Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Torche Azurée et la Renarde Argentée contre Le Bélier et les Neuf Queues d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryujii Tomohisa
Maître des Flammes / Conseil 4 - Feu

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: La Torche Azurée et la Renarde Argentée contre Le Bélier et les Neuf Queues d'Argent.   Lun 1 Juil 2013 - 13:11

Port Sableye. La ville où j'avais rencontré Rin. Dans les rues recouvertes de sable, je m'étais présenté le matin même... Et j'y étais allé à l'ancienne, en criant. Free fights. 1 Pokémon contre 1. Le membre le plus récent du Conseil 4 offrait un duel à tous les Dresseurs qui le demandaient. Sous le soleil matinal, j'avais multiplié les combats. Phoebos et Sarzech [Okami le Malosse évoluera et sera renommé dans le topic en compagnie de Saber et Martyr, ndla] devenaient de plus en plus forts, comme Braz. Ces trois-là enchaînaient les challengers, se reposant à peine. Puis, le jour avançant, les adversaires se faisaient de plus en plus puissant. Le bruit s'était répandu et des combattants plus puissants arrivaient à dos de Pokémon volants : Etouraptor, Roucarnage... Il y eut même un Dracolosse. J'avais pu rappeler la nouvelle génération de mes Pokémon, reprenant les vieux de la vieille. Solaris, Karyu, Silver, Legen... Des combats sérieux leur avaient manqué. Et pour le coup, ils avaient été servis. Seul Silver était encore en pleine forme. J'avais vaincu la plupart de ceux qui avaient relevé le défi et, ma Feunard brillante à mes côtés, je lançai un regard à la foule.

"Y a-t-il d'autres volontaires ? J'accepte un dernier combat avant le déjeuner. On continuera cette après-midi dans tous les cas ! La Ligue Pokémon de Maylïs est toujours prête pour un défi !"
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Torche Azurée et la Renarde Argentée contre Le Bélier et les Neuf Queues d'Argent.   Lun 1 Juil 2013 - 13:46

Crimson était parti du QG, il n’en pouvait plus de cette atmosphère confinée. Il fallait qu’il aille à l’air libre, sentir l’air frais sur son visage. Certes cela ne lui ressemblait pas trop de quitter la Zodiac juste pour cela mais là, ça faisait longtemps qu’il n’avait plus eu de mission et n’en pouvait plus. Le commandant Aries était donc parti du QG pour se retrouver à Port Sableye. Il errait dans les rues sans but précis, Ichi et Kyu à ses cotés. Il avait remarqué quelque chose d’étrange, plus il avançait plus il y avait de monde. Pourtant il ne se dirigeait pas vers le centre-ville. Crim’ avait donc décidé de se rendre là-bas pour voir ce qu’il se passait. Il arriva sur une petite place noire de monde. Tous étaient rassemblés en cercle autour d’un seul homme et de ses pokémons. Le commandant s’avança jusqu’à cet homme aux cheveux de nuit et aux yeux azur et vit à coté de lui un feunard shiney. Kyu l’avait tout de suite repéré et voulait aller la rejoindre. Aries n’avait franchement pas envie de combattre ou même de se faire voir. Il n’avait qu’une envie : celle de passer inaperçu. Il rangea donc Kyu dans sa ball et s’apprêta à partir lorsque l’homme cria un autre défi :
"Y a-t-il d'autres volontaires ? J'accepte un dernier combat avant le déjeuner. On continuera cette après-midi dans tous les cas ! La Ligue Pokémon de Maylïs est toujours prête pour un défi !"

Crimson resta bouche-bée et ne bougeait plus. La ligue de Maylïs ? Ce jeune faisait parti de la ligue ? Intéressant. Du coup, Crimson avait envie de se battre pour prouver la puissance de la Zodiac à un champion. Et en plus il possédait lui aussi un feunard Shiney, quoi de mieux ? Aries mit son masque
et s’avança au centre du cercle en déclarant :
« Le commandant Aries se fera une joie de remballer ton enthousiasme. Que ton feunard s’approche. »
Crimson prit la ball de Kyu en main et attendit que l’autre renard à neuf queues s’avance.
Ryujii Tomohisa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Torche Azurée et la Renarde Argentée contre Le Bélier et les Neuf Queues d'Argent.   Lun 1 Juil 2013 - 14:34

« Le commandant Aries se fera une joie de remballer ton enthousiasme. Que ton feunard s’approche. »

Je tournais le regard vers le type qui avait dit ça. Plus âgé que moi -une vingtaine certaine- il avait des cheveux pourpres et... Un Feunard Shiney à côté de lui. Je réfléchis un instant. Cet homme se présentait comme le Commanant Aries -un des membres les plus importants de la team Zodiac. J'avais déjà affronté deux de ses collègues, Léo et Cancer. Je me souvins aisément de ma réaction lorsque j'avais découvert l'identité d'Adweyrin. J'avais pété un câble, serré les poings à en saigner des paumes et je l'avais attaqué à pleine puissance. Mais depuis, il y avait eu Rin. Je pouvais également sans problème me souvenir du gamin blond qui m'avait sauvé la vie, avec qui j'avais vaincu le Sharpedo, une véritable terreur des mers. Je pouvais également penser à l'amitié qui nous unissait, lui et moi, le cadet de la Ligue et celui de la Zodiac. Je plongeai mon regard dans le sien.

Il était différent d'Adweyrin. Il était plus proche de Rin. Au moins pour ce combat, il serait comme moi. Je n'étais plus un Champion. Il n'était plus un Commandant. Nous étions simplement deux Dresseurs, deux amateurs de combats de Pokémon, deux êtres en permanente progression n'ayant qu'un moyen, simple, de communiquer et de se lier. L'affrontement. Au moins pour ce duel, nous ne serions plus ennemis. D'un grand sourire, je rassurai la foule.

" Eh bien... Je suis là pour ça ! Silver, affrontons-le ensemble !"

D'homme à homme. De Dresseur à Dresseur. De Feunard d'argent à Feunard d'argent. Ce combat promettait.

" Juste une chose. J'aimerais connaître ton nom. Si tu es prêt à dévoiler ton apparence à tous ces gens, tu peux également nous délivrer ton prénom, non ? Ah et..."me tournant vers la foule, je lâchais d'un ton presque menaçant"Celui qui tentera de perturber ce duel aura affaire à moi. C'est un combat  la loyale, il ne trichera pas, alors hors de question qu'une quelconque traîtrise vienne de min côté."
Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Torche Azurée et la Renarde Argentée contre Le Bélier et les Neuf Queues d'Argent.   Mar 2 Juil 2013 - 9:31

Le jeune homme se retourna pour pouvoir voir qui avait lancé le défi. Il jaugea le commandant Aries, cherchant sûrement à reconnaitre celui qui se cachait derrière le masque. Il regarda aussi Kyubî, sûrement est-il surpris de voir un deuxième feunard shiney à quelques mètres du sien. Crimson jaugeait son futur adversaire par les fentes de son masque. Il le regardait attentivement, essayant de trouver de qui il s’agissait. Si c’était vraiment un membre de la ligue de Maylïs, Aries n’aurait aucun mal à le reconnaître. Des yeux tels des torches de flammes azurées, ses cheveux bleu foncé presque noirs, son teint aussi pâle que celui d’Aries et surtout ses oreilles pointues. Il n’y avait pas de doutes à avoir il s’agissait bel et bien de Ryujii Tomohisa, le benjamin de la ligue de Maylïs, la torche azurée. Intéressant. On disait ce champion particulièrement puissant. Crim’ sourit derrière son masque, il se ferait une joie de l’humilier devant tant de personnes. Une fois que le démon avait fini de dévisager son adversaire il parla enfin, acceptant le défi :
" Eh bien... Je suis là pour ça ! Silver, affrontons-le ensemble !"

Crimson sourit encore plus. Bien ce gosse ne se défilait pas. Ce combat allait faire des étincelles, littéralement. Le commandant libéra Kyu et celui-ci s’empressa d’aller montrer ses canines à l’adversaire d’Aries mais n’en fit pas plus. Heureusement. Le commandant voulait un semblant de crédibilité, prouver que tous les Zodiacs n’étaient pas des terroristes, que certains étaient capables de respecter les règles. D’ailleurs en parlant de ça, Ryujii s’empressa d’ajouter à l’intention de tous les spectateurs :
" Juste une chose. J'aimerais connaître ton nom. Si tu es prêt à dévoiler ton apparence à tous ces gens, tu peux également nous délivrer ton prénom, non ? Ah et... Celui qui tentera de perturber ce duel aura affaire à moi. C'est un combat  la loyale, il ne trichera pas, alors hors de question qu'une quelconque traîtrise vienne de mon côté."

C’est bien, ce jeune homme était réglo, alors il n’y avait pas de raison que Crimson tente quoique ce soit pour que le combat tourne à son avantage. Par contre, Crimson était dans une impasse. Que dirait le maître s’il venait à savoir qu’il avait montré au yeux de tous sa véritable identité ? Aries chassa vite cette idée de sa tête. Ophuichus n’en saurait rien. Le commandant se décida donc à enlever son masque. Il porta sa main à son visage et en retira le masque. Une fois son visage à découvert, il annonça :
« Je n’ai pas peur de me montrer à tous, Ryujii Tomohisa. Pour preuve, voici ma véritable identité. Je me nomme Crimson Lastdawn. »
Il avait dit cela sur un ton totalement détaché
« Maintenant, si vous voulez bien, commençons le combat. »
Ryujii Tomohisa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Torche Azurée et la Renarde Argentée contre Le Bélier et les Neuf Queues d'Argent.   Ven 5 Juil 2013 - 2:06

Je détaillai un instant le physique qu'il venait de dévoiler à la foule; Une peau pâle, tout comme ses yeux, les mèches pourpres qui retombaient sur le front blanc. Un homme au teint pâle et un Feunard d'argent contre un homme au teint pâle et un Feunard d'argent. Ce combat était un miroir, un miroir qui opposait deux jeunes hommes aussi proches que différents, il en avait au moins autant conscience que moi. Seuls nos cheveux nous opposaient, l'un pourpre et l'autre bleu. A côté de moi, Silver eut un petit jappement combattif. Le mâle montrait ses crocs, se pavanant comme dans une parade nuptiale, agitant ouvertement les neuf queues brillantes dont il pouvait se targuer. Ma combattante, elle, semblait autant attirée que repoussée par l'arrogance de ce mâle et avait de toute évidence décidé de s'assurer de ses capacités au combat avant de se demander s'il pourrait élever des petits Goupix brillants dans une forêt aux arbre feuillus et aux ruisseaux d'azur.... Enfin bref, elle était décidée à l'étaler au combat et de lui offrir un... Réconfort certain après.

Mon sourire s'élargit d'autant plus alors qu'il me proposait de commencer officiellement ce combat. Malin. je voulais lui laisser la première attaque, comme à mon habitude, afin de le cerner au plus vite et de pouvoir assimiler rapidement sa stratégie, mais il voulait de toute évidence faire de même. Même là-dessus, nous étions semblable. Si je galérais autant à entamer seulement un combat avec un des douze, Ophiucus semblait désespérément loin... Mais je me devais d'atteindre ce niveau. Je devais protéger Martyr, Ypsilon, tous les autres. Et Ophiucus était la seule menace actuelle à leur bien-être à Maylïs. Derrière ce combat amical se cachait, pour moi, un enjeu considérable. Je devais tester toute ma puissance dans un combat qui m'opposait au pire ennemi imaginable.

Quelqu'un qui se rapprochait de ce que je pourrais appeler "moi-même".

Si je le battais, j'avais une chance de protéger la région, de compléter mon rôle de membre du Conseil en l'absence de Lyndia, de prouver à la ligue que ma jeunesse ne retenait pas mon efficacité.

Silver me rendit mon regard, oeil bleu dans oeil rouge. Nous étions d'accord. une fois de plus, elle m'avait compris sans que je parle. Comme depuis toujours... Je lançai mon poing en avant, un geste habituel pendant les combats pour moi. La renarde fluorescente suivit le geste, se cambrant sur ses pattes devant moi, dans la première moitié du terrain. Ses queues battaient l'air. Elle était prête au combat.

Bien, j'étais désormais en mesure de réfléchir à ce face à face, exclusivement ça. Sous le soleil de Port Sableye, impossible de reconnaître une capacité spéciale Sécheresse, pas plus qu'une attaque Zénith. Je devais donc m'assurer de la capacité de cet autre renard à neuf queues. S'il avait Torche, nous étions à armes égales. Dans le cas contraire, je bénéficiais d'un avantage certain. Bref, autant commencer comme il se doit.

"Vas-y Silver, utilise Danseflamme !"
Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Torche Azurée et la Renarde Argentée contre Le Bélier et les Neuf Queues d'Argent.   Ven 5 Juil 2013 - 9:23

A regarder les adversaires de plus près, on aurait pu les confondre. Que ce soit les feunards brillants ou les maîtres. Seule chose qui pouvait distinguer le champion du commandant était la couleur de leurs cheveux. L’un les avait bleu, l’autre rouge pourpre. Tous étaient déterminés. Pas un ne l’était plus que l’autre. Aries avait remarqué le comportement étrange du feunard de Tomohisa (et du sien aussi). Il en avait déduit qu’il s’agissait d’une femelle et qu’elle était fortement attirée par Kyu, ce qui, étrangement, la rendait plus hargneuse, plus combattive.
Ryujii Tomohisa sourit grandement lorsqu’il entendit que le commandant voulait commencer le combat. Le champion avait l’air de vouloir laisser commencer Aries mais ce dernier voulait faire de même. Crimson voulait jauger la puissance de son adversaire avant de faire quoi que ce soit. Bien qu’il avait une stratégie infaillible, il devait voir de que était capable la renarde d’argent. Crim’ avait bien en tête les enjeux de ce combat ‘’amical’’. S’il gagnait, il pourrait se targuer d’avoir battu un champion du conseil en combat singulier et s’apporter la ‘’gloire’’. A l’inverse, s’il perdait ce sera Ryujii qui sera couvert de gloire et Aries passera l’incident sous silence pour que le maître n’en ai pas vent.
Crimson pensa à autre chose. La capacité spéciale de la renarde, quelle était-elle ? Kyu avait torche donc les attaques feu ne lui faisaient rien, au contraire elles le rendaient plus fort. Mais la feunard, avait-elle aussi torche ou bien Sécheresse ? Si elle avait sécheresse Kyu avait un avantage certain. Mais si elle possédait aussi torche, les attaques feu ne seraient d’aucune utilité. Et c’est là où entrait le plan du commandant Aries.
Le champion n’attendit pas que Crimson ai fini sa réflexion pour commencer le combat.
"Vas-y Silver, utilise Danseflamme !"

Aries sourit. Ainsi Tomohisa voulait savoir la capacité spéciale de Kyubî. Il aurait une grosse surprise en voyant les flammes être absorbées par le feunard. Kyu savait très bien que l’attaque ne lui ferait rien, aussi le commandant n’eut rien besoin de lui dire. Il resta planté, calme, attendant que la danse enflammée ne le touche. Le feu finit par le toucher et le renard à neuf queues s’en délecta, absorba toutes parcelles de flamme. Quand il eut finit, il rayonnait. Crimson sourit encore plus. L’attaque allait encore durer pendant longtemps, ce qui allait encore plus renforcer Kyubî . Il était temps de riposter.
« Merci pour ce surcroit de puissance. Maintenant Kyu, bloque toutes les attaques que vous avez en commun. Possessif. »

Le feunard aux yeux de braises se mit de toute sa hauteur et grogna, comme pour dire qu’il ne voulait pas que la renarde utilise ses attaques à lui.
Ryujii Tomohisa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Torche Azurée et la Renarde Argentée contre Le Bélier et les Neuf Queues d'Argent.   Ven 5 Juil 2013 - 10:17

« Merci pour ce surcroit de puissance. Maintenant Kyu, bloque toutes les attaques que vous avez en commun. Possessif. »

... Nom d'un Mastouffe, comment ce faisait-il que je n'avais pas pensé à cette attaque ? Je ne l'avais jamais utilisée et pourtant, j'aurais DU m'y attendre... Cela paraissait tellement évident, maintenant ! Et pourtant, c'était trop tard pour contrer. Silver me jeta un regard paniqué, glapissant de fureur. Elle avait aussi bien compris que moi. C'était fini... ou tout comme. je jetai un oeil autour de moi. Avions-nous défini un terrain limité ? Pas que je sache. Bien. je pouvais donc utiliser tous les éléments extérieurs. Et préparer mon porte monnaie pour rembourser les dégâts qu'allaient subir la ville. je fermai un instant le yeux. me reprendre, me reprendre, me reprendre, je DEVAIS me reprendre. Perdre en un seul coup... Indigne de moi, de ma réputation, des gens qui croyaient en moi. hors de question qu'on en reste là. je serrai les dents, laissant apparaître les presque crocs qui peuplaient ma bouche. Mes yeux bleus continuaient de courir en tout sens à la recherche d'une aide. Voyons voir... Possessif. Les attaques en commun étaient bloquées. Ce qui me laissait les attaques de mon propre cru, et quelques attaques que son Pokémon n'aurait sûrement pas... Comme celle-ci, d'ailleurs. une attaque au moins aussi sournoise et perfide que son Possessif. Il me semblait déjà sentir le rire machiavélique monter dans ma gorge.

"Silver... Fais-toi plaisir, Attraction !"

Et en effet, les petits cœurs roses jaillirent à l'extrémité de chaque queue brillante, que la renarde projeta dans un mouvement gracieux sur le jeune mâle, déjà entiché d'elle de toute façon. Elle ne ferait qu'accroître ce penchant pour son physique en amour dévorant, qui ferait d'elle la maîtresse sans concurrence de Kyu. Il serait à elle, rien qu'à elle, et sa passion l'empêcherait de frapper.
Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Torche Azurée et la Renarde Argentée contre Le Bélier et les Neuf Queues d'Argent.   Sam 6 Juil 2013 - 12:44

Le commandant était sûr qu’il avait l’avantage. Il était sûr que le possessif était la meilleure des tactiques. Il était sûr que le champion et sa renarde d’argent ne pourraient rien faire après ça. Kyu était de haut et connaissait pratiquement toute les attaques des feunards. Cela impliquait donc qu’il y avait peu de chances que Silver puissent attaquer le feunard du commandant. En somme c’était un plan parfait. Oui parfait, Aries avait clairement l’avantage et la danseflamme que subissait Kyu l’augmentait toujours plus. Tout allait comme il le fallait. Crimson ne s’inquiétait déjà presque plus de Ryujii Tomohisa. Il était sûr de gagner, sûr de rétamer le champion, sûr de pouvoir se couvrir de gloire. Bref le combat n’allait dans qu’un sens, d’en celui du commandant Aries.
Mais. Il y avait un mais. La feunard de Tomohisa était clairement en chaleur et Kyubî était attiré par cette dernière. Crim’, au fond de lui, redoutait quelque chose. Et ce quelque chose arriva. Le champion mit à profit cet amour naissant. Il s’empressa de ruiner les plans d’Aries en criant à sa renarde :
"Silver... Fais-toi plaisir, Attraction !"

Crimson faillit s’étrangler. Il savait que Ryujii allait faire ça mais il ne le croyait pas assez intelligent pour voir cette faille. Le zodiac avait clairement sous-estimé son adversaire et maintenant il en payait le prix. Pourtant il ne pouvait pas perdre, il ne devait pas perdre. Ça en allait de son honneur, de sa crédibilité au sein de la Zodiac. Il ne fallait perdre son calme, cela ne servait à rien, ne n’apportait rien. Crim’ souffla un grand coup, inspira, expira. Qu’avait-il comme solution à présent ? L’attraction allait sûrement empêcher Kyu de faire du mal à Silver au minimum une fois sur deux, si ce n’était pas tout le temps. Mais il ne pouvait pas non plus se laisser faire. De toute façon, Kyubî serait sous le coup de cette fichue attraction jusqu’à la fin du combat. La meilleure chose à faire était de continuer à attaquer en espérant que l’attraction n’entrave pas trop Kyu.
« Kyu, creuse et prépare-toi à ressortir sous ‘’ta bien-aimée’’ »

Pour creuser, Kyu ne se fit pas prier mais par contre arriver à le faire sortir sous Silver serait une autre histoire.

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La Torche Azurée et la Renarde Argentée contre Le Bélier et les Neuf Queues d'Argent.   Mer 9 Oct 2013 - 15:22

Trente secondes, une minute, deux minutes … Ça faisait autant de temps depuis que Kyubî avait creusé son trou dans le sol sablonneux de Port Sableye. Que faisait-il ? Il aurait déjà dû ressortir depuis longtemps. Aries commençait à s’impatienter. Ce n’était pas tout mais il avait un combat à terminer et il aurait bien voulu qu’il se termine. Le commandant n’avait aucune envie qu’un spectateur brise le silence pour dire que son pokémon s’était enfui du terrain. Il en était hors de question. En plus, Crimson savait tout à fait que ces hypothétiques accusations ne seraient pas fondées. Son renard d’argent ne quittait jamais un combat et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer, même s’il combattait un champion et son feunard.

Kyubî ne ressortait toujours pas. Que pouvait-il bien se passait là-dessus ? Il avait perdu son chemin ? Crimson allait finir par croire que son pokémon avait déserté. D’ailleurs, les critiques qu’il ne voulait absolument pas finirent par arriver. Un homme, enfin une voix d’homme, si fit entendre derrière lui. Il criait que son pokémon avait eu peur de la feunard du champion de feu. Son cri fut alors reprit par beaucoup d’autres. Ils ne pouvaient donc pas s’empêcher de calomnier Crimson juste à cause du fait qu’il était un Zodiac ? Et bien, soit. Ils en subiraient les conséquences.

« Ichi … »

A son appel, la pharamp du commandant sortit de sa ball. Elle adopta de suite une attitude sévère et charga son électricité. Au moindre ordre de son maître, elle libérerait la colère des cieux sur ces impudents. L’effet fut immédiat sur les foules en colère, elles se turent presque immédiatement. Bien. Voilà quelque chose de fait. Maintenant il ne restait plus qu’à gagner ce combat et à partir comme un Zodiac.

Enfin ! Kyu sortit de son trou. Et ce juste en dessous de son homologue canin. L’amour n’avait pas eu d’effet ce tour-là. Bien. Maintenant, il fallait en finir, et vite, avant que le cœur de Kyu ne change d’avis et décide de ne plus faire de mal à sa congénère.

« Ultralaser. »

Kyubî ne bougea pas. Il était là, devant l’autre renard sans faire quoi que ce soit. Il avait l’air béat, trop omnibulé par la beauté du pokémon adverse. Crimson aurait crié. Mais il n’en voyait pas l’intérêt, son pokémon feu ne l’aurait de toute façon pas écouté. Le champion, lui, éclata de rire, un rire moqueur, presque sadique. Que voulait-il ? Il trouvait drôle cette situation ? Aries lui aurait bien fermé le clapet. D’ailleurs il pouvait très bien le faire, son arme à feu était à portée de main et il ne lui aurait fallut qu’une seconde pour le mettre en joue. Mais Ryujii Tomohisa ne lui laissa pas le temps de le faire. Il prit la parole sur un ton aussi railleur que son rire :

« Alors, Commandant Aries, aurions-nous du mal à se faire obéir ? »

Crimson ne répondit rien, il n’avait rien à rétorquer et ce gosse ne le méritait certainement pas. Suite à cette déclaration, les cris des spectateurs se refirent entendre. Il semblerait qu’ils avaient déjà oublié la présence d’Ichi. Le commandant Zodiac allait le leur rappeler. Il donna un ordre sur un ton totalement neutre, comme si ça lui était égal. Sa pharamp s’exécuta, elle libéra un fatal-foudre sur une maison en guise de tir de sommation. Cette dernière prit feu, affolant la population. Malgré cela, la plupart des fauteurs de trouble étaient restés et criaient toujours leur mécontentement. Ils se rapprochaient d’Aries sans craindre sa fureur. Le commandant devait en finir, vite.

Il y eut un grondement, un grognement. Il s’agissait de Kyubî, celui-ci s’était enfin réveiller. Et il était prêt à en découdre. Après un nouveau grondement, il lança son rayon de lumière qui vint frapper Silver. La renarde ne comprit pas de suie ce qui lui arrivait et ne put donc pas éviter l’attaque, elle valsa plus loin en poussant un glapissement. Ce n’était pas encore fini mais les choses pressaient. Les mécontents étaient légion derrière Crimson et il allait devoir bientôt prendre la poudre d’escampette. En plus de cela, on entendit bientôt au loin des sirènes de policiers et des aboiements d’arcanins. Tout était en train de partir dans un sens que Crimson n’aimait pas beaucoup. Il n’avait alors qu’une seule solution : la fuite. Et pour cela, il allait devoir faire de la place.

« Ichi, éclairs. Kyu, Danse-flamme. »

Les deux pokémons s’exécutèrent. Lançant leurs attaques sporadiquement, pour faire fuir les assaillants. Certains prirent peur et s’enfuir dans le sens inverse mais beaucoup résistaient encore et ne voulaient pas lâcher le commandant Aries. Même Ryujii Tomohisa lui courrait après. Bon, le sombre bélier allait devoir faire des morts. Et s’il devait en faire, alors autant commencer par son principal adversaire. Il sortit son glock et le pointa en direction du champion de feu. Il tira au moment où une gerbe de flammes passa entre les deux hommes. Crimson n’avait donc pas vu s’il avait touché le gosse. Mais il s’en fichait. Cela avait eu l’effet voulu, le coup de feu avait réussi à disperser la masse, qui s’enfuit à grandes enjambées.

Crimson était parvenu à s’enfuir et le centre de Port Sableye affichait de sérieux dégâts. Certaines maisons brûlaient et la routes avait été retournée à cause des attaques du commandant. Finalement, cette journée se terminait plutôt bien. Aries avait peut-être tué un champion et avait semé le trouble au sein de la ville de la vieille femme.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Torche Azurée et la Renarde Argentée contre Le Bélier et les Neuf Queues d'Argent.   

La Torche Azurée et la Renarde Argentée contre Le Bélier et les Neuf Queues d'Argent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1