Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Twins ?! YOU SAID WHAT ? [Cana] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Twins ?! YOU SAID WHAT ? [Cana] [Terminé]   Mer 24 Juil 2013 - 16:33

/HRP/ 3 eme personne, Ed est toujours bourré ! /HRP/

Le pauvre Ed ...  Sa dernière cuite, complètement gâché, par un jeune homme d'à peu près 15, 16 ans, et par une annonce, d'on t'il se foutait totalement, remarque, il n'aurait pas cru un inconnu aussi, le jeune homme lui avait annoncé qu'il avait une soeur jumelle, certes, mais comment l'aurait t-il cru ... tout ce que Ed pensait là, c'est à continuer de boire.

"Patron ... 5 shots de pokéquila !
Patron ... 4 shots de pokéquila !
Patron ... 3 shots de pokéquila !
Patron ... 2 shots de pokéquila !
Tain je comprend rien ... moins je bois, plus j'suis soul !"Dit il alors en rigolant, légèrement euphorique.

Ed a très soif ... et pas qu'un peu ... Et aussi, une envie de femme ... certes pas plus tard qu'hier, il a avoué son amour à Maeva et lui a promis d'arrêter la drogue, et il s'est dit que au lieu de se faire arrêter pour tout revendre, non merci, il a préféré se taper une putain de cuite, et bah ... ça va pas lui aller pour la rencontre avec sa soeur jumelle.

~~~~~~

-Patron ! 5 shots de pokéquila.
-Patron ! 4 shots de pokéquila.
-Patron ! 3 shots de pokéquila.
-Patron ! 2 shots de pokéquila.

J'comprend rien ... Moins j'bois ... Plus j'suis soul !

~~~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=qGkH74ZgDks

Dernière édition par Edward Reneo le Mar 27 Aoû 2013 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twins ?! YOU SAID WHAT ? [Cana] [Terminé]   Dim 4 Aoû 2013 - 10:14

La jeune femme regarda l'entrée du bar, les yeux plissés. Ryujii, après lui avoir indiqué l'adresse, l'avait prévenue qu'elle serait probablement déçue par son frère. Il avait un air sincèrement désolé en le disant... Malgré tout, la brune devait voir qui était Edward. C'était un besoin presque vital, la dernière volonté de son père. Elle rejeta ses longs cheveux en arrière et poussa la porte.

Première impression sur l'endroit ? Sale. Tout était sale. Et cela empestait l'alcool. Des taches de vomi parsemaient les murs lézardés, des pieds de table étaient ouvertement rongés aux mites, et les verres entreposés derrière le bar étaient si poussiéreux qu'ils en étaient opaques. Elle porta machinalement la main à ses Pokéballs, au cas où un crétin voudra qu'elle mette la main sur... D'autres types de boules... Et s'approcha de l'ado aux cheveux châtains qui semblait encore plus défoncés que les autres loosers du bar. Mais qui ressemblait, fort malheureusement, à la photo qu'on lui avait légué.

Posant une main sur la table d'Edward, elle se pencha en avant.

- Edward Renéo ?
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twins ?! YOU SAID WHAT ? [Cana] [Terminé]   Mer 7 Aoû 2013 - 17:19

Ed se tourna alors et vit alors une femme, magnifique, belle et tout, même si c'était sa soeur, mais il n'avait pas prit la peine d'écouter ce Ryujii, tout ce qui l'intéressait c'était sa paire de seins, mais son Pichu en profita le premier, il sauta sur la paire de seins depuis les cheveux de Ed avec un air tout mignon, digne d'une attaque charme, il s'y blottit en tendant les pattes, l'air de vouloir lui faire un câlin, mais il se colla à ses seins, Ed ne l'avait pas adopté pour rien, parce que, avoir un Pichu pervers, c'est la classe quand même !

"Bonjour mademoiselle, à qui ai-je l'honneur ?"Dit il en se levant et en l'embrassant passionnément.

Oulà ... Il était vraiment shooté la, sa pauvre soeur allait s'en vouloir d'être venue le voir, si il ne sortait pas rapidement de sa cuite, il était sacrément dans la merde ...

~~~~~~

-Patron ! 5 shots de pokéquila.
-Patron ! 4 shots de pokéquila.
-Patron ! 3 shots de pokéquila.
-Patron ! 2 shots de pokéquila.

J'comprend rien ... Moins j'bois ... Plus j'suis soul !

~~~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=qGkH74ZgDks
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twins ?! YOU SAID WHAT ? [Cana] [Terminé]   Mar 27 Aoû 2013 - 16:51

La jeune femme écarquilla les yeux alors que le Pichu lui sautait dessus. Ses pommettes se rougirent de colère et elle serra les dents, pis que vexée par le fait que son propre frère ne la reconnaisse même pas alors qu'elle savait qu'il avait grandi avec leur mère, à qui elle ressemblait comme deux gouttes d'eau. Entrée dans une rage quasi destructrice, elle empoigna la tête jaune et, bouche en avant, intercepta le visage d'Edward, qui s'apprêtait à l'embrasser. Rien que ça. Quel con.

Je suis ta soeur, espèce de CRETIN !

Dans une gifle magistrale, elle l'envoya bouler au sol, puis lança le Pichu par une fenêtre ouverte. Il se débrouillerait pour retrouver son maître plus tard. Elle acheva son jumeau d'un coup de pied dans les côtes. Lâchant malgé tout un papier sur lequel elle avait au préalable inscrit son adresse, elle lui tourna le dos et quitta le bar d'un pas rageur, sa vue brouillée par les larmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twins ?! YOU SAID WHAT ? [Cana] [Terminé]   

Twins ?! YOU SAID WHAT ? [Cana] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1