Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Dim 1 Sep 2013 - 18:50

Apparemment la Zorua avait apprécié l'idée... Elle sourit avant de partir vers la Feunnec en... prenant l'apparence de Reiki ? Youps. Pas bon ça. Mais bon ça pouvait être drôle, alors la riolu la laissa faire, observant de loin en continuant de grignoter. Gamelle vidée et envoyé sur la tête de la renarde, c'est fait. Stella revint vers la vraie riolu et reprit son apparence, tandis que Kitsun se plaignait à son dresseur.

"C’est toi qui a renversé la gamelle de Kitsun ?"

Reiki répondit par un signe négatif de la tête, tout en mangeant, et pointa la Zorua. Balance. Bah ouais elle allait quand même pas payer pour ce qu'elle n'avait pas fait non plus. Roh. De plus, comme son dresseur savait que son pokemon pouvait utiliser Illusion, il la croirait sûrement. Du coup ça serait sa petite vengeance sur Stella pour lui avoir joué ce petit mauvais tour.

Dernière édition par Reiki le Sam 7 Sep 2013 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacky-cat.deviantart.com/
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Ven 6 Sep 2013 - 19:24

J'en étais sûr... Je tapotai sur la tête de Stella qui se contenta de ricaner. Kitsun gonfla les joues, visiblement mécontente que la Zorua lui ai encore fait une blague pour le moins... douteuse. Quant à la Riolu je me penchai et lui frottai la tête.

"Merci de l'avoir dénoncé petite. Elle en n'est pas à sa première farce."

Y avait tout de même une chose qui me turlupinait. Qui était cette Riolu en fin de compte ? Team zodiac ou pas elle devait bien avoir un nom. Le collier n'était pas là pour rien.

"Mais dit moi au juste... Tu as un nom ? Ton dresseur t’a-il donné une appellation ?"

C'était une simple curiosité. Cette Riolu devait bien avoir un nom sur elle. Une identité qui la rend différent des autres de son espèce. Quelque chose en tout cas. Chaque pokemon était unique mais donner un nom à son compagnon lui permettait d'encore plus s'individualiser.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Sam 7 Sep 2013 - 17:04

La zorua ricana tandis que son dresseur lui flatta le crâne de quelques petites tapes indolore. Kitsun quant à elle se mit à bouder. Ces deux là devaient souvent se chamailler, pensa Reiki. Le blond se mit à lui caresser la tête pour la remercier, elle ne s'y attendait vraiment pas. Ce n'était pas désagréable... même si elle a dû remettre en ordre ses mèches rebelles après ça.

"Merci de l'avoir dénoncé petite. Elle en n'est pas à sa première farce."

La riolu arbora un sourire plein de fierté. Oui, fière d'avoir cafté, parfaitement.

"Mais dit moi au juste... Tu as un nom ? Ton dresseur t’a-il donné une appellation ?"

Ah ! C'est vrai, ce dresseur ne connaissait pas encore son nom. En même temps, difficile de le lui dire, les humains ne comprennent pas le langage des pokemon... Heureusement, la petite créature bleuté se souvenait que son nom était écrit sur l'intérieur de son collier. C'est pourquoi elle le détacha et montra la face intérieur avec un grand sourire. De simples mais jolies lettres brodées indiquaient son nom : R-E-I-K-I.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Dim 8 Sep 2013 - 1:03

La Riolu m'afficha un grand sourire tout en me montrant l'intérieur de son collier. À l'intérieur se trouvaient des lettres cousu semblant nommer un nom. R... Rei... Reiki... Cette petite Riolu de la zodiac se nommait donc Reiki. Un nom que je trouvais plutôt amusant pour un type combat. Le Reiki est à la base une méthode de soin énergétique basé sur les mains. Grace au ki, ou l'aura comme on pouvait aussi l'appeler, permettait de soigner le corps grâce aux énergies. Le fait qu'elle puisse manipuler l'aura pouvait justifier ce nom, mais vu la façon dont elle combattait j'avais plus l'impression d'un massage viking. Ce qui est un peu à l'opposé de la méthode sereine du reiki.

Je me relevai et me tournai vers mon équipe. Ouvrant les bras en déclarant  à haute voix.

"Mes amis, dite bonjours à Reiki !"

Tous poussèrent leur cri de bienvenue. Croc, grand sourire même en voyant la gamelle à moitié pleine de la Riolu. Gohma, sautant partout pour exprimer sa joie. Stella elle soupira en laissant glisser un fin sourire. Signe qu'elle était contente. Kitsun sembla la plus enjoué de savoir ça. Comme à son habitude. Tout sourire, la tête penchée sur le côté, yeux clos. Exprimant vraiment sa joie. J'indiquai ensuite à Reiki ses nouveaux amis du bras.

"Alors je te présente Croc, Gohma et tu as déjà fait connaissance avec Kitsun et Stella ici et là."

Il y avait bien encore une chose que je devais clarifier. Appartenait-elle à quelqu'un en particulier ? Les pokemons de la zodiac n'avait pas forcément tous un maitre en particulier je me penchait vers elle et lui demanda, en lui remettant son collier.

"Mais dit moi... Tu as un maitre ? Un dresseur à qui tu appartiens ou une personne que tu apprécies et que tu accompagnes ?"

Simple question. Vu qu'elle avait un nom, ça voulait que quelqu'un l’avoir nommé ainsi. Ça pouvait être un zodiac comme un ancien dresseur à qui elle appartenait. En tout cas j'étais content de pouvoir l'appeler autrement que par Riolu. Je trouvais Reiki assez beau encore.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Dim 8 Sep 2013 - 16:18

Le dresseur finit par déchiffrer les petites écriture du collier avant de se relever pour présenter la riolu à ses pokemon avec un geste qui pourrait passer pour théâtral. Reiki, au centre de l'attention, bomba fièrement le torse tandis que le groupe de monstre de poche la saluait joyeusement. Le blond se mit à nommer chacun de ses pokemons. Ainsi, les présentations étaient convenablement faite. Il rattacha enfin le collier au cou de la petite riolu.

"Mais dit moi... Tu as un maitre ? Un dresseur à qui tu appartiens ou une personne que tu apprécies et que tu accompagnes ?"

Un maître ? Non, elle l'avait perdu il y a déjà quelques temps de cela. Par contre, elle avait bien un dresseur qu'elle suivait partout ! Le gentil Martyr ~ ♥ Reiki hocha vigoureusement la tête avec un large sourire et le regard pétillant... avant de vraiment se rendre compte de la situation.

...

Elle avait dormi longtemps. Puis s'était laisser distraire, avait combattu puis sympathiser avec le dresseur et ses pokemon. Combiens de temps s'était écoulé ? Où était Martyr ? Était-il déjà parti ? Avait-il remarqué son absence ? Peut être la cherchait-il ? Ou peut être qu'il n'avait pas pu, parce que, tout de même, il avait des choses a faire et ne pouvait pas toujours se soucier d'elle ? La créature bleuté était rapidement passé du sourire à l'inquiétude. Eeeet elle prit ses jambes à son cou sans prévenir. Elle marqua tout de même une pause après un léger dérapage pour saluer le groupe d'un geste de la patte, puis partit sans un mot.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mar 10 Sep 2013 - 17:26

Reiki sembla passer dans tous les états quand elle entendit ma question. D'abord un hochement de la tête énergique comme pour répondre à ma question, accompagné d'un sourire éclatant. Puis d'un coup elle sembla troublée et elle se mit à courir à toute jambe. Au départ un peu étonné de ce changement, je partis vers la sortie pour la voir courir. C'est alors qu'elle se retourna pour me faire rapidement signe avant de partir tout aussi vite. Je lui faisais signe au loin espérant qu'elle puisse m'entendre.

"À bientôt Reiki ! J'espère qu'on se reverra bientôt ! Et tâche de te dépasser ! Ton cher dresseur aimerait pas que tu te ramollisse."

Mes pokemons me rejoignirent alors pour lui dire au revoir à leur tour. cri et signes diverses se succédaient. Je retournais alors à l'intérieur du bâtiment, remarquant que mes petites bêtes avaient fini de manger. Je pris les gamelles et les rangea dans mon sac. Une fois chose faite, je me relevai et m'adressa à eux.

"Maintenant mes amis, en route ! Nous avons un badge à gagner et de nouveaux défis et compagnon à croiser. Tenez-vous prêt."

Ce fut beaucoup d'enthousiasme que j'entendis de la part de tout le monde, même Stella qui n'était pas du genre à montrer sa joie en dehors de quand elle était concernée. Je rappelai donc mes compagnons de voyage dans leurs ball, à l'exception de Kitsun comme à son habitude et de Croc que je voulais laisser un peu dans son habitat le temps du trajet jusqu'aux plaines. Nous avions un long chemin à faire jusqu'à la capitale.

hors jeu:

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   

Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2