Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un alcoolo et un champion entrent dans un bar ... [Ryu] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Un alcoolo et un champion entrent dans un bar ... [Ryu] [Terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 20:30

Ed viens de se piquer avec des résidus fermentés de Gaulet pour calmer sa tristesse et fini par fumer un joint d'herbizarre et vient de boire quatorze shots de Pokéquila, autrement dit, la totale, Mais bon, Ed avait absolument besoin de tomber à moitié raide mort pour oublier ses problèmes un petit moment, ceci n'avait pour l'instant pas fait effet, mais, la prochaine femme que Ed verrait finira surement dans son lit, et le prochain mec qui viendra lui chercher des enmerdes repartira avec le sexe féminin, autant vous dire que Ed est dans une sacrée merde, Et tiens, une petite brute arrive dans la direction de Ed ... Voyons voir les effets simultanés d'un joint d'herbizarre, d'une seringue de R.F.G et de quatorze shots de Pokéquila ...

"Eh ! Va y toi là ! file moi ton fric sale fils de Lippoutou ! Fais gaffe ou mon Rattatac va te bouffer les couilles !"Dit alors ce petit effronté.

Ed se leva de sa chaise, prit une seringue, baissa le pantalon de la racaille, calecon y compris et enfonca la seringue dans les organes génitaux de ce môme, Ed lui remit son pantalon en jettant le calecon pour finalement coincer le cornichon du môme dans sa braguette à fermeture éclair ... Autant vous dire que Ed sous tellement d'effets peux faire souffrir n'importe qui d'une manière totalement aléatoire, pauvre gosse ...

"Eh, le môme, tu voulais des enfants ? sache que désormais, tu ne pourra plus JAMAIS, je dis bien jamais avoir d'enfants, bonne chance !"Dit alors Ed d'un air heureux.

Dernière édition par Edward Reneo le Dim 7 Juil 2013 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryujii Tomohisa
Maître des Flammes / Conseil 4 - Feu

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un alcoolo et un champion entrent dans un bar ... [Ryu] [Terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 20:39

Entrant dans Megapagopolis, je me dis tout de même que j'avais eu de la chance. A peine avais-je déposé Cana sur le pas de l'arène -de ce que j'avais entraperçu par la porte ouverte, Martyr s'était retrouvé en face d'un dingue d'Obali...- que j'étais tombé sur une vieille dame qui avait tout de suite reconnu le mioche sur la photo qu'elle m'avait donnée. Elle avait vu un jeune homme, clairement cet Edward, qui prenait la route vers Megapagopolis, les mains dans les poches, un air de déprime sur le visage. J'avais continué ma route, retrouvant rapidement la cité aux fossiles. Montrant de nouveau la photo, un homme mûr pas tout à fait net m'avait indiqué un bar louche du coin, le genre d'endroits que les toxicos recherchaient pour se piquer et fumer un joint en paix. Espérant de toute mon âme qu'il y avait erreur, j'avais poussé la double porte. Et shoot, le portrait craché du type sur la photo -quelques années et les yeux injectés de sang en bonus- était installé là, observant d'un air satisfait un mec à peine sorti des jupons de sa mère partir en pleurant, un... C'était son organe qui dépassait de sa braguette ?! Eh beh... Je m'avançai vers lui, la démarche rendue hésitante par son état déplorable.

Edward Reneo ? demandai-je, tout en gardant un petit espoir qu'il y ait erreur.
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un alcoolo et un champion entrent dans un bar ... [Ryu] [Terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 21:19

"Edward Reneo ?"Dit alors un jeune homme d'une quinzaine d'années en s'adressant à Ed.

"Ouais ? Qu'est ce que vous m'vouleeeez ? Vous voulez m’arrêter pour possession de stupéfiants, de drogue, pour usage et finalement pour violences sur un mineur ? Eh bah, c'est mort pour m'attraper !"Dit alors Ed en se mettant à courir d'un pas peu assuré pour essayer de sortir du bar et finalement faire un doigt d'honneur au jeune homme qui s'adressait à lui.

Ed vient de se mettre dans une sacrée merde, faire un doigt d'honneur à un membre du conseil quatre, fallait le faire quand même, surtout que la, il va surement se casser la gueule, et voilà. Ed s'est prit les pieds dans un tapis et dommage pour lui, les deux portes se refermèrent sur sa tête, résultat ? Ed, par terre, presque inconsient mais il lâcha une phrase ...

"Boooon ... J'imagine que j'suis dans la merde, c'est ça ?"Dit il alors en s'évanouissant.
Ryujii Tomohisa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un alcoolo et un champion entrent dans un bar ... [Ryu] [Terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 21:34

Wait. What ? Bon, résumons. une très jolie jeune fille me demande de retrouver son frère, je trouve celui-ci complètement stone dans un bar miteux à l'alcool puant et... Il me prend pour un flic ? Venu l'arrêter ? Et voilà la fuite la plus ridicule du monde... Martyr n'aurait pas fait pire, vraiment. Ou en tout cas, il l'aurait fait avec classe. je m'accroupis à côté de lui, alors qu'il lâchait une phrase défaitiste au possible et perdait connaissance.

"Eh beh mon gars... Je plains Cana. Et je me plains pour la réaction qu'elle va avoir quand je vais devoir lui présenter l'épave que t'es. Allez, regarde le brouillard arc-en-ciel que la drogue a provoqué en face au moins...

Hop, un aller-retour de ma main dans l'air, deux "clac !" retentissants, et le bougre ouvre un oeil. Je pouvais aussi demander un seau d'eau au patron, mais bon... Même son eau devait puer l'alcool. Le secouant en tentant de lui faire reprendre le peu d'esprits qu'il cumulait avant sa chute risible, je lui criai presque dans les oreilles.

"Debout, l'épave. Tu dois rencontrer ta soeur jumelle aujourd'hui, et j'ai pas envie qu'elle voie à quel point tu es pathétique. Alors lève toi, rentre chez toi, va prendre une douche et met des habits qui puent pas l'alcool, bref décuve, et reviens ici. Elle t'attendra."
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un alcoolo et un champion entrent dans un bar ... [Ryu] [Terminé]   Sam 6 Juil 2013 - 21:58

"Eh beh mon gars... Je plains Cana. Et je me plains pour la réaction qu'elle va avoir quand je vais devoir lui présenter l'épave que t'es. Allez, regarde le brouillard arc-en-ciel que la drogue a provoqué en face au moins..." Dit alors le jeune homme en s'acroupissant près de lui.

"Attend, T'a dit Cana ? ça me dit quelque chose, j'ai déjà entendu ça quelque part, enfin bon, Et moi, c'est pas des arc-en-ciels que je vois, moi je vois, un harem juste pour moi, et crois moi, c'est mieux que des arcs-en-ciels ..."Dit alors alors Ed en ayant un léger filet de bave qui coulait de sa bouche.

Ed  prit alors un aller retour monumental de la part d'un membre du conseil quatre décidément, Ed s'est foutu dans une sacrée merde, Et, le champion se mit à parler de Cana, la sœur jumelle de Ed, dont Ed n'avait que comme souvenir son nom et rien d'autre, il ne savait même pas qu'il avait une sœur, c'est pour dire ... Enfin bon, ce nom revenu à l'esprit embrumé de Ed ... ceci le réveilla légèrement, mais l'aller retour le réveilla tout de suite plus.

"Debout, l'épave. Tu dois rencontrer ta soeur jumelle aujourd'hui, et j'ai pas envie qu'elle voie à quel point tu es pathétique. Alors lève toi, rentre chez toi, va prendre une douche et met des habits qui puent pas l'alcool, bref décuve, et reviens ici. Elle t'attendra."Continua alors le jeune.

"Et qui me dit que je devrais te croire hmm ? Donne moi ton nom d'abord
Ryujii Tomohisa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un alcoolo et un champion entrent dans un bar ... [Ryu] [Terminé]   Dim 7 Juil 2013 - 10:08

... Parce qu'en plus il voulait pas me croire ? Fallait que je balance mon nom ? Si ça lui évoque quelque chose, on aura peut-être une chance de le voir se réveiller définitivement... Sinon, Cana allait malheureusement devoir être réaliste. Son jumeau était loin d'être le frère idéal qu'elle espérait. Je soupirai, déçu.

"Je m'appelle Ryujii Tomohisa et, si tu veux pas me croire, c'est ton problème. Je te laisse expliquer ton état à la jeune fille qui te cherche depuis huit ans."

Alors que je le tenais jusque là par le col, je le laissai brusquement retomber sur le sol carrelé et crasseux du bar, me levant -en lui lâchant, certes, un coup de pied dans les côtes au passage- je poussai les doubles portes qui l'avaient vaincu trois minutes plus tôt et quittai l'endroit. Jetant un oeil à mon vokit, je vis que j'avais un message de Cana. Martyr avait gagné et son Arcko avait évolué. Cool. Souriant vaguement, je lui transmis l'adresse du bar où agonisait son frère et repartis pour le Volcan à dos de Karyu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un alcoolo et un champion entrent dans un bar ... [Ryu] [Terminé]   

Un alcoolo et un champion entrent dans un bar ... [Ryu] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1