Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Lun 22 Juil 2013 - 16:38

Il répondait encore. Il n'avait visiblement pas compris qu'il n'avait pas et n'avait jamais eu son mot à dire sur le nettoyage du pont. Avait-il été un homme sous ses ordres, Gustav l'aurait blâmé. Ah lalala, ces jeunes se disait-il. L'amiral n'avait même plus envie d'en parler, raisonner les blocs de béton, ce n'était pas son truc. Lui, les blocs de béton, il les démolit. Enfin, vu que c'était un match d'arène, il n'avait malheureusement pas le droit de démolir. Quelle frustration.

Le blond comprit à peu prêt l'indice donné par le champion. A peu prêt seulement. Il avait compris qu'il fallait jeter ou maintenir des choses en l'air par le pouvoir psychique de choc mental, mais n'utilisait pas les bonnes cibles. D'un coup de Constriction bien placé, le Lys d'Eau envoya balader un peu plus loin le flotteur qui lui était envoyé à la figure. Contrairement aux lourdes poutres, renvoyer un flotteur léger n'était vraiment pas un soucis. En parlant de ces flotteurs, ils commençaient à nouveau à divaguer dans l'eau de l'arène. Le siphon s'était dissipé avec le temps. Dommage, on ne pourrait plus y jeter la Tarsal. Un changement de stratégie s'imposait donc... Vraiment ? Non, pas vraiment. Continuer les bombardements acides suffirait.

"*Baille* Le temps commence à être long... Lilia, Acide encore une fois..." soupira le champion en feignant la fatigue.
Cette manche commençait à s'éterniser et durerait encore longtemps à ce rythme. C'était malheureusement le prix à payer quand on utilise un Lilia : on cherche à tester l'ingéniosité adverse pour vaincre un Pokemon très résistant.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Mar 23 Juil 2013 - 11:33

Visiblement, les flotteurs n’étaient pas assez gros et lourds pour provoquer des dégâts conséquents sur la plante préhistorique. Cette dernière attrapa la bouée avec constriction sans aucune difficulté puis l’envoya bouler ailleurs. Du coup, ce n’était peut-être pas la bonne solution. Le champion voulait peut-être dire autre chose en disant que j’étais sur la bonne voie. Je regardai le reste de l’arène, que pouvais-je faire ? Utiliser le décor était sûrement la clé de la victoire. Mais comment pouvais-je faire pour l’utiliser à mon avantage ? Le détruire encore plus, mais j’étais sûr de réparer l’arène après coup. Mon regard se porta sur le centre de l’arène, là où sévissait le siphon. Celui-ci s’estompa au moment même où mon regard s’était porté sur lui. Il me vint alors une idée. Certes elle aurait été plus puissante avec le maelstrom encore actif mais c’était peut-être ce que mon adversaire attendait de moi. J’étais bon pour les réparations, pour ce coup là. Par contre, il y avait un couac dans mon plan. Lust avait utilisé pas mal d’énergie pour soulever la poutre et le flotteur. Lui demander de réitérer cette technique encore une fois allait la vider complètement. Et puis il lui faudrait faire preuve d’une concentration extrême pour arriver à l’exploit que j’allais lui demander.
Mais avant, le champion ordonna à son pokémon d’attaquer. Acide encore une fois. Bon, Lust devait se concentrer le plus possible.
« Lust fais un pas de coté pour éviter une partie. Puis concentre-toi. Tu en auras besoin. »

Le lilia projeta une nouvelle fois son liquide corrosif. Lust fut un peu déstabilisée par ce que je lui demander. Mais elle dut sûrement lire dans mon esprit et fit finalement ce que je lui dis. Elle fit un pas sur la gauche. Le jet violacé finit contre l’anneau de bois. Mon pokémon avait évité le plus gros de l’acide mais elle ne fit rien pour éviter les multiples gouttelettes qui se dirigeaient vers elle. Au contraire, elle en fit abstraction, se concentrant pour arriver à faire ce que je voulais. J’attendis un peu et déclarai :
« Vous m’excuserais, je payerai les réparations plus tard. Lust, choc mental sur la poutre où se trouve le lilia. Fais-la basculer. »

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Mar 23 Juil 2013 - 16:46

La Tarsal se contenta d'un petit pas sur le côté pour éviter le plus gros du jet d'Acide, même si elle se prit un bon paquet de gouttes collatérales. Malgré les picotements du liquide corrosif, elle faisait de son mieux pour se concentrer. Allait-elle enfin sortir quelque chose d'intéressant ?

« Vous m’excuserez, je payerai les réparations plus tard. Lust, choc mental sur la poutre où se trouve le Lilia. Fais-la basculer. »
Hum ? Il n'allait quand même pas réitérer la même stratégie qu'auparavant ? Et ce en dépit des avertissements du champion ? Gustav regarda la poutre sur laquelle se tenait fièrement sa plante. Elle commençait à luire d'une aura psychique et tremblottait légèrement comme si la Tarsal tentait de la manipuler à sa guise. En effet, il cherchait bien à s'amuser avec le support du Lys d'Eau qui y était fermement fixée à la fois par Racines et par Ventouse. Utiliser cette emprise psychique pour diriger l'Acide où il voulait ou bien se servir de l'eau environnante aurait été suffisant.

Tandis que la poutre commençait à s'élever, l'infirmière Joëlle se leva aussi de sa chaise et prit un grand souffle comme si elle voulait dire quelque chose aux deux challengers. L'Ours Blanc lui fit signe de se taire en lui montrant la paume de sa main gantée. Il savait très bien qu'elle allait sans doute menacer le challenger de disqualification pour vandalisme volontaire. La procédure étant très longue et ennuyeuse, Gustav ne voulait pas à avoir à la subir. D'autant plus que même si le règlement interne de l'arène est dissuasif, faire preuve d'audace peut s'avérer très utile en vrai : notamment contre la Team Zodiac. Si l'amiral avait été un de leurs membres, cette tactique n'aurait pas été de trop. Il voulait donc bien fermer les yeux sur le règlement. Surtout s'il pouvait encore faire bosser le blond dans les réparations par la suite. Quel plan maléfique. Plus qu'à rajouter encore un peu d'assaisonnement pour rendre le plat meilleur.

"Lilia, tire tes Balles Graines dès que tu perds l'équilibre !"dit-il simplement.
Ainsi, dès que la plante se sentirait en danger de chute, elle tirerait son dernier coup. La Tarsal serait probablement trop concentrée sur la poutre pour voir les Graines lui pleuvoir dans le visage. Même si Lilia tombait, elle ne serait peut être pas seule. Et si ce n'était pas le cas, l'énorme utilisation des pouvoirs mentaux allait sans doute laisser l'adversaire dans un état catastrophique, à la merci du prochain Pokemon du champion.

C'est alors que vint le point de rupture. La Lilia se sentit déséquilibrée et tira ses graines. En même temps, la poutre s'effondra dans l'eau, plaquant la plante face contre la nacelle au fond du bassin. Dans cette position, elle ne pouvait rien faire et pouvait donc être considérée comme KO. Gustav la rappela.

"Je m'assurerai que tu tiennes ta parole pour les réparations... De toutes façons on n'en a plus pour longtemps, il ne me reste que ce petit Pokemon la..." lança-t-il en ricanant.
La Scuba Ball lacha un petit poisson bleu avec des antennes jaunes et des yeux de la même couleur mais barrés par une croix. Un Loupio. Ca promettait vraiment d'être intéressant.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Mer 24 Juil 2013 - 8:59

Lust arriva à faire suffisamment le vide dans sa tête pour faire basculer la poutre où le lilia était accroché. L’infirmière se leva de son siège et se prépara à dire quelque chose lorsque le champion leva la main pour la faire taire. Qu’est-ce qu’elle aurait voulue dire ? Je n’en savais rien et puis là n’était pas le problème. Mon adversaire ordonna à son pokémon d’user de balles graines lorsqu’il se sentirait basculer. Cela ne tarda pas à venir. Lust, grâce à la force étonnante de son esprit, réussis à tordre les fixations de la poutre et à la faire renverser. Du coup, la plante ne manqua pas de tirer ses graines sur la tarsal. Cette dernière était trop concentrée pour, ne serait-ce, voir les graines venir sur elle. Ce n’était même pas la peine d’essayer de la prévenir pour qu’elle les évite. Elle était tout simplement condamnée au K.O.
Une fois la poutre retournée, le champion rappela son pokémon. J’en fis de même, Lust était bel et bien K.O. Ensuite, mon adversaire lança une scuba ball en déclarant :
"Je m'assurerai que tu tiennes ta parole pour les réparations... De toutes façons on n'en a plus pour longtemps, il ne me reste que ce petit Pokemon la..."

Je ne regardai même pas le pokémon qui venait de sortir et déclarai à mon tour :
« Ne vous en faîtes pas. Je tiendrais parole. Vous aurez une arène réparée avant votre prochain challenger. »

Ensuite, je pris l’honor ball de Nearys, je n’avais plus le choix. J’étais obligé de le sortir, c’était mon dernier pokémon. Je lançai la ball sur une des poutres et le pikachu en sortit, plus déterminé que jamais. Alors seulement, je regardai le pokémon de mon adversaire. Un … Loupio. Par le roi des flammes (Ho-oh), pourquoi m’avait-il foutu un pokémon électik ?! C’est pas possible ! Pourquoi un Loupio ?! Et en plus avec sa capacité spéciale, je n’avais pas trop intérêt à le toucher avec des attaques électrik ! Bon sang, comment allais-je battre ce poisson ?!
Je secouai la tête, ce n’était pas le moment de se laisser abattre. Il fallait que je me ressaisisse. J’étais si porche du badge. Mais je me devais de faire mon maximum, si Nearys était mis K.O, j’aurais le droit de retenter ma chance. Et ça, il en était hors de question.
Bon c’était le moment d’agir. Le dernier round venait de commencer et ça allait être Nearys le dernier encore debout.
« Nearys, mimi-queue. »

Le mieux à faire était de faire baisser sa défense pour ensuite le frapper fort avec le peu d’attaques qu’il me reste.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Mer 24 Juil 2013 - 15:50

"Alors, étonné ? Heureusement qu'on a combattu ensemble sur le bateau, jamais je n'aurais pu mener à bien cette stratégie de neutralisation électrique aussi facilement sinon..."
Et oui. Garder le Loupio pour la dernière manche afin de leurrer le Pikachu était la stratégie du champion depuis le début. Ca aurait été trop facile pour l'adversaire de simplement jeter un courant électrique dans l'eau pour griller un autre Pokemon. Loupio supprimait totalement cette facilité grâce à Absorb Volt. La stratégie du jeune garçon devrait donc s'adapter en fonction. Il commença avec un Mimi Queue, choix plutôt logique étant donné que sans ses pouvoirs électriques, Pikachu est condamné à l'attaque physique. La défense du poisson fut donc réduite légèrement par ce remuement pathétique.

"Bien Loupio, s'il veut remuer quelque chose, fais en sorte que tout son corps suive ! Onde Folie !" lança le champion.
Le Pokemon eau, toujours terré au fond du bassin remonta pour mettre ses antennes hors de l'eau le temps de condenser une onde psychique qui rendrait confus le Pikachu si ce dernier y était réceptif. Ca deviendrait alors très drôle, la souris serait susceptible de tomber dans l'eau à n'importe laquelle de ses attaques incontrôlées.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Mer 24 Juil 2013 - 16:28

Le loupio dû visiblement être affecté par la mimi-queue. Enfin visiblement, je ne pouvais pas en être sûr mais j’espérais que ce soit le cas. Alors que Nearys avait lancè son attaque, le champion ricana en déclarant :
"Alors, étonné ? Heureusement qu'on a combattu ensemble sur le bateau, jamais je n'aurais pu mener à bien cette stratégie de neutralisation électrique aussi facilement sinon..."

Il n’avait pas tort. Et c’était d’ailleurs pour cela qu’il m’avait invité à faire un combat sur le ferry. Bon sang, pourquoi est-ce qu’on avait fait ce combat sur le bateau ? Maintenant j’étais coincé à cause de ça. Et comme si ça ne suffisait pas, mon adversaire ordonna d’utiliser une attaque fourbe, plus que fourbe même.
"Bien Loupio, s'il veut remuer quelque chose, fais en sorte que tout son corps suive ! Onde Folie !"

Pourquoi ?! Mais vraiment, POURQUOI ?! Pourquoi s’acharne-t-il autant sur mon pokémon ? Je sais très bien que c’est un match d’arène mais quand même. A ce moment j’aurais bien voulu me jeter à la mer. Mais ce n’était pas la bonne attitude à avoir. A nouveau, je secouai la tête pour me remettre l’idée en place.
A ce moment, le pokémon de l’adversaire sortit à peine ses antennes de l’eau et projeta une onde invisible mais belle et bien là. Cette attaque était inévitable, à part si le receveur n’était pas réceptif à ces ondes. Maintenant il ne restait donc plus qu’à attendre pour voir si Nearys allait être confus ou non.
Bon il fallait bien voir si mon pikachu était confus.
« Nearys, vive-attaque. »

Bon je tentais le diable. Si Nearys était confus et qu’il n’arrive pas à frapper son ennemi, il se retrouverait dans l’eau à la merci de l’ennemi et de sa folie. Par contre s’il ne l’était pas, j’avais de la chance, beaucoup de chance.
Le pikachu s’élança vers son adversaire en se tortillant dans tous les sens. M*****, il était confus. Maintenant, espérons juste qu’il arrive à toucher son adversaire et que l’effet de l’onde de folie ne dure pas trop longtemps.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Mer 24 Juil 2013 - 18:16

Bingo, la souris électrique avait été réceptive aux ondes brouilleuses de repère. Très bien, ses mouvements erratiques allaient faciliter la tâche au Loupio. Le Pikachu se dirigeait d'ailleurs vers lui dans le but de lui asséner une Vive Attaque. L'adversaire en voulait en finir rapidement visiblement... Réduction de défenses, attaques rapides difficilement esquivables... Et il avait raison, plus le temps passait, plus les chances de voir le Pikachu vaciller à cause de la confusion grandissaient.

"Loupio, continue selon la stratégie habituelle." dit simplement le champion.
Le Loupio se laissa atteindre par la Vive Attaque car il savait ce qu'il aurait à faire par la suite. A peine eut-il été touché qu'il lança l'attaque Siphon qui rappellerait sans doute de joyeux souvenirs à l'adversaire. Encore une fois, un vortex aquatique se forma autour du Poisson. Tous les flotteurs se redirigèrent vers le centre de la spirale. Si le Pikachu était pris dedans, en plus d'être confus, il subirait la force des courants à chaque instant, faisant vaciller petit à petit ses forces. Cependant, le Siphon l'avantagerait un petit peu, puisqu'il serait toujours attiré vers le Loupio s'il suivait la force du courant. Le garçon voulait en finir vite, alors il devait suivre sa stratégie jusqu'au bout. Sinon ça serait l'Ours Blanc qui le finirait. Un combat rapproché très rapide s'annonçait. Gustav décida de rajouter une couche supplémentaire de pression. 

"J'espère que cette stratégie ne remonte pas trop de souvenirs de ton cher Zuki... Comme lui, ton Pikachu risque d'être à la merci des courants s'il s'y aventure. Si c'est le cas, le combat ne prendra pas plus d'une minute. Tu auras exactement une minute pour mettre le Loupio KO ou tu auras perdu."

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Jeu 25 Juil 2013 - 8:33

Nearys réussit à se diriger en titubant vers son adversaire. Chose miraculeuse, il ne tomba pas dans l’eau avant d’avoir touché le loupio. Avant que mon pikachu ne frappe le pokémon du champion, ce dernier lança ses ordres à son pokémon.
"Loupio, continue selon la stratégie habituelle."

Comment ça stratégie habituelle ? Je ne savais pas ce qu’il préparait et cela me mettait mal à l’aise. Je ne pouvais en rien savoir ce qui se tramait et donc je ne pouvais pas me préparais à contre-attaquer. D’ailleurs, contre-attaquer ave un pokémon confus était plutôt ardu.
Le loupio fit comme s’il n’avait pas vu la vive-attaque et se fit donc toucher. Malgré la baisse de défense qu’il avait subie, l’attaque restait quand même peu puissante. Ensuite, le loupio activa sa stratégie habituelle. Un … siphon. Encore une fois. Bon sang ! Encore un siphon ! Déjà que Zuki ne s’en était pas sorti en étant sain, alors Nearys qui était confus allait avoir encore moins de sortir de ce tourbillon s’il était prit dedans. Le champion en remit une couche comme s’il n’y en avait pas assez :
"J'espère que cette stratégie ne remonte pas trop de souvenirs de ton cher Zuki... Comme lui, ton Pikachu risque d'être à la merci des courants s'il s'y aventure. Si c'est le cas, le combat ne prendra pas plus d'une minute. Tu auras exactement une minute pour mettre le Loupio KO ou tu auras perdu."

Il n’avait pas tort. Le combat serait rapide si mon pokémon était prit dans le courant. C’était soit mon pokémon qui mettrait le sien K.O soit l’inverse. En pensant à ce que mon adversaire venait de dire, une idée me vint. Si Nearys était prit dans le maelstrom, il serait amené à son adversaire, et ce à une vitesse non négligeable. Je pouvais donc très bien lui dire de sauter dans le siphon et d’attendre qu’il soit près de son ennemi pour qu’il déclenche son attaque. Comme ça, il ne bougerait pas beaucoup et éviterait les mouvements dangereux pour lui-même. Bien c’était tout décidé.
« Nearys, saute dans le siphon et attend mon ordre. »

Le pikachu réussit à sauter dans le tourbillon et se laissa emporter par le courant jusqu’à son ennemi. En plus, même s’il n’arrivait pas à lancer d’attaque et qu’il se frappait à la place, il y avait de grandes chances qu’à cause de la proximité, le pokémon du champion se fasse frapper par inadvertance.
Nearys était sur son adversaire, c’était le moment de déclencher l’attaque.
« Nearys, plaque ton ennemi ! »

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Jeu 25 Juil 2013 - 15:22

Etrangement, l'adolescent demanda directement à son Pikachu de sauter dans le Siphon. Il avait compris que c'était son seul moyen de gagner. Mais il n'avait pas le droit à l'erreur une fois pris dans le tourbillon : une minute et il finirait noyé par la force du courant. C'était donc une situation quitte ou double pour les deux camps.

Le temps que la souris électrique tournoie jusqu'à atteindre le presque centre du Siphon s'élevait facilement à une vingtaine de secondes. Il ne restait plus beaucoup de temps. Quand il fut à portée, le Pikachu se laissa tomber sur le Loupio pour tenter de l'écraser contre le sol du bassin artificiel. Les faiblesses résistances naturelles du poisson couplées aux GrozYeux le laissaient au bord du KO.

"Cage Eclair !" hurla Gustav.
Le Pikachu encore sur lui, le Loupio lança une décharge électrique à ce dernier dans le but de le paralyser. Cependant, avec son état instable, elle n'était peut être pas à même de paralyser entièrement la souris. En tout cas, si ça réussissait, le combo de Paralysie Confusion ferait probablement perdre beaucoup de temps au challenger. Temps très précieux au passage. L'offensive des deux côtés avait encore fait passer une petite dizaine de secondes.

"Plus que 30 secondes avant que le Siphon n'ait entièrement vidé ton Pokemon... S'il est paralysé, ta victoire relèvera du miracle..." disait le champion tandis que son Poisson déchargeait son courant dans son adversaire.
Le dénouement était proche. Le combat allait-il se solder sur une victoire du challenger ? Tout dépendrait de sa chance...

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Jeu 25 Juil 2013 - 17:06

Avec la force du courant, Nearys arriva rapidement sur son ennemi. Cela lui permit de le plaquer sans avoir à faire trop d’effort. La force avec laquelle il avait plaqué le loupio enleva à ce dernier presque toute sa vie restante. En voyant ça, le champion s’égosilla en donna ses ordres au poisson lampion.
"Cage Eclair !"

Bon sang ! Mais il n’en avait pas marre de cumuler les états sur mon pokémon. J’avais eu beaucoup de chance que Nearys arrive à ne pas se frapper avec son état de confusion. Espérons que cette chance me sourit à nouveau. Parce que là, j’avais une chance sur trois de réussir une attaque correcte. La minute était déjà bien passée et mon pikachu commençait à faiblir. Nous nous approchions de la fin. Que ce soit pour mon pokémon ou pour celui du champion. Et comme pour me rappeler cette fin toute proche, mon adversaire enfonça encore le clou sur un ton des plus neutres.
"Plus que 30 secondes avant que le Siphon n'ait entièrement vidé ton Pokemon... S'il est paralysé, ta victoire relèvera du miracle..."

Il mettait le doigt sur le point le plus dérangeant : ma victoire ne tiendrait que du miracle. Si toutes fois, victoire il y avait. Le loupio lâcha sa décharge électrique dans l’eau de l’arène. Nearys ne put rien faire pour tenter de l’esquiver. Il se la prit et moi, je priais pour qu’il ne soit pas trop handicapé par cette nouvelle altération d’état.
Bien maintenant je devais agir. C’était ici que tout se jouait. Je n’avais pas le droit à l’erreur, ni même le droit à une inaction. L’attaque était la seule option possible.
« Nearys, vive-attaque ! C’est pas le moment de flancher ! » Avais-je dis de toutes mes forces.
Déjà une bonne première chose : le pikachu n’avait pas souffert de la paralysie. Sûrement que le loupio était trop faible pour produire un courant qui paralysait entièrement mon pokémon. Il avait donc pu essayer de lancer son attaque. Par contre, la confusion ne rata pas. Nearys fit un mouvement plus qu’étrange qui le blessa. Mais il frappa son adversaire avant de se frapper lui-même. Espérons que cette pseudo-attaque avait mis le loupio K.O avant Nearys.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Ven 26 Juil 2013 - 15:50

Malgré la décharge électrique, le Pikachu réussit à lancer une dernière offensive. Une Vive Attaque qui visait plutôt le sol que le Loupio. Le seul souci était que le Loupio était dans la trajectoire de l'attaque. Au vu de la faiblesse du poisson, celui ci succomberait à l'assaut avant que la souris électrique ne s'écrase lamentablement au sol. Et ce fut le cas. En temps normal, une telle situation aurait provoqué un match nul mais étant donné qu'il s'agissait d'un combat pour un badge, cette option n'était pas envisageable. Il devait impérativement y avoir un gagnant.

"Tsss, il y a bel et bien eu un miracle ! Bon c'est le jeu... Hahahaha !" dit Gustav d'un ton amusé.
Il fouillait dans sa manche pour récupérer une des petites médailles auxquelles le Badge Ecume était accroché. Un petit ruban triangulaire blanc et bleu suspendait le coquillage bleuté incrusté de gemmes. Le premier badge de la Ligue Pokemon. Comme à son habitude, l'amiral épingla la petite médaille au niveau du coeur de son challenger. Ca lui rappelait les remises de médailles à ses subordonnés. L'infirmière Joëlle tendit ensuite le registre des archives aux deux combattants pour "immortaliser" la victoire du challenger.

"Cette victoire fait de toi l'heureux titulaire de ce magnifique Badge Ecume ! C'est le premier pas vers le volcan, mais la route est encore très longue avant que tu puisses t'y rendre. En récompense, je t'offre la CT Vibraqua. En surface, elle permet à ton Pokemon de tirer des anneaux d'eau tournoyants qui peuvent rendre leur cible confuse tandis que sous l'eau, avec de l'entrainement, elle peut te permettre de manipuler les courants. Je te donne également la possibilité de suivre un entrainement spécial avec moi afin d'apprendre une technique de ton choix au Pokemon de ton choix. On peut le faire maintenant ou plus tard, essaie juste de me tenir au courant... Maintenant... Je crois que t'as ta part du marché à honorer..."
Le speech post victoire. Toujours aussi long mais nécessaire. Enfin bon, l'Ours Blanc le fit avec plaisir puisqu'il lui permettait de rappeler à son challenger qu'il avait fait une promesse : celle de réparer de ses mains l'arène. Ca promettait d'être très amusant à regarder. Il se retenait même de ne pas le jeter à l'eau pour le forcer à travailler tout de suite. A la place, l'infirmière Joëlle lui apporta tout le matériel nécessaire à la rénovation. Regarder le blond patauger dans le bassin allait être un spectacle d'une rare qualité humoristique.

HRP:

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Sam 27 Juil 2013 - 13:46

Effectivement, Nearys avait frappé son adversaire avant de se frapper lui-même. Et heureusement, le coup porté était suffisamment puissant pour mettre le loupio K.O. Mon pikachu était K.O lui aussi. Il ne restait plus qu’à savoir lequel des deux avait été mis K.O en premier. Le champion rappela son pokémon et je vis qu’il cherchait quelque chose dans sa poche. Serait-ce le badge ? Si oui, ça voulait dire que j’avais gagné le match et que Nearys était le dernier debout. Mon adversaire finit par dire :
"Tsss, il y a bel et bien eu un miracle ! Bon c'est le jeu... Hahahaha !"

Ensuite il me tendit le badge et avant qu’il puisse dire autre chose, je lui répondis :
« Un miracle ? Je dirais même plus. J’ai vraiment galéré à plusieurs moments. Mais bon, je suis content que ça se finisse comme ça. »

Je lui fis un grand sourire et le champion finit ce qu’il avait à dire :
"Cette victoire fait de toi l'heureux titulaire de ce magnifique Badge Ecume ! C'est le premier pas vers le volcan, mais la route est encore très longue avant que tu puisses t'y rendre. En récompense, je t'offre la CT Vibraqua. En surface, elle permet à ton Pokemon de tirer des anneaux d'eau tournoyants qui peuvent rendre leur cible confuse tandis que sous l'eau, avec de l'entrainement, elle peut te permettre de manipuler les courants. Je te donne également la possibilité de suivre un entrainement spécial avec moi afin d'apprendre une technique de ton choix au Pokemon de ton choix. On peut le faire maintenant ou plus tard, essaie juste de me tenir au courant... Maintenant... Je crois que t'as ta part du marché à honorer..."

Vibraqua ? Et moi qui en aurais bien besoin tout à l’heure. Et bien. Je lui répondis à nouveau pour lui dire que je tiendrais le marché :
« Je vous l’ai dit, ne vous inquiétez pas. Je réparerais tout votre arène et puisque vous semblez bien les gens qui nettoient tout, je la nettoierais aussi. Heu et puis pour la technique, je crois que ça va attendre. J’ai une arène à réparer, pour le moment. »

L’infirmière vint vers nous avec tout ce qu’il fallait pour réparer les dégâts que j’avais causé. Bon, ils voulaient que je le fasse maintenant. Je pris le matériel et me préparai à aller dans l’eau pour les réparations. J’eus à peine le temps de confier mes pokémons à l’infirmière pour qu’elle les soigne que le champion me bouscula pour soi-disant me mettre au travail. Malheureusement, mon ouef glissa de mon sac et atterrit dans l’eau. Je me précipitai à la surface pour essayer de le récupérer mais il était déjà tomber à pic.
« Non, non … » murmurais-je
Ce n’était pas possible, il n’avait même pas éclos. Pourquoi ? Pourquoi ? Il était perdu, je n’avais aucune chance de le retrouver maintenant. Je me relevai pour chercher le matériel que j’entendis un bruit étrange. Cela venait de l’eau. Je me retournais pour voir, me penchai au dessus de l’eau. Et soudain, quelque chose sortit de l’eau en allant droit vers moi. Le truc me projeta à terre. J’ouvris les yeux pour voir de quoi il s’agissait. La chose était sur moi. Elle était bleue et son corps ressemblait à celui d’un serpent. Il n’y avait pas de doute possible, c’était un minidraco. Le minidraco, celui de mon œuf. Je voulus me relever mais le petit dragon me mordilla pour montrer son mécontentement. Je ne pus m’empêcher de lâcher :
« Et bien, tu as du caractère, toi. Tout de suite tu me mords. »

Je réussis à sortir une pokéball de mon sac et la lança sur la tête du minidraco. Il fut enveloppé d’une lumière rouge et rentra dans la ball, qui était à présent la sienne. Je me relevais et repris la ball. Il fallait lui donner un nom à ce petit diable. Il m’avait tout de suite mordu mais mordu bizarrement, comme s’il n’avait pas de dents, c’était mou. Et bien, c’était décidé, mon minidraco allait s’appeler Crocmou. J’avais gagné le badge et avais un nouveau pokémon. Quoi de mieux pour aujourd’hui ? Voyant que je m’attardais, le champion me rappela à l’ordre en me disant que j’avais une arène à réparer.

Hors-Rp:

~~~~~~

Étui à Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   

Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2