Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé   Mar 16 Juil 2013 - 20:19

Je décidai de passer encore un petit moment aux Ruines de Lakit après ma rencontre avec la mystérieuse zodiac. Cet endroit me fascinait vraiment. Malgré la présence de ces zodiacs, ce temple m'intéressait vraiment. Penser d'après ce que le guide m'avait dit que tout un peuple habitait l'île entière et que maintenant il ne restait plus que ça... si je pouvais en savoir plus et faire le lien entre eux et la team zodiac... Enfin passons. Je profitai d'être là pour entrainer tous mes pokemons.

"Sortez tous !"

Je lâchai donc toutes mes pokeballs dévoilant ainsi mes compagnons.

"Aujourd'hui entrainement libre. Lâchez-vous mais ne partez pas d'ici."

Ils hochèrent tous de la tête et s'éparpillèrent pour s'exercer de leur côté. Stella tentait de disparaitre en créant une illusion. Un choix intéressant et qui pourrait m'être utile dans un avenir proche. Le seul hic c'est que son corps n'était pas encore capable de faire ça. Il fallait attendre qu'elle évolue pour qu'elle fasse ça efficacement. Pour le moment elle réussissait à créer la brume illusoire mais ne disparaissait pas. C'était déjà un bel effort. Gohma tant qu'à lui semblait tirer sur des cibles invisibles sur le mur d'un bâtiment en ruine. Celui-ci tentait de tirer plusieurs toiles à la fois. Il n'arrivait qu'à en tirer que trois simultanément. C'était déjà un bel exploit. Kraknoix lui s'entrainait à ses nouvelles tel que Pietisol, éboulement ou encore tunnel. Ces attaques étaient encore toute nouvelle pour lui et ne les maitrisait pas particulièrement bien en particulier Pietisol duquel il ne gérait pas encore la puissance. Kitsun commença à fouiller dans mon sac et en ressorti un frisbee puis vint me le présenter. L'entrainer à tirer sur ça était une bonne idée et un jeu parfaitement amusant pour elle.

"Ahh tu veux jouer ? Va chercher et utilise flammèche !"

Je lançais donc le disque pour que ma renarde courut après. Elle tira quelque flammèche avec succès sur la cible mais s'envola trop loin. Kitsun voulant l'attraper le poursuivit.

"Attend non Kitsun revient ! Les autres suivez-moi !"

Tout le groupe s'arrêta et partit à la poursuite de Kitsun.

Kitsun arriva à l'entrée d'un bâtiment où elle aperçut un pokemon non loin de son frisbee. Elle s'approcha de la créature.

"Excuse-moi c'est à moi. Rien de cassé ?"

~~~~~~

Ready for epicness ?

Dejan's theme battle ~Dejan great's moment

Kitsun's life

mon étui à badge:

Dernière édition par Dejan le Mar 10 Sep 2013 - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mar 16 Juil 2013 - 21:06

Hein ? Quoi ? Comment ?

C'est ça de vadrouiller pendant la nuit et de laisser en plan le camp de Martyr. La petite Reiki avait jugé bon de jouer les archéologues, puisqu'elle n'avait pas sommeil. Résultat, la Riolu avait fini par s’endormir dans un coin en voulant faire une pose. Et elle avait du dormir assez longtemps d’ailleurs, le soleil était déjà haut dans le ciel. Bah, Martyr n’était sûrement pas loin, songea-t-elle. Elle s’étira tout en souplesse avant de se remettre sur ses pieds pour commencer à chercher l’albinos.

Elle n’eut même pas le temps de faire trois pas que quelque chose la heurta à l’arrière de la tête sans crier gars. Elle lâcha un "Aïe !" avant de se retourner pour voir qui a osé lui lancer quelque chose à la figure. Elle vit un frisbee à ses pieds et un petit renard jaune et orange arriva en s’excusant. Bizarre comme pokemon, la Riolu n’en avait jamais vu de pareil.

"Non, ça va... Dis, t’es quoi comme pokemon en fait ?"

On est jamais trop renseigné ! En plus, un humain et trois pokemon ne tarderaient pas à les rejoindre, Reiki les apercevait un peu plus loin. Hmm, un dresseur hein ? La Riolu se permit un sourire espiègle. Elle recula de quelque pas et se mit en position, prête à se battre. Elle voulait en découdre, voir de quoi cet étrange pokemon était capable ! Et elle espérait que le dresseur comprendrait.

"Ça te dis de te battre ?"

Tant d’enthousiasme pour un combat. Elle a pas volé son type, ça s’est sûr.
Voir le profil de l'utilisateur http://blacky-cat.deviantart.com/
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mar 16 Juil 2013 - 21:56

Kitsun sembla intéressé par la proposition du Riolu et se mit en position.

"Je suis une feunnec pour ta gouverne ! "

Elle écarta un sourire carnassier prêt à combattre. J'arrivai sur les lieux.

"Ah te voilà Kitsun. Hein ? UNE RIOLU ICI ???"

Que faisait une Riolu dans ces ruines ? Étrangement je ne cherchais pas la réponse trop abasourdi de voir ce pokemon devant moi. Je pensai de suite à la capturer. Son évolution, Lucario est un pokemon très puissant et que j'affectionne beaucoup. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en attraper avant de partir mais il était tant de rattraper le retard. Je saisi une pokeball d'un mouvement vif et m'apprêtai à la lancer quand un détail me bloquai avant de la lancer. Elle portait un collier. Un collier avec un bon gros Z en plus. Un Z comme pour Zodiac ! Je remis ma pokeball dans la poche et repris dans un ton plus sérieux.

"Tu es dans la team Zodiac toi non ?"

Stella se mettait déjà à grogner sur elle comme sentant un danger. Les autres étaient déjà sur la défensif attendant une action du pokemon emanation. Seule Kitsun semblait surprise de leur réaction. Elle ne semblait pas montrer une once d'agressivité à l'égard du petit pokemon.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mar 16 Juil 2013 - 22:27

Une Feunnec ? Intéressant. Aux vues du nom et de son pelage, facile de deviner son type feu. Après, allez savoir si elle possédait un double type… En plus de ça elle était partante pour un combat ! Décidément, Reiki commençait à bien l’aimer, celle petite boule de poils jaune et orange.

Le dresseur arriva enfin. Elles pourraient commencer à combattre ! Enfin c’est ce que croyait la Riolu. Mais le blond la regarda avec un air béat quelques instants, puis changea complètement d’expression, l’air beaucoup moins sympathique. Ah… Il avait dû voir le joli Z bien rouge et bien visible. Reiki eut un soupire agacé. À tous les coups, il avait du se frotter à des sbires bien machiavélique. Mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir, la plupart des gens détestent la Zodiac, elle en avait l’habitude de toute façon. Et puis ça lui donnait une raison de l’affronter, essayer de mettre une raclée à un pokemon de la Zodiac.

En fait, le dresseur demanda même si elle était de la Zodiac. Elle avait bien envie de l’embêter tiens. Elle esquissa l’un de ses sourires espiègles les plus provocateurs, une patte sur la hanche en hocha la tête. Après quoi elle reprit sa position de combat, faisant luire ses pattes pour envoyer une faible Onde Vide à même le sol à côté d’elle, en espérant qu’il comprendrait le message. Au pire des cas, la petite Feunnec lui ferait comprendre, sûrement.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mar 16 Juil 2013 - 23:29

Hum... Zodiac ou pas elle semblait vouloir en découdre. Parfaitement autonome elle semblait vraiment avoir envie de se battre. Elle voulait de la baston ? Elle en aurait !

"Kitsun tient toi prête ! Griffe !"

Ma feunnec, au départ hésitant bondit sur la Riolu la patte en l'air prête à la griffer. Elles étaient sur le point de se battre au début quand j'arrivais. Bizarrement, au vue des réactions de Kitsun je sentais que le pokemon de la team zodiac n'était pas si méchante que ça. La voir combattre m'aiderait peut-être à faire un choix.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mar 16 Juil 2013 - 23:54

Ah, enfin ! Il faisait attaquer son pokemon, c’était pas trop tôt ! Reiki n’avait pas l’habitude de combattre seule, elle a toujours été en présence de son dresseur, ou de Martyr plus récemment, à l’occasion. Elle ne s’était battu que peu de fois par ses propres moyens. Autant dire qu’elle relevait un sacré challenge.

Griffe. Il commençait léger. Plutôt facile à esquiver en plus. Du moins, c’est ce que la Riolu pensait. Elle fit un écart sur le côté, mais elle sentit le griffe du fennec l’effleurer, causant trois petites estafilades rouges au niveau de l'épaule. Tss… Elle allait lui renvoyer son attaque, deux fois plus forte, à coup de Riposte, en espérant que l’élan de l’attaque Griffe précédente l’empêche d’esquiver. Reiki se retourna vivement pour poster le coup.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mer 17 Juil 2013 - 0:18

Une attaque riposte ? Pas bon ça, vraiment pas... Avant que lui donne le moindre ordre Kitsun exécuta grace à son élan un salto qui la fit esquiver son attaque et atterrit d'un bond gracieux au sol. Sa queue aurait fait office de ruban tellement l'élégance du mouvement était accompagné par les gestes fluide de la queue. Tu aurais fait un merveilleux pokemon de concours Kitsun. Utiliser des attaques physiques n'aurait servi à rien si je risquais une riposte. Il fallait que je la tienne à distance.

"Kitsun Grondement et Flammèche !"

Kitsun se mit à grogner pour se donner courage puis commença à tirer ses projectiles enflammés sur elle. Grondement ne servait pas à rendre l'attaque de feu plus puissante mais à renforcer sa prochaine attaque de corps-à-corps. Cette attaque ferra assez mal pour la mettre à terre.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mer 17 Juil 2013 - 0:39

Manqué ! La renarde avait magnifiquement esquivé l’attaque de la Riolu. Plus qu’une esquive, on aurait dit un pas de danser. Mais Reiki ne se laisserait pas impressionnée pour autant, ça non ! Elle aussi allait faire une petite démonstration de ce qu’elle savait faire. Tandis que la Feunnec lançait ses Flammeche, la Riolu fut entourée d’une aura rougeoyante, puis envoya la même attaque que son adversaire. Photocopie. Quoi de mieux pour contrer une attaque que l’attaque elle-même ? Ni une ni deux, elle enchaina. Ses bras brillèrent d’une aura blanche-bleuté, puis elle trancha l’air d’un vif mouvement pour envoyer l’Onde Vide. Reiki aimait particulièrement ce mouvement. C’était une attaque rapide. Et Reiki, elle aime les attaques rapides.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mer 17 Juil 2013 - 10:44

La Riolu lança la même attaque que Kitsun à l'instant. Elle venait de la copier après l'avoir vu ! Ça devait être un bon atout ça par moment. Instinctivement Kitsun sauta sur le côté pour esquiver l'attaque. Puis ensuite une onde de vide fut lancée par la Riolu se dévoilant comme une lame translucide soulevant la poussière dans le bâtiment.

"Baisse-toi vite !"

Kitsun se baissa en se cachant la tête sous les pattes pour se protéger. L'attaque effleura sa queue touffue mais sans réussir à lui faire de mal. Ce fut limite mais c'était passé. Il fallait que je trouve un moyen de me donner un avantage. Mais comment ? Je ne voyais rien à utiliser dans ces ruines sous une chaleur étouffante sous un soleil de plomb sans nuage... MAIS QUEL CON !!! J'aurais dût y penser avant ! Je me mis un facepalm de tête et indiquai les nouveaux ordres à Kitsun.

"File au soleil Kitsun !"

Kitsun tira la langue à l'attention du Riolu et sortit du bâtiment en toute hâte. On allait changer de terrain pour lui donner un avantage certain sous la chaleur. Ses attaques feux montant encore d'un niveau sous le soleil. Kitsun se remis en position, prête à attaquer au moindre signe d'hostilité du pokemon adverse.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mer 17 Juil 2013 - 12:10

Woh, encore une jolie esquive ! Mais cette fois, Reiki avait presque réussi à toucher la rapide Feunnec. La Riolu se sentait avantagée, le dresseur semblait prit de cours et cherchait une solution. Et apparemment il eut une idée. Une très bonne idée. Il envoyait Kitsun dehors, au soleil. Evidemment. Ça serait au tour de la renarde d’être avantager, grâce au soleil qui était haut dans le ciel sans nuage. Tss, en plus la fennec tira la langue à Reiki ! Celle –ci rendit la grimace à son adversaire avant de la suivre en extérieur.

À partir de maintenant, elle devrait se montrer très prudente quant aux attaques feu de Kitsun. La Riolu pouvait aisément dire qu’elles étaient toutes les deux de niveau équivalent, mais malgré cela, une attaque bien placée amplifiée par le soleil à son zénith pouvait être assez fatal. La plupart des attaques enflammées sont des attaques spéciales plus facilement utilisable sur une moyenne distance, pensa Reiki. Alors tentons une approche au corps à corps. Elle accéléra l’allure pour porter une Vive-Attaque.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mer 17 Juil 2013 - 12:32

Une vive-attaque ? Bien tenté mais j'avais mieux en stock.

"Charge-la avec Nitrocharge ! "

Kitsun rugis et commença à s'embraser faisant voler du sable de ci de là. Elle chargea ensuite la Riolu qui arrivait sur lui. Faisons vite un petit calcul... Nitrocharge ajouté aux rayons du soleil puis le grondement utilisé précédemment me donnait un résultat plutôt satisfaisant. De quoi bien l'avantager face à une simple vive-attaque, de plus l'attaque allait lui donner un avantage de vitesse qui permettrait de creuser l'écart encore un peu.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mer 17 Juil 2013 - 13:44

Oh oh.

Nitrocharge.

Seriously ?

Quoi de mieux pour rivaliser avec Vive-Attaque ? En plus, l'attaque serait bien plus puissante avec les rayons du soleil qui frappait la Feunnec qui paraissait briller avant même que les flammes ne surgissent. Mais ce que Reiki ignorait, c'était que le Grondement précédent avant augmenté davantage la puissance de l'attaque. Alors, elle ne s'est pas arrêtée. Elle fonçait droit sur Kitsun chargeant dans sa patte une Forte Paume, sachant tout de même qu'une simple Vive-Attaque ne ferait pas grand chose à par à se blesser elle même.

Mais la collision fut terrible. La Riolu ne s'attendit pas à tant de puissance. L'impacte créa une explosion qui l'envoya valser loin derrière. L'atterrissage aussi fut rude. Elle roula sur le sol, soulevant un nuage de poussière, avant de se relever, un peu chancelante. Elle lâcha un ricanement. Pas mal la petite boule de poils blonde et rousse. On dirait pas comme ça mais elle en avait dans le ventre ! Reiki se tint prête pour la prochaine attaque. Plus question de foncer dans le tas...
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mer 17 Juil 2013 - 15:58

BAM !!! Littéralement ! Les deux attaques s'étaient entrechoquées avec une rare violence au point de créer une explosion. La Riolu se mit à rouler soufflé par la force de l'attaque. Ma feunnec tant qu'à elle se mit à voler. Aussitôt je courus pour tenter de la rattraper. Je pus le faire et j'en fus soulagé.

"Tout va bien ?"

Elle me fit des signes de la tête tout sourire. Elle allait assez bien pour reprendre le combat. Je la posai au sol pour qu'elle reprenne le match.

"Grondement et mimi-queue."

Grondement lancé pour la seconde fois permit à Kitsun de s'encourager pour la suite du combat elle se retourna après pour agiter la queue devant elle d'une façon énergique et mignonne. J'allais encore une fois creuser l'écart pour pouvoir attaquer fort la fois d'après. Cette Riolu se défendait vraiment bien mais je commençais à douter qu'elle soit de la team zodiac. J'aurais imaginé ces pokemons là plus froids, agressif et toujours avec leur dresseur. Peut-être était-ce qu'une façade et que je me trompais sur elle.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mer 17 Juil 2013 - 17:30

La Feunnec a elle aussi été projetée par le souffle de l'explosion dû à l'impacte, et elle avait probablement subit elle aussi des dégâts, du moins, Reiki l'espérait.

Kitsun gronda de nouveau. Pas bon pour la Riolu ça, combiné avec la Mimi-Queue. C'était super mignon en plus ! Non non, se concentrer sur le combat et ne pas baisser sa garde. Ils voulaient jouer à l'affaiblir ? Très bien ! L'aura vermeille sombre particulier de l'attaque Photocopie l'entoura de nouveau, et elle imita la renarde en utilisant Mimi-Queue à son tour. Puis elle n'attendit pas avant de s'élancer sur son adversaire, la paume luisante d'énergie. Forte Paume pouvait paralysé le pokemon adverse avec une chance de presque une sur trois. En espérant un peu, cela ferait peut être son effet, si elle arrivait à la toucher...
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Jeu 18 Juil 2013 - 12:20

Encore Photocopie ? J’étais plus en train de me battre contre une autre Feunnec qu'une Riolu à force. Kitsun se laissa distraire quelques secondes. Ce qui laissa tout son temps à la Riolu de lui mettre une forte-paume en pleine tête. Vraiment pas bon ! Kitsun se releva avec difficulté, montrant des signes de paralysie. C'était le pompon là ! J'espérais tout de même qu'elle puisse attaquer encore une fois.

"Flammèche vite !"

Kitsun ouvrit la bouche pour lancer son attaque mais la paralysie la mise à terre. Vraiment pas bon... Vraiment pas ! La Riolu allait certainement en profiter pour attaquer de plus belle. Tient bon Kitsun s'il te plait...

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Jeu 18 Juil 2013 - 17:17

Touchée ! La Riolu avait pu la frapper de plein fouet ! Et ça l'avait sacrément amochée en plus ! Et la crème de la crème, la paralysie avait eu lieu. Pour le coup, Reiki avait vraiment eu de la chance.

Kitsun tenta d'attaquer, mais la paralysie la cloua à terre. Bien tout ça ! La Riolu était tellement fière d'elle qu'elle en oublia presque d'enchaîner. Oui donc, une prochaine attaque, allons-y, profitons-en ! Ses pattes se chargèrent à nouveau d'énergie bleutée avant de lancer l'Onde Vide sur la renarde à terre.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Jeu 18 Juil 2013 - 18:41

Zut! Encore une attaque Onde vide ! Kitsun étant paralysé elle ne pouvait que se prendre l'attaque sans broncher... Ah moins que... Kitsun s'était mise à cracher des flammèches d'elle même sans même attendre mon ordre. Les flammèches allait diminuer son impact mais elle se le prit violement quand même. C'est alors que dans la poussière se révéla une aura orangé se dégager de Kitsun. Brasier était entré en action ! Fallait en profiter !

"Lâche-toi sur Nitrocharge Kitsun ! Met toute la gomme !"

Dans un rugissement mignon mais bestial elle s'embrassa avant de foncer directement sur la Riolu. C'était le tout pour le tout ! Mais en y repensant l'attaque sous le soleil, ajouté à deux grondements plus Brasier actif devrait la mettre à genou.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Lun 22 Juil 2013 - 16:47

Touchée ! La renarde s'était encore pris une attaque haha ! certes atténuée par les flammèches mais... Eh, une seconde... C'était quoi cette drôle d'aura enflammée ? Reiki se mit à réfléchir et se souvint l'avoir déjà vu une fois. C'était une capacité spéciale si elle se souvenait bien et... Oh oh. Une capacité spéciale qui amplifiait les attaques de type feu. Et si on comptait les deux grondements passés et la mimi-queue, sans oublier le soleil de plomb qui brillait intensément dans le ciel, ajoutant ceci aux Nitrocharge qui avait fait monter la vitesse de la Feunnec malgré la paralysie... Argh c'était pas bon ça ! Pas bon du tout !

La Riolu devait trouver quelque chose et vite ! Mais quoi ? Photocopie, pas question, elle ne rivaliserait jamais avec cette Nitrocharge. Forte Paume ? Pas assez puissant, et c'était son attaque la plus forte ! Et au niveau défensif ? Reiki réfléchissait à tout allure. Elle ne pourrait pas esquiver l'attaque, elle en était certaine. Elle savait aussi qu'elle risquait fortement de la mettre K.O. Elle ne pouvait la contrer, ni l'esquiver. Alors... Ah !

La Riolu esquissa un sourire et se campa fermement sur ses pattes, ses bras en croix devant elle pour se protéger un minimum. Et une douce aura rouge-orangée l'entoura. Ce n'était pas l'aura rouge agressive de Photocopie, non, c'était une aura plus chaleureuse, qui vous protège. Tenacité. Avec ça, elle tiendrait à coup sûr. Mais le prochain coup serait fatal, et elle savait que le Brasier resterait actif. Alors elle devrait agir vite. Très vite.

Inutile de dire qu'elle se prit l'attaque de plein fouet. Elle ne flancha pas, au début, et laissait des marques sombre de terre retournée sous ses frêles pattes de petite Riolu. Le contre coup finit par la faire partir en arrière, et elle se serait bien passée de la friction entre la terre sèche et le pelage doux de son dos, sans compter les petites pierres qui vous picote quand vous tombez. C'était à son tour de frapper. Elle se releva, avec bien plus de difficulté que la dernière fois. Elle était épuisée, ça se voyait. Elle avait bien fait d'utiliser Tenacité, elle n'aurait pas tenu autrement. Elle s'autorisa un second sourire après avoir repris son souffle. Puis elle lança une Onde Vide. La dernière sûrement. Si Kitsun l'esquivait ou la prenait sans tomber à terre pour ne plus se relever, Reiki aurait sûrement à craindre d'un retour de flamme cuisant qui lui coûterait malheureusement sa victoire pourtant si proche... Il fallait espérer.
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Lun 22 Juil 2013 - 19:43

Yes ! L'attaque avait touchée comme il fallait ! Avec ça la Riolu devait être... Ehh une seconde... Elle est encore debout ?!? Fichtre ! Par quelle magie avait-elle... ou plutôt par quel aura ! J'aperçu des trainés rouge autour d'elle. C'était certainement une attaque qui lui avait permis d'encaisser le coup. Des attaques comme ça y en a pas des masses. Je fronçai le regard pour trouver cette attaque... Patience je crois... Je n’eus pas le temps de réfléchir plus puisque qu'une Onde vide traça jusqu'à Kitsun qui posa une patte à terre. Les deux pokemons était épuisé il fallait faire quelque chose...

"Bon la Riolu... Je pense qu'on va s'arrêter là."

C'était mieux pour tout le monde je pense... Les deux pokemons était déjà bien fatigué et il était inutile de poussé le vis plus loin au risque de les achever tous les deux. Je récupérai Kitsun et m'approcha de la Riolu tout de même avec un peu de prudence et lui tendit la main.

"Beau combat ! Faudra se le refaire."

Pour moi elle n'avait rien d'un pokemon de cette team. Elle combattait de façon admirable alors que je me serais attendu à plus fourbe de sa part. Je fouillai dans mon sac et lui tendit un pokebloc sucré. Une petite friandise qui marchait toujours bien avec les pokemon.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mer 24 Juil 2013 - 16:53

L’attaque avait fait mouche et la Feunnec semblait mal en point ! Mais Reiki savait qu’elle ne pourrait pas encaisser une prochain attaque, ni l’esquiver, probablement. Heureusement, le dresseur jugea bon d’interrompre le combat avant que l’une des deux ne tombe K.O.

L’humain s’approcha d’elle et lui tendit la main.

« Beau combat ! Faudra se le refaire. »

La Riolu pencha la tête légèrement sur le côté. Ah ! Oui, elle avait déjà vu des humains faire ça, se serrer la main ! Elle lui donna la patte et secoua volontairement de façon exagérée, sourire espiègle aux lèvres. Il se mit à fouiller son sac juste après, et en sortit un petit bloc coloré qui sentait agréablement bon. Reiki flaira le bloc de plus près, curieuse. Ça avait l’air comestible… Hop, elle l’attrapa entre ses petits crocs. C’était sucré, et qu’est-ce que c’était bon ! Elle se lécha les babines avant de regarder le dresseur avec des yeux qui voulait dire « je peux en avoir encore ? » Plutôt sympathique ce blondinet. Et qui aime bien châtie bien, elle trouverait un moyen de l’embêter avant de le quitter pour… pourquoi déjà ? Elle avait comme l’impression d’oublier quelque chose…
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mer 24 Juil 2013 - 18:55

La Riolu me fit un petit regard presque suppliant que me faisait souvent Kitsun pour me dire "J'en veux encore s'il te plait". Je lui souris et cherchai dans mon sac pour lui donner 5 blocs de plus. J'observai le soleil qui était à son zénith le plus ardent. La chaleur devenait vraiment insupportable. Midi était ou ne devait pas être loin.

"Tu as vraiment faim. Je retourne au bâtiment pour préparer à manger. Vient si tu veux."

Je pris Kitsun dans mes bras qui se mirent alors en boule comme voulant dormir. Je lui caressai la tête et continuai mon chemin pour me mettre à l'ombre de l'immeuble qu'on avait quitté.

De là je lâchai mes pokemons et commençai à leur expliquer la chose.

"Écoutez bien. On va peut-être avoir une invitée. Donc si elle vient partager un peu de vos gamelles. C'est surtout à toi que je pense Croc."

Le Kraknoix me regarda avec de grands yeux ronds comme si je lui avais dit que l'abandonnait. Après quelques minutes il se résigna, comprenant la chose.

Je distribuai les gamelles puis les croquettes et me prit une salade de pomme de terre. Nous attendîmes quelques minutes voir si la Riolu daignerait nous rejoindre.

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Mer 31 Juil 2013 - 15:52

Gagné ! Elle avait eu droit à 5 friandises de plus ~ <3 En plus, il lui proposait de venir manger. Ce n'était pas de refus, Reiki se rendit compte qu'elle mourrait de faim. Non seulement combattre, ça creuse, mais e, plus, les pokeblocs lui avait ouvert l'appétit... Le dresseur partit devant, la Feunnec blottie dans ses bras. La Riolu ne tarda pas à le suivre, bien curieuse en plus d'être affamée. En arrivant, elle vit les quatre pokemon et le blond. Elle avait déjà brièvement aperçu les trois autres créatures de loin avant le combat contre Kitsun, mais elle n'avait vraiment fait attention.

Elle remarqua une gamelle en plus, le dresseur avait été assez gentil pour lui en avoir laissé une  ! Elle s'alla s'assoir et commença à grignoter en observant les autres pokemon tour à tour. Statitik, Kraknoix et Zorua. Elle perçut une lueur malicieuse perpétuelle dans le regard de la Zorua. Hmm, elle pourrait peut être s'en faire une amie. mais pour le moment... manger !
Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Ven 2 Aoû 2013 - 15:25

Eh eh... La petite Riolu venait finalement nous rejoindre. J'en étais finalement assez content. Une fois qu'elle se soit poser vers sa gamelle je pris celle des autres et en mit un de chaque pour lui faire une part pour elle. Je vis de grande larme couler de la tête de Croc. Je ne savais s'il s'agissait de larme d'Escroco ou si le fait de devoir partager l'affectait. Je lui fis un clin d'œil.

"T'as qu'à venir si t'en veux encore gros goinfre."

Il sembla tout de suite plus joyeux, mangeant de nouveau avec énergie. Chacun mangeait à son rythme mais Stella semblait déconcerté par l'arrivé de Reiki. Ma renarde noir ne semblait guerre aimer les Riolu et les Lucario. Pourquoi ? Mystère. Mais là la Riolu au collier sembla l'intriguer. Comme si quelque chose l'attirait chez elle. Stella bougea alors sa gamelle vers elle pour l'approcher.

"Euh... salut... Sympa le collier ! Je pourrais me l'acheter où ?"

Elle regarda alors Kitsun mangeant non loin de moi qui semblait, tout en dégustant son repas me dévorer des yeux. Elle se m'y à grogner.

"Si je pourrais lui faire avaler son petit sourire..."

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Reiki
Martyr’s Stalker <3

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Ven 23 Aoû 2013 - 20:21

Reiki grignotaitgrignotaitgrignotaitgrignotgnotgnotgnotnomnom-Hein ?

Elle vit la Zorua s'approcher avec sa gamelle pour engager la conversation. La riolu l'écouta sans pour autant arrêter de manger. Elle avait trop faim pour ça.

"Euh... salut... Sympa le collier ! Je pourrais me l'acheter où ?"

Reiki déglutit avant de parler. Oui oui, elle savait qu'il ne faut pas parler la bouche pleine. C'est déjà pas mal.

"Sais pas, c'est mon ancien dresseur qui me l'a offert quand j'étais plus jeune. Et il a rajouter le Z lui même, mais le collier de base doit pouvoir se trouver n'importe où je suppose."

Elle fit tinter ledit Z en lui donnant une pichenette. La zorua se mit à regarder quelque chose. La riolu suivit son regard et remarqua Kitsun qui mangeait près de son dresseur, toute contente.

"Si je pourrais lui faire avaler son petit sourire..."

Hmm ? Alors la renarde noir n'aimait pas sa consoeur blonde et rousse ? Où bien était-ce de l'amour vache ? Qui aime bien châtie bien comme on dit, elles étaient tout de même camarades, deux pokemon du même dresseur. Hmm hmm... Reiki lança une croquette au dessus d'elle avait de l'attraper entre ses crocs. Elle se lécha les babines avant de sourire à Stella, un œil fermé, avec tout de la bête espiègle.

"Va lui piquer sa part ou renverse la. Ça devrait être radical"

Dejan
Le Prodige

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   Dim 1 Sep 2013 - 13:34

Stella eu un déclic en entendant l'idée de la Riolu. Un large sourire se dessina sur ses lèvres.

"Je pense avoir mon idée..."

Elle se changea alors en la Riolu, parfaitement imité à l'exception de son collier absent de sa personne. Elle se dirigea alors vers Kitsun, sans un mot, sourire malicieux encore au visage.

"Ah c'est toi... T'en veux un peu ?"

Sans un mot, la fausse Riolu pris avant tout quelques croquettes puis, d'un geste vif renversa la gamelle de la Feunnec sur sa tête avant de repartir à la sienne, sous sa vraie forme, l'air tout innocente, mangeant vivement pour faire croire qu’elle n’avait pas bougé.

Kitsun, de dos à eux et la gamelle sur la tête n’avait rien put voir, mais avait compris que la Riolu lui avait joué une farce.  Elle se releva et vint me voir.

"La Riolu m’a renversé mon plat."

J’étais un peu septique à ce qu’elle disait. Je pensais bien que la Riolu pouvait être farceuse mais je doute que cette farce de si mauvais gout. Je me levai et me dirigea vers la Riolu. Jetant tout de même un œil à Stella pour observer ses réactions.

"C’est toi qui a renversé la gamelle de Kitsun ?"

~~~~~~

Ready for epicness ?

Kitsun's life

mon étui à badge:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\   

Oh ! Une Riolu ! Attrapons la ! *forte-paume's ball's breaker* [Reiki] /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant