour le combat. Je tentai de calmer Kitsun qui semblait encore plus s'agiter en sachant qu'un combat allait avoir lieu. Je soupirai et me tournai vers mon collègue.

"Et avec tout ça... Je ne connais toujours pas ton nom... Moi c'est Dejan enchanté. Même si on vient de se rencontrer il va falloir collaborer dur pour battre ces deux-là."

Je lui tendis la main pour qu'il me la serre. Les deux individus revenaient déjà ayant visiblement leurs pokemons en poche. Ils nous laissaient commencer. C'était aimable de leur part. Je chuchotai à l'attention de mon partenaire pour qu'il comprenne ma stratégie.

"Les combats ne sont qu'une illusion des ténèbres."

Je saisi ma pokeball et la lançai.

"Riolu à toi !"

C'est alors que sorti Stella ma Riolu... ou plutôt ma Zorua déguisé. L'indication du nom avant n'étant qu'un code pour qu'elle sache en quoi se transformer. Elle ressemblait à l'identique à Reiki, la Riolu que j'avais croisé aux Ruines de Lakit, le collier en moins. Je voulais juste tromper la vigilance de nos adversaires pour couvrir mon coéquipier. Il ne restait plus qu'à attendre quels adversaires ils allaient nous proposer.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 29 Juil 2013 - 8:30

Nous attentions donc nos futurs adversaires. Ils étaient allés chercher leurs pokémons au centre. Mon ‘’coéquipier’’ et moi étions plantés devant le centre. Un silence pesant s’était abattu et comme pour le briser celui que je pouvais considérer comme presque ami se tourna vers moi et déclara :
"Et avec tout ça... Je ne connais toujours pas ton nom... Moi c'est Dejan enchanté. Même si on vient de se rencontrer il va falloir collaborer dur pour battre ces deux-là."

Il me tendit la main pour que je la serre. Ce que je fis de bon cœur tout en lui donnant mon nom.
« Je m’appelle Lavi, ravi de connaître enfin ton nom, Dejan. Et tu as raison, la collaboration va être nécessaire pour battre les deux gars. Mais j’ai comme l’impression qu’ils ont quelque chose de louche. Leur façon de nous aborder pour nous demander un combat.  C’est plutôt étrange, non ? »

Les deux gens revenaient du centre. Bien, ils avaient enfin récupérer leurs pokémons. Celui aux cheveux rouges nous indiqua que l’on pouvait commencer. Sympa de leur part. Avant que je pus sortir ma ball, mon coéquipier chuchota quelque chose :

"Les combats ne sont qu'une illusion des ténèbres."

Quelle phrase pour le moins étrange. Et elle me destinait. C’était donc que je devais comprendre ce que Dejan voulait dire. Illusion, ténèbres, ces mots étaient reliés. Illusions des ténèbres. Un pokémon ténèbres qui utilise des illusions ? Si c’était ça, c’est que Dej’ avait un Zorua ou un Zoroark. A part ça, je ne voyais pas trop ce qu’il voulait dire par là. Enfin je verrais bien après. Mon équipier lança sa ball et un riolu en sortit. Oui c’était sûr, il n’avait pas de riolu. Sinon pourquoi aurait-il dit cela ?
Bien, c’était à moi d’envoyer mon pokémon au combat. Corcmou n’avait pas encore combattue de dresseur, c’était donc l’occasion. Je pris la pokéball du jeune dragon et la lança près du riolu.
« Crocmou, donne-toi à fond ! »

Le serpent bleu sortit de sa ball tout joyeux. Mais lorsqu’il vit les deux individus, il se renfrogna. Tiens, lui aussi leur trouvait quelque chose d’étrange.

Spoiler:

~~~~~~

Étui à Badges:

Dernière édition par Lavi Ash le Sam 17 Aoû 2013 - 8:35, édité 1 fois
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 29 Juil 2013 - 9:57

Les hostilités allaient pouvoir commencer. J'avais pris de mon PC trois pokemon qui me permettrait de me couvrir suffisamment : Metang, Scobolide et Kapoera. Ce sont trois de mes poulains que je n'entraine pas spécialement contrairement à mon équipe original mais se sont de bon élément que j'entraine périodiquement. Le combat était sur le point de débuter. Le premier blond lança une Riolu qui semblait avoir déjà quelques cicatrices. À sa vue mes pensées n'ont fait qu'un tour. Je savais qui envoyer contre lui. Vint ensuite le second blond qui envoya un Minidraco. Je ne sais pas d'où il l'a mais il ne fallait pas être n'importe qui pour posséder des pokemons dragon même de bas niveau. Je décidai de faire obstacle au deux en lançant mon Metang.

"Panzer en avant !"

Mon Metang apparu et écarta les bras comme pour s'échauffer. Je l'avais choisi en premier pour son endurance. En plus de faire obstacle au Riolu, il sera un très bon mur face au petit dragon en face et accompagnerait très bien les spectres de Crimson. Il ne restait plus qu'à attendre le commandant Aries et son pokemon pour lancer le combat.

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 29 Juil 2013 - 11:49

Les deux blonds ne se firent pas prier pour envoyer leurs pokémons au combat. Le premier avait envoyé une riolu sûre d’elle et l’autre un minidraco un peu faible. Crimson laissa Kenshin envoyer son pokémon en premier. Ce fut un Metang nommé Panzer. Le commandant geminis devait l’avoir choisi pour son endurance. Si c’était bien le cas, cela voulait dire que le jumeau voulait couvrir les pokémons d’Aries et donc que c’était à ce dernier d’attaquer. Bien, il fallait choisir un pokémon maintenant. Le choix du commandant se porta sur une feuforeve plutôt jeune et un poil sadique. Crim’ prit la ball du feu follet et la lança à coté du metang.
« Nijûichi, fais-les cauchemarder. »

La feuforeve acquiesça d’un signe de tête, montrant qu’elle était bien déterminée à faire ce que son dresseur lui avait dit. Comme dit précédemment, les commandants laissaient la priorité aux adolescents, mais comme ils ne bougeaient pas encore, Crimson crut bon de le leur rappeler :
« C’est à vous de commencer. »

Bien à présent le combat allait débuter et le sombre bélier avait l’impression qu’il allait être plus qu’intéressant, que ces deux jeunes étaient prometteurs. Mais cela n’était qu’une impression, pour le savoir il fallait les affronter et Aries s’en faisait une joie.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 29 Juil 2013 - 13:53

Nous avions donc affaire à un Metang et une feuforêve. Je sentis que le combat allait être dynamique et plein de rebondissement.

"J'ouvre le jeu ! Riolu forte-paume sur la feuforêve !"

Ou plutôt devrais-je dire feinte. C'était un code que j'avais planifié avec Stella. Dans le cas où elle ne se transformerait pas en un pokemon qui aurait des attaques similaire nous utilisions des attaques du pokemon dont elle prenait l'apparence mais qu'elle devait traduire comme les siennes. Par exemple ici forte-paume devient feinte etc. Riolu se rua alors sur le feu follet pour lui donner une attaque qui n'était pas celle qu'ils attendaient. En un sens forte-paume était réellement une feinte pour une autre attaque. La surprise n'en serait que meilleure pour eux.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 29 Juil 2013 - 15:36

Les deux hommes sortirent leurs pokémons : un metang et un feuforeve. Rien qu’à voir les deux pokémons, je me disais que ce n’était pas gagné, loin de là. Dejan ordonna à son riolu d’attaquer le feu follet avec forte-paume. En voyant cela, j’étais sûr que ce n’était pas un riolu. Dej’ n’était pas assez bête pour attaquer un pokémon spectre avec une attaque combat. Non, il avait fait ça pour leurrer l’adversaire et qu’il baisse sa garde. Sûrement que la forte-paume était en fait une autre attaque dissimulée. L’adversaire ne se douterait de rien et du coup, pensant qu’il s’agit d’une attaque combat, ne tentera rien pour esquiver. Et bien, mon coéquipier était doué pour penser à ça. Le faux riolu se jeta sur son adversaire dans le but de frapper son adversaire de son attaque dissimulée.
C’était donc à moi d’attaquer. Crocmou avait l’air bien décidé à entamer son premier vrai combat. Je trouvais plus approprié de prendre chacun un adversaire. Du coup, mon minidraco allait dire bonjour à l’ordinateur vivant. Alors par quoi commencer ? Comme toujours, mettre des battons dans les roues étaient la meilleure chose à faire, enfin d’après moi.
« Crocmou, utilise cage-éclair sur Panzer. »

Le petit dragon compris mes ordres et lança une décharge électrique en direction du metang.

~~~~~~

Étui à Badges:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 29 Juil 2013 - 16:07

Nos adversaires avaient lancé l'assaut. Le garçon au Riolu ne semblait pas si malin que je ne l'aurais cru. La Riolu se jetait corps et âme sur la feuforeve de mon collègue avec une forte-paume. Il devait être fou pour faire une approche pareille. Il ne réussirait qu'à passer à travers. L'autre blond ordonna une cage éclair sur Panzer. S'il pensait que paralyser mon tank serait suffisant pour le battre il n'avait pas tort dans un sens, mais dans un sens seulement. Panzer n'avait le rôle d'attaque qu'on pouvait lui attribuer. Mon Metang se prit alors les chocs électriques et commença à trembloter. Ce marmot devait surement vouloir lui donner un gros handicap pour combler une faiblesse de force peut-être.

