Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiara Runefield
F*CK OFF !
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Mar 16 Juil 2013 - 13:20

Le vent marin fouettait doucement le visage de Tiara, sur le pont du ferry qui partait de Rhodes, et qui, enfin, arrivait à Port Lieucca... A ses côtés, Stand et Hamon observait ce nouvel horizon qui s'offrait à eux, et appréciaient la fraîcheur de l'air... le climat, à coup sur, serait clément, bien plus clément qu'il ne l'avait été dans leur désert natal... Stand laissa même échapper un "Libeee..." qui en disait long sur son ressenti : il se sentait bien, même si il était hors de son milieu naturel. Plus réservé, Hamon se contenta de humer et d'apprécier l'odeur saline de l'air, avant de se coucher.

Une albinos, un Absol doré, et un Libegon. L'Impératrice et ses sujets, enfin prêts à démarrer une nouvelle vie, et à partir sur de nouvelles bases. Tiara regarda son snatcheur, un air nostalgique sur le visage, et en caressa le métal. Oui. Elle démarrait une nouvelle vie, et renonçait, définitivement, à son objectif, son rêve d'autrefois. Ressembler à Michael. Mais c'était pour le mieux, à coup sur. Moins dangereux pour sa vie. Elle était compétente en tant que dresseuse, mais pas comme purificatrice. Hamon lui en avait fait prendre conscience, et tout du moins pouvait elle remercier l'Absol pour ça.

Enfin, l'embarcation accosta, et l'équipe sauta littéralement du pont vers le sol... enfin, Hamon sauta. Tiara elle, était juchée sur le dos de son Libegon, le baluchon contenant son peu de possessions sur le dos... C'était ici que tout commençait, et ça allait démarrer par...

...

Un gargouillis général. OK, errons dans les rues à la recherche de quelque chose à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y "Ypsilon" Tomohimekura
Épéiste bûcheronne
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Mar 16 Juil 2013 - 14:24

Entraînement, entraînement, entraînement...
Ypsilon était à donf' depuis son arrivée sur l'île, entraînant sans relâche les deux pokémons qu'elle voulait voir s'améliorer, à savoir Insécateur et Ningale. Surtout Ningale, en fait. Quant à canarticho, il aidait à les entraîner.

Elle était revenue à Port Lieucca après un après-midi en forêt, elle et son équipe étaient un peu fatigués et allaient se stopper un moment, histoire de boire un verre et manger un morceau.
Les quatre s’arrêtèrent à un petit vendeur de snack sur un coin de rue.

- Bonjour, je vous prend deux bouteilles d'eau et quatre hot-dogs.

Elle récupéra sa commande et paya le montant adéquat, avant de s’asseoir sur un banc, Ningale sur ses genoux et les deux autre pokémons de chaque coté d'elle. Le large banc laissait encore facilement de la place pour plusieurs personnes.
Concentrée dans son goûter, elle ne faisait pas des masses attention à la foule autour d'elle.

Canarticho s'envola d'un coup, laissant son poireau et allant se poser sur le toit du snack pour manger tranquillou-pilou.

~~~~~~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiara Runefield
F*CK OFF !
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Mer 17 Juil 2013 - 16:40

... Bordel. En très peu de temps, Tiara et sa petite équipe étaient passés de "petit creux" à "grosse faim". ... et presque fauchés, aussi. Raah la guigne. Faudrait qu'elle trouve quelqu'un à racketter, après. Au pire, si ça résistait, Hamon remplirait très bien le rôle de type avec des gros bras. En attendant, la chance avait malgré tout joué en sa faveur. Hot dogs. Pas chers.

Regard vers Hamon. Regard vers Stand. OK. Queue longue d'une quinzaine de personnes. Flemme d'attendre. Stratégie à mettre en place ? Grignoter des places en passant devant, et si ça se permettait de protester, un regard qui tue, et un pain en prime. Non mais. A Pyrite, on se serait poussé pour la laisser passer, de craindre de se prendre un Dracosouffle, un coup de Snatcheur. Donc ouais, ils étaient chanceux, elle y allait qu'avec le poing droit.

Et finalement, les précieux hot dogs étaient là (et une menace au vendeur un peu lâche et trop couillon pour appeler la police leur avait aussi obtenu des boissons gratuites) maintenant, fallait poser son derrière et... ooooh ! Un banc avec des places de libres ! Ni une ni deux, l'albinos alla sans aucune hésitation s'y imposer, tant pis pour la personne à côté, et à manger. Bruillamment. En écrasant bieeen le poireau du Canarticho qui traînait là. ... Oh évidement elle remarquait pas qu'elle avait quelque chose sous le popotin, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y "Ypsilon" Tomohimekura
Épéiste bûcheronne
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Jeu 18 Juil 2013 - 23:54

Ypsilon mangea tranquillement, remarquant à peine que quelqu'un venait de s'asseoir à coté d'elle. Cathy avait englouti son goûter plutôt rapidement et attendait le reste de l'équipe. Bugsy grignotait à peine, quand à Ducky... Ypsi l'avait perdu de vue.
Par contre, la grosse vache à coté d'elle prenait de plus en plus de place et elle faisait du bruit, l'enflure. Sérieusement, les gens ne peuvent plus manger proprement ? Non, il faut montrer qu'on mange, qu'on a de l'argent à mettre dans de la bouffe. Sérieusement, si on pouvait prendre une photo de sa bouffe avec un PokéNav et l'envoyer à tout ses amis, je suis sûr qu'il y aurait des andouille pour le faire.

A force d'attendre son Ningale qui n'avançait pas dans son goûter et d'entendre les miettes s'écraser dans les mâchoires puissantes de sa voisine, elle finit par craquer. Qu'avait-elle à perdre ? C'était une femme certes imposante (pas spécialement grosse, mais elle en impose, quoi), mais Ypsilon savait gérer ses gens là.

Et elle avait envie de mettre de l'ambiance.

Elle se tourna vers Cathy qui semblait s'agacer aussi de la même scène et lui souffla: "Tu te souviens ce Ronflex, à Oliville ? Et ben il était propre, lui. Comme quoi, y'a de l'espoir pour tout le monde."

Pour le moment, la transformation du poireau-artichaut en masseur fessier était passé inaperçu, mais bon, le canard y ferait bien attention à un moment.

~~~~~~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiara Runefield
F*CK OFF !
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Mer 24 Juil 2013 - 10:01

"Crounch crounch crounch baffre... ... hmrrng ?" ... ou oui, quelque chose qui s'en approchait plus ou moins, alors que Tiara baffrait joyeusement son repas précieusement presque racketté acheté honnêtement et en faisant presque la queue. Enfin, le "hmrnng ?" pouvait plutôt être assimilé à un "keua ?" plein de saucisse, de ketuch et pain qui tombèrent en pluie sous forme de postillons sur le sol devant elle... ou Hamon, qui avait senti la catastrophe venir, se trouvait quelques secondes auparavant. Yup, il avait tout, très clairement entendu, et connaissant sa maîtresse, eh bien...

Là, c'était la phase 1 : la rhodienne regardait la fille aux cheveux bleus avec un air de bovin fermement inscrit sur son visage, reflettant un niveau d'intelligence équivalent à celui d'un Rinocorne en pleine charge : nul. Elle avait entendu la phrase, et saisi quelques mots, sans pour autant tout comprendre. Puis vint la phase 2, ou les choses se mettaient en place dans son esprit, et une lueur d'intelligence refit son apparition à la surface de ses prunelles. Et finalement, la phase 3. Elle avait tout compris, en tout cas assez pour deviner qu'elle avait été comparé à un Ronflex. Réaction dans 3... 2... 1...

L'albinos se leva avec un air parfaitement calme, fit mine de s'essuyer... puis sans prévenir, alla imprimer la forme de son poing nu dans le visage de l'inconnue. De préférence, le nez, elle adorait le bruit que ça faisait en craquant, mais ceci dit, lui péter la mâchoire ne la gênait pas particulièrement non plus. Hamon se redressa sur ses pattes, déjà prêt pour une éventuelle baston, alors que Stand se contentait de silencieusement fixer le tout.


"Après avoir dit ça j'espère que t'es prête à faire un séjour à l'hosto, pétasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y "Ypsilon" Tomohimekura
Épéiste bûcheronne
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Mer 24 Juil 2013 - 22:55

Aha, la phrase avait sans doute eut l'effet escompté sur cette andouille. Même son pokémon avait tilté. Comme quoi, un sous-entendu bien placé, et les gens ferment leur gueule et se ressaisissent rapidement. Cette grande andouille avait fini par se lever et s'essuyer, sans doute pour aller finir son repas plus loin. Tant mieux.

Comme pour lui dire 'A la revoyure et au plisir de ne pas vous revoir, mam'zelle', Ypsilon se tourna vers elle alors qu'elle s'essuyait et lui traça un large sourire bien faux-cul.

ET SCHBAM !

Ypsilon se prit le coup de poing en plein sur dans la mâchoire, la faisant tomber sur le coté sur son Insécateur et laissant une bonne trace de phalanges incrustés dans la peau. Sa bouche la lançait énormément et elle devra sans doute supporter cette douleur pendant quelques jours.
C'était qui cette malade mentale ? Même Ypsi, d'habitude si violente, n'attaque pas d'entrée de façon aussi bourrine les gens pour un prétexte aussi dérisoire que la grossièreté à table...

- L'hosto, bonne idée ! Je viendrais signer ton plâtre !

Joignant le geste à la parole, Ypsilon leva son pied du plus vite qu'elle put, se propulsant en avant en se repoussant du banc à l'aide de sa main droite et de l'autre jambe, dans le but de donner un bon gros coup de pied dans l'estomac de son adversaire.

Derrière elle, son Insécateur, super protectrice, se tenait prête à bloquer les mouvements de l'Absol pour laisser leurs maîtresses respectives se foutre sur la gueule comme des grandes.
Ningale avait sauté à terre après le coup et se cachait son le banc... et Canarticho s'en fichait de ce qui se passait, il suivait pas trop l'action, à vrai dire.

~~~~~~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiara Runefield
F*CK OFF !
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Sam 27 Juil 2013 - 20:27

Oh boy, ça faisait du BIEN ! Tiara laissa un sourire goguenard s'étirer sur ses lèvres, l'air de dire "Tiens, mange toi ça pétasse.", plutôt satisfaite de son petit effet de de la trace de doigts laissée par son poing dans la joue de la fille aux tifs bleus. En plus, elle avait fait une belle gamelle, et si en prime elle s'était coupée sur son Insécateur, ça aurait été parfait, mais bon, on pouvait pas non plus tout avoir. Mais bon, elle devait avoir compris l'idée l'autre, et l'albinos se permit un ricanement moqueur. One does not simply fuck Tiara's meal. ... Enfin, ça, c'était jusqu'à ce qu'elle se prenne un coup de pied dans le bide.

... 'tain, mais c'est qu'elle frappait fort, et qu'elle avait du répondant mine de rien, l'autre ! Sur le coup, Tiara tomba à la renverse, rattrapée par un Stand visiblement légèrement ennuyé par la situation, mais bon... de toutes façons, vu comme ça avançait, ils partiraient certainement pas avant que Tiara ai mis une correction à l'autre fille, alors bon... Et en parlant de Tiara, elle se tenait le ventre, qui devait maintenant certainement afficher un beau bleu en fixant l'autre fille, surnommée Pétasse au vu du manque d'un nom pour la nommer. Ah elle voulait la baston ?


"It's on, bitch !"

Et sans plus attendre, la Rhodienne alla attraper les épaules de la cible de son ire, dans l'idée de lui mettre un magistral coup de genou dans le ventre. ... Parce que merde, elle avait mal au bide là quoi, vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y "Ypsilon" Tomohimekura
Épéiste bûcheronne
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Sam 27 Juil 2013 - 23:13

Baston !
Et baston de meuf en plus. Je suis sûr que les quelques touristes mâles qui traînaient alentour ne rataient rien de la scène, en espérant voir un sein dépasser d'une tenue ou une scène de corps-à-corps sortie d'un de leurs fantasmes.
Pour Ypsilon, il s'agissait d'abord de riposte, mais là, la bagarre tournait en un règlement de compte rapide. Surtout parce qu'il y avait peu de comptes entre les deux filles que "C'est elle qui a commencé, d'abord" et "Même pas vrai, mais heu". Quitte à passer pour celle qui se bat pour un rien, autant emporter ce duel, c'est son honneur de bretteuse qui était en jeu.

Son coup de pied au bide l'avait projetée contre son Libégon, et tandis qu'elle se remettait encore du coup de poing, miss Castagne l'attrapait déjà par les épaules pour la suite du combat. une prise comme ça, c'était téléphoné, et prendre les épaules, ça laisse les bras ballants et les mains libres.
Alors que Tiara lançait son genou dans son ventre, elle stoppa son attaque en lui chopant la jambe. Et elle profita de sa position peu avantageuse pour tenter de retaper au poing là où elle avait déjà donné un coup de pied: l'estomac.

"..."

A partir comme ça, elle finirait bien par faire vomir son adversaire, et ainsi forcer le forfait et lui coller la honte. De toutes façons, c'est elle qui forçait l'affrontement, ce sera donc à elle de chercher les pourparlers. Pas question de lui laisser une chance de victoire.

~~~~~~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiara Runefield
F*CK OFF !
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Ven 23 Aoû 2013 - 11:33

Et bim. Coup de boule. On cherche pas, on ignore la douleur, et on cogne. C'était comme ça que ça fonctionnait dans la caboche de Tiara, et ça allait pas changer parce qu'elle s'était pris un coup de rien du tout au bide. ... même si bordel, cette pétasse tapait fort, vraiment fort. Tiens, pour la peine, elle allait pas s'arrêter après un seul coup de boule. Elle allait en rajouter une couche, et tant qu'elle y était, refaire tomber sur le sol. De préférence, avec le pied de la fille aux cheveux bleus sur sa trajectoire, ça lui ferait pas de mal de se le faire écraser, tiens !

Voilà, c'était à peu près ça la situation quand un bruit de sifflet se fit entendre. Des uniformes bleus, des gens qui courraient, et qui avaient eu tôt fait d'attirer l'attention de Tiara. ... flicaille. Youpi, il manquait plus que ça. L'albinos jeta un regard à la fille qu'elle tenait toujours fermement par les épaules, finissant par la lâcher pour se hisser sur le dos de Stand, avant de chopper cette dernière... nope, pas le choix, même si elles se foutaient royalement sur la tronche depuis tout à l'heure, c'était pas une raison pour la laisser dans le caca avec les types en bleu et leurs Caninos, si ?


"Stand, on décolle ! Tourbi-sable !"

Non mais. Oh. Les yeux du Pokémon Mystique brillèrent un vague instant, déclenchant autour de lui un tourbillon de sable et de gravats... l'attaque n'était pas spécialement puissante, mais aurait au moins l'avantage de distraire les policiers le temps que le Libegon s'envole, Tiara et l'autre humaine sur son dos, alors qu'Hamon, réactif, était déjà parti, embarquant avec lui le Ningale et invitant l'Insécateur à le suivre... ... quoi ? Pas parce que leurs dresseuses se marravaient y'a même pas cinq secondes qu'ils étaient pas en droit de s'entraider, si ?

Enfin, si on devait résumer la scène, ça donnerait ça : Libegon qui s'envole, couvert par son Tourbi-Sable, et Absol qui s'en va en courant en emportant avec lui un Ningale qui allait certainement avoir peur de finir en casse-croute, et potentiellement suivi par un Insécateur. ... et têtr un Canarticho, si le pokémon au poireau s'était rendu compte que quelque chose s'était passé et que sa dresseuse se faisait kidnapper la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y "Ypsilon" Tomohimekura
Épéiste bûcheronne
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Mer 28 Aoû 2013 - 20:24

Hmmpf ! Un coup de la couenne, ça pique. Il semblerait qu'Ypsilon aie le nez cassé sous le coup, accessoirement. On verra ça après. Toujours étant qu'elle revenait à la charge et qu'elle semblait vouloir la mettre au tapis. Ypsilon se tenait prête à encaisser un second coup avant de retaper un coup à l'estomac quand la situation sembla se figer sous le bruit du coup de sifflet de la maréchaussée locale.

Merde.

Pourtant habituée des polices de villages à cause de ses multiples "amusements d'adolescente" lorsqu'elle était plus jeune, elle ne savait pas trop quoi faire. L'autre andouille avec son Libégon allait sans doute réussir à se tirer avec son pokémon, et Ypsilon se retrouverait comme une conne à devoir expliquer une situation qu'elle n'avait pas provoquée.

Que nenni.

Pas rancunière pour deux sous, la dresseuse attrapa la bretteuse avec elle, la tirant de ce mauvais pas. De l'autre coté, son Absol bizarre partait avec Ningale et Insécateur le suivait de son plein gré, visiblement.
Où était Canarticho ? Dans leur échappée, Ypsilon l'avait un peu perdu de vue.

Agrippée par ce qui était il y a 18 secondes son adversaire, Ypsilon la regarda avec circonspection:

- Wahoo ! Ca faisait un sacré bail que j'avais pas emmerdé la flicaille comme ça !

Le ton moins serré qu'avant, l'adrénaline du combat commençait à redescendre, laissant place à l'euphorie de l'échappée belle. Mêlé à un peu d'inquiétude concernant le devenir de ses pokémons.

~~~~~~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiara Runefield
F*CK OFF !
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Sam 31 Aoû 2013 - 23:34

"Putain, ouais !"

Ou la seule réponse logique et imaginable de la part de la fausse albinos à celle qui était son adversaire quelques dizaines de secondes plus tôt, alors que Stand s'était déjà élevé assez haut dans les airs et, grâce à sa capacité spéciale, maintenait son altitude sans avoir à fournir d'effort réel. Du coup, il ne battait même pas des ailes, et les deux jeunes femmes pouvaient tranquillement s'installer sur le dos du Dragon.

"Chez moi les flics sont des tapettes en général, alors bon... Au fait, moi c'est Tiara !"

Effectivement pas rancunière pour un sou, l'Impératrice de Pyrite lui avait adressé un grand sourire en tendant sa main droite à l'épéiste... et c'est à ce moment que, en douceur, le Libegon choisi de se poser, un peu à l'écart de Lieucca. Très prochainement, les deux jeunes femmes et le Pokémon Mystique seraient rejointes par leurs Pokémons. ... Enfin, du moins pour Tiara, parce que le Canarticho là, on ne savait toujours pas ce qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y "Ypsilon" Tomohimekura
Épéiste bûcheronne
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Dim 1 Sep 2013 - 0:10

D'un coup d'un seul, les deux lutteuses avaient abandonné leur ridicule différent pour fraterniser face à un ennemi commun. Assis sur le Libégon de Tiara, elle sentait le vent et le froid des hauteurs lui couler autour du visage et réalisa ce qui venait de se passer.

- Ypsilon.

Alors que le Libégon se posait, elle commença à s'inquiéter un peu... Où étaient passés ses pokémons ? A peine avait-elle le temps d'y penser qu'Absol, Insécateur et Ningale arrivèrent.
L'endroit était devenu très calme. L'arrivée des trois pokémons rajouta un peu à la confusion de Ypsi... où était Ducky ?
Cathy lui déposa son poireau en signe d'incompréhension. L'oiseau ne pointait pas son bec. Damn. Ce foutu piaf n'en faisait qu'à sa tête quoi qu'il fasse.

D'ici à le retrouver.... On aurait plus de chances de le laisser faire. Peut-être.
Et Ypsi qui voulait affronter le Champion...

- Fais chier !, gueula-t'elle en rangeant le poireau dans son sac avec les cornes de Scarabrute récupérées la veille.

~~~~~~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiara Runefield
F*CK OFF !
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Mer 30 Oct 2013 - 16:42

"... Wah, t'as tellement le vertige que ça ?"

Haussement de sourcil et air bovin respirant l'intelligence. Tiara n'avait, après tout, jamais vu le Canarticho de la jeune femme, et était donc évidement incapable de comprendre pourquoi elle foutait rageusement un poireau dans son sac (son quatre heures peut-être ?)

En attendant, Tiara elle, pouvait constater avec fierté qu'Hamon était revenu vers elle sans trop de difficulté, preuve que le Pokémon Désastre commençait enfin à connaître sa nouvelle dresseuse. ... enfin, c'était ça, ou le fait qu'il sentait tout simplement la catastrophe ambulante qu'elle était de loin, grâce à sa corne. ... c'était, après tout, une possibilité comme une autre.

Enfin passant, la jeune femme se permit de longues secondes à essayer de tirer une réaction à l'Absol doré sans obtenir grand chose avec un bâton, jusqu'au moment fatidique où... ouais, voilà, le grognement d'avertissement et le claquement de mâchoires tant attendus, Tiara jubilait comme une grosse gosse qui avait obtenu un bonbon, alors que Stand, lui, s'intéressait plutôt aux Pokémons de la dresseuse aux cheveux bleus, tâtant le Ningale du bout de la queue.

L'albinos reporta son attention sur Y


"Nan plus sérieusement, c'est quoi le délire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y "Ypsilon" Tomohimekura
Épéiste bûcheronne
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Dim 3 Nov 2013 - 23:38

- Nan, rien, c'est autre chose. Laisse.

Ypsilon récupéra son Ningale qui vint s'accrocher dans son dos comme un sac. La jeune femme avec elle avait deux pokémons: un Absol lumineux et un Libégon. C'était pas des pokémons de daube, pour sûr. La dresseuse était probablement une exploratrice aguerrie et prête à tout, son nez se souvenait encore du coup d'il y a quelques instants.

Insécateur écarta le Libégon de l'autre insecte en le regardant avec un air de défiance. "Tu veux te battre", semblait-il dire. Ypsilon le tempéra.

- Quel délire ?

Dans son dos, Ningale n'avait pas apprécié la balade. Insécateur s'était passablement inquiété de perdre sa dresseuse de vue et n'aimait pas être pourchassé par la police. Surtout pour des motifs aussi bidons.

~~~~~~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tiara Runefield
F*CK OFF !
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2013

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Mar 5 Nov 2013 - 14:45

Si Stand ne réagit pas à la réaction plus qu'agressive de l'Insécateur, ce ne fut pas le cas d'Hamon, qui réagit lui, plus violemment qu'on ne pourrait l'attendre d'un Pokémon Désastre. La lame de sa tête bien mise en avant, il se mit entre le dragon et la mante, grognant, l'air de dire aux pokémon à faux d'aller se faire voir ailleurs si ils y étaient, et de toute évidence, déjà prêt à répliquer à une éventuelle attaque... jusqu'à ce que Tiara le rappelle à l'ordre, l'appelant par son nom d'une voix sèche.

L'Absol grogna, et se détourna, allant s'asseoir aux pieds de sa maîtresse.


"Désolé pour Hamon, il a le sang... plutôt chaud. Et ouais, on dirait clairement qu'il y a un truc qui va pas, donc c'est quoi le blême ?"

Le ton était celui de la conversation, et l'expression faciale celle du je-m'en-foutisme, mais la question était réelle : de toutes façons, elles étaient coincées ici jusqu'à ce que les choses se tassent en ville, ce qui prendrait encore sans doute quelques heures. Donc bon, autant s'entendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y "Ypsilon" Tomohimekura
Épéiste bûcheronne
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   Ven 8 Nov 2013 - 23:50

Hey les enfants ! Vous qui me lisez ! Vous me reconnaissez ? C'est moi ! Le narrateur bidon de cette partie de l'histoire, toujours à raconter les déboires et aventures de Ypsilon et de ses pokémons !
Précédemment, dans l'épisode précédent d'avant:

- Kaaaaan ! Kaaannnnaaaaar !

Le Canarticho, l'estomac à présent rempli, se rend compte du grabuge qui se passe sous ses pieds. Ses pattes. Hum. Un groupe de policiers interroge les passants pour savoir si les bagarreuses ont commis quelque infraction.
Pendant que la vieille peau qui a appelé les flics se fait houspiller parce que "Non Madame, on appelle pas les flics quand deux femmes se foutent sur la tronche en demandant à la brigade complète de venir" et que la vieille peau en question fait semblant de ne pas comprendre, puis se tire en grommellant contre ce sale nazi d'officier de police incapable de faire respecter l'ordre dans les rues de notre belle bourgade. Ah mais quand elle était jeune, ça tournait rond, hein ! Et les jeunes gens étaient polis, courtois et chantaient en dansant lors des repas. Et les Lakmécygnes volaient en rond autour des marais aussi. Ou alors elle radote encore. Peut-être.
En l'occurrence, il s'inquiéta de ne plus trouver sa dresseuse. La pensant repartie par là d'où elle venait, il retourna voir sur le ferry.
Il pénétra à l'intérieur des couloirs, cherchant sa dresseuse.
Inquiet et inquisiteur, il pénétra dans la cabine précédemment occupée par son équipe et elle pour vérifier si elle n'y était pas.


Mes yeux de narrateur préfèrent occulter la suite, mais pour faire simple, le bateau est reparti sans crier port (on dit quand même crier gare, ou on accorde ?) et le Canarticho s'en sera rendu compte en pleine mer. Dommage, hein....
En l'occurrence, mon héroïne préférée (juste après la drogue), ne sait pas tout ça et se retrouve bien emmerdée par l'envie de retrouver son fichu volatile, qui est tout de même le premier pokémon qu'elle ait possédé, bien qu'il ne soit pas capturée par ses soins, étant un simple cadeau de son paternel.

- Mon canarticho manque à l'appel mais, laisse, je m'en occuperai plus tard. C'est un oiseau, il ne doit pas être loin.

Ypsilon ne souhaitait pas plus rentrer dans les détails de ses soucis, en revanche, apprendre à connaître cette jeune fille était sans doute une chose intéressante, surtout si elle était de la région. L'aiguiller sur les bonnes voies était peut-être dans ses cordes. Son costume et son bras étrange faisaient office d'aliens aux yeux de la dresseuse Séviienne. Quelle était son utilité ? uniquement cosmétique ou bien y'avait-il autre chose ?
De même, la pigmentation de son Absol fascinait Ypsilon qui resta scotchée un moment dessus. S'agissait-il encore d'un Absol ou d'une autre espèce un tantinet différente ?
Notre épéiste désarmée était bienheureusement beaucoup trop polie pour poser ce genre de questions. Elle se retint de les poser et préféra les réduire à une simple phrase:

- Et sinon, t'es du coin ?

A la prochaine pour une nouvelle intervention super utile du narrateur bidon !

~~~~~~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Here starts a new life... [PV : Y "Ypsilon"]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life
» Life
» Review : Ricky Steamboat - The life story of the Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: