Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voice Actor Meme : Donnez une voix à votre personnage !

AuteurMessage
Ashley
False Evil Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Voice Actor Meme : Donnez une voix à votre personnage !   Jeu 18 Juil 2013 - 22:53

Hello guys ~

J'ai eu un punayse de déclic l'autre jour. Il y a quelque temps j'ai vu sur DA un meme "voice actor" pour un groupe de RP/Dessin anglophone. Et puis, je sais pas pourquoi, je me suis dit "eh ouais mais c'est bien comme idée ça °A°". Donc voilà, si ça intéresse quelqu'un de chercher une doublure quelle qu'elle soit, française, anglaise, américaine, japonaise ou que sais-je, j'ai fait un petit meme similaire...

C'est le moment où tu cliques pour voir \o/:

Bon je pense que c'est assez parlant. Première case pour coller l'image de votre avatar, seconde pour la photo de l'acteur (ou du chanteur ? soyons fou dummy), et dernière pour montrer des images d'un ou plusieurs rôle qu'il a eu histoire qu'on visualise... enfin... vous voyez quoi. (pas obligé que ça soit dans le domaine de l'animation, soyons fou dummy²) et mettre le nom des perso dans votre poste en plus des images sur le meme serait cool ~) Et si vous voulez joindre une petite vidéo pour qu'on ai un aperçu de la voix si on ne connait pas, ne vous privez pas Lalala

Pour ma part, avec Reiki :

Reiki ~:

À vous! Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Y "Ypsilon" Tomohimekura
Épéiste bûcheronne

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Voice Actor Meme : Donnez une voix à votre personnage !   Jeu 18 Juil 2013 - 23:13

Spoiler:

On reconnait (peut-être):
- Jennifer Garner dans la majorité des films qu'on lui connait et dans la série Alias
- Lucy Stillman de Assassin's Creed
- Zoey de Left4Dead
- Sona de League of Legend
- Assaj Ventress de Star Wars: Clone Wars
- La princesse Kida d'Atlandide: l'Empire perdu

...et plusieurs autres. Elle a une voix de femme forte, un peu badass, mais réservée. C'était ce que je cherchais pour Ypsi.

~~~~~~

Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Voice Actor Meme : Donnez une voix à votre personnage !   Ven 19 Juil 2013 - 0:25

Tadjam ! :

Sakuranbo a déjà une voix bien à elle, difficile de trouver une autre qui lui corresponde mieux. :3

Voici sa seiyuu, Tomatsu Haruka. ♥
    Je ne connais pas beaucoup d'animés dans lequel elle a doublé seulement :

• Lala Salastin Deviluke, qui est l'avatar de ma petite Saku, du manga To Love Ru. ♥
    • Hanazawa Yuka, de Beelzebub, dont la voix et l'accent sont radicalement différents.

PS : J'aimerai mettre une vidéo, mais disons qu'il est difficile d'en trouver une que je puisse publier. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voice Actor Meme : Donnez une voix à votre personnage !   Dim 21 Juil 2013 - 21:01

Moi et bah je vais faire un truc totalement pas bien présenté, parce que j'ai pas trouvé qui fait le doublage du perso qui a une voix qui correspond à Iron xD

C'eeeest...

La voix d'Ezreal, de League of Legends! Pour moi, c'est le truc qui collerait le plus. Le petit côté méprisant, arrogant, tout en étant pas darkolol.
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Voice Actor Meme : Donnez une voix à votre personnage !   Mer 24 Juil 2013 - 22:44

DAISUKE NAMIDAKAWA est un seiyuu que j'apprécie particulièrement pour les nombreux rôles populaires qu'il a interprétés dans ses animés à succès, et sa voix magnifique qui en ferait frémir plus d'une. Et c'est celui que j'ai choisi pour être la voix de Basil.

Spoiler:

J'imaginais deux voix pour Basil en fait. Une voix "normale" et une autre "public". Sa voix normale (comme celle de Jelal ou Ulquiorra) sera une voix grave, sombre et classe, quelque chose d'un peu méprisant comme il l'est tellement Basil, avec un arrière goût séducteur et arrogant qui reviendrait dans sa voix publique. Et l'autre voix, celle qu'il empreinte devant tout le monde, qui serait plus douce et plus sympathique, moins agressive mais qui inspire tout de même une certaine forme de respect (comme Kazehaya).

Pourquoi une double voix ? Tout simple pour mieux rendre compte la différence entre sa personnalité et son comportement vis à vis d'autrui.

~~~~~~

Spoiler:

Leane
Ex-Championne des Ruines de Lakit

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Voice Actor Meme : Donnez une voix à votre personnage !   Jeu 1 Aoû 2013 - 14:12

Chiwa Saitô, qui a doublé, entre autre AKEMI, MOTHERF-erm... calmons nous HOMURA (Puella Magi Madoka Magica), Hitagi Senjougahara (Bakemonogatari) et Head Maid (Maoyuu).

A droite et badass, Homura, en haut à gauche, Hitagi, en bas à gauche en train de dire la vérité, Head Maid.

Donc euh... ouais, elle a joué plein de personnages différents, ceux que j'ai listé ont généralement une voix plutôt froide. Et sont awesome.

Elle a aussi joué Aika dans Aria, mais le perso a pas du tout la même ambiance que les autres, donc je l'ai pas mise.

Et maintenant, je vais être forcé de faire que Leane dise "Ce ne sera pas necessaire." avec un mouvement de cheveux épique TOUT LE TEMPS. J'espère que t'es fière de toi, Ashley.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voice Actor Meme : Donnez une voix à votre personnage !   

Voice Actor Meme : Donnez une voix à votre personnage !
Page 1 sur 1