"Panzer Bélier !"

Panzer prit alors position mais la paralysie le fit alors chuter. Après tout pourquoi pas ? Nous n'étions pas censés gagner si nos adversaires étaient bons. Nous jouions presque des champions puisque nous les évaluions. Notre but s'ils étaient talentueux n'était pas de chercher la victoire mais surtout de voir jusqu'où ils iraient pour gagner. En plus de connaitre leurs capacités au combat nous aurions l'occasion de voir jusqu'où leur ambition pouvait aller. Ambition qui pouvait très entraver les projets de l'organisation s'ils auraient l'idée de s'en mêler.

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 29 Juil 2013 - 16:35

Le plus blonds des deux ordonna d’attaquer le metang de Kenchin avec une cage-éclair. Le courant fit mouche et le metang commença à avoir des spasmes incontrôlés. Lorsqu’il dut attaquer, il tomba lamentablement à terre. Après tout, le but des deux zodiacs n’était pas de dégouter leurs deux adversaires en les battant sans qu’ils puissent y faire quelque chose. Non, leur but était de les jauger, et ne pas attaquer avait du bon. Ainsi les commandants auraient le temps d’évaluer leurs adversaires.
L’autre blond avait demandé à son riolu d’attaquer Nijûichi avec forte-paume. Crimson en aurait rit. Mais il voulait voir ce que le dresseur préparait (si toute fois, il préparait quelque chose). Du coup, le sombre bélier ne fit rien pour ne pas se prendre l’attaque. Car si son adversaire n’avait rien en tête et qu’il ne savait pas que le type combat n’a pas d’effet sur les spectres, l’attaque ne touchera pas la feuforeve. Le riolu chargea son adversaire et le frappa d’un coup de la paume. Etrangement, la patte du riolu ne passa pas à travers le corps vaporeux du feu follet. La paume vint frapper Nijüichi en pleine figure, l’envoyant à plusieurs mettre de là. Intéressant, se dit Crimson. Le gamin avait bel et bien préparait quelque chose. Mais qu’est-ce que cela pouvait être ? Aries n’en avait aucune idée, mais il était bien décidé à le découvrir.
« Nijûichi, vague psy sur ton agresseur. »

Le feuforeve se releva avec difficulté, visiblement la fausse forte-paume avait été très efficace contre elle. Ensuite, le pokémon strident lança une vague d’onde psychique en direction du riolu plus qu’étrange.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 29 Juil 2013 - 17:01

Et BIM ! Le coup fut porté avec succès ! Stella était fière d'elle et affichait déjà un sourire satisfait de l'action qu'elle venait d'accomplir. Une attaque vague psy fut demandée. Cela me fit rire intérieurement. La fausse Reiki resta là et prit l'attaque de face en baillant par provocation. Mon autre adversaire avec le Metang venait de subir une paralysie. Je regardai mon coéquipier d'un air complice et lui dit.

"Tir groupé ?"

Sans attendre sa réponse je donnai les ordres à Stella qui donnait l'air de s'ennuyer.

"Riolu Forte-paume à nouveau !"

Et hop second service ! Stella toujours déguisé se jeta sur la l'ordinateur vivant mimant le poing levé pour vouloir le frapper mais en réalité elle ne ferait que le que le frapper avec une tout autre attaque. Le déguisement de ma Zorua semblait très bien fonctionner et il fallait que cela dure pour garder la confusion chez nos adversaires.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 29 Juil 2013 - 17:13

La riolu de Dejan frappa le feuforeve, l’envoyant valser. J’avais raison, ce n’était pas un riolu. C’était bien un zorua. Le feuforeve se releva et lança une vague psy à laquelle le faux riolu répondit par un bâillement. Le metang ne faisait pas mieux de son coté. Lorsque son dresseur lui demanda d’utiliser bélier, l’ordinateur ne fut pas capable de bouger, pire même il s’écrasa au sol lourdement. Mon coéquipier se retourna vers moi en disant :
"Tir groupé ?"

