Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Jeu 27 Juin 2013 - 15:07

Sienne était enfin retournée à Mégapagopolis. Elle aimait bien le QG de la team Zodiac, mais une telle proximité avec ses supérieurs n'était pas de tout repos. Elle avait profité de son retour pour dormir dans un de ses squats, donc elle avait du déloger un Ratata à coups de geta, puis s'était dirigée vers un planque de la Team Zodiac dans la même ville.

Elle était passée par les toits pour satisfaire un élan de paranoïa, d'autant plus que certaines personnes en ville commençaient à la connaître, et elle ne voulait pas casser une planque, même si ce n'était pas la sienne...

Elle traînait donc dans la planque, attendant qu'on lui donne du boulot, assise par terre contre un mur, une bière presque finie à la main.
Ses trois pokémons étaient sortis. Elle avait fait boire un peu de bière à Pachiant, pour constater que cela n'avait strictement aucun effet sur sa personnalité. Au moins portait-il bien son nom, et était-il docile comme une marionnette, du moment qu'on formulait les ordres assez clairement pour qu'il les comprenne... Il donnait toujours cette impression de stupidité profonde.

Aubergine, lui, somnolait, suspendu à la couette droite de sa propriétaire. Quant à Alice, elle se tenait la tête, sans surprise.
Un peu de boulot, si possible impliquant de la baston, leur serait profitable aux trois ; un peu plus de compétence en matière de combat comblerait un peu les lacunes de Sienne dans ce domaine, et ses pokémons avaient besoin d'être endurcis.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Lun 1 Juil 2013 - 12:35

Basil était à peine arrivé à Port Lieucca après ses deux jours d’escapade au QG de la Zodiac qu’il devait déjà repartir négocier un contrat avec une jeune entreprise dont le siège se situait à Megapagopolis. Il avait déjà eu plusieurs fois l’occasion de se rendre dans cette ville, capitale économique de Maïlys, avec ses buildings hight-tech, son ambiance urbaine et ses nombreux musées. Mais rien de tout cela intéressé notre jeune bourge. L’ambiance électrique de la cité, beaucoup moins que celle de l’Imaginarium il fallait l’avouer, et la proximité du petit peuple dans ses rues bombées le mettait mal à l’aise, pour ne pas dire qu’elle l’irritait. Mais il était loin de se douter que quelque chose alors mettre son stoïcisme à dure épreuve.

Après avoir négocié les conditions du contrat, ou plutôt, après avoir imposé ses conditions, le jeune homme s’était dirigé vers le QG de la Team Zodiac. Il fallait bien se faire voir et donner bonne figure de lui-même à ses supérieurs, en tant que sbire sérieux et accompli Sur le chemin, il réfléchissait aux évènements de ses derniers jours. Il avait participé au bizutage d’une nouvelle recrue sous les directives des Commandants Gemini, et avait été entraîné par le Commandant Scorpio lui-même, en compagnie d’autres sbires. Dans les deux cas, le combat avait été inégal, et il en avait déduit que la Zodiac n’hésitait jamais sur les moyens, même s’ils étaient odieux. Cette méthode… pourrait peut-être lui plaire.

Il arriva au QG. Sans être surpeuplé, il y avait quand même du monde, des sbires qui vaquaient à leur occupation, des supérieurs qui discutaient entre eux en jetant de temps à autre des coups d’œil à leurs sous-fifres pour vérifier s’ils accomplissaient correctement leur boulot. Basil s’avança d’un pas modéré à l’intérieur du complexe en regardant à droite et à gauche, les sbires en service qui courraient comme des fous furieux, puis il fronça des sourcils avant de laisser un sourire arrogant fleurir sur son visage. Il est curieux de remarquer que la vie jouait parfois de mauvais tours à certaines personnes. En l’occurrence, Basil se retrouvait de nouveau confronter à cette gamine aux cheveux vertes. Sienne était assise à une dizaine de mètres devant lui, entourée de ses pokémons qu’il avait pu voir à l’œuvre pas plus tard que la veille, une chope de bière à la main. Il ricana intérieurement : cette boisson du petit peuple. Il marcha dans sa direction.

Arrivé à sa hauteur, il se planta devant elle et la salua poliment.

«  Bien le bonjour demoiselle. Comme nous nous rencontrons de nouveau. »

Mais le sourire et le regard qu’il n’avait pas réussi dissimuler en disait déjà long…

~~~~~~

Spoiler:

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Mar 9 Juil 2013 - 16:54

Sienne arrivait à la moitié de sa pinte... Aaaah, une bonne bière bien fraîche, ça vous requinque n'importe qui, or elle n'en avait pas spécialement besoin, et elle était en sécurité dans une base où elle n'avait pas à craindre la police. C'est dire à quelle point elle se sentait bien. Elle était d'humeur à offrir une bière à Arceus.

Elle ne fit en aucun cas attention aux bruits de pas qui se rapprochaient, jusqu'à ce que des chaussures cirées et entretenues avec maniaquerie qui avaient dû coûter deux mois de sa paye s'arrêtent juste sous son nez. Elle leva la tête tandis qu'on la saluait. Ca, c'était pas habituel. Mais qu'on l'appelle "demoiselle" l'était encore moins.

Le visage du propriétaire des pompes expliqua beaucoup de choses. C'était le snob de ces derniers jours. Elle n'était pas franchement ravie de le voir, mais elle était de trop bonne humeur pour que sa venue y change quelque chose.
Même son petit sourire supérieur et son regard hautain n'arrivaient pas à ébranler sérieusement son bien-être. Elle alla même jusqu'à lui rendre son sourire, un poil moins supérieur peut-être, et à le saluer avec une familiarité toute calculée. Après tout, c'était de bonne guerre...

_Tiens, salut. Comme on se retrouve, ouais. J'ai presque l'impression que tu m'suis... Qu'est-ce tu viens faire à Mégapagopolis ? J't'offre une bière ? Ils servent des pintes d'une qualité assez surprenante.

Tout en disant cela avec un sourire moqueur intérieur presque entièrement dissimulé, elle se leva et lui montra sa chope à moitié vidée.

_Même Pachiant l'a goûtée. Pas qu'il le fasse d'habitude, mais là, il est pas devenu vert...
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Dim 14 Juil 2013 - 18:13

Elle était d’une vulgarité qui lui faisait pitié. Enfin non, dire qu’il lui faisait pitié serait mentir. Il éprouvait juste une profonde aversion pour sa personne. Il avait du mal à apercevoir une once d’élégance et de délicatesse en elle, mais cette gamine aux cheveux verts devait certainement avoir plus de jugeote qu’elle ne laissait paraitre, sinon, elle ne serait pas entrée si facilement dans la Zodiac, et elle n’aurait pas réussi à ramener ce Gem au QG. Encore que sur ce dernier point, Basil avait un doute sur la méthode que Sienne avait employé pour l’enrôler.
« Non merci, je n’ai pas un goût très… prononcé pour ce genre de boisson. »
Il le dit avec un air à la fois gêné et amusé, aussi bien pour la demande déplacée et la situation. Il voulait paraître timide et maladroit en civil devant elle, mais il doutait que le stratagème fonctionne aussi bien sur elle. Après tout, la gamine l’avait vu combattre à plusieurs reprises lorsqu’ils étaient au QG : contre Gem et le commandant Scorpio et il avait fait preuve d’une implacable détermination à gagner. Difficile de croire après cela qu’une personne aussi calme et froide pouvait changer aussi facilement. Il sourit avant de déclarer :
« Crois-le ou non, mais nous nous retrouvons une nouvelle fois par pur hasard. J’étais de passage à Megapagopolis pour mon travail civil, ayant fini le boulot, je suis venu visiter le QG la capitale. »
Il eut un faux rire nerveux très convainquant avant de poursuivre :
« Je ne pensais que je me retrouverais aussi rapidement avec ce jeune et toi après le bizutage de Gemini… et je constate que tu as bien récupérer de notre combat contre le Commandant Scorpio. Un entraînement bien rude qu’on nous avait prévu…  »
Il s’arrêta un instant avant de continuer en dissimulant au mieux son sourire provocateur :
« Heureusement que j’étais là pour vous sauver la mise. »

~~~~~~

Spoiler:

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Dim 14 Juil 2013 - 21:42

[HRP]J'ai fait 8 : tristesse, ça va être galère à jouer >< [/HRP]

Il lui adressa un petit sourire gêné, tout en refusant son offre pourtant généreuse (de son point de vue, en tous cas...). Étrange... Elle s'attendait au refus, mais certainement pas à l'air... timide... du jeune homme. Ce n'était vraiment pas normal, vus les airs supérieurs qu'il lui avait déjà adressés par le passé. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Des rumeurs étranges commençaient-elles déjà à courir sur son sujet au sein de la team ?
Même si c'était le cas, elle doutait que des telles inepties aient pu effrayer ce type... Il avait fait preuve de beaucoup de sang froid face au commandant, quelques jours auparavant, et ne semblait pas être le genre de lavette à craindre quelqu'un pour quelques rumeurs. D'autant plus qu'il l'avait déjà vue...
Enfin bref, il y avait anguille sous roche.
Elle se contenta de hausser les épaules et d'engloutir une gorgée de plus se sa pinte d'ambrée.

Il fit ensuite remarquer qu'ils se rencontraient à nouveau, par hasard cette fois-ci, et qu'il était là à cause de son boulot. Elle ricana intérieurement. Comme si un bourge comme lui avait besoin de travailler... Elle qui ne possédait strictement rien d'autre que ses vêtements et ses pokémons en arrivant sur l'île s'en sortait très bien avec son simple salaire de sbire. Il n'allait pas la faire croire que lui en avait besoin... Et lui de pousser un petit rire nerveux. Avait-il vraiment peur d'elle ? Si oui, ce mec était vraiment une fiotte...
Là encore, elle se contenta de lui adresser un petit sourire et d'avaler une nouvelle gorgée de bière.

Puis il mentionna leur combat contre le commandant, faisant remarquer qu'elle s'en était rapidement remise. Bah, c'est pas comme si elle s'était fait frapper, elle... Et ses pokémons n'avaient pas de raison de ne pas s'en remettre. Ils n'avaient pas été spécialement maltraités...

"Heureusement que j'étais là pour vous sauver la mise !"

... Non mais il se foutait de la gueule de qui !? Il croyait qu'il avait été le seul à se battre ? Elle était certaine que ce snobinard n'aurait jamais osé ne serait-ce qu'imaginer porter la main sur un supérieur, tout bourgeois formaté qu'il était ! N'y avait-il personne qui appréciait ses efforts au sein de la team, finalement ?
... Elle ne comprenait même pas pourquoi ça la touchait, qu'un insupportable personnage la prenne de haut. Ben oui. Pas de raison d'être triste... Snif.
Avec ces pensées à l'esprit, un air lointain passa sur son visage.
Il n'avait pas peur d'elle, le contraire eut été vraiment étonnant. Par contre, il se foutait bien de sa gueule...
Elle avala le reste de sa bière d'un train, pour se donner une contenance.

_Nous sauver la mise, hein ? J'peux pas te retirer que le Requiem était bien joué, mais... T'aurais pu commencer par là, d'une part, et d'autre part, t'as surtout eu la chance d'avoir le bon pokémon au bon moment... Et puis ceci fait, t'aurais fait quoi ? T'aurais jamais osé provoquer Scorpio directement...
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Lun 15 Juil 2013 - 17:44

Oh. Elle répliquait ? Il l’avait vexée ? Basil retint un large sourire narquois. Il devait se l’avouer, la voir dans cet état l’amusait beaucoup et il se demande même jusqu’à où est-ce qu’il pourrait la pousser. Il garda bien pour lui toutes ses pensées hypocrites et composa un visage surpris et sincèrement désolé en mettant en œuvre tout son talent et son expérience de comédien, celle qu’il avait accumulé depuis sa plus tendre enfance.
« Oh, je… je vous ai vexé ? Ce n’était pas mon intention pourtant je vous assure ! Je vous présente toutes mes excuses si c’est le cas, oui, vraiment. »
Le jeune homme se gratta la tête, visiblement très embêté avoir déclenché cette vive réaction chez sa camarade avant de répondre à ses nombreuses interrogations. Il parla d’une voix posée en étant presque sur le ton de l’excuse et pas très sûr de lui.
« Si je n’ai pas commencé par Requiem, c’est parce que je pensais que ça n’aurai été d’aucun intérêt pour les commandants, ni pour nous. Les pokémons auraient été mis KO en quelques minutes et ça aurait rapidement mis fin à l’entraînement. Mais ce n’est pas ce que l’on voulait, n’est-ce pas ? »
Il ajouta bien rapidement devant le regard soupçonneux de Sienne, presque affolé en agitant des mains, comme si elles pouvaient l’aider à effacer ce qu’il venait de dire :
« Mais tu dois certainement avoir raison ! Contre un champion, c’est le genre d’attaque qu’il aurait fallu lancer en premier et non en dernier ! »
Il soupira longuement, comme s’il s’apitoyait sur son propre comportement avant d’avouer :
« Je ne peux te contredire, je n’aurai jamais eu l’idée d’attaquer le commandant au corps à corps. Je… je ne suis pas assez dégourdi pour avoir ce genre d’idées… »
Basil avait presque l’air peiné d’avouer cette factice faiblesse.

« Peut-être que cette victoire ne s’apparente qu’à une certaine forme de chance après tout. Mais je suis tout de même curieux de savoir comment est-ce que vous vous auriez fait sans l’intervention de ma Amaryllis… pas grand-chose à mon avis. »

Il prononçait ses derniers mots d’une voix doucereuse, presque mielleuse.

~~~~~~

Spoiler:

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Lun 15 Juil 2013 - 18:53

Le jeune homme commença à s'excuser et à essayer de se justifier en bégayant et balbutiant de manière assez pathétique. Il avait vraiment peur, alors !?
Il en était même à se dénigrer lui-même... Soit il en faisait trop, soit c'était vraiment un attardé inadapté qui avait de la chance...
Alors qu'elle commençait à nouveau à se poser de sérieuses questions, une phrase apportée sur un ton doucereux écœurant lui mit, à nouveau, la puce à l'oreille, tranchant définitivement ses hésitations. Alors selon lui, elle n'était capable de rien toute seule, hein ? C'était définitif, il se foutait allègrement de sa gueule.

Elle prit une inspiration pour se calmer. En entrant dans la team Zodiac, elle avait espéré recevoir un peu plus de considération de ses collègues que de la population en général. Pour l'instant, pas grand chose n'avait changé, et l'appartenance d'individus comme Mr Fleur ici présent à la team, qui transformait par moment l'organisation en véritable panier de crabe, n'arrangeait pas les choses...
Bah, il faudrait sans doute qu'elle s'y fasse... Mais ça ne lui plaisait pas pour autant.

Elle doutait que les paroles du jeune homme avaient pour but de la provoquer et de la mettre en rogne. Hé bien, il y arrivait bien, le bougre... Et vous savez quoi ? Elle allait lui donner exactement ce qu'elle pensait qu'il voulait. Qu'il biche donc comme un vieux pou si ça lui plaisait, elle n'allait pas se laisser faire simplement pour le contrarier...

_Pas grand-chose, dis-tu ? Hé bien, vois-tu... Un couteau sur la gorge du dresseur, ça stoppe pas mal de pokémons... Pas que j'aurais vraiment menacé le commandant Scorpio, hein, mais je pense que ça ne lui aurait pas déplu que je le simule... Cependant, y'a un truc qui me chiffonne... Pourquoi tu te paye ma tête depuis tout à l'heure ? Ca t'amuse, hein ?

Un snob de son espèce devait être incollable sur l'étiquette... Elle fouilla dans son escarcelle et en sortit un gant, qu'elle jeta aux pieds du bourge.

_Hé bien, puisque ce serait assez déplacé de te faire de payer ma tête au sens propre au milieu d'une base, j'te propose qu'on se batte façon dresseur : chacun un pokémon à la fois, et on les fait se foutre sur la gueule jusqu'à ce qu'un de nous n'en ait plus de valide pour le combat. Et pour ça rendre plus intéressant, j'te propose qu'on y mette un enjeu. Des idées ?
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Mar 16 Juil 2013 - 12:25

On y était enfin, une provocation en duel dans les règles de l’art. Basil laissa fleurir cette fois-ci un sourire ironique, le regard pétillant presque de malice et l’effaça instantanément en faisant disparaître cet éclat malicieux de son regard, en l’instant d’un clignement d’œil. Le jeune homme ne pouvait le nier, il adorait remettre à l’ordre ce qui n’était pas à leur place, et en l’occurrence, cette gamine faisait parti de ceux-là. Peut-être manquait-il de jugement à son égard, les apparences étaient parfois trompeuses et il en était un parfait exemple, une main traîtresse enveloppée d’un gant de velours, mais il avait encore du mal admettre qu’un personnage tel que Sienne pouvait attirer l’attention des commandants. Il était presque aveuglé par son profond mépris et son dégoût pour les classes dites inférieures, en suivant malgré lui l’exemple de certains de ses semblables qu’il détestait tant. Il se doutait que cette jeune fille cachait beaucoup plus qu’elle ne montrait, mais il ne supportait pas la suffisance dont elle faisait preuve pour ce qu’elle était, et par-dessus tout, le fait qu’ils soient ramenés au même niveau à l’échelle hiérarchique de la Zodiac.

Le bourge porta sa main à la bouche avec une expression profondément surprise inscrite sur le visage, comme s’il était offusqué des accusations apportées par Sienne. On lisait l’incompréhension même sur ses traits, et à cela, il ajouta l’accent fluet de la personne froissée :
« Que je me paie de ta tête ? Moi ? Mais non, pas du tout, ce n’était mon intention… »
Basil eut un timide sourire amusé.
« En revanche, une si belle demande en défi ne peut se refuser. J’accepte avec grand plaisir… Mademoiselle. »
Le jeune homme insista presque narquoisement sur le dernier mot, car en rien à ses yeux Sienne méritait une telle marque de respect. Elle n’était qu’une gamine excentrique qui courrait les rues. Rien de très remarquable, il lui trouvait même un côté dégradant. Il fit mine de réfléchir quelques secondes avant de répliquer en ayant l’air très indécis.
« Pour l’enjeu, je vois mal ce que l’on pourrait miser tous les deux… »
En réalité, il ne voyait pas ce que cette fille pourrait lui donner en cas de victoire, des bonbons moisis ou des pierres qu’elle a ramassé au milieu du chemin ? Il retint un rictus cynique. Ou bien… parviendrait-il à obtenir d’elle sa démission de la Zodiac ? Non, bien sûr que non. C’était un pari beaucoup trop risqué, autant pour l’un que pour l’autre, car s’il venait à lui demander son désistement de l’organisation, elle pourrait lui demander la même chose en retour, et l’un des deux seraient alors accusés de désertion et celui qui resterait serait très mal vus des supérieurs. Ce genre d’enjeu était beaucoup trop important par rapport au motif de départ.

Basil se gratta de nouveau la tête et fronça des sourcils, comme s’il était entré dans une profonde réflexion puis claqua des doigts d’un air illuminé.

« Si tu gagnes, je pourrais t’acheter la CT que désire. N’importe laquelle. Ce n’est pas le prix qui me posera problème. Qu’en penses-tu ? Et toi, qu’es-tu prête à miser ? »
L’achat d’une CT augmenterait un peu la puissance d’attaque de Sienne, mais n’apporterait pas pour autant des dommages et des intérêts à Basil. Pas directement en tout cas, mais de son point de vue, tout échec était inimaginable. Il se montrait volontairement très généreux avec elle, mais il s’agissait juste d’une charité parfaitement hypocrite, car un rien, elle méritait ce geste de clémence. Pendant que la gamine aux cheveux verts réfléchissait, ils s’étaient tous les deux dirigeaient vers un terrain d’entraînement libre du QG.

Hors RP:

~~~~~~

Spoiler:

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Jeu 18 Juil 2013 - 10:40

[HRP]T'inquiète pas, ça me va très bien ! ^_^
Aaargh, je viens juste de me rendre compte que j'avais posté avec le mauvais compte, désolée @_@[/HRP]

L'espace d'un instant, un sourire si ironique et un regard tellement malicieux qu'il auraient pu apparaître sur le visage d'un Ectoplasma fleurirent sur celui du jeune homme. AAAH, ELLE LE SAVAIT ! Elle avait eu raison de provoquer en duel cet abruti prétentieux. Elle allait lui montrer qu'on n'avait pas besoin de passer son salaire en vêtements qui font riches pour en avoir dans le ventre !

Cependant, il se reprit bien vite et afficha une mine surprise, presque vexé, niant en bloc le fait qu'il se moque allègrement d'elle. TROP TARD ! Elle ne se laisserait plus prendre à ce petit jeu avec ce sale snob !
Il accepta d'un air amusé son duel, sans pouvoir visiblement s'empêcher de lâcher un "mademoiselle" qui sonnait comme une raillerie. Il avait plutôt intérêt ! Il n'était pas du genre à désobéir à une règle aussi importante.

Le bourge accepta même d'apporter un enjeu au combat. Il réfléchit un instant en se grattant la tête, ce qui lui donnait l'air stupide du point de vue biaisé de Sienne, puis claqua des doigts. Tandis qu'ils se mettaient en marche vers la salle d'entraînement la plus proche, il lui annonça la prix qu'il lui proposait de gagner. Une CT de son choix. Voilà qui était une proposition pour le moins intéressante... Si elle prenait le temps de réfléchir, cela pourrait se révéler un énorme avantage.

A son tour donc de miser. Elle repassa plusieurs idées dans sa tête. Elle n'avait pas pensé à un enjeu de cette taille... Elle n'avait pas les moyens de payer une CT ; elle pourrait éventuellement en voler une, mais c'était un beaucoup trop gros risque pour qu'elle l'encoure pour cet insupportable personnage. Hors de question également qu'elle lui prête l'une de ses planques ; elle ne voulait pas l'y voir et elles seraient sans doute pas assez bien pour Monsieur... Tiens, ça, c'était une solution !

_Si tu gagnes, je te propose de te servir de contact avec la pègre de Mégapagopolis. TOUTE la pègre, surtout celle qui est organisée, la plus difficile à contacter et la lus intéressante. Et crois-moi, c'est pas de gaité de cœur que je te propose ça. Y sont pas très ouverts... Ça te serait surement très utile pour tes magouilles de bourgeois...
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Jeu 18 Juil 2013 - 13:57

Basil haussa nonchalamment des épaules en faisant une légère moue, comme s’il réfléchissait au terme de sa proposition. Bien évidemment ce n’était nullement le cas, il voyait mal en quoi est-ce que cela lui serait utile, essayait-elle de l’inciter au vandalisme ? Toujours est-il qu’il garda cette pensée à part et répondit d’une manière convaincue :
« Ca me semble plus ou moins correct. »
Il n’avait pas envie de lui demander un autre enjeu, simplement parce qu’il était plus certain que Sienne n’avait rien à lui apporter d’intéressant. Il n’y avait que deux choses qu’il lui faisait accepter ce contrat aussi rapidement : une victoire écrasante et l’humiliation totale de son adversaire. Si n’était pas certain de l’emporter, il n’aurait jamais accepté un de subir des préjudices aussi important. Dans une véritable négociation, il aurait mis la pression jusqu’à ce que le marché lui paraisse convenable, mais dans le cas présent, la partie opposée ne portait pas beaucoup d’intérêt.

Le jeune homme se dirigea de l’autre côté du terrain et se plaça dans la zone réservée aux dresseurs. Il décrocha une pokéball de sa ceinture, dissimulée sous sa veste ébène. Après avoir effectué une gracieuse révérence, il la jeta dans les airs avec style. La sphère libéra un faisceau lumineux rouge qui dévoila son premier pokémon.
«
Si nous n’avons plus rien à nous dire, je te suggère de commencer dès à présent notre match. Voici Magnolia, mais tu dois déjà connaître mon Malosse pour l’avoir déjà rencontré lors de l’entraînement contre le commandant Scorpio.»
Comme pour approuver le bourgeois, le pokémon Sombre aboya bravement en direction de Sienne.
« Galanterie oblige, les dames d’abord. »
Il accompagna cette dernière phrase d’un léger mouvement de la tête, en laissant fleurir un sourire fort aimable sur son visage.

~~~~~~

Spoiler:

Dernière édition par Basil Dahlia le Lun 22 Juil 2013 - 17:03, édité 1 fois
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Lun 22 Juil 2013 - 9:44

Le bourgeois accepta l'enjeu de sa collègue. Il n'avait pas l'air bien convaincu, pour autant. Il ne devait pas mesurer l'intérêt de contacts avec la pègre pour les affaires... Qu'importe, si il ne voulait pas qu'elle lui rende service, soit... Elle n'en avait pas grand-chose à faire, et cela l'arrangeait même. Il lui sortait vraiment par les yeux.

Le sbire envoya un Malosse, visiblement nommé Magnolia (joli nom, même si choisi par un snob...) et faisant mine d'être galant, lui proposa de commencer l'affrontement. Aaah, ce qu'elle avait envie de lui arracher ce sourire avec ses ongles... Mais bon... Pas là au milieu. Aussi lui rendit-elle son sourire d'un air légèrement acerbe et envoya-t-elle son Psykokwak faire face au Malosse. Elle la lui présenta alors que le canard sortait de sa pokéball dans un rayon de lumière et commençait à se tenir la tête à peine dehors.

_Très bien... Je ne vais pas cracher sur un petit avantage, hmm ? Je te présente Alice, une bien charmante Psykokwak. Allons-y. Alice, utilise Vibraqua sur ce clébard !

En effet, Sienne avait une sainte horreur de tout pokémon qui ressemblait à un chien. Premièrement, ils avaient tendance à avoir une odeur canine assez désagréable dans bien des cas. Deuxièmement, elle avait eu affaire à eux dans le cadre de plusieurs cambriolages ratés de maisons protégées par ces sales bêtes, durant ses débuts sur Maïlys. Et enfin... La police les utilisait beaucoup... Et ils avaient du flair, contrairement aux humains, et couraient beaucoup plus vite. La fuite et la cachette devenaient difficiles en présence de l'un d'eux...

Pendant que sa propriétaire formulait ces pensées peu agréables, Alice se conformait à ses ordres et envoyait de l'eau parcourue d'ondes en direction de son adversaire...
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Lun 22 Juil 2013 - 17:01

Pour avoir combattu à ses côtés contre le commandant Scorpio, le jeune homme avait bien retenu les types de pokémons que possédait son adversaire : un Nosferapti, un Pachirisu et un Psykokwak. Son équipe ne semblait pas très effrayante, mais il savait d’ores et déjà qu’il avait un léger désavantage qu’il devait combler pour remporter ce match, aussi, avait-il envoyé d’entrée de jeu un soi-disant « point faible », et comme il s’y attendait, Sienne s’était précipité pour prendre l’avantage du type. A cette base de connaissances, il ajoutait quelques-unes de leurs capacités qu’il avait entendues et retenues au hasard alors qu’ils étaient dans le feu de l’action quelques jours auparavant. Basil avait déjà un infime aperçu de leur puissance et peut être une manière de la détourner en sa faveur. Mais rien ne pressait pour le moment, une victoire écrasante et rapide ne l’intéressait pas tellement en fin de compte, il aurait plus de plaisir à savourer son triomphe s’il parvenait à l’arracher lui-même des mains de sa collègue.

Le bourge sembla paniquer lorsqu’il vit le canard jaune apparaître sur le terrain, et sa réaction empira lorsque Sienne ordonna un Vibraqua à son pokémon. Il répliqua aussitôt d’une voix plus calme qu’il aurait voulu.
« Magnolia, esquive. »
Le chien des enfers aboya à la suite de son ordre et bondit soudainement sur le côté afin d’éviter l’impact du jet d’eau, mais réagit un quart de seconde trop tard : une partie de Vibraqua éclaboussa violemment les membres postérieurs du Malosse qui perdit l’équilibre et glissa un peu plus loin. Fier et hargneux comme il était, Magnolia se redressa d’un bond en grognant, tout croc dehors. Il avait encaissé les répercussions de l’attaque, mais sa faiblesse face à l’eau ne l’avait pas épargné. Fort heureusement, il n’avait pas reçu l’attaque de plein fouet et des dégâts plus importants avaient pu être évités.

Un peu plus loin, Basil souriait sous son masque d’inquiétude. Il lui réservait une surprise prochainement, et s’en réjouissait d’avance. Pour le moment, il devait rester sur ses gardes, car il ne comptait pas tout de suite jouer cet atout qu’il avait en poche.
« Attaque avec Puredpois. »
Magnolia gronda légèrement avant d’ouvrir grand la gueule et de libérer une fumée violette. Avec un peu de chance, le Canard serait empoisonné par cette attaque.

~~~~~~

Spoiler:

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Mer 24 Juil 2013 - 12:10

Le snob parut décontenancé par l'arrivée d'Alice. Ben quoi ? Il avait déjà vu son psykokwak, elle ne comprenait pas en quoi cela pourrait le surprendre... Le ton calme sur lequel il ordonna l'attaque Purédpois tranchait avec l'air affolé. Ah, il se payait encore sa tête, hein ? Il n'en avait toujours pas marre ? Hé bien, l'envie lui passerait quand il serait écrasé par une défaite contre quelqu'un qu'il semblait tant mépriser...

Alors que le "sale clébard" commençait à cracher ses miasmes en réponse à l'ordre de son maître, Sienne se dépêcha de donner les siens. Hors de question de perdre du temps comme elle l'avait fait lors du combat contre le commandant Scorpio. Elle devait se concentrer pour mettre la misère à cet insupportable sbire hautain.

_Alice, esquive ça, ça devrait pas être bien difficile. Et renvoie-lui un coup de vibraqua dans les dents... Pas que j'aime l'odeur de chien mouillé, mais bon...

L'attaque n'était en effet pas très précise, et la psykokwak put l'esquiver en n'y laissant que quelques plumes. Un empoisonnement en début de combat aurait été très fâcheux... Le canard obéit à sa propriétaire et réitéra son attaque sur le molosse.
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Mer 24 Juil 2013 - 15:20

« Magnolia, esquive. »
Le Canard malade s’essaya à un nouveau Vibraqua., mais le Malosse ne se laissa pas faire cette fois-ci et évita d’un bond sur le côté le jet d’eau. Basil en avait conscience, son pokémon ne pourrait pas esquiver indéfiniment les assauts réitérés par Sienne qui s’en donnait à cœur joie. Il fallait trouver un moyen de l’attaquer sans prendre le risque d’encaisser une attaque eau de plein fouet. Tant que son pokémon resterait à une distance raisonnable, il verrait arriver les jets de loin et les éviterait plus facilement –même s’il ne s’agissait que d’une mesure temporaire. La meilleure stratégie offensive que le bourge avait en tête restait les attaques à distante, ce qui était en soit parfait car la puissance de son Magnolia résidait plus dans son attaque spéciale.

Mais là encore, le bas blessait. Car les seules attaques à distance que le chien des enfers connaissait étaient de type feu. Mais ça, c’était sans compter sur les CT dont il avait fait cadeau à ses pokémons pour leurs efforts. Une nouvelle capacité chacun, sans exception. Le jeune homme aurait certainement en acheter plus –ce n’était pas l’argent qui lui manquait- mais pour des pokémons de ce niveau, l’acquisition exhaustive de CT n’était pas ce qu’il y avait de plus rentable en soit. Il prendrait le temps de les acheter au fur et à mesure que ses compagnons maîtriseraient leur nouvelle technique. Basil n’avait pas encore eu le temps d’expérimenter leurs puissances en plein combat, mais il comptait bien le faire aujourd’hui.
« Fais toi plaisir Magnolia, Ball’Ombre. »
Le Malosse ouvrit la gueule dans laquelle une énergie sombre commença à se concentrer jusqu’à devenir une sphère obscure plus ou moins grosse qu’il balança à pleine vitesse sur le Psykokwak d’un sec mouvement de tête. La technique était encore récente, et de ce fait imparfaite, le chien des enfers devait encore acquérir pleinement sa maîtrise pour pouvoir exploiter pleinement de sa puissance. Ce n’était qu’un début, et de là où il était, Basil jugeait que ce n'était pas mal parti.

~~~~~~

Spoiler:

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Jeu 25 Juil 2013 - 11:14

Le Malosse évita encore une fois le Vibraqua, sans éclaboussures, cette fois. Cette sale bête était plus rapide qu'Alice et bien plus doué qu'elle pour l'esquive... Aussi ne put-elle pas éviter la deuxième attaque ; la Ball'Ombre ne sembla pas lui faire énormément de dégâts, mais c'était quand même des dégâts de trop. Le pokémon canard tomba sur ses fesse en poussant un "'kwaaak !" de mécontentement.

_Reprends-toi un peu ! Sois un bon Psykokwak et continue de lui balancer des Vibraqua ! Si tu le touches et que tu lui fais ravaler ses aboiements, j'te donne une baie de ton choix en sortant, même si j'dois la voler devant chez les flics.

Obéissant aux ordres et légèrement plus motivée grâce à la promesse de sa propriétaire, la migraineuse chronique envoya une nouvelle onde aquatique sur le chien qui insupportait tant sa maîtresse. De mauvais souvenirs, en effet. Certains en venaient même à percer à travers son mal de crâne. Ces horreurs lui en avaient déjà fait perdre, des plumes... Ces pensées-là motivèrent encore plus la boule de plumes jaune à se débarrasser du chien ardent, au point que cela se sentit dans son comportement. Après tout, des Vibraqua, elle en avait à revendre, et elle était rompue à cette technique. Et le Malosse, des chances d'y échapper, il en avait moins. De plus, la Ball'Ombre inachevée de son adversaire n'était pas très puissante, du fait que l'attaque n'était pas du même type que lui et qu'Alice n'y était pas plus sensible qu'à bien d'autres attaques.

_C'est bien, Alice, t'as compris l'idée ! Continue comme ça et casse-lui les dents !
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Sam 10 Aoû 2013 - 19:36

Des baies ? S’il ne suffisait que donner des baies à ses pokémons pour augmenter leur attaque spéciale et leur précision, Basil aurait été le premier à être au courant. Quelle piètre source de motivation, pensa-t-il avec arrogance avant de dissimuler aussitôt la surprise qui traversa son regard châtain. Le soudain regain d’énergie du Psykokwak sous les motivations de sa dresseuse contraria fortement le jeune homme, il pinça des lèvres lorsqu’une des Vibraquas percuta de plein fouet son pokémon. Magnolia fut projeté plusieurs mètres en arrière et percuta le sol durement dans un glapissement sonore. Il se releva avec difficulté, le corps tremblant, plus faible et plus mal au point que jamais. Mais une rage indicible brillait au plus profond de ses yeux, comme la forte volonté qui l’animait et lui permettait encore de se bouger malgré son état. Il aboya sauvagement avant d’esquiver la seconde vague de jet d’eau.

Basil assistait la scène en fronçant des sourcils. Même s’il s’était préparé à cette première défaite, voir son pokémon dans cet état ne lui plaisait pas plus que cela. Il commença à jouer avec une mèche en enroulant mécaniquement ses cheveux autour d’un doigt, un air presque soucieux sur le visage. Il allait battre Sienne. Et cette ferme résolution se partageait au sein même de son équipe. Il observa le Malosse de dos. Le chien sombre tremblait de tous ses membres, il ne tiendrait plus très longtemps, c’était sûr et certain. Ca laissait à son adversaire entrevoir une faible lueur d’espoir sur l’issu de son combat. Mais la victoire serait celle du bourgeois, et celle de personne d’autre.
« Magnolia, Grondement. »
Le pokémon ténèbres gronda. D’abord tout doucement avant de s’intensifier jusqu’à devenir un grognement menaçant, dont les échos se répercutèrent sur les murs de la salle. Le casse-croûte emplumé devant lui ne sembla pas être impressionné par cette ultime démonstration, et continuait à attaquer sans relâche son adversaire. Ces efforts aveugles portèrent finalement leurs fruits lorsqu’il atteignit de face le Malosse. Le chien noir fut de nouveau projeter dans les airs et retomba lourdement sur le sol, désormais bel et bien hors état de combattre.

Basil feint d’être surpris, même horrifié de cet échec. Il se permit même de geindre un « Oh non ! » sonore, avant de rappeler son pokémon. Il parcourut la salle du regard, une expression apeurée figée sur le visage, comme s’il était à la recherche d’une quelconque aide extérieure. Il se gratta la tête, l’air très embêté, en se rendant faussement compte que personne ne pouvait l’aider, et soupira suffisamment bruyamment pour que Sienne puisse l’entendre de l’autre côté de la pièce avant de s’exclamer sur le ton d’une plaisanterie courtoise :
« Tu es bien meilleure que tu en as l’air, je ne m’attendais pas à une défaite aussi déconcertante. »
Ses paroles sonnaient presque comme de maladroites excuses.
« Mais voici ton prochain adversaire : Barny, un Barloche plein de ressources. Tu t’en rendras rapidement compte.»
Le jeune homme sourit placidement avant d’envoyer le Barbillon au combat, que sa sphère rouge et blanche libéra au milieu de l’arène.
« Bien, Barny, à toi de jouer. Utilise Tunnel pour te rapprocher de ce Psykokwak et attaque le avec Etincelle. »
Le pokémon s’exécuta immédiatement en plongeant dans le sol de l’arène, et disparut momentanément de la surface de combat… avant de jaillir soudainement près du Canard migraineux et de l’attaquer dans un enchainement presque parfait. La foudre recouvrit son corps, et il plongea sur son adversaire en comblant rapidement la faible distance qui les séparait.

~~~~~~

Spoiler:

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Ven 16 Aoû 2013 - 12:11

Le Malosse se débattit du mieux qu'il pouvait avant de finir en carpette. Tieeeens, dans tes dents, sale clébard ! Le jeune homme parut sincèrement contrarié et commença à jouer avec ses cheveux comme une fillette. Baaah, hein, fallait pas trop en demander ! Alice partageait la haine de presque toute créature ressemblant de près ou de loin à un chien qu'éprouvait sa maîtresse.

Visiblement, le bourgeois appréciait grandement de se payer la tête de Sienne, car il continua de la narguer en surjouant des émotions que la sbire verte estima aussi crédible qu'un Fantominus en maillot de bain. Alors qu'il déblatérait à propos du fait qu'elle était "bien meilleure qu'elle n'en avait l'air", il envoya un Barloche sur le terrain d'affrontement. Quoi ? C'est tout ce qu'il avait, l'autre bourge ? Un poisson, contre Alice ? Il devait être désespéré.

Alors qu'elle riait mentalement, les ordres de son collègue tant haï lui firent l'effet d'une douche froide. Quoi ? Etincelle ? Il allait falloir que la folle furieuse trouve un moyen de sortir Alice de là, ou elle allait prendre cher... Elle n'en eut pas le temps. Alors qu'elle réfléchissait encore, le Barloche sortit de terre en se recouvrant d'un champ électrique qui ne manquerait pas d'être douloureux pour le pauvre canard...

_Raaah, Alice ! Entrave-lui Etincelle, tu vas quand même pas être à terre pour si peu ! Ensuite, colle-lui un Choc Mental qu'il n'oubliera pas de sitôt !

Le pokémon se prit la décharge et s'étala de tout son long face contre terre, puis adressa une œillade meurtrière à sa propriétaire. "Si peu" ? C'était encore pire qu'un mal de tête ! La migraineuse chronique porta ses pattes à sa tête par habitude, et se releva tant bien que mal. Si le Barloche avait eu les générateurs naturels d'un pokémon électrique, il l'aurait sans doute grillée du premier coup... Heureusement, ce n'était pas le cas : peu s'en fallait, mais elle était encore plus ou moins capable de se battre. Sa force mentale en avait pris un coup et sa puissance de frappe avec, mais elle obérait cette fois encore à sa maîtresse.
Ophiuchus
Maître Zodiac - Le Masque des Ténèbres

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Dim 18 Aoû 2013 - 16:20

--HRP-- Bonjour à tous les deux. Désolé de mon intervention tardive, je suis assez pris en ce moment. Ne m'attendez pas pour continuer ce RP, je posterai de temps à autres, et Ophiuchus vous briefera tous les deux à la fin du combat si cela vous convient. --HRP--

Ophiuchus observait le combat. Assis sur un banc des gradins, il avait une bonne vue d'ensemble sur les terrains de combat. Sur l'un d'eux, deux jeunes Sbires s'affrontaient, visiblement en un combat peu amical. Le Serpentaire les reconnut bien vite. Il s'agissait des deux Sbires présents lors de l'initiation du jeune Gem Gold'Ear par les Commandants Gemini. Ve'ilcar et Dahlia. Aussi différents l'un de l'autre qu'étonnants.

Sans son masque, Ophiuchus avait aujourd'hui l'apparence d'une jeune femme d'une vingtaine d'années. On aurait pu la prendre pour une sbire, mais les plus gradés sentaient l'aura qui émanait d'elle, et un regard gris acier bien placé saurait avoir raison de leur témérité.

Ainsi, Ophiuchus observait le combat. Dahlia avait envoyé un Malosse, contré par le Psykokwak de la jeune Ve'ilcar. Il avait fait l'erreur de la laisser prendre l'initiative, et en payait les frais : son Malosse fut mis KO rapidement, non sans avoir pourtant infligé des dommages au canard psychique.

Mais plus que le combat, Ophiuchus observait les deux personnages fascinants. Sienne était imprévisible, tantôt joyeuse, tantôt colérique, tantôt froide et sombre. Pourtant, jamais elle ne perdait ses moyens, et mettait toutes les chances de son côté pour... rabattre le caquet du petit bourgeois propre sur lui. Basil, lui, jouait visiblement très bien son rôle de pauvre petit Sbire dépassé pas la situation. Peut-être l'était-il réellement, mais il se tenait à ses mimiques. Excellent dans le rôle du sbire timide qui se veut sympathique, il avait un très bon potentiel dans l'infiltration et la manipulation. Ils graviraient tous deux les échelons, sans aucun doute.

Dahlia envoya un Barloche, et lui ordonna de lancer une attaque Electrik, prenant son adversaire au dépourvu. Ophiuchus croisa les bras sur sa poitrine peu imposante, et croisa les jambes sur le siège devant elle. Le combat allait être plus que passionnant.
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Dim 8 Sep 2013 - 18:19

Il n’y avait rien de plus énervant que les imprévus, et précisément, ceci en était un. Son adversaire semblait avoir plus de ressources qu’il ne pensait, avait-il fait une erreur de calcul en lui laissant la première attaque ? Si Sienne persistait à lui réserver d’autres surprises de ce genre, le combat s’annoncerait plus long et ardu que prévu. Mais même si la jeune fille le mettait à mal, Basil n’était nullement impressionné. Certes, il n’était pas le plus avantagé des deux combattants, mais ce n’était pas parce qu’il aimait que tout soit réglé comme sur un papier à musique qu’il ne savait pas improviser pour autant. Entrave avait paralysé son principal atout contre ce Psykokwak, mais il y avait encore de nombreuses possibilités offensives qui s’offraient à lui. Laquelle allait-il pouvoir utiliser pour déstabiliser à son tour son adversaire ?

Il devait avouer que jouer ainsi la comédie à tout bout de champ était un peu fatiguant, mais pouvait-il simplement se permettre d’enlever ce masque, même pour un bref instant ? Le jeune homme ne prit même pas la peine de réfléchir à cette question, car la réponse était évidemment non. Aussi mima-t-il avec une parfaite conviction une exclamation étouffée à la fois surprise et horrifiée de ce retournement de situation. Il ne poussa pas le vice jusqu’à porter la main à sa bouche pour dissimuler le pli qui barrait ses lèvres. Tomber dans l’excès pourrait nuire à l’image qu’il s’était pris la peine de créer, et la briser par une telle étourderie n’était pas digne de la personne qu’il était. En revanche, tout de sa personne exprimait une panique soudaine. Une prestation digne des plus talentueux comédiens.
« Barny ! »
Sa voix tremblait légèrement sous l’affolement.
« Plonge sous terre, utilise Tunnel pour te rapprocher de nouveau de lui et utilise Bélier. »
Le barloche s’exécuta immédiatement. Il disparut dans le sol du terrain avant même que la phrase de son dresseur fut terminée, mais il perçut tout de même les dernières brides de ses ordres. Se rapprocher avec Tunnel pour utiliser Bélier ? Il y avait plus efficace comme enchainement, et son maître le savait aussi bien que lui. Que cherchait-il à faire exactement ? Il sous-estimait un peu trop son adversaire et ça ne plaisait pas plus que ça au pokémon. Basil avait toujours eu la folie des grandeurs, et en général, ça lui réussissait bien. Mais dans le domaine des pokémons, Barny devait avouer que son ami était encore un novice. Les compagnons de Sienne n’étaient pas les plus impressionnants, mais ils ne devaient pas pour autant être pris à légère. Et le Barbillon allait bien rappeler son dresseur à l’ordre à sa prochaine attaque.

Le barloche avait disparu sous terre. Pendant un bref instant, on ne pouvait que distinguer de lui les faibles crissements provenant du sous-sol. Puis le sol explosa subitement sous le Psykokwak. Utiliser Tunnel, pas de problème. Mais pourquoi l’utiliser pour se rapprocher si on peut la combiner avec une autre attaque ? Barny aurait quand même subit quelques dégâts avec Bélier, mais il aurait amené son adversaire au tapis en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Par cette action, il espérait que son dresseur comprenne qu’il était temps d’arrêter de tourner autour du pot et d’entrer dans le vif du combat.

~~~~~~

Spoiler:

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Sam 14 Sep 2013 - 18:12

Le bourge continua d'agir comme s'il était un acteur participant à une comédie burlesque, singeant une mimique horrifiée et pleurnichant en tremblotant le nom de son pokémon. Hééé, c'est bon, hein, c'est pas comme s'il était mort ! Et puis ça lui éviterait d'infliger plus de tort à Alice ! La pauvre tenait déjà à peine sur ses petites pattes... Et voilà que son adversaire se mettait hors d'atteinte.

_Et ça se cache ! Peuh ! Alice, lance un Vibraqua, dans la direction d'où il devrait arriver !

L'idée était plus d'atteindre le poisson via les vibrations dans le sol que par l'attaque en elle-même. Seulement, l'apparition du Barloche juste en dessous d'Alice régla le problème... A moins qu'il ne soit magicien, Jedi et acrobate de haute voltige, le Barloche avait dû se manger le Vibraqua à bout portant avant d'envoyer la pauvre Psykokwak tutoyer les anges d'un coup de tête bien senti. Voilà qu'il n'allait pas améliorer ses maux de tête. Byebye, Alice, bonne sieste...

_Uh, reviens, Alice, ou tu vas te faire piétiner... Au moins, c'pas cette espèce de poiscaille qui risque de le faire.

Ahaha, quelle drôlesse. Poisson, pas de pieds... Bien joué, hein ? Hum... Tout en parlant, elle tendit la pokéball dans la direction du canard qui y rentra sans demander son reste.

Bon. Envoyer Pachiant ne servirait pas à grand-chose... Le choix était vite fait. Elle ouvrit une deuxième pokéball, dont sortit Aubergine, dans un éclair rouge.

_Vas-y, mon grand... C'est sushis, pour le goûter ! Laisse-lui pas le temps de fuir, balance-lui des Ultrasons puis croque-le avec Morsure !

Ahaha. Décidément, Sienne était la reine des répliques moisies... C'est bien ce qu'en pensait le Nosférapti, mais bon... Il pouvait passer sur ses tirades à la con si elle lui permettait de se défouler les ailes. Et là, il avait faim. Un peu de protéines ne seraient pas de trop... Il poussa un cri strident en direction de sa "proie" pour la déstabiliser. Aubergine allait bouffer ce Barloche, et n'en laisser que des arrêtes ! Il entrait déjà dans le régime alimentaire d'Alice, alors pourquoi l'avait-il envoyée au tapis ? Cette fois-ci, ça n'allait pas passer !
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Dim 29 Sep 2013 - 15:39

Basil pinça des lèvres. Le Barloche avait certes mis son adversaire KO, mais il avait également ignoré ses commandements ; ce qui n’était pas pour plaire au bourgeois. Que cherchait-il à faire exactement ? Désobéir ressemblait en rien à son ami, et cette action le laissa songeur pendant quelques secondes. Barny n’avait pas ménagé ses efforts en attaquant franchement, en ne laissant aucune échappatoire à son adversaire. Il avait mené son attaque avec la ferme intention d’en finir dès que possible. Etait-ce cela qu’il cherchait à lui faire comprendre ? Il suffisait de jouer avec Sienne ? Le jeune homme fronça légèrement des sourcils avant jouer mécaniquement avec une mèche de cheveux. Son ami n’avait pas tout à fait tort dans un sens : s’il continuait à ce rythme la fin du combat arriverait avant même qu’il ne s’en rende compte. Magnolia avait déjà été mis KO par excès de confiance, cela le handicapait et il avait trop fier pour le reconnaître directement. Barny, comme toujours, avait été suffisamment réfléchi et prudent pour le rappeler à l’ordre avant qu’il ne soit trop tard. A présent, il devait rectifier le tir tant qu’il le pouvait encore.

Mais cet instant de réflexion dura trop longtemps. Sienne avait déjà lancé la contre-attaque en envoyant son Nosferapti sur le terrain, et un
« tss » agacé s’échappa de ses lèvres lorsque les ondes sonores atteignirent son pokémon de plein fouet. Décidément, quelle plaie cette fille. Basil réagit au quart de tour lorsqu’il entendit les ordres de son adversaire.
« Barny, esquive-le si tu peux, et réfugie toi sous terre. »
Son masque n’était toujours pas tombé, et il conservait son personnage comme un acteur en plein action. En revanche, sa voix parut plus dure qu’il n’aurait voulu. C’était une subtile variation, un infime changement du ton qu’il employait jusqu’à présent. Mais c’était justement parce qu’elle était si tenue que le contraste ressortait si bien de sa bouche. Il préférait éviter ce genre de démonstration, aussi insignifiante soit-elle. A ces yeux, il ne s’agissait que d’une marque de faiblesse, un manque de maîtrise de soi. Et ça, il ne pouvait le tolérer, surtout devant cette gamine. Il n’allait certainement pas se laisser perturber par ses cheveux verts et ses chaussures dépareillées. Jamais. Il fit de cette pensée une conviction tout en dévisageant son adversaire avec un sourire soucieux et inquiet de l'issu de ce combat.

De son côté, le Barloche était confus, mais c’était une peine bien minime si son dresseur avait pris conscience de la situation réelle. Le vrai combat commençait à partir de maintenant. Malgré sa confusion, il avait entendu les ordres de son maître, et profita d’un semblant de lucidité pour esquiver maladroitement la Morsure du Chovsouris d’un bond en arrière. C’était au moins ça d’éviter, et si la chance continuait à être de son côté, il pourrait rapidement contre-attaquer, ou mieux, reprendre ses esprits. C’est plein d’optimisme qu’il plongea sur terre. Enfin, il crut plonger sous terre. Dans sa folie, il s’était soudainement projeté en avant et s’écrasa lourdement sur le sol, et dut s’y reprendre une deuxième fois avant de réussir sa fuite.

Etincelle était toujours sous entrave, Barny était confus mais sous terre, il y serait en sécurité le temps que Basil trouve une solution. Attendre que les effets passent ? Non, la mesure était certes prudente, mais elle avait un arrière-goût désagréable de fuite et de lâcheté. Le mieux était de rester sur la défensive jusqu’à ce que la situation s’améliore.
« Barny, utilise Amnésie et attaque avec Pistolet à O. »
Amnésie fut exécutée avec succès, au grand plaisir du Barbillon. L’autre attaque n’allait pas être une mince affaire et les chances d’atteindre sa cible dans cet état n’étaient pas très élevées… mais c’est confiant que le Barloche sortit de sa cachette.

~~~~~~

Spoiler:

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Lun 7 Oct 2013 - 18:43

[HRP]Si on pouvait éviter de lancer 15 000 attaques par tour, ce serait pas mal... ^^"
Vu que j'ai un peu cassé le rythme, je te laisse décider de l'effet de tes deux dernières attaques.[/HRP]

Le snobinard pinça les lèvres. Ils semblait contrarié, et pas qu'un peu. Encore en train de faire le pitre, hein ? Baaaah, c'était pas grave, après tout, puisqu'il avait décidé de jouer au clown, autant en rire de bon cœur, non ? Ce qu'elle fit séance tenante, même si la situation ne l'exigeait pas vraiment... Il paraît que le rire augmente la durée de vie ! Sienne en rajouta une couche, histoire d'être certaine que ça ait fait effet. Si elle voulait revaloir à la population ce qu'elle lui devait, à savoir de nombreuses années d'emmerdement maximum, il allait falloir qu'elle rie souvent ! Qui sait, ça l'aiderait peut-être même à échapper aux flics plus facilement ? Allez, jamais deux sans trois !

Ses éclats de rire saugrenus passés, la sbire prit quelques secondes pour assimiler les derniers événements, tout en essuyant les larmes qui avaient perlé aux coins de ses yeux durant sa poilade malvenue. Le Barloche se déplaçait avec une "démarche" chaloupée : les ultrasons devaient avoir fait leur effet dans sa petite cervelle. Cela ne l'empêcha pas d'éviter le coup de crocs d'un Aubergine trop sur de lui et pas assez vigilant. Cependant, la manœuvre le fit trébucher et s'étaler de tout son long. Uhuhu, encore un petit effort et il ressemblerait à une Limonde ! En attendant, il avait quand même réussi à s'enterrer. Sale bête ! Que faire contre ça..? Un sourire un peu dément s'afficha sur son visage. Elle avait la solution !

_Bon, Aubergine, mon grand, tu vas te reprendre, sinon tu vas pas voir droit à la bière, la prochaine fois ! Bon, tu as faim, nan ? Puisque le sushi ambulant a disparu, j'te propose un Bloody Dahlia ! Pourquoi t'irais pas t'envoyer un petit Vampirisme derrière la cravate, sur ce bourgeois, pendant qu'il est tout seul ? On va voir si l'autre tanche se planque encore longtemps !

Aaah, à ce qu'elle sache, l'As de Pique n'avait pas entendu son adversaire énoncer une règle le protégeant contre cette technique ! Un ricanement enthousiaste plus tard, le Nosférapti fonçait sur Basil. Pourquoi se priverait-il d'un repas gratuit, après tout ? Oh, ça ne le tuerait pas, mais ça allait faire mal, et à tous les coups, cet insupportable personnage était un fils à papa qui avait peur du sang. Moui, elle le voyait bien comme ça, toute bonne foi abandonnée. Et puis, si il se retrouvait effrayé et abandonnait, ça comptait comme une victoire pour elle, non ? Et de ce fait, CT gratuite, et pas besoin de trouver à bouffer pour la chauve-souris ce soir ! Tous bénefs, non ? La folle verte était extatique, et exhalait la joie de vivre par tous les pores.
Ophiuchus
Maître Zodiac - Le Masque des Ténèbres

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Mar 8 Oct 2013 - 2:42

La bataille faisait rage. Des Pokémon étaient tombés de chaque côté, et apparemment, la Sbire Ve'ilcar était en danger. Aussi, elle ordonna à son Nosferapti - comiquement appelé "Aubergine" - d'attaquer directement le dresseur en face d'elle.

Ophiuchus déplia ses jambes, et se pencha en avant pour mieux voir. Ses yeux gris allaient de Sienne à Basil, et de Basil à Sienne. L'attaque du Nosferapti allait être dangereuse pour le jeune homme : ces Pokémon avaient la capacité d'absorber énormément de sang grâce à leur Vampirisme.

Le Barloche de Dahlia était sous la terre, prêt à bondir, mais le Nosferapti voletait bien assez haut pour l'éviter s'il sautait. Le Pokémon prit son élan, et fonça vers le bourgeois.

Ophiuchus sourit. Ve'ilcar tirait parti de la droiture apparente de son adversaire pour lui envoyer un coup retors. Dahlia allait être obligé de jouer dangereusement pour pouvoir se défaire de ce coup. Tous deux auraient droit à une petite entrevue à la fin du combat... Mais ni l'un ni l'autre ne le savait encore.
Basil Dahlia
Toujours plus haut

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Dim 13 Oct 2013 - 8:45

Amnésie avait bien réussi mais le pistolet à O fut retourné contre Barny. Les dégâts avaient été réduits par son attaque précédente. Heureusement que Basil avait envisagé cette possibilité et avait agi en conséquence ! Quelles blessures inutiles auraient-ils encore dû prendre si ce n’avait pas été le cas ? Grâce à cette douche froide au moins, il avait enfin quitté son statut de confusion. Enfin. Ne pas réussir ses attaques avait quelque chose de vraiment frustrant pour un pokémon, surtout en plein combat. Le Barbillon secoua nerveusement la tête pour se débarrasser des dernières gouttes d’eau, et c’est avec horreur qu’il vit son adversaire se diriger son maître. Elle n’avait pas osé, si ? Basil, fidèle à son personnage, gesticulait dans tous les sens pour éloigner le Nosferapti, l’air profondément affolé par la proximité du Chovsouris. Mais il savait que son maître ne devait avoir qu’un envie en ce moment précis, c’était d’attraper cet insecte qui lui tournait autour, le jeter par terre et le piétiner du talon. De là où il était le spectacle faisait un peu peine à voir. Surtout lorsqu’Aubergine, à force des grands gestes circulaires de sa proie, ne planta pas ses crocs dans son cou, mais dans son bras, qui fut suivi d’un grand cri horrifié très convaincant. Quelque fois, Basil jouait si bien la comédie que le Barloche finissait par se demander s’il faisait réellement semblant.

La sale… bestiole. Voilà qu’il avait des énormes trous dans sa manche. La première pensée qui traversa l’esprit du jeune homme fut quelle serait la réaction de Pervenche qui elle voyait sa veste dans un tel état, surtout avec ce liquide poisseux qui commençait à imprégner les fibres de ses vêtements. Elle l’aurait sans doute pris pour une offense personnelle et l’aurait traité de petit galeux des rues qui jetait l’opprobre sur sa famille. Basil serra des dents, et une goutte de sueur perla de sa tempe. Les crocs du Nosferapti s’étaient enfoncés plus profondément qu’il ne l’aurait imaginé et laisseraient surement quelques cicatrices sur son bras. Pour lui qui portait d’ordinaire que des manches longues, cela éviterait toute question gênante sur leur présence. Mais ce qui occupait vraiment son esprit en ce moment-même, c’était sa contre-attaque, comme si le fait qu’un Pokémon aspirait son sang lui semblait secondaire. Si Sienne prenait de pareilles mesures et jouait sur les règles qui n’avaient pas été énoncées en début de combat, alors il jouerait de la même cours qu’elle. Pour le plus grand malheur de son adversaire. Alors qu’il balançait inutilement son bras dans le vide en poussant des «
Lâche moi ! Lâche moi ! » d’une voix paniquée :
« Barny, revient ! »
Le faisceau rouge se dirigea vers le Barbillon et le rappela dans sa pokéball. Si on n’avait pas précisé qu’on pouvait attaquer directement son opposant, on n’avait pas non plus précisé qu’on ne pouvait pas switcher durant le match.
« Amaryllis … utilise Regard Noir sur cette chose. »
Cette gamine avait voulu jouer au plus malin avec lui, alors elle allait le trouver assez rapidement.

~~~~~~

Spoiler:

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   Jeu 24 Oct 2013 - 6:43

Le bourge se mit à s'agiter avec vigueur pour tenter d'échapper à Aubergine, en vain. Peuh, c'est pas en tournant en rond qu'on fuit un Nosferapti affamé, et surtout pas celui-là ! Le temps qu'il faut pour le dire, la chauve-souris violette avait ses croc plantés dans le poignet du jeune homme, et aspirait avec délice ce repas liquide, sa proie visiblement paniquée hurlant de le lâcher. Aaah, rien à faire, c'est toujours meilleur quand c'est gratuit !

De son côté, le Barloche avait reçu sa propre attaque pistolet à O. En effet, le jet d'eau était parti en l'air et retombé sur son lanceur comme une fontaine, ne lui infligeant pas de dégâts mais le libérant de la confusion. Il avait l'air à l'aise comme un poisson dans l'eau. Uhuhu. Cependant, la vue de son maître en train de se faire vampiriser n'avait pas l'air d'être totalement à son goût... Ce dernier, d'ailleurs, le rappela dans sa pokéball. Oooh, petit joueur... Le pokémon libéré à la place fit remonter un peu son adversaire dans l'estime de Sienne : il lui en fallait un comme ça ! Ou peut-être pas... En tous cas, l'apparition avait de la gueule. Plus qu'un poisson-chat aux Étincelles, en tous cas !

_Aubergine, ça suffit ! On ne veut pas qu'il tombe dans les pommes là au milieu, si ? Lâche-le donc.

Bien qu'un peu à regret, le vampire retira les crocs de la plaie. Sa salive anti-coagulante cessant de faire son effet, la plaie ne tarderait pas à se refermer en laissant une fine trace qui ne durerait pas : les crocs du chiroptère étaient longs mais étroits, comme ceux de presque tous ses congénères, afin de pouvoir mordre des proies endormies sans les réveiller.
La sbire pleine d'énergie leva le sourcil qui surplombait son oeil gris en entendant le dernier ordre de Basil.

_Hé bien, monsieur Dahlia, on en est réduit à me regarder méchamment ? C'est bien malheureux... Aubergine, Ultra-sonne-moi ce petit fantôme, puis utilise Morsure ! Tu me diras quel goût ça a, l'ectoplasme...

Oh, oui, peut-être aurait-elle du se souvenir de ce qu'il s'était passé la dernière fois, mais elle n'était pas vraiment une combattante née... Elle se débrouillait avec ce qu'elle avait appris sur le tas, mais établir une stratégie sur le long terme en utilisant les informations des combats précédents, et ce pour un combat qui n'avait pas une importance extraordinaire, était pour l'instant au dessus de ses forces.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]   

Conflits d'intérêts ? [Basl Dahlia, Ophiuchus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant