Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pokémon Aube : La Bande Dessinée!

AuteurMessage
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Pokémon Aube : La Bande Dessinée!   Sam 6 Juil 2013 - 7:07

Salut à tous!

Depuis plusieurs mois, j'avais des idées et des projets pour une potentielle poké-bd. Puis, ces dernières semaines, j'ai trouvé le temps, la motivation, et surtout l'inspiration de m'y mettre en parallèle de mon travail. Certains ont pu en voir quelques pages, d'autres non.

Toujours est-il que ces derniers jours, mes idées concernant ce projet ne font que croître, et que je ressent le besoin de la continuer et de la nourrir le plus souvent possible. Aussi vais-je essayer de me forcer à tenir un rythme de dessin de 1 page par jour au minimum.

Pour vous en faire profiter, j'ai décidé de publier la BD en question sur un blog bd. Dont voici l'adresse ^^

http://pokemon-aube.smackjeeves.com/

L'histoire suit le parcours de Lyndia sur l'île de Maïlys. L'univers est le même que celui décrit sur Pokémon Aube, le forum, mais l'histoire sera RADICALEMENT différente. Lyndia, Khail, la Zodiac et bien d'autres seront présents, mais dans des rôles et aventures parfois totalement différentes de ceux présentés sur le forum.

Ne vous en faîtes pas, si je dois faire apparaitre votre personnage dans ce projet, je vous en parlerai avant et ne ferai rien sans votre accord.

Je publierai 3 pages par semaines. Une le lundi, une le mercredi et une le vendredi. Cela me permettra de garder une grande avance sur ce que je fais et de rester le plus régulier possible même si j'ai des jours où je ne peux pas dessiner. Et pour commencer, j'ai mis en ligne les 10 premières pages.

Concernant le délire de la BD, cela commencera de façon extrêmement classique. Comme dans le manga officiel de Pokémon la grande aventure. Mais j'ai beaucoup d'idées pour rendre la chose plus rude et plus originale par la suite. Aussi j'espère que ce que je ferai vous plaira assez pour que vous puissiez attendre un chapitre ou deux ^^

Voilà voilà! Tout conseil est le bienvenue, et tout commentaire (ici ou sur les pages du comic) également.

Hope you'll like it ! o/

PS : mon compte publicateur s'appelle Sydarta et a un petit Tenefix en avatar. Comme ça vous me reconnaitrez :3

~~~~~~

-Personnage décédé. Ne pas envoyer de MP sous ce compte-
Revenir en haut Aller en bas
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Aube : La Bande Dessinée!   Dim 7 Juil 2013 - 9:51

Petit changement dans ma façon de faire, la BD sera en fait publiée au rythme de 1 page par jour. A partir d'aujourd'hui même. Depuis une semaine j'ai tenu un treè bon rythme et j'ai largement le temps et la marge pour voir venir les soucis sans vous faire trop attendre. ^^

Les pages seront donc postées chaque jour vers midi!

Voilà voilà.

~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pokémon Aube : La Bande Dessinée!   Dim 21 Juil 2013 - 21:03

Je sais pas trop si je dois répondre la mais

PUTAIN QUE JE RIGOLE. Chaque page, y'a toujours un truc qui me fait ricaner. Le Tenefix est putain de génial, les persos sont géniaux. ET ASPICOT QUOI. ASPICOOOOT.

Me gusta.
Solem
† Personnage Décédé †

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Aube : La Bande Dessinée!   Lun 22 Juil 2013 - 7:06

XD Thanks buddy.

Et ouais tu peux soit commenter là soit direct sur les pages de la BD en bas :3

Et ouais. Pawa to Dardargnan.

~~~~~~

Poppy-chou
La dresseuse qui a le plus beau cul ♥

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Aube : La Bande Dessinée!   Dim 11 Aoû 2013 - 23:29

J'adore! Je suis impatiente de connaître la suite >w<
L'humour est ravageur, l'histoire accroche et le graphisme n'en parlons pas ! I'm a fan! Wou /o/

Ps: C'est la première fois que je vois du sang dans pokemon ! *Mushka perd connaissance*

~~~~~~

" Je suis la plus sexy des dresseuses!  ♥️ "

Spoiler:

Voice 
Battle thème
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pokémon Aube : La Bande Dessinée!   Mar 10 Sep 2013 - 6:40

En raison de masse de travail, d'ennuis perso et de démotivation temporaire, la BD sera mise en attente jusqu'à ce que j'aie plus de temps et d'inspiration pour m'y consacrer.

Je réactiverai l'ensemble des pages postées jusqu'à aujourd'hui et reprendrai la publication à ce moment là.

Désolé pour ceux qui l'attendent.

~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pokémon Aube : La Bande Dessinée!   

Pokémon Aube : La Bande Dessinée!
Page 1 sur 1