Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pika pika. Un combat qui va faire des étincelles [Edward Reneo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Pika pika. Un combat qui va faire des étincelles [Edward Reneo]   Mer 3 Juil 2013 - 10:14

Suite à l’aventure dans les ruines de Lakit avec Joachim j’avais décidé de retourner à Port Lieucca. Entre autre pour entraîner mes pokémons avec des pokémons et des dresseurs de mon niveau mais aussi pour pouvoir combattre bientôt le champion de l’arène de Port lieucca. J’avais surtout entrainé Nearys et Lust. Ils avaient tous les deux gagnés un ou deux niveaux. Je n’avais pas beaucoup fait combattre Zuki à cause du fait que je me battais le plus souvent avec des pokémons eau.
Un jour, alors que j’entrainais Lust, Nearys fut soudainement agité. Il n’arrivait pas à tenir sur place. Quelque chose le tracassait, l’agitait mais je ne savais pas quoi. J’vais donc continué à entrainer Lust en gardant un œil sur mon pikachu. Mais malheureusement, ce qui devait arriver est arrivé. Nearys s’est enfuit. Je rangeai au plus vite mes autres pokémons et partis à sa poursuite. Il zigzaguait dans les jambes des passants, sautait là où il pouvait. Je peinais à le suivre devant, à chaque fois qu’il bousculait quelqu’un, m’excuser. Finalement il arrêta sa course en poussant un ‘’pika’’ sonore et sauta sur la tête de quelqu’un, tout en le renversant. Je n’eus pour seul réflexe de crier :
« Nearys non !!!! »

Et j’accourus aider celui que Nearys avait renversé, un jeune homme de mon âge à peu près.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Revenir en haut Aller en bas
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pika pika. Un combat qui va faire des étincelles [Edward Reneo]   Mer 3 Juil 2013 - 11:02

Une journée calme commencait j'étais sorti avec Piwou pour l'entrainer avant l'arène et qu'on puisse admirer deux trois beau p'tits culs tout les deux, sauf ... il y a un petit problème, bizarrement, la moitié de la foule située devant moi se mit à tomber ... je ne savais pas pourquoi jusqu'à ce qu'un Pikachu me saute à la tête ... Bizarre me diriez vous ... Mais bon ...

"Pika !"(Viens !)Fit le petit Pikachu, avec moi à terre et lui sur mon visage.

"Pi ! Pichu ! Pi !"(Eh fait gaffe à ce que tu fais ! Maboul va !)

"Mmmmh Mhm mh !"Fit je au Pikachu qui était sur mon visage et qui était traduisible par un "T'aurais pu faire gaffe boule de poil !"

Puis un mec d'à peu près le même age que moi se pointa et m'aida à me relever.

"C'est à toi cette boule de poil jaunes hyperactive ?"Lui demandais je.

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pika pika. Un combat qui va faire des étincelles [Edward Reneo]   Mer 3 Juil 2013 - 12:49

Une fois le garçon relevé, la première chose qu’il me demanda était :
"C'est à toi cette boule de poil jaunes hyperactive ?"
Je ne pus m’empêcher de sourire. Ce mec avait tout de suite remarqué l’hyperactivité de mon pikachu. D’ailleurs en y repensant, faudrait vraiment que j’aille consulter pour voir s’il était bel et bien hyperactif (qui ne m’aurait pas étonné). Je finis par lui répondre :
« Effectivement, elle est bien à moi. Désolé pour la bousculade, j’ai un peu de mal à le contrôlé par moment. »

Je pris l'honor ball de Nearys et voulus le rentrer dedans, mais je m’arrêtai juste avant. Nearys était à coté d’un petit pichu qui avait l’air de l’engueuler. Mon pikachu, lui, était tout sourire. En y réfléchissant, c’était peut-être parce que Nearys avait senti la présence du pichu qu’il s’était enfui. Enfin bref, une idée germa dans ma tête, j’avais envie de voir comment Nearys se débrouillait face à ce bébé pokémon. Je souris à nouveau et exprimai le fond de ma pensée :
« Dis-moi, ce pichu t’appartient ? Si c’est le cas, on pourrait faire un petit combat entre souris jaunes. »

~~~~~~

Étui à Badges:

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pika pika. Un combat qui va faire des étincelles [Edward Reneo]   Jeu 4 Juil 2013 - 14:36

"Effectivement, elle est bien à moi. Désolé pour la bousculade, j’ai un peu de mal à le contrôlé par moment."Dit alors ce parfait inconnu.

Boarf, encore un dresseur en vadrouille qui viens d'arriver à Maïlys ... Oh, après tout, un peu d'entraînement ne ferait pas de mal à Piwou et à moi non plus d'ailleurs ... Aller, c'est décidé ... On va rabattre le caquet de son Pikachu hyperactif.

"Dis-moi, ce pichu t’appartient ? Si c’est le cas, on pourrait faire un petit combat entre souris jaunes."Dit il alors tout simplement.

Raah l'enflure ! c'est exactement ce que je voulais dire, il lit dans mes pensées ou quoi ?

"C'est exactement ce que je voulais dire ! Tu lit dans mes pensées ou quoi ? Boarf, c'est pas si grave, mais d'abord, j'aimerais connaitre ton nom avant qu'on se foute sur la gueule ... Moi c'est Ed, et toi ?"Lui dis je en lui tendant ma main histoire qu'il la serre.

Et puis, Piwou est bien entrainé, aucun risque qu'il nous batte nous deux ... Et puis, connaître Electacle même si il ne le maitrise pas très bien, c'est tout simplement abusé !
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pika pika. Un combat qui va faire des étincelles [Edward Reneo]   Ven 5 Juil 2013 - 8:41

Le jeune homme s’énerva un peu quand je lui proposai un combat. Avais-je dis quelque chose de mal ? Non il ne me semblait pas. L’ado m’en apporta la preuve en disant :
"C'est exactement ce que je voulais dire ! Tu lis dans mes pensées ou quoi ? Boarf, ce n’est pas si grave, mais d'abord, j'aimerais connaitre ton nom avant qu'on se foute sur la gueule ... Moi c'est Ed, et toi ?"
Ah, c’était pour ça. Je souris. Il me tendit la main. Il voulait connaitre mon nom. Je la lui serrai de bon cœur en précisant :
« Je m’appelle Lavi, Lavi Ash. »

Bien maintenant qu’il connaissait mon nom et que je connaissais le sein, on allait pouvoir commencer à se foutre sur la gueule, comme il le disait si bien.
« Bien on peut commencer du coup. »

Je pris Nearys et partit en direction de la plage. Je fis signe à Ed de me suivre. Nous n’allions quand même pas nous battre en pleine rue, avec tous ses gens. Et puis qu’allaient-ils penser ? Que nous nous battions juste parce que je l’avais bousculé ? Non, je ne voulais pas paraître tribal. Nous arrivâmes sur la plage. Ça me rappelait grandement mon combat contre Sugil. Mais cette fois j’vais bien l’intention de gagner. Je me plaçai d’un coté et ordonna à Nearys de se placer pour combattre. Il ne rechigna pas à y aller, il était peut-être même plus décidé que moi à combattre.
« Bien. Je commence. J’avais dit ça sans laisser le temps à Ed de répondre. Nearys, cage-éclair. »

~~~~~~

Étui à Badges:

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pika pika. Un combat qui va faire des étincelles [Edward Reneo]   Sam 20 Juil 2013 - 10:23

Ah il veut se la jouer comme ça hein ? Il va voir ce qu'un pichu peux faire, il ne sait pas de quoi est capable Piwou ... Et puis ... une cage éclair et si facile à esquiver ...

" Piwou ... esquive, puis, éclair vif ..."Dit-je d'un air sérieux.

Eclair vif ... Comment j'ai inventé ça déjà ? Ah oui ... c'est une fusion de vive attaque et de éclair, Piwou foncera droit sur le Pikachu adverse et activera éclair au dernier moment, au moment de l'impact. Piwou fonça alors sur le Pikachu, il sauta et activa éclair avant de lui tomber dessus ...

"Très bien Piwou, notre entrainement t'a bien servi, maintenant ... Cage-éclair, maintenant"Lançais je alors à mon Pichu.

~~~~~~

-Patron ! 5 shots de pokéquila.
-Patron ! 4 shots de pokéquila.
-Patron ! 3 shots de pokéquila.
-Patron ! 2 shots de pokéquila.

J'comprend rien ... Moins j'bois ... Plus j'suis soul !

~~~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=qGkH74ZgDks
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pika pika. Un combat qui va faire des étincelles [Edward Reneo]   Sam 20 Juil 2013 - 12:30

Le pichu d’Ed évita la cage-éclair avec une facilité déconcertante. S’en suivit un ordre rapide de mon adversaire. Le pichu s’élança en direction de Nearys avec une vive-attaque. Enfin ce qui ressemblait à une vive attaque. Une fois que la petite souris jaune était le plus proche possible de mon pikachu, il s'électrisa pour frapper mon pokémon d’un éclair. La rapidité de l’attaque faisait que Nearys ne pouvait pas esquiver. Et puis de toute façon cet éclair m’avait pris au dépourvu.
Il fallait réagir vite. Le pichu était encore proche de Nearys, c’était le moment de l’attaquer rapidement et fortement.
« Nearys, riposte. Queue de fer, pendant qu’il est encore près de toi. »

Le pikachu s’exécuta rapidement. Sa queue se mit à briller. Il frappa le pichu de plein fouet.

~~~~~~

Étui à Badges:

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pika pika. Un combat qui va faire des étincelles [Edward Reneo]   Sam 17 Aoû 2013 - 16:46

Eh merde, queue de fer, Piwou n'a pas assez de force dans ses petites pattes pour se défendre, une seule solution, l'esquive, et puis après ça, plus facile de le surprendre.

"Piwou, esquive avec une vive-attaque maintenant, puis coud'jus !" Dit-je alors, voyant mon pichu en mauvaise posture.

Piwou l'esquiva de justesse, mais l'attaque le toucha quand même, il fut blessé mais s'en sortit, il se chargea en électricité, et balança un véritable coud'jus au Pikachu de Lavi qui prit l'attaque de plein fouet

"Pi !" Qui se traduisait par un "Alors ?" provoquant...

~~~~~~

-Patron ! 5 shots de pokéquila.
-Patron ! 4 shots de pokéquila.
-Patron ! 3 shots de pokéquila.
-Patron ! 2 shots de pokéquila.

J'comprend rien ... Moins j'bois ... Plus j'suis soul !

~~~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=qGkH74ZgDks
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Pika pika. Un combat qui va faire des étincelles [Edward Reneo]   Dim 18 Aoû 2013 - 8:33

Nearys lança sa queue de fer mais apparemment cela ne fut pas assez rapide. Edward ordonna à son pokémon de l’esquiver puis de lancer un coup d’jus. Le petit pichu réussit à esquiver mais le coup le toucha quand même un peu, maigre consolation. Le pichu survolté lança dans la foulée un coup d’jus. Ce n’était même pas la peine de lui ordonner d’esquiver. L’attaque était trop rapide même pour un pikachu. De ce fait, il se la prit de plein fouet, l’attaque lui enlevant une bonne partie de ses PVs. J’avais déjà essayé de lancer une cage-éclair mais le pokémon d’Ed l’avait esquivé tellement facilement. Pourtant je ne pouvais me résoudre à ne pas en lancer une nouvelle.
« Nearys, Cage-éclair une nouvelle fois puis relance queue de fer. »

Le pikachu s’exécuta rapidement, lançant la cage-éclair puis dans la foulée s’élança en direction de son adversaire.

~~~~~~

Étui à Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pika pika. Un combat qui va faire des étincelles [Edward Reneo]   

Pika pika. Un combat qui va faire des étincelles [Edward Reneo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1