Il n’attendit pas que je réponde. Dej’ ordonna de suite à son zorua d’attaquer le metang avec une nouvelle forte-paume. Il voulait que nous nous en prenions tous les deux à la calculatrice géante. Bien. Alors faisons cela.
« Crocmou, Ouragan, juste après que riolu ait frappé le metang. »

Le minidraco fit un petit signe de tête et se prépara à lancer un ouragan. Le riolu fonça en direction de notre adversaire et le frappa avec la paume. Il se retira ensuite pour laisser Crocmou attaquer. Le dragon fixa son adversaire et déclencha une tempête aux couleurs pourpres.

~~~~~~

Étui à Badges:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Lun 29 Juil 2013 - 17:57

Mais qu'était ce que ce pokemon ? Les attaques combat touchaient gravement la feuforêve, les attaques psy ne lui faisaient rien. Même avec un entrainement ardu on ne pouvait pas briser les codes ainsi ! À moins que... peut-être qu'en fait... MAIS OUI ! Je savais quoi faire à présent. Mais cela devait attendre puisque une mini tornade pourpre venait sur lui. Il ne put rien faire d'autre que se prendre le coup. Heureusement Panzer était résistant mais commençait à s'affaiblir. Il fallait avant tout briser ce leurre qu'était cette Riolu.

"Il nous bluff depuis le début ! Panzer griffe acier !"

Cette fois ci, mon char d'assaut put bouger vers la Riolu. Ces griffes devinrent lumineuse, prête à trancher le pokemon émanation... si c'était bien ce pokemon là. Je me tournai vers Aries et lui fit.

"On ferait mieux de changer d'adversaire un moment le temps de démasquer cette Riolu."

On s'était fait piégé comme des bleus mais après tout on pouvait se permettre ces petites erreurs puisqu'on ne devait pas combattre à cent pour cent.

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mar 30 Juil 2013 - 9:49

La vague psy ne fit pratiquement rien au riolu. Ce qui fut plus qu’étrange. Ensuite, les deux pokémons adverses se mirent à attaquer le metang ensemble. Le riolu, qui n’en était pas vraiment un, l’attaqua avec une forte-paume tandis que le minidraco invoqua un ouragan sur le char. Ce dernier prit pas mal de dégâts mais était toujours debout. Kenshin riposta enfin. Il ordonna à son pokémon utilisé griffe acier sur le riolu. Le commandant geminis avait raison, les deux blonds bluffaient totalement les zodiacs. Heureusement que Kenshin pouvait frapper le riolu avec des attaques physiques. L’ordinateur s’élança, griffes brillantes en tête pour frapper l’illusionniste. A ce moment Kenshin déclara :
"On ferait mieux de changer d'adversaire un moment le temps de démasquer cette Riolu."

Crimson acquiesça d’un signe de tête approbateur. Aries allait donc s’occuper du petit dragon. Il regarda Nijûichi avec un petit sourire en coin. Si le commandant avait assez de temps, le minidraco pourrait ne pas se relever.
« Nijûichi, onde folie sur le minidraco puis châtiment. »

C’était un combo plutôt puissant. L’onde folie rendra le pokémon adverse confus et lui enlevra des PVs assez souvent, tandis que le châtiment le frapperait fort à cause du problème de statut.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mar 30 Juil 2013 - 10:21

Ah... Il semblerait que mon adversaire n'était pas si idiot que ça. Il avait compris le piège de mon illusion. Le coup toucha ce qui repoussa Stella vers moi. Son image commença à se brouiller passant d'une Riolu à une Zorua. Celle avait un sourire très espiègle malgré que son tour ait été déjoué.

"Bon on est repéré. Hum..."

Je réfléchissais maintenant à la stratégie à adapter. J'avais deux voies qui s'ouvrait à moi, soit j'achevais la feuforeve avant de changer, soit je changeais dès maintenant pour me concentrer sur le Metang. Le feuforeve étant déjà bien blessé il fallait finir le travail.

"Stella lance grimace sur la feuforeve puis enchaine avec poursuite."

Ce combo me permettra de le frapper à coup sûr. Stella fit une mauvaise tête à l'attention du feu follet puis commença à la charger. La grimace la ralentissant son esquive en serait affectée. Et si elle tenterait d'esquiver, l'attaque la toucherait avec encore plus de violence.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mar 30 Juil 2013 - 11:08

Le metang se fit frappé par l’ouragan mais ne fut pas mis K.O. Dommage, ce sera pour la prochaine fois. L’un des deux gars compris le subterfuge de Dejan et attaqua son zorua avec l’ordinateur. Le coup toucha le petit pokémon dont l’image commença à se brouiller. Finalement, le riolu disparu pour révéler un renard sombre aux yeux brillants d’espièglerie.
Pendant ce temps, l’autre homme ordonna à son feuforeve d’attaquer Crocmou avec onde folie puis châtiment. Une onde psychique se dirigea vers mon pokémon et le rendit confus. Cela me rappela de mauvais souvenir. Mais cette fois, le coup serait encore plus dévastateur que lors du match contre le champion. Le feu follet se dirigea vers le dragon dans le but de le châtier. A ce moment, Dejan ordonna à sa zorua d’attaquer le pokémon spectre. Il lança d’abord une grimace qui eut pour effet de ralentir son adversaire puis le frappa avec poursuite. Cela empêcha le feuforeve de frapper mon minidraco.
Bien c’était à présent à moi d’attaquer, si toute fois la confusion n’empêcherait pas Crocmou de lancer une attaque.
« Dejan, on finit ce feuforeve ? »

Je n’attendis pas que mon coéquipier ne réponde et ordonna dans la foulée :
« Crocmou, lance à nouveau ouragan, mais sur le feuforeve cette fois. »

Le jeune dragon bougea dans tous les sens avant d’invoquer un ouragan sur le feu follet.

~~~~~~

Étui à Badges:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mar 30 Juil 2013 - 11:35

Nous avions décidément deux cas intéressant ici. Le premier blond semblait jouer efficacement en utilisant toute les forces de son pokemon tandis que l'autre semblait très débrouillard et adaptait son jeu selon la situation et les problèmes qui se présentaient à lui. Si nous réussissions à les manipuler ils pourraient faire des sbires un peu plus utile que la moyenne. Mais je devais revenir sur le combat. Le feu follet d’Aries commençait à subir trop d'assaut pour qu'il puisse résister longtemps.

"Cours le protéger Panzer."

Malgré la paralysie mon Metang pus se poser entre l'ouragan et Nijûichi, Mon Metang s'en retrouva quelque peu secoué mais tenait encore debout bien que difficilement.

"Panzer Vol Magnetik !"

Panzer planta alors ses bras au sol qui émit des arcs électriques en direction des deux pokemons. Selon la zone où ils seraient ils se mettraient à flotter. Le fait est que flotter dans l'air n'est pas forcément une situation à laquelle on est habitué et donc difficile à gérer.

"C'est des proies facile maintenant ! Vas y !"

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mar 30 Juil 2013 - 15:27

Au moment où Crimson s’attendait à voir son pokémon tomber d’épuisement, Kenshin ordonna au sien de faire barrière de son corps comme venait de faire le zorua. L’ordinateur fut ébranlé par l’ouragan mais résista pour au moins un nouveau tour. En retour aux attaques des deux jeunes, Kenshin ordonna à son metang d’utiliser vol magnétique. Le char vivant planta ses bras au sol et des arcs électriques commencèrent à apparaître. Les deux pokémons adverses se mirent à flotter. Heureusement, Nijûichi possédait lévitation. Elle n’était donc pas gênée par le vol magnétique. Le commandant geminis pensa utile d’ajouter :
"C'est des proies facile maintenant ! Vas-y !"

Crimson, tout en jugeant ses adversaire, répondit à son collègue sur un ton exaspéré :
« Je le sais très bien. Pour qui me prends-tu ? »

Cette question rhétorique. Le sombre bélier savait très bien pour qui Kenshin le prenait. Il n’avait pas besoin de le demander. C’était à nouveau à Aries attaquer. Nijûichi n’avait pas pu lancer son châtiment le tour d’avant, c’était donc maintenant qu’elle devait le faire.
« Nijûichi, relance ton châtiment sur le minidraco. »

La feuforeve sourit malgré son extrême faiblesse et se lança à la poursuite de son adversaire.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   Mer 31 Juil 2013 - 10:03

Oula il y va fort le gars ! Il venait de construire un piège grâce à vol magnetik. Fallait s'extraire de là. Je ne faisais pas de soucis pour le Minidraco de Lavi. Étant un pokemon vivant en habitat aquatique il devrait pouvoir s’en sortir mieux que ma Zorua.

"Nage Stella ! Vite !"

Stella comprit la manœuvre. Elle se mit à battre des pattes pour tenter de se pousser hors de la zone de flottaison. Une fois hors de la zone le combat pourra reprendre. Il fallait achever ce Metang ce qui serait plutôt simple puisqu'il devait maintenant ses bras au sol pour concentrer l'attaque et donc maintenir la zone. S’il tombait K.O, la zone magnétique disparaitrait. Stella continuait donc de brasser pour sortir de là mais cela n'était pas chose aisé puisque chaque mouvement de travers la faisait partir dans tous les sens.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\   

Double test à la capitale ! [Lavi, Kenshin, Crimson] /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant