Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Mar 10 Sep 2013 - 8:36

Crimson tenait à ce que l'Empiflor ne plante pas ses racines. Il avait ordonné au Feunard une queue de fer délogeant la plante, les racines s'arrachant du sol. Ashley avait quant à elle usé cette fois-ci de quelque chose de plus intéressant aux yeux de Violeta. Enfin quelque chose d'un peu plus poussé d'un point de vue stratégique... Ils pouvaient bien enchaîner avec un Extrasenseur et un Draco-rage, ils ne pouvaient pas nier un certain fait. Ils n'avaient pas régler le problème des racines à la source.

Non, ils avaient juste arrachés les racines du sol, mais pas de Nepentha. C'est pour cela que juste avant que l'Extrasenseur ne soit lancé, les racines s'étaient replantées dans le sol, lui fournissant petit à petit de la santé, et donc de quoi résister à l'attaque du renard argenté. L'effort du carnivore n'en était que plus intense pour résister à tout cela. Et qui dit plus d'effort dit plus d'énergie utilisé. Et devinez comment étaient convertis cette énergie. Si vous avez bien compris, vous vous douterez que la feuille du népenthès n'en brillait que davantage. Il fallait juste résister un tout petit peu, ce que permettrait les racines et le prochain assaut de la plante, et il balancera son attaque pour en finir.


"Phytomixeur."

La présence de racines n'empêcha pas le pokémon de déployer à distance un tourbillon de feuilles dans le but de réduire la précision adverse. En effet, s'il ne pouvait pas bouger, alors il leur gênera la vue et les ferai viser à côté. Juste de quoi laisser le temps de se soigner encore un peu pour que son attaque soit prête. Cependant, ce n'était pas tout. Libra avait l'intention de gêner le plus possible ses adversaires, quitte à utiliser des moyens forts.

"Ne les laisse plus t'approcher, Tempêteverte !"

La plante s'excita. Elle se mit à bouger furieusement ses feuilles pour libérer une tempête de feuilles tranchantes, bourrée d'énergie... Ecologique dirons-nous. Mais pourquoi utiliser une attaque qui demandait autant d'énergies ? Sn attaque spéciale serait bien abaissé, et il n'aurait plus assez de temps par la suite pour terminer de charger le Lance-Soleil avant d'être KO... Sauf que vous ne croyez pas si bien penser. L'attaque devrait faire gagner assez de temps. Violeta avait en tête de quoi combler cette baisse de puissance spéciale. Et puis, après ça et le poison, le Feunard ne résisterait pas. Et vu le niveau du pokémon de la sbire, ça n'allait pas être un problème.

Il ne restait qu'à savoir si la baisse de précision agirait sur les adversaires ou non, et de ce qu'ils feront... Cette fin était décidément très tendue.

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Mer 11 Sep 2013 - 9:37

Crimson jeta un coup d’œil à Ashley puis à sa pikachu. Tia avait été mis K.O par la giga-sangsue de Nepentha. La sbire avait alors appelé son dernier pokémon. Une salamèche chromatiques avec un tempérament de feu. Ashely dut se rappeler du combat dans la tour puisqu’elle ordonna à Shana de lancer flammèche sur Kyu. La multitude de flammes frappèrent le renard qui s’en délecta. Sa puissance de feu n’en fut que plus puissante. L’attaque ultime de Kyubî allait être encore plus dévastatrice. La petite salamèche lança une draco-rage assez faible contre la plante carnivore. Ce fut encore quelques points de vie enlevés à l’empiflor.
Celui-ci lança un phytomixeur bien qu’il fut bloqué à terre. Le tourbillon de feuilles visait directement Kyu et l’ordre de son dresseur se fit vite entendre. Une danse-flamme pour contrer le tout. Le feunard d’argent s’entoura de flammes qui le protégèrent contre l’attaque plante. Mais elles ne purent pas vraiment agir contre l’attaque suivante de Nepentha : Tempêteverte. De nouvelles feuilles se dirigèrent vers Kyu avec vélocité. La danse-flammes n’en brûla que quelques une, les autres passant à travers le mur incandescent. Le pokémon du commandant était presque à bout de force, il fallait donc en finir le plus vite possible.
Aries devait faire augmenter l’attaque de son pokémon rapidement pour ensuite lancer un nouveau feu d’enfer avant que le poison ne termine Kyu. Les ordres du commandant fusèrent donc :
« Kyu, machination puis danse-flamme sur toi-même. Absorbe le feu. »

Crimson se tourna ensuite vers Ashley et sa salamèche, puis leur dit sur un ton calme malgré son stress :
«Utilise la plus puissante attaque que ton pokémon connait. Vise Kyu, j’ai besoin de plus de puissance. »
Le commandant Aries se tourna ensuite vers Libra. Elle semblait parfaitement sereine. Comme si elle avait tout prévu et qu’elle savait depuis le début l’issue de ce combat. Crimson poussa un tsss en pensant à cette défaite pratiquement inévitable. Il était hors de question qu’il laisse cette garce gagner. Ce combat allait finir en apothéose et Aries était bien déterminé à ce que son pokémon soit le dernier debout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
False Evil Girl
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Mer 11 Sep 2013 - 17:32

Bon sang ! Ce Nepentha était doué ! Le pokemon plante avait réussi à renvoyer ses racines au sol pour pomper de quoi le revigorer et résister ainsi à l’attaque du renard de feu. Sa feuille brillait plus intensément… Ashley était inquiète. Il serait bientôt en mesure de lancer un nouveau Lance-Soleil fulgurant, et cette fois, le goupil argenté d’y résisterait pas… Bien sûr, la salamèche ne tiendrait pas deux secondes face au pokemon plante, autant dire que le combat se terminerait. Pas question de perdre.

L’empiflor répliqua. La sbire fut rassurée de voir que son pokemon ne faisait pas de folie en fonçant droit dans le tas comme à son habitude. Non, cette fois, elle n’hésitait pas à rester en retrait, restant proche du feunard, au cas où il faudrait s’abriter d’une attaque… D’ailleurs, une nuée de feuilles tranchantes dû faire face au tourbillon de flamme que Kyubi utilisa pour contrer l’offensive de son adversaire. S’ensuivit une attaque similaire mais bien plus puissante… L’amas de feuilles volantes étaient d’une telle densité que, cette fois, Shana dû venir s’abriter aux côtés du renard d’argent. Elle grogna, agacée de se sentir si impuissante. Elle avait envie de se battre, de vraiment se battre, bon sang ! D’ailleurs, l’agacement était partagé. Ashley aussi, se sentait d’une impuissance et d’une inutilité sans pareil. Terriblement frustrant.

Par ailleurs, elle trouvait cette offensive forte étrange. De mémoire, Tempête Verte baissait l’attaque spéciale de son utilisateur… Elle comptait bien utiliser à nouveau sa puissante combinaison, non ? Alors pourquoi ? Elle avait sûrement quelque chose derrière la tête… La commandante s’était révélée pleine de ressources, à moins qu’elle ne soit trop sûre d’elle, cette fois. Le feunard augmenta sa puissance en vue de frapper fort le tour suivant.


«Utilise la plus puissante attaque que ton pokémon connait. Vise Kyu, j’ai besoin de plus de puissance. »

…Oh.

« Flammèche est sa seule attaque feu… Désolée »

Le problème était que Flammèche était la plus puissante – et la seule – attaque feu que sa salamèche connaissait… Mais peut être y avait-il une solution. Ça fatiguerait davantage son pokemon, mais tant pis. Elle ne pouvait rien faire d’autre.

« Shana, Flammèche sur Kyubi ! »

La salamandre jaune pâle grommela, encore du défensif ! Elle en avait marre ! Elle voulut protester lorsqu’elle croisa le regard de sa dresseuse. Elle renonça à se plaindre. Sa fichue dresseuse, elle avait envie de gagner autant qu’elle. Tss, elle la laisserait tranquille pour cette fois… Shana lança la gerbe de petites flammes sur le feunard comme demander.

« Encore une fois ! »


La salamèche ne broncha pas. Utiliser deux fois la même attaque la fatiguerait, mais elle s’en fichait. Elle était encore pleine d’énergie de toute façon ! La petite reptile poussa un cri de guerre et tapa des pieds au sol pour montrer toute sa hargne avant de lancer une nouvelle fois l’attaque feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Sam 14 Sep 2013 - 12:41

Tout se passait très bien pour l'instant. Bien que le Phytomixeur ne les toucha pas, la Tempête Verte avait fait effet. Et mieux encore, ils préféraient se renforcer au lieu de tenter de se débarrasser de Nepentha ou au moins de ralentir considérablement son absorption d'énergie. Mais tant pis ! Les racines continuaient de le soigner. Violeta, elle, prenait en compte ce que Crimson disait pour renforcer son pokémon. Elle pouvait donc profiter de ce moment pour se renforcer comme il se devait.

"Profites-en Nepentha, Croissance."

La plante allait regagner ce qu'elle avait perdu en attaque, mais surtout en attaque spéciale. Toujours alimenté par les racines, il se concentra pour user de photosynthèse grâce aux lumières environnantes et aux nutriments absorbés par le soin continuel qui lui était prodigué. Pendant cette action, le népenthès observait cette Salamèche. Ce lézard le désespérait. A quoi bon montrer sa motivation pour gagner alors qu'elle ne représentait rien aux yeux de la plante ? Elle avait l'air combattante à grommeler comme ça. Mais bien trop perspicace. Ce qui était sur, c'est que lui, il allait rabaisser cette novice comme il se devait, et comme il l'avait fait sans soucis avec les deux autres.

Violeta, quant à elle, ne faisait pas attention à ce pokémon. Elle le trouvait même ridicule, pas de quoi valoriser sa dresseuse. Libra était surtout concentré sur toutes les actions qui se déroulait. Elle observa minutieusement à quel point la feuille de Nepentha brillait. Plus la lumière était blanche, plus l'attaque serait puissante. A ce moment, elle pourrait déployer l'attaque, mais non. Il fallait encore qu'elle puisse s'amuser à rabaisser les espoirs des deux autres. Voyant que le Feunard augmentait considérablement son attaque spéciale et sa puissance de feu, elle décida de renoncer à achever le combat dès maintenant. En effet, cela sentait la contre-attaque pour contrer la puissante combinaison. Alors il fallait agir en conséquence.

Désormais, peu importe son état. La plante avait déjà concentré l'énergie nécessaire, il n'y avait plus qu'à la relâcher. Même dans un faible état, déverser un poids sera plus que faisable. Raison de plus de se permettre d'attendre. La commandante passa sa main dans ses cheveux gracieusement, tandis que Ros'as croisa ses bras de manière à ce que sa rose droite atteigne sa tête, et gloussa un peu derrière cette fleur. La scène avait un effet comique pour lui, car il voyait bien que la mère nature et le carnivore prenait plaisir à malmener leurs adversaires. D'ailleurs, le rosier désirait exclamer sa pensée. Surtout envers Ashley, il la trouvait tellement stressait qu'il voulait lui infliger une pression en plus. Un pokémon à l'image de sa dresseuse, n'est-ce pas ?


"Bain de Smog."

Son ordre fut accompagner d'un sourire. Le carnivore balança alors les détritus sur le renard argenté qui était préoccupé à se renforcer à coup e danseflamme, qui allait perdre tous ses changements de stats. La commandante allait leur faire regretter d'avoir agit ainsi. Ils perdaient leur temps tandis que le poison les consommait. Et à la place, Nepentha se soigner et se renforcer. Quand il fallait compenser ce désavantage du type, Violeta et son pokémon savait y faire...

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Sam 14 Sep 2013 - 15:11

La sbire réagit vite. Malheureusement pour Aries et son pokémon, Shana, la salamèche de Murasaki ne connaissait que flammèche comme attaque feu. Le commandant devra alors se contenter de ça. Shana lança, sur ordre de sa dresseuse, une gerbe de flammes sur Kyubî, puis une seconde. Le goupil à la fourrure d’argent s’en délecta, absorbant la moindre parcelle de feu qui le touchait et s’en reput jusqu’à ce que toutes traces incandescentes aient disparues. Crimson sourit, son feunard d’argent avait accumulé assez d’énergie pour lancer un feu d’enfer. Il ne restait plus qu’à se concentrer un maximum et Libra ne pourra rien faire pour éviter l’attaque.

Malheureusement (et comme d’habitude) la joie de Crimson ne fut que de courte durée. Juste après que Violeta eut ordonné à Nepentha de lancer une nouvelle croissance, elle lui donna un nouvel ordre. Un ordre qui ne plus pas du tout au commandant Aries. La mère nature demanda à son empiflor d’envoyer un bain de smog sur Kyu. Si le renard n’évitait pas cette attaque, il allait perdre toute la puissance qu’il avait accumulée. Et ça, ce n’était même pas envisageable. Pourtant Kyu ne pouvait rien faire. Il était trop concentrer à rassembler ses dernières forces pour penser à esquiver la masse visqueuse. Aries devait trouver une solution et vite. Le bain empoisonné se rapprochait inexorablement et le sombre bélier n’avait pas trouvé de moyen pour contrer l’attaque. Il soupira. C’était fini. Il avait perdu et la garce l’avait défait, avait défait Ashley et Crimson.

Soudain, Crimson se surpris à regarder la sbire. Cette dernière échangea un regard avec sa salamèche. Celle-ci acquiesça à un ordre silencieux et s’élança. Aries mit du temps à réagir. Shana avait sauté en direction du bain de smog et s’était donc interposée entre l’attaque et Kyu. Le jet de poison s’abattit donc sur la salamandre. Des jets fusèrent dans tous les sens mais aucun ne toucha pas le feunard, qui à présent rayonnait. Il était plus que temps d’invoquer à nouveau la puissance des enfers.

Ignorant le fait que Shana n’était pas à couvert, Crimson fit un signe de tête à son feunard argenté. Celui-ci fit ce qui pouvait ressembler à un sourire. Kyu n’attendait que ça. Mettant à profit toute l’énergie qui lui restait, il poussa un hurlement retentissant. Une seconde plus tard, des flammes aux couleurs allant du pourpre au blanc apparurent. L’ultime attaque de Kyu était lancée et Libra ainsi que son Nepentha ne pourraient s’y soustraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
False Evil Girl
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Sam 14 Sep 2013 - 19:27

Tout allait bien se passer. Kyubi avait accumulé beaucoup de puissance, il ne lui restait plus qu’à la déverser, et ensuite, le combat se terminerait. Il n’y avait pas de raison qu’ils perdent… non ? Mais bien évidemment, Libra avait de quoi répliquer. Encore. Elle aussi en profita pour augmenter la puissance de son pokemon. Puissance et vie regagnée peu à peu grâce aux Racines toujours plantées dans le sol… Quelle serait sa prochaine attaque ? La commandante paraissait tellement sûre d’elle, cela contrastait tellement avec ses deux adversaires qui tous deux des plus frustrés… Violeta les avait dérouté plusieurs fois déjà.

