Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Violeta Virideïla, Mère Nature [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 14/07/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Violeta Virideïla, Mère Nature [Validé]   Dim 14 Juil 2013 - 17:29

Nom/Prénom : Violeta Virideïla
Surnom : La machine guérisseuse
Rang : Mère Nature / Commandante Libra
Age : 27 ans
Sexe : Féminin
Origine : Floraville/Sinnoh
Groupe principal : Team Zodiac
Groupe secondaire :  /

Histoire : « Avant j’étais timide et douce comme une fleur… Mais ça, c’était avant. »
Violeta. Elle avait tout d’une petite princesse dans un royaume remplie de fleurs, de couleurs et de naïveté. En effet, elle était née à Floraville, et son arrivée au monde fut considérée comme une bénédiction. Une petite fille belle et gracieuse qui pouvait obtenir tout ce qu’elle voulait, tant elle arrivait à charmer les personnes avec qui elle parlait, de son attitude timide et mignonne, rougissant trop facilement. Une petite fille qui aimait courir dans les champs de fleurs. Une petite fille à qui on plaçait dans ses cheveux une Gracidée. Mais il y avait une chose qu’elle ne possédait pas : un pokémon bien à elle. Non, elle s’amusait avec les pokémons qu’elle rencontrait, mais elle n’en avait pas pour elle seule. Et elle vécut comme ça jusqu’à l’âge de 15 ans.

On aurait pu croire à un conte de fée où tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes… Mais elle en a avait décidé autrement. Elle considéra qu’au final, c’était d’un ennui profond, même. Et qu’à cela ne tienne ! D’ailleurs à ce moment, un groupe de bandits passa dans la ville. Ils commirent plusieurs méfaits et l’avaient pris à part alors qu’elle essayait de se cacher en attendant de trouver un moyen d’agir. L’un d’eux commença à la frapper. Et il le regretta fortement, car elle avait décidé de ne plus se laisser faire. Elle prit le risque de commettre le premier acte de violence de sa vie, en décrochant un bon coup de poing dans le nez de son agresseur. Il saignait, elle riait. Alors que d’autres allèrent le venge, un Chetiflor très rare intervint pour la défendre à coup de fouet liane. C’était un Chetiflor shiney, qui la considérait comme une personne unique, notamment grâce à la Gracidée dans ses cheveux. Après que les choses se soient calmées grâce à des dresseurs, le pokémon voulait rester avec elle. Pourquoi ? Pour l’instant, elle l’ignorait, bien que son défenseur lui montrait cette fleur avec insistance.

La jeune femme décida alors de le garder avec elle, en prenant la résolution de le laisser sorti -à ce moment, elle ne possédait pas de pokéball sur elle, ce qui influa cette décision-. En même temps, elle voulut avoir des explications sur cette fleur. Ainsi, elle apprit que ce végétal représentait le pokémon légendaire Shaymin, un pokémon capable de purifier l’air et de transformer un désert en un champ de fleurs. Ainsi, un rêve s’ouvrit à elle : le rencontrer, se lier d’amitié avec lui, l’avoir sous sa possession. Ceci marqua le début de son voyage. Elle traversa Sinnoh, développant une spécialité parmi les pokémons plantes. Elle se renforça, capturant au fur et à mesure une Tortipouss, une Lilia, un Roselia, un Grindur et une Granivol. Cependant, même après avoir traversé la région en la fouillant pendant quatre ans, elle ne trouva aucun signe du légendaire. C’est pour cela qu’elle décida d’aller plus loin. Elle voyagea durant plusieurs autres années dans les autres régions tel que Unys, Hoenn ou encore Kanto, développant toute sa culture, sa connaissance sur les pokémons.

Ceci conduisit ensuite la jeune femme sur la région de Maïlys, là où elle forgea véritablement un nouveau caractère. Malgré une apparence belle et élégante, elle était devenue une personne puissante au mauvais caractère. Une personne qui désirait de se faire respecter comme il se doit. Une personne qui ne supportait pas l’incompétence et qui en arriva à juger certaines personnes rien qu’à leur tête. Ce changement radical la poussa même à affronter certaines forces de police, aidant sans le savoir la team présente sur cette région, la team Zodiac. A partir de ce moment, elle se renseigna sur eux, et apprit le but poursuivit par cette team : ramener l’étoile de Sydarta pour pouvoir exaucer n’importe quel vœu. Immédiatement, elle trouva un moyen de se rendre dans l’une des bases de cette organisation et décida d’y entrer. Car ceci lui permettrait de réaliser son désir, celui de posséder Shaymin.

Son équipe déjà bien avancée, sa spécialisation dans le type plante, son caractère et son désir de perfection lui permit de mener à bien nombre de missions, le tout sur une longue période. Elle gravit les échelons, s’attirants nombre de faveurs. Elle prouvait sa dévotion au sein de la team, au point d’oser tenir tête à certains supérieurs, le tout dans le but de perfectionner leurs ordres/plans. Un jour, elle avait, malgré les désavantages que lui procurait son monotype, réussit à mettre un échec un puissant dresseur monotype feu. Le pire cauchemar pour  elle… C’était lors d’une mission périlleuse, très importante. Et c’était surement à ce moment qu’elle avait pu véritablement montrer la puissance de son équipe. Elle avait écrasé, humilié son adversaire et permit au groupe de sbire qui l’accompagnait de s’en sortir face aux forces de sécurité. En effet, elle avait pu vaincre un combat sensé être perdu d’avance grâce à une stratégie qui attira vraiment les regards de ses supérieurs. Son équipe était organisée de manière à attaquer en se soignant indéfiniment, permettant de résister aux assauts des flammes et d’anéantir ses ennemis.

Tout cela ne passa pas inaperçu, loin de là. Car au bout d’un moment, le maître Ophiuchus, la personne pour qui elle possédait le plus grand respect, la convoqua. Ophiuchus était pour elle quelqu’un de très charismatique, très inspirant. Pas au point de le considérer comme un père, mais comme quelqu’un qui aurait une connotation allant du surnaturel, dit élu de Mew, capable de ramener l’étoile de Sydarta et d’exaucer son rêve. Et pour cela, elle le respecterait encore plus que ses propres parents. Il testa donc sa détermination, sa volonté d’exaucer son vœu et servir la team avec un entretien bien à lui. Certes, elle n’était pas à l’aise durant ce passage, mais elle tenta de ne pas le montrer. Non, au contraire elle avait fait preuve du plus grand sang froid de sa vie, ce qui lui était capital. Au final, elle su le convaincre et accéda au poste de Commandante Libra. En échange, elle continuerait ce qu’elle avait juré : le servir comme il se doit. Elle désirait réaliser son vœu, et ce moyen était le plus sur à ses yeux.

Aujourd’hui, elle considère Ophiuchus comme quelqu’un à qui elle peut confier sans crainte ce qu’il désirerait savoir. C’est désormais un exemple, un modèle pour elle, car elle apprend de sa manière d’agir envers autrui, pour améliorer ses méthodes de commandantes.


Caractère : « Je l’aime un peu… Beaucoup… Non, ce ne sont pas les pétales d’une pauvre marguerite que j’arrache, mais les cheveux de ce vilain garnement. »
Voilà une phrase pour définir ce qu’elle est aujourd’hui. Une véritable peste, détestant l’imperfection. Une femme qui punit comme il se doit ceux qui échouent leur mission. Une femme qui désir écraser ses ennemis. Une femme impertinente, qui n’hésite pas à manquer de respect envers ses collègues quand il le faut. Très simple pour elle Cependant, elle n’est pas dénuée de bon sens et sait se montrer parfaitement agréable avec les personnes qu’elle apprécie ou qui lui ont fait une très bonne impression.
Elle reste très maternelle envers ses pokémons et la nature, les plantes, mais surtout envers son chouchou, son Empiflor shiney. Mais elle est prête à tout pour la réussite d’Ophiuchus qui signifiera l’accès à son vœu. C’est pour cela qu’elle montrerait véritablement du respect qu’envers son supérieur.

Physique : Incontestablement, Violeta est belle. Ses yeux sont telles des perles teintés de brun, et ses longs cheveux blonds, avec une queue de cheval, longent son omoplate gauche. Une Gracidée est placée à droite de sa tête, dans ses cheveux. Son visage est fin, sa peau claire et lisse donnant une impression de jeunesse éternelle. Elle possède une robe qui s’ouvre telle une fleur à partir de la taille, cachant ses gracieuses jambes. Cette robe est bleu foncée, ornée d’une rose rouge et d’une ceinture de belles feuilles. Ses bras restent nus, et elle possède un collier de perles fines aux couleurs rosées.
Elle a l’habitude de faire des mouvements gracieux, reflétant sa jeunesse et ses habits clichés de princesse. Sa voix est habituellement calme, mais peut très facilement s’élever. De sa main droite, elle est souvent à ajuster sa Gracidée, et passe sa main gauche régulièrement dans ses cheveux. Sinon, lorsque son Empiflor est à côté, elle passe son temps à caresser délicatement sa feuille, comme lui adore.

Equipe pleine puissance :
Principale :
- Torterra – Gaïa (femelle, nivmax) ~ Engrais
- Desséliande - Demos (mâle, nivmax) ~ Medic Nature
- Empiflor (shiney) – Nepentha, (mâle, nivmax) ~ Chlorophylle
- Roserade - Ros’as (mâle, nivmax) ~ Point Poison
- Vacilys – Vacilya (femelle, nivmax) ~ Ventouse
- Blizzaroi - Blizzarnia (femelle, nivmax) ~ Alerte grêle
- Florges - Sémaphora (femelle, nivmax) ~ Flora-voile

Elle possède également d'autres pokémons qu'elle peut utiliser en pleine puissance à la place de d'autres :
- Cotovol – Cotoreine (femelle, niv55) ~ Feuille Garde
- Tropius - Tropiroi (mâle, niv55) ~ Force Soleil
- Noacier – Ironwhip, (mâle, niv67) ~ Epines de Fer
- Banshitrouye - Banshee (femelle, niv60, taille Maxi) ~ Insomnia

Autres : Il s'agit du DC d'Angstorm Tapis et elle parle avec le code couleur [color=#cc33ff].


Dernière édition par Violeta le Mar 18 Mar 2014 - 19:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Violeta Virideïla, Mère Nature [Validé]   Lun 15 Juil 2013 - 9:41


Hello miss Commandante fleurie ! Combo improbable de Sakuranbo niveau visuel et Solem niveau caractère... Comment refuser cette fiche ? Smile

La relation à Ophiuchus est un peu pâlotte, il faudra l'étoffer un peu (quelle est la relation actuelle de ton perso avec le maître par exemple, qu'est-ce qu'il t'a apporté, tout ça).

Rajoute juste un peu de contenu là-dedans, et je te valide ! L'histoire, le caractère et le physique sont parfaits à part ce point ^^


EDIT : Eh bah voilà o/ Avatar + complétion de l'histoire, le compte est bon, tu es validée ! Ta couleur et ton rang arrivent. Have fun ^^

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Violeta Virideïla, Mère Nature [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au Festival photo nature de Namur le 16 octobre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010
» Festival international de la photo animalière et nature à Montier en Der (du 19 au 22 11 09)
» Premier essai de nature morte avec l'EP-2
» magasin pour la photo nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: