Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]   Mer 9 Oct 2013 - 2:08

La chaleur du soleil d'été, filtrée par les rideaux de la fenêtre de la chambre d'amis, me réveilla au matin suivant. Mes yeux étaient encore lourds et ma bouche sèche. Je bougeai légèrement dans le but de commencer à me lever.

Je m'arrêtai aussitôt. Un poids inhabituel contre mon épaule, une douce chaleur qui se répandait à mes côtés. Toujours sans ouvrir les yeux, je souris. Je me tournai vers elle, et enfouis ma tête entre ses bras, en l'attirant contre moi. N'ouvre pas les yeux. Profite de ce moment. Apprécie la chaleur de cette présence humaine contre ton corps. Ecoute les battements de son coeur, doux et réguliers. Calque ton souffle sur sa respiration paisible.
Pendant quelques secondes, j'avais trouvé l'apaisement total.

Mon PokéNav se mit à sonner dans la cuisine.

Rah, non, non, non... Je savais que la sonnerie ne s'arrêterait pas, et je ne voulais pas prendre le risque de réveiller Lina d'une telle façon. A contrecoeur, je m'éloignai doucement de son étreinte, faisant bien attention à ne pas faire de bruit. Je courus jusqu'à la cuisine en enfilant mon caleçon (sait-on jamais) et saisis l'appareil, qui s'arrêta aussitôt de sonner. BIEN SUR. Numéro masqué... Qui est-ce que ça pouvait bien être ?

Je soupirai et passai une main sur mon visage. Je n'avais jamais été sujet à la gueule de bois, mais mes souvenirs de la veille étaient plutôt flous. J'aperçus mon jean sur le dossier du canapé dans le salon. Un sourire, un haussement d'épaules, et je l'enfilai. Ma chemise était restée dans la chambre, tout comme le cadavre de la bouteille de vodka de la veille. Tant pis, il faisait bien trop chaud pour la mettre de toute façon, même avec l'air climatisé de l'appartement.

Quelques minutes plus tard, l'appartement se remplit d'une bonne odeur de café moulu. Anecdote amusante, les deux seules filles que j'avais ramenées ici avaient été réveillées comme ça...

Ne pensons pas à So, hein ? Après tout, c'était probablement juste une folle dingue complètement dérangée. Lina était beaucoup plus... stable. Normale. Simple. Sensible. Beaucoup plus TOUT, en fait.

Plutôt de bonne humeur, je me mis à fouiller les placards pendant que le café bouillait pour trouver de quoi manger. Une boîte de biscuits... Meh, ça ferait l'affaire. Je n'avais rien d'autre de toute façon... Un bruit de pas légers me fit me retourner.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]   Ven 11 Oct 2013 - 1:36

Je rêvais. Ou plutôt, je faisais un cauchemar. J'avais dix ans, et j'étais allongée par terre, sur l'herbe, et recouverte de sang. Le Mackogneur se tenait devant moi, me souriant et me dominant de toute sa folie. A ses cotés se tenait Dan, mais ce n'était pas vraiment lui. Il avait le visage du Commandant Zodiac que j'avais vu à l'Autel Abondance. Il me parlait d'une voix douce, mais je ne comprenais pas ses mots. Ils semblaient attendre quelque chose de ma part, mais je n'arrivais pas à ouvrir la bouche. Il s’énerva et parla de plus en plus vite, et de plus en plus fort. Il regarda le Mackogneur, lui parla, et me pointa du doigt avant de partir. Le colosse se pencha vers moi, toujours avec le même sourire.

J'ouvris les yeux. J'entendais des bruits, quelque part, comme des petites portes que l'on fermait. Il me fallut trois longues minutes pour comprendre où j'étais et ce qu'il s'était passé la veille. Je regardais autour de moi, et trouvais des indices. Des habits, par-ci, par-là. Une bouteille de vodka vide. J'étais chez Khaïl après une nuit mémorable. Mais tout n'était pas rose. Tout était rouge en réalité. Après ce cauchemar, ma vision était floue, et obstruée par le voile rouge. Je tremblai et avait mal à la tête, à un tel point que j'étais incapable de réfléchir. Je finis par me lever et commencer à m'habiller. Je passai également par la salle de bain pour récupérer mon jean et me passer un peu d'eau sur le visage. Finalement, j'allais dans la cuisine, où Khaïl se trouvait.

Je m'écroulais à moitié sur une chaise.

« Salut... T'aurais quelque chose contre les maux de tête ? Le plus fort sera le mieux... »

Ma voix était rauque et fatiguée. Je tentai de me masser les tempes et le front, en espérant vainement que les choses s'arrangent un peu. Je ne pouvais malheureusement rien faire contre l'altération de mes sens due au voile rouge - à part m'enfuir en courant et espérant que ça se calme, ce qui n'était pas dans mes prévisions - mais il devait être possible de calmer cette migraine. Après ça, je lui raconterai tout. Absolument tout.

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]   Dim 13 Oct 2013 - 21:31

Lorsque Lina sortit de la chambre, c'est avec un sourire que je l'accueillis. Malheureusement, celui-ci fut de courte durée. Les yeux cernés de Lina et sa voix d'outre-tombe me confirmèrent que quelque chose n'allait pas... Lorsqu'elle me demanda quelque chose contre le mal de tête, je farfouillai dans un tiroir pour en sortir un tube de cachets.

Je lui servis un verre d'eau, et y plongeai deux effervescents. Vu son état, il lui faudrait au moins ça. Trente secondes plus tard, ils étaient dissous, et je lui tendis le verre au contenu pétillant.

Je me retournai pour lui servir une tasse de café, sans faire trop de bruit. Je savais que même les petits bruits pouvaient amplifier une migraine, surtout les sons aigus... Je me retournai vers elle. Vêtue simplement de ma chemise et de son jean de la veille, elle était toujours attirante. Même sans maquillage, même avec une tronche de dix pieds de longs due à la migraine, même les cheveux en bataille.

Je posai mes bras près des siens sans la toucher cependant, et penché vers elle, je murmurai doucement :

"Hey, ça va aller ?"

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]   Dim 13 Oct 2013 - 23:01

Khaïl fouilla dans un tiroir pour trouver des cachets. Malheureusement, il en résultat un brouhaha infernal pour mes oreilles. La lumière du jour me brulait les yeux et me donnait encore plus mal à la tête. Je fermais les yeux un moment, espérant atténuer cette douleur et ce malaise grandissant. Lorsque je les rouvris, le roux me tendait un verre d'eau et d'aspirine. Je le remerciai d'un petit sourire et vidai le verre cul sec.

Peu de temps après, je me retrouvais avec une tasse de café entre les mains. Malgré mon état, j'étais contente. Khaïl était vraiment aux petits soins avec moi. Je sentais son regard sur moi, et je lui rendis un petit sourire, un peu triste. Il s'approcha de moi, et s'enquit de mon état.

« J'ai... fait un mauvais rêve. Je te dois pas mal d'explications. »

J'avais peur qu'il me juge, où qu'il interprète mal ce qu'il s'était passé hier. Je pris une inspiration et commençai mon récit. Je ne lui cachai rien. Je parlais du Mackogneur, de mes années de décadence, du décès de mes parents, de ma fuite, de l'incident de l'Autel Abondance, et de mes résolutions.

« Voilà ce qu'il s'est passé là-bas... C'est là que j'ai entendu parler de la Team Zodiac pour la première fois. Après ça, j'ai décidé de quitter Unys, afin de prendre un nouveau départ et de changer de vie... »

Le mal de crâne avait commencé à disparaître sous les effets de l'aspirine, mais le voile rouge était toujours présent. Je baissais la tête, honteuse, en attendant son jugement.

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]   Lun 14 Oct 2013 - 1:50

Je restai de marbre tandis qu'elle me racontait son récit. Sans un mot, j'écoutai jusqu'au bout de sa tirade tout ce qu'elle avait décidé de me raconter aujourd'hui. Plusieurs fois je vis ses mains trembler, ses mâchoires se crisper. Mais je la laissai terminer.

Elle me parla longtemps. De toute sa vie. De l'horreur qu'elle avait vécue lorsqu'elle n'était encore qu'une gosse. De cette sensation terrible qui l'assaillait et qui recouvrait tous ses sens par un voile rouge, sans qu'elle puisse le contrôler. De ses amants. De la mort de ses parents. De sa mésaventure à l'Autel Abondance. De son nouveau départ.

Puis, elle s'arrêta. Sur le bar, sa tasse de café était froide. La tête basse, les yeux presque clos, elle attendait. Mais quoi ? Que je la soutienne ? Que je la jette dehors ? Que je juge son comportement ? Je ne comprenais simplement pas pourquoi elle m'avait raconté tout ça. Mais ce que je savais, c'est qu'encore une fois, j'avais envie de faire tout mon possible pour l'aider.

Je me levai, fis le tour du bar, et m'arrêtai devant elle. Je posai doucement mes mains sur ses épaules, et tournai sa chaise pour qu'elle me fasse face. Si elle ne voulait plus me regarder en face après ça, soit. Je me rapprochai d'elle. Sa tête se posa sur mon épaule, et je passai mes bras autour d'elle pour la soutenir.

Je murmurai :

"Tu as une force incroyable. Après tout ce qui t'est arrivé, tu tiens encore debout... N'importe qui se serait effondré. Mais pas toi."

Je ne savais même pas pourquoi ces mots étaient sortis de ma bouche. Puisés directement au fond de mes pensées, ils n'exprimaient que ce que je ressentais au moment présent. Cette fille avait vécu l'enfer. Et aujourd'hui, elle était encore là.

N'abandonne jamais, aurais-je voulu lui dire. Ne renonce jamais à ce que tu as combattu pour obtenir. N'oublie jamais comment tu es arrivée jusque là. Et ne te laisse jamais abattre, car le pire est derrière toi.

Ces pensées s'envolèrent sans que je trouve la force de les prononcer, mais je savais qu'elle aurait mérité que quelqu'un les lui dise, au moins une fois. Je n'étais pas doué pour réconforter les gens.

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]   Lun 14 Oct 2013 - 2:22

Khaïl m'avait laissé parler tout du long, sans rien dire. Il finit par se lever et par s'approcher de moi. Du haut de ma chaise de bar, je posai la tête sur son épaule, cherchant un contact humain, et chaleureux après tout ça. Il m'entoura de ses bras, et une fois de plus, je me sentis en sécurité. Je laissais mes larmes couler. J'eus un petit rire jaune lorsqu'il me complimenta sur ma force. Je n'étais pas si forte que ça.

« J'ai passé ma vie à suivre mes pulsions, sans me contrôler... Tu as été le seul avec qui je me suis sentie vraiment bien... J'ai beau te connaître depuis à peine hier, j'ai confiance en toi et... c'est pour ça que je t'ai raconté tout ça. »

J'avais une autre peur, que je n'osais pas formuler à voix haute. Et si je n'arrivais jamais à contrôler ces envies ? Et si je devais passer ma vie à errer, d'homme en homme, sans espoir de me fixer ou d'être fidèle ? J'avais envie de connaître Khaïl, d'apprendre tout de lui, et... si possible, me poser avec lui. Mais mon instinct me disait que ça ne serait jamais le cas. Je voulais pas subir de rebuffade, surtout pas maintenant, alors je ne dis rien. Je gardais le silence, et me collai encore plus au jeune homme. Mes larmes coulaient le long de mes joues et passaient ensuite sur son cou. Mes doigts parcouraient lentement son dos, sentant le grain de sa peau.

« Je suis venue ici pour fuir mon passé et les événements de l'Autel Abondance, et au final, j'arrive là où est la Team Zodiac... Ironique, n'est-ce pas ? » J'eus un petit rire jaune. « En tout cas, merci de m'avoir écoutée et de ne pas m'avoir jugée... »

Je reculais un peu la tête avant de me rapprocher afin de déposer un léger baiser sur ses lèvres.

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]   Lun 14 Oct 2013 - 2:50

Je sentis ses mains froides toucher ma peau, presque timidement. Des larmes coulèrent sur son visage. Des larmes d'épuisement, de fatigue, et de désespoir. J'aurais aimé lui dire qu'elle n'avait plus rien à craindre désormais, car j'étais là. Qu'elle n'aurait plus à avoir peur, car je resterais à ses côtés pour veiller sur elle. Que plus jamais elle ne connaîtrait les horreurs qui s'étaient passées.

Mes lèvres restèrent closes. Je la serrai un peu plus fort contre moi.

Elle posa un baiser sur mes lèvres. Je voulais le faire durer, et l'apprécier comme il se devait. Elle s'éloigna bien trop vite.

"La Team Zodiac... C'est la raison pour laquelle je m'entraîne sans relâche depuis quelques temps."

Je suis bien incapable de te juger, puisque je suis comme toi. Je ne fais que suivre mes pulsions, et me retrouver ballotté de droite à gauche dans le terrible typhon de la vie.

"Ils ne font que du mal autour d'eux. Ils dépossèdent les gens de leurs Pokémons. De leurs amis. De... tous ceux qu'ils aiment."

Et c'est pour ça que je vais les détruire. Pour sauver ceux que j'aime, et qui ont été pris dans cette organisation malsaine. Pour que les gens n'aient plus peur de sortir dans la rue le soir. Pour qu'un Dresseur puisse rester avec ses Pokémon sans se les faire voler. Pour que chacun puisse être libre.

Je la serrai à nouveau contre moi. Je venais de comprendre quelque chose.

Si je voulais détruire la Team Zodiac, il ne fallait pas leur donner de raison de m'atteindre. Je ne devais avoir aucune attache. Personne sur qui compter. Je ne devais pas faire de Lina une cible privilégiée...

"Je vais bientôt quitter la ville."

Ne me repousse pas. Je t'en supplie. Je veux que tu comprennes que je tiens déjà trop à toi pour les laisser t'attaquer. Je veux que tu vives une vie normale, d'étudiante normale. Que tu profites de la vie qui s'offre à toi, en te battant s'il le faut pour combattre les démons de ton passé. Que tu puisses ne plus t'en faire pour ton passé, et que tu commences à vivre vraiment. Tu le mérites.

Ne me repousse pas...

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]   Lun 14 Oct 2013 - 4:00

Ainsi il se battait contre eux. Pour son oncle, pour ses Pokémons, pour ses amis, pour tout le monde. Je le serrais encore plus contre moi, je ne voulais pas le laisser risquer sa vie contre ces fous furieux. Je tenais déjà trop à lui. Est-ce que j'étais vraiment en train de tomber amoureuse de lui...? On ne se connaissait que depuis une journée ! Et une nuit... Et quelle nuit !

Puis il m'annonça qu'il allait partir. Je voulais dire quelque chose. J'ouvris la bouche. Puis la refermais. Puis la rouvris. Encore et encore. J'arrivais finalement à parler.

« Non... Ne me laisse pas seule, s'il te plait... »

Non non non non non non non non. Khaïl, je crois que je t'aime. Personne ne m'a jamais fait autant d'effet. Je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas que tu risques ta vie. Je veux te revoir, je veux être avec toi. J'avais envie de prononcer ces mots à voix haute, mais je n'y arrivais pas. Il m'aurait ri au nez. Je l'embrassai, encore une fois, passionnément, longuement. Je ne le libérais qu'une fois à bout de souffle. Je tentai de prendre ma voix la plus assurée.

« Laisse moi t'accompagner alors. J'ai aussi mes raisons de me battre contre eux, j'ai pu voir ce dont ils étaient capables... »

A ces mots, ma voix se brisa. Décidément, j'étais loin d'être assez forte pour ça. Et puis... est-ce que Amor et Hada étaient prêtes à me suivre ? A quitter leur vie paisible pour me suivre dans le danger ? Je ne savais pas, je ne savais plus.

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]   Lun 14 Oct 2013 - 4:30

Lina m'embrassa à nouveau. Ce baiser avait une saveur plus marquée que le précédent. Un goût d'au revoir.

Je m'éloignai, et souris doucement. Je savais qu'elle allait dire ça. Comment ? Je l'ignore. C'est ce que j'aurais dit à sa place. Est-ce que ça voulait dire qu'elle aussi ressentait ce que je ressentais ? Plus qu'un coup de foudre, simplement le besoin d'avoir quelqu'un sur qui compter, qui soit là tous les jours, quelqu'un de stable et de simple contre qui on pourrait se blottir la nuit ?

Je me rendis compte que je n'avais pas envie de partir. Je venais de la rencontrer, et j'avais envie de rester pour elle. Je n'avais plus envie de courir. Rester ici. Reprendre les études ? Chercher un boulot ? Aucune importance. Tant que c'était pour être à ses côtés.

L'image de Snap me revint soudain en tête, écrasant mes beaux rêves de stabilité et de calme. Ses yeux froids et calculateurs, preuve de la bête maléfique que la Team Zodiac en avait fait. Le regard gris et froid d'Ophiuchus, planté sur moi tandis que mon propre Pokémon me torturait.

Mes yeux retrouvèrent ceux de Lina, et je lui dis :

"Tu n'es pas seule, Lina. Tant que tu as tes Pokémon à tes côtés, tu ne seras jamais seule. Si je pars, c'est parce que je refuse de prendre le risque qu'il t'arrive quoi que ce soit. Ces ordures me connaissent déjà. Ils m'ont déjà enlevé et torturé. Et je sais qu'ils seraient capables de s'en prendre à toi s'il voit qu'on est liés. Et... je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."

Je baissai la tête. Ca me paraissait plat et stupide comme raison de la laisser derrière moi. Mais c'était nécessaire. Je n'avais pas fait tout ça pour rien. Je ne voulais pas qu'ils me prennent une fois de plus ce à quoi je tenais. Après Silver, Snap, et même Gem... Pas question de les laisser atteindre Lina.

Je serrai les dents. Je venais de la rencontrer, bordel. Pourquoi est-ce que ça me faisait aussi mal ?

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]   Lun 14 Oct 2013 - 4:52

Mes yeux piquaient. J'avais beaucoup à assimiler. Kidnappé et torturé... Des monstres. Ils n'étaient que des monstres. Tous. En revanche, la suite me surpris. Il pensait à moi...? De cette façon ? Il voulait aussi me protéger ? Disait-il ça pour me faire plaisir ou pour que je le laisse partir ? Non, je lisais de la sincérité dans ses yeux. J'étais habituée aux mensonges, je savais en reconnaître. Mais en même temps, je ne voulais pas qu'il se sente obligé de me protéger. Je ne voulais pas être un poids. Mais... justement. Si je le suivais, je serais un poids. J'avais vu ses Pokémons. Ils étaient bien plus expérimentés que les miens, et surtout habitués à des conditions de combat diverses et variées. Pas comme Amor et Hada. Il fallait que j’entraîne mes Pokémons et que j'en récupère d'autres si je voulais être utile.

Au final, il avait raison, et je le savais. Mais ce n'était pas pour autant que ça me faisait plaisir.

« Khaïl... Tu reviendras, n'est-ce pas ? »

Idiotie. Il ne pouvait pas me le promettre. Et c'était justement ça qui rendait les choses si compliquées. Je ne voulais pas le perdre. Avec deux doigts sous son menton, je relevais doucement sa tête, afin de pouvoir le regarder dans les yeux.

J'aperçus une petite cicatrice sous l’œil gauche.

« Cette marque, sous l’œil... c'est eux qui t'ont fait ça ? »

Parler de ça me rappela l'existence de la mienne. J'étais habituée à la camoufler chaque matin avec des produits adaptés et conçus pour tenir une journée dans n'importe quelle condition. Elle devait commencer à être visible. Par réflexe, je passais le doigt à cet endroit, enlevant les derniers artifices qui la cachait. Cette marque en forme de croix résumait ma vie. La barre horizontale datait de ma première rencontre avec le Mackogneur, tandis que la verticale venait du Commandant Zodiac que j'avais rencontré.

Au final, nous étions tous les deux marqués.

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]   Lun 14 Oct 2013 - 15:43

Du bout des doigts, Lina saisit mon menton pour me regarder dans les yeux.

"Khaïl... Tu reviendras, n'est-ce pas ?"

Je hochai la tête en souriant faiblement. J'étais sincère. Je reviendrai, quoi qu'il m'en coûte. Même si c'était pour la trouver dans les bras d'un autre, c'était une promesse désormais.

Nous n'étions pas ensemble. Nous n'étions pas "exclusifs" l'un à l'autre. Jamais je n'oserai imposer à une personne ce genre de captivité. Mais je savais que nous étions liés désormais.

"Cette marque, sous l’œil... c'est eux qui t'ont fait ça ?"

Je baissai la tête. Je ne voulais pas lui mentir, ni lui dire la vérité. J'aurais pu lui mentir, lui dire que c'était un Zodiac qui me l'avait faite. Je n'en avais pas envie. Je relevai la tête, et passai doucement mon pouce sur la cicatrice en forme de croix qu'elle avait elle aussi sous l'oeil.

"Les actions de la Zodiac font bien plus de mal que de simples cicatrices. Mais je reviendrai, tu peux me croire. Ne prends pas ça pour une obligation de ne voir personne d'autre, je vois pas de quel droit je t'imposerai ça. Juste... Quand je reviendrai, toute cette histoire de Team Zodiac sera terminée. D'accord ?"

Et l'Oscar du meilleur mélodrame revient à Khaïl Jokeman, applaudissements messieurs-dames ! Oui, j'avais tendance à trop en faire. Et non, pour rien au monde je n'aurais menti à Lina sur mes intentions. Oui je voulais détruire la Team Zodiac jusqu'à la racine, non je ne reviendrai pas vers elle avant que ça soit fait. Par moi ou par un autre.

Je souris. Je n'avais pas envie de m'apitoyer sur mon sort, surtout que c'était moi qui l'avais choisi. Je posai un baiser sur la joue de Lina, et je lui demandai d'un ton plus joyeux avec un clin d'oeil :

"Au fait, t'as faim ?"

Pas question de laisser la tristesse gâcher ce début de journée.

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]   Mar 15 Oct 2013 - 4:00

Khaïl hocha la tête. Il reviendrait, c'était une promesse. Il ferait tout son possible. Ca me rassurait à moitié. Et ça me faisait plaisir. Je me sentais aimée. Pas uniquement désirée, mais vraiment aimée. Jusqu'à présent, je n'avais reconnu que l'amour de mes parents. Peut-être que certains hommes m'avaient aimé comme un homme aime une femme, mais j'en doutais ; pour la plupart, j'avais été un trophée qu'ils ne supportaient pas de perdre. Mais c'était différent. J'étais surement plus réceptive aux sentiments des autres ; enfin, j'y prêtais surement d'avantage attention.

Khaïl éluda doucement ma deuxième question, mais le contact de sa main sur mon visage, caressant cette cicatrice que je trouvais repoussante et que je n'assumais pas. C'était aussi en ça qu'il était différent des autres ; il acceptait les gens comme ils étaient. Ils ne tentaient pas de les changer pour son plaisir ou sa satisfaction personnelle. En revanche, je comprenais enfin l'ampleur de la tâche qu'il s'était fixé ; il ne voulait pas seulement nuire à la Team Zodiac, mais les détruire intégralement. Cela risquait de prendre du temps, et ça serait dangereux. J'allais être patiente, et je ferais en sorte de l'aider, d'une façon ou d'une autre. Tout d'abord, je devais en apprendre plus sur les projets de cette organisation criminelle et essayer de voir ce que je pouvais faire.

Mais ce n'était pas le moment de penser à tout ça. Khaïl me déposa un léger baiser sur la joue. Le contact de ses lèvres sur ma peau me fit doucement sourire, ramenant des souvenirs à la surface. Au moment même où il me demandait si j'avais faim mon estomac décida de se manifester, répondant ainsi à ma place.

« Hé... Il semblerait que oui ! »

J'avais lancé ça sur le ton de la rigolade, afin de trancher avec tout ce qui venait d'être dit. Mais malheureusement, je devais y revenir, je n'avais pas en tout dit.

« Tu as parlé d' "obligation" de ne voir personne d'autre ; Je suis heureuse que tu ne veuilles pas m'imposer ça mais je vais me l'imposer toute seule. Je t'attendrais. Et... merci. »

Une fois de plus, j'étais tombée dans ses bras sur ce dernier mot. Merci Khaïl. Merci d'avoir été là hier, merci de m'avoir regardée différemment des autres hommes, merci d'avoir été aussi gentil et attentif, merci de m'avoir invitée, merci de m'avoir écoutée, merci de ne pas m'avoir jugée, merci de m'avoir soutenue, merci pour tout ça, et bien plus encore. Je ne serais jamais capable d'exprimer tout ça, mais je n'en pense pas moins.

Merci.

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]   Mer 16 Oct 2013 - 1:58

La remarque de Lina me fit sourire. Sans répondre, je la pris dans mes bras, et posai un baiser rapide mais intense sur ses lèvres. D'un signe de la tête, je l'invitais à me suivre à la cuisine, où je trouverais bien quelque chose à lui faire en petit-déjeuner.

Je me sentais bien. Pas comme si j'avais accompli quelque chose de grand, ou si ma vie avait pris un tournant inattendu et incroyablement nouveau. Je savais simplement que quelqu'un, quelque part, tiendrait à moi désormais. Désormais, quelqu'un m'attendrait quelque part.

Le reste de la matinée se déroula sans encombres, dans la bonne humeur et la complicité. Avec nos plats d'oeuf brouillés, posés dans le canap' devant une émission de télé stupide, on riait aux éclats. Je ne voulais pas me prendre la tête, et j'avais l'impression qu'elle ressentait ça aussi. Une relation simple, saine, ouverte, basée sur la confiance et les sentiments.

Son téléphone sonna, elle décrocha. Quelques mots plus tard, elle m'annonça qu'elle devait de toute urgence se rendre à sa fac pour un papier à remplir. Je la raccompagnai jusque dans le hall, en prenant soin de lui noter mon numéro de PokéNav.

Et elle s'en alla. Je remontai à l'appartement, et l'observai disparaître au coin de la rue depuis ma fenêtre. Mon ventre, non content des oeufs brouillés et du café, semblait rempli de papillons qui virevoltaient en moi. Je me sentais léger et euphorique.

L'après-midi même, je reprendrais l'entraînement. Plus motivé que jamais, je recommencerai les combats, et j'irai défaire la Team Zodiac après ça. Je me dresserai contre eux, et je reviendrai à Megapagopolis ensuite.

Mais pour le moment, la seule chose que j'avais à faire, c'était de m'affaler dans le lit, le nez dans l'oreiller, pour y retrouver l'odeur de Lina...

HJ:

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]   

Quitte à fondre, autant que ce soit à la piscine... [Lina] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3