C’était d’autant plus frustrant pour la jeune sbire qu’elle n’avait été d’une inutilité sans pareil, selon elle. Soutenir le pokemon de Crimson avec les siens ? Tss tu parles ! Ils avaient été plus une gêne qu’autre chose. Ce n’était pas leur faute bien évidemment, mais la sienne, le pokemon n’est jamais fautif, c’est le dresseur qui l’est. Elle ne pouvait pas les blâmer d’être trop faible alors que c’est elle qui devait les aider à progresser, à donner le meilleur d’eux même.

Bon sang !

Les poings serrés, Ashley ne pouvait finalement qu’assister au combat, impuissante. Elle aurait mieux fait de ne pas participer. L’empiflor lança une nouvelle attaque vers le renard d’argent. Evidemment pourquoi s’occuper d’un petit pokemon inoffensif qu’était sa salamèche… Quoi, inoffensive, elle, sérieusement ? Oui, la petite salamandre avait remarqué le désarroi dresseuse. Elle n’avait quand même pas perdu espoir, cette fichues fille ? Shana fouettait l’air de sa queue à la flamme bleuté, qui attira l’attention de la jeune sbire. Et elle vit le regard déterminé de son pokemon. Et elle se rappela que le combat n’était pas fini. Pas encore. Bon sang elle ne pouvait peut être pas faire grand-chose, mais il y avait bien une possibilité ! L’attaque lancée par le pokemon plante, Bain de Smog… Elle baissait toutes les augmentations de stats non ? …Ah, évidemment, la commandante Libra voulait empêcher le feunard de faire de trop gros dégât. Ça ne se passerait pas comme ça, oh non. Si Kyubi gardait toute la puissance accumulé et qu’il touchait le pokemon de leur adversaire, le match serait fini.

Dresseuse et pokemon échangèrent un regard entendu. Sur le moment, les deux avaient oublié leur différent. Ashley oublia la peur constante se faire rejeter par la salamandre dorée. Shana oublia le ressentiment infondé envers la jeune fille aux yeux parme. Elles voulaient toute les deux gagner ce combat. Cette fois ci, gagner ne signifierait pas de battre son adversaire, non, cette fois, le but était de faire gagner l’allier, quitte a être éjecté de la course. La salamèche avait vu l’air moqueur de ce Roserade. La sbire savait que la commandante la méprisait par son grade et son apparente erreur commise quelques heures plus tôt. Elles allaient prouver qu’elle pouvait les mettre à mal, toute cette équipe de prétentieux ! Alors le pokemon feu s’élança. Elle servit de bouclier vivant au feunard. Elle prit l’attaque de plein fouet, attaque qui lui paru infiniment puissante. Et elle tomba à terre, incapable de bouger. Le combat était fini pour elle. Ashley allait la rappeler d’un moment à l’autre, mais elle voulait rester sur le terrain jusqu’à la fin. Lorsqu’elle aperçut sa dresseur brandir la pokeball, elle se mit à grogner. Elle rassembla toutes ses forces restantes pour au moins de redresser sur ses genoux. La jeune fille compris, et malgré sa réticence, elle ne la rappela pas.

Elle aurait dû. D’un commun accord avec son dresseur, le renard argenté déversa toute sa puissance, toute cette énergie accumulée en utilisant sa plus puissante attaque. Les flammes surgirent, dansèrent, avides de détruire et de brûler tout ce qui se trouvait sur leur passage. Et Shana, en plein milieu du terrain, cible facile par le brasier incontrôlable. Elle était un type feu, mais elle était déjà à bout de force, et l’attaque était surpuissante. Est-ce qu’elle pouvait en mourir ? Tandis que la jeune salamandre couleur d’or se posait cette question, elle entendit son nom. Ashley. Les flammes leur bouchaient la vue, à l’une comme l’autre. La dresseuse ne pouvait rappeler son pokemon sans la voir. Elle ne réfléchit pas. Elle s’élança sur le terrain, contourna les flammes naissantes comme elle put, jusqu’à atteindre la salamèche. Elle la prit dans ses bras d’un geste protecteur. Il fallait partir, maintenant. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Sam 14 Sep 2013 - 19:57

Mmm... Cette Salamèche désirait vraiment se rendre utile. Au point de se jeter pour empêcher le bain de smog d'atteindre sa cible. Pour Violeta, Nepentha et Ros'as, c'était juste... Pathétique. Oui, pathétique. Le Roserade en ria même ouvertement. A quoi bon se jeter devant alors que le Feunard argenté allait libérer un Feu d'enfer ? Un peu de bon sens ! Il aurait dû s'écarter. Il était évident que l'Empiflor allait riposter. Peu importe si le renard argenté avait ses augmentations de stats envolés ! Peu importe s'il tombait KO à la suite ! Car si le Feu d'Enfer ne mettait pas, par miracle, KO la plante, il aurait pu l'abattre d'un simple flammèche à la suite... Dans tous les cas, il aurait été le dernier debout s'il s'était écarté. Mais non ! A la place, il avait choisi de se prendre le bain de smog ! Et le pire, après s'être épuisé à faire les plus puissantes flammèches qu'il pouvait pour renforcer le renard de feu. Maintenant, il n'était strictement plus capable d'attaquer. Il ne pouvait plus rien faire. Tant pis, il se prendrait les deux attaques.

Mais il y eut encore un imprévu. Ashley s'était jeté sur le champ de bataille pour sauver son pokémon. Mais quel idiotie ! Tout ça parce qu'elle se fait dominer par son compagnon qui ne veut pas rentrer dans sa pokéball ! Dans une telle situation, elle n'aurait pas dû lui laisser le choix. Violeta exaspéra en voyant ça. Et ce n'était pas cette action qui allait attiser la sympathie de la commandante. Loin de là. Elle avait fait erreur sur ce qu'il fallait faire. Ils allaient perdre. Ils n'auront pas réussi à rabaisser la mère nature et sa colérite aiguë (Oui, ça existe depuis que je l'ai décidé). Et au contraire, c'était elle qui passait son temps à les rabaisser.

Alors que les flammes infernales arrivaient et que la sbire se jeta sur son pokémon pour le sauver, la commandante prononça son mot.


"Soleil-sangsue."

Les flammes étaient là. Elles entourèrent le carnivore pour le brûler de toute leur splendeur. Mais au milieu de tout cela, toute cette souffrance qu'engendrait la plante, Nepentha délivra son stock d'énergie. Il délivra la puissante combinaison, signature de la commandante. Le rayon se déploya dans un bruit assourdissant, produisant une lumière blanche teinté de verte. Le tout était accompagné de ces lianes lumineuse qui aspirerait l'énergie perdue du renard, le temps de pouvoir résister jusqu'à la fin de son action. Peut-être que l'effet Giga-sangsue serait assez carnassier pour se diriger sur la Salamèche ? Ou pire, la sbire ! Difficile à savoir, derrière ce spectacle que produisait les deux attaques, se passant à travers, frappant l'un et l'autre dans un vacarme assourdissant. Dans tous les cas, l'effet sangsue ne serait pas aller jusqu'au pokémon de la sbire s'il avait daigné s'écarter.

Pendant ce temps, Violeta continuait de garder ce léger sourire assuré et narquois.

Qui allait tomber en premier ? Qui remporterait cet éprouvant combat ?

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Dim 15 Sep 2013 - 14:56

Les flammes léchèrent les murs, brulant et calcinant chaque parcelle de ce qui était touché. Les flammes étaient trop aveuglantes pour que Crimson voie son feunard. Il ne savait pas s’il tenait encore ou si le poison avait fini par le ronger. Une gerbe de flammes tenta de prendre Aries. Ce dernier recula vivement. Jamais il n’aurait pensé que l’attaque de Kyu serait si puissante. Le commandant vit alors quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas. Il avait totalement négligé le fait que Shana s’était jetée devant Kyubî avant l’attaque. Le sombre bélier vit alors Ashley traverser les flammes pour récupérer sa salamèche. Quelle idiote ! Elle voulait se tuer. Mais maintenant c’était trop tard, Crimson ne pouvait rien faire pour la sauver.

Aries se faisait des illusions. Il pensait que le feu d’enfer avait été trop puissant et trop soudai pour que Nepentha puisse déclencher son combo lance-soleil/giga-sangsue. Et bien sûr, cette mauvaise herbe avait trouvé le moyen de ne pas être réduite en cendres rapidement. La lumière redoubla d’intensité. Ce ne pouvait être Kyu. Il s’agissait donc forcément de l’empiflor de Libra qui venait de libérer toute la puissance accumulée. Crimson ne vit pas vraiment ce qu’il se passait mais il s’imaginait bien ce qu’il se passait. La plante carnivore devait sûrement aspirer les dernières forces de Kyubî pour rester en vie jusqu’à la fin de l’attaque.

Il y eut une accalmie dans la danse frénétique de flammes. Le sombre bélier vit très clairement son feunard shiney plier sous le poids de la fatigue. Le commandant n’en croyait pas ses yeux. Son pokémon allait courber l’échine face à cette garce. Ce n’était pas acceptable. Il en était hors de question. Mais heureusement, ce n’était pas encore fini, Kyu n’était pas tombé K.O et son attaque persistait encore (bien qu’elle faiblisse de plus en plus). Le renard d’argent se releva un peu et hurla une ultime fois. Les flammes reprirent de leur vivacité mais elles se turent lorsque le feunard s’écroula, rongé par le poison et par la succion. Est-ce qu’Aries avait gagné ou bien est-ce que l’empiflor de Libra avait réussis à survivre à ce séjour en enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
False Evil Girl
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Sam 5 Oct 2013 - 17:53

Quelle folie que de s’être lancer en plein milieu d’une altercation entre deux puissants pokemon.  Tout le monde s’accordait là-dessus, et il était évident qu’Ashley ne s’en sortirait pas indemne. Elle se relevait à peine après avoir prit son petit pokemon dans ses bras qu’elle entendit l’ordre de la commandante suivit du bruit explosif du Lance-Soleil. La jeune fille leva les yeux et vit le rayon partir à une vitesse folle sur le feunard, accompagné par les tentacules luminescents de la Giga-sangsue, tandis que le pauvre pokemon plante souffrait sous le coup des flammes rougeoyantes maintenant à l’apogée de leur puissance. La sbire ne put pas contempler le spectacle de surpuissance auquel elle assistait aux premières loges plus longtemps.

Les lianes de lumières… Certaines s’étaient détachées du reste de l’attaque. Ashley n’en croyait pas ses yeux, l’attaque venait droit vers elle ! Les tentacules lumineux étaient-ils si avides d’énergie à voler pour se détourner ainsi de sa direction d’origine ? Il fallait réagir vite. Elle ne savait pas si elle avait le temps de faire rentrer Shana dans sa pokeball, mais tant pis, elle ne pouvait pas risquer de la voir se faire vider de toute énergie si elle n’arrivait pas à échapper à l’attaque. Tandis qu’elle mettait son pokemon à l’abri, la jeune sbire réfléchissait à toute allure. Les lianes luminescentes étaient trop rapides, courir pour courir ne servirait à rien. Il n’y avait rien pour s’abriter non plus.

…Rien pour s’abriter ? Peut être que si. Le Feu d’Enfer faisait rage tout autour d’elle, le brasier formait un labyrinthe de flammes vermeilles et puissantes. Si Ashley bougeait, la Giga-Sangsue suivrait, sûrement par le plus court chemin. Si elle comptait utiliser les flammes comme barrière protectrice, il fallait qu’elle s’y abrite assez rapidement pour que l’attaque n’ait pas à la suivre en contournant le feu. Mais était-ce possible ? Elle ne serait peut être pas assez rapide, et cela risquait de lui coûter cher au vu de la puissance de l’offensive.

La salamèche dans sa pokeball, l’attaque arrivant droit sur elle, Ashley n’avait plus beaucoup de temps pour agir. Un mur de feu s’élevait non loin derrière elle. Elle fit volte face et s’élança, la Giga-Sangsue à moins de quelques mètres dans son dos. Il y avait un léger creux entre deux flammes, peut être que si elle passait assez rapidement… Entre finir avec quelques brûlures ou vidée de toutes vitalités, le choix était vite fait. Tandis qu’elle arrivait au niveau de ce qui allait être son abri, les flammes s’atténuèrent. Elle en profita, bondit, et roula au sol en manquant de peu de finir dans un brasier bien trop proche à son goût de celui qu’elle venait de franchir. Le feu reprit soudain de sa vigueur, plus dense. Ashley se protégea des quelques gerbes de flammes qui partaient dans tous les sens avec ses bras alors qu’elle n’avait même pas eu le temps de se relever. Elle vit les tentacules luminescents  se heurter à la barrière brûlante, essayer de la franchir, s’approcher presque dangereusement d’elle à travers les flammes, mais elles finirent par se consumer à la manière de vraie lianes – ce qui était très étrange à voir d’ailleurs.

Le Feu d’Enfer s’atténua définitivement cette fois. Ashley se releva non sans une grimace, ses vêtements étaient dans un sale état, et elle se rendit compte de quelques douleurs localisées sur les bras. Brûlures superficielles mais qui faisait tout de même un mal de ponchien ! Allez savoir si elle les avait eut en zigzagant entre le labyrinthe de feu pour rejoindre son pokemon ou pendant sa cascade quelques peu risquer entre les flammes. La jeune fille observa le champ de bataille. Le brasier avait laissé des séquelles dans la pièce, c’était certain. Le pokemon de Crimson était au sol. Avait-il perdu ? Restait à voir l’état de l’empiflor de Libra…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Dim 6 Oct 2013 - 20:35

Au final, Violeta ne tenait pas à gagner la bataille. Ce combat n'allait rien avancer entre Crimson et elle. Il était parfaitement inutile de ce point de vue là. Cependant, l'intérêt principal était de voir comment Ashley réagissait en fonction de ce qu'il se passait pour ensuite analyser ses erreurs. Et autant dire que la sbire n'avait, mais alors, pas du tout fait bonne impression à la commandante.

Dans tous le carnage que subissait la zone, il était difficile de savoir ce qu'il se produisait. Les lianes lumineuses qui sortaient du rayon au milieu de toutes ces flammes en étaient éblouissantes. Libra mit sa main devant ses yeux pour ne pas avoir mal le temps que tout se déroulait. Qu'en était-il de la sbire ? La princesse avait fait signe à Ros'as de se mettre à un endroit où il pourrait l'observer. Apparemment, elle avait pu s'en sortir.

Le temps passa et le face à face s'estompait petit à petit. Les flammes se dissipèrent en même temps que le rayon, redonnant ainsi la possibilité de contempler le champ de bataille. La sbire était assez éloignée, avec quelques brûlures, tandis que le renard argenté était à terre. Et qu'en était-il de Nepentha ? Il était... Encore debout. Comment avait-il pu résister à une telle attaque ? La réponse était plus simple qu'elle n'y paraissait, et aller démontrer la terrible erreur d'Ashley en cette fin de combat.


"Toujours prévoir la Tenacité."

Il restait encore quelques brûlures sur le corps de la plante. Libra avait tout l'occasion de remédier à ce problème avec l'aromathérapie de Ros'as, mais il n'en était rien. Elle laissa les dernières flammes finir de le consumer, le faisant ainsi tomber au sol, KO. Victoire ou égalité, ça lui était égal.

"Vous avez agit de manière parfaitement inconsciente, mademoiselle."

Malgré cela, elle ne pouvait pas la laisser dans cet état, avec des brûlures. Pour plusieurs raisons. Déjà, se débarrasser de sbires sans qu'ils n'aient de seconde chance pour apprendre de leurs erreurs était parfaitement inutile. Ils pouvaient devenir des éléments utiles par la suite après tout. De plus, à quoi servirait son remontage de bretelles si la concernée n'était pas en disposition pour pouvoir y prêter un minimum attention ?

"Soigne ses brûlures Ros'as..."

Le ton de son ordre était très sec et froid, reflétant son mépris toujours aussi présent envers la jeune Zodiac. Le Roserade s'exécuta, se rapprochant de la sbire de quelques pas gracieux.

"Vous vous faites dominer par votre pokémon, miss. On ne lui demande pas son avis dans ces cas là. De un, vous auriez dû laisser le bain de smog toucher le Feunard et ordonner à votre Salamèche de s'écarter. Ce face à face entre Nepentha et le pokémon de Crimson était inévitable. Si vous étiez restés dans votre coin, vous auriez pu achever Nepentha d'une simple flammèche. La brûlure infligeait par le Feu d'Enfer aurait pu être soigné par un aromathérapie ou quelconque baie. Mais au lieu de ça, vous le laissez faire ce qu'il ne doit pas faire, et vous ne le rentrez pas dans votre pokéball parce que celui-ci a décidé que non ! Vous vous rendez-compte des folies que ce lézard vous faire ? C'est qui la patronne entre vous deux ?! Vous avez risqué votre vie à cause de ça ! Vous êtes d'une incompétence indescriptible ! Je ne veux plus vous voir aussi faible que cela..."

Au fur et à mesure que Violeta parlait, sa voix se levait de plus en plus. Après avoir finit son speech, elle utilisa un rappel max sur Nepentha pour le remettre en pleine forme. Une fois cela terminé, elle se releva, rappela le Roserade et tourna le dos aux deux autres, avant de rajouter quelques mots.

"Nul doute que notre bataille va courir le long des couloirs. Nous risquons gros à cause de vos folies, commandant Aries. La prochaine fois que vous désireriez tenter de me contredire, n'essayez pas d'engager un combat. Vous étiez déjà bien bas dans mon estime, cela ne fait que décroître... Vous êtes de loin un commandant très... Perfectible."

Les dernières paroles de la balance furent très acides envers le bélier. Après tout, il avait engagé lui-même le combat. Preuve de son imperfection, aux yeux de la princesse.

Elle disparut alors dans un couloir, rejoignant ses quartiers. Son pas sûr prouvait son assurance pour quelconques explications à venir avec autrui... Et surtout, avec le maître si nécessaire.


HJ:
 

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Mar 8 Oct 2013 - 14:55

L’attaque survenue tout droit des enfers se dissipa, laissant le champ de bataille à nouveau visible mais non sans quelques déformations dues à la chaleur. Une poutre d’acier qui trônait au centre du plafond avait mauvaise mine, pliée par le souffle ardent. Le combat était terminé mais Aries ne porta pas son attention sur Libra et sa plante verte pour voir si elle avait tenue le choc des flammes. Non, il n’en avait presque plus rien à faire, il avait compris à quel point ce combat était futile. Il y avait, d’ailleurs, quelque chose de plus important. Ashley. Elle s’était jetée sur son pokémon juste avant le feu d’enfer de Kyubî. Avait-elle survécue ? Apparemment oui, elle se tenait au centre de la pièce, quelques brûlures lui parsemant les avant-bras. Si ce n’était que cela, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. En plus, la mère nature ordonna à sa pom-pom-girl florale de la soigner.

S’en suivit alors d’un sermon de Libra. Elle n’en avait déjà pas assez fait avant ? Où estimait-elle qu’il y en avait encore besoin ? Apparemment, c’était le cas. Mais contrairement à ce que Crimson pensait, Violeta s’adressait à la sbire. Sûrement qu’elle avait évalué Murasaki pendant tout le combat. La commandante lui expliqua en long, en large et en travers ce qui lui avait particulièrement déplu dans son comportement. Elle fit d’ailleurs bien comprendre qu’elle devait avoir la pleine maîtrise de son pokémon. Chose que si Libra ne lui avait pas dit, Crimson l’aurait fait.

Juste après cela, Virideïla usa d’un rappel sur son empiflor. Aries sourit, il était quand même K.O puis fit de même avec Kyu. La commandante Libra se tourna alors vers son homologue et lui adressa la parole pour cracher un flot d’amertumes et de dégout à son encontre :

"Nul doute que notre bataille va courir le long des couloirs. Nous risquons gros à cause de vos folies, commandant Aries. La prochaine fois que vous désireriez tenter de me contredire, n'essayez pas d'engager un combat. Vous étiez déjà bien bas dans mon estime, cela ne fait que décroître... Vous êtes de loin un commandant très... Perfectible."

Le sombre bélier sourit mais sans joie, juste comme ça. Il n’avait rien à répondre à la pique de Libra, il avait fait bien assez de dégâts et les conséquences de ses actes se feraient bientôt sentir. Au lieu de cela, Aries rentra son feunard d’argent dans sa ball et partit de la salle comme si de rien était. Il adressa juste une salutation hypocrite et qui ne cachait pas son aversion envers sa collègue :

« Au plaisir. »


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley
False Evil Girl
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 22

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Jeu 24 Oct 2013 - 22:23

Les flammes se dissipaient définitivement. L’attaque lumineuse disparaissait elle aussi. Le calme était revenu dans la pièce, le combat était fini. Le feunard gisait au sol, inerte, battu, tandis que la plante était encore debout… pour quelques secondes seulement. Alors c’était une égalité ? On aurait dit, en tout cas. Au moins, ils n’avaient pas perdu, se disait Ashley. Mais elle comprit bien vite qu’elle ne s’en sortirait pas si facilement.

La commandante commença son sermon, et elle n’y allait pas de main morte, dès la première phrase. Elle daigna tout de même soigner les quelques blessures superficielles de la sbire en donnant l’ordre à son roserade. Pourtant, Ashley aurait juré qu’elle aurait préféré la laisser dans un sale état, en guise de punition ou juste pour son bon plaisir.

Et puis la longue réprimande commença. Si elle n’était pas d’accord sur certain point avec la commandante, elle devait admettre qu’elle n’avait pas toujours tort, et ça faisait mal de l’avouer. Le coup du bain de smog, franchement… ça semblait bien plus risquer de laisser le renard être touché. Et entendre son supérieur la contre dire là-dessus l’agaçait. Mais ce n’était rien comparé au reste de la tirade. Libra visait horriblement bien. Oui, Ashley avait été stupide de laisser son pokemon. Elle avait, pendant quelques instants, omis le fait qu’elle n’était pas en plein combat banal, mais dans un combat opposant deux pokemons extrêmement puissant, avec le sien, au milieu, plus que faible en comparaison. Elle avait risqué la vie de son pokemon, et la sienne par la même occasion, en fonçant bêtement dans le tas. Elle savait tout cela, et la commandante ne faisait que remuer le couteau dans la plaie avec sa tirade. La cerise sur le gâteau, elle la rabaissait en la traitant d’incompétente. Si, jusqu’alors, la jeune femme était plus qu’honteuse, cette fois ci, elle se sentait profondément blessée. Elle n’aurait pas dû écouter cette garce et son point de vu qui collait bien à son tempérament. Mais, prise sous un flot  d’émotions négatives, elle en perdait toute capacité de réflexion.

Ashley ne répliqua pas une fois, elle n’avait rien à dire, et même si elle voulait, mieux valait se taire plutôt que de s’attirer plus d’ennuis. Elle avait eu son compte en une seule journée, que dis-je, une seule soirée, et tout ce dont elle avait envie dans l’immédiat, c’est un peu de solitude et une bonne nuit de sommeil pour tout oublier. Heureusement, le calvaire pris rapidement fin. La première haut-gradée disparut. Le second ne tarda pas à s’éclipser à son tour. La sbire ne se fit pas prier pour partir avec un soupire, se demandant sérieusement combien de temps elle allait tenir aux côtés de ces criminels.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À quelques rails d'ici, je vous le fais savoir... Gallardon
» QUELLE EST LA CHOSE, L'ERREUR QUE VOUS REGRETTEZ ....................
» [LIEN] etes vous un connard prétentieux ?
» Tout ce que vous avez voulu savoir sur les Gundam Marker...
» Quel est la pire erreur que vous pensez avoir fait au fil des annees ^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Q.G. Team Zodiac-
Sauter vers: