Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Lun 15 Juil 2013 - 15:39

Aujourd'hui, Violeta est en rogne. Nous sommes actuellement dans son bureau, en présence d'un groupe de sbires à qui elle avait confié une petite mission pour ses affaires. Elle était assise sur derrière la table jonché de divers documents et d'un pot de fleurs. A côté d'elle, son Empiflor, se faisant chouchouter par la commandante qui frottait délicatement sa feuille. En face d'elle, les quelques jeunes sbires dont l'expression reflétait leur malaise. Et ils avaient raison ! Car la rose n'hésitait pas à sortir ses épines.
"Nous sommes d'accord, je vous avez simplement demandé de vous infiltrer dans une petite boutique histoire de me ramener quelques affaires... Vous aviez donc tout intérêt à récupérer ces herbes médicinales, le Ceribou et l'argent qui va avec."
Ils hochèrent de la tête. En effet, la Balance voulait tout cela pour avoir les moyens de faire un remède dans le but de soigner un Tropius sauvage, malade, qu'elle avait pris sous son aile le temps de le guérir. Elle se leva donc de son siège, et s'approcha doucement du groupe. Ses sourcils se froncèrent, et sa voix s'éleva.
"Alors pouvez-vous me dire POURQUOI tout ce que vous me ramenez sont TOUS VOS POKEMONS KO ?! Vous étiez en nombre suffisant pour réussir cette petite requête."
A ces mots, ils ne firent rien à part baisser la tête. La commandante passa derrière eux d'un pas plus énervé, remettant en place la Gracidée qu'elle avait dans ses cheveux. Elle fit signe à son Empiflor de se rapprocher, puis elle se dirigea ensuite à côté de son bureau, les regarda et frappa le meuble de sa main.
"C'est une HONTE ! INCOMPETENTS ! Vous avez de la chance que cette mission n'était pas plus importante. Vous vous auriez déjà pris le revers de ma main dans ce cas là... Déguerpissez ! Je ne veux pas vous revoir d'ici là."
Ils sortirent sans un mot, tandis que Violeta s'approcha de son pokémon à qui elle donna quelques pokéblocs qu'elle avait sous la main. Elle se rasseya, malaxant un peu la feuille de la plante pour se détendre, et reprit ses affaires. Un peu d'organisation de l'espace, sentir cette fleur qui ornait la place, et se remit à compléter divers dossiers. Puis, elle leva la tête d'un coup, se rappelant d'une chose qu'on lui avait demandé de voir avec son collègue, le commandant Aries. Il était sensé avoir ramené des données importantes d'une filière de Megapagopolis, qu'ils devaient traiter ensemble. Elle se leva et s'empressa de rejoindre le sombre bélier, accompagné de son fidèle pokémon shiney.
"Bonjour commandant Aries. Je vois que vous êtes revenus de votre mission. Puis-je voir ce que vous avez récupéré ?"
Comme prévu, elle commença donc à regarder ce que Crimson avait récupéré pour pouvoir passer à la suite. Mais c'était sans compter sur ce qui l'attendait. Ses yeux s'écarquillèrent en voyant cela, et elle se mit à regarder le bélier d'un air plutôt froid.
"... Ce n'est pas ÇA qu'il fallait récupérer... ! Auriez-vous échoué dans votre tâche Aries ?"

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !

Dernière édition par Violeta le Sam 26 Oct 2013 - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Mar 16 Juil 2013 - 9:25

Le commandant Aries venait de rentrer de sa mission avec la dénommée Ashley Murasaki. La mission s’était déroulée pour le mieux. Mais Crimson avait un apriori. Comme si quelque chose n’allait pas dans leur accomplissement. Il devait vérifier les données qu’ils venaient de récupérer avec la commandante Libra, Violeta Virideïla. Aries exécrait cette femme, elle se croyait immensément importante, imbus d’elle-même et ne se gênait pas pour remettre les gens à leur place, même si ce n’était pas à elle de le faire. C’était précisément pour cette dernière raison que Crimson haïssait la balance. Le commandant n’avait aucune envie de se faire remonter les brettelles par … ELLE. Et c’est aussi pour cela qu’il alla vérifier les données seul. Il avait raison d’avoir cet apriori, Ashley et lui-même n’avaient pas récupérer les bonnes informations. Comment était-ce possible, il n’aurait su le dire mais une chose était sûr il allait passer un sale quart d’heure avec la pseudo-princesse.
Le commandant Aries devait quand même se présenter à Virideïla. Il se dirigea donc vers le lieu du QG où ils devaient analyser les données. Il avait pris Kyu avec lui, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer avec elle. Le sombre attendait la commandante depuis quelques minutes quand celle-ci daigna pointer le bout de son nez. Elle prit de suite la parole, comme pour monopoliser l’attention sur elle. Pathétique, vraiment pathétique se dit Crimson.
"Bonjour commandant Aries. Je vois que vous êtes revenus de votre mission. Puis-je voir ce que vous avez récupéré ?"

Cela ne servait à rien de cacher plus longtemps son échec. Aries sortit la clé USB et la tendit à Violeta. Elle s’empressa d’insérer la clé dans l’ordinateur et avant que Crim’ n’eut le temps de la prévenir, elle s’écria :
"... Ce n'est pas ÇA qu'il fallait récupérer... ! Auriez-vous échoué dans votre tâche Aries ?"

Crimson ne perdit pas son calme, c’était inutile. Au lieu de cela, il ferma les yeux et déclara sur un ton neutre et détaché :
« Parce que vous croyez me l’apprendre ? Je sais très bien que ce ne sont pas les données demandées par le maître. Mais nous avons subis quelques complications plutôt imprévues. Et il semblerait que dans la panique, la sbire est pris les mauvaises données. Mais j’en prends l’entière responsabilité. Alors je crois que la réponse coule de source, j’ai échoué mais cela ne se reproduira plus. »

Mentir à la commandante était le seul moyen de ne pas en subir plus. Malheureusement, le commandant Aries venait d’exposer Ashley et il espérait qu’elle n’aille pas voir la jeune sbire pour la remettre à sa place. De toute façon si Virideïla faisait ça, elle allait souffrir. Crim’ avait dit que c’était de sa faute et Libra n’avait pas intérêt à ne serait-ce aller voir Ashley. Crim’ aimait bien cette sbire, il la trouvait … attachante et surtout il était sûr qu’elle était promise à un grand avenir dans la Zodiac. Alors il était hors de question que cette garce de Virideïla lui mette des battons dans les roues. Le sombre bélier avait fait d’Ashley Murasaki sa protégée et il entendait bine jouer son rôle.
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Mar 16 Juil 2013 - 13:16

Au moins, ça confirmait une chose que Violeta pensait : il avait échoué dans sa tâche. Pour elle, il ressemblait plus à un jeune insignifiant qu'un commandant. Il n'avait pas droit à l'erreur. Pas pour cette mission qui était importante. Et pourtant si ! Il avait osé ramené de fausses données ! Et en plus pour un travail qu'il avait à faire avec elle. Et si elle le désirait, elle n'hésiterait pas à faire la balance à Ophiuchus... Mais elle avait décidé de ne pas agir comme cela. Non, cette nouvelle la mettait plus en rogne que ce qu'elle était déjà.

"Vous avez donc fais votre mission avec une simple sbire. J'irai voir Ashley plus tard, voir sa version des faits. Vous auriez pu quand même prendre l'initiative de faire ça avec quelqu'un de plus compétant qu'une simple sbire. Vous rendez-vous compte de l'importance votre objectif ?"

Le commandant Crimson avait donc été accompagnée d'Ashley. Une sbire dont elle avait l'intention d'aller voir après avoir régler ce soucis à sa manière. Peut-être aurait elle une version des faits plus plaisante... Mais vu l'attitude de la fausse princesse, nul doute qu'elle passerait un moment encore plus mauvais que ce qu'elle serait capable de faire subir au bélier.
De plus, le ton indifférent de son collègue l'exaspéra encore plus. Comme s'il n'en avait rien à faire. Elle fit donc quelques cents pas, en même temps un peu inquiétée par rapport à ce qu'il adviendra par rapport à ce qui tournait autour de leur tâche.

"D'autant plus que vous êtes tout de même le commandant Aries... Vous n'auriez pas dû avoir de problèmes pour réussir ça. Quelles sont les complications auquel vous avez eu à faire ?"

La Balance avait bien l'intention de connaître la source de leur échec pour tenter d'y remédier, ou du moins expliquer une manière de faire plus approprier... Après tout, elle qui aimait la perfection, elle n'hésiterait pas à donner une morale, bien qu'elle était consciente que les autres n'apprécient pas. Mais étant donné qu'elle était loin de porter le sombre bélier dans son coeur, elle n'hésiterait pas.

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Mar 16 Juil 2013 - 13:52

La commandante Libra renchérit en s’exclamant :
"Vous avez donc fais votre mission avec une simple sbire. J'irai voir Ashley plus tard, voir sa version des faits. Vous auriez pu quand même prendre l'initiative de faire ça avec quelqu'un de plus compétant qu'une simple sbire. Vous rendez-vous compte de l'importance de votre objectif ?"

Tss … Elle se croyait tout permis celle-ci. Et puis faire la mission avec quelqu’un de plus compétent, elle était bien gentille mais qui Crimson aurait dû prendre ? Certainement pas cette folle de Sienne Ve’ilcar. Angstrom Tapis ? Trop bizarre comme personne. En clair il n’y avait personne qui aurait pu mieux remplacer Ashley. Personne. Et puis la pseudo-princesse allait interroger Ashley, ce que Crimson voulait éviter à tout prix. Les interrogatoires de Virideïla ressemble plus à de la torture qu’à autre chose et le commandant n’avait pas envie que la sbire subisse cela par sa faute. Libra le cherchait, il le savait, elle faisait tout pour qu’il craque et qu’après elle puisse aller faire sa balance au maître. Mais ça c’était hors de question. Si le maître devait le savoir, ça sera Aries qui le lui dira. Mais cette garce se sentait trop importante pour se donner les droits de dire des choses comme cela. Ça ressemblait plutôt à du fayotage pour le commandant, ça ne servait strictement à rien quelle aille le dire au maître, il n’en aurait rien à faire. Même si c’était lui qui avait donné la mission à Crim’, ce n’était pas une mission d’autre prioritaire. D’ailleurs cette mission n’avait rien à voir avec la grande quête de la Zodiac. Mais sûrement que Violeta la considérait comme importante à cause du fait qu’elle a été mise sur l’affaire. Le sombre bélier n’eut pas le temps de répondre que la commandante argumenta encore :
"D'autant plus que vous êtes tout de même le commandant Aries... Vous n'auriez pas dû avoir de problèmes pour réussir ça. Quelles sont les complications auquel vous avez eu à faire ?"

Et zut … Il fallait qu’elle veuille en savoir autant. Maintenant que dire comme excuse ? Parler des agents de sécurité ? Non ce n’était qu’on problème mineur. Il ne fallait pas réfléchir trop longtemps sinon libra se serait douter de quelque chose. Alors Crimson commença à parler sans trop savoir ce qu’il allait dire ensuite mais en gardant son éternel ton froid et détaché :
« Je crois vous avoir dit que je prenais l’entière responsabilité de ce qui s’était passé. Laissez Ashley tranquille. Et d’ailleurs ce n’est pas vous qui devriez vous occuper de cet incident. Ensuite, ce n’est qu’une mission mineure, rien de très important. Après si vous voulez quand même tout savoir, il y avait des gardes et ils ont déclenché l’alarme alors que nous croyons l’avoir débranchée. A peine quelques minutes plus tard, les flics sont arrivés et je vous l’ai dit, dans la précipitation Ashley n’a pas prit les bonnes données. »
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Mer 17 Juil 2013 - 15:01

Quelle erreur, mais quelle erreur ! Comment ont-ils pu se tromper ainsi ? Désactiver une alarme, et vérifier cela, c'est du niveau d'un débutant ! Cette excuse sonnait tellement fausse à l'oreille de la balance. C'était pour elle tout simplement inacceptable. Il voulait se rendre utile ? La réussite du maître ? Avec de telles erreurs, elle n'en avait pas l'impression. Et cela ne fit qu'empirer l'image qu'elle avait du bélier. Elle mit sa main sur son visage d'un air désespéré, puis respira un grand coup.

"Une mission mineure ? Ce n'était pas rien non plus ! Nous devons avoir un maximum d'information sur ces filières. Si ça se trouve, elles détiennent des informations capitales ! Votre erreur est désolante."

Et malgré ses dires sur la charge des responsabilités, elle tenait à corriger Ashley comme il se devait. Pour elle, la Zodiac cherchait de bons éléments, pas des mollassons incompétents, vision qu'elle avait d'eux pour le moment. Sa mauvaise humeur du jour ne fit qu'exagérer cette impression qu'elle avait.

"Je tiens à ce qu'elle apprenne de ses erreurs. Il faut un peu secouer les nouveaux si on veut qu'ils atteignent un niveau acceptable ! Laissez-moi passer, et ne vous mêler pas de ça Aries."

Sur ces mots colériques, elle passa devant lui d'un pas pressé, accompagné de son Nepentha, qui, vu son attitude, semblait se moquer de Crimson et de ce qu'allait subir la pauvre sbire. Dans son pas pressé, elle passa sa main rapidement dans ses cheveux pour les remettre en arrière de manière gracieuse, donnant une impression de légèreté et de pureté au milieu de toute cette colère. Cependant, elle ne savait pas où se trouvait la sbire. Ainsi, elle arrêta la première personne qu'elle trouva sous la main. Ce fut un lieutenant qu'elle croisa.

"Vous, rendez-moi un service. Trouvez moi la sbire Ashley et amenez la moi."

Le lieutenant fit un signe de la tête et s'empressa d'aller la chercher, tandis que Violeta fit quelques cents pas en attendant, s'arrêtant parfois pour caresser la feuille de son pokémon. Une fois cela fait, elle serait un peu plus tranquille et pourrait se calmer.
Ce qui était sur, c'était que pour l'instant, il ne valait mieux pas être dans son viseur...

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Jeu 18 Juil 2013 - 9:16

La balance était exaspérée. Mais de quoi ? Pourquoi prenait-elle tellement au sérieux cet échec ? Ce n’était qu’une mission mineure, sans importance aucune. Cette femme faisait pitié. Prendre tant de chose au sérieux et s’amuser à incendier les gens juste parce qu’ils ont échoué à une petite chose. Rien qu’en voyant sa fausse noblesse et son égocentrisme, Crimson avait envie de vomir. De tous les commandants, Libra était celle qu’Aries exécrait le plus. Et ceux encore plus depuis aujourd’hui. Violeta porta la main à son visage puis déclara sur un ton las :
"Une mission mineure ? Ce n'était pas rien non plus ! Nous devons avoir un maximum d'information sur ces filières. Si ça se trouve, elles détiennent des informations capitales ! Votre erreur est désolante."

Désolante ?! Comment pouvait-elle dire cela ?! Le commandant Aries était sûr qu’elle n’aurait même pas était capable de faire ne serait-ce que la moitié de la mission. Mais bien sûr elle était trop fière et trop sûre de sa puissance qu’elle ne pourrait jamais l’avouer. La balance continua son discours sur une voix plutôt colérique :
"Je tiens à ce qu'elle apprenne de ses erreurs. Il faut un peu secouer les nouveaux si on veut qu'ils atteignent un niveau acceptable ! Laissez-moi passer, et ne vous mêler pas de ça Aries."

Qu’elle ? Elle parlait d’Ashley bien sûr. Bon sang, qu’elle était bornée comme commandante. Crim’ lui avait pourtant dit qu’il ne voulait pas impliquer Ashley dans ce conflit. Pourtant Virideïla était bien décidé à faire de l’échec de Murasaki un exemple. Mais qu’avait-elle à y gagner ? Rien certainement, mais elle voulait se montrer comme une commandante intransigeante. Le sombre Bélier n’eut pas le temps de dire quelque chose que la pseudo-princesse partait dans l’intention de trouver la sbire. Virideïla avait à peine fait quelques pas qu’elle s’arrêta net sur le pas de la porte. Crimson avait compris ce qui l’avait fait s’arrêter : Elle ne savait pas où se trouvait Ashley. Un lieutenant passait par là, et Violeta lui demanda d’aller chercher Murasaki. Crimson avait une idée en tête. La commandante n’allait pas bouger d’ici. Donc c’est que le lieutenant amènera Ashley ici. Aries avait donc décidé qu’une fois la sbire ici, il y aurait une petite rixe entre Libra, lui et Murasaki. Bien sûr, le sombre n’allait pas attaquer Ashley, il allait être de son coté.

Hors-RP:

Ashley
False Evil Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Jeu 18 Juil 2013 - 21:39

En rentrant de mission, Ashley était allée faire un tour dans la chambre qui lui était attribuée. Elle ne s’y rendait qu’occasionnellement, elle préférait de loin dormir au petit hôtel sympathique et pas cher de Mégapagopolis, de plus, c’était beaucoup plus pratique, même si elle devait dépenser pour. De toute façon, retour au QG oblige, après un travail pour la Zodiac. Sait-on jamais. Elle en profitait pour écrire un rapport personnel, gardez ça en mémoire pourrait toujours être utile, et de cette manière, elle éviterait de refaire des erreurs similaires. Parce que oui, même si la mission avait été menée à bien, on ne peut pas dire que tout se soit déroulé si bien, et étrangement, la sbire avait la sensation que c’était de sa faute. Elle était nouvelle dans le métier, après tout.

La jeune fille fut tirée de ses pensées par un « toc toc » sonore, et vit un homme dans l’entrebâillement de la porte, qu’elle n’avait pas jugé utile de fermer d’ailleurs. Elle se leva, quasiment en garde à vous. Elle le savait bien plus gradé qu’elle, elle l’avait déjà aperçu un peu plus tôt, et se souvenait même que quelqu’un l’avait appelé… c’était quoi le grade exacte déjà ? Ah, voilà, lieutenant.

« Vous êtes demandée par le Commandant Libra. Veuillez me suivre, je vous y accompagne. »

Oh bon sang. Il semblait à Ashley que cette commandante là avait une sacrée réputation, et pas en bien. Elle doutait du fait que la haut gradée conviait des sbires pour vanter leur mérite, et de toute façon elle n’avait rien fait pour. Par contre en ce qui concerne les reproches… Elle était sûre d’y avoir droit, c’était certain. Il faudrait sûrement se taire pour ne pas aggraver son cas. Allez savoir de quoi Libra était capable, la fille aux yeux parmes avait beau être là depuis peu de temps, elle avait déjà eu vent de son mauvais caractère, et ça, ça n’était pas vraiment bon signe. Autant dire que, tandis qu’elle suivait docilement le lieutenant, elle redoutait l’instant prochain. Elle en avait un nœud à l’estomac et la gorge nouée, c’est pour dire.

Mais quelle idée d’avoir rejoint cette Team…

Ils ne tardèrent pas à arriver. La sbire pu constater la présence de Crimson Lastdawn, ce qui, avouons le, la rassura quelque peu, en espérant qu’il ne soit pas là, lui aussi, pour la couvrir de reproche… En tout cas, elle fut étonnée de l’apparence de la commandante. Elle avait plus l’air d’une figure angélique que d’une femme autoritaire comme le laissait penser les rumeurs. Mais bon, l’habit ne fait pas le moine, comme on dit… Sa mission accomplie, le lieutenant prit congé, laissant Ashley seule face aux deux haut gradés. Intimidée ? Non, à peine ! Elle aurait préférée être enterrée six pieds sous terre que d’être ici. Bon, aller Ashley, oublie pas les politesses, ça sera toujours ça de pris. Elle ne se souvint même pas avoir pris un ton aussi poli de toute sa vie, et pourtant, elle était bien éduquée.

« Bonsoir commandant Aries, commandant Libra. Vous m’avez demandez ? Que puis-je faire pour vous ? »

Certes, elle avait quitté Crimson il n’y avait pas longtemps alors le saluer de nouveau était inutile, mais mieux valait en faire trop que pas assez. La politesse n’a jamais tué personne, si ?
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Jeu 18 Juil 2013 - 22:40

La commandante vit arriver le lieutenant arriver avec la sbire Ashley. Elle bougonna un "C'est pas trop tôt". La jeune était bien celle dont Violeta s'imaginer. Une récente recrue, encore jeune et frêle au sein de la team, aux yeux de la balance. Ce qui était à noter, c'est qu'elle avait jugé de frêle la jeune fille sans même connaître son caractère. Un simple jugement à la vue de son visage ! Voilà une des raisons de pourquoi Libra n'était pas appréciée. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle perd une part de sa raison, comme ce jugement hâtif... Et pourtant, elle savait se rendre indispensable, à perfectionner les membres de l'organisation. Car quelqu'un subissant sa colère fera tout pour éviter cela à nouveau.

"Bonsoir Ashley," lâcha-t-elle sèchement. "Je vous ai effectivement convoqué, par rapport à votre mission avec le commandant Crimson. J'ai donc eu vent de votre échec... Peu acceptable."

Des mots qui prouvaient le mécontement de la commandante Libra. Car oui, la mère nature n'avait pas de pitié concernant ces choses là. Non, au contraire, elle avait généralement une poussée d'adrénaline durant ces moments. Ses méthodes étaient excessives, mais elle s'en fichait. Tant que cela aller changer quelque chose. Du moins, il y avait intérêt à ce que cela change quelque chose. Et en bien.

"D'après le commandant Aries, vous avez fait l'erreur de ne pas désactiver une alarme et vous vous êtes trompés de données. Ca arrive à tout le monde, c'est ce que vous pensez n'es-ce pas ? Et bien pas moi ! Une erreur aussi infime soit-elle peut mener à la catastrophe, comme vous en avait fait l'expérience... Désactiver une alarme, c'est la PREMIERE CHOSE A FAIRE lors d'une telle mission d'infiltration. Et ça se VERIFIE qu'elle soit bien désactivée. Vous avez une idée de l'importance de la mission ? Avez-vous conscience d'où vous vous trouvez, qui vous servez ? Vous êtes dans la Zodiac, ma petite ! Pas le café du coin ! Ici, on se donne les moyens pour prouver que l'on est digne !"

Elle haussait déjà la voix, sous les yeux de Crimson. Cette voix qui résonnait dans les couloirs, ne rassurant les autres sbires qui l'entendaient ou qui pouvait exaspérer autrui. Le bon côté des choses, c'est qu'elle s'assurait d'avoir une forte autorité. Grâce à cela, elle était capable de diriger d'importantes opérations. C'est tout ce qui comptait pour elle. Cependant, elle ne perdait pas non plus entièrement sa raison.

"En temps normal, je vous aurai déjà infligé de quoi vous rattraper... Mais il se trouve que le commandant Aries prend l'entière responsabilité de votre échec. Vous avez de la chance sur ce coup... Mais je NE VEUX PAS que cela se reproduise. Es-ce bien clair ? Je ne supporterai pas de tels incompétents ici, alors vous avez intérêt à me prouver que vous n'êtes pas une idiote miss Ashley !"

La femme aux allures de princesse était très claire. Et Nepentha n'avait pas le don d'arranger les choses. Car il regardait d'un air méchant la pauvre sbire, se secouant un peu comme s'il avait envie d'attaquer pour la punir. Il n'était retenu que par la commandante qui lui mit furtivement sa main devant lui avant de passer à nouveau sa main sur sa feuille pour le calmer. Cependant, il lui faudrait un petit combat pour calmer son agitation. D'ailleurs, si le sombre bélier n'avait pas eu l'idée de prendre l'entière responsabilité de cette histoire, la balance n'aurait pas hésité à tester d'une manière ou d'une autre la jeune femme, voir si elle était réellement digne de l'organisation.

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Ven 19 Juil 2013 - 9:31

Au bout de quelques minutes, le lieutenant revient accompagné d’Ashley. Celle-ci fit preuve de politesse en saluant d’une façon très respectueuse (et un peu trop pompeuse pour Crimson) les deux commandants. A peine était-elle entrée dans la pièce que la balance l’incendia déjà.
"Bonsoir Ashley. Je vous ai effectivement convoqué, par rapport à votre mission avec le commandant Crimson. J'ai donc eu vent de votre échec... Peu acceptable."

Bon ça allait, elle n’était pas encore trop directe. Elle ne faisait qu’exposer des faits, rien de trop agaçant et déplacé, pour l’instant du moins. Du moins, Libra était encore plus en colère. Aries était presque sûr que c’était à cause du fait qu’elle soit devant la responsable de l’échec sans qu’elle puisse l’interroger de manière musclée. Virideïla était frustrée, et ça se voyait. Enfin, elle continua, son ton se durcit de plus en plus :
"D'après le commandant Aries, vous avez fait l'erreur de ne pas désactiver une alarme et vous vous êtes trompés de données. Ca arrive à tout le monde, c'est ce que vous pensez n'es-ce pas ? Et bien pas moi ! Une erreur aussi infime soit-elle peut mener à la catastrophe, comme vous en avait fait l'expérience... Désactiver une alarme, c'est la PREMIERE CHOSE A FAIRE lors d'une telle mission d'infiltration. Et ça se VERIFIE qu'elle soit bien désactivée. Vous avez une idée de l'importance de la mission ? Avez-vous conscience d'où vous vous trouvez, qui vous servez ? Vous êtes dans la Zodiac, ma petite ! Pas le café du coin ! Ici, on se donne les moyens pour prouver que l'on est digne !"

Et bien, voilà un monologue plutôt conséquent. La sbire faisait face à Violeta, sans dire un mot (il aurait mieux valu), restait stoïque malgré le sermon que lui faisait la commandante. La tension était montée d’un cran. Crimson aussi était tendu, l’envie de frapper la Balance se faisait de plus en plus grande. Mais il fallait grader son calme. Un combat entre commandant devant un sbire n’offrait pas une bonne image de la Zodiac. Avant qu’Aries ne put dire quelque chose, Libra reprit la parole :
"En temps normal, je vous aurai déjà infligé de quoi vous rattraper... Mais il se trouve que le commandant Aries prend l'entière responsabilité de votre échec. Vous avez de la chance sur ce coup... Mais je NE VEUX PAS que cela se reproduise. Es-ce bien clair ? Je ne supporterai pas de tels incompétents ici, alors vous avez intérêt à me prouver que vous n'êtes pas une idiote miss Ashley !"

Ça avait le mérite d’être clair, au moins. Par contre une chose déplu grandement à Crim’ : La façon que Violeta avait de parler à Ashley. C’était comme si elle la prenait pour une incapable indigne de la Zodiac. La pseudo-princesse s’imaginait peut-être que tous les Zodiacs étaient des nobles et des bourgeois gâtés par la vie ? Et bien non, la plupart était des hommes mauvais, profondément mauvais, ou bien des personnes ayant rejoint la team par nécessité. Et donc dans la logique de La commandante, aucun sauf peut-être elle n’était digne de faire parti de l’organisation.
Crimson était de plus en plus en colère, l’envie d’un combat se faisait irrépressible. En plus, Kyu avait aussi envie d’un combat. Un combat contre un empiflor, quoi de mieux ? Surtout que le pokémon de Libra avait aussi envie de se battre. Mais la commandante bloqua son pokémon pour l’empêcher d’attaquer. Quoi ? La mère nature ne voulait pas se battre ? C’était plutôt étonnant. Mais bon, le combat était presque inévitable. Après tout ça, Crimson avait bien envie de remettre la commandante à sa place. Et il n’allait pas laisser cette occasion passait sans rien faire.
« Commandante Libra, j’aimerais savoir en quel honneur vous vous permettez de faire des sermons aux autres. Il me semble que cette revient au Maître et exclusivement à lui. Avec vos délires de perfection, vous vous autorisez des choses que personne ne ‘autoriserait. Ce serait plutôt à vous d’être remis à votre place. Heureusement pour vous, je ne dérangerais pas le Maître pour votre correction. Alors ce sera moi qui m’occuperais de vous. Et j’invite aussi Ashley à se joindre à moi pour effacer l’offense que vous lui avait fait. »

Kyubî compris de suite ce qu’il se passait, il se leva et se mit à grogner. Le sombre bélier n’attendit pas une réponse de la commandante, ni même de la sbire et donna ses ordres à son renard d’argent.
« Danseflamme … »

Un ordre simple pour une attaque dévastatrice contre un empiflor.
Ashley
False Evil Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Mar 23 Juil 2013 - 17:57

« Bonsoir Ashley. »

Première phrase, deux mots, et la commandante paraissait déjà fort antipathique à la jeune sbire. Mais bon, n’ayons pas trop d’a priori, les rumeurs sont souvent exagérées et édulcorées n’est-ce pas ?

« Je vous ai effectivement convoqué, par rapport à votre mission avec le commandant Crimson. »

Ah… Donc c’était bien pour cela. Ashley avait un très mauvais pressentiment concernant la suite.

« J'ai donc eu vent de votre échec... Peu acceptable. »

…Quoi ? À ce point ? Pourtant ils avaient bien récupéré les données non ? À moins que… À moins qu’il manque des informations ? C’était impossible elle avait tout pris !

« D'après le commandant Aries, vous avez fait l'erreur de ne pas désactiver une alarme et vous vous êtes trompés de données. Ca arrive à tout le monde, c'est ce que vous pensez n'es-ce pas ? Et bien pas moi ! Une erreur aussi infime soit-elle peut mener à la catastrophe, comme vous en avait fait l'expérience... Désactiver une alarme, c'est la PREMIERE CHOSE A FAIRE lors d'une telle mission d'infiltration. Et ça se VERIFIE qu'elle soit bien désactivée. Vous avez une idée de l'importance de la mission ? Avez-vous conscience d'où vous vous trouvez, qui vous servez ? Vous êtes dans la Zodiac, ma petite ! Pas le café du coin ! Ici, on se donne les moyens pour prouver que l'on est digne ! »

Woh. Il n’y avait pas à dire, elle n’avait pas sa langue dans sa poche ! Et quel ton courroucé ! La pauvre jeune fille ne savait plus où se mettre. Cela dit, quelques détails du grand discours agacé de Libra l’interpelèrent. Elle ne put s’empêcher de glisser un bref regard vers le commandant Aries lorsque le fait de l’alarme soit disant toujours active fut évoqué. Il avait menti à l’hystérique ? Quoique, après réflexion, c’était probablement pour limiter la casse… Et ça n’avait visiblement pas marché. Du tout. Le second point qui chiffonnait la sbire, c’était à propos des données. Décidément, elles allaient la poursuivre encore longtemps celles là… Alors c’était bien ça, les données n’étaient pas celles convoitées. Pourtant, elle avait tout pris. Tout. Peut être avait-elle manqué quelque chose dans la précipitation ? Ou bien une partie du contenu de l’ordinateur avait été dissimulé ? L’absence totale de protection informatique lui avait paru étrange, mais tout de même…

La commandante parla de nouveau de l’importance de la mission passée. Elle doutait qu’elle soit si importante que ça, sinon, une nouvelle sbire comme elle n’aurait probablement pas pu y participer, non ? On aurait envoyé des personnes beaucoup plus qualifié ! Néanmoins, elle ne dit rien, et ne pouvait de toute façon rien dire, à moins de vouloir aggraver son cas. L’importance de ces informations perdues étaient peut être plus capitale qu’elle ne le pensait, après tout.

En tout cas, Ashley était persuadée qu’elle n’entendrait plus aussi bien qu’avant tellement Libra haussait le ton. Du moins, ça, elle y penserait après coup, car dans l’état actuel des choses, elle était plutôt inquiète de son sort. La commandante mettait la Zodiac sur un piédestal, de telle façon qu’on croirait qu’elle ne devrait accepter que l’élite de l’élite. Le fait de se faire rabaisser ainsi ne plaisait guère à la jeune fille. Drôle de sentiment que d’être partagée entre l’anxiété et l’agacement.

« En temps normal, je vous aurai déjà infligé de quoi vous rattraper... Mais il se trouve que le commandant Aries prend l'entière responsabilité de votre échec. Vous avez de la chance sur ce coup... Mais je NE VEUX PAS que cela se reproduise. Es-ce bien clair ? Je ne supporterai pas de tels incompétents ici, alors vous avez intérêt à me prouver que vous n'êtes pas une idiote miss Ashley ! »

D’abord étonnée puis soulagée, la sbire devait une fière chandelle à Crimson ! Elle ne préférait même pas imaginer la discussion avant son arrivée et ce qu’il subirait probablement de la part de l’hystérique en assumant toute responsabilité de cet échec. Oh que non ça ne se reproduirait pas, plus jamais de mission importante ! Comme si elle avait envie de se faire remonter les bretelles de nouveau. Pas que par la commandante d’ailleurs, elle remarqua le regard noir de l’Empiflor… Brr, à vous donner des frissons dans le dos. Ashley ignorait que ces pokemon pouvaient avoir une expression pareille ! De plus, elle sentait l’agressivité du pokemon. Bizarre, elle lui rappelait quelqu’un… Au hasard, sa dresseuse. La tension était telle que chacun devait être sur des charbons ardents, humains comme pokemon. C’est alors que le commandant Aries prit la parole pour la première fois depuis qu’Ashley était arrivée.

« Commandante Libra, j’aimerais savoir en quel honneur vous vous permettez de faire des sermons aux autres. Il me semble que cette revient au Maître et exclusivement à lui. Avec vos délires de perfection, vous vous autorisez des choses que personne ne s‘autoriserait. Ce serait plutôt à vous d’être remis à votre place. Heureusement pour vous, je ne dérangerais pas le Maître pour votre correction. Alors ce sera moi qui m’occuperais de vous. Et j’invite aussi Ashley à se joindre à moi pour effacer l’offense que vous lui avait fait. »

…Pardon ?

« Danseflamme … »

…Hein ?

La sbire avait à peine eu le temps d’assimiler le fait que Crimson prenne de nouveau sa défense qu’elle bloqua sur la fin de sa tirade. Et puis tout s’était enchaîné. Le renard argenté s’était levé, grognant, montrant crocs et griffes, agressif, pour ensuite suivre l’ordre de son dresseur et d’attaquer le pokemon de l’autre commandante.

…Quoi sérieusement ? Aries attaquait son égal, comme ça ? Et en plus il l’invitait à combattre avec lui, elle, une sbire ? Ses pokemon ne tiendrait pas une seconde contre ceux de Libra ! Et puis s’attaquer à une des plus haut gradés après le Maître ? Même si c’était très tentant car, il faut l’avouer, la commandante aux allures de haute noblesse l’avait tout de même fortement agacée avec ses propos si l’on enlever l’inquiétude de se faire virer pour l’erreur commise.

De toute façon, elle n’avait pas le choix. Un de ses pokemon sortit de lui-même d’une pokeball, Dimlight l’évoli. Il avait senti l’hostilité croissante et était bien décidé à protéger sa dresseuse ! Un pokemon de sorti prêt au combat, Ashley ne pouvait plus refuser la bataille. De toute façon, elle avait la nette impression que pokemon ou pas l’hystérique l’attaquerait tout de même alors autant prendre les devants. La jeune fille se campa aux côtés du commandant Aries – rester au milieu non merci, très peu pour elle – avant de lancer son premier ordre. Elle allait voir, cette harpie !

« Dimlight, Coup d’Main sur Kyubî ! »

Comme quoi cette attaque pouvait se révéler utile de temps en temps. Une aura jaune-orangée entoura l’Evoli et de petite particule lumineuse de même couleur affluèrent vers le Feunard chromatique pour donner plus de puissance à son mouvement.

Les choses sérieuses commençaient.
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Mar 23 Juil 2013 - 18:44

Comment ? Avait-elle rêvé ? Le commandant Aries avait bien dit que seul le maître pouvait se permettre de faire des sermons aux autres c'est bien ça ? Et il est commandant ? Avait-il au moins idée quel rôle était celui de commandant ? Et comment le comportement de Violeta avait su convaincre pour accéder à ce rang ? Décidément, il était complètement à côté de la plaque. La mère nature était certes très exigeante, mais ce n'est pas de la noblesse qu'elle recherche. C'est de la compétence. Des qualités. Pas d'avoir des manières de princesse comme elle. Après tout, elle connaissait le processus de socialisation... Elle avait déjà osé tenir tête à des supérieurs avant, et ses "délires de perfection" avaient mené à bien des succès. Le sombre bélier en avait apparemment aucunement idée et se permettait de la contredire comme cela. Quelque chose ne tournait pas bien dans sa tête ? Ce n'est pas avec des commandants aussi laxistes que lui que l'organisation aller avoir des sbires compétant. C'est une organisation criminelle ! Pas une cours de récré ! C'était décidément la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Et ça, c'était la pire chose à faire à cette rose, car ses épines étaient terrifiantes.

Elle avait l'intention d'engager un combat sur ces paroles, mais Aries avait lui-même commencé le combat. Il osait s'en prendre à une collègue en ayant un raisonnement dénué de logique digne d'un commandant. Limite, Libra se demander s'il ne tombait pas amoureux de la jeune fille... Ainsi, il ordonna à son pokémon un danseflamme, un tourbillon de feu qui s'éleva autour du Empiflor qui, sous la douleur s'étendit révélant véritablement sa taille énorme, presque aussi grand que la balance. Et le bélier il invita même la sbire à prendre part au combat. Contre toute attente, cette décision n'importuna pas la commandante. Surtout quand elle vit Ashley prendre part au combat, et renforcer l'attaque adverse pour plus de dégâts. Et au contraire, elle se mit même à sourire.

"Un combat n'es-ce pas ? Pourquoi pas... Vous n'avez vraiment pas intérêt à perdre. Très bien Ashley ! Montrez-moi que vous êtes digne de la Zodiac ! Nepentha, poudre dodo sur le Feunard... Et soigne toi de ces flammes avec Giga-sangsue sur le Evoli."

L'Empiflor allait pouvoir démontrer sa robustesse. D'autant plus que son envie de se battre ne pouvait lui être que bénéfique. En effet, malgré cela, il put délivrer ses deux attaques. La poudre dodo en était d'ailleurs bien moins visible à cause des flammes.
Dans tous les cas, la commandante ignora cet incompétent et se concentra sur la sbire qui osa l'attaquer. Elle semblait également prête à réagir sur n'importe quelle issue qu'offrira ce combat. Ce qui était sur, c'est que le duo adverse n'avait absolument pas intérêt à perdre. Surtout avec une supériorité numérique et un gros avantage du type.

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Mer 24 Juil 2013 - 9:43

L’évoli de la sbire sortit de sa pokéball sans qu’il en soit invité. Ashley dut sûrement se sentir obligé de prendre part au combat à cause de son pokémon. Elle lui ordonna de lancer un coup de main sur le feunard du commandant. Bien, sa puissance n’en était qu’augmenter. Aries se permit de sourire mais il le perdit vite en entendant ce que Libra leur réservait.
"Un combat n'es-ce pas ? Pourquoi pas... Vous n'avez vraiment pas intérêt à perdre. Très bien Ashley ! Montrez-moi que vous êtes digne de la Zodiac ! Nepentha, poudre dodo sur le Feunard... Et soigne toi de ces flammes avec Giga-sangsue sur le Evoli."

Bon sang, il fallait trouver une alternative. L’évoli de Murasaki n’allait pas tenir très longtemps face à la puissance de l’empiflor de Violeta. Et puis, poudre dodo sur Kyubî. Elle était vraiment fourbe, celle-là. Du coup, il fallait trouver une alternative. Dommage que la poudre était tellement petite, elle était impossible à voir donc à éviter. La seule alternative qui se présenter à Crimson était de faire tout brûler. En utilisant une attaque enflammée à grand rayon, le commandant allait sûrement brûler la poudre qui se dirigeait vers son pokémon. C’était donc tout décidé.
« Kyu, Brûle moi tout ça. Feu d’enfer. »

Bien sûr, le feunard avait ordre de viser son adversaire par la même occasion. Le renard d’argent lâcha un déluge de feu dans un simple hurlement.
Ashley
False Evil Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Mer 31 Juil 2013 - 16:51

Quelle surprise ! Le commandant Libra ne semblait pas offensée par l’attaque. Au contraire, elle invita même Ashley à prouver sa valeur. Tant mieux, se disait celle-ci, elle allait montrer de quoi elle était capable. Ses pokemon étaient peut être faible face à son puissant Empiflor mais qu’importe ! Il n’y a pas que la puissance brute qui compte. De plus, Dimlight avait ses atouts, et la sbire comptait bien utiliser tout son potentiel.

Les tentacules luminescents de la Giga-Sangsue arrivaient rapidement vers l’Evoli. Pouvaient-elles le suivre s’il esquivait ? Dans le doute, l’ordre à donner était tout trouvé.

« Esquive, utilise Kyubî comme bouclier. »

Ashley était bien contente que le pokemon utilisé par Crimson soit de type feu. Tant que l’Empiflor lancerait des attaques plantes, elle pourrait dire à son pokemon de s’abriter auprès du renard d’argent, puisque les dégâts ne seraient que minime. Même si ça lui déplaisait d’utiliser un autre pokemon comme  abri contre les attaques adverses, elle n’avait pas le choix si elle voulait garder son Evoli apte au combat le plus longtemps possible.

Le fennec brun bougea aussitôt. Il courut sur la droite, se rapprocha du Feunard, et glissa entre les pattes de celui-ci pour se tenir du côté de son flanc gauche. Il serait étonnant que les lianes de lumière cherchent à passer par le même chemin au lieu de venir pomper l’énergie du renard de feu. De son côté, celui-ci projeta une déferlante de flamme, pour brûler la Poudre Dodo et son adversaire par la même occasion. L’Evoli prit garde à rester bien près de son partenaire de combat temporaire.

Que faire maintenant ? Attaquer de front n’était pas question, à moins d’entrevoir une très bonne occasion, ça serait impossible. Il ne restait plus qu’à affaiblir l’adversaire avec des mouvements de stats pour aider le Feunard.

« Rugissement ! »

Dimlight sauta sur le dos de Kyubî jusqu’à grimper sur sa tête. Heureusement qu'il était un vrai poids plume.

« Désolé pour le dérangement l’ami. Tu permets ? »

Sans attendre son accord, le renard brun utilisa ses pattes pour boucher les oreilles du goupil argenté, ou plutôt pour écraser de façon indolore lesdites oreilles afin de les boucher, avant pousser le Rugissement visant à affaiblir l’ennemi.
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Mer 31 Juil 2013 - 22:36

La méthode du feu d'enfer pour brûler la poudre Dodo, pas mal il fallait l'avouer. Mais rien qui n'inquiétait l'Empiflor. En effet, son attaque était peu précise, et lui fut assez rapide pour se déplacer hors de l'attaque qui lui aurait été dévastatrice. Il fallait remarquer que la feuille qui recouvrait la bouche de la plante commença à briller petit à petit, depuis le début du combat. C'était une habitude à lui, que Violeta lui avait fait prendre. En attendant, Nepentha avait une hâte d'entendre le prochain ordre que prononcerai la commandante.

Le Giga-sangsue avait quant à lui terminé sur le Feunnard qui se prit l'attaque. Une attaque qui n'avait pas de quoi l'inquiéter... Pour l'instant. La petite Evoli s'était en effet cachée derrière le puissant pokémon feu. Après cela, elle monta sur la tête, bouchant les oreilles du goupil, puis poussant un rugissement, tout gentil cependant. C'était si gentillet que cela poussait à ceux qui entendaient ça à réduire leur force, qu'ils le veulent ou non. Ainsi, le carnivore frapperait moins fort... Pour l'instant à nouveau. Car oui, Libra avait une idée pour contrer cela. En tout cas, la sbire semblait avoir compris son rôle principal dans cette bataille, car attaquer directement le monstre végétal pourrait être presque même qualifier de "suicidaire". Il fallait voir la différence de puissance entre les deux après tout.

"Aller, c'est mou, bougez-vous un peu ! Nepentha ! On va les remuer comme il se doit. Poudre toxik partout !"

L'Empiflor exécuta l'ordre de sa maîtresse. Il se mit à sautiller tout en bougeant rapidement ses feuilles, qui libérèrent cette poudre. S'il sautiller, c'était pour l'éparpiller un peu partout sur le terrain. Cette fois-ci, de la poudre tomberait d'au-dessus de lui, et il serait bien plus difficile de tout brûler avec un pokémon sur sa tête.

"Mégafouet ! Vise les deux !"

Une attaque plante contre un type feu, certes, mais une attaque qui visait aussi la Evoli et qui risquait de beaucoup souffrir face à cela. La liane qui descendait de sa feuille supérieure se mit à luire intensément d'une couleur verte, et s'allongea un peu. D'un coup, il se mit à bondir en se retournant pour tenter d'infliger un monstrueux coup de fouet au Feunard et à l'Evoli. L'attaque serait d'autant plus difficile à esquiver à cause de la poudre qui tombait en même temps.
Il était à noter que sa feuille brillait un peu plus encore...

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Jeu 1 Aoû 2013 - 9:12

Le feu d’enfer à grand rayon réussit à bruler la poudre dodo. C’était une bonne chose. Mais les flammes étaient trop éparses pour toucher l’empiflor. Celui-ci n’eut qu’à sauter en arrière pour éviter que le feu lui lèche la feuille. A coté de ça, Libra avait ordonné à son pokémon de lancer giga-sangsue sur Dimlight, l’évoli de Murasaki. Vu la différence de niveau entre les deux pokémons, ce coup aurait été fatal au fennec brun. Pour contrer l’attaque de la plante, Ashley lui ordonna d’utiliser Kyubî comme d’un abri. L’évoli passa en dessous des pattes de Kyu et se réfugia sur son flanc. Les lianes de lumière ne cherchèrent pas à passer le renard et allèrent le frapper lui, au lieu de l’évoli. Aries ne voyait aucun inconvénient à ce qu’Ashley prenne Kyu pour un bouclier. Enfin si, un seul : Seul Kyu était en mesure de mettre K.O la plante carnivore. Et plus il prendrait d’attaques, plus il deviendra faible. Enfin, il valait mieux cela qu’un combat en tête à tête avec la commandante Libra.
La seule chose que pouvait faire l’évoli était de changer les stats de l’adversaire. Et ça, Ashley le compris bien vite. Elle ordonna de lancer un rugissement. Le petit renard brun monta sur le dos de Kyu puis sur sa tête tout en s’excusant.

« Désolé pour le dérangement l’ami. Tu permets ? »

Ensuite, il émit son petit cri, bien faible et bien gentil qui eut pour effet de faire baisser l’attaque de Nepentha. Kyu lui répondit juste après :
« Bien sûr, mais ne m’utilise pas trop comme piédestal, ni trop comme bouclier. Je t’en serais reconnaissant. »

Ce fut ensuite à Violeta d’agir. Elle commença par lancer une pique à son homologue et à la sbire tout en donnant ses ordres à son pokémon de malheur.

"Aller, c'est mou, bougez-vous un peu ! Nepentha ! On va les remuer comme il se doit. Poudre toxik partout !"

Elle faisait pitié. Utiliser des spores à tout va, juste pour entraver ses adversaires. Ce n’était pas une manière de combattre. Certes avec cette manière elle pouvait se vanter d’avoir battu un puissant pokémon feu. La plante jaune se mit à sautiller un peu dans tous les sens à la manière de trempette, tout en lançant des spores empoisonnées. Esquiver cette attaque n’était clairement pas possible. Et puis essayer de les brûler à nouveau était presque impossible. Les poudres venaient par au dessus. Donc lancer un lance-flamme ou autre était un peu compliqué. Non vraiment, Crimson ne voyait pas franchement de solutions. Une seule se présenta à lui. Mais cela posait quelques problèmes. Avant que le commandant Aries puisse ordonner à son feunard d’agir, Libra demanda une nouvelle attaque à son empiflor. Celui-ci exécuta rapidement le mégafouet demandé. Mais le sombre bélier réussit à donner son ordre avant que la liane ne touche Kyu et Dimlight.
« Kyu, protège Dimlight en te couchant dessus. Puis lance Danseflamme sur vous deux. »

Le renard d’argent fit tomber l’évoli et se coucha dessus pour le protéger. Ensuite il déclencha sa danseflamme juste au moment où la liane de Nepentha allait le frapper.
Ashley
False Evil Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Ven 23 Aoû 2013 - 17:33

Tout se passait si vite. Le combat était d’un tel niveau qu’Ashley se demandait vraiment ce qu’elle faisait ici. Les flammes du feunnard supprimèrent la poudre soporifique mais ne parvinrent pas à toucher l’Empiflor. Celui-ci répliqua rapidement sous les ordres de sa maîtresse. De nouvelles sports furent lancer pour empoisonner les deux renards, et le pokemon plante lança sa liane pour les frapper par la suite. Dimlight n’aurait jamais le temps d’esquiver, aussi bien la poudre éparse que la liane fulgurante. Son pokemon allait-il déjà tomber K.O. ? À cette allure là elle aurait épuisé ses trois pokemon en quelques minutes.

Heureusement, le commandant Aries ordonna à son pokemon de protéger le petit fennec brun. Dimlight se retrouva vite étouffé par son confrère canidé. Il ne s’en plaignit pas néanmoins, le pokemon savait qu’il faisait ça pour limiter les dégâts. Il était ainsi protégé de la poudre toxique et de la liane que Kyubî contra à coup de Dansflamme. La nuée d’attaque terminée, l’évoli sortit à découvert pour sa prochaine attaque.

« Dim, Mimi-queue, et enchaîne avec Coup d’main ! »

Ashley ignorait si le feunnard avait des attaques physiques susceptibles d’être efficaces contre l’Empiflor. Si c’était le cas, tant mieux. Dans le cas contraire, l’attaque de stats serait toujours utile si l’évoli avait une ouverture pour attaquer le pokemon plante de front sans craindre une contre attaque dangereuse. De toute façon, le fennec aidait le renard d’argent avec le Coup d’main pour sa prochaine attaque.
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Ven 23 Aoû 2013 - 23:34

Ce Feunard utilisa un danseflamme pour se protéger des deux attaques. Cependant, Violeta ne pouvait discerner si la poudre avait atteint sa cible ou pas. Ce qui était sur, c'est que l'Empiflor avait forcé sur son Mégafouet pour violemment frapper le renard malgré les flammes. Il y eut bien sur un contrecoup vu la protection élémentaire de l'ennemi. En effet il reçut une violente brûlure pour être passé à travers ces flammes aussi sèchement. Cela énerva le pokémon carnivore. Il se mit à bondir un peu, pour exprimer sa colère. Sa faible défense en général ne jouait pas non plus en sa faveur. Avec deux simples danseflamme, il s'était mis dans une mauvaise position. Et ça, la commandante ainsi que le pokémon en avait parfaitement conscience. Sa feuille brilla alors de plus en plus.

La sbire continua son rôle de soutien pour baisser les statistiques de son adversaire et renforcer les attaques de son allié. Elle se débrouillait plutôt bien, mais n'en restait pas moins une sbire. Pas de quoi gagner le respect de la commandante. En effet, elle avait plus d'un tour dans son sac. Contre un tel pokémon feu, elle avait son propre plan d'action. Certes, les attaques plantes n'étaient pas efficaces contre eux. Mais quand elles étaient renforcées et utilisées à pleine puissance, tout en exploitant les avantages du type, ça changeait tout.

"Nepentha, croissance."

La plante exécuta l'ordre. Il se concentra pour augmenter sa puissance de frappe. Et cela permit d'accélérer ce processus autour de la feuille qui se mettait à briller. La plante carnivore se mit alors à bondir pour s'accrocher à une poutre horizontale avec sa liane, qui était assez basse pour que le pokémon puisse s'y installer, vu l'allure de la salle. Celui-ci avait anticipé le prochain ordre de sa dresseuse. Libra n'avait plus qu'à prononcer les mots pour qu'il agisse.

"Pleine puissance et régale-toi."

Le shiney se mit à bouger de manière excité, il était heureux de pouvoir utiliser cette attaque. Car oui, il était un combattant, et désirait frapper fort. Très fort. Et lorsqu'il devait ne pas se retenir, il s'y mettait à coeur joie. Surtout pour ce qui allait venir. La princesse avait ordonné à l'Empiflor d'utiliser son attaque la plus redoutable. Une technique qu'elle avait elle-même mise au point. Une combinaison capable de renverser la donne. Certains considéraient cela comme la signature de Violeta.

Nepentha visa le duo. Et tira. Il dégagea un puissant flux d'énergie depuis sa gueule, blanc avec des teintes vertes. Un puissant et épais rayon qui se dégageait de la plante vers ses adversaires depuis la hauteur où il était, pour être sur de ne pas les rater. Un simple Lance-Soleil ? Non ! Car de multiples lianes lumineuses, vertes également se déployèrent vers ces deux ennemis, dans le but d'aspirer leur force vitale. Oui, c'était un Giga-sangsue qui accompagnait le Lance-Soleil. Cette combinaison ferait non seulement plus de dégâts, mais permettrait à son lanceur d'absorber beaucoup plus d'énergie vitale pour se soigner.

Quant à Violeta, elle sourit en voyant toute cette énergie dégagée. Nul doute que l'attaque ferait des dégâts pour le moins considérable.

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Dim 25 Aoû 2013 - 8:48

Nepentha venait de se brûler à travers le danseflamme de Kyu, malheureusement cela ne l’empêcha pas de frapper le renard d’argent de son mégafouet. Cette attaque ne lui fit pas de dégâts vraiment considérables mais le feunard perdait tout de même de l’énergie. Point positif dans tout ça, les flammes avaient brûlé les spores, il n’y avait plus de risques de se faire empoisonner. Enfin pour le moment.
Dimlight, l’évoli d’Ashley, se fraya un chemin de sous le ventre de Kyu et sa dresseuse lui donna ses ordres. Du soutien, évidement. Le petit renard remua d’abord sa queue pour faire baisser la défense de l’adversaire, puis fut près à donner un coup de main à Kyubî. Crimson sourit, la prochaine attaque de son pokémon allait faire mal. Mais avant cela, Violeta donna ses ordres à sa plante carnivore. La commandante lui ordonna de lancer croissance. Nepentha accumula de l’énergie pour augmenter son attaque. Ce n’était pas bon signe. Cela voulait sûrement dire que Libra préparait une contre-attaque plutôt puissante. Ce fut à ce moment qu’Aries remarqua la feuille du pokémon. Elle brillait avec beaucoup d’intensité. Qu’est-ce que ça voulait dire ? Le commandant n’en avait aucune idée pour le moment.
Violeta donna un nouvel ordre à son pokémon. L’ordre paraissait plutôt intimidant et le pokémon se mit à sautiller dans tous les sens, visiblement heureux que sa dresseuse lui demande cette technique. Soudain, Nepentha sauta sur une poutre au dessus de Kyu et lança son attaque. Aries comprit alors pourquoi sa feuille brillait. L’empiflor allait lancer lance-soleil. Et connaissant Virideïla, ça n’allait pas être seulement un lace-soleil. L’empiflor finit de charger son attaque et la lança sur Kyu et Dimlight. Mais il n’y avait pas que le rayon solaire, il y avait aussi des lianes cherchant à aspirer l’énergie des deux renards. Violeta était vraiment douée et retord. Un lance-soleil était déjà très puissant mais couplé à un giga-sangsue, c’était presque dévastateur. L’attaque allait être trop puissante même pour le feunard d’argent du commandant s’il lui ordonnait de protéger l’évoli de la sbire. Du coup Crimson dit à Ashley, avec un calme étrange :
« Désolé Ashley, je ne peux pas protéger ton pokémon cette fois-ci. »

A peine le sombre bélier avait-il prononcé ses mots que l’attaque frappe son pokémon. Malgré la résistance élémentaire de Kyu la combinaison fut puissante. Nepentha venait de récupérer de l’énergie en plus. Il fallait réagir, déloger cette plante de son perchoir. Si Libra voulait jouer aux combinaisons alors Crimson allait lui aussi jouer.
« Kyu, acier en fusion, puis extrasenseur. »

Le renard ne tergiversa pas pendant longtemps. Il s’élança, sa queue brillant pendant qu’il s’entourait de flammes. Acier en fusion était en fait une queue de fer entourée de danseflamme. Kyubî arriva sur la poutre et donna son coup de queue à Nepentha. Il ne lui laissa pas le temps de riposter : il lança un extrasenseur.
Ashley
False Evil Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Jeu 29 Aoû 2013 - 1:09

L’empiflor avait été apparemment blessé lors de son attaque physique. Les flammes l’avaient légèrement brûlé. Mais les ordres suivirent rapidement. Croissance, pour accentuer sa puissance. Puis une combinaison d’attaques de haut niveau. Lance-Soleil et Giga-sangsue. Crimson fit comprendre à Ashley qu’elle devrait se débrouiller pour faire face au l’assaut surpuissant cette fois. L’attaque était trop puissante et trop rapide. Dimlight ne pourrait jamais l’esquiver. Mais elle essaya.

« Esquive ! »

Le petit pokemon obéit immédiatement. Il tenta. Mais le rayon était trop important et, même si il ne l’avait pas frappé de plein fouet les dégâts était là, et les lianes luminescentes aspirèrent son énergie. Le rayon lumineux se chargea de l’envoyer plus loin, à quelques pas derrière les deux Zodiacs en équipe temporaire. La petite créature brune roula quelques mètres au sol, mal en point. La sbire se précipita vers lui et le prit dans ses bras. Le pokemon lui adressa un faible sourire désolé, sourire que sa dresseuse lui rendit.

« Ne t’en fais pas, tu t’es bien battu, Dim. »

Elle le fit retourner dans sa pokeball avant de revenir aux côtés du commandant Aries. Celui-ci avait fait attaquer son feunnard, une combinaison apparemment puissante. La sbire prit l’une des deux pokeball restante après une brève hésitation, et sa fidèle pikachu en sortit. La petite Tia s’ébroua et fit crépiter quelques étincelles bleutés autour de ses joues. Elle comptait bien venger la défaite de son ami ! Elle était à peine sortit de la lumière argenté émise par la pokeball qu’Ashley lança les ordres.

« Rugissement, puis Cage-Eclair ! »

La sbire semblait un peu plus confiante. Elle allait pouvoir combattre différemment avec Tia. Dimlight ne pouvait qu’apporter un soutient minime et n’avait aucune occasion de pouvoir frapper l’adversaire, possédant uniquement des attaques rapprochées. La pikachu avait au moins l’avantage  d’une attaque offensive à distance.

La boule de poils jaune ne pu faire comme son compagnon avant elle et empêcher le renard d’entendre le rugissement, mais tant pis. La petite bête cria pour affaiblir l’attaque adverse, puis enchaîna rapidement en lançant l’éclair paralysant. Tia ne se contenta d’attaquer bêtement, elle fit volontairement crépiter des étincelles qui sautaient dans tous les sens autour d’elle et de la faible foudre luisante. Ashley soupira de la voir frimer ainsi… Ce n’était vraiment pas le moment.
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Sam 7 Sep 2013 - 15:38

Nepentha s'était bien guérit avec son combo touchant les deux adversaires, et heureusement ! Car Crimson allait se venger avec une combinaison puissante et brûlante. Ceci délogea la plante de son perchoir suite à une violente douleur. Cette plante, sous le choc, fut expulsé assez loin pour voir la Pikachu et le Feunard dans son champ de vision. Il eut assez de force pour résister au combo, mais le renard argenté enchaîna avec un Extrasenseur, immobilisant la plante dans une douleur psychique. Et comme si ce n'était pas tout, la petite boule jaune, arrivée sur le champ de bataille ajouta sa petite touche personnelle en paralysant l'Empiflor, et en plus en frimant. De quoi bien mettre le carnivore en colère.

Il attendit que les deux soient assez approchés. Violeta attendait également que cette souris et ce renard soit assez proches avant de donner un ordre. Le monstre végétal tenait bon pour se concentrer sur son objectif. Il avancer difficilement vers cette Pikachu pour la faire reculer, dans un soucis de distance de sécurité. Il rassembla ses forces, bien que l'Extrasenseur et la paralysie l'handicapait. Mais il y arrivait. Assez pour faire bouger l'ennemi. Oui, car maintenant les adversaires étaient assez proche, et la plante allait leur cracher la matérialisation de sa haine contre eux.

Et d'un coup, sans même attendre l'ordre de sa maîtresse, il se libéra de l'emprise de la frappe du Feunard, sentant un moment de répit quant à sa paralysie, et utilisa ses dernières forces pour cracher une énorme boule mauvatre, une concentration de détritus qui allait s'écraser sur le renard et dont des gerbes malsaines se dirigeraient vers la Pikachu. De plus, l'attaque avait de bonnes chances d'empoisonner les ennemis.

Pendant ce temps, la mère nature avait dégainé une de ses pokéballs. Et durant l'attaque, la ball libéra le pokémon. C'était une plante fort gracieuse... Car oui, c'était Ros'as qui était apparut aux côtés de Libra.

"Ros'as ne participera pas au combat, du moins pas directement, ne vous inquiétez pas... Je me permets juste de vous compliquez la tâche en usant de mon petit joker au vu de votre double avantage. Aromathérapie."

La balance n'avait pas l'intention de laisser faire les choses aussi facilement. En plus d'être un règlement de compte entre les deux commandants, c'était surtout un moyen de tester Ashley. Soit elle subirait Violeta, soit elle resterait forte et lui prouverait qu'elle a sa place dans sa team. Ainsi, le Roserade se mit à soigner l'Empiflor à bout de forces de sa paralysie. Mais ce n'était pas tout ! Car cela allait ouvrir une dernière porte au népenthès. Une action qui lui demanderai d'utiliser bien peu de forces...

"C'est loin d'être terminé. Synthèse."

Au lieu de perdre de sa force, Nepentha allait en regagner. Ses feuilles luisèrent d'un vert clair et brillant, et sa position se redressa petit à petit, le faisant se remettre sur pied (s'il avait des pieds) pour le combat. Crimson et Ashley n'en avaient pas finis. Ca n'allait pas être aussi simple et cours, n'es-ce pas ?

La machine guérisseuse était donc bel et bien en route. Se soigner et attaquer, une stratégie à l'allure simple, mais difficile à bien organiser. Surtout quand on voyait cette machine guérisseuse à pleine puissance, ce qui ne pouvait évidemment pas être le cas avec un pokémon seul. Quoique...

Ce qui était à noter, c'est qu'après la synthèse, sa feuille supérieure ne perdit pas l'intégralité de sa brillance.

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Sam 7 Sep 2013 - 16:44

Le coup de Kyu fit tomber la plante carnivore de sa poutre. S’affalant de tout son long sur le sol de la pièce, Nepentha n’eut pas le temps de se relever et de tenter quelque chose que le feunard était déjà sur lui et lançait son extrasenseur. L’empiflor avait l’air de se tordre de douleur, sûrement qu’il n’allait pas tarder à tomber de fatigue. Crimson s’autorisa à sourire. Il pensait que tout allait être fini pour Violeta. Surtout qu’Ashley avait ordonné à sa pikachu de lancer cage-éclair et rugissement. Autant dire que l’empiflor était plus que limité.
Pourtant la joie relative du commandant ne fut que de courte durée. Nepentha arriva néanmoins à lancer une substance étrange en direction de ses adversaires. Au vu de sa couleur, il y avait de grande chance que ce soit empoisonné. Crimson recula pour se protéger mais ne put rien faire pour les deux pokémons. Le jet visait Kyu, ce dernier essaya de l’éviter mais réagit trop lentement. Le gros de l’attaque le toucha, l’empoissonnant.
Alors que Nepentha essayait de se relever, Libra sortit un autre pokémon. Son Roserade. Avant même qu’Aries ne puisse crier son mécontentement, la commandante s’empressa de dire :
"Ros'as ne participera pas au combat, du moins pas directement, ne vous inquiétez pas... Je me permets juste de vous compliquez la tâche en usant de mon petit joker au vu de votre double avantage. Aromathérapie."

Elle n’avait certes pas tort et c’était tout à fait légitime. Mais Crimson n’était pas d’accord avec cela. Si Ashley avait été entrainée dans le combat c’était uniquement parce que Violeta l’avait mêlé à ça. D’ailleurs le sombre bélier ne doutait pas qu’elle l’avait fait exprès, pour une raison obscure.
Malheureusement, la cage-éclair de Tia n’avait plus d’effet. L’aromathérapie avait effacé toutes traces de gênes. Débarrassé de la paralysie, l’empiflor se remit debout et rassembla ses forces pour lancer une … synthèse. A ce moment, Crimson faillit laisser éclater sa colère. Il n’allait jamais pouvoir mettre K.O ce pokémon s’il se soignait à chaque fois. Il ne dit rien, observant et gardant son calme, cherchant une solution. C’est alors qu’il vit quelque chose qu’il n’aima pas du tout. La feuille unique de la plante brillait toujours, faiblement certes mais brillait quand même. Comment était-ce possible ? Il venait de lancer un lance-soleil combiné, comment pouvait-il avoir encore assez de puissance pour en lancer un autre ? Enfin c’était ce que Crimson soupçonnais. Il devait donc agir vite et ce d’autant plus que Kyu était empoisonné.
Crimson allait en finir. Ce jeu n’avait que trop duré. Kyu allait relâcher la colère des enfers et Nepentha n’allait que pouvoir y succomber.
Aries n’eut rien besoin de dire, un seul regard entre le pokémon et son dresseur suffit. Le feunard d’argent savait quoi faire et ne se gêna pas. Tout commença par une étrange aura qui l’entoura, signe qu’il utilisait machination ensuite il rassembla sa puissance. Ça n’allait pas tarder. D’un coup il relâcha toute la puissance accumulée en dans gerbes de flammes aux couleurs changeantes. Kyubî venait de déchainer les enfers, leur feu venait d’être invoqué et il y avait très peu de chance que l’empiflor s’en sorte.
Ashley
False Evil Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Sam 7 Sep 2013 - 18:28

L’empiflor avait subit de sérieux dégâts, et ceux malgré la Giga-Sangsue précédente. Ashley se dit que le combat ne durerait plus très longtemps, encore une ou deux attaques feu du renard d’argent et tout s’achèverait. Néanmoins le pokemon plante répliqua, et cela malgré sa faiblesse et la paralysie. L’attaque avait de bonne chance d’être porteuse de poison. Bomb-Beurk ? Toxique ? Détritus ? Dans tous les cas se faire toucher était trop risquer, même si les gerbes de matière visqueuse empoisonnée n’étaient que quelques faibles résidus issus du gros de l’attaque qui, elle, visait le feunnard.

Tia n’eut aucunement besoin d’ordre. Elle bougea pour esquiver. Mais les fragments boueux était rapide, certains plus petits que d’autres. Certaines parts du résidu réussi à toucher la pikachu, salissant son pelage. Les dégâts ne furent pas trop importants, heureusement. La souris électrique était tout de même affaiblit. Concernant l’empoisonnement, elle n’avait rien pour le moment, à moins que le poison n’ait un effet à retardement.

La commandante Libra sortit alors un second pokemon. Si Ashley trouvait cela injuste, elle eut vite changé d’avis après avoir réfléchit quelques secondes. Non seulement leur adversaire avait le désavantage du type mais, en plus de ça, ils étaient à deux contre un, même si les pokemon de la sbire n’étaient pas d’une grande dangerosité, ils pouvaient poser problème, elle l’avait bien prouvé. Le nouvel arrivant, un roserade, soigna Nepentha de sa paralysie avec aromathérapie. La jeune fille jura intérieurement, elle ne pourrait peut être pas toucher l’empiflor une seconde fois avec Cage-Eclair. Cerise sur le gâteau, la plante regagna de l’énergie avec Synthèse ! Le combat n’allait jamais finir…

Ashley remarqua Kyubi, mal en point, visiblement touché par l’attaque précédente. Elle nota aussi que la feuille de l’empiflor luisait toujours… Il ne préparait pas un second Lance-Soleil pour plus tard tout de même ? La sbire n’avait pas le temps de réfléchir là-dessus, Crimson avait déjà ordonné un prochain mouvement à son pokemon. À nouveau des flammes immenses. Le genre de flamme qui dévore tout sur son passage. Tia trouva refuge près du pokemon feu, ici au moins, elle ne risquait pas d’être toucher.

« Mimi Queue, puis Eclair. »

L’attaque ne ferait que très peu de dégât si elle touchait l’empiflor, de part la différence de niveau mais aussi par le désavantage de type, néanmoins l’attaque avait des chances de paralyser en plus de faire quelques dégâts. Le roserade serait là pour enlever la paralysie, alors autant frapper par la même occasion. La petite bête dorée agita sa queue en éclair avant de se camper sur ses pattes pour générer la faible foudre. La sbire aurait peut être dû lui faire lancer l’éclair paralysant. Mais rester là à faire du soutient qui n’avait pas l’air de bien porter ses fruits devenait insupportable.

Il ne fallait pas perdre.
Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Sam 7 Sep 2013 - 19:07

Le Bomb-Beurk avait parfaitement fonctionné contre le Renard ! Tout était question de temps désormais. Il fallait juste que l'Empiflor tienne assez longtemps pour libérer à nouveau le Lance-soleil. Tant qu'il pourrait se soigner, l'absorption d'énergie serait plus rapide et lui permettrait de lancer l'attaque à nouveau. Bien que la combinaison était redoutable, son utilisation coûtait beaucoup d'énergie, d'où l'importance des soins.

Il y avait un problème cependant, le reunard argenté augmenta sa puissance à coup de machination. Et pire encore, il continua avec un feu d'enfer ! Les monstrueuses flammes se déchaînèrent, fonçant avec vivacité pour le frapper. Il tenta d'esquiver, mais un éclair venant du Pikachu l'en empêcha. Les flammes se déversèrent donc sur la plante, qui se retrouverait logiquement KO après l'attaque étant donné que la synthèse ne restaurait pas l'intégralité de son énergie. Cependant, si Violeta parlait de machine guérisseuse, ce n'était pas pour rien. Si elle avait déjà vaincu des déluges de flammes, c'était bien grâce à cela. Ainsi, Nepentha avait été habitué à utiliser tout ce qui pourrait le soigner pour résister à l'attaque.

Tout juste avant que les flammes ne l'atteignent et ne consument sa force, il avait déployé un nouveau Giga-sangsue en direction de la Pikachu pour lui voler son énergie et résister à l'attaque tant bien que mal. S'il visait cet adversaire là, c'est parce que le Feunard avait ses flammes qui se protégeaient, et le Pikachu n'aurait pas vu venir ce réflexe. Il était une cible de choix, pendant que le poison rongeait petit à petit l'adversaire enflammé. Au final, après cette tempête enflammée, le népenthès était toujours debout, bien que très affaiblit. Il absorbait son énergie moins vite pour le Lance-Soleil.

Un poison qui consumait le pokémon feu, la faiblesse des pokémons d'Ashley, un besoin de soin. Voilà trois bonnes raisons qui poussèrent la commandante Libra à sortir son autre atout pour les soins, malgré certains inconvénients, qui n'étaient pas des moindres. Mais il fallait penser que plus le temps passait, plus la victoire de la princesse approchait...

"Désormais, la fin approche. J'espère que ce combat vous donnera un aperçut de pourquoi le feu ne me fait peur. Apprends-en quelque chose pour le futur Ashley si tu n'as pas peur d'être parmi nous. Nepentha, tu connais les enjeux. Racines."

L'attaque empêcherait l'Empiflor de se déplacer bien loin... Mais en échange, elle lui permettrait de lui prodiguer des soins fort utile, de quoi patienter que le poison en termine avec l'ennemi. Les pokémons d'Ashley ne serait pas un problème. D'ailleurs, la Pikachu avait survécu ? Bref, il fallait juste qu'il repousse les assauts ennemis. De cette manière, si le poison n'avait raison du Feunard argenté, le Lance-Soleil en finirait avec ce combat quand il sera prêt.

~~~~~~

Thème de Violeta

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Dim 8 Sep 2013 - 10:20

Kyu venait de déchainer les enfers mais est-ce que le pokémon de Libra avait résisté. Pour le moment c’était impossible à savoir. Les flammes n’étaient pas encore calmées et la fumée cachait la vue. Une chose était sûre, l’empiflor n’avait certainement pas réussis à évité l’attaque. Et ce d’autant plus que Crimson avait vu que Tia, la pikachu d’Ashley avait lancé une attaque qui avait sûrement bloqué la plante.
Attendant que tous puissent voir le résultat de l’attaque, Aries jeta un coup d’œil à Kyubi. La demande colossale d’énergie l’avait vidé. Et en prime, la bombe-Beurk l’avait empoissonné. Autant dire que si le combat ne se finissait pas bientôt, Kyu n’allait pas tenir très longtemps. Le commandant jeta aussi un regard sur le petit pokémon de la sbire. La pikachu avait l’air, elle aussi, mal en point. Pourtant elle ne s’était pas prise d’attaque de la part de l’adversaire. A moins que. La fumée s’était dissipée et le pokémon de Libra était toujours debout. Il devait sûrement avoir utilisé giga-sangsue sur Tia pour pouvoir résister à l’attaque ultime de Kyu.
Comme si cela ne suffisait pas, Libra enfonça le clou et ordonna à Nepentha :
"Désormais, la fin approche. J'espère que ce combat vous donnera un aperçut de pourquoi le feu ne me fait peur. Apprends-en quelque chose pour le futur Ashley si tu n'as pas peur d'être parmi nous. Nepentha, tu connais les enjeux. Racines."

Crimson aurait voulu lui faire ravaler sa sdalive à ce moment-là. Comme ça, elle ne craignait pas le feu ? Qu’à cela ne tienne, Aires allait lui montrer la puissance des flammes. Mais avant cela, il fallait déloger cette plante. Elle prenait racine et ça ne jouait pas en faveur du commandant. Du coup, le sombre bélier n’allait pas tout de suite re-déchainer les enfers.
« Kyu, Queue de fer, arrache-le du sol puis extrasenseur. »

Le feunard argenté s’élança vers Nepentha, qui ne pouvait que peu bouger. Les queues du renard s’illuminaient et on aurait dit qu’elles devenaient acier. Il frappa l’empiflor et l’envoya plus loin, arrachant les racines qui commençaient à se former. Le renard n’en resta pas là, il projeta son esprit en un extrasenseur. Cirmson espérait sincèrement que ce combat allait toucher à sa fin. Kyu n’allait plus tenir très longtemps et la feuille de Nepentha brillait de plus en plus. Le tout était de savoir de qui de Nepentha ou Kyu allait pouvoir libérer sa puissance en premier.
Ashley
False Evil Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   Dim 8 Sep 2013 - 16:58

Ashley ne s’attendait pas à une attaque dans cette situation là. La liane luminescente se fraya un chemin jusqu’à la pikachu. Entre sa fatigue, le fait qu’elle ait été dans pleine attaque à ce moment précis et les flammes infernales qui dansaient autour d’eux, Tia ne savait pas quoi faire, comment faire. Sa dresseuse lui cria tout de même d’esquiver en s’aidant d’une Vive-Attaque, dans l’espoir que, peut être, son pokemon trouve la force d’éviter une offensive qui lui serait fatale. Le pokemon électrique rompit son attaque, banda ses muscles, tenta l’esquive. Trop tard. La Giga-Sangsue réussit à atteindre sa cible, pompant toute son énergie jusqu’à ce qu’il ne lui reste que de quoi vivre. Les cris de Tia furent insupportables à entendre pour la jeune sbire. La pikachu tomba mollement au sol quasi inconsciente, vidée de toute sa force. Ashley voulut aller la chercher avant de la renvoyer dans sa pokeball, mais des résidus de flammes étaient encore là, et s’aventurer sur le terrain était trop dangereux. Elle se résigna à rappeler son pokemon qui avait bien mérité son repos. Elle comprenait maintenant pourquoi la commandante s’était vantée de ne pas craindre le type feu… Elle s’en souviendrait, elle n’avait pas besoin qu’on le lui dise. De plus, le pokemon plante s’enracina pour récupérer davantage d’énergie. Tout ce compliquait.

Il ne lui restait qu’un seul pokemon. Elle espérait que le combat ne finisse avant qu’elle ne soit obligée de l’utiliser. Si elle désobéissait et n’en faisait qu’à sa tête comme à son habitude, la dresseuse pouvait être sûre que la commandante Libra n’allait pas la rater… Non, il fallait avoir confiance. Tout se passerait bien.

Ashley fit sortir son troisième et dernier pokemon, Shana, la salamèche chromatique rayée au sale caractère. À peine la lumière blanchâtre dissipée, la petite bête jaune pâle se mit à grogner, impatiente d’en découdre. Elle comprit bien vite que son adversaire était d’un niveau bien supérieur au sien… Sa dresseuse avait perdu la tête ou quoi ? L’envoyer contre des trucs pareils, sérieusement… Elle remarqua rapidement l’autre pokemon feu, tout aussi puissant. Bon, au moins, elle ne combattrait pas seul. Le travail d’équipe n’était pas son fort, mais passons.

Le renard d’argent avait empêché l’empiflor de profiter trop longtemps de ses Racines avant d’attaquer de nouveau. L’extrasenseur ferait beaucoup de dégât et le pokemon plante ne pourrait sûrement pas l’esquiver. Mais il avait bien récupéré depuis quelques minutes… Que faire ?

Le combat contre les gardes lors de la mission de la soirée revint en mémoire à Ashley. Elle se souvint avoir aperçu le caninos adverse lancer des flammèches sur Kyubi qui avait semblé… s’en nourrir, en quelque sorte. Torche ? …Très bien.

« Shana, Flammèche sur Kyubi ! Puis Draco-Rage sur l’empiflor ! »

Il ne servait à rien de tenter quelque chose de défensif avec la salamèche, elle se rebifferait sûrement. Elle n’eut pas l’air de comprendre pourquoi il fallait attaquer son partenaire, mais elle s’exécuta. Elle se mit à cracher des gerbes de petites flammes sur le feunnard. Une fois cela fait, elle reprit son souffle et lança les flammes bleutées si caractéristique de la Draco-Rage sur Nepentha. Faible attaque, mais elle pouvait toujours faire quelques dégâts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]   

Une erreur ? Madame vous le fera savoir... [Crimson, Ashley] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant