Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Sam 13 Juil 2013 - 12:39

Cela faisait plusieurs jours, même plusieurs semaines que je pesais le pour et le contre quand au fait d’aller affronter le champion de Lieucca. J’avais peur de ne pas y arriver, peur de ne pouvoir rien faire et peur d’avoir la honte de ne pas être arrivé à avoir le premier badge. Finalement en voyant l’enthousiasme de mes pokémons (de Nearys surtout), j’avais décidé d’aller affronter le champion. D’après les dires de certaines personnes, le champion possédait un monotype eau. Ça allait avantager mon pikachu mais c’était bien mon seul pokémon qui pourrait faire le poids contre les pokémons de l’arène. M’enfin bref, ce n’était pas vraiment le moment de douter. Je ne savais même pas quel pokémons possédait le champion. Alors pourquoi s’affoler et se faire des films ? Il n’y avait aucune raison. Il fallait que je parte confiant. C’était sûr que si je me mettais bille en tête que j’allais perdre, j’allais perdre.

J’étais donc parti pour l’arène. Elle se trouvait sur le bord de mer, sur la plage. Il y avait un ponton où était amarré un petit bateau. Quelqu’un attendait à l’intérieur. Je me dirigeai vers lui pour me présenter en temps que challenger. Plus je m’avançai vers lui plus j’avais l’impression de le connaître. C’était pour le moins étrange. Il avait des cheveux coiffé bizarrement, une petite moustache pointue. Son habit aussi me rappelait quelqu’un. Pourtant je n’arrivais pas à le reconnaître. C’est seulement au dernier moment lorsqu’il que je ma présentai à lui que je le reconnus. C’était le capitaine. Celui qui m’avait fait récurer le bateau qui allait à Lieucca de fond en comble. C’était quoi déjà son nom ? Ah oui, Piotr. J’avais gagné contre lui et pour se venger il m’avait fait nettoyer le pont. Je n’y revenais toujours pas. Surtout qu’en plus, c’était lui qui avait causé tout le désordre. Et puis qu’est-ce qu’il faisait là ?! Que faisait-il à attendre sur une frêle embarcation alors qu’il avait un bateau bien plus grand ? Etait-ce lui qui assurait le voyage entre l’entrée de l’arène et le terrain ? Mais dans ce cas, il m’aurait menti. Je commençais sérieusement à douter de son poste. Toujours est-il qu’il fallait bien que je lui adresse la parole.

« Je ne pensais pas vous revoir un jour, pseudo-capitaine. Je me présente en temps que challenger et il me semble que c’est vous qui les emmenez devant le champion, alors j’aimerais que vous nous emmeniez sur le terrain. »

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Dernière édition par Lavi Ash le Lun 29 Juil 2013 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Sam 13 Juil 2013 - 16:30

Une autre journée de travail tout à fait normale pour l'infirmière Joëlle assignée à l'arène de Lieucca. Soigner les petits bobos des touristes venus profiter de la plage privée, soigner les gros bobos des challengers de l'arène. En temps normal, elle appréciait que les journées restent aussi uniformes et sans complications. Mais à force de monotonie, elle espérait tout de même que quelque chose d'amusant se produise.

Au moment même où elle eut cette pensée, elle aperçut une jeune tête blonde entrer par la porte des challengers. Elle connaissait bien ce jeune garçon, c'était celui contre lequel son ami, l'amiral Gudbjörn, avait combattu dans un match d'entraînement. Et voila, quand on demande tout arrive. Elle allait avoir la distraction qu'elle désirait. Avant même que le blond ne se rende sur le ponton, elle appela Gustav pour le prévenir. Ce dernier était très amusé et lui dit qu'il allait l'accueillir en personne. Joëlle n'aurait qu'à le suivre de prêt.

Gustav fut plus qu'étonné à l'entente de la nouvelle. L'adolescent avec lequel il s'était "amusé" se présentait à l'arène pour tenter de décrocher le badge. Le champion se réjouissait déjà de voir la tête qu'il ferait quand il apprendrait qu'il n'était pas Piotr, le capitaine du ferry. Ca promettait d'être encore plus hilarant que de le regarder nettoyer le pont.

Il attendit alors sur le pont, regardant la jeune tête blonde s'avancer vers lui avec un air dubitatif. Ce dernier dévisageait le champion comme s'il tentait de faire le lien avec une personne qu'il connaissait. Le choc allait être imminent. A peine il fut en face de lui que l'adolescent prit la parole.

« Je ne pensais pas vous revoir un jour, pseudo-capitaine. Je me présente en temps que challenger et il me semble que c’est vous qui les emmenez devant le champion, alors j’aimerais que vous nous emmeniez sur le terrain. »
"Et oui, de nouveau moi, comme quoi tout arrive ! Effectivement, c'est moi qui conduit les challengers jusqu'au champion. J'espère pour toi que t'es bien accroché, il te réserve de nombreuses surprises." dit Gustav d'un ton très amusé.
Il fit monter l'adolescent qui était suivi par l'infirmière sur le bateau. Il retourna alors à sa cabine pour entamer le voyage. Pendant ce temps, l'infirmière proposait au jeun homme des rafraichissements pour qu'il puisse se détendre avant la confrontation. Elle lui conseilla de prendre une boisson très fraiche car un rude combat l'attendait.

Une fois arrivé à l'arène, Gustav ancra le bateau et fit descendre les passagers sur le cercle de bois qui délimitait un disque d'eau parsemé de flotteurs et de poutres. Une fois l'adolescent à sa hauteur, il prit la parole.

"Plus qu'à attendre, le champion, il ne devrait pas tarder..."
Il se déplaça lentement vers l'autre extrémité de l'arène tandis que l'infirmière se mettait sur la chaise de l'arbitre. L'amiral faisait dos au jeune garçon tandis qu'il composait son équipe. Il connaissait celle de son adversaire et choisit donc des Pokemons qui lui rendraient la victoire ardue, si jamais il venait à gagner bien sur. Au bout d'une dizaine de minutes, il se décida enfin à réadresser la parole à son challenger visiblement ennuyé par l'attente.

"On dirait bien que personne d'autre ne viendra... Et effectivement, le champion ne viendra pas dans les minutes à venir. Ni dans les heures à venir. Il est déjà parmi nous et se tient en face de toi. J'espère que tu es prêt à te battre. Cette fois ci, ne compte pas sur moi pour te céder la victoire !" lança Gustav, sur un ton toujours aussi amusé.
"Trois Pokemons chacun, le dernier debout l'emporte. Aucun changement n'est autorisé. Si les règles vous conviennent, envoyez chacun votre Pokemon !" déclara l'infirmière.
L'amiral ne se fit pas prier et envoya un Stari à l'attaque. Il fut posé sur une des poutres de l'arène. Et voila. Si le dresseur ne se dégonflait pas, c'était le début d'un combat pour le moins intéressant.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Dim 14 Juil 2013 - 13:00

Le pseudo-capitaine ne tarda pas à me répondre.
"Et oui, de nouveau moi, comme quoi tout arrive ! Effectivement, c'est moi qui conduis les challengers jusqu'au champion. J'espère pour toi que t'es bien accroché, il te réserve de nombreuses surprises."

Il avait dit ça sur un ton très amusé, comme s’il me préparait un mauvais coup. Etrange. Et puis pourquoi me dire de bien m’accrocher ? Forcément que j’allais le faire, je me lançai quand même dans un combat d’arène alors pas besoin de me dire que le champion n’allait pas y aller avec le dos de la cuillère.
Suite à cela, il me fit signe de monter à bord de l’embarcation. Une dedans, il alla aux commandes et démarra le bateau. C’est à ce moment que je vis qu’une infirmière était aussi montée dans le bateau. Elle devait sûrement servir d’arbitre et devait aussi soigner les pokémons des challengers. Elle me demanda si je voulais une boisson mais je n’en avais pas franchement envie. Pourtant lorsqu’elle me dit que prendre quelque de frais aller m’aider à déstressé, j’en pris une bien volontiers. Elle était bien fraîche, tous ce qu’il y avait de mieux. L’infirmière avait bien raison, ce rafraîchissement m’aidait à ne pas penser au combat. C’est vrai qu’au fond, j’étais vraiment en train de stresser par le combat qui se profilait.
Au bout d’une ou deux minutes (ce qui m’avait semblé une éternité), le faux capitaine nous fit descendre de l’embarcation. L’infirmière se déplaça vers la chaise d’arbitre. J’avais bien raison, c’était elle qui allait nous servir d’arbitre. Je scrutai l’anneau de bois où nous étions, il n’y avait que l’infirmière, le menteur et moi. Aucune trace du champion. Etrange, ça aussi. L’homme en blanc se porta à ma hauteur en déclarant :
"Plus qu'à attendre, le champion, il ne devrait pas tarder..."

Une fois cela dit, il se déplaça sur l’anneau et s’arrêta une face de moi. Et plus personne ne bougea. Cela dura quelques minutes, quelques minutes incroyablement longues. Mais où était ce champion ?! Ils n’allaient quand même pas me dire qu’il était en retard ?! J’avais préparé ce combat depuis longtemps, il était hors de question que je reparte parce que le champion n’était pas là ?! Il fallait me calmer, ce n’était pas le moment de péter un câble. J’inspirai un grand coup. A ce moment-là, le pseudo-capitaine déclara sur un ton toujours si amusé :
"On dirait bien que personne d'autre ne viendra... Et effectivement, le champion ne viendra pas dans les minutes à venir. Ni dans les heures à venir. Il est déjà parmi nous et se tient en face de toi. J'espère que tu es prêt à te battre. Cette fois ci, ne compte pas sur moi pour te céder la victoire !"

Quoi ?! C’était lui le champion. Ce rigolo était le champion ?! Non mais sérieusement, ce n’était pas possible ?! Et en plus il sous-entendait que la première fois, j’avais gagné parce qu’il l’avait bien voulu ?! Bon sang ?! Il voulait vraiment être battu à plat de couture ?! Cette fois, je ne gagnerai pas parce qu’il le veut bien, je gagnerai parce que je l’aurais battu sans qu’il puisse faire quelque chose.
L’infirmière enchaîna avec les règles du combat :
"Trois Pokemons chacun, le dernier debout l'emporte. Aucun changement n'est autorisé. Si les règles vous conviennent, envoyez chacun votre Pokemon !"

Aucun switch ?! Dommage pour moi. Le champion s’empressa de sortir son premier pokémon : un stari. Il vint de coller à l’une des poutres flottantes. Bien, c’était donc à moi de choisir mon premier pokémon. Je choisi Zuki, celui qui aurait le plus de mal mais j’avais confiance en lui. Je lançai sa ball et le petit caïman atterrit sur un des flotteurs. Le combat allait pouvoir commencer.
Vu que mon adversaire ne faisait rien, j’en conclus que c’était à moi d’attaquer en premier. C’est alors que je pensai à quelque chose. Vu que j’avais déjà combattu le champion, il connaissait mes pokémons. Je poussai un long soupir, ça allait encore me compliquer la tache. Enfin, je ne pouvais plus me défiler.
« Zuki, groz’Yeux »

Ça y est, le combat était lancé ! J’allais devoir me donner à fond !

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Dim 14 Juil 2013 - 14:27

Le jeun adolescent consentit aux règles puisqu'il avait envoyé son premier Pokemon. C'était le Kaiminus. C'était un Pokemon marin d'eau douce. Les véritables Pokemon Eau venaient de la mer. Gustav comptait lui montrer la supériorité des océans. Et le Stari se chargerait de lui faire cette leçon. La tête blonde décida de prendre l'initiative en ordonnant un Groz'Yeux. Parfait, il avait mordu à l'hameçon. Pour mener son plan à bien, le champion était contraint de laisser son Pokemon subir la baisse de défense. Pendant ce temps, l'étoile de mer fixait son adversaire avec sa gemme rouge.

"Tatatata..." fit le champion, en bougeant son index de droite à gauche.
"Tu viens déjà de faire ta première erreur : prendre l'initiative contre un Stari. Météores !" termina-t-il, en haussant la voix.
En quoi était-ce une erreur ? Eh bien, les Stari possèdent une capacité spéciale fort utile nommée Analyste qui booste le pouvoir offensif du Pokemon si celui-ci attaque après son adversaire. C'était bel et bien le cas ici, le Stari avait essuyé une attaque, il était donc en mesure de profiter d'Analyste. Une myriade de petits points blancs se formèrent autour de l'étoile de mer tandis que la gemme rouge brillait. Les petites étoiles étaient d'autant plus lumineuses grâce à la concentration aquise grâce à Analyste. Quand elles furent prêtes, elles se dirigèrent à toute vitesse sur le caïman qui ne pourrait absolument rien faire pour l'éviter, météores étant inévitable. Et c'était donc un très bon début pour le champion qui a pu lancer une attaque à la fois puissante et inévitable.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Dim 14 Juil 2013 - 16:46

Mon Kaiminus s’exécuta, faisant les gros yeux à l’étoile de mer. L’effet ne fut pas visible mais je me doutais bien que l’attaque avait fonctionnait. De son coté, le stari restait stoïque, attendant sans rien faire, les ordres de son dresseur. La pierre rouge qui faisait office d’œil à l’étoile fixait Mizukiba. J’avais une sensation étrange, comme si le pokémon d’eau de mer était en train de jauger Zuki, comme s’il analysait mon pokémon pour trouver ses faiblesses, les failles dans ses attaques. Cette impression était juste comme me le confirma le champion en bougeant le doigt de droite à gauche, comme s’il interdisait quelque chose à un enfant.
"Tu viens déjà de faire ta première erreur : prendre l'initiative contre un Stari. Météores !"

Quoi ? Comment ça, c’était une erreur de prendre l’initiative ? Je n’arrivai pas à comprendre ce que voulait dire mon adversaire. Pourquoi était-ce mal ? Stari possédait une attaque qui se renforçait en passant en dernier ? Non, pas à ma connaissance. Alors qu’est-ce que c’était ? Un objet ? Non plus. Une capacité spéciale ? Il n’y avait que cette dernière option. C’était forcément la capacité spéciale de Stari qui l’avantageait. Mais je n’avais pas le temps à plus de réflexion, l’étoile de mer était en train de préparer son attaque. Déjà des petits points lumineux se formaient autour du pokémon adverse. Ceux-ci grossissaient à vu d’œil et prirent peu à peu la forme d’étoiles lumineuses. L’attaque était prête, il ne restait plus qu’il la lance sur mon Kaiminus. Et malheureusement pour moi, cette attaque était inévitable.
Les météores finirent par être envoyés, je ne pouvais pas accepter que Zuki se fasse blesser sans que je puisse faire quelque chose. Moi qui m’étais promis que ce serait l’inverse ! Bien que je sache que Mizukiba ne pouvait éviter les coups, je ne pus m’empêcher de lui crier :
« Zuki, essaye d’esquiver ce que tu peux ! »

Malheureusement, les météores venaient trop vite pour qu’il puisse faire quelque chose. Il se les prit tous, sans exception. Tous le touchèrent de plein fouet. Le petit caïman finit sa course dans un grand SPLASH. Mon pokémon prit appui sur une poutre et remonta dessus. Il me regarda pour me prouver qu’il allait bien, mais je voyais qu’il avait perdu pas mal de points de vie dans cette première attaque de son adversaire. Mais il semblait encore plus déterminé qu’avant. Bien. Je m’empressai de lui donner mes ordres, puisqu’il n’attendait que ça.
« Zuki, Frénésie ! »

Si le champion était décidé à faire perdre le plus de points de vie possible à Zuki alors j’allais répondre en conséquence. Plus Zuki se ferait frapper plus il frappera fort.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Dim 14 Juil 2013 - 19:40

Le combat débutait avec un large avantage pour le champion. Les Météores boostées par Analyse entamèrent l'endurance du Kaiminus qui fut projeté dans l'eau par les étoiles. Son dresseur lui avait ordonné d'éviter, sans doute par réflexe, mais il était dans l'illusion : personne n'échappait aux Météores.

Après être remonté sur une plateforme solide, le crocodile attendit que son dresseur le guide. Celui-ci lui ordonna de lancer une attaque Frénésie. C'était alors un dilemme à double tranchant s'offrait à Gustav. Soit il contre attaquait et profitait encore d'Analyste mais améliorait les capacités offensives, soit il se contentait de tenter une esquive ou d'essuyer les dégâts. Sans même réfléchir, il choisit la première option. S'il voulait gagner il était obligé d'entamer le Kaiminus. Et tant pis pour l'augmentation d'attaque, il saurait l'éponger. Il avait même trouvé un moyen d'empêcher son adversaire de briser son cercle de renforcement.

"Stari, attends qu'il te frappe et utilise Force Cachée." dit il calmement.
Et voila, le Kaiminus frappa l'étoile de mer avec un air enragé, synonyme de sa Frénésie. Aussitôt, la gemme du Pokemon à 5 branches s'alluma : il était prêt à contre attaquer avec Analyste. Et il le fit aussitôt grâce à Force Cachée, une attaque dépendant du terrain. L'étoile de mer se trouvait sur une poutre de bois, un terrain neutre. Son effet serait donc de peut être paralyser le Kaiminus. Vu la proximité des deux corps et l'énorme vitesse du Stari, il était improbable que le Kaiminus esquive. De gros dégâts et une paralysie éventuels se profilaient à l'horizon. Il suffisait que la contre attaque fonctionne.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Lun 15 Juil 2013 - 9:12

Zuki s’élança vers son adversaire, le frappa d’un petit coup avec un air enragé, fou à lié. Etrangement, le champion n’ordonna pas à son pokémon d’esquiver l’attaque alors qu’il aurait très bien pu le faire. Au lieu de ça il lui ordonna de contre-attaquer.

"Stari, attends qu'il te frappe et utilise Force Cachée."

Merde ! Il m’avais à nouveau roulé. Il allait de nouveau m’attaquer en profitant de sa capacité spéciale ! A peine Mizukiba eut frappé l’étoile, que la gemme écarlate de celle-ci se mit à brillait de plus en plus. Il allait lancer son attaque incessamment sous peu. Si je me souvenais bien, force cachée dépendait du terrain sur lequel elle était lancée. J’y j’analysais bien le terrain, le stari se trouvait sur une poutre, quelque chose de neutre si je puis dire. Mais par contre ça ne m’avançait pas trop, je ne savais pas ce que faisait un terrain neutre sur force cachée. Du coup il fallait que Zuki esquive (bien que je doutais qu’il le puisse vu le peu de distance entre lui et son adversaire).

L’attaque était prête à être lancée, ça se voyait. Il fallait que je tente quelque chose et tout de suite, sinon ça allait être trop tard.

« Zuki, bats en retraite comme tu le peux »

Le petit caïman essaya du mieux qu’il pouvait de repartir mais l’étoile de mer était trop rapide pour lui. La force cachée s’abattit sur mon kaiminus avant qu’il ai pu se mettre à couvert. Comme la dernière fois, il alla valser dans l’eau. Il avait subi de gros dégâts, il allait sûrement bientôt être hors combat. Il fallait que je réagisse vite ou sinon ça allait être vite réglé. Pas de badge. J’étais sûr que c’était le fait que Stari attaque en premier qui lui faisait avoir tant de force. Je devais donc annuler cet avantage. Et pour cela, Zuki allait devoir attaquer en dernier. Cela allait peut-être causer ma perte mais je devais essayer. Mais alors comment faire passer mon pokémon en dernier ? La seule réponse que je voyais était de ne pas attaquer l’adversaire. Donc je devais attaquer le terrrain. Et quoi de me mieux que d’attaquer le terrain pour déstabiliser le stari ? Rien. Bien c’était donc décidé, Zuki attaquerait la poutre sous son adversaire.

« Attaque à nouveau avec frénésie. Mais sur la poutre cette fois. »

Mon pokémon partit du plus vite qu’il le pouvait. J’espérais sincèrement que cette attaque me sorte de cet engrenage infernal.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Lun 15 Juil 2013 - 13:49

Attaquer la poutre ? Le champion n'était pas convaincu par la technique. Elle n'infligerait à la fois aucun dégât au Stari et ne le dérangerait pas outre mesure. Ca ne le forçait pas non plus à attaquer en premier, il pouvait se permettre d'attendre le temps qu'il faudra. Et même s'il devait attaquer en premier, il n'avait pas besoin du boost d'Analyste à chacun de ses coups...

Mais bon, juste pour contrarier son adversaire, Gustav décida de tourner les choses autrement. Il avait justement une attaque assez rapide pour se mettre dans la trajectoire du Kaiminus et se prendre la Frénésie pour encore une fois profiter d'Analyste.

"Stari, intercepte l'attaque en changeant de place sur ton support avec Tour Rapide ! Contre avec Bulles d'O !" lança-t-il.
L'étoile de mer anticipa la position finale du coup adverse grâce à sa gemme puis s'y mut très rapidement pour se subir l'attaque Frénésie en pleine face. Même si l'attaque adverse était améliorée, il n'avait pas subi de dégâts fatals. Il put donc même lancer facilement sa Bulles d'O directement après, la gemme ayant tourné au rouge très lumineux : synonyme d'Analyste. Le nuage de bulles rendu plus dense grâce à la capacité spéciale se dirigea droit vers le petit crocodile qui allait devoir bénéficier de réflexes type "Matrix" pour les éviter toutes s'il continuait à employer la même stratégie que depuis le début.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Mar 16 Juil 2013 - 8:43

Le champion réagit vite à mon attaque, trop vite à mon goût.
"Stari, intercepte l'attaque en changeant de place sur ton support avec Tour Rapide ! Contre avec Bulles d'O !"

A l’instar de son dresseur, le stari bougea vite de place. Et chose étrange, il vint se placer pile dans la trajectoire de Zuki. Cela eut pour conséquence que la frénésie le toucha en pleine gemme. J’avais comme l’impression que mon adversaire l’avait fait exprès. Ce fait me mit encore plus en colère. Ça se passait comme sur le bateau, il se laissait faire pour ne pas me frustrer. Non en fait, là ce n’était pas pour ça, il voulait profiter de sa capacité spéciale. La gemme de l’étoile brillait de mille feux, cela prouvait qu’il avait son atout d’activé. Le stari lança les bulles d’eau en direction de Zuki. Au vu de la distance qui les séparait, mon pokémon aurait du mal à esquiver toutes ces bulles. Mais il fallait quand même tenter.
« Zuki, esquive ce que tu peux puis plonge dans l’eau. »

Le caïman fit de son mieux pour faire ce que je lui avais demandé. Effectivement la distance était trop faible pour qu’il puisse toutes les éviter. Seulement deux ou trois bulles ne le touchèrent pas. Conformément à mes désirs, Zuki plongea ensuite dans l’eau salée de l’arène. Mon plan était simple, quoi que risqué. Je voulais que Zuki attaque l’étoile de mer par surprise, pour l’immobiliser et ensuite l’attaquer sans qu’il puisse faire quelque chose. C’était là, la partie la plus risquée, j’exposais Zuki aux attaques du style météores ou tour rapide de son adversaire. Mais il fallait quand même que je tente. En plus, morsure avait une chance d’apeuré l’adversaire, alors espéront que ce soit la bonne et que le stari ne puisse pas profiter de son avantage.
« Zuki, attaque en premier, mords pour immobiliser. »

Malheureusement en lui donnant ses ordres, j’exposais mes intentions au champion.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Mar 16 Juil 2013 - 13:36

Esquiver ? Pourquoi esquiver ? N'avait-il pas compris que plus il se prenait de dégâts, plus il frapperait fort ? Il menait sa stratégie à moitié. Très moyen. Oh, et tant pis pour lui, Gustav n'était pas là pour distribuer son badge dans des pochettes surprises. De toutes façons il avait pu infliger des dégâts et ça lui suffisait.

Malgré tout, l'esquive n'était qu'à moitié mauvaise. Le challenger se décidait enfin à mettre son propre Pokemon dans l'eau. Depuis le début du match, il avait considéré son Pokemon comme terrestre et ne s'était pas servi de ses facultés aquatiques. Si déjà le terrain de l'arène offrait un meilleur potentiel au Kaiminus, ça aurait été bête de ne pas s'en servir.

Il voulait ensuite le faire prendre l'initiative et tenter une Morsure. Pourquoi pas. Si la peur était effective, le Stari ne saurait contre attaquer et donc il aurait prit des dégâts pour rien. Il pourrait même succomber sous une seconde pichenette avec la différence de potentiel offensif et défensif des deux parties. D'un autre côté, s'il pouvait bénéficier d'une autre capacité boosté par Analyste finirait le crocodile. Il y avait un compromis entre les deux.

"Stari, utilise Soin et laisse toi attaquer. Si tu peux, contre avec Météores." dit-il simplement.
L'étoile de mer brilla d'une aura orangée. Elle régénérait ses points de vie pour essuyer les dégâts futurs sans broncher. Ainsi, même s'il était apeuré, il ne succomberait pas à ce tour. Et ainsi, il aurait une occasion de finir le Kaiminus au prochain. Analyste ou pas, il lui mettrait assez cher pour le laisser dans un état de fatigue élevé même si l'étoile de mer venait à tomber.

Et voila, il avait été mordu. Bien évidemment, la chance sourit au blondinet et l'étoile de mer ne brilla pas. Cela voulait dire qu'elle n'avait pas eu le courage de contre attaquer avec Analyste. Heureusement qu'elle avait pu se régénérer pour essuyer les dégâts. C'était un tour blanc.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Mar 16 Juil 2013 - 15:51

Zuki, suite à mon ordre, s’élança vers son adversaire. Le champion donna ses ordres à son pokémon avant que mon kaiminus ne soit sur lui. Heureusement pour moi, il n’eut pas la présence d’esprit d’utiliser tour rapide mais malheureusement il en profita pour que son pokémon se soigne. Zuki arriva quand même à le toucher et à s’accrocher à lui en lui mordant l’une des branches. Le stari eut suffisamment peur de la morsure qu’il ne put pas lancer les météores que le champion lui avait demandés. Bon sang, il avait soigné son pokémon, c’était comme si j’avais juste attaqué pendant ce tour là. Et puis le stari avait presque toute sa vie alors que Zuki allait bientôt être K.O.
J’étais dans une impasse. D’un coté, si j’ordonnais à Zuki de l’attaquer tout en le bloquant j’avais une chance sur deux que Zuki finissent K.O avant son adversaire. Et de l’autre si j’ordonnais à mon pokémon de battre en retraite pour le soigner, je l’exposais aux météores ennemis. Mais il fallait que je finisse ce pokémon, et si possible avec Mizukiba. Et puis je n’avais pas fait tous ces efforts pour le bloquer juste pour battre en retraite. De ce point de vue, je n’avais qu’une solution : le frapper du plus fort que mon caïman le pouvait et le mettre K.O avant que ce ne soit l’inverse.
« Zuki Mords encore plus fort (équivalent d’une autre morsure) »

Hors-RP:

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Mar 16 Juil 2013 - 16:24

Comme prévu, le jeune dresseur n'ordonna pas à son Pokemon de battre en retraite. Il était toujours aussi entêté que sur le bateau : continuer à utiliser la même stratégie de bout en bout. Ca le perdra bien un moment ou un autre. Il ordonna à son Kaiminus de mordre à nouveau l'étoile de mer, croyant que ça la mettrait KO. Soit. La baisse de vitesse du Kaiminus lui laisserait peut être le temps de sortir un dernier atout.

"Défends toi Stari !" lança Gustav.
L'étoile de mer comprit l'ordre et commença à illuminer sa gemme centrale. La Morsure atteint ensuite le Stari dont la lumière commençait à décliner. De toute évidence, il semblait tomber KO. Il s'effondra ensuite sur la poutre, une fois que le Kaiminus avait lâché son emprise.

"Tiens donc, c'est surprenant ça... On dirait bien qu'il est à bout de forces... Allez debout ! " dit l'amiral.
Il feignait la surprise mais il savait très bien ce qui s'était passé. A travers son stratagème de contre attaques, il avait instauré une logique telle dans l'esprit adverse. Ce dernier devait donc penser que la défense de Stari était de même nature qu'auparavant, surtout au vu de l'illumination de la gemme. Seulement, il n'avait pas chargé une attaque. Au contraire. Il avait illuminé sa gemme pour se se translater dans l'eau et laisser sa coquille vide dans la bouche du Kaiminus. Clonage. Bien évidemment, la translation était d'une propreté telle qu'elle ne laissa aucune trace. Une fois translaté, le Stari se cacha au fond du bassin avec Camouflage, de façon à être invisible jusqu'à sa prochaine attaque. Profitant de sa furtivité, il s'approcha le plus possible de sa cible et ainsi profiter d'un très bon angle de tir. Plus qu'à voir comment réagirait l'adversaire. Il allait sans doute commencer à se demander pourquoi l'Ours Blanc ne changeait pas de Pokemon.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Jeu 18 Juil 2013 - 8:50

Le champion donna un autre ordre à son étoile de mer juste avant que Zuki ne la morde. De là où je me trouvais, je ne pouvais voir que la gemme qui s’était illuminer un court instant. Après que le stari eut subi la morsure du caïman, sa gemme ne brilla plus. Etrange. Je ne pouvais pas l’avoir mis K.O alors qu’il avait récupérer presque tous ses PVs. Ce n’était juste pas possible. Pourtant mon pokémon relâcha sa prise, signe qu’il était bien K.O et en plus le champion vint m’en apporter la preuve :
"Tiens donc, c'est surprenant ça... On dirait bien qu'il est à bout de forces... Allez debout ! "

Ses paroles sonnaient comme creuses. Et puis à qui parlait-il en disant ‘’allez debout’’ ? Tout le monde était debout, Zuki y compris. Il ne parlait à personne et cela me gênait. Et puis autre chose qui me gênait, il n’avait toujours pas envoyé un autre pokémon ni même rappelé le sien. Il me préparait un mauvais tour en me faisant croire que son Stari était vraiment K.O. Pourtant plus j’y réfléchissais plus j’avais l’impression qu’il me mentait. Cela n’augurait rien de bon et en plus, Zuki allait bientôt être K.O lui aussi. Il fallait que je soigne Zuki. Et puis, l’adversaire ne se montrait pas donc j’avais tout le loisir de soigner mon pokémon avant que son ennemi l’attaque à nouveau.
« Zuki, Reviens vers moi. »

Il fallait trouver une solution à ce problème. Mon adversaire n’avait toujours pas envoyé de pokémon. Ce qui confortait ma théorie. Il m’avait bel et bien leurré avec une technique. Donc si le stari était toujours en jeu, il devait se cacher dans les profondeurs de l’arène. C’est là que Vibraqua aurait été bien utile mais malheureusement Zuki ne possédait pas cette capacité. Il fallait donc attendre que le stari passe à l’attaque pour savoir où il se trouvait. Cela ne servait à rien de rester en plein milieu de l'arène, l'adversaire pouvait attaquer de tous les cotés. Du coup, le meilleur endroit pour attendre qu'il sorte de sa cachette était le cercle de bois. Là au moins, il ne pourrait être attaqué que par devant.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Ven 19 Juil 2013 - 12:42

Faire revenir le Pokemon vers soi ? C'était tout ? Même pas de "Oooh pourquoi vous envoyez pas un autre " ? C'était décevant. L'amiral pensait pouvoir s'amuser un peu en provoquant encore quelques chocs à son adversaire. Comme celui qu'il lui avait fait en lui disant qu'il devait nettoyer le pont. Ou qu'il était le champion. Un bon choc drôle pour son instigateur. Bref, pas drôle. Tant pis.

En revanche, ce que préparait l'étoile de mer était beaucoup plus drôle. Le Kaiminus avait beau se réfugier sur une plateforme laissant moins d'ouvertures perverses, ca le ne mettrait cependant pas à l'abri d'une bonne douche. Quand le Stari fut positionné devant le rondin, il concentra son énergie pour lancer sa prochaine combinaison. D'un seul coup, une masse jaune, orange et rouge tournoyant à toute vitesse sur celle même sortit de l'eau. Chacune de ses branches expulsait un Pistolet à O accéléré par la force centrifuge acquise par le Tour Rapide qu'effectuait le Stari. Plusieurs jets partaient ainsi dans tous les sens à une vitesse folle. La proximité, la subtilité et la vitesse de la combinaison la rendait particulièrement difficile à éviter. Mais pas particulièrement meurtrière étant donné que la force du Pistolet devait être divisée pour sortir de toutes les branches. Une fois l'assaut terminé, la force de l'eau poussa le Stari sur une poutre un peu plus loin.

Le succès éventuel de cette technique rendrait le duel très intéressant. Les deux belligérants seraient alors chacun sur le fil de rasoir séparant le KO de la conscience. Un coup d'un côté et ce serait le KO. Une superbe démonstration de technique devrait être faite pour remporter la manche sans tomber dans les pommes en même temps.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Ven 19 Juil 2013 - 13:18

Zuki attendait patiemment que son adversaire se montre. De son coté, le champion restait impassible, sûrement pour ne pas trahir la position de son pokémon. Soudain l’étoile de mer jaillit de l’eau. Elle tournait à toute vitesse, signe d’une attaque tour rapide, et en plus de cela expulsait des gerbes d’eau par ses branches. En gros, c’était un combo presque inévitable, surtout à cause de sa vitesse et de son rayon d’action. Pourtant, Zuki ne pouvait pas se la prendre sans faire faire quelque chose.
« Essaye d’esquiver, plonge dans l’eau. »

Le petit caïman comprit mon ordre et fit de son mieux pour esquiver l’attaque. Il plongea de suite dans l’eau, évitant ainsi le tour rapide mais ne put pas se protéger des jets d’eau. La plupart le touchèrent, lui enlevant presque tous les PVs qui lui restaient. Il ne lui restait plus beaucoup de vitalité et il était très proche du K.O. Néanmoins je ne pouvais pas le laisser se faire mettre K.O par ce stari. Mais Mizukiba était protégé pour l’instant. Tant qu’il resterait dans l’eau, les multiples pistolets à O ne le toucheraient pas.
Je reportai mon attention sur l’étoile de mer. Elle aussi était presque à bout de force. Donc j’en conclu que c’était elle ou mon pokémon. Le prochain tour serait décisif. Et là j’avais clairement l’avantage, Zuki était caché et profitait donc de l’avantage de la surprise. Mais les stari étaient des pokémons rapides, le champion pouvait donc réagir très vite et frapper avant mon Kaiminus. Mais bon, je n’allais pas lui laisser le temps d’attaquer avant.
« Mords à nouveau ! »

Le caïman sortit de sa cachette dans une gerbe d’eau, tous crocs dehors, près à en découdre. Bien, c’était maintenant que tout allait se jouer (enfin pour cette manche, du moins).

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Ven 19 Juil 2013 - 18:57

Comme prévu, le duel allait se finir à qui frapperait l'autre en premier. Le Kaiminus sauta alors dans l'eau sur ordre de son dresseur. Très bien, c'était fini pour lui. Enfin du moins pas pour tout de suite, il fallait donner un peu d'espoir au blondinet. L'espoir qu'il pouvait faire mieux que match nul sur cette manche. Ca allait lui rappeler des souvenirs du bateau, où à chaque manche il se faisait avoir au dernier moment. Il aurait pu finir la manche tout de suite, néanmoins dans sa grande bonté d'âme, il laissa la chance à l'adolescent de pouvoir frapper.

Il fallait résister à la tentation de lancer une attaque touchant aux courants. Gustav ne les avait pas utilisées de toute la manche pour se garder cette dernière botte. Et ça fonctionnait, l'ennemi s'amusait à se balader dans l'eau tranquillement. Il fallait attendre le bon moment. Celui où il pourrait lâcher sa botte secrète. Et voila, le caïman sortait de l'eau pour se jeter à pleines dents sur le Stari.

"Siphon ! Entraine le dans ta chute !" s'écria-t-il.
Aussitôt, la gemme de l'étoile de mer s'illumina tandis que les crocs du Kaiminus s'y plantaient. Un énorme tourbillon d'eau commençait à tournoyer au fond du bassin grâce à l'énergie psychique dégagée par le Stari au moment de son KO. Il s'effondra ensuite dans le bassin, déterminé à emmener le crocodile avec lui. On ne démord pas si facilement d'une cible, la chute sera plus rapide que l'échappée. Ca allait sans doute être game over. Et même si ce n'était pas le cas, le Siphon persisterait pour un petit moment malgré le KO du Stari. Le courant entrainerait tous les flotteurs en son centre et ferait de même avec le Kaiminus s'il s'aventurait dans l'eau. Bien évidemment, cela ne serait possible que s'il échappait à la chute précipitée par le corps du Stari le recouvrant.

"Tu apprécies ces petits tours de magie océanique ? Personnellement, je m'ennuie un peu... Je les connais par coeur à force... Pour le coup, je vais t'offrir un spectacle bien plus impressionnant ! Un spectacle vieux de plusieurs millions d'années !" disait-il en se réjouissant.
Après avoir rappelé le Stari, l'amiral envoya alors un nouveau Pokemon sur une des poutres. Une myriade de petites étoiles violettes et jaunes firent apparaitre un Lilia. Un Pokemon disparu depuis des millions d'années et donc d'une rareté exceptionnelle. Les deux tiers des habitants de l'île ne connaissaient pas ce Pokemon. Le spécimen de l'arène provenait justement des aquariums personnels du champion qui oeuvrait pour réinsérer l'espèce dans l'écosystème actuel. Bref. L'Ours Blanc se perdait dans ses pensées.

"Tu connais ce Pokemon ? Il s'agit d'un Lilia... Une plante qui vivait dans les bassins inondés ou asséchés par des marées bien plus fortes que les actuelles. Une merveille de la biodiversité marine ! Tu pensais sans doute avoir à te battre contre un spécialiste de l'eau, comme ma réputation veut faussement le faire entendre ! Je manie les Pokemons de la mer ! Ce Lilia en fait partie !" déclara-t-il durant une longue tirade.
Il étalait sa fierté à son adversaire. Toujours aussi imbu de lui même, il n'épargnait que peu de détails. Toujours était-il que pendant qu'il parlait, la plante avait commencé à prendre Racines dans la poutre. Elle ne tomberait jamais dans le Siphon et se régénérerait à chaque instant, à défaut de pouvoir bouger.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Sam 20 Juil 2013 - 8:58

Zuki planta ses crocs dans une des branches de l’étoile de mer. Mais avant que cette dernière fût K.O, le champion lui ordonna une ultime attaque. Alors que le stari tombait dans l’eau du bassin (avec Zuki toujours accroché à lui) il déclencha un siphon immense. Mon Kaiminus n’avait pas le temps, ni même la force pour essayer de se dégager avant qu’il ne soit emporté par le tourbillon. A l’instar de mon pokémon, les flotteurs et les poutres de l’arène furent emporté par l’attaque du l’étoile. Elle était bien K.O mais le siphon allait sûrement durer encore longtemps.
Zuki essayait de remonter vers des eaux plus calmes, mais la force du courant était trop puissante pour qu’il y arrive. Finalement, le courant eut raison du caïman sans qu’il puisse y faire grand-chose. Je rappelai mon pokémon lorsque le champion m’adressa à nouveau la parole :
"Tu apprécies ces petits tours de magie océanique ? Personnellement, je m'ennuie un peu... Je les connais par cœur à force... Pour le coup, je vais t'offrir un spectacle bien plus impressionnant ! Un spectacle vieux de plusieurs millions d'années !"

Un spectacle vieux de plusieurs millions d’années ?! De quoi pouvait-il s’agir ? Je n’eus pas le temps de poser ma question. Mon adversaire lança une autre ball. Elle s’ouvrit en une gerbe d’étoiles de couleurs différentes. Le pokémon qui en sortit m’était complètement inconnu. Sûrement qu’en voyant que je ne savais pas de quel pokémon il s’agissait, le champion se sentit obligé de me le dire :
"Tu connais ce Pokemon ? Il s'agit d'un Lilia... Une plante qui vivait dans les bassins inondés ou asséchés par des marées bien plus fortes que les actuelles. Une merveille de la biodiversité marine ! Tu pensais sans doute avoir à te battre contre un spécialiste de l'eau, comme ma réputation veut faussement le faire entendre ! Je manie les Pokemons de la mer ! Ce Lilia en fait partie !"

Ça s’appelait donc un Lilia. Au moins je le saurais pour la suite. Mais maintenant j’étais confronté à un problème de taille. Quel était son type ? Le champion avait dit qu’il s’agissait d’une plante. C’était donc qu’elle était de type plante. Le pokémon préhistorique se posa sur une poutre et s’y agrippa de toutes ses forces pour ne pas se faire emporter par le courant.
Bien maintenant, c’était à moi d’envoyer mon pokémon. Si le lilia était bien de type plante, les attaques Electrik n’auraient que peu d’effet. Cela ne servait donc à rien d’envoyer Nearys au combat. Il me restait donc Lust. Bien, ça allait être à elle de combattre. Je pris sa pokéball et la lançai sur le cercle de bois. La petite tarsal en sortit l’air joyeux mais aussi un peu déterminé.
« Bien Lust, reste à distance et lance un rugissement. »

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Sam 20 Juil 2013 - 14:37

Ah ben enfin, le blond avait enfin tiré une tête surprise. Il ne devait pas avoir anticipé l'apparition du Pokemon préhistorique qui n'était même pas de type eau. Gustav était toujours aussi fier et satisfait de lire la stupéfaction sur le visage de ses adversaires quand il découvraient la plante. Comme anticipé, l'adolescent envoya la Tarsal au combat. Il avait raison, ça aurait été absurde de gâcher l'électricité de son Pikachu sur une plante. Quoique...

Le jeune dresseur demanda à la psychiste d'utiliser un Rugissement. C'était bien pensé, même si les mouvements physiques seraient peu utilisés par le Lys d'Eau à cause de son immobilité. Néanmoins, la baisse d'attaque serait assez handicapante pour une des rares techniques offensives connues par la Lilia. A défaut de pouvoir bombarder l'ennemi avec un puissant BallGraine, le champion garderait l'attaque pour détruire les futurs clones invoqués par Reflet. Ca serait toujours plus efficace que la méthode employée sur le ferry.

La nouvelle stratégie était de forcer les mouvements adverses pour potentiellement l'entraîner dans le Siphon. Il fallait donc titiller la Tarsal de loin. Avec Acide par exemple.

"Lilia, utilise Acide ! Essaie de l'inciter à bouger !" dit le champion.
Aussitôt, la plante préhistorique pointa ses tentacules en direction de Tarsal puis tira un jet de liquide violacé très corrosif. Avec la distance et la lenteur relative de l'attaque, la psychiste n'aurait sans doute aucun mal à esquiver, mais ça la forcerait quand même à se mouvoir.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Sam 20 Juil 2013 - 16:25

Hors-RP:

Le faible rugissement de Lust eut de l’effet sur la plante, même si cela ne se voyait pas trop. Niveau stratégie, j’avais retenu ce que le champion m’avait dit sur le ferry : ne pas utiliser l’avantage de Reflet de suite. Et c’était bien mon intention. De toute façon, j’étais sûr que mon adversaire avait une nouvelle technique pour palier à ce désagrément.
A peine Lust avait-elle lancé son rugissement, que le champion ordonnait d’attaquer à son pokémon. Son ordre était clair, utiliser acide pour obliger ma tarsal à bouger. Mais je ne savais pas en quoi obligé Lust à bouger allait aider le lilia. Peut-être à la forcer à se retrouver dans le tourbillon ? Qui sait. Mais de toute façon, j’ai bien l’intention de laisser Lust sur l’anneau de bois. Et je ferais tout pour qu’elle y reste.
Le pokémon préhistorique lança un jet d’acide sur la position de mon tarsal. L’attaque était plutôt lente, aussi j’avais tout le temps de prévoir la contre-attaque. Le but de mon adversaire était de faire bouger Lust. Et bien non, elle n’allait pas bouger.
« Lust, attend le dernier moment pour te téléporter au même endroit. »

Mon intention était simple. Attendre que le jet soit presque sur mon pokémon et lui ordonner d’utiliser téléport au même endroit pour réapparaître juste après que l’acide se soit écrasé au sol.
Le liquide violet venait vers mon pokémon. Elle, de son coté, attendait mon ordre avec patience. Bientôt. La masse se rapprochait encore. Bientôt. L’acide était presque sur la tarsal.
« Maintenant ! Téléport ! »

Lust fit ce qu’on je lui ordonnai. Elle se téléporta au bon moment, puis réapparue au même endroit à l’instant où l’acide avait atterri sur le cercle.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Sam 20 Juil 2013 - 18:41

Et voila, le jet d'acide partit en direction de la Tarsal. Cette dernière fut cependant assez bien guidée par son dresseur qui lui ordonna de se dématérialiser avec Téléport pour éviter le gros du jet d'acide. Au moment ou le poison allait la toucher, elle disparut un fragment de seconde pour réapparaitre sur la poutre une fois que le liquide s'était déversé dessus.

Ca lui évitait certes les gros dégâts, mais le poison était encore présent sur la poutre légèrement en arrière de sa position. Si elle venait à marcher dedans elle aurait des picotements dans les jambes. En plus, l'utilisation du Téléport le bloquait pour quelques instants, le temps de recharger assez d'énergie mentale pour le relancer. Ca laissait au champion l'occasion de relancer l'offensive. Et quoi de mieux que de continuer sur Acide ?

"Ca ne te sauvera pas tout le temps la mise ! Acide !" lança Gustav.
Le Lys d'Eau réitéra sa manoeuvre et tenta encore une fois de tremper son adversaire à l'aide du liquide corrosif. Qu'allait-il faire pour l'éviter cette fois ci ? Allait il passer à l'attaque un jour ou l'autre ? L'impatience de voir la suite se lisait dans les yeux du champion.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Dim 21 Juil 2013 - 8:57

Lust avait bien agi. Exactement comme je lui avais dit. Grâce à cette action, elle évita le plus gros du jet d’acide. Bien sûr, elle ne put éviter les petites gouttes d’acide qui avaient giclé par la suite. Mais le peu de liquide qu’elle s’était prise ne lui avait presque rien fait. Par contre, l’acide avait formé une flaque juste derrière mon pokémon. Il ne fallait pas qu’elle y mette un pie, au risque que le liquide ne la dissoude un petit peu.
La téléportation utilisé pas mal d’énergie, aussi la tarsal ne put pas de suite lancer une autre attaque ni même bouger trop loin. J’étais sûr que le champion allait profiter de ce petit désagrément pour attaquer mon pokémon. D’ailleurs, c’est ce qu’il fit :
"Ca ne te sauvera pas tout le temps la mise ! Acide !"

Il avait bien raison. Cette technique de téléportation n’allait pas marcher à tous les coups. Et puis il fallait une coordination presque parfaite entre Lust et moi. Ce qui, au fil du temps, allait un peu s’éroder. Et en plus, ça m’empêcher d’attaquer.
Le lilia fit ce que le champion lui demandait. A nouveau, il déploya ses tentacules vers la tarsal et projeta au autre jet d’acide dans sa direction. Même si mon pokémon était un peu ralentit par le manque d’énergie, j’espérais bien qu’elle puisse éviter si ce n’est même …
« Lust, Projette la poutre devant toi sur ton adversaire grâce à un choc mental. Vise bien pour bloquer l’acide avec la poutre. »

Mon ordre était clair. Bloquer l’attaque de la plante avec une poutre, puis la lui relancer alors que l’acide avait trempé le morceau de bois. Le pokémon préhistorique se prendrait alors la poutre mais aussi les restes de sa propre attaque.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Dim 21 Juil 2013 - 15:58

HRP:

Utiliser Choc Mental pour décrocher une poutre de son support et l'utiliser comme bouclier ? C'était ingénieux, même si la pratique relevait du vandalisme : démolir l'arène dans laquelle on combat n'était pas bien vu en général. Toujours était-il qu'il fallait parer ce retournement de situations.

"Lilia, défends toi avec Constriction ! Ralentis la poutre et protège toi de l'Acide avec tes tentacules !" lança Gustav.
Les tentacules étaient les parties du Pokemon qui généraient cet Acide. Il était donc naturel qu'elles ne soient pas affectées par celui ci, sinon le Pokemon mourrait. Le Lys n'allait donc pas gouter à son propre médicament. Ainsi, grâce à la force de la Constriction, la plante allait pouvoir saisir la poutre sans craindre l'acide et tenter de la ralentir. Et c'est ce qu'elle fit. Les tentacules étaient malheureusement trop courts pour arrêter complètement le projectile, mais elles avaient déjà pu le ralentir suffisamment et protéger le corps du Pokemon de l'Acide. Le choc avait mis quelques "bleus" sur le corps du Lys, mais rien de bien grave. De toutes façons, Racines les soignerait avec le temps. Elle lâcha ensuite le projectile dans l'eau.

"Bien. Sinon, essaie de ne pas démolir l'arène pendant le combat. A moins que t'aies envie que je te fasse faire le nettoyage et les réparations comme la dernière fois." dit-il à son adversaire.
En espérant que ce soit assez dissuasif pour ne pas qu'il continue à tout démolir.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Dim 21 Juil 2013 - 16:37

Le champion, comme à son habitude, réagit on ne peut plus vite à la poutre qui se dirigeait vers son pokémon.
"Lilia, défends toi avec Constriction ! Ralentis la poutre et protège toi de l'Acide avec tes tentacules !"

La plante préhistorique brandit ses tentacules vers le morceau de bois pour essayer de l’arrêter. Elle réussit à prendre la poutre entre ses tentacules mais n’arriva pas à la prendre assez tôt pour ralentir le projectile. Le lilia prit donc quelques dégâts mais pas autant que ce que j’aurais espérer. Le poison ne lui fit pas d’effet à ce que je voyais. Etrange. Peut-être était-il immunisé à sa propre toxine. Au moment où la plante lâchait la poutre dans l’eau, je vis des sortes de racines entre le pied du pokémon et la poutre sur laquelle il se trouvait. Sûrement que c’était la capacité racine, qui le rendait des PVs. Mais quand est-ce que le champion lui avait ordonné de prendre racine ? Il n’avait pourtant rien dit. Enfin là n’était pas la question, ces racines lui rendaient peu à peu de la vie et il fallait que je frappe cette plante avant qu’elle est recouvert toute sa vie.
Avant que je puisse transmettre mes ordres à mon pokémon, mon adversaire m’interpella à nouveau :
"Bien. Sinon, essaie de ne pas démolir l'arène pendant le combat. A moins que t'aies envie que je te fasse faire le nettoyage et les réparations comme la dernière fois."

Il n’avait pas tort. Ça ne se faisait pas d’arracher des morceaux d’arène. Mais bon, je voulais tellement le badge que je n’avais plus pensé à ça dans le feu de l’action. Mais bon, il y avait quelque chose que j’avais toujours envie de lui dire et c’était le moment rêvé.
« Je ferais plus attention la prochaine fois. Mais sachez que le nettoyage du ferry n’était pas légitime, c’est vous qui avait ‘’ravagé’’ le pont du bateau et c’est vous qui vouliez un combat. Ce n’était pas à moi de nettoyer ce pont. Maintenant si vous le permettez, nous avons un combat à finir. Lust, Choc mental encore une fois ! »

A peine avais-je terminé ma phrase que ma tarsal préparait déjà son attaque.

~~~~~~

Étui à Badges:

Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Dim 21 Juil 2013 - 21:58

« Je ferais plus attention la prochaine fois. Mais sachez que le nettoyage du ferry n’était pas légitime, c’est vous qui avait ‘’ravagé’’ le pont du bateau et c’est vous qui vouliez un combat. Ce n’était pas à moi de nettoyer ce pont. Maintenant si vous le permettez, nous avons un combat à finir. Lust, Choc mental encore une fois !»
Tiens tiens tiens. Un peu de rancoeur. Gustav y répondrait bien assez tôt. Il fallait s'occuper du Choc Mental. Et il avait une idée brillante pour l'utiliser au mieux.

"Lilia, Voile Miroir !" s'écria-t-il.
La plante était recouverte d'un halo lumineux se déplaçant tout autour de son hôte. le Lys ne chercha même pas à se protéger du Choc Mental. Elle l'encaissait, quitte à prendre des dégâts corrects. Pour mieux le renvoyer ensuite. L'attaque adverse finie, le halo se dissipa en tirant plein de traits lumineux qui se dirigèrent droit sur l'initiatrice de l'offensive : la Tarsal. Ca allait picoter un peu si ca faisait mouche. Et pour corroborer le tout, l'amiral allait maintenant renvoyer les propos tenus par l'adolescent en plus de son attaque.

"Moi ravager des bateaux ? Ce n'est pas moi qui ai tout sali avec des Pistolets a O ! Puis laisse moi t'apprendre une chose ou deux à propos de la marine. Celui dont la légitimité est assurée est celui qui est le plus gradé. Que ce soit juste ou pas importe peu, sur mer JE décide ! Et j'ai décidé que c'était à toi de nettoyer jeune moussaillon."
Il fallait lui mettre un peu de plomb dans la tête. Lui montrer que le monde n'est pas toujours juste et que la légitimité était du côté du pouvoir. Et la leçon ne faisait que commencer. Mais cette fois ci, elle tournerait autour du combat Pokemon.
"Et pour en revenir au combat... Je suis curieux de voir comment tu vas faire pour passer mon Lilia. A chaque attaque que tu fais, il récupère un peu plus sa vie grâce aux Racines. Multiplier les petites escarmouches ne semble pas fonctionner on dirait. T'étais pourtant parti sur la bonne voie..."
Attention Gustav, ne lui en dis pas trop se disait-il. Il fallait voir si le jeune garçon tirait de lui même des enseignements dans les paroles du champion. Celui-ci voulait encore une fois le tester pour vérifier s'il savait adapter sa stratégie en fonction de la résistance adverse.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   Lun 22 Juil 2013 - 9:32

Lust lança son ataque choc mental sur le Lys. Le champion lui donna ses ordres juste avant que son pokémon ne se fasse toucher.
"Lilia, Voile Miroir !"

La plante préhistorique se laissa toucher par le choc psychique alors qu’une sorte de halo lumineux commençait à l’entourer. Une fois qu’il eut reçu les dégâts, le halo s’intensifia encore plus. Finalement il disparut alors que des rayons lumineux partirent en direction de mon pokémon. Le lilia était sûrement un peu trop jeune pour maîtriser complètement le voile miroir. Aussi la puissance de la contre-attaque n’était pas aussi puissante qu’elle aurait dû l’être. Mais elle était quand même bien puissante. Cela ne servait à rien d’essayer d’esquiver la contre-attaque. Les rayons venaient trop vite pour tenter quoi que ce soit.
En même temps que cette contre-attaque opérait, mon adversaire contre-attaque mes paroles :
"Moi ravager des bateaux ? Ce n'est pas moi qui ai tout sali avec des Pistolets a O ! Puis laisse-moi t'apprendre une chose ou deux à propos de la marine. Celui dont la légitimité est assurée est celui qui est le plus gradé. Que ce soit juste ou pas importe peu, sur mer JE décide ! Et j'ai décidé que c'était à toi de nettoyer jeune moussaillon."

Et en plus, il faisait l’innocent et m’accuser ?! Il semblait avoir oublié que c’était lui qui avait lancé un piège de roc et non moi. Je ne pouvais pas rester sans rien dire.
« Certes, mais vous semblez oublié que ce n’est pas moi qui a lancé un piège de roc. »

J’espérais qu’il comprenne que je n’aurais rien dit s’il m’avait fait nettoyer jute pour à cause de mes attaques eau. Mais là, c’était en grande partie de sa faute donc … Et en plus, il me traite de moussaillon. Ah les marins …
Avant même que je donne mes ordre à mon pokémon, le champion reprit la parole, mais ce n’était pas pour me réprimander encore une fois.
"Et pour en revenir au combat... Je suis curieux de voir comment tu vas faire pour passer mon Lilia. A chaque attaque que tu fais, il récupère un peu plus sa vie grâce aux Racines. Multiplier les petites escarmouches ne semble pas fonctionner on dirait. T'étais pourtant parti sur la bonne voie..."

Mon adversaire venait de me donner un indice. Mais que voulait-il dire par là ? J’avais utilisé une technique qui marchait bien. Mais laquelle était-ce ? Je n’avais, jusque là, utilisé seulement des chocs mentaux. Mais de deux façons différentes. Sûrement que le coup de la poutre volante marchait mieux qu’un choc psychique tout court. Et en plus, le lilia ne pourrait pas utiliser à nouveau voile miroir pour renvoyer le flotteur.
« Lust, refais la même chose mais sur un flotteur. »

Sûrement mon adversaire parlait de ça, puisque je ne voyais pas d’autres solutions. Mais le seul inconvénient était que ma tarsal allait vite s’épuiser à force de lancer des flotteurs avec la seule force de son esprit.

~~~~~~

Étui à Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]   

Quoi ?! Le capitaine est champion ?! [CHAMPION][TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant