Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Mer 10 Juil 2013 - 9:11

La porte de l’arène s’ouvrit sans un bruit.

Le jeune homme pénétra dans l’enceinte du bâtiment, et regarda autour de lui. C’était la deuxième arène qu’il voyait, et elle était on ne peut plus différente de la première, celle de Sugil.

Enfin, les deux avaient un point commun. L’accès à l’arène proprement dite n’était pas direct. Pour celle du champion de Glace, le challenger débouchait sur la patinoire, et l’arène se trouvait au-dessus.

L’arène de Port Lieucca était… vide. Il n’y avait qu’un bateau.

La lumière se fit dans l’esprit du jeune dresseur : l’arène se trouvait en pleine mer. Ca expliquait pourquoi Sugil avait pris la garde de Marcafear, et lui avait confié cette Otaria. Aussitôt, Anacho paniqua : de telles mesures signifiaient-elles que le combat se déroulerait en pleine mer ? Non, pas possible. Tous les dresseurs ne disposaient pas de Pokémons Eau ou Vol, et une arène devait être accessible à tous les challengers.

Mais dans tous les cas, un Marcacrin n’était pas adapté à la configuration de l’arène.
Anacho commença à imaginer plusieurs scénarii possibles, lorsqu’il se rappela qu’il se tenait à l’entrée de l’arène, et qu’il n’avait pas bougé depuis deux bonnes minutes.

Il s’avança d’un pas assuré et lança d’une voix claire, et forte :



« Je suis ici pour défier le champion de l’arène de Port Lieucca. Je viens pour récupérer le badge Ecume. »


L’heure des doutes et de la peur était révolue. Il se battrait avec ses Pokémons pour récupérer son premier badge.


Dernière édition par Anacho le Lun 15 Juil 2013 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Mer 10 Juil 2013 - 12:33



C'était encore une fois un jour où Gustav était de permanence à l'arène. Un de ces nombreux jours où de nombreux débutants venaient se frotter à lui dans l'espoir d'obtenir leur premier badge. Alas, comme il était le premier champion, il devait affronter une multitude de dresseurs expérimentés qui n'arriveraient sûrement jamais à le passer. Il espérait avoir un challenger digne de ce nom aujourd'hui. Quelqu'un qui serait capable de lui arracher le Badge Ecume. Il n'avait plus qu'à attendre que son amie Joëlle lui présente les jeunes dresseurs venus s'aventurer dans l'arène.
________________

« Je suis ici pour défier le champion de l’arène de Port Lieucca. Je viens pour récupérer le badge Ecume. »
Immédiatement après avoir entendu cette phrase, l'infirmière de garde dans l'arène se dirigea vers le challenger. Elle le salua poliment, se présenta et lui dit de la suivre. Son rôle était de le guider jusqu'au champion et d'assurer une permanence médicale sur le lieu du combat qui était loin des centres Pokemon traditionnels.

Joëlle mena le jeun homme jusqu'au bout du long ponton surplombant des eaux calmes et azurées, propices à la vie sous marine. Une fois arrivée au bout, elle sortit son Pokématos.

"Oui... C'est moi. Il y a un dresseur qui demande un combat avec toi, nous sommes devant le bateau." dit-elle à son téléphone
"Très bien, j'arrive." répondit-il.
________________

Et voila, un nouveau challenger était venu le défier. Serait-il capable de le vaincre ? L'amiral le saurait bien assez tôt. Il sortit de la cabine de navigation et se rendit sur le pont de sa corvette d'où il fit glisser une planche soutenant un petit escalier qui permettrait à Joëlle et à son adversaire de monter. Il retourna ensuite dans sa cabine pour démarrer le bateau quand l'infirmière lui aurait fait signe que tout était prêt pour le départ. Cette dernière récupéra l'escalier, largua les amarres et fit signe au jeun dresseur qu'il pouvait s'assoir sur un des bancs et se détendre à l'aide des boissons se trouvant dans la glaciaire. Il allait avoir besoin de toutes ses capacités mentales durant le combat, autant se détendre pendant le voyage.

Après une vingtaine de minutes, Gustav ancra son bateau en plein milieu de la mer de la baie de Lieucca. La où se trouvait son terrain de combat : un grand disque d'eau de mer délimité par un cercle de bois. Une énorme nacelle de 2m de profondeur sécurisait son sol afin d'éviter toute noyade à l'intérieur du périmètre. De nombreuses poutres fixes et flotteurs instables couvraient la surface de l'eau. Deux plateformes instables destinées à accueillir les belligérants étaient disposées à deux extrémités diamétralement opposées de la surface de combat.

L'Ours Blanc sortit de sa cabine et refit descendre le mécanisme permettant le débarquement des passagers. Il fit signe à Joëlle et à son challenger de le suivre. Il se positionna ensuite sur la plateforme la plus éloignée, mis les bras derrière son dos, bomba le torse et toisa son challenger. C'était un homme qui semblait être autour de la vingtaine. Il avait des vêtements noirs comme la nuit et une longue queue de cheval. Seuls ses yeux bleus apportaient de la couleur à son portrait. Gustav le trouvait bien original, il n'avait pas souvent d'adversaires dont le look était si distinctif. La curiosité de le voir à l'oeuvre en combat le piqua et il prit la parole pour débuter les festivités.


"Bienvenue à l'arène de Port Lieucca jeune dresseur. Je suis l'amiral Gudbjörn, le champion de cette arène, et donc ton adversaire. Les règles sont simples : 3vs3 sans switch autorisé. Le dernier debout remporte le match. Comme tu peux le constater, les plateforme sur laquelle nous nous trouvons sont instables, fais donc attention à ne pas tomber à l'eau à cause des dégâts collatéraux du combat. Si ça ne te convient pas, il est encore possible de faire marche arrière et d'abandonner dès maintenant. Si tu n'as pas d'autres questions, je te laisse commencer."

Durant son speech, il avait envoyé un Carvahna dans l'eau se trouvant devant lui. Le poisson rouille et noir resta à la surface de l'eau afin que son adversaire puisse voir ce qu'il aurait à combattre. L'infirmière, quant à elle, se positionna sur le siège de l'arbitre et ordonnerait le début du combat dès que le dresseur aurait envoyé son Pokemon.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Mer 10 Juil 2013 - 16:19

Le jeune homme fut accueilli par une des multiples infirmières Joëlle. Celle-ci se présenta, et l'accompagna auprès du bateau qui allait le conduire à l'endroit où la rencontre aurait lieu.

Le capitaine du navire vint à leur rencontre, et l'invita à monter à bord de la corvette, et à prendre un rafraîchissement.
Anacho était bien tenté par cette dernière invitation, mais il se ressaisit, il était là pour gagner le badge, pas pour se détendre.

Une vingtaine de minutes plus tard, ils étaient arrivés. Le capitaine se présenta comme étant le Champion de l'arène, énonça des règles particulièrement simples, et envoya son premier Pokémon au combat.

Un Carvanha. Une saleté de poisson avec des épines. Le combat au corps-à-corps était à proscrire.

Et il fallait un Pokémon capable de se battre sous l'eau.



« Compris. Commençons. Otaria, tu ouvres la danse. Rugissement et Vent Glace quand il s'approchera. »


Tant qu'Otaria restait hors de l'eau, et sur une plate-forme, l'attaque garderait de son efficacité. Dans l'eau, ça serait une autre affaire.
Vent Glace permettrait de blesser le Pokémon adversaire sans entre en contact avec lui, et de le ralentir. Et dernier avantage, et pas des moindres : ça refroidirait l'air, préparant l'arène pour les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Mer 10 Juil 2013 - 16:38


Le jeun homme accepta les règles et ne déclina pas son défi. Il envoya un Otaria pour le seconder. Gustav connaissait bien ces Pokemons, puisque vivant en mer, même s'ils préféraient les eaux plus froides. L'otarie ne risquait pas de surprendre le champion. Toutefois, ce dernier était intéressé de voir comment son challenger manierait son partenaire.

Très bien. Le combat allait pouvoir commencer. L'infirmière Joëlle annonça le départ et aussitôt, le jeun homme en noir prit l'initiative avec une attaque Rugissement. Le Carvanha essuya la perte d'attaque sans trop s'en préoccuper, il n'avait pas besoin de taper fort pour le moment. Le dresseur assura également ses arrières en ordonnant un Vent Glace de riposte au cas où le poisson tenterait d'approcher de trop prêt son Otaria.


"On va commencer doucement. Utilise Grimace, garde tes distances pour pouvoir te cacher sous l'eau s'il tente un Vent Glace!"
La tactique était simple, ralentir au maximum l'adversaire pour rendre ses attaques prévisibles et les éviter plus facilement. Il serait contraint de changer de stratégie s'il voulait pouvoir infliger des blessures au Carvanha qui lui restait extrêmement rapide. Bien évidemment, cette prévisibilité n'était pas le seul effet positif de la perte de vitesse et Gustav comptait bien en tirer profit.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Jeu 11 Juil 2013 - 8:54

Le poisson piranha fit une immonde grimace, sa gueule étant encore plus déformée par l’interface air/eau. L’Otaria eut un mouvement de recul face à cette vision d’horreur. Le doute et la peur allait s’insinuer dans son esprit, et le Pokémon prêté perdrait en vitesse et en réactivité.

Quant au Carvanha, il était agile et mobile comme un poisson… dans l’eau. Anacho savait qu’il devait agir. Ils ne pouvaient pas continuer d’échanger des Rugissements et des Grimaces. L’otarie serait incapable de riposter face à un adversaire aussi rapide, et même si les attaques du poisson seraient affaiblies, ses pics seraient toujours acérés.

Continuer sur cette voie ne lui apporterait que la défaite.

Il était la glace. Et il affrontait l’eau. Et l’eau gèle.



« Otaria, utilise Vent Glace sur l’eau tout autour de la plateforme. S’il t’attaque pendant ce temps-là, vise-le. »


Aussitôt dit, aussitôt fait. Le jeune homme avait beau ne pas être son dresseur, l’Otaria n’avait aucune hésitation et répondait instantanément à ses ordres. Sugil l’avait bien élevé, pas de doute là-dessus.

L’Otarie commença à souffler un vent glacial sur l’eau se trouvant aux extrémités du flotteur.
A partir de là, deux possibilités. Soit l’eau gelait, donnant un énorme avantage au challenger, soit elle ne gelait pas, mais été suffisamment refroidie pour gêner et ralentir le Carvanha quand il s’approcherait.

Le jeune homme observait l’eau sans dire mot, en espérant que l’eau gêlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Jeu 11 Juil 2013 - 11:02



Vent Glace non pas sur le Carvanha mais sur l'eau ? Pas mal, pas mal. C'était un changement de stratégie un peu plus original que ceux qu'aurait anticipé le champion. L'eau commença à stagner autour de l'Otaria jusqu'à former une fine couche de glace protectrice, qui même peu épaisse, empêcherait le poisson de faire des attaques surprises rapides. Cependant, l'eau de mer étant salée, la faire geler la vide forcément de son sel. Et tout ce sel commençait à saturer l'eau sous la cangue de glace. Geler sa proximité est certainement un bon moyen de pallier à la Grimace si Gustav voulait envoyer son Pokemon à l'attaque. Mais non, il voulait que ce soit le challenger qui bouge vers lui en premier. Il suffisait de le titiller de loin.

"Utilise Météores !" dit simplement l'amiral.
Ce Carvanha était une petite merveille de génétique. A travers une chaîne reproductrice complexe, il a pu acquérir cette technique de ses géniteurs. Grâce à cette attaque, le poisson allait envoyer des petits projectiles inévitables à son adversaire. L'attaque spéciale de ce Pokemon étant cependant catastrophique, il ne pourrait infliger de gros dégâts. Ces tirs étaient juste là pour faire comprendre à son adversaire qu'il n'avait rien à gagner à rester sur place. Allait-il se décider à quitter son flotteur ?


~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Jeu 11 Juil 2013 - 17:10

Oui ! L'eau avait doucement gelé, empêchant ainsi le Carvanha de faire des attaques rapides. Sauf que le Champion... n'était pas Champion pour rien. Il opta aussitôt pour une autre stratégie, à savoir, l'harcèlement. Il voulait forcer l'Otaria à aller le rejoindre sous l'eau, et ainsi perdre l'avantage de la glace en surface.

Mais Anacho ne l'entendait pas de cette oreille.



« Gèle son attaque ! »


Les projectiles, qui étaient faibles de base, furent ralentis au point d'effleurer à peine l'otarie, en ne lui infligeant strictement aucun dégât.

Mais ils ne pouvaient pas continuer comme ça. Le Pokémon de Sugil se fatiguerait plus rapidement en tentant de geler toutes les attaques du Pokémon de l'Amiral Gudbjörn.

Le déclic se fit dans l'esprit du jeune dresseur.



« Refais un rugissement, et prépare toi à plonger. »


Le Champion voulait un combat sous-marin ? Il l'aurait. Lui aussi avait plus d'un tour dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Jeu 11 Juil 2013 - 18:25


Le jeun homme trouva le moyen de réduire à néant les dégâts de la Météore en gelant les projectiles pour leur faire perdre leur vitesse. Cette technique avait marché pour cette fois, mais utiliser tant d'énergie glaciale pour stopper ces chatouilles. Le challenger ne pourrait pas rester éternellement sur la défensive, Carvanha pouvant ennuyer légèrement plus son adversaire que la réciproque.

L'Otaria lança alors un rugissement et reçut l'ordre de se préparer à plonger. Très bien, la deuxième phase du combat allait pouvoir commencer. Garder un Pokemon Eau sur "terre" n'avait aucun intérêt aux yeux de l'Ours Blanc qui voulait voir le potentiel aquatique de son adversaire. Le rugissement réduisit encore une fois les capacités offensives du poisson rouille. Qu'importe, il remettrait bientôt la balance à égalité.


"Bien, le combat aquatique va enfin pouvoir commencer !" dit-il l'air satisfait
"Tes attaques rugissement m'ennuient tout de même un peu... Carvanha, provoque le !"
Le poisson commença à entamer un diatribe dans sa propre langue à l'attention de son adversaire. Tout ça pour l'énerver et l'empêcher de recourir à d'autres techniques que celles offensives. Les intentions de l'amiral paraitraient très claires à son adversaire : il voulait le forcer à l'attaquer en combat rapproché. Son adversaire ne pourrait gagner s'il se contentait de cogner le poisson dont la peau dure affaiblirait très vite l'Otaria qui serait à portée pour des Morsures. Et Gustav ne doutait pas que son challenger trouverait la bonne technique, puisqu'il l'a déjà utilisée à d'autres fins auparavant. Sa réactivité et sa capacité d'adaptation étaient mises à l'épreuve.


~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Jeu 11 Juil 2013 - 19:14

Provocation. Parfait, c'était une action de gâchée, vu qu'Anacho comptait commencer le vrai combat, le combat aquatique.

Otaria avait beau être un Pokémon très lent sur terre, le fait de se retrouver dans l'eau améliorait ses capacités de déplacement. Certes, l'otarie ne serait pas aussi rapide et agile que le Piranha, loin de là, mais c'était toujours un bon point.

Le pokémon prêté frémit légèrement en contemplant le corps barbelé de son adversaire, mais fut rassuré en entendant les ordres de son dresseur du moment.



« C'est le moment ! Utilise Eclats glace sur le Carvanha, et enchaîne aussitôt avec un vent glace. »


Deux attaques glaces, d'apparence anodines, mais qui devenaient extrêmement puissantes quand elles étaient bien combinées.

Les pics de glaces se formèrent à partir de l'eau environnantes, puis partirent en direction de leur cible, d'abord lentement, puis de plus en plus rapidement, jusqu'à ce que le Vent glace les atteigne, renforçant la vitesse et la puissance des projectiles.

Et la température de l'eau baissait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Jeu 11 Juil 2013 - 20:31



Tiens donc, une combinaison Eclats Glace + Vent Glace pour former des torpilles sous marines. L'éclat glace, déjà rapide à la base, subirait un coup de vent pressurisé pour le propulser beaucoup plus rapidement. Un tel combo rendait les tirs extrêmement pénétrants et donc dangereux pour le poisson. C'était une technique plutôt avancée, Gustav était satisfait de ce qu'il voyait. Pour une fois, un de ses challengers faisait preuve d'inventivité.

Ce fut légèrement moins le cas du Carvanha qui fit de son mieux pour tenter d'esquiver les pics. Il s'en prit tout de même un lors de sa course. De faible constitution, il était déjà assez fatigué après avoir essuyé les dégâts de l'attaque. Mais il avait plus d'un tour dans son sac. Son adversaire allait vite s'en rendre compte. Il n'affrontait pas un petit scout, mais un champion.


"Carvanha, tu veux bien lui chanter la chanson de ton peuple ? Si ça ne lui convient pas, punis le avec tes dents." dit calmement Gustav, le regard amusé, les bras croisés et un de ses index levé vers son adversaire.
Le poisson rouille lança une attaque Grincement. Dans l'air, cette attaque bien que stridente et insupportable à l'oreille se disperse plutôt facilement. Mais la le terrain était différent. L'attaque était lancée dans l'eau. Et l'eau est un bien meilleur conducteur sonique que l'air. L'Otaria serait bientôt submergé d'ondes sonores tellement puissantes que la baisse de défense ne serait pas le seul effet de l'attaque. Le Pokemon serait peut être désorienté pour quelques précieuses secondes durant lesquelles le Carvanha aurait tout le loisir de le croquer avec Morsure.


~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Jeu 11 Juil 2013 - 22:47

L'effet des deux Rugissements fût annihiler en un seul malheureux grincement, qui se transforma en une puissante onde sonore qui força le pauvre Otaria à se recroqueviller sur lui-même.

De ce fait, il ne put esquiver l'attaque du Pokémon Piranha qui lui effligea de gros dégats ; non seulement par sa morsure, mais aussi pas l'impact de son corps barbelé sur la chair de l'otarie.



« Repousse le d'un Coup d'Boule, et gèle le sur place avec un Vent Glace ! »


L'Otaria "serra les dents" avant de tenter de donner un magnifique coup de boule sur son adversaire. Une fois de plus, il senti la morsure du corps du poisson lors de l'impact, et décida de ne pas reculer, malgré la douleur, et de lancer son Vent Glace à bout portant.

C'était quitte ou double. Soit le Carvanha tombait K.O. avec cet enchaînement, soit c'était le Pokémon de Sugil.

Anacho se mordit légèrement la lèvre inférieure, inquiet pour "son" Pokémon. Enfin, même si l'Otaria perdait ce combat, ça ne serait pas très grave, il avait bien préparé le terrain, et bien affaibli son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Jeu 11 Juil 2013 - 23:29


La Morsure ne manqua pas. Déconcentré par le Grincement et surpris par l'attaque, l'Otaria n'opposa aucune résistance. Il ne fallait cependant pas baisser la garde. Autant de proximité était dangereux pour le poisson qui se trouvait exposé à la contre attaque adverse qui mettrait sans doute le Carvanha KO. Et cette contre attaque ne tarda pas, à peine le challenger ouvrit la bouche que Gustav s'écria lui aussi.

"Météores !"
Le poisson eut à peine le temps de projeter quelques étoiles qu'il se prit un violent coup de boule de la part de l'Otaria. Le contrecoup repoussa Carvanha hors de l'eau et ce dernier fut cryogénisé sur place par le Vent Glace qui suivit. C'en était terminé pour lui. Il n'avait pas pu résister au combo adverse, mais avait tenté de l'affaiblir au maximum pour profiter de chaque seconde de conscience. Sa peau dure avait amoché l'Otaria lors du Coup de Boule et ses Météores avaient du retirer quelques points de vie supplémentaires. Le champion savait cependant que son adversaire n'était pas KO puisqu'il avait réussi à aller au bout de sa manoeuvre. Tant pis, il tombera plus tard...

Un faisceau bleu vert récupéra le Carvanha qui finit au fond d'une Filet Ball. Il fallait envoyer un deuxième Pokemon au combat. Pour compenser la fragilité du poisson, Gustav avait opté pour un Pokemon beaucoup plus résistant.


"C'était de très belles combinaisons jeun homme ! Voyons ce qu'elles sauront faire contre ce Corayon !"
L'Ours Blanc, après avoir complimenté son adversaire, envoya donc son second Pokemon. Une petite créature rose et blanche qui semblait totalement inoffensive. Ce dernier se posa sur une des poutres stables de l'arène et attendit qu'on lui donne un ordre. Il n'avait qu'à faire une seule attaque pour finir l'Otaria.

" Corayon, utilise Tomberoche !"

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Ven 12 Juil 2013 - 9:29

Ahah ! Le combo Coud’Boule et Vent Glace avait eu raison du poisson Piranha. Mais celui-ci avait eu le temps de lancer une dernière attaque Météores, qui blessa encore plus le pauvre Otaria.

Le Pokémon nageotait sur place, épuisé, mais satisfait de sa performance. Et il y avait de quoi !

Les compliments de l’Amiral Gudbjörn firent autant plaisir au challenger qu’à son Pokémon, même si Anacho ne le montra pas. Il voulait rester concentrer sur le combat.

Le champion d’arène choisi d’envoyer un Coraillon pour continuer l’affrontement. Celui-ci se posa sur une poutre, en dehors de l’eau, et lança une attaque Tomberoche qui ne manquerait pas de mettre l’Otaria hors-jeu s’il se faisait toucher.



« Otaria ! Va te réfugier sous le flotteur et utilise Repos ! »


En utilisant Repos sous le flotteur, le Pokémon prêté serait en sécurité (enfin, presque), et pourrait reprendre des forces.

Mais malheureusement, l’Otaria était à bout de forces, et n’eut pas le temps d’aller se réfugier. L’attaque Tomberoche le heurta de plein fouet, et le mis K.O. Anacho sorti la Pokéball de Sugil, et récupéra le Pokémon du champion de Mégapagopolis.



« Très bon travail, Otaria. Je suis fier de toi. » Dit-il au Pokémon qui avait tout donné pour ce dresseur qu’il ne connaissait même pas. « BG, c’est ton tour. Sneaff’, après ça sera à toi. »


Le jeune dresseur envoya la Pokéball contenant la petite Stalgamine, qui avait pris en assurance et en sadisme depuis son entrainement/séjour avec Sir Gregory et Yukino, l’Onigali et la Momartik de Sugil. Elle arriva sur le flotteur avec un énorme sourire, qui ne présageait rien de bon pour son adversaire.


« BG, construis une passerelle entre le flotteur et son pilier avec un Vent Glace. Enchaîne ensuite avec un Reflet. »


Aussitôt la petite sadique cracha un souffle glacial sur l’eau séparant les deux adversaires. Les deux supports étaient assez proches pour permettre de créer un passage. Une fois qu’elle fut à bout de souffle, elle enchaîna avec Reflet, créant ainsi quatre images d’elles-mêmes. Bon courage pour trouver le bon !

Et les cinq Stalgamines s’amusèrent à tirer la langue au Pokémon Corail. BG… BadGirl, provocatrice-née, elle méritait bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Ven 12 Juil 2013 - 9:51


« Otaria ! Va te réfugier sous le flotteur et utilise Repos ! »
Alors comme ça il voulait tenter de se protéger de la Tomberoche pour se régénérer ? Ca n'allait pas se passer ainsi, le Corayon et encore moins son dresseur ne le tolèreraient pas. Ils avaient prévu le coup en visant les zones adjacentes à l'otarie qui allait surement tenter de s'échapper

"Fuir ne te servira à rien, il est beaucoup trop lent !" lâcha l'amiral.
Et il avait bien raison, aussitôt dit, aussitôt fait. Le Pokemon adverse finit écrasé par des rochers au fond du bassin. Il fut aussitôt retiré par son dresseur qui le complimenta avec compassion. Bien, il avait compris comment traiter ses Pokemons. Il marquait un bon point. Le challenger envoya aussitôt une Stalgamin prendre la relève. Quelle aubaine, le type Roche du Corayon lui conférait un avantage offensif contre son adversaire.

Celui-ci ordonna à son Pokemon de lancer un Vent Glace pour créer un pont entre les deux plateformes où se trouvaient les belligérants. Très bien, il voulait geler de l'eau en plus ? Grand bien lui fasse, ça ne l'avantagerait qu'un temps. Gustav le laissa faire puisque ça contribuait en partie à son plan. A peine eut-elle fini de créer son pont que la Stalgamin lança une attaque Reflet pour créer des clones d'elles qui étaient sensés rendre la partie plus compliquée au champion. Nuts.


"Hahaha ! Une erreur tout à fait classique !" s'esclaffa le champion
Et oui, il avait naturellement pensé à comment parer de telles techniques défensives un peu trop avantageuses. Le terrain de son arène avait été pensé spécialement pour qu'une majorité de ses Pokemons en contribuent. Le Corayon avait été lancé sur un pillier et non dans l'eau dans ce but précis. Son adversaire ne tarderait pas à comprendre.


"Corayon, dévoile nous l'originale ! Force Nature !" lança-t-il ensuite
Et c'est la que le terrain entrait en jeu. Si la Corayon avait été envoyée dans l'eau, elle aurait sans doute tiré une attaque Surf ou Hydrocanon selon sa profondeur. Mais elle se trouvait ici sur une poutre de bois. Un terrain neutre. Et sur ce genre de terrains, Force Nature devient une attaque que le jeun challenger avait déjà du affronter. Météores. Une aura blanchâtre entoura la poutre et le corail qui cherchait à tirer le pouvoir émanant du sol où il se trouvait. Après une petite canalisation, de nombreuses étoiles lumineuses se formèrent autour du Corayon puis foncèrent en direction de l'adversaire et de ses clones qui ne servaient plus à rien. L'originale allait être dévoilée.


~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Ven 12 Juil 2013 - 12:49

Le Corayon ignora tout simplement le pont de glace qui venait de se construire, et préféra balancer une myriade de Météores.

Les projectiles se dissipèrent en même temps que les Reflets, et la Stalgamine originale fût légèrement touchée par l’un des Météores. Elle fit une grimace, déçue de voir ses efforts dissipés en une seule attaque.



« Recommence. Reflet, et attaque-la avec Morsure. »


La future Momartik comprit aussitôt ce que voulait son dresseur. Elle reproduit quatre illusions, puis s’élança avec elles vers le pilonne où siégeait son adversaire. Elle se glissa en 4eme position, donc à avant-dernière place de la file.

Anacho avait tout à fait conscience que les Reflets ne feraient aucun dégât, et seraient dissipés au moindre choc, mais justement, il comptait là-dessus. Soit son adversaire décidait de ne pas les dissiper avant l’impact, au risque de se faire frapper par la vraie, soit il tenterait de tous les dissiper, et s’épuiserait inutilement, au risque de ne pas arriver à toutes les détruire.

De plus, les Stalgamines s’étaient légèrement écartées – autant que le pont le leur permettait – afin d’éviter les attaques de zone qui dissiperait tous les Reflets d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Ven 12 Juil 2013 - 12:59


Tous les reflets adverses furent alors dissipés avec une facilité monstrueuse. Les météores avaient bien fait leur boulot. Cette parade frustra légèrement la Stalgamin qui tira la grimace. Malgré l'échec de la première tentative des Reflets, le challenger retenta la même tactique. Gustav ne voulait pas à nouveau réutiliser Force Nature pour les dissiper, il gardait ses cartouches pour plus tard. Il avait une autre façon de les dissiper.

"Utilise Bulles d'O !" lança-t-il.
Le corail blanc et rose cracha d'immenses quantités de petites bulles qui flottèrent en direction de l'ennemi. Celui-ci s'avançait calmement pour lancer son attaque Morsure. Peu importe, s'il voulait passer il devrait passer par les bulles et même si la vraie Stalgamin n'était pas touchée, il y aurait forcément des clones qui disparaitraient.

Après quelques courtes secondes, la Corayon fut mordue par la Stalgamin encore en colère d'avoir été privée de sa première rangée de Reflets aussi facilement. La Morsure fut telle que la Corayon fut apeurée, laissant une ouverture béante à son adversaire. L'Ours Blanc n'était cependant pas inquiété outre mesure. Son mur de défense n'allait pas tomber aussi facilement.


~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Ven 12 Juil 2013 - 13:14

Les reflets furent, une fois de plus, dissipés, et BG fût également touchée par les Bulles d’O, et avec pris des dégâts corrects. Mais sa frustration se faisait de plus en plus grande, et elle continua sa route, jusqu’au Corayon qu’elle mordit avec force et rage.

Le Pokémon du champion fut apeuré face aux dents de la Stalgamine. Anacho, en voyant ça, réagit immédiatement.



« BG ! Vent Glace et pousse-le dans l’eau ! »


Vu le physique du Pokémon, même s’il était de type Eau, il risquait d’avoir du mal à remonter à la surface, surtout après s’être pris un Vent Glace en pleine face.

Enfin, il fallait qu’il tombe à l’eau. Et vu la carrure de BG, ce n’était pas gagné. Mais celle-ci y mit toute sa force, et toute son énergie. Anacho serra les dents, en priant Artikodin que la petite Stalgamine y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Ven 12 Juil 2013 - 13:41



Le challenger réagit aussitôt et essaya de pousser le Corayon au fond de l'eau à l'aide d'un Vent Glace. Vent Glace, Vent Glace... Il ne savait faire que cette attaque ou quoi ? Ca commençait à devenir légèrement ennuyant aux yeux du champion. Il devait faire avec cette monotonie.

La Corayon fut poussée au fond du bassin par l'attaque et ce n'était pas pour déplaire à Gustav. Il perdrait certes l'avantage des Météores, mais il en gagnait d'autres beaucoup plus destructeurs. Les petits coraux ne sont pas de bons nageurs, en revanche ils excellent quand il s'agit de plier le courant à leur volonté. Il pourrait manipuler les flux aqueux pour faire bouger les flotteurs, ainsi que les plateformes où se trouvaient les dresseurs s'il y allait trop fort.

"Faire tomber ce Corayon au fond de l'eau a été ta deuxième erreur ! Comment vas tu faire pour l'attaquer sans te prendre une riposte maintenant qu'il t'est hors d'atteinte directe ? Corayon, éloigne les flotteurs de sa poutre avec Vibraqua !" ordonna le champion.
Le corail rose commença à se concentrer pour manipuler les courants à son gré grâce à Vibraqua. Les ondes qu'elle enverrait dans l'eau la ferait bouger dans la direction qu'elle veut. Etant donné qu'elle était au pied du poteau où se trouvait son adversaire, elle n'avait qu'à envoyer une onde circulaire pour envoyer le maximum de flotteurs le plus loin possible. La Stalgamin finirait totalement isolée au milieu de l'arène, sans possibilité d'échappée imprévisible. Elle devrait forcément se créer un pont, et Corayon l'y attendrait au tournant. Cette dernière se préparait déjà à lancer sa prochaine combinaison dévastatrice.


~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Ven 12 Juil 2013 - 17:11

BG avait réussi !

...

Et maintenant ?

Anacho se sentait mal. Il pensait que ces attaques auraient suffisamment affaibli le Corayon pour qu'il soit dans l'incapacité de faire quoi que ce soit, une fois sous l'eau. Mais il avait eu tord, et BG allait en payer les conséquences.

Par sa faute. Et maintenant il voyait ce qu'il aurait du faire. C'était évident ! Raah, le jeune homme s'en voulait terriblement. A cause de cette action, il voyait la victoire s'éloigner de lui.

En attendant, les flotteurs commençaient à s'éloigner du pilier. Il fallait agir vite, sinon la Stalgamine serait coincée dessus !

Impossible de recréer un pont de glace, le Corayon était placé juste en dessous, et ne manquerait pas de le détruire, ce qui serait fatal pour BadGirl.



« Saute ! »


Un ordre. Simple à comprendre. Mais difficile à exécuter.

La Stalgamine n'hésita pas, et fit confiance à son dresseur. Mais celui-ci vit que ça serait trop court. De pas beaucoup mais trop court.



« Refais une plateforme, et saute ! »


L'eau se solidifia légèrement, juste assez pour permettre à BG de reprendre ses appuis et de ressauter. Et cette fois-ci, elle réussi à atteindre le flotteur.

Anacho laissa échapper un énorme soupir de soulagement. C'était pas passé loin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Ven 12 Juil 2013 - 18:11


Petit à petit, le courant généré par la Corayon éloignait les flotteurs de la Stalgamin qui fut bientôt coupée de toute échappatoire. Son dresseur lui fit alors courir un énorme risque en lui ordonnant de sauter. C'était quitte ou double. Soit la stalagmite trouvait le moyen de trouver des plateformes de rebond, soit elle finissait au fond de l'eau et c'était Game Over. Heureusement pour le challenger, elle réussit à créer une petite plateforme qui se craqua en même temps que la Pokemon rebondit dessus. Bien, le challenger avait pu déjouer le plan du champion. Ce dernier était assez satisfait de ce qu'il venait de voir. Mais il lui avait réservé un autre tour tout aussi plaisant, mais plus dangereux.

"Corayon, on dirait qu'une éruption sous marine se prépare..." ricanait-il.
Son adversaire ne comprendrait peut être pas tout de suite, mais le message passa auprès de son destinataire principal : le corail. La Pokemon fit alors appel à des rochers qui gravitèrent autour d'elle grâce à Tomberoche. Pas très dangereux pour la Stalgamin. Pour l'instant. Grâce à sa manipulation des courants avec Vibraqua, la créature rocheuse exerça une énorme pression sous les rochers toujours maintenus en place grâce au maintien de Tomberoche. L'énergie s'accumulerait en eux jusqu'au point de rupture. Après quelques secondes, des boulets de canons rocheux sortirent de l'eau à une vitesse hallucinante. Ils étaient lancés dans la direction approximative de l'adversaire mais n'étaient pas trop précis. En échange du caractère erratique de l'attaque, cette dernière possédait le potentiel de mettre KO la Stalgamin par sa violence. ET le cycle recommençait, à chaque roche lancée, une nouvelle tombait à côté du Corayon. C'était certainement un procédé usant, mais elle tiendrait bon grâce à sa spectaculaire endurance. Comment le jeun dresseur allait-il se défaire d'une telle technique ?


"Tu comprends pourquoi tu n'aurais pas du la couler ? Chacune de ces roches a le potentiel de mettre ta Stalgamin KO !" disait-il en pointant le Pokemon adverse
"Ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle ne soit percutée, tu vas devoir être rapide si tu veux stopper ce bombardement !"

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Ven 12 Juil 2013 - 19:53

L'Amiral Gudbjörn s'amusait à pointer du doigt les erreurs du challenger. Celui-ci n'appréciait pas particulièrement ce comportement : il était tout à fait capable de voir et de comprendre ses erreurs.

Quand il vit ce qui se préparait sous l'eau, il eut une bouffée de panique. BG ne résisterait pas à un bombardement aussi puissant. Et une fois que celui-ci commencerait, ça serait la fin pour la Stalgamine.

Réfléchir. Comment stopper ça ?
Soit il stoppait le bombardement de manière définitivement, soit il frappait directement la Corayon.

Et en combinant les deux ?



« Dès que les projectiles partent, gèle les avec Poudreuse. »


Étrangement, Anacho était particulièrement calme maintenant. Il avait donné son ordre. Soit ça fonctionnait, et les projectile seraient gelés dès leur sortie de l'eau, et retomberaient aussitôt sur le Corayon qui pourrait ainsi prendre cher... ou alors ça ne fonctionnerait absolument pas, et BG serait K.O. Mais il aurait fait de son mieux.

S'il avait eu plus de temps, il aurait probablement trouvé une meilleure solution... mais il n'avait pas le temps.

Et le bombardement commença.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Ven 12 Juil 2013 - 21:01



« Dès que les projectiles partent, gèle les avec Poudreuse. »
C'était donc ça sa stratégie pour empêcher le bombardement ? Les geler sur place ? Pourquoi pas, il fallait voir ce que ça donnait. Poudreuse, contrairement à Vent Glace était beaucoup plus diffuse, ce qui permettrait au challenger de tenter d'arrêter l'intégralité des tirs. Mais cette dispersion avait également un inconvénient : la faiblesse relative du pouvoir givrant. Il n'était pas dit que tous les tirs soient stoppés.

Le dresseur, quant à lui, était toujours aussi calme et ne laissait rien transparaître. Gustav se demandait ce qui le rendait aussi "froid" d'extérieur. Ses techniques étaient à l'image de ce qu'il paraissait : glacial. Peut être qu'il se décrisperait à la fin du combat soit par la honte de la défaite, soit par l'allégresse du badge.

L'éruption marine commença d'un seul coup dans des bruits très violents d'eau fracassée. Les projectiles avaient beau avoir la taille de balles de baseball, la vitesse qu'ils avaient les transformaient en objets suscitant la terreur.Les tirs partirent alors dans toutes les directions avoisinant la Stalgamin. La Poudreuse calma cependant les ardeurs de certains d'entre eux qui furent stoppés et retombèrent au fond de l'eau. Et certains sur leur lanceur même, ce qui brisa sa concentration et son endurance plus rapidement que prévu. Bien, le challenger avait su déjouer en partie l'attaque. L'amiral n'attendit pas de voir si ses tirs avaient fait mouche pour changer de stratégie immédiatement.


"Dernier assaut Corayon ! Utilise Soin pour pouvoir lancer une ultime Force Nature !" s'écria Gustav.
L'éruption marine arrêta aussitôt. Une aura rose et blanche enveloppa le Pokemon corail au même moment. Celui-ci régénérait ses forces pour un ultime assaut. Il en aurait bien besoin. Dès que l'aura fut dissipée, la Corayon poussa un cri d'une force extraordinaire. L'eau autour d'elle commença alors à se déchaîner et à se concentrer autour d'elle. L'Ours Blanc admirait en rêvant le formidable spectacle que lui offrait le Pokemon. Cette dernière relâcha ensuite la pression et fut propulsée par un immense Hydrocanon hors de l'eau, formant un geyser illusoire qui fonçait droit vers la position du Stalgamin. Le volume d'eau déplacé était tellement conséquent qu'il était impossible pour le champion de distinguer si oui ou non la stalagmite était encore en forme. Qu'importe, si elle n'avait pas été touchée par les tirs, elle le serait par la vitesse hallucinante du Corayon. Pour utiliser cette technique risquée à son niveau de force, elle avait du utiliser toute son énergie restante plus celle accumulée par le Soin. Son attaque la laisserait inerte.


"Tu as su stopper ma technique d'éruption avec brio... Rares sont les dresseurs qui ont réussi une telle performance. Voyons ce que ta maîtrise de la glace fera contre lui !"lança le champion sur un air de défi.
Après avoir rappelé la Corayon, Gustav envoya un Goelise au combat. L'oiseau surplombait fièrement la zone de combat avant de redescendre en tourbillonnant à hauteur de son dresseur, attendant de voir ce que le challenger ferait. Il restait à voir ce qu'il était advenu de la Stalgamin ou de son remplaçant éventuel.


~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Ven 12 Juil 2013 - 21:48

La poudreuse avait eu un succès relatif. La Corayon avait bel et bien subit des dégâts, mais la Stalgamine avait également était effleurée par un des cailloux. Elle était donc à moitié sonnée lorsque l'Hydrocannon fut lancé, et elle se prit l'attaque de plein fouet.

Le choc la propulsa à proximité d'Anacho, qui se précipita aussitôt à ses cotés. BG était K.O., mais semblait contente d'elle. Le jeune homme "fondit" (BADUM-TSS) devant le sourire de carnassier de son Pokémon. Il la renvoya dans sa Pokéball, avec un mot doux.



« Merci, BG... T'as été géniale... Sneaffle, c'est ton tour, comme promis. »


Sneaff' le Farfuret apparu dans une lumière rouge, libéré de son Honor Ball. Il avait déjà confiance en ses capacités avant, sans pour autant devenir prétentieux, ou se surestimer, mais depuis son entrainement avec la Dimoret de Sugil, il était devenu beaucoup plus puissant, et encore plus confiant, mais il avait gardé la tête froide (BADUM-TSS) malgré son gain de puissance.

Il avait appris à se servir véritablement de ses Griffes Rasoirs, et à les utiliser pour chercher les points critiques de ses adversaires.



« T'es prêt ? »
« Farfuuuuuuureeeeet ! (Plus que jamais !) »
« Alors c'est parti ! On prépare le terrain, Hâte puis Groz'yeux. »


Aussitôt dit, aussitôt fait. Farfuret détendit ses pattes sur un mouvement de jambes super rapide : cet échauffement lui permettait d'être bien plus rapide qu'à l'habitude. Il enchaîna avec une froncement surnaturel de ses yeux, dans le but d'intimider son adversaire.


Le duel avait commencé.
L'ultime combat pour le premier badge, le Badge Écume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gudbjörn Gustav
L'Ours Blanc
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 15/06/2013

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Ven 12 Juil 2013 - 22:04


En relevant la tête, l'amiral put apercevoir son challenger penché au dessus de la Stalgamin qui était tombée KO grâce à l'assaut Kamikaze de Corayon. Après avoir prononcé quelques paroles que le champion eut du mal à entendre, il envoya son dernier Pokemon. Un Farfuret se tenait sur la plateforme. Pas très étonnant, Gustav s'attendait à voir un Pokemon Glace sortir. Restait à savoir comment s'en débarasser. Contrairement aux deux précédents, il était à la fois puissant et très rapide. Et en plus de ça, il venait de doubler sa vitesse avec Hâte. Ce n'était sans doute que le début de l'échauffement. La stratégie d'en face était sans doute de porter un unique coup qui mettrait instantanément KO le Goelise. Pressentant que son adversaire ne s'arrêterait pas à une simple Hâte, Gustav prit des dispositions.

"Vite Goelise ! Brume !"lança-t-il rapidement.
Son pressentiment était fondé. Le Farfuret lança un GrozYeux aux même moment, qui fut heureusement annulé par la brume qui venait de s'installer sur le terrain. Toute tentative de réduction de stats serait maintenant vaine. En plus de ça, la brume humidifiait l'atmosphère et facilitait l'utilisation d'attaques eau rapides à la surface. Gustav était impatient de voir ce que le dresseur allait faire pour initier l'offensive. Il voulait voir les mouvements adverses avant d'en faire un. De toutes façons il avait déjà prévu sa parade et Goelise l'appliquerait sans même en recevoir l'ordre. C'était ça l'entraînement rigoureux de la marine. Ca promettait d'être amusant.


~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 25

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   Ven 12 Juil 2013 - 22:24

La Champion avait agit rapidement, et sans la moindre hésitation, ce qui n'était pas surprenant de la part d'un représentant de la Ligue.

La brume s'était deployée juste avant que les Groz'yeux ne fassent effet, laissant intacte la défense du Goelise.

De plus, la brume permettait à son adversaire de se cacher, lui donnant ainsi l'avantage de la surprise.



« Force le à venir. Provoque-le. Et prépare-toi à contre-attaquer. »
« Faaarfuret ! Fuuuret, F'rfuret ? Furfuuuurfarfuret ! Faaaarfuuuret ? »
(Avec plaisir. Hé Goelise. Tu te caches dans la brume parce que t'es SI moche que ça ? Ramène-toi, j'vais t'arranger le portrait ! A moins que tu aies trop peur, mauviette ?)



A peine eut-il fini sa phrase qu'il se mit en garde, prêt à sauter sur son adversaire avec un combo-griffe s'il passait à proximité, ce qui était peu probable, soit à esquiver et répondre avec un Vent Glace si son adversaire gardait de la distance.

Mais bon, la provocation de Sneaffle était présente, et en général, ses adversaires tombaient bien dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Glace VS Eau [TERMINE][CHAMPION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Glace menthe chocolat sans sorbetière !!
» Glace à la fraises photo avec sorbetière
» [GRAND CHAMPION] Ma collection =)
» glace laterale rosalie 8 A NH
» Idées de conversion pour champion de nurgle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: